Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles |Dougie|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:42

- Je vais re-partir Bill.

Premier coup de poignard dans le coeur de Bill. Il aurait eu tellement de choses à lui dire, lui raconter depuis tout ce temps et voilà que Dougie voulait le laisser. Malheureusement, il ne pût ajouter quelque chose puisque le blond venait d'enchainer, comme s'il voulait détruire un peu plus son ami.
Bill ferma lentement les yeux, laissant ses larmes rouler le long de ses joues creuses.. il s'en foutait de passer pour un faible maintenant. La seule chose ou plutôt la seule personne qu'il voulait était là, près de lui, et elle voulait partir...

Quand Dougie eu terminé sa torture, le brun souffla profondément avant de lui dire quelque chose qu'il regretterait sûrement.


-Tu dis n'importe quoi...Tu m'avoues tes sentiments alors j'veux m'noyer c'est ça? C'est pas ta faute arrête. J'viens souvent ici j't'ai dis mais..si tu veux partir, j'te retiendrais pas. J'avais tellement de choses à te dire...

Le brun sentit une boule se former dans sa gorge, ce qu'il avait voulu dire était bien trop méchant. Il préféra alors se retenir.

-T'as même pas le courage d'me regarder dans les yeux.

Bill se mit à pleurer de plus belle mais ça, il ne voulait pas que Dougie le voit. Il se leva alors rapidement et enfila ses vetêments un à un, même s'il était trempé, ça l'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:58

Ce que venais de dire Bill, sa toute dernière phrase. Il n'en fallu pas plus pour que Doug' explose une bonne foi pour toute. Il se leva et se retourna pour regarder Bill.

- De toute façon tu penses qu'a toi. T'es un égoïste. Tu t'ai pas demandé ce que j'avais pu ressentir durant toute ces années, tu t'ai pas demander ce que sa faisait d'être loin de toi et de se mettre a perdre ses amis, a perdre même tes parents qui ne se sont jamais occupé de toi. Moi je t'aime et toi tu t'en fous, faire souffrir les gens c'est ta spécialité non ?!

Des larmes de tristesse et de rage apparaissait dans ces yeux mais il refusait de pleurer encore une fois.

- De toute façon t'as jamais vu que moi je faisais tout pour toi et que je supportais même tes accès de colère juste parce que je t'aimais.

Avec cette dernière phrase a mesure qu'il la disait la colère retombait et a la fin sa voix se brisa. Il alla récupérer ses fringues et les enfila. Il ne regarder pas Bill. Il venait de lui lâcher sa en pleine gueule, toute cette rage qu'il avait retenu durant toute ses années il la laissait exploser sur l'être qu'il aimait le plus au monde et il se haïssait pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:10

Pourquoi est ce que tout d'un coup, Dougie en voulait à Bill. Ses sentiments, il ne pouvait pas les contrôler et l'androgyne n'y était pour rien.
Une fois complètement habillé, Bill se tourna vers son meilleur ami et le gifla. Il n'avait pas réussi à se retenir tellement sa souffrance était grande. Jamais personne ne lui avait parlé comme ça mais, encore une fois trop faible, Bill s'effrondra dans les bras du blond, il le serra contre lui avant de lui dire faiblement mais sèchement.


-T'es un salaud... Comment j'pouvais savoir que tu m'aimais? J'agissais avec toi comme tu agissais avec moi. Tu m'as jamais montré tes sentiments et maintenant tu me repproches tout ça?!

Bill se recula brusquement, se rendant compte de sa faiblesse:il était encore dans les bras de Dougie. Il s'essuya les yeux d'un geste rapide pour enfin terminer sur sa lancée.

-Notre amitié est basée sur des mensonges..J'y suis pour quelque chose si tes parents ou tes amis t'ont abandonné ou ne ce sont pas occupés de toi? Non! J'ai TOUJOURS été là pour toi mais tu as raison, j'te fais souffrir... J'fais souffrir tout le monde..

Le pire c'est que Bill passait son temps à vouloir aider les gens. Il pensait être à la hauteur mais justement, il retombait de haut...
Son jumeau lui vint à l'esprit. Dougie avait raison, même lui, Bill le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:35

Sa tête tourna sur le coter sous la force de la gifle que venais de lui mettre Bill. Retournant la tête vers lui le regard du blond lançait des éclairs. Mais l'androgyne s'effondra dans ses bras et Doug' ne fit plus aucun geste. Lui qui pourtant avait eu envie de lui rendre sa gifle.

- Si je t'ai jamais montré mes sentiments c'est parce que j'avais peur que tu me laisses tomber.

Mais Bill se retira de ses bras aussi vite qu'il y était tombé. Comment osait-il dire que leur amitié était basé sur des mensonges alors qu'il lui avait toujours dit la vérité. Il lui avait seulement cacher son amour c'est tout, mais rien d'autres.

- De toute façon ont peu pas discuter avec toi, tu veux toujours avoir raison.

Et le blond commença a partir d'un pas vif bousculant Bill au passage. Mais qu'est ce qu'il venait de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:50

Le brun détourna son regard dans il vit les étincelles que lui envoyaient Dougie à travers le sien. Il ne supportait pas qu'on le regarde comme ça et encore moins quand il s'agissait de son meilleur ami.

-Dougie..J't'aurais jamais laissé.. T'as pas le droit de douter de ça. Je..

*Je t'aime.*

Bill fût de toute façon coupé dans son élan puisque Dougie venait de le bousculer pour s'éloigner, sans un mot de plus. L'androgyne n'avait pas toujours raison..il se justifiait tout le temps, et c'était peut être un de ses grands défauts...outre tout ceux que Douglas connaissait déjà.


-Tu vas où là?!

Bill aurait voulu ajouter quelque chose mais il avait surtout peur de la réponse que pourrait lui donner Dougie.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 18:00

Il l'aurait jamais laissé ? Oui mais comment aurait-il pu en être sur ? Bien des fois il avait failli lui dire mais il c'était abstenu devant les grands sourires de Bill parce qu'il avait eu peur a chaque fois que ces sourires la ne lui soit plus destiné.
On ne peut pas empêcher un enfant d'avoir peur de quelque chose, mais lorsqu'on lui dit qu'il n'y a aucun risque et qu'il n'y a aucun monstre sous son lit l'enfant continue d'avoir peur. Doug' était comme cette enfant qui a peur du monstre et qui continue d'avoir peur même quand on lui dit qu'il n'y a rien. Comment en être sur ?
En entendant ce que dit Bill il répondit sur un ton qu'il aurait voulu moins sec, moins violent.

- Loin de toi !

Et il s'éloigner. Mais son pas ralentissait, c'est comme si son cerveau lui commandait de fuir mais que ses jambes elle refusait, et que son coeur lui était partagé entre l'envie de fuir mais le désir de ralentir ésperant plus que tout que Bill le rattraperait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 18:14

- Loin de toi !

Encore un coup de poignard dans le coeur de Bill. Espérons que ce soit le dernier parce qu'il n'était plus sur de pouvoir tenir plus longtemps.
Il sentait son coeur éclater en mille morceau avec l'impression qu'il ne pourrait plus jamais être recollé. Il souffrait énormément mais ce qui était dis était dis.. Aucun des deux n'effacerait ça.


-D'accord.

Encore un flot de larmes fit son apparition. Bill ferma les yeux et défit sa gourmette où était inscrit leurs deux prénoms. C'est justement Dougie qui le lui avait offert à l'occasion de ses 17ans. Si leur amitié se terminait maintenant, si c'est ce que le blond voulait.. le brun n'avait rien à dire. Juste à le laisser faire et respecter son choix.

-Tiens.

L'androgyne lui balança doucement la gournette de façon à ce qu'elle attérisse devant lui puis s'éloigna de l'autre côté en lui disant doucement.

-M'oublie pas. Moi j't'oublierais pas..même dans 10 ans tu seras toujours le même dans mon coeur. Je t'aime quoi que tu m'dises et où que tu sois.

Tout ce qu'espérait Bill, c'était que Dougie ne parte pas réellement, ne retourne pas réellement loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retrouvailles |Dougie| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 20:33

Lorsque la gourmette de Bill attérit devant lui il s'arêtta, il n'osait pas se pencher pour la ramasser et aucune des parole de Bill n'échappa a son attention.
Doug' était aussi faible que Bill sauf que lui il n'aimait pas le montrer. Sa faiblesse l'aurait fait courrir vers Bill et se jeter dans ses bras en s'excusant, sa lacheter le faisait rester la immobile fixant toujours la gourmette qui devenait trouble a sa vue. Il pleurer. Hésitant il se pencha finalement en avant et saisit la chaine qu'il serra dans sa main. Il reprit sa marche, lentement, les yeux fixer sur le sol. Encore une fois sa fierté sembler l'emporter contre sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles |Dougie| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Dougie|   Retrouvailles |Dougie| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles |Dougie|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moment difficile |-Dougie-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Centre. :: |La place|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser