Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Home, sweet home ! [Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Home, sweet home ! [Bill] Empty
MessageSujet: Home, sweet home ! [Bill]   Home, sweet home ! [Bill] EmptyDim 4 Avr - 17:05

    Home, sweet home ! [Bill] 2q0o8k6 Home, sweet home ! [Bill] 15qu99t
    Un nouveau départ s’offre à nous.


    « Je pars Bill. Tu me suis, ou tu ne me revois plus ! J’en ai marre de souffrir à cause d’un mec qui ne sera sûrement pas l’homme de ta vie ! T’es mon jumeau bordel, comment tu peux m’faire ça ? Pars… Viens avec moi et si, à ton retour, il t’aime toujours, alors je retirerais tout ce que j’ai dit. Et je m’excuserais même… »

    Tels furent les mots prononcés par Tom à Bill, il y a de ça un an. La raison ? L’ex-blondinet n’en pouvait plus de voir su double passer ses journées entières avec son copain, sans prendre le soin de le voir lui. L’androgyne se contentait d’appeler son double, de lui envoyer quelques sms par-ci, par-là, lui rendant visite très rarement… ce qui s’était montré insoutenable pour son cadet. Au bout d’un certain temps, cette absence lui avait ôté l’appétit, enlevé l’envie de sortir, la possibilité de dormir paisiblement. Il avait donc décidé de s’en aller, loin là où il habitait. Il avait simplement exposé la situation à son frère, lui posant un choix crucial. Lui ou Johannes. Et, pour le plus grand bonheur de Tom, ce fut lui que son jumeau eut choisit. Les deux Kaulitz s’étaient donc envolé pour la ville de New York, très rapidement.
    Cette année passa très rapidement pour Tom. Sans se rendre compte au départ qu’il rendait son jumeau très malheureux, cause de la séparation entre lui et son homme, il profitait au maximum de chaque instant passé avec lui, souriant à la vie. Il passait le maximum de temps avec son Billou, lui laissant tout de même de la liberté, et en profita pour se perfectionner encore au niveau de la musique, s’inscrivant dans une école spécialisée. Les progrès furent impressionnants, bien que son niveau en tant que guitariste état déjà élevé. Sinon, le blondinet profita de ce changement de décor pour changer d’apparence. Légèrement, on s’entend. Côté vestimentaire, il resta dans son habitude d’habits dix fois trop large pour son corps d’athlète. Mais ce fût au niveau de la coupe de cheveux que le changement put se noter : il remplaça ses fidèles dreads locks blondes pour des tresses plaquées noires (ce qui, au passage, le rendit encore plus sexy qu’à la norme xD). Il troqua également son piercing argenté pour un noir et se perça les deux lobes, y plaçant des écarteurs accordés au piercing décorant son lobe.
    Changement physique et social. Pour lui, tout était redevenu comme avant avec son double… quoi que, au bout d’un certain temps, il se rendit bien compte que celui-ci ne se sentait pas aussi bien que lui. Il le sentait tout au fond de lui… après tout, Bill était son frère jumeau et ce que l’un ressent, l’autre le ressent aussi. Et le fait de voir ce mal-être le rendit malade. Il s’en voulait. Il avait blessé l’être qui lui était le plus chère en jouant l’égoïste et en l’emmenant avec lui loin de l’homme qu’il aimait. Oui, il s’en voulait. Mais tout au fond de lui, il ne regrettait pas son choix. Car il savait pertinemment que, s’il n’avait pas fait cela, la situation entre eux d’eux n’auraient fait que s’empirer jusqu’à une séparation totale et irréparable.
    Bref. Après une année passée loin de Lies, les deux jumeaux rentrèrent au bercail. Bill dormit tout le long du vol, la tête appuyée contre l’épaule de son jumeau. Ce dernier ne put fermer l’œil. Il était heureux de rentrer, car il pensait que son frère retrouverait sa joie de vivre habituelle. Mais d’un autre côté, il craignait que tout ce qui fut mis en place durant une année se retrouve complètement détruit en rentrant ici. Il avait peur que Johannes se venge et lui enlève Bill une seconde fois. Cela dit, il préférait prendre le risque afin de revoir Bill sourire comme avant.
    Le voyage fut long. Et une fois bel et bien arrivé, l’androgyne aida son jumeau à mettre leurs valises dans un taxi puis le serra fort dans ses bras. Il se rendait chez Johannes… et Tom espérait sincèrement que le jeune homme ne l’avait pas oublié, car Bill n’avait pas cessé de penser à lui, le cadet des Kaulitz le savait pertinemment. Sur ce, ils se quittèrent, juste après que Tom ait proposé à Bill de le rejoindre le lendemain dans son appartement afin de lui raconter comment s’était déroulées les retrouvailles.

    -Te presses pas surtout. Plus tu feras long, plus je serais rassuré, avait-il ajouté avant de le quitter.

    L’androgyne partit de son côté tans que l’ex-blond entra dans le taxi. Le chauffeur le ramena jusqu’à chez lui très rapidement et l’aida à monter les nombreuses affaires au quatrième étage, à l’appartement de Tom. Puis ce dernier se retrouva seul.

    *Home sweet home.*

    Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il observait les environs. Mine de rien, son petit chez-lui lui avait drôlement manqué. Très vite, il se mit à déballer ses affaires, les rangeant à sa manière… cet-à-dire plutôt mal. Mais il y avait une raison. Le jeune homme avait été touché par la même fièvre acheteuse que son frère, ce qui l’avait poussé à revenir avec deux valises de vêtements en plus. Consommateur ? Non, si peu. Il faut dire que beaucoup d’américains s’habillent comme Tom a l’habitude de s’habiller. Il avait donc facilement trouvé son bonheur dans les nombreux magasins de New York.
    Une fois ses affaires plus ou moins rangées, le guitariste décida de faire un tour en ville, histoire de remplir son frigo qui était vide dans sa totalité. Trop flemmard pour marcher, il décida donc de prendre sa voiture pour se rendre au magasin alimentaire le plus proche. Et là, il fit le plein de provisions… à la Tom bien entendu : pizzas, pâtes, yoghourts, biscuits, chips, bonbons, sodas, bières, quelques bouteilles d’alcool fort au cas où, etc. Mais étonnamment, il rempli son chariot de viande, légumes, fruits. Un an passé à New York vous donne envie de manger sainement, je peux vous l’assurer. Heureusement que Tom avait pratiqué régulièrement du sport là-bas, sans quoi, il serait un véritable cachalot à l’heure qu’il est. Mais le fait de vouloir manger de manière moins grasse n’était pas la seule raison qui poussait Tom à acheter ce genre d’aliments. En Amérique, il avait suivi un stage d’un mois dans un restaurant français (oui, français) et il avait donc appris à cuisiner, presque comme un chef. Alors c’était décidé, plutôt que de se goinfrer de mets surgelés, il allait cuisiner.
    Les courses terminées, il remonta en voiture jusqu’à chez lui. Ranger ses achats lui prit quasiment une heure. Quand tout fut à sa place, le jeune homme se laissa tomber dans son canapé, empoignant sa guitare juste avant. Il se mit à jouer tranquillement, ses doigts agiles caressant les cordes avec douceur. Le son était harmonieux, résonnant doucement. Elle envahit la tête de Tom, elle envahit la pièce. Ça y est, il était transporté dans son monde… jusqu’à ce que l’image du visage de Bill le ramena sur terre. Bill… cela faisait pas moins de cinq heures qu’ils s’étaient séparés. La journée touchait à sa fin et Tom n’avait eu aucune nouvelle. C’était bon signe. Mais ne pouvait se retenir de savoir si tout allait bien, le jeune allemand sortit son téléphone de sa poche et composa rapidement un sms.

    Spoiler:

    L’accusé de réception reçu, il posa son téléphone sur la table basse du salon, en face de lui, puis il alla ranger sa guitare dans sa housse avant de retourner se vautrer sur le canapé- Il alluma la télé… mais son attention n’était nullement portée sur l’écran. Il pensait à son frère. Est-ce que tout se passait bien ? Johannes l’avait-l accueilli à bras ouverts ou, au contraire, l’avait-il rejetté ? Bill était-il en train de sourire, rire ou pleurer ? Une tonne de questions lui traversaient la tête. Mais petit à petit, il se mit à somnoler, fatigué du voyage, et finit par tomber dans un profond sommeil.


    Pfff j'aime pas... on va dire que c'est le début qui veut ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Home, sweet home ! [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» Je m'annuie ... [ Bill ]
» A l'hopital [Pv :Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Appartements. :: |Appart de Tom|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser