Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moment difficile |-Dougie-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyDim 27 Avr - 19:39

Vous vous êtes déjà senti mal au point de vouloir disparaitre de la vie de tout ceux qui vous entourent? C'est ce que ressent le jeune mannequin en ce moment même. La seule chose qu'il voudrait, c'est ne jamais être venu au monde, ne jamais être devenu ce qu'il était.
Un sentiment de honte et de culpabilité l'envahissait. Il s'en voulait d'être aussi faible, de ne jamais savoir se défendre et donc de toujours avoir besoin de quelqu'un pour l'aider dans ses problèmes.
Le bras de Dougie autour de ses épaules lui faisait du bien, il savait que cette personne serait toujours là pour lui et Bill lui en serait eternellement reconnaissant.


-Merci...

Ca n'avait été qu'un murmure. L'androgyne ne comptait même plus le nombre de fois où il avait remercié Dougie de l'avoir sortit d'une galère comme celle-là.
Le brun et son meilleur ami s'avançait tranquillement vers la maison que Bill s'empressa d'ouvrir pour y pousser gentiment et délicatement son bassiste à l'intérieur, et refermer la porte, à clés bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyDim 27 Avr - 19:49

Le trajet jusqu'a la maison de l'androgyne se passa en silence. Doug' n'osait rien dire, demander si sa allait aurait était stupide puisque cela se lisait sur le visage du brun que quelque chose n'allait pas. Mais le blond n'osait pas demander ce qu'il c'était passé ayant peur de la réponse de Bill.
Ils arrivérent finalement chez le jeune mannequin et il enleva son bras des épaules de Bill pour rentrer. Il ne connaissait pas encore la maison du chanteur et n'osait toucher a rien se contentant de regarder autour de lui. Finalement il jeta un regard a Bill.

- J'ai besoin de savoir ce qu'il c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyDim 27 Avr - 19:56

Le jeune mannequin retira doucement sa veste et la posa sur le dossier d'une chaise. Elle était un peu sale à l'arrière puisqu'il avait été violement plaqué contre un mur mais ce n'était pas grave. L'essentiel restait que tout aille bien pour les deux inséparables.
En entendant la demande de Dougie, Bill ne fût pas surpris. Il hocha légèrement la tête puis glissa sa main dans celle de son ami pour l'inciter à le suivre jusqu'au canapé. Là, le brun asseya le blond et s'asseya à ses côté, passant ses jambes de mannequin par dessus les siennes pour ensuite caler sa tête contre son épaule. Il posa sa main sur le bas du ventre du bassiste et ferma un instant les yeux avant de prendre la parole.


-J'étais au bout de la rue quand il est arrivé. Il avait l'air gentil, on a parlé un peu et puis au bout d'un moment, j'ai voulu repartir mais il m'a attrapé le poignet et m'a forcé à le suivre dans cette ruelle. Il me serrait trop, j'arrivais pas à me retirer. Après, il m'a mit contre un mur et il a voulu m'embrasser, j'l'ai repoussé et la suite, tu l'as connais..

Bill ne l'avait pas regardé. Pas parce qu'il mentait, juste à cause de la honte qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyDim 27 Avr - 21:35

Dougie se laissa faire par Bill et l'écouta attentivement quand il prit la parole. A mesure de ses paroles la haine finissait de monter en lui, il n'avait vraiment pas interêt a recroiser la route de ce gars sinon il le tuerais surement, et tant pis ce que cela couterait. Si un jour pour avoir voulu défendre Bill il se retrouver en prison et bien qu'il en soit ainsi, au moins il serait fiére d'être incarcéré pour quelque chose de bien, même si il avait tuer quelqu'un. Il ésperer tout de même que cela n'arrive pas, allez en prison ne serait pas utile, sinon comment il défendrait Bill aprés ?
Il posa son regard sur l'androgyne, il n'avait jamais subi d'attouchement ni même était violer mais il savait que les personnes qui subissait sa avait honte, personne ne savait pourquoi, c'est juste quelque chose qui se déclenche d'instinct chez les personnes qui ont subi un viol ou des attouchements, même ces personnes ne savent pas pourquoi elles ressentent sa, elles ont honte c'est tout.
Il passa un de ses bras autour de la taille de Bill et embrassa son front le rassurant comme on rassure un enfant. Il ne disait rien, mais les mots était inutile, qu'est ce qu'il lui aurait dit ? Qu'il sera toujours la pour lui, pour le défendre ? Mais sa l'androgyne le savait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyDim 27 Avr - 21:44

Si seulement Bill réussissait à lui demander ce qui lui brûlait les lèvres. Une question le tracassait depuis trop longtemps mais il n'arrivait pas à la prononcer sans sentir cette honte et cette culpabilité prendre le dessus sur lui. L'androgyne se tourna un peu quand il sentit le bras de Dougie passer autour de sa taille puis passa le sien autour de son cou pour ensuite y nicher son visage. Il ferma un instant les yeux puis respira profondément. Le bassiste était son meilleur ami et ça, il en était sûr. Ce dernier veillait sur lui, s'occupait de lui à merveille et ne l'avait jamais rejeté. Bill l'aimait pour toutes ses qualités mais aussi pour ses défauts. Il se recula doucement ensuite, les yeux humides de larmes puis baissa immédiatement la tête, n'osant décidemment par affronter son regard.

-Tu veux bien...dormir avec moi?

Evidemment, ils avaient déjà dormis ensemble dans le passé mais le jeune mannequin ne savait absolument pas si Dougie serait d'accord, étant donné qu'il avait des sentiments pour son ami. De toute façon, qui ne tente rien à rien et Bill n'avait vraiment pas la force de passer la nuit seul. Et puis, il doit obligatoirement lui poser cette question qui le tourmentait tant avant que le sommeil ne les emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMar 29 Avr - 14:42

Quand Bill se recula légèrement Doug' eu le temps d'apercevoir les larmes sur son visage, lui même avait envie de pleurer, mais il se retenait, pour Bill. Il réfléchit un instant a sa question. Oui, bien sur qu'ils avaient déjà dormi ensemble, mais la c'était différent, enfin du moins il savait que Bill n'osait plus trop le toucher, il l'avait bien remarquer, mais la situation actuel était bien trop différente pour qu'il puisse refuser, l'androgyne avait besoin de lui, ce soir plus que jamais. Il soupira et baissa les yeux avant de répondre.

- Ouais, si tu veux.

Il releva les yeux vers Bill, maintenant il avait accepté, il ne pouvait plus reculer. Bien sur le brun avait besoin de lui mais Doug' n'était pas sur d'avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMar 29 Avr - 16:43

Le soupir que venait de pousser Dougie, Bill l'avait bien evidemment entendu et il se doutait fortement que son meilleur ami se forçait, pour lui. C'était sûrement encore une des nombreuses fois où Douglas se sacrifiait pour l'androgyne et ce dernier, encore une fois, faisait l'égoiste en ne pensant qu'à son cas et non à l'état d'esprit de son bassiste. Il soupira à son tour puis se leva, tenant la main du blond dans la sienne, pour l'emmener devant la chambre, mais pas celle de Bill. Il était tant qu'il s'en sorte seul et qu'il se débrouille sans son ami.

-Dors ici...J'aurais pas dû te demander, désolé. Y'a la salle de bain reliée à la chambre si tu as besoin. Bonne nuit..

Bill l'embrassa délicatement sur la joue, frôlant à peine sa peau, puis se retourna brusquement, sentant les larmes glisser de ses yeux. Le mannequin était plutôt sensible et ce qui venait de se passer ce soir, il n'aurait jamais imaginé que ça puisse lui arriver.
Il entra ensuite dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, à plat ventre, la tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMar 29 Avr - 18:23

Il laissa faire Bill et il attendit. Il attendit que le brun rentre dans sa chambre pour rentrer dans la chambre d'ami, il referma la porte derrière lui et s'adossant aprés il se laissa glisser au sol et la il se laissa le droit de pleurer. Il se trouvait vraiment trop con, pourquoi avoir laissé Bill alors qu'il avait besoin de lui. Non l'androgyne n'était pas un egoiste, c'était Doug' l'egoiste. Pleurant toujours il se releva et alla dans la salle de bain. Il ouvrit précipitament un tiroir mais ne trouva pas ce qu'il chercher, il en ouvrit un deuxiéme, un troisiéme... Et enfin il trouva, la, une lame. Il s'empara de l'objet et déposa la lame si tranchante sur sa peau si blanche. Les larmes dévaler ses joues et il ne voyait pas trés bien ce qu'il faisait, il appuya mais rata son coup, il avait raté la veine. Il jeta la lame a travers la chambre et l'objet alla frapper un mur dans un petit bruit sec. Le blond prit une serviette et essaya d'arêtter le sang. Mais la serviette si blanche devenait rouge. Il s'assit au bord de la baignoire, les larmes qui dévaler ses joues faisait trembler son corps tout entier et il essayer tant bien que mal d'arêtter le sang qui s'écouler de son poignet la ou la lame l'avait coupé, non loin d'une veine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMar 29 Avr - 18:45

Pourquoi est ce que cette soirée se passait si mal? Avant leur séparation, Bill et Dougie, les inséparables passaient toujours que des bons moments. C'était très difficile à avouer pour l'androgyne mais plus le temps passait et plus les deux amis s'éloignaient. Evidemment, les sentiments qui les unissaient étaient très intenses mais ils étaient comme gênés l'un envers l'autre. Et ce...depuis que Dougie avait avoué ses sentiments.

Les larmes de Bill dévalaient sur ses joues à un rythme incroyable, trempant son oreiller blanc et le tâchant de maquillage noir. Le brun se releva lentement, il fallait que tout ça s'arrête sinon il ne tiendrait pas longtemps. Plusieurs solutions, parler franchement au risque de faire souffrir, une fois de plus, son meilleur ami? Lui sauter dessus, l'embrasser, lui dire qu'il l'aimait? Non, le mannequin ne serait pas assez courageux pour ça mais une chose est sûre. Ils devaient parler et s'expliquer. Bill sortit donc de sa chambre, après avoir essuyé ses larmes, puis entra dans celle de Dougie. Sans même frapper.


-Doug?

Etrangement, il n'était pas dans la chambre mais la porte de la salle de bain était entre-ouverte. Bill s'en approcha donc et y entra.

*Mon dieu...*

Le mannequin s'approcha rapidement de son ami et s'accroupit devant lui, posant ses mains sur son visage pour essuyer ses larmes.


-Dougie...
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMar 29 Avr - 19:22

Doug' n'entendit pas la porte s'ouvrir. Il sentit seulement Bill s'approcher de lui. Même si ce dernier s'accroupit en face de lui et essuya ses larmes le blond n'osait pas le regarder. Il laissa tomber la serviette au sol. Le sang couler moins mais la serviette était rouge. Ses sanglots redoublant Dougie se laissa glisser au sol, a genoux. Il glissa ses bras autour du cou de Bill et posa sa tête sur l'épaule du brun. Il s'abandonner complétement dans les bras de l'androgyne, heureusement qu'il était la.

- Bill, je suis désolé. Je voulais pas faire sa...

Sa voix était éraillé et entrecoupé de sanglots, mais il avait commencé a parler et il ne s'arêtterait plus.

- Bill, je... On est en train de s'éloigner, c'est plus comme avant.. C'est a cause de moi. Mais j'avais besoin de te le dire, il le fallait... Sa serait tellement plus simple si toi aussi tu m'aimais comme moi je t'aime... Mais je veux pas te forcer.. Je veux pas...

Et il pleurer toujours s'abandonnant complétement dans les bras de Bill. Il avait besoin de sa chaleur et son réconfort. Les mots étaient sortie, la glace était brisé... Maintenant resté a savoir ce que Bill en penser. Une chose était sur, si l'androgyne décider un jour d'abandonner le blond ou le faisait trop souffrir ce dernier ferait une connerie plus grave que celle déja faite depuis leur retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMar 29 Avr - 19:34

Bill ne s'attendait pas à ce que Dougie réagisse de cette manière mais au fond, c'est ce qu'il cherchait. Il serra très fort son meilleur ami contre son corps puis ferma les yeux en laissant aller sa tête contre la sienne.

-Doug.. je sais. Chut, calme toi.

Le mannequin glissa une de ses mains dans les cheveux blonds de son meilleur ami puis déposa un léger baiser sur son épaule. Le regard également plein de larmes, Bill soupira. Au moins, le bassiste avait remarqué la même chose que le brun.

-Je le sais. Mais depuis c'que tu m'as dis..enfin, le fait que j'sois égoiste..j'ai peur de te faire du mal. J'veux que ton bonheur et j'suis conscient que si on sortait ensemble ça serait facile mais...j'ai tellement peur. Je t'aime Dougie..Je t'aime tellement et j'ai besoin de toi.

Tout en prononçant ses mots, le visage de Bill s'était rapproché. Au départ front contre front, ils sont maintenant trop proches. En effet, les lèvres du mannequin frôlèrent celles du musicien sans les toucher. Ce rapprochement s'était fait inconsciemment mais étrangement, Bill ne reculait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMer 30 Avr - 15:46

Bill avait besoin de Doug'. Doug' avait besoin de Bill. C'était aussi simple que sa, chacun des deux avait besoin de l'autre. Oui ils avaient passer des bons moments mais depuis leur retrouvailles tout avait changé. Chacun se sentait responsable de ce qui arriver, totalement responsable. Mais au fond les deux était responsable. Mais sa ils ne s'en rendait pas compte.

Doug' surprit par le rapprochement soudain de Bill ne recula pas. Il rapprocha encore son visage scellant leur lévres. Il ne demander pas l'accés a sa bouche et profiter juste de la douceur des lévres sucrés du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMer 30 Avr - 15:58

Le jeune mannequin ferma les yeux aussitôt que les lèvres de Dougie entrèrent en contact avec les siennes. Voyant que son meilleur ami ne demandait aucun accès, il garda sa bouche fermée et savoura ce baiser. C'était la deuxième fois qu'ils s'embrassaient comme ça mais étrangement, le mannequin en voulait encore.
Un moment plus tard, l'androgyne descella leurs lèvres puis se leva en entrainant le blond avec lui. Il l'amena dans la chambre et l'installa sur le lit avant de repartir dans la salle de bain. Il prit un morceau de coton avec du désinfectant puis lui nettoya sa plaie, délicatement. Heureusement, ça ne saignait plus. Bill repartit donc tout ranger, ramassant la serviette pleine de sang ainsi que la lame au passage, puis retourna dans la chambre. Le mannequinl hésita un moment mais finalement, il se rapprocha de son ami pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMer 30 Avr - 16:25

C'est a regret qu'il laissa Bill mettre fin a leur baiser. Il le laissa nettoyer sa plaie et quand Bill retourna dans la salle de bain le blond en profita pour jeter un coup d'oeil au fessier de l'androgyne. Il le laissa se rapprocher de lui et fut satisfait de voir Bill reprendre des initiatives. Il glissa un bras dans le dos du brun le tirant sur le lit ce qui maloncontreusement risquer de faire tomber Bill sur le blond, mais peu importe. Doug' était bien et il voulait aller plus loin qu'un simple baiser, rester a savoir si l'androgyne voudrait bien et se laisserait faire. Il descendit son bras et passa doucement sa main sous le t-shirt du brun approfondissant en même temps leur baiser et demandant l'accés a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMer 30 Avr - 16:34

Une chose à laquelle Bill ne s'attendait pas, c'était bien ça...Dougie semblait vouloir plus qu'un baiser. L'androgyne lui, n'en savait rien. Bien sûr, il désirait son ami mais...il ne trouvait pas ça normal pour deux amis de vouloir coucher ensemble, de vouloir s'embrasser etc.
Finalement, il laissa ses idées de côté puis tomba doucement sur le corps du blond, laissant ses mains de chaque côté de sa tête, sur le matelas. Bill glissa une de ses jambes entre celles de Douglas puis sentit un frisson parcourir tout son frêle corps quand sa main se glissa sous son tee-shirt. Tout allait très vite. Peut être trop vite pour Bill, qui ne disait rien. Il entre-ouvra sa bouche pour laisser sa langue rejoindre celle du blond puis entama un long et doux baiser langoureux, plein de sensualité et de tendresse. Le jeune mannequin retira timidement une main du matelas, pour l'amener sur un pectoraux du jeune homme, et la fit glisser jusqu'au niveau de son nombril, remontant ensuite tout aussi lentement et timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMer 30 Avr - 22:44

Doug' sentait bien que Bill avait peur et surtout il sentait son corps légerement crispé. Cependant sa n'arêtta pas le blond qui glissa doucement sa main jusqu'au ventre de Bill, il dessina lentement des cercles autour de son nombril avant de remonter sa main un peu plus haut sur le torse de l'androgyne.
Il appronfondit leur baiser, lent, sensuel, amoureux... Il y mit fin quand il sentit qu'il n'avait plus de souffle. Ses lévres s'étirérent doucement en un sourire et il déposa tendrement un baiser sur la joue de Bill. Il glissa son autre bras dans le dos du chanteur le pressant un peu plus contre lui. Il commenca doucement a déposer des baisers dans le cou du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMer 30 Avr - 22:58

C'est vrai que Dougie et Bill s'étaient déjà vus en boxer au moins. Mais là, même habillé, l'androgyne était plus gêné que jamais. Son coeur battait rapidement contre le torse de son ami, sa respiration était rapide et bruyante. En bref, il avait vraiment peur. Le pire c'est que ça n'arrêtait pas Dougie qui devenait de plus en plus chaud tout en y allant doucement malgré tout. Le brun ressentait des frissons dans tout son corps. C'était une sensation très agréable mais ça n'empêchait pas le mannequin de trembler de peur. Les baisers, Bill connaissait très bien mais c'est plus loin que tout bloquait. Pour l'instant, les baisers que lui donnait Dougie étaient très agréables et le jeune homme ne pût que soupirer de bien-être tout en se mettant correctement à califourchon sur le bassin du blond. Il ne fit rien de plus, mis à part le fait de coller son torse au celui de son meilleur ami pour lui permettre de continuer ses embrassades.
Bill laissa une de ses mains glisser sous le tee-shirt du blond, lui caressant tendrement le bas du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMer 30 Avr - 23:13

Le coeur de Bill battait a tout rompre, le blond le sentit quand sa main arriva au niveau du coeur du brun. C'est alors qu'il stoppa tout mouvement. Il arêtta de l'embrasser même si l'androgyne aimait sa et sa main resta sans bouger coller contre le torse de Bill au niveau de son coeur. Doug' ne savait plus si il devait continuer ou non, l'androgyne était tellement terrifié a l'idée d'aller encore plus loin que le blond se sentait coupable. Il déposa un léger baiser sur les lévres du chanteur et il murmura contre ses lèvres une phrase qu'il ésperait rassurerait le brun.

- Je t'aime Bill. Je te ferais pas de mal.

Il retira sa main de sous le t-shirt du brun tout en l'embrassant a nouveau dans le cou. Mais sa main se posa plus bas, sans que le blond le veuille vraiment sa main vint en effet se poser sur une des fesses du chanteur. Il continua ses tendres baiser dans le cou de son chanteur guettant tout de même sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyMer 30 Avr - 23:23

Et merde, Dougie avait remarqué que Bill n'allait vraiment pas bien. Il venait de stopper tous ses mouvements pour tenter de le rassurer. L'androgyne baissa honteusement les yeux puis recula un peu son visage -séparant alors leurs lèvres-, sans le regarder. Il se sentait vraiment mal et honteux de ne pas réussir à vaincre sa peur.

-J'suis désolé. Je sais que tu m'feras pas de mal... J'ai confiance en toi.

*Mais j'ai peur..*

Le mannequin ferma une nouvelle fois les yeux en sentant les lèvres du blond prendre possession de son cou pendant que sa main se perdait sur sa fesse. Bill se mordit la lèvre inférieure tout en glissant sa main le long du torse de son ami, rejoignant son tatouage qu'il redessinait sans cesse dans le passé. Il souffla doucement dans le cou du blond puis alla lui mordiller le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyJeu 1 Mai - 16:24

Doug' laisser faire l'androgyne. Bill n'allait pas trop vite, mais le blond savait que la peur le bloquer toujours. Lui même était encore vierge mais a vrai dire il n'avait pas du tout les craintes qu'avait l'androgyne. Il laissa glisser sa main qui passa dans le dos du brun avant de redescendre sur son ventre prêt de son étoile, il en dessina doucement le contour du bout des doigts et puis sa main poursuivit son chemin jusqu'a ce qu'elle se pose sur la boucle de la ceinture du chanteur que Doug' entreprit de défaire sans se soucier de Bill. Il l'embrassa sur l'épaule et il lui suçota doucement la peau au niveau de l'épaule lui laissant une marque violacé. Mais il semblait vouloir distraire l'attention de Bill. Mais cette interêt soudain pour la ceinture du brun sembler du a la réaction typiquement masculine qui venait de se faire au niveau de l'entrejambe du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyJeu 1 Mai - 16:54

Le bel androgyne ferma les yeux tout en soupirant de bien-être. Il ne voulait pas se faire entendre mais c'était plus fort que lui. Etant un adepte des baisers dans le cou, il ne pouvait que largement apprécié.
Bill frissonna et sentit une légère réaction au niveau dans son entre-jambe quand la main de Dougie passa sur son bas-ventre, c'était comme on pourrait dire, son point sensible. Mais apparemment, le blond ne s'arrêtait pas malgré les craintes de son meilleur ami. Bill avait peur mais il n'osait pas stopper tout alors il se laissa faire, même quand Douglas commença à déboucler sa ceinture. En plus, il sentait bien que le sexe du bassiste réagissait suite à ça. Sa crainte ne cessait d'augmenter en se rendant compte que le désir était présent entre eux. Néanmoins, il ne pouvait pas rester installé comme ça, sur son bassin alors qu'il sentait cette partie de son anatomie contre lui. Il recula alors légèrement jusqu'à être sur les cuisses du blond puis prit sur lui pour passer ses mains sous son tee-shirt et le lui retirer, très lentement et tremblotant.

*C'est rien, je l'ai déjà vu en plus petite tenue..*

Le brun respirait calmement bien qu'à l'intérieur de lui, tout était très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyJeu 1 Mai - 17:33

Il aurait pu tout arêtter, une simple phrase comme 'Bill arêtte si t'as trop peur'. Mais non, le blond n'en fit rien et aprés avoir déboucler la ceinture de l'androgyne il défit le bouton du pantalon du brun et descendit la braguette de son jean. Il retira ses mains le temps que Bill lui enléve son t-shirt, une fois fait il glissa ses mains sous le t-shirt du chanteur et commença a lui retirer doucement, il lui déposa un léger baiser sur les lévres avant d'envoyer voler le t-shirt a travers la piéce. Il posa ses mains de chaque coté sur les hanches de Bill. Il recommença a l'embrasser doucement sur les lévres redemandant l'accés a sa bouche. Pendant ce temps ses mains caresser les hanches du mannequin et descendait de plus en plus bas a mesure de ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyJeu 1 Mai - 17:48

En quelques secondes seulement, Bill se retrouvait torse nu et la braguette descendue. Encore quelques minutes et il serait complètement nu face à Dougie. La peur le paralysait de plus en plus mais il persistait, il fallait qu'il se débarasse de cette peur une bonne fois pour toutes et surtout, il ne voulait pas decevoir son meilleur ami en tout arrêtant. Cependant, même en se disant tout ça, il ne parvient à faire aucun geste en plus. Le pantalon de Dougie était encore parfaitement attaché alors il devait le défaire mais ce qu'il cachait, Bill ne l'avait jamais vu. Il avait sentit sa réaction bas placée et le fait de découvrir cette chose lui faisait peur. Il soupira silencieusement puis baissa timidement les yeux en amenant ses mains sur la ceinture du blond, la défaisant lentement en évitant de toucher la partie sensible située plus bas.
Maintenant qu'il y pensait, il ne manquait qu'à retirer le pantalon et le boxer de Bill mais puisqu'il était confortablement assis sur les cuisses du bassiste, ce dernier devrait changer de position.. Bill prit encore plus peur en imaginant comment il allait finir..décidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyJeu 1 Mai - 17:57

Doug' arêtter de caresser les hanches du chanteur et le regarda défaire sa ceinture, la peur se lisait dans son regard mais il était trop tard pour tout arêtter, ou plutôt le blond ne voulait rien arêtter. Il rester a débarasser Bill de son jean et de son boxer et pour sa Doug' avait sa petite idée, mais la seule chose restait de ne pas finir d'effrayer le brun. Passant un bras dans le dos de l'androgyne il le fit glisser lentement jusqu'a ce que le chanteur se retrouve allongé sur le lit le blond au dessus de lui. Doug' amena ses mains au pantalon de Bill et le descendit lentement. Il sentait Bill trembler de peur, surtout dans la position ou il se trouvait mais Doug' continuer encore de descendre le pantalon du brun jusqu'a ce que ce dernier en soit débarasser et ne soit plus qu'en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| EmptyJeu 1 Mai - 18:21

Le mannequin le savait, Dougie allait changer de position. De toute façon, c'était la seule chose à faire puisque Bill ne faisait plus aucun geste pour faire avancer les choses. Il le laissa s'allonger comme il voulait par dessus son frêle corps et le déshabiller pour ensuite forcer gentillement son meilleur ami à remonter vers lui. L'idée que bassiste puisse voir que Bill avait une réaction bas placée le gênait de trop. Déjà lui ne comprenait pas pourquoi son engin se reveillait face à son meilleur ami.
Il passa ses bras autour du cou du blond et l'embrassa doucement sur la joue, fermant ensuite les yeux. Inconsciemment, il cherchait à calmer Dougie mais il savait très bien que rien ne changerait et qu'il voudrait aller plus loin, quitte à le brusquer un peu. Bill sentait que son coeur ne ralentissait pas, sa respiration était rapide et il craignait vraiment de passer à l'acte, il craignait d'avoir mal. Il craignait plusieurs choses à vrai dire mais il ne savait pas réellement en expliquer la raison, même s'il avait une petite idée. Le jeune mannequin baissa les yeux, il n'osait pas affronter le regard de son ami, il ne voulait pas que ce dernier y lise la peur même s'il n'avait sûrement pas besoin de ça pour deviner l'état dans lequel il se trouvait. Finalement, une de ses mains glissa le long du cou du jeune homme pour arriver sur son tatouage qu'il redessina lentement.


-J'ai peur Doug'.

Il avait juste murmuré mais le silence de la part était tellement présent que Dougie avait facilement pû l'entendre. Se maudissant d'avoir prononcé ses paroles, l'androgyne releva les yeux tout en baissant ses mains vers le pantalon du jeune Poynter. S'il ne faisait rien, il allait decevoir son ami alors il se décida à baisser sa braguette, tentant d'oublier qu'il touchait sa partie intime, puis remonta aussitôt ses mains pour abaisser son jean, lentement. L'état d'esprit dans lequel se trouvait Bill en ce moment même était presque incompréhensible pour lui. Il connaissait pourtant très bien cet homme. Il savait que jamais il ne lui ferait du mal et qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas faire de mal à Bill. Il savait que Dougie le respecterait mais malgré tout, la peur qu'il ressentait était plus forte que toutes les autres fois où la peur l'avait envahie. Plus les vetêments tombaient et plus ses tremblements étaient présents. Le mannequin ne cessait de se répéter intérieurement qu'il avait confiance en Dougie, que tout se passerait bien mais rien ne fonctionnait. L'androgyne abaissa le jean de son vis-à-vis entièrement jusqu'à réussir à le faire tomber au sol puis se replaça correctement, dos contre le matelas, entrainant Dougie contre lui, torse contre torse. Leurs boxers se touchaient ainsi que leurs parties sensibles éveillées mais là, l'étape qui suivait semblait être au dessus des forces du jeune étudiant. Il ne se sentait pas capable de mettre son meilleur ami complètement à nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment difficile |-Dougie-| Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile |-Dougie-|   Moment difficile |-Dougie-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment difficile |-Dougie-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles |Dougie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser