Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casse croute [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 15:28

Mikey essayait de se concentrer alors qu’un de ces élève lui parlait…Il était très fatiguer…S’étant réveiller même un peux trop top a son goût. Il avait même tout marquer au tableau pour ne pas perdre le fils de ses idée. Le projet collectif semblait intéressé tout le monde. Il but une longue gorgée de café ayant hâte que l’heure du lunch arrive.

« Les chansons doivent être composé avant la fin de la semaine. Après nous allons nous attaquer a la musique après le mixage. En fait toute les étape d’un enregistrement. »

Il alla s’asseoir a son bureau dormant légèrement debout malgré la caféine. Il se passa les main dans les cheveux et entendit quelque rire.

« Que voulez vous…Je suis resté tard réveiller tard pour que vous ayez un bon projet. »

Il n’allait quand même pas dire qu’il était sorti dans un bar…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 15:34

Bill était en cours de photographie quand il entendit la sonnerie du lycée, annonçant la fin des cours pour cette matinée. Evidemment, le professeur ne les laissa pas partir à l'heure puisqu'il n'avait pas encore donné le travail à faire.

-Vous finirez votre projet pour vendredi.

Et voilà, heureusement que Bill s'était avancé parce que ce projet n'était vraiment pas simple. Mais il avait travaillé dur alors ça devrait aller.
Le mannequin rangea ses affaires et passa à son casier pour y déposer ses affaires avant de rejoindre le refectoire. Aujourd'hui, il devrait rejoindre Mikey. De toute façon, il pourrait l'attendre à l'intérieur.
Il entra avec son plateau repas et s'installa à une table dans un coin plutôt isolé pour éviter les regards des autres un peu trop curieux à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 15:49

Mikey pris un plateau et essaya de trouver Bill dans la petite foule. Plusieurs élèves le regardaient bizarrement quand il s’avança vers les tables. Il quand il pu enfin trouvé le jeune homme il essaya de se faufiler jusqu'à lui. Une élève l’interrompu dans c’est pensée.

« Monsieur. La salle des prof est par-là »
« Je sais mais j’ai envi de manger avec un ami »

Il leva les yeux au ciel légèrement amusé qu’on l’appelle monsieur et pris place devant son jeune ami.

« Salut! Et j’y est repensé désolé pour hier soir.»

Il pris la peine de dire la dernière phrase avec un ton de voix plus bas avant de commencé a mangé avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 15:57

Le jeune étudiant se laissa aller sur sa chaise, prenant une position plus confortable que possible puis trifouilla son assiette avec sa fourchette. Le repas proposé n'était pas idéal mais il n'avait pas le choix.
Ses pensées furent interrompues par la voix de son ami qui venait d'arriver.


-Salut.

Il lui adressa un large sourire puis haussa légèrement les épaules quand il parla de la veille. Mikey n'avait vraiment pas besoin de s'excuser puisque l'androgyne ne l'avait pas repoussé.

-C'est rien. Pas trop fatigué?

Bill lui, par contre, avait eu du mal à se lever le matin pour se rendre à l'université. Il avait eu du mal à s'endormir à cause du verre d'alcool qu'il avait avalé.
Il piqua un peu de nourriture dans sa fourchette avant de se mettre à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 20:03

« Le verre de vodka a bien passé? »

La bouffe n’était pas très bonne…Il avait faim mais pas a se point… Il poussa légèrement son cabaret en prenant sa boisson et regarda dans son portefeuille. Il se promis mentalement de ne plus remanger dans cette cafétéria et compta se qu’il lui restait.

« Sérieusement c’est pas très bons…Si ta envi de mangé quelque chose de bon je te paye une pointe de pizza dans la petite pizzeria au coin car vraiment moi je ne mangerais pas le reste de ton assiette si tu veux pas tomber malade. »

Il se leva et alla jeter ses affaire avant de revenir a la table.

« Alors qu’est-ce que t’en dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 20:19

Le beau brun avala sa bouchée mais bien evidemment, il se forçait puisque la nourriture de ce refectoire était vraiment infame pour ne pas dire complètement dégueulasse.

-C'est bien passé oui.

Le brun se mit à rire légèrement puis regarda Mikey aller jeter son assiette. Et bien, en voilà un qui avait osé le faire. Bill en était amusé d'ailleurs et puis finalement, la proposition de son ami était plutôt tentante. C'est pourquoi il hocha la tête positivement en allant donner son plateau repas aux cuisinières.

-D'accord.. mais j'te revaudrais ça.

L'androgyne enfila sa veste blanche puis invita Mikey à le suivre jusqu'à la sortie du refectoire de l'université, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 20:49

Mikey suivi Bill le long du réfectoire jusqu'à la sorti puis se fut a son tour de conduire le jeune homme jusqu'à la petite pizzeria.

« En plus c’est des pizza cuite dans un four a bois sa la rend vraiment délicieuse. Pour se qui est d’hère je me suis endormi rapidement mais réveiller plusieurs fois par la suite. Je faisait de drôle de rêve alors…»

Il ouvrit la porte et laissa passé le jeune homme. Ils prirent place à coté d’une fenêtre. Il enleva sa veste et la déposa sur une chaise voisine.

« Enfin comment vont tes cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 21:09

Le beau brun sortit donc de l'université puis se dirigea vers la pizzeria en compagnie de son ami, Mikey. Evidemment, tous les deux ne passaient pas inaperçu, certains élèves les regardaient bizarrement, d'autres se dépêchaient de courir pour aller avertir leurs copains. C'était plutôt amusant à voir mais Bill autant que Mikey risquaii quelques represailles.

Une fois dans la pizzeria, Bill retira également sa veste et s'installa sur une chaise.


-J'en doute pas. J't'avoue qu'étant mannequin, j'ai pas trop le droit mais j'prend pas un gramme alors je profite.

Le brun se mit à rire légèrement puis haussa les épaules à la prochaine question de son ami. Les cours ça allait pour lui bien qu'il ait hâte d'avoir fini ses études pour faire ce qu'il voulait.

-Ca va. J'me débrouille comme je peux.

L'étudiant lui adressa un large sourire puis se mit à jouer avec la carte des menus, la faisant glisser entre ses mains manucurées.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 21:28

« Sérieusement il ne vois pas souvent un élève et un prof manger ensemble car vraiment s’était comme si on faisait quelque chose d’inimaginable. C’est comme si j’aurais pas le droit d’invité un ami a mangé. »

Il ne perdit pas une seconde et commanda. Il avait très faim et la bonne odeur qui sortait des cuisines lui donnait l’eau à la bouche.

« Une chance qu’il nous on pas vu hère…T’imagine…Enfin bon d’après moi il y a peux de change que cela se reproduise alors tout est beau. »

Certes il avait aimer se qui s’était passé mais n’ayant pas de sentiment particulier envers le jeune homme il ne voyait pas pourquoi il referait sa…Quoi que la veille il se demandais encore pourquoi il avait été si spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 21:46

Le brun se mit à rire légèrement en entendant Mikey s'étonner sur l'attitude des étudiants en les voyant ensemble. Pour Bill, ça ne changeait pas de d'habitude puisqu'à chaque fois qu'il était avec quelqu'un, et plus particulièrement un homme, on le regardait de façon étrange.

-C'est juste qu'un élève avec un prof, ça plait pas tout le temps.

L'androgyne soupira légèrement puis attendit que le serveur dépose la commande sur la table. Bill le remercia avec un petit sourire puis finalement regarda son ami quand il fit encore allusion à ce qui s'était produit la veille entre eux.

-T'en fais pas. Personne ne nous surprendra, j'te laisserais pu m'embrasser et j't'embrasserais pas.

Le jeune mannequin se mit à rire légèrement, amusé, puis commença à manger. Pour une fois, il allait avoir l'estomac plein.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 21:54

« Sinon j’ai hâte que les cours finisse il faut encore que je me pratique légèrement pour le petit spectacle. Je sais que je serai près mais c’est pas sa je veux être parfait sur scène. »

Il commença a manger et eu très rapidement terminer son assiette. Il avait fait alors se remplir le ventre était la moindre des choses. Il ne lui restait qu’un cours avant de se préparer une nouvelle fois pour le spectacle. Une chance que les élèves était enthousiaste a l’idée du projet car sinon il aurait trouvé vraiment l’après midi très chian.

« Ton ami qui est dans ma class est vraiment très doué. Il ma montré quelque morceau qu’il a composé je te jure…Des fois je me demande pourquoi c’est moi qui a été sur des scène alors qu’il en a des meilleur que moi »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 22:04

C'est vrai que le spectacle qu'allait donné Mikey approchait et Bill lui avait fait la promesse d'être là. Il serait donc présent du début à la fin pour l'écouter faire ce qu'il aimait.

-Tu es déjà très doué!

Le brun lui adressa un large sourire puis termina également de manger. Il avait mangé plus que d'habitude et son petit estomac avait du mal à tout supporter, c'est pourquoi il ressentait une certaine douleur.
Le jeune étudiant plaqua sa main sur son ventre puis repensa à son ami, c'est vrai qu'il était sacrément doué.


-Oui c'est vrai. Il a toujours été passioné de musique et il m'a surpris en train de chanter une fois.. C'est comme ça qu'on s'est connu et qu'on s'est lié d'amitié.

Le brun souria légèrement pour ensuite tremper ses lèvres dans son verre d'eau et avaler quelques gorgées pour mieux faire passer sa nourriture.

-Mais tu es tout aussi doué, avec ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 22:12

« Mouais enfin bon et heuuu tu mas jamais dit que tu aimais chanté pourtant je parle de musique tout le temps et tu n’y a jamais fait allusion. »

Il se mis a rire avant de mis s’installé sur sa chaise se laissant le temps de digéré un peux avant de retourné en classe. Sérieusement cette endroit était très bon mais tout le monde qui y mettait les pied avait tendance a trop manger.

« J’espère que tu me fera entendre un jour »

Il lui souri sincères dans se qu’il disait. Il regarda l’heure. S’était malheureusement le temps de partir retourné en cours.

« On se voit après les cours? A moins que tu sois occupé.»
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 22:28

Le bel androgyne souria légèrement, amusé par la decouverte que venait de faire par rapport à Bill et sa passion pour le chant. Il était pourtant persuadé de lui en avoir parlé au moins une fois.

-Désolé. Pour m'faire pardonner, j'te chanterais quelque chose un de ces quatres.

Le brun lui adressa un petit clin d'oeil puis jeta également un coup d'oeil à son portable pour vérifier l'heure. En effet, les cours allaient bientôt reprendre, malheureusement.

-J'ai rien de particulier donc pas de problème. On peut se voir après.

L'étudiant lui souria largement puis attrapa sa veste pour l'enfiler. Les pizzas ici avaient toutes l'air délicieuses alors Bill se promettait de refaire un tour par ici quand il aurait une petite faim. Evidemment, sans se faire voir par son "prof" de mannequinat parce que là, il se ferait surement engueulé.

-On s'retrouve devant l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 22:45

Peut-être un peux plus loin. Sinon vraiment ils vont se poser des questions. »

Il se mit à rire avant de se lever et de lui serrer la main. Il pris sa veste et la passa en dessous de son bras. La journée était trop belle pour se couvrir autant.

« Attend moi proche de la statuette au parc j’y serai. La je dois vraiment y allez.»

Il lui souri paya la note et se rendis en courant a son cours et l’attendait déjà plusieurs élève légèrement mécontent. Il le sentait…L’après-midi allait être longue au moins il était sur que la journée allait bien se terminer de toute façons il n’avait aucun cours a donné le lendemain.Une chance car cela allait lui donner plus de temps pour la répétition le grand soir était demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 22:57

L'étudiant hocha légèrement la tête. Même si Bill avait l'habitude d'attendre son frère ou son meilleur ami devant le lycée, là si les autres le voyaient repartir avec Mikey, les rumeurs vont commencés à se former et à circuler.

-D'accord, j'y serais aussi.

Le brun le regarda se mettre à courir pour ne pas être en retard. Au contraire lui, ne courerait pas, il n'aimait pas vraiment ça alors tant pis s'il était en retard. Il sortit tranquillement de la pizzeria puis se rendit à l'université.
Son prof l'attendait avec impatience puisque Bill devait faire des essayages de jean pour une publicité à paraitre dans le mois à venir.

-Change toi vite Bill, on doit faire des photos.
-J'arrive.

Bill posa sa veste sur une chaise puis enfila un jean avant d'aller se faire prendre en photos et ce, toute ou presque toute l'après-midi.
Il aimait faire ça, poser mais à force, il avait mal partout. Rester debout et sourire devant un objectif pendant des heures, c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 23:13

Mikey regardait quelque livre que le professeur précédant avait laissé en liste. Il les feuilletait rapidement plus qu’autre chose… Il jetait une fois de temps en temps un œil à ces élèves jusqu'à un petit groupe se mis à rire en le regardant. Il les laissa faire mais une nouvelle fois les quelques élèves se remirent à rire.

« Puis-je savoir qu’est-ce qui vous fait autant rire? »

Les étudiants arrêtèrent en le regardant manquant presque une nouvelle fois de lui rire au nez. Ce qu’il l’énerva quelque peux. Il se leva et alla dans leur direction.

« Qu’est-ce qui se passe? »

Il regarda un a un les élève en attendant que quelqu’un parle se qui fut assez rapide.

« Plusieurs vous on vu avec Bill Kaulitz, un étudiant »
« Je sais et? Nous avons manger ensembles.»
« Ben c’est se genre de chose qui part des rumeur monsieur surtout que le jeune mannequin est gay. »
« A d’accord je vous ferai remarquer qu’il était mon ami avant de prendre mon rôle de professeur. Alors si vous pouviez changer de sujet sa serais apprécier. Et si vous êtes jaloux apporté votre argent et accompagné moi la prochaine fois. »

Mikey se mis à rire intérieurement le silence repris. Des fois il se demandait si il était en présence d’adulte ou d’ados plein d’hormone…Il les laissa partir un peux plus tôt la plus par avait bien travailler alors il ne voyait aucune raison pour les retenir. Il finit par prendre ses papier et se rendre tranquillement au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 23:28

Le professeur et Bill regardèrent l'heure en même temps. Pour le mannequin, il était temps de partir car son ami allait l'attendre mais malheureusement, il ne pouvait rien contre son prof qui en redemandait encore.

-Allez, dernière Bill et j'te libère.

Ouf, dans quelques minutes il serait libre.
Le mannequin prit la pose demander puis se depêcha de se déshabiller et changer de jean pour enfin sortir de la pièce après avoir accordé un dernier "au revoir" à son instit'.
Et comme si on ne l'avait pas assez retenu, un élève l'interrompit dans sa course, juste devant l'université.


-Kaulitz!
-Pas l'temps!
-Tu vas voir le nouveau prof?
-Hein?

Bill se retourna brusquement tout en marchant à reculons pour quand même gagner du terrain. Celui qui venait de l'interpeler n'était pas vraiment un de ses ami mais il n'était pas pour autant méchant.

-Oui, tu vas l'voir?
-Ca t'regarde pas.
-Tu sors avec?
-Non.. c'est un ami..
-M'ouais..

Sans rien écouter de plus, Bill se remit à courir en direction du parc et c'est là qu'il aperçut son ami près de la statuette, là où ils devaient se retrouver.

-Désolé.. mon prof m'a retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 23:38

« Et moi qui laisse mes élève partir en avance. Chacun sa méthode mais au moins les élève m’apprécie. C’est bizarre mais je me sens vieux quand j’entend un de mes élève dire qu’il a un prof « cool » je sais pas sa me fait bizarre. »

Il se mit à rire avant de se lever de son banc pour serrer la main de Bill.

« Alors comment c’est passé ton dernier cours? Pour ma pars j’ai fermer la gueule de certain de mes étudiant. Il après un repas entre ami il parte déjà des rumeur c’est fou…Des fois je me demande si il son adulte…Enfin…»

Il commença a marcher sans savoir ou il allait. La journée était très belle alors une promenade allait lui faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 23:48

Le bel androgyne se mit à rire légèrement tout en serrant la main de son ami. Ses élèves avaient de la chance de sortir à l'avance, lui c'était le contraire, tous ses professeurs le retenaient.

-Mon prof voulait absolument terminer les photos qu'il devait faire. En plus, il a fallu que je me change alors ça m'a prit plus de temps encore.

Le mannequin se mit à rire légèrement en entendant Mikey parler des rumeurs. Enfin, il ne riait pas vraiment sincèrement, c'était plutôt nerveux puisque ça pourrait mal terminer pour eux deux si le corps enseignants les surprenaient ensemble.

-J'ai aussi eu des remarques.. Un étudiant m'a demandé si j'te rejoignais. J'suis sûr qu'on va nous suivre mais bon.. j'espère juste que ça n'ira pas jusqu'aux oreilles du directeur.

Le brun grimaça légèrement puis finit par glisser ses mains dans ses poches pour se mettre à marcher près de Mikey, tranquillement et l'air paisible face à un temps plus que magnifique.
Si le directeur de l'établissement les convoquait pour leur parler de leur amitié, ça risquait d'aller mal pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyVen 18 Avr - 1:20

« Ouais mais bon au pire je ne serai plus enseignant…Ce n’est quand même pas un drame… »

Il lui souri avant de s’enfoncé dans le parc…Il se sentait suivi mais ne savait pas pourquoi il regarda un en arrière plusieurs personne marchait mais bon s’était un parc après tout…

« Sa ne sera pas la fin du monde pour moi tu le sais bien. J’ai déjà plusieurs autres occupations. »

Son téléphone vibra mais le laissa faire…Voila une preuve de se qu’il disait hors les cours il faisait du remplacement dans des groupe…Les gens s’étonnais a chaque fois se demandant pourquoi il était pas un groupe propre…Si il savait…

« Enfin bon j’espèrent juste que toi sa ira si il arrivait quelque chose »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyVen 18 Avr - 1:31

C'est sur que ça n'était pas un drame s'ils se faisaient attrapés ensemble mais quand même, Bill s'en voudrait si Mikey se faisait renvoyer à cause de leur relation pourtant uniquement amicale.

-T'en fais pas pour moi.. Ca ira.. On fait rien de mal de toute façon..

Mlalheureusement, le directeur ne serait sûrement pas du même avis mais tant pis, l'un comme l'autre subirait les conséquences.
Bill ne pût ajouter autre chose qu'une branche craqua un peu trop près d'eux, indiquant qu'une personne au moins les suivait. Il se retourna brusquement et vit un petit groupe de mecs, l'air mal intentionnés.


*Oula.. c'est quoi ça?!*

-Hey! Vous êtes ensemble?
-Non.. putin vous allez vous lâchez tous là..
-Ferme là toi! On aime pas les gays.
-Et?
-Et bien, on va vous passer l'envie de vous envoyer en l'air.

L'homme qui semblait être le chef de la bande s'approcha de Bill pendant que d'autres s'approchaient de Mikey. Evidemment, le premier reflexe du brun fût de s'accrocher à son ami, en vain puisque la force de tous les mecs réunie était bien plus forte. Ils étaient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyVen 18 Avr - 1:41

Mikey les regarda d’un drôle d’air mais pourquoi il venait les « agressé » verbalement. Il tenta de s’approcher de Bill mais n’eu pas le temps de comprendre quoi que se sois qu’il vit complètement noir…Il senti plusieurs coup un peux partout sur son corps. Il se senti soulevé et ouvra les yeux. Il vit Bill mangé un coup a la figure. Il essaya de se débattre mais mangea un coup de pied dans l’entre jambe et un autre sur la gueule. Il tenta d’attraper son téléphone qui était dans sa poche mais il fut paralysé par la douleur.

« Il est temps que quelqu’un ramène l’ordre…Vraiment vous les gens de votre espèce vous êtes de la merde. »

Le point du chef sa heurta a sa mâchoire qui débarqua presque sous les coup violant. Il se fit lâcher et ouvrit légèrement les yeux il ne pu que voir que les agresseur se mettait autour du jeune étudiant qu’il retomba dans le noir totale.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyVen 18 Avr - 1:49

-Mikey!

Bill n'eut rien le temps d'ajouter puisqu'il venait de se prendre un coup de poing en pleine machoire suivit de plusieurs coups dans le ventre et dans les jambes.
Par terre, c'était des cris de douleur que poussait le mannequin.


-Tafiole!
-Ah..putin...arrête!

Bill souffrait énormément et c'est à ce moment là qu'il regrettait de ne pas savoir se battre, comme son frère savait si bien le faire.
Les jeunes agresseurs le martelaient de coups pendant que Mikey était immobilisé au sol, se prenant des coups de temps en temps.


-Tu te défends même pas!
-A..arrêtez..

La lèvre en sang tout comme son arcade, Bill essayait de tenir bon mais plus il tenait, plus il se faisait frapper. D'un coup, le chef de bande attrapa Bill par le col et tira sur sa veste pour ensuite déchirer son tee-shirt et mieux le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] EmptyVen 18 Avr - 18:56

Mikey reprit pendant un bref instant conscience et essaya de prendre son téléphone dans sa poche sans se faire remarqué…Il eu la force que de composé le numéro d’urgence qu’il laissa tomber au sol pendant qu’une téléphoniste répondait à l’appelle.

« Bill tien bon… On ne veut pas mourir dans le parc dans le sentier principal du boisé! »

Il reçu un autre coup dans les cotes et entendit un craquement sourd…Il était sur que quelque une avait brisé sous le coup mais il avait tellement mal partout qu’il ne pouvais pas en être sur…

« Crois moi Bill! Quelqu’un va venir nous aider! »

Il ne pouvait plus bouger…Il se sentait paralysé par la douleur et la peur…Et voir son ami se faire attraper de la sorte de ne l’aidait pas a se sentir mieux…Il ne détourna cependant pas le regard et essayait de se garder en mémoire chacun des visage de ces agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse croute [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute [Bill]   Casse croute [Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse croute [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Réfectoire|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser