Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin de soirée |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 18:14

Quand Johannes sentit l'androgyne bouger,il ouvrit les yeux et afficha un beau sourire.C'était déjà le matin,ou peut-être le midi et le jeune garçon pensait qu'aujourd'hui il devra se séparer de Bill,mais il préféra oublier et profiter de l'instant présent.Jo n'avait lui non plus la notion du temps,mais à quoi servait l'heure dans des moments pareils ?A rien du tout.
C'était un réveille tout en douceur et c'était parfait,l'intensité entre les deux jeunes hommes n'avait pas bougé et ne changera surement pas.

-J'ai jamais aussi bien dormi,j'étais sur un nuage.Et toi ?

Jo était une fois de plus sincère.Si seulement ses nuits étaient toutes comme celle-ci,il serait comblé.
Le jeune allemand se sentait bizarrement plus heureux qu'il y a 24 heures,vraiment plus heureux.La chose qui manquait le plus à Jo dans sa vie était la douceur et la tendresse,mais maintenant son manque était largement remplacé.
Le chanteur plaça sa main sur celle de Bill qui était sur le bas de son ventre.

-T'es aussi beau que quand j't'ai vu avant de m'endormir.

Il regarda un long moment le mannequin dans les yeux avant de prendre l'autre main de celui-ci dans la sienne pour y déposer plusieurs baisers sur le dos de la main en fermant les yeux.
Quand le musicien regardait le mannequin,il ne pouvait pas cesser de le complimenter,d'être tendre et câlin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 18:28

Bill ecquissa un large sourire puis remonta lentement l'une de ses mains vers un pectoraux de Johannes. Son autre main était prise par le jeune homme qui recommençait à l'embrasser tendrement. L'androgyne ne pouvait qu'être attendrit et sourire plus largement.

-J'ai super bien dormi aussi. Même tout habillé, alors que d'habitude, j'préfère me mettre à l'aise. Merci pour cette nuit et cette soirée..

Bill avait reçu énormément de tendresse et d'affection. Il avait reçu tout ce qu'il demandait et il n'avait même pas remercié Johannes pour tout ça mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Il lui adressa un petit clin d'oeil puis s'humidifia les lèvres avant de répondre à son compliment. Et dire que si l'allemand avait prononcé ses mots la veille, Bill aurait sûrement baissé la tête, plein de gêne. Or là, non, son mal-être et sa gêne étaient partis depuis bien longtemps.
Il plongea son regard dans le sien puis écarta un peu sa cuisse de façon à ne plus être à cheval sur sa cuisse mais sur son bassin.


-Merci. J'ai les cheveux dans tous les sens, du maquillage partout..Tu es tout aussi beau tu sais.

Le brun lui adressa un petit clin d'oeil puis se pencha rapidement pour l'embrasser dans le cou. Il se redressa ensuite pour lui demander:

-Tu veux manger quelque chose?

Il faut dire que depuis la veille, aucun des deux jeunes hommes ont mangé quelque chose alors il se peut que l'appétit soit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 18:39

-Merci à toi,c'était génial Bill.Tu me rends heureux,je suis sérieux...

Oui,c'était génial,parfait.On pouvait dire que maintenant les deux jeune garçons étaient très proches l'un de l'autre,et ils le savaient tous les deux.
Johannes se demandait vraiment comment il allait faire sans ce contact qu'il avait avec Bill.

-Moi à mon avis je fais peur à voir.


Le chanteur cessa ses baisers puis mêla ses doigts à ceux de l'androgyne.Il le fixait toujours avec tendresse.Il passa sa main dans ses cheveux pour y mettre un peu d'ordre pour ensuite la passer dans ceux du garçon pour le caresser encore.
L'allemand avait bien remarqué que la gêne de Bill avait disparu,et depuis longtemps.Le mannequin s'était montré affectueux et Jo avait senti la confiance que lui avait accordé l'étudiant.Lui aussi avait confiance en lui.

-Oh oui,avec plaisir,j'ai trop faim.


C'est vrai,Johannes avait assez faim,ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé,normal il n'était pas rentré chez lui depuis hier après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 18:49

Si Johannes était heureux, Bill l'était également. Il lui adressa un large sourire puis remonta lentement sa main pour aller lui caresser le cou en guise de réponse. En entendant le jeune chanteur se rabaisser au niveau de son physique, l'androgyne ne pût que lever les yeux au ciel, exaspéré mais amusé.

*N'importe quoi..*

Bill laissa échapper un petit rire puis lui ébouriffa gentiment les cheveux, pour le décoiffer un peu plus.


-Tu es très beau. Et même avec les cheveux dans tous les sens. Allez vient.

Le mannequin lui tira la langue d'un air enfantin puis se leva doucement. Il attrapa la main de Johannes pour le tirer gentiment du lit puis se mit à marcher jusqu'à la cuisine, sans lâcher son ami. Durant le petit trajet, il avait même attrapé sa deuxième main pour finir par marcher l'un derrière l'autre, Bill bras tendus en arrière et Johannes juste derrière lui.
Il ne le lâcha qu'une fois dans la pièce voulue.


-Tu veux quoi? Nutella? Jus d'orange? Café? Chocolat chaud? Dis moi, j'ai tout.

Etant mannequin, Bill devait faire attention à ce qu'il mangeait mais puisqu'il ne prenait pas un gramme, il profitait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 19:13

-Alors là,non,c'est même pas drôle !

Johannes se leva rapidement en faisant une légère chatouille sur la hanche de Bill au passage pour se "venger" .Il se recoiffa vite-fait et suivit l'androgyne jusqu'à la cuisine derrière lui,les bras autour de sa taille en déposant de temps en temps de petits baisers dans son cou.
Arrivés dans la cuisine,le musicien resta près de Bill.Il remit correctement sa ceinture,son jean et passa sa main sur son t-shirt qui était légèrement froissé,vu qu'il avait dormi habillé.
Il releva la tête brusquement et regarda l'androgyne en se léchant les lèvres quand il entendit le mot "Nutella".Le Nutella,Jo en raffolait même s'il n'en mangeait pas souvent,car il fait très attention à son apparence et à sa santé.Mais sa faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé,alors pourquoi se priver ?

-Oh oui,donnes-moi du Nut' s'il te plait.Dis,tu manges tous ces trucs-là toi ?

Le chanteur regarda de haut en bas le mannequin avec de gros yeux.Ça lui étonnait étant donné la silhouette de Bill.
Le jeune allemand se mit contre l'évier,les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 19:26

Au moins, Johannes savait ce qu'il voulait, pas comme certaines personnes qui mettaient 3heures à se décider, de peur de demander quelque chose à manger. Bill acquiesça d'un signe puis invita le jeune homme à s'assoire pendant qu'il sortait le gros pot de nutella du petit placard. La question du jeune chanteur surprit l'androgyne. Il se lécha les lèvres puis déposa le nutella sur la table avant d'aller chercher le pain et des couverts. Uniquement couteaux et cuillères.

-Moi? Oui pourquoi?

Le mannequin percuta qu'il lui avait déjà dis la nature de sa profession. C'est vrai que les models ont la réputation de manger uniquement équilibré. Oui, tous sauf Bill en tout cas. Il s'asseya sur une chaise, face à celle qui était reculé pour que Johannes prenne place.

-Mm, j'suis mannequin, c'est pour ça? Ou parce que j'suis tout mince? En fait, j'peux manger tout et n'importe quoi, j'prend pas un gramme.

Heureusement parce qu'il serait vite devenu énorme sinon avec toutes les cochonneries qu'il avalait à n'importe quelle heure. Et si seulement le photographe de l'androgyne savait à quel point il mangeait n'importe quoi, il n'en reviendrait pas, ou il ne le croirait pas. Ca dépendrait de son humeur. Eventuellement, il s'enerverait et lui ferait la morale sur "les aliments qu'on ne DOIT PAS manger en étant mannequin" blabla..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 19:38

Jo regarda un instant dehors.Il tourna la tête vers l'étudiant puis décroisa les bras pour se diriger vers la table en écoutant Bill lui répondre.

-Et bah t'as de la chance toi.Moi encore j'mange pas n'importe quoi.Mais toi t'es mince ET mannequin et tu prends pas un gramme en mangeant n'importe quoi.

Johannes hocha la tête négativement avant de s'assoir face au mannequin et poser ses mains sur la table.
Le jeune homme ne mangeait certes pas des salades tous les jours,au contraire,mais il ne se goinfrait pas toute la journée,c'est pour ça qu'il réussissait à garder la ligne.
Logiquement un mannequin fait attention à ce qu'il mange mais visiblement Bill mangeait sans prendre de poids,il avait vraiment de la chance.
Le chanteur lui,adorait le chocolat et s'il faisait ne serait-ce qu'un "petit" écart,il pouvais prendre vite du poids,mais ça ne se voyait presque jamais et puis il réussissait à perdre facilement.
L'allemand s'accouda sur la table en regardant le beau visage de l'androgyne,tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 19:48

Bill avait de la chance, c'est vrai. Il haussa quelque peu les épaules en regardant Johannes s'assoire puis reprit la parole, croisant en même temps ses longues et fines jambes.

-Oui mais bon, j'fais pas que manger non plus. Bon, c'est vrai qu'y'a des jours où j'm'enfile un pot de nutella tout entier mais c'est d'la gourmandise.

Le brun avait pû regarder en détail le corps de Johannes. Certes, il avait ses vetêments mais on pouvait facilement remarquer ses formes plus que plaisantes. Bill ecquissa un léger sourire puis poussa un peu le nutella vers le chanteur, lui disant en même temps de se servir. Il mourrait de faim alors il pouvait manger à sa guise maintenant.

-Ca m'f'rait pas d'mal de prendre un peu d'poids tu sais.

On est comme on est mais le mannequin se trouvait parfois un peu maigre, même si son frère ou même son meilleur ami lui dise qu'il est bien comme ça, qu'il n'a rien à changer sur son corps. L'androgyne haussa une nouvelle fois les épaules en repensant à ce photographe fou qui avait osé lui dire qu'il devait perdre encore du poids. Heureusement que Bill était parti aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 19:59

-Un pot de Nutella en un jour ?

Johannes prit un air assez surpris et hocha la tête affirmativement,visiblement stupéfait.

-Pas mal...

Effectivement,Bill pouvait beaucoup manger sans prendre de poids à l'écouter.

-J'pense pas que ça te ferais de mal,même si j'te trouve très bien comme ça.

C'est vrai que le mannequin était maigre,mais Jo avait vu pire et puis,ça lui allait très bien.
Le chanteur lui adressa un petit clin d'oeil et prit le pot de Nutella pour se servir.Il se coupa un bout de pain avant de tartiner une tartine avec une cuillère.Il tendit ensuite le pain à l'androgyne.
Sa mèche de cheveux lui retomba sur les yeux,il fit donc son petit geste habituel de la tête pour la dégager de son visage.
Il glissa son index dans sa cuillère pleine de Nutella pour le porter ensuite à sa bouche.Il exagéra en fermant les yeux et en mettant légèrement sa tête en arrière.

-Mmh...

Et oui,Johannes n'avait pas manger de Nutella pendant un bon bout de temps.Il rouvrit les yeux et haussa les sourcils en regardant Bill avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 20:16

Le brun haussa une nouvelle fois les épaules en hocha la tête positivement.

-Non mais c'est rare..c'est quand j'vais pas bien ou quand..beh quand j'vais pas bien quoi. Mais après, j'mange pu pendant 3 jours.

3 jours. Façon de parler, c'était une image pour dire à quel point il avait mal au ventre après s'être avalé son pot. Il ecquissa un léger sourire puis attrapa gentiment le pain que lui tendait Johannes. Il lâcha un petit "merci" tout doux, puis prit son couteau pour couper un petit morceau de pain, prêt à être enduit de nutella. Le brun commença à le tartiner tout en répondant au chatain.

-Très bien? M'ouais. Enfin, j'm'en fous moi, j'suis bien dans ma peau et puis personne ne me touche plus que ce que tu as fais donc ça doit gêner personne non plus que j'sois si mince.

Le mannequin haussa les épaules puis posa sa cuillière sur la table après l'avoir léché goulument pour ne pas laisser une seule noisette de chocolat puis se mit à rire en voyant la réaction de Johannes.

-J'te comprends tout à fait..Le nutella a toujours cet effet sur les gens.

Bill ecquissa un large sourire puis mordit dans son morceau de pain rempli de pâte chocolatée. C'était tellement bon..

-Mm..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 11:35

Le jeune homme regarda l'androgyne lui répondre et tartiner son pain.
C'est sûr qu'on a mal au ventre quand on s'enfile un pot de Nutella entier en une journée,mais Jo connaissait ça,il avait déjà tenté l'expérience,et d'ailleurs,il s'est juré de ne plus jamais le faire.
Il haussa légèrement les épaules avant de répondre doucement.

-Enfin bref,le principal c'est qu'tu sois en bonne santé et bien dans ton corps,après le reste c'est pas grave.

Le chanteur porta la tartine de pain à sa bouche en gardant sa cuillère dans l'autre main.Il aimait vraiment trop le Nutella,lui qui était un gros gourmand.
Johannes n'attendit même pas ne vider sa bouche pour répliquer à la phrase du mannequin.

-Qui n'aime pas le Nutella ?


Il ria légèrement avant de finir sa bouche.

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 11:48

C'est vrai, le principal reste que Bill se sente bien dans sa peau, qu'il puisse exercer sa profession librement et qu'il n'est aucun problème de santé. Il hocha la tête positivement avant de mordre une nouvelle fois dans son pain tartiné de nutella. C'était tellement bon.

En entendant Johannes parler la bouche pleine, le mannequin ecquissa un léger sourire avant de rire en même temps que lui.


-Personne n'aime pas ça, c'est impossible.

L'androgyne mordit une nouvelle fois dans son pain puis mâcha lentement pour ensuite avaler et recommencer ce geste jusqu'à ce qu'il est entièrement terminé sa tartine.

-Mm

Il cala confortablement son dos contre le dossier de la chaise puis posa sa main sur son petit ventre maintenant bien rempli. Et oui, ce matin, il ne lui fallait pas grand chose. Le brun souffla silencieusement puis s'humidifia les lèvres en faisant attention à ne pas s'en mettre partout sur la bouche, ça serait vraiment bête.

-Tu t'sers si tu veux autre chose hein.

Bill lança un léger clin d'oeil au chatain.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 12:04

Le jeune homme hocha la tête affirmativement pour confirmer ce que venait de dire l'androgyne.

-Ceux qui n'aiment pas ça sont pas humains.

Johannes n'exagérait pas.Il savourait sa tartine.Il regardait le mannequin s'adosser contre sa chaise en souriant.Il mâchait lentement son pain,autant savourer au maximum.

-Pour l'instant ça me convient très bien,merci.


Le chanteur afficha un petit sourire à l'androgyne.Oui,Jo n'était pas un très gros mangeur.
Quand il eut fini sa tartine,il se lécha le doigt.Le jeune allemand soupira un grand coup et s'accouda sur la table en léchant le reste de Nutella qui restait sur sa cuillère,il ne laissa pas une seule trace,il avait l'air pensif,effectivement il pensait la nuit qu'il venait de passer,son regard était fixé sur la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 13:20

Le brun se mit à rire légèrement en voyant l'air pensif que prenait Johannes en fixant sa cuillière. Bien qu'il pense à sa nuit, l'androgyne n'en savait rien. Il leva les yeux au ciel, amusé, puis se leva de sa chaise pour aller tout ranger si le jeune homme n'avait plus faim. Ca ferait déjà un peu moins de désordre dans l'immense maison.
Il s'approcha de Johannes, se mit derrière lui et passa ses bras autour de son cou avant de lui chuchotter à l'oreille.


-Bon, pendant que tu médites sur le nutella, j'vais prendre ma douche. Fais comme chez toi surtout hein, te gêne pas.

L'androgyne déposa un furtif baiser sur sa joue, espérant réellement que le chanteur ne se gêne pas pour faire ce qu'il voulait. Il monta ensuite dans sa chambre pour prendre des affaires propres et entra dans la salle de bain. Il ferma la porte et se déshabilla entièrement pour passer sous le jet d'eau ensuite. Les goutelettes assez fraiches lui procuraient beaucoup de bien, ainsi que les bulles de savon glissant sur son frêle corps.
Il sortit quelques minutes plus tard de la cabine de douche puis entoura sa taille d'une serviette blanche. Il avait d'abord envie de se coiffer avant de s'habiller. C'est comme ça que commença une scéance rapide de lissage de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 13:36

Johannes sourit doucement en hocha affirmativement la tête en guise de réponse.D'ailleurs il faudra qu'il rentre chez lui pour se doucher à son tour.
Une fois le mannequin parti pour prendre sa douche,le chanteur se leva et rangea les couverts dans le lave-vaisselle,le pot de Nutella et le pain.
Il sorti ensuite de la cuisine et visita un petit peu la maison car jusqu'à présent Jo ne connaissait que l'entrée,le salon,la chambre de Bill et la cuisine.
Il repassa tout de même par le salon.Sur la table il y avait plusieurs photos,Johannes s'approcha et découvrit les clichés du mannequin.Il les regarda une par une,il faisait comme chez lui,mais pas trop car il n'aime pas faire comme chez lui chez les autres,pour lui c'était incorrect.Mais là il ne faisait rien de mal.
Les photos étaient vraiment très belles,il les contempla un moment avant de les remettre à leur place initiale.
Il s'approcha de la fenêtre et regarda dehors.Il se remit à penser encore et encore de la nuit qu'il avait passé avec l'androgyne.Il devra partir,mais il ne voulait plus quitter Bill,il ressentait quelque chose de fort pour lui,de très fort et Jo ne sut expliquer ce que c'était.Il soupira silencieusement en pensant à son état d'esprit quand il était près de l'étudiant,il était serein,apaisé et tellement doux,il ne connaissait pas ce côté de lui avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 13:48

Le jeune androgyne se regarda plusieurs secondes dans le miroir, ses longs cheveux bruns étaient parfaitement lisses. Son maquillage était largement mieux que ce matin, forcément quand on dort maquillé, le résultat n'est pas beau à voir.
Il enfila ensuite un tee-shirt noir avec uniquement une tête de mort argentée sur sa hanche droite, un jean diesel bleu marine et sans oublier sa ceinture. Evidemment, son pantalon tombait sur ses hanches et laissa alors entrevoir son boxer noir. Tant pis, les gens avaient l'habitude de le voir comme ça. Le mannequin passa sa main dans ses cheveux lisses et reposa sa serviette blanche pour enfin aller ouvrir la fenêtre en grand. Il faisait bien trop chaud dans cette pièce et de la buée avait pris place sur toutes les vitres.
L'androgyne descendit ensuite les marches une par une et rejoignit le chanteur en bas, près de la fenêtre.


-Tu veux aller prendre une douche?

Evidemment, Johannes n'était pas obligé. Il n'avait pas d'autres affaires alors Bill comprendrait s'il refusait.
Il s'approcha doucement de lui et s'appuya, épaule contre le fenêtre, pour mieux voir le jeune homme et lui sourire amicalement voire tendrement. Ils avaient passé de tellement bons moments en une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 13:58

Johannes tourna son regard vers l'androgyne en lui rendant son sourire.Il croisa les bras avant de lui répondre d'une voix douce.

-Bah ce n'serait pas de refus mais j'ai pas de fringues propres,alors j'vais aller me doucher chez moi.

Le jeune chanteur lui adressa un clin petit d'oeil.Et le regarda dans les yeux,il prit un regard assez sérieux.

-Bill,je...j'ai...


Mais qu'est-ce qu'il m'arrive,pourquoi j'arrive pas à lui dire,pourtant j'lui ai déjà dit...

Jo regarda une nouvelle fois dehors,l'air légèrement perturbé.Il ne savait pas...il ne savait plus comment lui dire,mais pourquoi,pourquoi il n'y arrivait pas ?C'était pourtant simple non ?Il avait peut-être peur qu'à force de lui dire le mannequin serait lassé.Jo ne savait pas la vraie raison de son blocage.Il essayait de trouver les mots,les mots doux,les mots gentils,pourtant il en avait dit beaucoup hier mais là il avait du mal à décrire tous ces moments qu'il avait passé avec le jeune homme.
Il se pensa les lèvres en soupirant,non,il ne savait pas quoi dire,ou plutôt comment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 14:07

Bon, si Johannes voulait aller se doucher chez lui, Bill ne l'empêcherait pas, il était le premier à refuser si il n'avait pas d'autres affaires à se mettre. Il ecquissa un petit sourire puis hocha la tête avant de répondre.

-D'accord.

Le brun détourna un peu le regard jusqu'à ce qu'il entende son prénom. Là, il plongea ses yeux dans les siens en fronçant un peu les sourcils. Pourquoi est ce que Johannes n'arrivait pas à parler? Le mannequin ne comprenait pas, après tout ce qu'il avait vécu ensemble cette nuit, tous les deux devraient réussir à se dire ce qu'ils voulaient. En tout cas, c'est le cas pour Bill. Il se sentait parfaitement à l'aise.

-Qu'est ce qu'il y a?

L'androgyne glissa sa main sous ses longs cheveux bruns, la laissant ensuite reposer sur sa nuque puis amena son autre main sur la hanche de Johannes, la caressant tendrement comme pour lui dire qu'il pouvait parler. Bill voulait le rassurer à travers son regard et ses gestes mais c'était plutôt difficile puisqu'il ne savait absolument pas ce qui bloquait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 15:04

Le chanteur tourna de nouveau les yeux vers le mannequin.Sentir sa main sur sa hanche le rassurait bizarrement.Il se sentait mieux.
Il leva un de ses bras pour glisser sa main dans le cou de l'androgyne afin de lui caresser tendrement la joue avec le pouce,comme il savait faire.Il regarda Bill dans le fond des yeux et réussi enfin à dire ce qu'il avait sur le coeur.

-J'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un,ah non,jamais.Je te jure,ce qui s'est passé cette nuit,c'était magnifique pour moi...j'me suis senti monter au ciel.


Johannes avait les larmes qui lui montaient aux yeux,il était très émotif.Il essaya de contrôler ses émotions mais c'était vraiment trop fort pour pouvoir se retenir.
Cette réaction montrait la faiblesse du jeune allemand,et il n'aimait pas ça,il n'aimait pas pleurer devant les gens,mais c'était assez différent parce que Bill n'est pas comme les autres personnes,il se sentait à l'aise avec lui,malgré ce petit blocage auparavant.
Il lutta pour ne pas que les larmes envahissent ses yeux mais son émotion était trop lourde pour empêcher ça.Son coeur battait très vite,même trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 15:16

Sentir l'émotion que dégageait Johannes rendait Bill totalement différent. Il sentait son coeur accélerer, pas par crainte, pas par gêne, mais par soulagement. Il était soulagé et rassuré d'entendre ces mots sortirent de sa bouche. Soulagé de constater que ce n'était pas quelque chose de grave que voulait lui annoncer le chatain et qui le bloquait autant. Il ecquissa un léger sourire puis ferma les yeux quelques secondes le temps qu'il pose sa main sur sa joue pour les réouvrir ensuite et plonger son regard dans le sien. Bill laissa son sourire s'élagir en voyant les larmes border ses yeux noisettes. Il était touché, c'est le mot. Profondément touché et heureux d'entendre Johannes se confier. On pourrait penser que les mots étaient inutiles et pourtant, il fallait juste que Bill trouve les bons avant d'ouvrir la bouche. Avant tout, il s'approcha de lui jusqu'à pouvoir être face à face puis encercla son cou avec ses frêles bras, nichant ensuite sa tête dans son cou tout en fermant ses yeux.

-Jo', tu es tellement gentil. J't'assure que j'me suis senti vraiment bien moi aussi, en confiance, et c'est la première fois que je me méfie pas devant quelqu'un que je viens de rencontrer. Ca m'touche que tu m'dises tout ça, j'pensais pas que ça avait autant d'importance pour toi.

Dit-il tout bas.
C'est vrai qu'il pensait d'abord que Johannes avait besoin de tendresse et d'en donner en retour mais jamais Bill ne se serait douté que ça lui fasse autant de bien. Il ecquissa un léger sourire, même si le chanteur ne pouvait pas le voir, puis réouvrit ses yeux pour ensuite reculer son visage.


-J'te remercierais jamais pour ce moment.

Bill lui adressa un sourire qui voulait dire tellement. Un sourire de remerciement, un sourire tendre, un sourire affectieux. L'androgyne posa son front contre le sien puis se mit à lui caresser doucement la nuque, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 15:35

Johannes passa ses bras autour de l'androgyne ainsi que ses doigts dans ses cheveux.Ce contact lui faisait tellement de bien.Il était compris et se sentait apprécié,il faisait du bien à Bill,c'était son but d'ailleurs,mais il le prenait dans ses bras aussi parce qu'il l'aimait beaucoup.

-Ça a beaucoup d'importance pour moi,crois-moi.Tu as beaucoup d'effets sur moi,comme je te l'ai dit,tu me fais du bien,tu fais du bien à mon coeur.

Jo ne s'était encore jamais dévoilé comme ça à quelqu'un.Ses larmes persistaient mais elles ne coulaient pas sur ses joues.Son émotion se ressentait dans sa voix et un petit sourire se dessinait sur son visage.L'étudiant se montrait affectueux,il était là pour rassurer,pour calmer,pour donner de la tendresse à Jo.

-N'me remercies pas,tu me donne beaucoup en échange.Je saurais pas te décrire ce que je ressens.

Le chanteur ferma tout doucement les yeux quand le mannequin posa son front contre le sien et mit une main sur chaque joue de Bill.Il déposa ensuite un léger baiser sur le bout du nez de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 15:57

Tous les deux, Johannes et Bill, avaient trouvé ce qui leur manquait. De l'affection, de l'attention à longueurs de journée. Evidemment, Tom en donnait énormément à son frère mais il avait un certain sentiment qui l'empêchait d'être aussi démonstratif que le chanteur. Bill laissa ses mains glisser de sa nuque à son cou pour enfin rejoindre ses pectoraux. Il laissa ses fines mains posées dessus puis garda son regard plongé dans celui de son interlocuteur. Il ecquissa un autre sourire puis hocha la tête. Ils se faisaient du bien mutuellement, sans aucun geste déplacé, sans aucune parole dérangeante. Tout était fait dans le respect et avec amour. Bill ferma un moment les yeux, savourant le moment passé dans les bras de Johannes.

-Tu me fais du bien aussi Jo'.

Bill rentra gentiment sa tête dans ses épaules en sentant le baiser de Johannes sur son nez. Il trouvait ça mignon et marrant. Il laissa son sourire s'agrandir puis réouvrit les yeux pour pouvoir regarder le chanteur en toute liberté. Il profitait de tous les contacts avec lui puisqu'il savait très bien que ce moment ne serait pas eternel. Johannes allait repartir et aucun ne savait exactement quand est ce qu'ils se reverraient.

-C'est indescriptible. C'est tout juste..j'ai même pas les mots.

Le mannequin laissa un petit rire franchir ses lèvres puis se rejeta vivement dans les bras de Johannes, entrechoquant leur torse d'un coup plutôt sec. Il lui déposa quelques baisers dans son cou puis s'arrêta brusquement pour lui demander, d'une voix mélancolique.

-On se reverra vite hein?

C'était une question que Bill posait pour se rassurer. Pour être certain que Johannes voudrait le revoir et qu'ils pourraient à nouveau passer des moments de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 16:13

Le chanteur mit immédiatement ses bras autour du mannequin quand il se mit dans ses bras et le serra aussi fort qu'il le peut.Ses yeux étaient fermés et son corps contre celui de Bill.Un enlacement sincère,plein de tendresse et d'amour.Il déposa un baiser sur sa tempe avec toute la douceur du monde.Une larme coula le long de sa joue,mais Jo la retira vite à l'aide d'un revers de main pour ne pas que le jeune homme s'en aperçoivent.

-Notre relation est hors du commun...

Johannes mit sa main derrière la tête de l'androgyne pour rapprocher doucement son visage de sien et lui chuchoter doucement les yeux dans les yeux.
Ses lèvres vinrent ensuite se poser au coin de celles du bel l'étudiant.

-Oui,très vite Bill,je te l'promets.De toute façon je n'pourais pas rester sans toi trop longtemps,sans ta douceur et sans tes mots.

Oui,c'est sûr,ils allaient se revoir très vite,et Jo fera en sorte qu'ils se revoient,sinon il se sentira seul et mal.Son coeur battait toujours vite et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 16:34

Hors du commun c'est vrai. Johannes avait vu juste. Tous les deux vivaient une relation incroyablement belle sans ambiguité et pleine de tendresse. Qui aurait pû passer une nuit comme ça aux côté d'une autre personne, lui donner de l'affection, la caresser sensuellement sans même vouloir aller plus loin? Peu de gens. Si Bill avait été comme ça avec quelqu'un d'autre, cet autre personne aurait sûrement voulu finir dans le lit à s'envoyer en l'air. Johannes non. Il avait respecté l'androgyne du début à la fin.

-C'est certain.

Le mannequin ecquissa un petit sourire puis ferma les yeux le temps que Johannes pose ses lèvres au coin des siennes. Ca lui faisait du bien. Il plongea ensuite son regard dans le sien puis sourit, soulagé en entendant le chatain lui promettre qu'ils se reverraient. De plus, les mots qui suivirent étaient tout aussi beaux que ceux qu'il avait prononcé depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Bill était doux, c'est vrai mais il en avait besoin. Il ne supportait pas de voir les gens être violents et se tapper dessus. La vision du monde qu'avait le mannequin était un monde utopique. Qui n'en rêve pas? Malheureusement, les gens de cette Terre ne font rien pour que le bonheur règne et domine la haine. Les mots qu'employaient Bill n'avaient rien d'extraordinaire, il disait uniquement ce qu'il avait sur le coeur, en faisant attention à toujours être sincère. Il detestait le mensonge de toute façon.

-Alors, on se reverra vite. Tu m'laisseras ton numéro hein? J'aurais sûrement besoin de te revoir bien avant qu'tu l'veuilles.

Le mannequin ecquissa un large sourire suivit d'un clin d'oeil. Johannes recevrait certainement très vite un sms ou un appel de Bill lui disant qu'il voulait le revoir. C'est fou ce que l'androgyne redoute le moment où Johannes franchira le seuil de la porte, les séparant alors pour de longues et interminables heures. Il aimait la solitude mais après la nuit qu'il avait passé, il ne se sentait plus capable de dormir aussi bien, seul et sans caresses, sans mots doux, sans bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 16:49

Le jeune homme embrassa le front,puis la joue de Bill avant de le regarder à son tour dans les yeux,un sourire tendre accroché aux lèvres.Il caressa doucement du bout des doigts les longs bras de son ami.

-Oui,on s'échange nos numéros,c'est sûr.Tu sais,à partir du moment où je serai rendu chez moi,tu me manqueras déjà,alors je pense que ça va aller vite.

Johannes sourit à l'androgyne avec toujours autant de tendresse dans le regard.Lui aussi allait se sentir bien seul dans son appartement.Mais c'est sûr,les deux jeunes garçons s'appelleront très vite pour se revoir.Pour Jo,ça parait impossible de ne plus le revoir,surement pour le mannequin également.
Le jeune chanteur redoutait ce moment mais il fallait bien qu'il rentre chez lui un jour,il n'allait pas s'incruster chez Bill une éternité,même si ça ne le dérangerait certainement pas.
Il prit la main de l'androgyne dans la sienne pour aller jusqu'à la porte d'entrée.C'est à contre-coeur que l'allemand cessa de serrer Bill entre ses bras,mais il le refera surement juste avant de s'en aller.
Arrivés à la porte,Jo se tourna vers l'étudiant et attrapa ses deux mains dans les siennes en le regardant dans les yeux avec beaucoup de reconnaissance et d'amour.
Il chuchota tout doucement :

-Je vais bien rentrer chez moi un jour,sinon je vais rester une éternité chez toi,non pas que ça me déplaise,mais tu vois ce que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes Halbig
» Bronze (Johannes)
» P'tite promenade ... [ Pv Johannes ]
» Heilig |Bill & Johannes|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser