Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:55

Johannes ria de bon cœur puis s'arrêta de rire pour reprendre d'un seul coup son sérieux en faisant une petit moue.

-Ha ha trop drôle !

Le chanteur afficha un large faux sourire.En réalité,il était amusé.Il s'accouda contre le dossier du canapé sans laché son regard de celui de Bill.
Jo haussa un de ses sourcils et pris un air malicieux

-Je sais,mais j'me monte pas trop la tête avec ça,même si ça fait rêver,j'suis vraiment heureux de ce succès.Mais le groupe est en pause,comme tu le vois.


C'est vrai que pour eux,c'était le rêve.Ils ont enchaîné les concerts,les conférences de presse,les séance de dédicaces,le nombre de disque vendus...tout ça faisait parti de sa vie.Johannes ne vis que pour son groupe,il représentait toute sa vie,et le fait d'être en froid avec les autres membres du groupe lui déplaisait énormément et lui faisait beaucoup de mal,surtout en ce qui concerne son frère,Jo y est très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:32

C'est vrai que le groupe était en pause. Bill hocha légèrement la tête tout en se maudissant d'en reparler maintenant, il se doutait que ça ne devait pas être facile pour Johannes.

-Oui, c'est vrai. Mais t'en fais pas, quand tout redeviendra comme tu le souhaites, ça marchera encore mieux parce que tu auras un nouveau fan.

Le jeune mannequin lui adressa un petit clin d'oeil malicieux puis posa sa main sur le genou du chanteur comme pour le rassurer ou s'excuser d'en reparler. A vrai dire, lui même ne savait pas réellement, tout ce qu'il voulait, c'était que Johannes ne souffre pas trop de la séparation de son groupe. Du moins, de la pause.

-En tout cas, si tu as besoin de quoi qu'ce soit, tu m'fais signe.

Bill lui sourit franchement puis retira assez vivement sa main pour la mettre sur sa propre cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:42

Johannes regarda Bill avec de la reconnaissance.C'est vrai,le chanteur n'avait jamais pu se confier,se faire entendre après que le froid se soit installé parmi son groupe.
La mannequin le rassurait,ça lui faisait beaucoup de bien.

-Merci,t'es adorable.Tu sais,ça me fait du bien d'en parler...avec toi.


Oui,Jo pensait que Bill était vraiment gentil d'écouter ses misères.Johannes posa son regard sur la main de Bill et le leva immédiatement vers les yeux du jeune homme.Un sourire tendre apparu sur son visage.
Le jeune allemand était visiblement fier d'avoir rencontré le mannequin et ne tarda pas à le lui faire savoir.

-C'est gentil de te préoccuper de moi.J'suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:02

Le jeune androgyne regardait Johannes avec un petit sourire affiché sur ses lèvres. Il lui adressa un petit clin d'oeil.

-Merci,t'es adorable.Tu sais,ça me fait du bien d'en parler...avec toi.

Et ça faisait énormément plaisir à Bill de pouvoir lui permettre d'en parler. Lui-même savait à quel point c'était difficile des fois de tout garder pour soi et ne pouvoir extérioriser tout ce que l'on ressent. Avant de retrouver son jumeau, le mannequin avait passé 3 longues années seul, sans pouvoir serrer Tom dans ses bras. Seul le téléphone les reliait mais ça ne suffisait pas à Bill.

Quand Johannes dit à son interlocuteur qu'il était content d'avoir fait sa connaissance, Bill ne pût que lui sourire largement avant de lui répondre le plus sincèrement possible.


-J'suis content de t'avoir rencontré aussi. Mais tu sais, j'me préoccupe de toi comme j'aurais voulu qu'on le fasse quand j'allais pas forcément bien. Pour moi, c'est normal alors si vraiment tu as besoin de parler, n'hésite pas.

Le bel androgyne lui sourit une nouvelle fois, posant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:59

Jusqu'à présent,personne ne s'était soucié des problèmes de Jo ou de son avis sur certaine choses,il se sentait rejeté par les personnes qu'il aimait le plus dans sa vie.
Là,il y avait quelqu'un pour l'écouter et le comprendre,alors il en profitais.

-J'hésiterai pas alors...

Le chanteur lui rendit son sourire en le regardant un long moment,toujours avec cette profondeur dans les yeux.Johannes connaissait Bill depuis seulement quelques heures,mais il commençait à s'attacher à lui.Le jeune allemand avait tendance à s'attacher vite,même parfois trop vite aux gens.
Jo tripota ses doigts et baissa le regard un instant sur ses mains pour ensuite revenir vers les yeux du mannequin pour le fixer encore un petit moment.Pour lui,les mots n'était pas utiles à ce moment-là,seul le regard suffirai à Bill pour qu'il comprenne son affection pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:22

J'espère bien que tu n'hésiteras pas. Crois moi, si un jour je m'aperçois que tu vas mal et que tu n'es pas venu vers moi...

Son regard laissa sous-entendre la fin de sa phrase. Ca irait très mal pour Johannes. Mais bien evidemment, jamais Bill ne ferait de mal à qui que ce soit, même à son ou sa pire ennemi, il était bien trop gentil pour ça.
Le jeune mannequin le regarda tout autant, plongeant son regard dans le sien puis finit par laisser aller sa tête en arrière, contre le dossier du canapé, sans détourner ses yeux.
Bill était quelqu'un de très sensible et Johannes avait l'air tout comme lui. Au moins, le brun se sentait moins seul maintenant, et pour une fois, il aiderait peut être quelqu'un à se sentir mieux.
En temps normal, c'était les autres qui venaient en aide à l'étudiant, soit parce qu'il était trop faible, soit parce qu'il n'était pas assez courageux. Tout dépendait de la situation mais Bill avait toujours été très protegé par ses amis, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:28

-T'inquiète pas,je le ferais sans hésiter,à condition que tu fasses pareil avec moi.

Johannes était sérieux,Bill était la première personne qu'il avait connu ici et il s'entendait très bien avec,pour lui,c'était la meilleure personne pour se confier.
Le chanteur se sentait soulagé.Il lui avait dit qu'il devrait aussi venir le voir en cas de problème,et pour Jo,c'était bien normal,il lui rendait l'appareil.Voir des personnes en détresse et toujours quelque chose de grave pour lui,alors il aide les autres sans problème,surtout les gens à qui il tient,parce que lui a vécu beaucoup de déceptions dans sa vie,et personne n'a toujours été là,alors il sentait le besoin de le faire.Le jeune allemand voyait également que Bill était quelqu'un de fragile,alors raison de plus,Jo y était d'autant plus sensible.
Le musicien s'accouda contre le dossier du canapé,sa tête posée contre sa main et regarda toujours le mannequin dans les yeux avec un léger sourire qui se voulut gentil,rassurant,tendre,très expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:44

Le brun sourit gentiment puis finit par hocher la tête positivement. Si Johannes promettait de venir le voir si ça n'allait pas, l'androgyne ferait de même.

-D'accord. Ca m'gêne quelque fois de m'incruster comme ça mais d'accord...Si c'est une condition, j'ai pas le choix.

Le jeune mannequin lui adressa un petit clin d'oeil tout en gardant son regard posé dans celui du chanteur. Cette situation pouvait très vite devenir gênante mais pas pour Bill. Avec lui, beaucoup de choses se lisaient dans le regard et il appréciait beaucoup de pouvoir admirer les yeux des autres, tenter d'en tirer quelques secrets. Malheureusement, Bill ne le connaissait pas assez pour ça. Il redressa lentement sa tête puis s'humidifia les lèvres avant de parler.

-Arrête de me regarder comme ça.

Bill était tout sourire. Ce jeu de regard l'amusait mais il voulut s'amuser encore un peu plus et en rajouter, bien que tout ce qu'il avançait était presque faux.

-Tu m'fixes trop et moi, j'suis timide.

Bill se pinça les lèvres avant de rire très légèrement. Ce rire pouvait paraitre comme un signe de camouflage de gêne aux yeux de Johannes alors que pour le mannequin, il s'agissait uniquement d'un amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:40

-Moi j'me suis bien incrusté,donc je t'ordonne de le faire.

Quand Johannes vit que Bill était intimidé par lui à cause de son regard,il ne put pas s'empêcher de sourire,et même de laisser échapper un petit rire.En effet,il trouva ça vraiment mignon de voir le jeune homme dans cet état à cause de lui.Il lui souria timidement,car Jo était aussi assez timide mais visiblement moins.

-Je te regarde parce que c'est agréable de te regarder...


L'allemand fut à son tour assez intimidé de procurer cette sensation de gêne auprès de l'androgyne et par la phrase qu'il venait de lui dire.Mais il n'avait pas menti,il aimait bien regarder le beau visage du mannequin.

-Bah non,il faut pas être timide avec moi.


Le chanteur détourna rapidement son regard dans une autre direction pour ensuite le reposer sur Bill.Il souria gentiment et approcha doucement sa main vers le visage intimidé du mannequin pour lui glisser doucement l'index sous le menton en signe d'affection,d'ailleurs il espérait que ce geste ne soit pas mal pris par l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:48

-D'accord. J'le ferais si c'est un ordre.

En entendant Johannes lui dire que c'était agréable de le regarder, Bill ne pût que baisser la tête et sentir quelques rougeurs prendre place sur ses joues. Cette fois, ce n'était plus un amusement mais bel et bien de la gêne. Le beau brun ne pût prononcer un seul mot de plus jusqu'à ce que le jeune homme lui assura qu'il n'y avait pas de quoi être timide. Le mannequin releva lentement les yeux et plongea son regard dans le sien, avec un très léger sourire affiché sur ses lèvres.

-Charmeur...Merci, j'dois avoir que c'est agréable de te regarder aussi.

Le jeune photographe avait réussi à surmonter sa gêne pour essayer à son tour de parler. Quelques fois, sa timidité lui ôtait tous moyens mais là, il s'en sortait et parvint même à lui lancer un petit clin d'oeil malicieux.
Finalement, Bill prit la main de Johannes, qui était près de son visage, et la serra dans la sienne. Tout doucement bien évidemment. Il s'approcha lentement de lui, sans le lâcher, puis ajouta :


-J'suis timide qu'avec les beaux et gentils garçons. Les autres ne m'interessent même pas et ne m'intimident pas.

Le mannequin lui sourit largement puis relâcha sa main, en la faisant lentement glisser contre celle de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:33

Visiblement Johannes intimidait vraiment le mannequin à en voir les rougeurs sur ses joues,il trouvait ça vraiment adorable et ne put s'empêcher de garder son petit sourire.Un homme qui sourit,c'est toujours mignon.
Il le regarda s'approcher de lui en regardant de temps en temps sa main dans la sienne.

-Merci,c'est gentil.Oui,je suis charmeur...avec les beaux et les gentils garçons.


Jo jouait sur la phrase qu'avait dit précédemment l'androgyne." Les beaux et les gentils garçons "... Le jeune allemand aimait les choses que lui disait Bill,et oui,il aimait aussi le regarder.Bref,il aimait être avec lui.Il faut avouer que le musicien était toujours un peu intimidé par la situation mais évitait de le montrer.

-Ça veut dire que je t'intéresse ?Je prends ça pour un compliments.

Quand Jo vit encore les petites rougeurs sur le doux visage de Bill et tenta à nouveau de le rassurer mais cette fois-ci autrement qu'avec des mots.Il approcha à nouveau sa main vers son visage pour la poser timidement sur sa joue et lui sourire gentiment.Il le rassura en lui chuchotant:

-Tu n'as rien à craindre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:46

Le jeune androgyne sourit timidement une nouvelle fois, visiblement gêné. Cette situation, qui l'amusait tout à l'heure, le dépassait maintenant. Il ne parvenait même plus à se faire passer pour un charmeur à son tour, Johannes l'avait devancé. Bill tenta quand même à nouveau de bafouiller quelques mots.

-J'prend ça pour un compliment aussi. C'est gentil.

-Ça veut dire que je t'intéresse ?

Cette partie de phrase surprit réellement l'androgyne. D'ailleurs, il ne pût le cacher : il afficha les gros yeux et un air vraiment étonné. Finalement, il baissa immédiatement la tête pour souffler tout doucement et relever la tête ensuite, sentant les battements de son coeur accélerer.

-Euh...Peut-être. Enfin, laisse tomber, c'est..rien.

Et voilà, en rien qu'une question, Johannes avait réussi à mettre Bill totalement mal à l'aise et le faire bafouiller n'importe quoi. Se maudissant d'avoir été aussi peu crédible, le mannequin baissa les yeux, jusqu'à ce que Johannes pose sa main sur sa joue et le rassure.

-J'ai pas du tout peur tu sais..

Non, il n'avait pas peur avec Johannes, il était juste un peu mal à l'aise. Un peu...
Il releva lentement ses yeux et plongea son regard dans le sien, avec un léger sourire affiché sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:55

Voyant que Bill était mal à l'aise,Johannes arrêta un petit peu de lui dire ces phrases qui le gênait.Visiblement,l'étudiant perdait de ses moyens aux remarques de Jo.Il se pinça légèrement les lèvres,il se trouvait assez bête face à cette situation.

-Excuse-moi si j'te mets mal à l'aise,c'est pas mon but.Ma phrase était déplacée.

Oui,Johannes avait peut-être un peu été trop loin dans ses propos et là en était à son tour assez gêné.Le chanteur enleva doucement sa main de la joue de l'androgyne,il constata que son geste faisait parti de malaise de Bill.Mais pour autant,il regardait aussi dans les yeux le mannequin.

-Mais j'espère que t'as pas peur,sinon j'me poserais des questions.

L'allemand souria une nouvelle fois,puis glissa ses mains sur ses genoux (à Jo) ,sans lâcher le mannequin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:08

Et voilà qu'avec cette gêne qui le collait à la peau, Bill avait réussi à donner une atmosphère vraiment tendue entre les deux jeunes hommes. Il s'en voulait de ne pas supporter les compliments, de se sentir rougir à chaque remarque agréable, de sentir son coeur accélerer également. Il soupira silencieusement puis se leva du canapé pour se rendre devant une porte fenêtre, il glissa ses mains dans ses poches et répondit tout doucement au jeune homme installé sur le canapé derrière lui.

-C'est pas ta faute, c'est moi...J'suis sur que quand tu agis comme ça avec d'autres personnes, ils ne réagissent pas comme moi.

Il soupira une nouvelle fois puis se réinstalla près de Johannes, tournant son buste vers lui pour pouvoir mieux le regarder. Finalement, il porta sa main à sa joue et lui tourna le plus doucement possible son visage vers lui.

-J'ai pas peur de toi. C'est juste les compliments qui me mettent mal à l'aise, juste parce que j'ai pas l'habitude...qu'on soit sincère avec moi. Les gens d'ici savent des choses que tu ignores et ils en jouent. Toi en revanche, tu ne joues pas, je le sais...

Bill retira lentement sa main, en la faisant glisser jusqu'à son cou puis la ramena contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:20

Johannes regardait l'androgyne vers la fenêtre et écoutait attentivement ce qu'il disait.Il avait également remarqué que l'atmosphère était un peu tendue et que la gêne de Bill lui pesait sur les épaules.

-Mais les autres,c'est les autres,ils sont différents.Et toi et bien...tu n'es pas comme les autres,c'est ce que j'aime chez toi.


Jo était très sincère,d'ailleurs il mentait très rarement,pour lui il était inutile de se cacher derrière des mensonges pour paraitre plus fort.Bill se livrait à lui et lui était là pour l'écouter et le comprendre.
Le chanteur se surprit à fermé un cours instant les yeux quand le mannequin glissa sa main contre sa peau.

-Bill...c'est rien du tout,je te comprends,si t'es quelqu'un de timide c'est normal.Te tracasse pas avec ça.Et je ne joue jamais avec les gens,j'suis pas comme ça.

Bill avait réussi à deviner certaines chose sur lui assez rapidement,ce qui surprenait un peu le jeune homme.
L'allemand regarda l'étudiant en laissant apparaitre un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:32

Pas comme les autres? Bill le savait et c'est absolument vrai, il est différent des autres garçons de son âge. Mais, est-ce une qualité dans son cas? Ca reste à voir.. Il haussa légèrement les épaules puis lia ses mains entre elles avant de répondre, tout doucement et la tête baissée.

-J'suis pas comme les autres non. Mais ça a beaucoup de mauvais côtés d'être différent.

Il soupira doucement puis finalement, plongea son regard dans celui de Johannes. C'est vrai que le mannequin était quelqu'un de timide mais pas aussi gêné. En temps normal, il arrive à surpasser ça et même se montrer plus fort mais là, les compliments avaient coulé à flot sans que Bill s'en rende réellement compte. Il s'humidifia les lèvres avant de répondre, calmement.

-Je sais que tu joues pas mais...ça change rien à ma réaction. C'est pas grave hein, j'ai tellement pas l'habitude qu'on soit aussi gentil avec moi.

Bill n'avait que son jumeau et son meilleur ami avant. Maintenant, il avait aussi Mikey et quelques camarades de classe. Depuis qu'il était ici, il y avait quelques personnes en plus sur qui il pouvait compter, ça lui réchauffait le coeur mais ça ne l'empêchait pas non plus de prendre peur quelques fois ou de ressentir de la gêne, comme avec Johannes quelques minutes auparavant.

-Faut pas faire attention..Tout c'que tu m'as dis, ça m'a vraiment touché.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:47

-Ça dépend pour qui.

De mauvais côtés ?Jo voudrait bien savoir lesquels mais la question sera peut-être indiscrète.
Johannes haussa légèrement les épaules.Il posa sa main sur le dossier du canapé et fit glisser ses doigts contre celui-ci,l'air pensif.Il tourna à nouveau la tête vers le mannequin pour le regarder.

-T'as pas l'habitude ?J'espère que les gens sont pas méchants avec toi dans ce cas-là...


Jo passa sa main dans ses cheveux avant de la reposer sur son genou.

-Ça tombe bien,c'était dans mon intention.N'empêche que j't'ai dit des trucs assez déplacés,mais j'fais pas toujours gaffe,faut pas m'en vouloir.

Le jeune chanteur lui fit un petit clin d'œil avant d'afficher un sourire plus large.Et oui,Jo disait ce qu'il pensait mais il devrait plus souvent garder certaine remarques pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:55

Ca dépend pour qui... Peut-être. Bill savait lui, qu'il aurait aimé être un autre homme, pas physiquement mais intérieurement, rien ne lui plaisait. Sa gentillesse si, mais sa timidité, il l'a revendrait bien volontier.
Johannes espérait que les gens ne soient pas méchants avec l'androgyne? Se croyait-il dans un rêve ou tout se passait bien? Bill aussi aimerait que personne ne soit méchant mais malheureusement, ce n'était pas le cas.


-T'en fais pas..Je gère à ma façon.

Bill ne mentait pas, il gerait comme il pouvait. Bien sûr, les gens étaient méchants, violents parfois mais il préféra se taire de peur de suciter de la pitié chez Johannes. Il s'efforça de lui sourire très légèrement en réponse à son sourire puis haussa les épaules à la suite de ses propos. Contrairement au chanteur, le mannequin n'avait pas trouvé ses phrases déplacées. Chacun sa vision des choses mais il ne lui en voulait pas du tout.

-J't'en veux pas. C'est moi qui ai commencé à t'embêter avec ta voix. J'ai pas trouvé ça déplacé, t'en fais pas.

Le brun lui adressa un léger clin d'oeil puis passa furtivement son index, légèrement replié, contre la joue du jeune homme.

-T'as la peau tout douce.

Et voilà que Bill recommençait sur ses "phrases déplacées" comme dirait Johannes. Il ecquissa un faible sourire puis leva les yeux au ciel, amusé.

-Désolé, j'me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:07

Apparemment certaines personnes ne faisaient pas de cadeaux à Bill,mais il dit qu'il gère et Johannes l'espérait bien,mais il n'en doutait pas,l'étudiant était peut-être fragile mais il avait l'air de ne pas se laisser faire.Jo en était persuadé.

-Si tu gères ça va,mais fait gaffe quand même à ta tite bouille.

Il souria doucement.
Jo frissonna légèrement.Il fut un petit peu surpris de la remarque du mannequin,mais elle le faisait sourire,même rire.Pas si timide que ça Bill !Le chanteur était amusé de sa réaction.
Le jeune homme se redressa un petit peu en s'approchant légèrement de Bill.Il s'était accoudé contre le canapé.Il posa sa tête contre son poing sans lâcher l'androgyne des yeux en se pinçant les lèvres.

-Merci.T'inquiète pas,ça n'me dérange pas du tout,au contraire...

Le guitariste haussa un de ses sourcils avec un petit air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:18

-Je ferais attention, t'inquiète pas. Jusque là, j'suis encore vivant.

Le brun s'efforça une nouvelle fois de sourire légèrement puis lui lança un petit clin d'oeil rassurant. Il ferait attention, c'est sûr puisque se faire insulter ou bousculer, ce n'est pas toujours agréable.
L'androgyne regarda Johannes s'accouder et lui dire que ça ne le dérangeait pas, tant mieux. Bill pourrait tenter de se montrer charmeur à son tour. Il porta une nouvelle fois sa main à sa joue et fit lentement glisser son pouce sous un oeil du jeune homme.


-Tu sais, tant que je contrôle, ça va.. J'pourrais te draguer, te charmer, te complimenter.. Par contre, si tu commences à prendre le dessus, comme tout à l'heure, j'me sentirais gêné.

Ce n'était pas un moyen de faire comprendre à Johannes qu'il ne voulait rien en retour, il tentait juste de justifier son comportement concernant sa gêne. Il sourit largement puis rapprocha un peu plus son corps de celui du chanteur pour éviter de tendre trop son bras pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:29

Johannes comprenait mieux l'attitude du mannequin.Bill préférait contrôler plutôt que l'inverse.Lui aussi était pareil mais le fait que quelqu'un ait le contrôle sur lui ne le faisait pas peur,tout dépend de qui il s'agit bien sûr.

-Alors je te laisse contrôler,j'arrête.

Jo laissa donc Bill se rapprocher et poser sa main sur son visage.Il se contenta de le regarder profondément dans les yeux et de lui sourire avec tendresse.Ce n'était pas un problème pour lui,surtout que le jeune chanteur trouvait son geste très agréable.Il hésita puis posa juste sa main sur le maigre poignet de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:44

Le jeune mannequin sourit très légèrement puis leva les yeux au ciel. Bien que le message qu'il voulait transmettre soit bien passé, ça ne l'empêchait pas d'être amusé par son propre comportement. Bill était quand même quelqu'un de spécial quand il s'y mettait.

-T'es pas obligé de faire tout ce que je dis..D'habitude, on s'en fout de ce que j'veux ou non..J'ai juste dis ça comme ça Johannes.

Le brun lui sourit tendrement à son tour puis laissa lentement glisser sa main jusqu'à son cou. Il hésita mais finalement, l'amena jusqu'à sa nuque pour aller frôler ses cheveux.

-Si j'vais trop loin, tu m'arrêtes.. mes gestes sont innocents.

Ses gestes étaient innocents oui, mais souvent les gens le prenaient mal ou les interprêtaient mal, pensant que Bill voulait aller plus loin, alors qu'il voulait juste de l'attention, de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:57

-Si c'est ce que tu préfère,je n'm'en fous pas,j'veux pas que tu sois mal à l'aise avec moi.Et appelle-moi Jo s'il te plaît.

Le jeune allemand était bien.Il poussa une longue inspiration.Il avait confiance en Bill.Jo glissa lentement sa main vers le genou du mannequin.Ce moment était visiblement très tendre,même intime.Il se rapprocha encore un tout petit peu.

-Je sais.T'es geste me font du bien,j'suis pas habitué à ce qu'on soit tendre avec moi.


En effet,Johannes aimait les gestes de Bill,ils étaient doux.Il se laissa aller.Son visage s'était adouci.Si le jeune homme avait besoin d'attention et d'affection,Jo était là,comme il pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:06

Bill lui sourit tendrement, attendrit par autant d'attention de la part d'un jeune homme qu'il ne connaissait que depuis quelques heures. Il acquiesça d'un petit signe de tête puis ne pût s'empêcher de répondre, à propos de son prénom.

-D'accord.. C'est juste que j'aime beaucoup ton prénom, j'avais pas envie de l'abréger.

Bill lui adressa un petit clin d'oeil puis baissa le regard vers la main de Johannes qui avait glissé jusqu'à son genou, ça ne le dérangeait pas du tout, du moment que tous ses gestes se faisaient dans le respect. La mannequin poursuivit ses légères caresses jusqu'à revenir sur le haut du torse du chanteur puis s'arrêta le temps qu'il s'approche, pour ensuite reprendre tout doucement et tendrement.

-J'suis désolé..J'ai tellement besoin de tendresse, tout le temps, que j'fais subir c'que j'cherche à tout l'monde. Enfin, tout l'monde...j'me comprends.

Bill amena sa main jusqu'à la hanche de Johannes puis se contenta de la caresser avec son pouce.

-si ça t'fait du bien, c'est tant mieux.., lui dit-il en souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:16

Johannes ferma les yeux sous les douces caresses du mannequin.La main de Bill rendue à sa hanche,l'allemand ouvrit les yeux pour plonger son regard dans le sien.

-T'as pas à être désolé Bill.Si t'as besoin de tendresse,j'peux t'en donner.Et puis j'en ai besoin aussi.


Le jeune homme caressa un moment le genou de l'androgyne avant de la glisser tendrement dans ses cheveux en caressant sa joue avec son pouce.
Jo baissa lentement la tête en refermant tout doucement les yeux pour mieux apprécier ce moment.

-T'es super doux...


Le chanteur garda la tête baissée mais souria malgré tout,il était dans un état de bien-être total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes Halbig
» Bronze (Johannes)
» P'tite promenade ... [ Pv Johannes ]
» Heilig |Bill & Johannes|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser