Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de soirée |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:11

C'est sur que vu sous cet angle, Johannes et Bill allaient très vite se revoir. Si chacun de leur côté ressentait un manque, ils ne leur faudraient pas longtemps pour empoigner leur téléphone et passer un rapide coup de fils pour fixer un rendez-vous. L'androgyne suivit le chanteur jusqu'à l'entrée de la maison et serra doucement ses mains dans les siennes, sans jamais le quitter des yeux.

*Reste un peu..*

Malheureusement, ce n'était que des pensées. Bill ne voulait pas abuser de la gentillesse de son ami et ce dernier avait sûrement besoin de rentrer chez lui, même s'il n'en avait pas envie. Il faudrait bien qu'il rentre ne serait-ce que pour changer de vêtements puisque son apparence semblait très importante pour lui. Bill détacha une de ses mains pour la mettre dans sa poche et en sortir son téléphone, qu'il tendit à Johannes.


-Tiens, enregistre ton numéro.

Bill lui sourit puis passa ses bras autour du cou de Johannes, en laissant une distance entre leur torse pour que ce dernier puisse quand même voir quelque chose sur l'écran en inscrivant son numéro.

-Je sais, il faut que tu rentres mais s'il te plait, rends pas la chose plus difficile, j'aime pas les "au revoirs" surtout après un moment aussi beau.

Bill avait rarement vécu de moments aussi beaux alors il imaginait déjà le supplice qu'il allait vivre quand Johannes se retournerait pour partir pour de bon. Du moins, avant leur prochain rendez-vous.

-Tu vas me manquer Johannes.

Le brun lui adressa un petit clin d'oeil puis déposa un baiser sur sa joue, le terminant dans un bruit de succion.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:46

Jo regardait encore l'étudiant avec le sourire.Il va mettre beaucoup,beaucoup de temps à partir,il en était persuadé,mais ce n'était pas un mal pour lui,ni pour Bill,au contraire.

-Toi aussi tu vas me manquer,si tu savais à quel point...

Le chanteur regarda un moment son ami dans les yeux avant de baisser la tête pour enregistrer son numéro dans le portable de l'androgyne.
Il remit ensuite le portable de Bill dans sa poche pour sortir son propre téléphone de la sienne.Il le tendit ensuite au mannequin pour qu'il fasse de même.
Il replongea son regard dans le sien.

-Crois-moi je t'appelle très vite.Je t'aime Bill.


Johannes avait sorti ses mots qui étaient sorti tous seuls de sa bouche d'une façon si douce...Ce "je t'aime" représentait l'affection qu'il avait pour le jeune homme,d'ailleurs celui-ci ne devait pas prendre cette phrase autrement qu'amicalement,même si Jo ne savait pas exactement ce qu'il ressentait.
Il passa très lentement ses doigts dans les cheveux de Bill,il aimait tellement le faire.Il ne détacha pas un instant son regard de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 18:05

Oh oui Bill savait à quel point il allait manquer à Johannes. Si c'était tout autant que lui même, il savait que ça allait être extrêmement dur. Il savait déjà comme ça allait se passer, il serait seul chez lui avec son téléphone dans sa main, l'écran arrêté sur le numéro de Johannes mais jamais il n'appuyerait sur le petit bouton vert. Des tonnes de questions traverseraient sa tête. "C'est pas trop tôt?" "J'ai peur de l'embêter." "Pourquoi il m'appelle pas?" "Est ce qu'il voudra bien qu'on se voit maintenant?" "Qu'est c'que j'fais?" "J'appelle ou non?" Et tout ça alors qu'il aurait ses réponses rien qu'en appelant. Bill est comme ça, il se pose souvent beaucoup trop de questions pour rien.
Il prit le téléphone que lui tendait son ami puis y enregistra son numéro avant de le glisser dans sa poche à son tour.


-Crois-moi je t'appelle très vite.

Bill acquiesça d'un signe de tête avant d'ouvrir la bouche pour répondre mais..

-Je t'aime Bill.

Ce morceau de phrase le coupa net. Il sentit son coeur accelerer à une vitesse effrenée, sa respiration devenait trop rapide et ses yeux lui lançaient un air vraiment surpris. Il détourna son regard et s'éloigna pour aller rechercher la veste que Johannes avait retiré la veille sur le canapé. Le mannequin se rapprocha ensuite doucement et la lui passa sur ses épaules, d'un geste lent et doux avant de le serrer contre lui., tout aussi délicatement. Bill savait que ce n'était qu'une relation amicale mais il ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir à ça. "Je t'aime" On ne dit pas ça sans raison, il avait alors vraiment réchauffer le coeur du chanteur? Il lui avait fait autant de bien qu'il le disait? L'androgyne l'embrassa doucement sur la joue avant de lui répondre enfin.

-Appelle moi vite oui.

Tous ses mots, ses gestes, ses regards. Johannes tout simplement. Il allait manquer à l'étudiant.

-Je t'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 19:08

Johannes avait remarqué l'air de surprise du mannequin après qu'il lui ait dit qu'il l'aimait.

-Pardon,mais ce 'Je t'aime' était amical tu sais.


En réalité Jo l'ignorait,mais il n'avait pas menti.
Le jeune homme ressenti encore une fois une forte émotion car il ne voulait pas quitter déjà son ami,Jo était très susceptible.Ça faisait longtemps qu'il était chez lui mais pour lui,ce n'était pas assez long.
Il sourit pleinement quand l'androgyne lui ramena sa veste et enfila les manches.
Il prit doucement Bill contre lui en passant un bras autour de sa taille et l'autre autour de son cou.Il mit ensuite sa tête contre la sienne en fermant les yeux.

-Je t'appelle le plus vite possible,crois-moi.

Johannes le savait,il allait rentrer chez lui,son appartement lui paraitra vide et froid,il prendra sa douche et se retrouvera tout seul,livré à lui-même.C'est là qu'il ne sait pas s'il pourra s'empêcher d'appeler Bill.Il était même persuadé qu'il le fera.
Mais quand est-ce qu'ils se reverront ?Cette question serait susceptible d'empêcher le jeune allemand de dormir,tout seul,encore une fois.Il commençait à se demander comment il avait fait pour réussir à vivre sans affection.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 19:28

-Pardon,mais ce 'Je t'aime' était amical tu sais.

Bill s'en doutait oui. Il savait que Johannes ne ressentait que de l'amitié et c'était normal. Comment pouvait-on tomber amoureux en une seule soirée? Bon, c'est vrai que les jeunes hommes n'avaient pas passé une nuit comme les autres mais l'androgyne est de ceux qui pensent que les sentiments viennent au fur et à mesure. En bref, il ne croit absolument pas au coup de foudre.

-Je sais Jo', ça m'a juste surpris d'entendre ça de ta bouche.

Bill le disait plutôt facilement mais uniquement quand il était certain de ce qu'il ressentait et quand c'était amical. C'est pourquoi il avait répondu de même au chatain, quelques secondes après. Il sourit gentiment tout en serrant plus fort le chanteur contre lui puis souffla un bon coup avant de poser sa main sur son torse et le faire reculer doucement. Il ne voulait pas qu'il parte mais plus ce moment durait, plus il se sentait dans l'obligeance de le retenir. Il fallait que Johannes parte maintenant sinon Bill le retiendrait encore et encore.

-Tu as interêt à m'appeler. J'te lâcherais pas toute façon..

Bill ecquissa un large sourire puis s'approcha très lentement pour aller poser ses lèvres au coin des siennes. Un geste très doux et sensuel que fit le jeune mannequin avant de lui caresser tout aussi doucement la joue. C'est sur qu'il ne le lâcherait pas. Si Johannes n'appelait pas, l'androgyne le ferait, malgré toutes les questions qui traverseraient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 19:49

-Je le dis à tous les gens à qui je tiens beaucoup.

C'est vrai,Jo montrait beaucoup ses sentiments,c'était un besoin,comme pour l'affection.
Oui,c'est sûr et certain que Jo allait appeler son ami.Après les moments qu'ils avaient passé,il sera très dur de se séparer de Bill sans avoir de nouvelles,et surtout sans le voir.
Il passa une dernière fois sa main dans les cheveux de l'androgyne en le regardant tendrement.

-T'inquiète,je le ferai,je te l'ai promis.


Johannes attrapa doucement le visage de l'androgyne pour déposer un dernier baiser à son tour au coin de ses lèvres.Il recula ensuite et ouvrit la porte.En réalité le chanteur se boostait sinon il n'allait jamais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 20:00

Le jeune androgyne sourit légèrement en entendant la phrase de Johannes. Il savait qu'il le disait sincèrement et c'est ce qui le toucha encore plus. Le chanteur n'était décidemment pas quelqu'un comme les autres.

-J'en doute pas Jo'.

Le brun lui adressa un large sourire puis ferma les yeux au contact de ses lèvres avant de les réouvrir et le regarder s'approcher de la porte pour enfin l'ouvrir.
Le mannequin attendit que Johannes en franchisse le seuil pour s'avancer à son tour et s'épauler contre l'encadrement et le regarder partir. Il ressentait un petit pincement au coeur, il ne voulait pas qu'il parte mais ils n'avaient pas le choix. Et puis, ils s'étaient promis de se revoir très vite.


-A bientôt Johannes...

Le mannequin avait murmuré ses mots pour lui. Il soupira silencieusement puis se retourna jusqu'à pouvoir refermer la porte. C'était tellement dur, il n'aurait jamais imaginé que ça puisse lui faire tant de mal. L'intérieur de sa maison avait été rempli de tendresse et d'amour et depuis que Johannes était parti, c'était comme s'il avait tout emmené avec lui. Bill se sentait terriblement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 20:11

Jo s'avança dans l'encadrement de la porte en se retournant vers l'androgyne.
Il fit un tout petit sourire timide et tendre e mettant ses mains dans les poches de son jean.

-A bientôt...

Il l'avait dit sur le même ton que l'androgyne.C'est dingue comme Johannes avait mal au coeur en regardant Bill pour la dernière fois.
Il traversa l'allée de la maison de son ami jusqu'à tomber sur la rue.C'était calme,silence et surtout il était seul,cette solitude le déprimait,il commençait à croire qu'il allait appeler le mannequin plus vite qu'il ne le croit.
Il commença à marcher pour rentrer chez lui.Ce soir il dormira seul,il passera même tout le reste de la soirée sans affection.
L'étudiant hantait ses pensées.Il soupira un bon coup tellement il lui manquait déjà.
Lui aussi ressentait un pincement au coeur,un pincement qui faisait horriblement mal.Il se demandait comment quelqu'un qu'il connaissait depuis hier pouvait avoir autant d'impact sur lui,sur ses sentiments,sur son coeur.Tant de tendresse,de calins,de baisers échangés et là,plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Johannes Halbig
» Bronze (Johannes)
» P'tite promenade ... [ Pv Johannes ]
» Heilig |Bill & Johannes|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser