Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Casse croute [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:06

Les paroles de Mikey n'étaient pas précises pour Bill. Il avait du mal à bien entendre ce qu'il disait à cause des gémissements de douleur qu'il poussait, tellement il souffrait.
Le mannequin ne se débattait même plus, complètement vidé de ses forces puis plonga son regard plein de haine dans celui de son agresseur.


-Allez p'tite sal*pe.. dis moi un peu. Il te l'a met?
-Mais..nan!
-Menteur..c'est pas bien.

L'agresseur se mit à rire puis colla une giffle à Bill en lui disant qu'il n'avait pas à mentir comme ça et des tas d'autres choses qu'il n'arrivait pas à distinguer, tellement concentré sur sa douleur.

-On sort pas ensemble..
-C'est ça oui. Vous me dégoutez. Alors..Dis moi c'qui s'passe au lit.
-J'suis vierge bordel et on sort pas ensemble.

Bill tentait de se débattre mais ses yeux pleins de larmes se posèrent sans cesse sur son ami. Il aurait voulu aller vers lui mais un des agresseur se mit à califourchon sur le mannequin, lui maintenant les poignets.

-Vierge? J'vais t'baiser moi alors.

Non seulement ces agresseurs sont des fous mais en plus ce sont des obsédés bons à interner. Bill se mit à hurler en hurlant de les laisser tranquille mais rien n'y faisait., ils étaient toujours plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:59

Mikey priait pour que des policier arrive au plus vite et ces veux se son exaucé très rapidement. Il ne savait pas combien de policier était arrivé en même temps…Il n’avait pas la force de les compté juste un petit sourire apparu sur son visage soulagé qu’enfin son jeune ami ne se fasse plus battre et lui aussi par la même occasion…Il se fit mettre dans une civière ainsi que Bill…Au moins leurs agresseurs n’avait pas réussis a s’enfuir… Une chose question lui venait en tête…Comment il allait expliquer se qui ces passé quand il allait rentrer au travail et Bill a ses cour. Une fois rendu à l’hôpital, ils se firent mettre dans la même chambre mais était séparé par un rideau.

« Bill est-ce que ça va? »

Mikey attendait pour des radiographie les médecin pensais que autre que les blessure superficiel il avait peut-être des cotes cassé. Il espérait que non ne voulant pas arrêté pendant quelque jour voir semaine de faire de petit spectacle.


Dernière édition par Mikey Way le Mer 23 Avr - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:06

Bill ne remercierait jamais assez Mikey d'avoir eu le reflexe d'appeler du secours. Lui même n'y avait pas pensé, se faisant battre jusqu'à en saigner.
Une fois à l'hôpital et dans une même chambre, les deux amis pûrent enfin avoir les soins adaptés avant d'être seuls.


-Ca va...Et toi?

L'androgyne baissa les yeux sur son corps découvert et rempli de bleus. Les agresseurs n'y étaient pas allés de main morte et les avaient vraiment tabassé.
La mannequin passa sa main sur son ventre, sa lèvre inférieure, son arcade..heureusement ça n'avait pas touché son piercing parce qu'autrement, il aurait surement eu droit à une infection.


-Quel bande de cons..

Le brun soupira profondément puis essaya d'atteindre le rideau pour au moins apercevoir son ami mais il était trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:52

« Si ça va veux dire que je suis en vie…On peux dire que oui… »

Il pencha la tête n’ayant pas la force de faire d’autre mouvement…Une chance qu’il avait une bonne d’ose de morphine sinon il allait crier au meurtre. Même avec sa il avait mal partout et se demandais quand il allait arrêté d’avoir de drôle de sensation dans les jambe…Il parait qu’il avait reçu un choque dans le bas du dos mais qu’il avait pas a s’inquiété…

« En tout cas je crois que je pourrai pas jouer pendant quelque jour…. »

Il essaya de refermer les mains mais elle avait beaucoup d’entaille.

« J’espère que tu na rien de passé »

Il essaya de levé le bras pour attrapé le rideau et réussis a peine le bouger…Cela fut suffisant pour voir son ami.

« Toi je crois que pendant quelque jour le photo tu va laissé tomber… »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:04

Ils étaient en vie... Peut être oui mais ils s'étaient quand même bien fait tabassés. Le brun soupira profondément puis se pencha, malgré son mal de ventre pour tirer sur le rideau, qu'il fit tomber entre eux.

-Aie.

Bill soupira profondément puis regarda son ami, tout aussi mal en point que lui. Il savait que les gens étaient vraiment intolérants mais pas au point de tabasser deux hommes qui marchent juste côte à côte.

-Pu de photos oui.. J'vais me faire tuer.

Le mannequin ferma les yeux en laissant sa tête retomber lourdement sur l'oreille puis soupira une nouvelle fois. Son photographe lui avait fait promettre d'être présent toute la semaine qui suivait pour poser pour une publicité qui mettait en avant la nouvelle collection de jeans Diesel. Il allait devoir se justifier et repousser la scéance. Son photographe avait horreur de ça, il allait être furieux.

-Des fois, j'aimerais savoir me défendre comme je voudrais..

Malheureusement, avec son poids plume et ses petits muscles, ça n'était pas efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse croute [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse croute [Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Réfectoire|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser