Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin de soirée |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 26 Avr - 15:56

Bill et Johannes quittèrent donc la plage tranquillement et rejoignaient gentiment le centre ville.
Le mec qui s'incruste? Apparemment, il n'y a pas que Bill qui a de drôles d'idées. D'ailleurs, ce dernier leva les yeux au ciel, amusé, puis hocha négativement la tête.


-N'importe quoi. C'est moi qui te propose déjà donc tu n'as pas le droit de refuser et puis.. et puis rien.

Le beau brun se mit à rire légèrement. Visiblement, il était en forme ce soir là, tant mieux ça leur permettrait de discuter un peu plus longtemps et d'apprendre à se connaitre d'avantage.
Quelques minutes plus tard, l'androgyne et le chanteur arrivèrent dans la rue et puis, petit à petit, devant la maison voulue. Le mannequin tira ses clés de sa poche puis ouvra la porte. Evidemment, il laissa Johannes passer en premier.


-J't'en prie, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 26 Avr - 16:04

Johannes ne rajouta rien à ses propos,il se contenta de rire en haussant les épaules de juste dire un petit "bon",visiblement il n'a pas le choix et ça ne le dérangeait pas,bien au contraire.
Une fois arrivés,Jo rentra à l'intérieur de la maison et souriant au jeune homme au passage.Il regardait partout autour de lui.Il était impressionné par la décoration de la maison.Il se sentait à l'air et content de passer une bonne soirée,lui qui croyait passer la soirée seul,et pas que la soirée d'ailleurs.Il retira les mains de ses poches et fit un grand sourire,stupéfait par la grandeur de la villa.
Il se retourna vers Bill,apparement plus doué que lui en décoration et en rangement.

-Très joli...c'est toi qui a fait la déco ?


Le chanteur continua de regarder autour de lui en reculant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 26 Avr - 16:11

Le brun entra après Johannes puis referma la porte à clés, laissant quand même la clé dans la serrure. Il ne voulait pas prendre le risque de laisser certaines personnes entrer chez lui. Bill était plutôt prudent mais surtout, très craintif. Il retira lentement sa veste puis la posa sur le dossier d'une chaise avant d'aller se plaquer contre un radiateur.

-Merci. Oui, j'ai tout refait. Avant, la villa appartenait à ma mere, elle a vécu quelques années ici dans sa jeunesse et elle me l'a laissé quand j'suis venu pour mes études. Elle vit encore en Allemagne donc j'vis seul.

Tout une histoire reliait les jumeaux et donc il y avait une raison pour que Bill soit seul et non avec son frère.
Quoi qu'il en soit, le brun réchauffa un peu ses mains avant de se diriger vers le jeune homme.


-Tu veux boire quelque chose?

Voyant que Johannes avait l'air interessé, le mannequin lui dit, gentiment et le sourire au coin des lèvres.

-Si tu veux visiter, t'gêne pas. Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 27 Avr - 10:23

-T'es super doué en tout cas.Tu habitais en Allemagne avant ?Comme moi...en même temps c'est normal.

Jo découvrait la maison petit à petit.Une très bonne odeur flottait dans la maison,une odeur très agréable,on s'y sentait vraiment bien.Jo,lui,avait un appartement pour le moment mais qui paraissait tout de suite moins accueillant que la villa du mannequin.
Le jeune garçon se tourna vers l'androgyne.

-Non,merci ça ira.

Le regard du jeune allemand s'arrêta sur une photo encadrée au mur.Il s'approcha doucement de celle-ci,c'était Bill avec un dreadeux.Jo présuma qu'il devait être son frère,il avait remarqué la ressemblance malgré la différence de style.Il sourit en voyant la complicité des deux frères sur la photo.Lui aussi en avait un,mais la relation entre Bill et le sien semblait différente.

-T'inquiètes, je contemple pour l'instant...


Jo se retourna pour être face à Bill.

-Belle photo...des jumeaux,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 27 Avr - 10:32

Bon, Johannes ne voulait ni boire quelque chose, ni visiter alors Bill s'approcha de lui pour aller voir la photo qu'il regardait. Une photo qui datait de 3 années en arrière puisque depuis, ils n'avaient pas pu en refaire.

-Oui, c'est mon jumeau. Tom. On s'est retrouvé il y a peu de temps puisque mon père l'a emmené avec lui quand il a divorcé avec ma mère. Moi oui, j'suis resté en Allemagne.. On doit avoir 15ans dessus.

Le brun souria, amusé. Tom n'avait pas tellement changé, si ce n'est la longueur de ses dreads. Mais il a toujours le même sourire, le même style vestimentaire. Contrairement à Bill qui maintenant, à des cheveux plus longs et parsemés de lèches blondes.

-Les histoires de famille sont toujours compliquées...

Et Bill ne voulait pas embêter Johannes avec tout ça, déjà que lui s'y perdait de temps en temps. Maintenant qu'il avait retrouvé son frère, son père ne comptait plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 27 Avr - 10:42

Johannes resta le regard figé sur la photo,pensif.Effectivement,les histoires de familles sont compliquées,il en a eu l'expérience,mais il préférait ne pas trop s'attarder sur le sujet,lui qui déprimait facilement,son histoire avec sa famille lui restait en travers de la gorge.

-Je sais de quoi tu parles...

Le chanteur tourna le regard vers celui de Bill en souriant,autant éviter de plomber l'ambiance avec des trucs pas vraiment joyeux.Il regarda une fois de plus autour de lui et croisa les bras.

-Dis,qu'est-ce qu'un mec comme toi fait seul dans une grande maison comme celle-ci ?


Le jeune allemand afficha un petit sourire malicieux en coin,et oui,Johannes a toujours ce petit côté,il aime faire le vilain garçon,tout dépend de la situation.Espérons que Bill ne trouve pas sa question déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 27 Avr - 10:50

Le bel androgyne soupira légèrement. Apparemment, le jeune chanteur connaissait tout ça aussi, et c'est vraiment pas la joie.
Quoi qu'il en soit, autant éviter tout ça et heureusement, Johannes avait réussi à lancer une question qui semblait l'amuser. Le mannequin afficha le même sourire que lui, voire même provocateur puis lui répondit, presque tout bas et l'air innocent.


-Mm..voyons voir, j'peux inviter plus de garçons.

Le brun se mit à rire légèrement et doucement. Inconsciemment, il venait d'avouer son attirance pour les hommes mais il s'en foutait. Il est comme il est et n'a pas peur de s'afficher.
Il leva les yeux au ciel, comme exaspéré par son propre comportement puis ajouta, de sa voix naturelle.


-Sérieusement, c'était à ma mère et comme mon frère ne vivait plus avec nous. Elle me l'a laissé pour que ce soit plus simple comme mon école est juste là.

D'ailleurs, sa mère avait intégré la même école. Le brun souria légèrement puis lança un petit clin d'oeil à Johannes.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 27 Avr - 10:59

Johannes n'a visiblement pas pu s'empêcher de rire doucement à la réponse de Bill qui l'amusait.A cette phrase,le chanteur ne pu s'empêcher de constater que le mannequin était homo,mais pour lui ce n'était pas grave,au contraire puisque lui était bi.Jo a longtemps souffert des jugements sur lui,alors cela le réconfortait un petit peu.
Le garçon avait toujours ce petit sourire mais qui s'était élargi et suivait du regard le jeune androgyne en avancant un peu dans la maison.Il se mordilla légèrement la lèvre pour provoquer un peu,il avait toujours les bras croisés.

-Ah oui,très intéressant dis-moi...

Il continuait de regarder les objets,les meubles...en effet,Jo est très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 27 Avr - 11:14

Le bel androgyne se mit à rire doucement. Interessant? Peut être, enfin ça dépend pour lequel des deux. Bill s'amusait à provoquer mais quand ça devenait un peu trop "sérieux", il paniquait facilement. Il glissa ses mains dans ses poches puis alla s'appuyer contre un mur, épaule contre celui-ci.

-Tu trouves? N'empêche, malgré tout c'est toujours vide ici.

Sous-entendu que personne ne vient chez lui. Bon, à vrai dire, les gens ne se bousculent pas mais c'est parce qu'ils connaissent Bill, contrairement à Johannes. Le mannequin se mit à rire une nouvelle fois puis haussa les épaules.

-Pourtant, j'suis pas si méchant., dit-il amusé, et un sourire malicieux affiché sur ses lèvres.

Il fit passer une jambe devant l'autre puis suivit le jeune homme du regard, qui faisait son petit tour dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 27 Avr - 11:24

Toujours vide chez lui ?Cela étonnait un peu Jo,un beau mannequin comme lui devrait avoir souvent de la compagnie...
Johannes se retourna doucement et décroisa les bras.Il s'immobilisa,toujours avec ce petit air de malice.

-Pas si méchant ?J'en suis persuadé.Moi j'peux être très méchant...

Jo s'avança lentement vers l'androgyne qui le regardait,il le fixait à son tour,ses yeux ne prenaient pas d'autres directions que celle de ses yeux noirs.Il s'arrêta juste devant le jeune garçon,toujours en souriant.

-Si j'te fais peur,surtout dis-le moi.

Jo rigola légèrement à cette dernière phrase,il plaisantait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 27 Avr - 11:31

Le brun le fixa dans les yeux, mémorisant ses moindres mouvements jusqu'à ce que Johannes se trouve devant lui et le provoque un peu plus. Il pouvait être très méchant? Etrangement, le mannequin n'en croyait pas un mot. Il haussa légèrement les épaules puis se réappuya correctement contre le mur.

-J'ai pas peur. Tu n'as pas l'air méchant.

Le mannequin avait l'habitude des gens méchants mais dans le bon sens du terme et pas comme certains l'entendaient. Pour ces derniers, la méchanceté rime avec perversité, autrement dit, le sexe. Bill connaissait le regard que lui lançait Johannes puisqu'il venait de lui lancer le même, mais ça l'amusait.

-Et puis, je sais me défendre.

Il n'aime pas mentir, en revanche là, c'était un mensonge. Mais il pouvait justifier son acte : c'était un jeu. Il lui disait ça juste pour faire en sorte que Johannes se méfie et n'approche pas trop ou alors, c'était tout le contraire. De toute façon, le jeune chanteur et guitariste connaitrait rapidement la vérité. Le mannequin était faible et avait toujours besoin de quelqu'un pour le sortir de ses galères.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 27 Avr - 11:40

Johannes souriait toujours.Ce petit jeu l'amusait mais il essayait de ne pas trop en abuser non plus.

-De toute façon j'ai aucune intention de te faire du mal...


Le chanteur lui fit un petit clin d'œil ,recula un peu et mit ses mains dans ses poches.C'est vrai,Jo ne lui voulait aucun mal,ce n'est pas dans ces habitudes de faire mal,ce n'est pas un mec méchant,bien au contraire.

-Au fait,merci de m'inviter chez toi,j'espère que ça n'te dérange pas.

Jo se sentait légèrement gêné d'être chez quelqu'un tard le soir,et qu'il connait seulement depuis quelques heures,il avait vraiment peur de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 27 Avr - 11:58

Le bel androgyne hocha légèrement la tête. Il savait bien que Johannes n'était pas méchant, ça se lisait sur son visage.

-J'le sais. J'pense que j'l'aurais remarqué sinon et dans ce cas, j't'aurais pas laissé entrer chez moi.

Le mannequin lui rendit son petit clin d'oeil puis se décolla du mur pour ensuite se mettre à côté du jeune homme et hausser quelque peu les épaules. Comme il l'avait dit, en temps normal il n'aimait pas faire entrer des inconnus chez lui mais le chanteur avait plutôt l'air très gentil. C'est surement la raison pour laquelle Bill ne s'était pas méfié une seule seconde.

-J't'en prie, ça m'fait plaisir. Tu voulais rester avec moi et ça m'a fait plaisir alors au lieu de s'les geler dehors, autant être au chaud.

Bill lui souria largement, dévoilant ses belles dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 3 Mai - 18:12

Johannes souria de plus belle.Certes,il ne voulait surtout pas que les gens le craignent,bien au contraire,qu'ils l'apprécient.

-Mmh,tu n'as pas tout à fait tord.


L'idée de chanter réapparu soudainement dans la tête de Jo,il en avait envie et il se rappela avoir fait une "promesse" à Bill,à la plage,il n'y a pas plus tard qu'une heure.

-Dis,tu aurais une guitare ?


Et oui,Jo avait dit à Bill qu'il lui jouerait un jour un de ses morceau,pourquoi pas maintenant,le moment semble pas trop mal choisi.Et puis ce sera une bonne occasion de reprendre un peu la guitare,cela faisait pas mal de temps que le chanteur n'avait plus touché à une guitare.Le jeune allemand sourait pleinement au mannequin qui était maintenant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 3 Mai - 18:22

Le jeune androgyne souria légèrement puis s'approcha de Johannes, fronçant les sourcils tout en affichant un air amusé. Il croisa ses bras contre son torse et lui répondit, la voix joyeuse et amusée.

-Une guitare? Tu m'vois jouer de la guitare? Non, franchement j'suis désolé j'ai aucun instrument.

Il recula doucement tout en laissant retomber ses bras contre son frêle corps. Le jeune mannequin était vraiment déçu de ne pas avoir de guitare chez lui, il aurait tellement aimé entendre Johannes jouer et il aurait peut-être même pû chanter avec lui. Il soupira profondément puis afficha un petit air désolé.

-Désolé..Mais ça ne t'empêche pas de me chanter un truc.

Le beau brun afficha un large sourire. Finalement, peut-être que tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 3 Mai - 18:32

Johannes ria de bon cœur en regardant de haut en bas le jeune homme,les mains sur les hanches.Il hocha la tête affirmativement.

-Moi j'te vois bien jouer de la guitare.Dommage pour la gratte,rah et pis c'est pas très grave.

Mais chanter sans guitare ?Whaou,cela paraissait impossible pour notre jeune chanteur mais pourquoi ne pas essayer ?Le jeune allemand n'avait jamais chanter devant quelqu'un sans accompagnement derrière,pour lui,chanter avec une guitare le rassurait,ça aide à cacher les fausse notes,quand il y en a bien sûr.

-Bon,j'veux bien chanter à capela,mais juste pour toi,parce que je n'le fait jamais d'habitude,j'ai toujours peur de m'planter...

Jo laissa apparaitre un petit sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 3 Mai - 19:05

Bon, c'est vrai que chanter comme ça, sans guitare, c'est pas super. Bill regarda Johannes se foutre gentiment de lui puis le poussa doucement au niveau de son épaule.

-Non mais je rêve! Te moque pas.

L'androgyne recula doucement puis incita le jeune homme à le suivre jusqu'au canapé où il s'installa. Après tout, c'est vrai qu'avec un petit son de guitare ça serait beaucoup mieux mais si Bill n'en avait pas, il ne pouvait pas la lui fabriquer.
Le mannequin croisa ses bras contre son torse et cala son dos contre le dossier du canapé, le regard posé sur le chatain.


-Tu sais, si tu préfères un autre jour, ça m'est égal. De toute façon, j'suis pas de taille à te forcer.

Le brun lui souria amicalement, quelque peu amusé, puis lui lança un petit clin d'oeil. Lui même ne chantait que très rarement mais c'était différent puisque Johannes lui, semblait vraiment très bien s'y connaitre et avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 3 Mai - 19:19

Johannes recula légèrement en riant,amusé par la réaction de Bill.Il mit la main sur son épaule.

-Hey !Mais j'me moque pas!

Le chanteur suivit l'androgyne jusqu'au salon et s'assit à côté de lui.Il regardait l'allure de la pièce qui était de très bon gout.Il posa ses mains sur ses cuisses et resta assis au bout du canapé.
Après un moment Jo tourna la tête vers Bill en souriant doucement.Il passa sa main dans ses cheveux un petit coup,il ne faut pas cesser les habitudes,pas avec Jo.

-Et bah en fait j'pourrais te chanter juste un refrain comme ça,mais pour la chanson entière,j'te le ferai plus tard.

Johannes lui adressa un petit clin d'œil en se redressant légèrement et en jetant un dernier coup d'œil autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 3 Mai - 19:26

Le jeune homme souria légèrement, amusé par la façon dont Johannes regardait la pièce puis racla un peu sa gorge, comme pour lui rappeler que lui aussi était là. C'est fou ce que le mannequin pouvait être chiant que il se sentait à l'aise. Il étendit ses longues jambes devant lui puis laissa aller sa tête en arrière, contre le haut du dossier du canapé.

-Y'a pas de problème tu sais. J'suis pas difficile.

Le bel androgyne lui adressa un petit clin d'oeil puis redressa lentement sa tête pour regarder le profil de Johannes, un peu plus en détail. Bill, qui aimait les hommes, ne pouvait s'empêcher de le trouver vraiment beau. Bon, cette contemplation allait finir par se faire remarquer s'il ne détournait pas immédiatement les yeux.

-Heum, j't'écoute Johannes.

Et hop, Bill avait réussi à camoufler son mattage. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 3 Mai - 19:44

Johannes sortit de sa contemplation pour tourner immédiatement sa tête vers Bill au raclement de gorge de celui-ci.

-Excuses-moi,j'trouve ta maison trop jolie !^^

Il souria de plus belle.Jo n'avait donc pas vu le matage de Bill bien sûr puisque ce dernier fût très discret et très rapide et puis comme Johannes ne remarque jamais rien,ce n'est donc pas très étonnant ( XP ).
Jo réfléchissa donc à la chanson qu'il pourrait bien lui chanter comme ça sans que cela fasse bizarre sans musique.

-J'vais te chanter...hum...tiens, " Letzte Minute ",j'adore cette chanson,elle est très jolie,sans vouloir me vanter.


En effet,le chanteur adorait cette chanson,il l'avait écrite dans un moment des plus dur pour lui,une période très importante de sa vie,et c'était pour lui une chanson très personnelle.
Le jeune homme se concentra quelques secondes avant de commencer à chanter le refrain.

-Eine letzte Minute
'ne schlechte oder gute
Das wär mir jetzt egal
Nimm meine Hand ein letztes mal!
Eine letzte Minute
'ne schlechte oder gute
Das wär mir jetzt egal
Sprich nur mit mir ein letztes mal!
Letztes mal


Johannes ne quittait pas Bill des yeux tout au long de ce morceau,regard très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptySam 3 Mai - 19:53

Le jeune androgyne leva les yeux au ciel, amusé quand il entendit Johannes le complimenter sur sa maison. C'est vrai que c'était vraiment beau mais c'était grâce à sa maman si le mannequin pouvait vivre à l'intérieur.

-Merci pour elle.

Le brun laissa un petit rire franchir ses lèvres puis acquiesça d'un signe de tête quand il entendit Johannes lui annoncer le titre de la chanson. Il ne pouvait qu'être d'accord et puis si en plus le chanteur lui assurait que c'était une jolie chanson, Bill n'allait pas refuser.
Quand Johannes se mit à chanter, le brun ne le quitta pas des yeux, même si son envie était de les fermer pour pouvoir se propulser dans son monde et le découvrir.
Au moment des dernières paroles, Bill ne sût quoi dire, les paroles étaient tellement belles et sans parler de sa voix. Il détourna un moment son regard avant d'enfin donner son avis.


-Juste un reproche...C'est trop court.

Il lui adressa un large sourire.

-Franchement, tu chantes super bien, et les paroles sont sublimes..J'ai hâte de voir c'que ça donne avec une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 4 Mai - 11:13

Johannes fut agréablement surpris de la remarque de Bill,qui le fit sourire.C'est trop court...oui mais sans guitare le chanteur ne se sentait pas vraiment à l'aise,même si cela ne s'entendait pas vocalement.

-J'sais pas trop si j'peux faire plus long,déjà que j'aime pas trop chanter sans guitare,mais j'ai pris du plaisir à le faire pour toi.

Jo recula pour s'adosser contre le dossier du canapé.Bill lui avait dit qu'il chantait super bien...Oulala,pour le chanteur ce compliment était assez inattendu.
Il mêla ses doigts les uns aux autres en les fixant un moment avant de reposer son regard vers le mannequin,toujours son petit sourire aux lèvres.

-C'est gentil mais j'ai pas une voix exceptionnelle,mais j'te remercie,ça me fait super plaisir que tu me dise ça.C'est sûr avec la guitare c'est encore mieux,je tarderai pas à te la jouer en acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 4 Mai - 11:20

Le brun, en l'écoutant, ressentait vraiment la passion que JOhannes éprouvait pour sa musique. Il parlait avec connaissance, et visiblement, il aimait énormément ce qu'il faisait avec son groupe. Le jeune mannequin lui sourit jusqu'à ce qu'il termine de parler et qu'il puisse, à son tour, ouvrir la bouche.

-C'est moi qui te remercie. Ta voix n'est peut-être pas exceptionnelle mais elle est belle. Et tu chantes vraiment bien, c'est vrai.

Bill lui sourit largement puis s'humidifia les lèvres avant de poursuivre. Si Johannes promettait de lui jouer en accoustique, l'étudiant allait s'en souvenir et faire en sorte qu'il n'oublie pas. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on peut entendre quelqu'un jouer aussi bien, et rien que pour soi en plus de ça.

-Comme j'te dis, j'ai hâte. Mais dis moi, avec une voix comme ça, j'suppose que les autres membres du groupe sont aussi bons. Vous devez faire tomber les filles à vos pieds.

Le jeune homme laissa échapper un petit rire puis lui sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 4 Mai - 11:35

Johannes voyait que Bill était assez charmé par le morceau qu'il lui avait chanté,il en était vraiment content,pour le chanteur,que ça musique plaise était très important.
Le mannequin faisait le complimentait depuis tout à l'heure,c'était très agréable pour l'allemand,qui commençait à rougir légèrement,très étonnant venant de Johannes qui,en principe n'est pas quelqu'un qui rougit facilement.

-Arrête,tu vas me mettre mal à l'aise,même si j'adore les compliments.

Jo ria légèrement à la remarque de Bill et fit apparaitre un petit sourire au coin de ses lèvres.Effectivement,les Killerpilze avait pas mal de succès avec les filles,mais Johannes n'aimait pas s'en vanter comme le font certaines personnes dans la musique.

-Avec les filles ?Oui ça va pas mal,mais il faut garder les pieds sur terre,c'est agréable quand même.J'vais même te dire,il n'y a pas que que filles,à ma grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| EmptyDim 4 Mai - 12:06

Quand Johannes lui demanda d'arrêter, Bill fût surpris et se tourna aussitôt vers lui, plongeant son regard dans le sien. C'est vrai qu'il avait quelques petites rougeurs au niveau de ses joues mais c'est...craquant. Le brun leva les yeux au ciel, amusé puis haussa les épaules.

-C'est pas mon but. Non mais c'est vrai, tu chantes super bien.

Le brun se mit à rire après avoir laissé un petit silence s'installer puis posa sa main sur son épaule, en prenant un petit air vraiment désolé, malgré son amusement.

-J'arrête, j'te taquine.

L'androgyne lui adressa un petit clin d'oeil puis retira sa main tout en écoutant Johannes parler du succès du groupe auprès des miss. Pas étonnant, Bill avait eu l'occasion de voir des concerts et à chaque fois, ces mesdemoiselles hurlaient le nom de leur favoris, certaines étaient vraiment atteintes mais on va mettre ça sur le compte de leur fanatisme...

-Pas que des filles? Et beh..encore mieux. Imagine, tu fais sûrement fantasmer des tas d'miss et pis certains mecs. Ils rêvent de toi...

Le brun avait dit ça en riant légèrement, l'air moqueur, même si au fond, il ne l'était pas du tout, il avait juste envie de s'amuser un peu avec le jeune homme qu'il avait rencontré quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée |-Johannes-|   Fin de soirée |-Johannes-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes Halbig
» Bronze (Johannes)
» P'tite promenade ... [ Pv Johannes ]
» Heilig |Bill & Johannes|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser