Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles |Dougie|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyDim 13 Avr - 21:42

Aujourd'hui, le brun sortit de cours plutôt de bonne heure. Son professeur d'art en photographie n'était pas là. Bill était donc sortit plutôt de bonne humeur et s'était directement rendu dans le centre ville et plus précisemment sur la place. Les magasins étaient ouverts, les gens étaient souriants et le soleil était présent. En gros, une belle journée s'annonçait.
Bill avait déjà mangé, heureusement pour lui, il était quand même 14h. La première chose qu'il fût c'est d'aller dans une bar-tabac pour aller acheter un paquet de cigarettes, evidemment, ça n'était pas pour lui mais pour un de ses ami qui lui avait demandé de l'avancer.
En sortant, le jeune mannequin glissa son paquet dans la poche de sa veste puis se dirigea vers un banc. Là, en élève parfaitement sérieux, il sortit une feuille qu'il installa entre ses jambes, et commença à rédiger le contenu de son projet en photographie. Rien de bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyLun 14 Avr - 12:46

Douglas sortit d'un magasin. Il avait encore eu un entretien pour un boulot et encore une fois son entretien c'était mal terminé. A chaque fois c'était la même chose, soit il ne convenait pas, soit le patron était tellement exigeant et froid que Doug' finissait par l'envoyer boulet et sortait en claquant la porte derrière lui. Aujourd'hui c'était cette deuxième méthode qui c'était passé et en plus il avait insulté le PDG du magasin. Il en avait vraiment marre de tout ces entretiens raté et penser sérieusement a aller s'inscrire a cette université d'art.

Il sortit un paquet de cigarettes de sa poche et en pris une qu'il porta a ses lèvres après l'avoir allumé. Il marcha ainsi un moment sur la place, essayant de se calmer et fumant pour apaiser sa colère, ce qui marchait assez bien généralement. Le regard de Doug' fut alors attiré par un jeune assis sur un banc. Il était de dos mais il ressemblait a une personne que Douglas connaissait très bien. Bien sur il trouvait cela absurde que ce soit celui a qui il penser, mais en tout cas de dos il lui ressembler, mais est ce que de face c'était la même chose, cela restait a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyLun 14 Avr - 12:56

Le bel androgyne écrivait sans s'arrêter. Son projet était plutôt simple à comprendre mais difficile à expliquer et sur papier, les mots étaient compliqués à choisir. Il soupira profondément avant de se redresser et se caler contre le dossier du banc. Autant dire que ce qu'il faisait à l'université lui plaisait énormément mais pas dans l'écriture, c'était plus un adepte de l'application.
Une pause s'imposait finalement, Bill se leva du banc et rassembla ses feuilles, il finirait plus tard. Une fois prêt à partir, il se retourna. Seulement, il fût complètement bloqué dans sa marche. La vision qu'il avait devant lui semblait être impossible, comme dans un rêve. Son meilleur ami ne pouvait pas être en Amérique...


-Doug?!

Quitte à passer pour un fou, tant pis il fallait qu'il soit certain. Après tout, si c'était réellement lui et que Bill n'avait pas ouvert la bouche, il aurait regretté et s'en serait voulut toute sa vie.
Intérieurement, son coeur battait très rapidement, c'était limite s'il en tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyLun 14 Avr - 13:06

Doug' aller poursuivre sa route détournant le regard du jeune, mais au même moment ce dernier ce leva. Douglas ne bougea pas l'observant. Non ce ne pouvait pas être vraiment Bill ? Il ne bougeait plus comme figeait. A son tour le regard de l'androgyne se posa sur le blond et la il le reconnu, sans trop y croire certes, mais c'était lui, lui seul avec ce look unique ce ne pouvait être que Bill. Il entendit ce que dit l'androgyne, Doug' ouvrit la bouche pour répondre mais la referma aussitôt il était tellement surpris que ce soit lui qu'il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait non plus. Était ce de la colère a l'égard de son meilleur ami qui ne lui avait donné aucune nouvelle depuis presque un an. Si c'était de la joie, alors est ce qu'il aurait du lui sauter dans les bras en criant qu'il était heureux de le revoir. Tout se mélanger dans sa tête et il ne réussit qu'a faire quelques pas en direction de l'androgyne. Il s'arrêta, il ne parla pas et le fixer, parler pour dire quoi ? Ces sentiments était si confus qu'il préférait se taire. Alors il se contentait de le regarder se tenant a quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyLun 14 Avr - 13:13

En voyant que Dougie n'avançait pas plus que ça, Bill ne sû quoi faire. Avancer et le serrer tant ses bras ou plutôt rester là à ne rien faire? Seulement à ce rythme là, les deux amis n'iraient pas bien loin. L'androgyne se laissa guider par son coeur et posa ses affaires sur le banc avant de s'avancer vers Dougie pour le prendre dans ses bras.

-Dougie... Tu m'as tellement manqué.

Le brun ferma les yeux, tentant de retenir ses larmes de couler, mais rien n'y faisait, l'émotion était tellement grande que ses yeux cernés de noirs s'humidifiaient tout seuls. Son corps frêle se pressait contre celui de son meilleur ami, cherchant presque à se fondre dedans pour ne plus jamais le quitter. Trop de temps s'était passé sans qu'ils n'aient pû se parler, se raconter leurs vies, se sourire, se confier et tout ce qu'ils faisaient avant.
Bill releva légèrement les yeux pour le regarder, il n'avait pas changé. C'était toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyLun 14 Avr - 16:17

Doug' ne fut pas surpris quand Bill le prit dans ses bras. Il lui avait manqué ? Alors pourquoi Bill ne lui avait donné aucune nouvelle. Hésitant Douglas passa ses bras autour du corps si fin de l'androgyne. Il se sentait toujours aussi confu intérieurement, devait-il lui reprocher de ne pas lui avoir donner de nouvelles et le repousser ? Ou bien devait-il faire comme si de rien n'était. Doug' soupira et vit les yeux humides de Bill quand il les releva vers lui. Sans qu'il ne sache pourquoi son regard se fit dur. Il desserra son étreinte d'avec le chanteur et sa voix grave et douce monta dans les aigus quand il parla. Une boule c'était formé dans sa gorge.

- Pourquoi tu m'as pas donné de nouvelles ?

Doug' ne put se retenir très longtemps il sentit les larmes commencer a rouler sur ses joues et il repoussa Bill. Il le fixait le froid, noir. Mais il l'aimait. Il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyLun 14 Avr - 16:25

Le jeune mannequin profita pleinement de cet instant dans les bras de son meilleur ami. Il sentait son coeur battre très rapidement mais malheureusement, il accéléra tellement il avait peur... Dougie venait de le repousser.
Comme par reflexe, le brun baissa les yeux. Il s'en voulait terriblement mais pourquoi donner des explications que Douglas ne croirait pas.


-J'ai essayé de t'appeller, tu n'as pas répondu. Alors j'ai attendu, tu m'as promis qu'on se verrait rapidement...

Le brun releva les yeux malgré le regard froid que lui lançait son ami. Il n'aimait pas ça mais il devait l'affronter s'il voulait que tout aille mieux par la suite. La joie qu'il avait ressenti en le voyant c'était transformée, maintnant il avait peur et il craignait le pire.

-Pardonne moi..., murmura t-il.

L'androgyne prit la main de son meilleur ami dans la sienne et s'approcha timidement de lui, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyLun 14 Avr - 21:57

Doug' poussa un profond soupir, il avait déjà jeter sa cigarette. Il détourna son regard ne voulant plus voir Bill. Il prit une nouvelle clope dans son paquet et l'alluma. Il tira une taff, souffla doucement la fumé et fini par relever les yeux vers l'androgyne.

- Je t'ai écris. Mais la lettre est revenu, t'étais déjà parti.

Il baissa les yeux et tira une deuxième bouffé de poison. Il aimait Bill mais il n'allait pas lui dire que c'était pour cette raison qu'il avait eu si mal au cœur pendant toute cette absence. Non, il ne pouvait pas lui dire. Il releva a nouveau la tête et plongea son regard dans celui noisette de son interlocuteur essayant de déceler quelque chose. Il ignorait quoi. Peut être de l'espoir. Peut être. Finalement il lacha d'un ton rempli d'amertume et de regrets.

- J'ai perdu tout mes amis, les uns aprés les autres. Ils sont tous parti. Même toi t'étais plus la et sa faisait vraiment mal. Tu comprends sa ?!

Il retint les larmes qui menacait de couler une nouvelle fois sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyLun 14 Avr - 22:03

Plus Dougie parlait, et plus Bill se sentait mal. Il avait imaginé d'autres retrouvailles, que tout se soit passé beaucoup mieux que ça, qu'ils se serrent dans les bras l'un de l'autre, qu'ils se racontent tout ce qu'ils avaient raté mais non... Evidemment, le brun était fautif.

-J'suis désolé...

Douglas disait avoir perdu tous ses amis? L'androgyne sentait son coeur se déchirer, jamais l'androgyne n'avait eu l'intention de laisser son meilleur ami.
Il serra doucement sa main et lui répondit, la voix tremblante et basse.


-Tu as toujours la même place dans mon coeur... Dougie, tu ne m'as pas perdu. Je t'aime tu sais.

Pour Bill, c'était amical, bien qu'il soit conscient qu'il est un comportement qui pouvait faire poser des questions. Il aimait beaucoup Dougie c'est sûr mais son manque d'expérience le bloquait dans tous ses rapports, dans toutes ses relations quand ça commençaient à devenir plus qu'amical.

-M'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyLun 14 Avr - 22:16

Doug' regarda sa clope. Après le départ de Bill il c'était mis a fumé. Espérant sans doute que sa comblerait le manque, mais non. Au fond de son cœur il avait toujours ressentit le vide immense qui était apparu après que son amour pour Bill soit devenu plus qu'amical. Il poussa un soupir et balança la cigarette au sol avant de l'écraser. Bill était revenu, il n'avait plus besoin de sa. Non il ne lui en voulait pas, il l'aimait trop pour sa, il voulait juste que le brun comprenne la souffrance qu'il avait ressentit. Mais Doug' ne tint pas longtemps. Il se jeta dans les bras de Bill et pleura. Laissant les torrents de larmes salées se déverser sur ses joues pour finir dans le cou de l'androgyne. Il respirer son parfum pour s'en enivrer, pour ne jamais oublié cette odeur. Il le serrer dans ses bras comme si Bill aller disparaître a tout moment. Il ne voulait plus le quitter, il l'avait retrouvé et cette fois il ne le laisserait pas partir une deuxième fois. Et ces larmes continuer de couler se déversant toujours dans le cou du brun. Et il serrer l'androgyne a lui en briser les cotes.

- Je t'en veux pas Bill. Je t'en veux pas..., murmura t-il a l'oreille du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyLun 14 Avr - 22:26

Le bel androgyne se sentait complètement perdu. Il aurait tellement voulu faire marche arrière pour tout reprendre depuis le début, donner des nouvelles à son meilleur ami et ne pas perdre sa confiance, si jamais il l'avait perdu.
Il aurait voulu encore ajouter quelque chose mais son ami s'était jeté dans ses bras, le serrant de toutes ses forces. Bill fit de même, encerclant son corps avec ses petits bras et laissant ses larmes rejoindre les siennes par la même occasion.


-Tu m'as tellement manqué... On s'quitte plus hein? Tu m'promets?

Bill avait ressenti tellement de manque ces derniers temps. Son jumeau, son meilleur ami mais heureusement pour lui, tout semblait rentrer gentimement dans l'ordre, mais ça, Douglas le saurait plus tard. Bill avait tellement de choses à lui raconter, il voulait rattraper le temps perdu et sans perdre une minute de plus.

-Pleure plus.. C'est fini maintenant.

Le brun recula doucement son visage sans pour autant séparer leurs deux corps puis passa ses joues sur ses joues mouillées de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyMar 15 Avr - 21:05

Doug' fini par essayer d'essuyer ses larmes. Tu m'as tellement manqué... cette phrase résonna a nouveau dans l'esprit du blond. Lui aussi il lui avait manqué, ne plus sentir le parfum de Bill quand il était a ses coter, ne plus pouvoir le serrer dans ses bras quand l'un des deux – un peu trop sensible – se mettait a pleurer.

- Non Bill, on se quitte plus. Promit.

Doug' sourit a la dernière phrase de l'androgyne et afficha un sourire amusé. Puis jetant un léger coup d'œil aux alentours il lâcha:

- Heu... Bill c'est pas pour dire mais tout le monde nous regarde la.

Bien sur cela n'avait aucune importance. Mais il fallait bien détendre l'atmosphère et retrouver l'ambiance d'avant. Il voulait réentendre le rire de Bill. Car tout chez le brun lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyMar 15 Avr - 21:40

Le bel androgyne termina d'essuyer les larmes de son ami puis glissa ses mains dans ses poches.
La promesse que venait de lui faire Dougie resterait graver et ce, jusqu'à la fin de leur vie. Bill ne voulait plus quitter le bassiste.
En l'entendant dire que tout le monde les regardait, Bill ne pût s'empêcher de rire légèrement avant de poser sa main derrière sa* nuque et l'embrasser sur la joue.


-J'm'en fous complètement. J'suis tellement heureux de te retrouver.

Le brun lui adressa un large sourire puis fit demi-tour pour aller chercher ses affaires avant de revenir vers lui.

-Tu t'installes ici alors? On va s'voir tous les jours?

Bill parlait plutôt rapidement, il avait tellement de choses à demander ou à dire à son meilleur ami. Il avait envie de l'entendre parler pendant des heures, lui raconter tout ce qu'ils avaient loupé..
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyMer 16 Avr - 14:49

Doug' se sentit bien au son du rire de Bill. Un frisson le parcouru quand se dernier posa sa main sur sa nuque et que les lèvres si douce du chanteur touchèrent sa peau. Il resta immobile un instant et regarda Bill récupérer ses affaires.

- Ouais je vais rester ici, je savais pas si je resterais mais vu que je t'ai trouver.

D'un regard il invita Bill a marcher a ses coter. Il mit la main dans sa poche et regarda l'androgyne. Il avait envie de lui poser une question mais n'osait pas car celle ci concernait le jumeau dont Bill avait toujours éviter de parler. Tant pis il la posa quand même.

- Et ton jumeau tu l'as revu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyMer 16 Avr - 14:55

Le beau brun marcha tranquillement, ne quittant pas son meilleur ami du regard. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau, toujours aussi souriant. Bill l'avait toujours admiré et ce, dès la première fois où ils s'étaient parlés.

-Tant mieux.

Le brun lui adressa un très large sourire, visiblement très heureux.
En entendant Douglas parler de son double, le mannequin ne ressentit aucun malaise, il réussissait à en parler très facilement mais ça, seulement depuis qu'ils s'étaient également retrouvés.


-Oui. J't'en parlais rarement mais tu as quand même su que quand nos parents ont divorcé, mon père a emmené mon jumeau. Mais il y a quelques semaines, j'ai croisé Tom, j'l'ai reconnu immédiatement et depuis... On rattrape le temps perdu...

Les frères avaient quand même vécu 3 ans loin l'un de l'autre mais maintenant, comme avec Doug', c'était terminé : Ils resteront ensemble.

-Tu auras peut être l'occasion de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyMer 16 Avr - 15:09

Doug' lui sourit, il était content pour Bill. Il avait toujours sentit que l'androgyne ressentait un manque au fond de lui du a la séparation d'avec son jumeau et c'est sans doute pour sa qu'il n'en parlait jamais. Mais si il l'avait retrouvé c'était bien pour lui.

- Autant en profiter oui, maintenant que vous, vous êtes enfin retrouvés.

Il observa Bill, ce dernier n'avait pas changé. Peut être ces cheveux qui était un peu plus long mais sinon rien. Douglas avait toujours aimé le look de Bill dés la première fois ou il l'avait vu. C'est d'ailleurs cette différence qui avait poussé Doug' a aller engager la conversation.

- Oui, j'espère bien pouvoir le rencontrer.

Il lui sourit une nouvelle fois et poursuivit.

- Et tu fais quoi ? Toujours étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyMer 16 Avr - 15:18

Le jeune mannequin adressa un large sourire à Dougie. Ce dernier avait une énorme capacité à toujours comprendre Bill. Depuis toujours il l'avait compris, il avait toujours réussi à lui donner les bonnes réponses..
Il hocha légèrement la tête puis passa son bras autour de la taille de son ami, le serrant un peu plus contre lui.
La question de Douglas fit sourire le brun, il tourna légèrement son visage avant de lui répondre.


-Oui, j'suis étudiant toujours. Tu sais, quand j'suis parti, j't'ai dis que j'allais venir ici pour quelques pubs. On m'a demandé de poser comme mannequin. Sinon, pour l'université, j'dois bosser comme photographe.

Bill était toujours un peu demandé à droite à gauche mais heureusement, il avait du temps libre pour ses proches. La veille par exemple, il avait dû poser pour une veste mais aujourd'hui, il avait du temps pour son meilleur ami.

-Et toi? Toujours dans ta musique?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyMer 16 Avr - 15:35

Quand Doug' sentit le bras de Bill se glisser autour de sa taille le rapprochant un peu plus de l'androgyne il ne put s'empêcher de rougir légèrement, mais il détourna vite la tête ne voulant pas montrer a son ami que les gestes qu'il faisait comme celui ci le mettait mal a l'aise. Et pour ne pas montrer encore plus son mal aise il passa son bras autour des épaules du brun, comme deux amis peuvent se tenir, sauf que lorsqu'il s'agit de filles tout le monde trouve sa normal, mais lorsqu'il s'agit de deux garçons les regards des passant change totalement. Tant pis. Il s'en fichait. Douglas sourit a Bill ce dernier avait le corps parfait pour être mannequin.

- Toujours dans ma musique. dit-il avec un sourire.

Il réfléchit un instant et regarda Bill, et si...

- Je vais peut être m'inscrire a l'université. C'est peut être la même que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyMer 16 Avr - 15:43

Bill se sentait tellement bien tout contre Dougie. Il était parfaitement à l'aise et ne se gênait même pas pour le serrer contre lui, ça faisait trop longtemps qu'il n'y avait pas eu de tels contacts entre eux. C'est vrai que les passants avaient des regards très critiques mais peu importait pour le mannequin qui avait l'habitude puisque toute la ville, ou presque, était au courant de son homosexualité. Il était d'ailleurs souvent en compagnie de garçon mais il aimait ça.

Quand le musicien affirma toujours être dans la musique, Bill ecquissa un large sourire.


-C'est bien.. J'aime bien quand tu joues de la musique.

L'androgyne avait souvent assisté à des petits concerts donnés par Dougie et son groupe. Le soir souvent, ils passaient de très bonnes soirées et parfois même, Bill l'accompagnait de sa voix.

-L'université? Y'a l'université d'Arts pas très loin? C'est celle là?

Bill espérait de tout coeur qu'il s'agisse de celle là, et dans ce cas, ils pourraient se voir encore plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyMer 16 Avr - 16:18

- Et moi j'aime bien quand tu chantes

Doug' adorait quand Bill chanter il avait une voix magnifique et lorsqu'il jouer de la guitare et que l'androgyne l'accompagnait de sa voix a chaque fois Douglas en avait des frissons tellement la voix du chanteur lui faisait du bien.
Le visage de Doug' commença a s'éclairer.

- Oui c'est celle la. C'est la que tu es ?!

Il espérait vraiment être dans la même université que Bill dans ce cas reprendre les cours l'ennuierait un peu moins. Il se surprit soudain a rêvasser en regardant les lèvres du brun. Il releva les yeux vers ce dernier pour ne pas être surpris dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyMer 16 Avr - 16:25

Le bel androgyne lui souria une nouvelle fois. Les compliments que lui faisait Dougie le mettait à chaque fois dans tous ses états. En même temps, de la part d'un musicien comme lui, Bill ne pouvait qu'être touché. Il lui flatta la hanche avant de laisser tomber sa tête sur son épaule, l'air heureux.

Apparemment, l'université où voulait s'inscrire Douglas était la même que celle où était Bill actuellement. Il se recula brusquement, un grand sourire affiché sur ses lèvres et attrapa la main de son ami dans la sienne.


-J'suis dans celle là aussi!

Le jeune mannequin se plaça devant lui, marchant alors à reculons, puis lança un clin d'oeil à son petit blond.

-On va s'voir tout le temps alors..T'imagines même pas comment j'suis heureux là.

En tout cas, ce n'était pas le coeur de Bill qui le contre-dirait, ce dernier battait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyJeu 17 Avr - 14:49

Doug' commençait a s'habituer aux gestes de Bill et essayer de ne pas montrer que cela le troublait, surtout qu'étant son meilleur ami il connaissait son orientation sexuelle. Il préféra profiter pleinement des gestes du brun plutôt que de lui dire d'arrêter. Car c'est sans doute sa qui aurait mit le doute a l'androgyne, Douglas le savait.

Un sourire s'afficha sur les lèvres du blond quand Bill lui apprit qu'ils étaient dans la même université. Le cœur du blond aussi battez rapidement, il allait voir Bill tout le temps oui et cela le rendait plus qu'heureux, et même si il ne disait rien le sourire afficher sur ses lèvres parler a sa place. Tirant doucement sur la main de l'androgyne il le ramena a coter de lui et passa son bras autour de sa taille l'attirant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyJeu 17 Avr - 14:55

Le beau brun se laissa attirer tout contre son meilleur ami, un énorme sourire affiché sur ses lèvres puis repassa son bras autour de sa taille. Le fait de savoir qu'il allait voir Dougie tout le temps le rendait heureux plus que jamais.
Rattraper le temps perdu. C'est ce que voulait Bill et d'ailleurs, il ne se gêna pas pour poser quelques questions à son tour.


-Dis..

Il hésita un moment mais finalement, se lança après avoir tourné son visage pour le regarder.

-Tu as quelqu'un dans ta vie?

Etrangement, Bill voulait que la réponse soit négative. De nature plutôt possessif et jaloux, l'androgyne ne voulait pas partager son meilleur ami avec qui que ce soit. Mais uniquement par fierté, il ne lui dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyJeu 17 Avr - 15:10

- Oui ?

Il tourna la tête vers Bill attendant sa question, quand enfin celle ci arriva il détourna la tête baissant les yeux et réfléchit longuement a ce qu'il pourrait lui répondre. Il était célibataire bien sur. Mais deux choix s'offrait a lui, soit avouer dès maintenant ses sentiments a l'égard du brun, chose qu'il n'osait pas faire car même si il le connaissait il avait peur que son meilleur ami le repousse a cause de sa et il ne le supporterait pas. Ensuite il pouvait dire qu'il était amoureux de quelqu'un sans révéler qui était cette personne. Ou bien encore mentir pour voir la réaction de l'androgyne, mais il se refusait a cette dernière possibilité. Il soupira et releva la tête regardant droit devant lui avant de lâcher d'une voix qu'il voulait neutre.

- Non. Mais je suis amoureux.

Il se hasarda a jeter un coup d'œil a Bill guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| EmptyJeu 17 Avr - 15:19

Amoureux? Il était amoureux?! Bill sentit son coeur éclater mais pas de bonheur. C'était très étrange ce qu'il ressentait. A vrai dire, il venait de retrouver Dougie et il craignait plus que tout de le perdre s'il se mettait avec quelqu'un d'autre.
Comme par reflexe, la main de l'androgyne se crispa sur la hanche de son meilleur ami.

*Merde...*

Il ne voulait pas que Douglas se pose de questions mais ça avait été plus fort que lui.


-Ah..J'connais?

Maintenant qu'il savait que son ami était amoureux.. il était également prêt à entendre un nom. De toute façon, il ne perdait rien, à part peut être la présence de Dougie auprès de lui, quand ils en avaient envie.
Tellement de questions passèrent dans l'esprit de Bill mais il avait peur des réponses peut être, ou il ne voulait pas embêter son ami avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles |Dougie| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles |Dougie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment difficile |-Dougie-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Centre. :: |La place|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser