Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptyMer 29 Oct - 16:48

Les deux jeunes tourtereaux avaient passé leur première belle et longue nuit en amoureux,l'un dans les bras de l'autre.Ils avaient profité pleinement de leur soirée en se câlinant,se chuchotant des mots doux,parlant longuement.Bref,une soirée et une nuit de rêves,la tête remplie de belles pensées.Johannes était sur un petit nuage,toujours le sourire aux lèvres,se laissant complètement aller avec sa tite puce.
Le lendemain,après une longue matinée passée au lit,les deux allemands étaient resté ensemble pour le repas,ainsi que le début d'après-midi.Le temps n'était pas très bon dehors,et la température était fraîche,mais ils n'allaient pas passer leur après-midi à ne rien faire alors Johannes avait proposé à son chéri d'aller à la patinoire pour passer une bonne journée à se divertir et à s'amuser tous les deux.Ils n'y avaient jamais été,du moins pas ensemble,ils n'avaient donc pas attendu très longtemps pour y aller,toujours avec la voiture de Bill,évidemment.
[ ... ]
Arrivés sur place,le mannequin et le chanteur entrèrent et payèrent avant d'aller chercher des patins à leur taille.Heureusement,ce n'était pas très cher,c'est surement pour ça qu'il y avait souvent du monde,comme aujourd'hui.Les deux chéris avaient un peu fait la queue pour l'entrée,ainsi que pour obtenir des chaussures,mais rien de méchants.
Le musicien s'assit près de l'androgyne,sur un banc et se pencha pour mettre ses patins avant de les attacher,ainsi que de faire ses lacets.Il tourna la tête vers Bill et sourit doucement.

-Ca va? Tu y arrives ?


Johannes n'avait pas souvent été à la patinoire,mais il n'avait pas perdu la technique,c'est comme le vélo,ces choses-là ne se perdent pas.Mais avec le monde qu'il y avait,il fallait être vigilant sur la piste,on ne sait jamais,surtout qu'il y a toujours quelques personnes qui n'y vont pas doucement,qui se croient à une compétition et qui ne font pas forcément attention aux autres.
Les deux jeunes amoureux avaient aussi pris soin de bien se couvrir,forcément,sur une patinoire il ne fait jamais très chaud,et Johannes avait bien prit soin de son petit étudiant pour ne pas qu'il attrape froid,décidemment ce Jo,toujours aussi attentionné et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptyMer 29 Oct - 17:36

La soirée avait été une des plus belles vécue par l’androgyne. Il avait passé une bonne partie de son temps dans les bras de son chéri. L’embrassant dans le cou, sur la joue. A vrai dire, c’était bien la première fois qu’il parcourait son corps de baiser, se limitant à ses moyens bien évidemment. Jamais Bill n’avait été trop loin. Déjà par peur de l’exciter ou lui donner envie, mais aussi parce qu’il ne se sentait vraiment pas à la hauteur. Il était donc inutile de tenter de faire mieux que ce qu’il faisait déjà.
Le lendemain matin, l’androgyne et son chéri se prélassaient joyeusement jusqu’à ce qu’ils en viennent à la même conclusion : Que va-t-on faire cette après-midi ? Et ce fut, Johannes qui trouva quelque chose. La patinoire. Le jeune mannequin n’était pas contre du tout. Il n’irait pas jusqu’à se vanter mais il avait un plutôt bon niveau. Son agent -un jour- avait eu l’idée de l’y amener pour que ses jambes soient plus agiles. La démarche du mannequin en serait alors bien meilleure. Et voici le résultat aujourd’hui : Plutôt bon non ?
[…]
Au moment où les garçons arrivèrent sur place. Bill enfonça ses mains dans ses poches. Le froid lui gelait les doigts et c’était loin d’être une sensation agréable. Heureusement, très vite, les amoureux purent aller demander leurs patins et aller se préparer.

-Ca va? Tu y arrives ?

Bill hocha la tête positivement tout en tendant sa jambe. Et voilà, déjà un patin de mit. Il esquissa un sourire, pour lui-même, puis s’attaqua à sa deuxième chaussure. Une fois que tout fut scellé, le jeune mannequin se tourna vers Johannes et l’embrassa tendrement sur la joue avant de se mettre debout.

-J’suis prêt. J’te préviens, j’suis trèèèès rapide.

Bill rit doucement. Il se mordit la lèvre inférieure puis attendit que le châtain soit totalement prêt pour lui tendre la main. Ils n’étaient décidemment jamais très loin l’un de l’autre. Soit Johannes venait vers son chéri pour le prendre contre lui, soit c’était l’inverse. En bref, il y avait toujours un contact de créer entre eux, et ce n’était pas plus mal. Bill entraina alors son amoureux jusqu’à la piste et mit ses patins dessus, un à un pour ne pas glisser bêtement. Il était face à l’ainé des Halbig, lui tenant les mains, bras tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptyMer 29 Oct - 18:34

Johannes sourit doucement à son chéri et se leva une fois qu'il fut prêt.Il rit légèrement en entendant Bill tout en attrapant sa main et s'avança vers lui.

-Trèèèès rapide ?D'accord mais va pas trop vite non plus hein,j'suis pas un pro.

Le chanteur adressa un clin d'oeil à son mannequin et l'embrassa tendrement avant d'aller sur la piste avec lui.Si Bill était rapide,Johannes aura peut-être du mal à suivre,et peut-être qu'il tombera ?Non,il ne vaut mieux pas,mais il était presque sûr que son mannequin chéri l'attendra xD .Parce qu'un après-midi en amoureux sans l'androgyne,ce n'était plus pareil,et ce serait moins drôle surtout.
Il lui prit les deux mains qu'il lui tendait et s'avança doucement et avec hésitation sur la glace.Ca faisait pas mal de temps qu'il n'était pas allé dans une patinoire,alors forcement il ne savait pas s'il allait se débrouillé comme avant.

-Tu vas doucement hein ?

Effectivement,le chanteur n'était pas très rassuré,non pas que c'était une poule mouillée mais il avait peur pour ses petites fesses,ou tout simplement de se rétamer.Bof,devant tout le monde,et puis s'il se faisait mal,ça gpâcherait un peu tout.
Johannes tenait fort les mains de sa puce,faisant attention à chacun de ses pas et glissa sur la glace,se mettant sa patiner doucement.Il se laissa entrainer par Bill qui allait plus vite que lui,et en plus il avait froid,mais ça devrait aller mieux quand il allait bouger un peu plus.
Mais au moins il passait encore et encore du temps avec son chéri et ça c'est ce qui lui importait le plus.Si il tombe,s'il se fait mal,s'il lui arrive quelque,Bill sera là,s'il ne se sentait pas bien,il sera là aussi,et ça,ça lui faisait tellement de bien,qu'il en oubliait tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptyMer 29 Oct - 18:50

-Trèèèès rapide ?D'accord mais va pas trop vite non plus hein, j'suis pas un pro.

Bill hocha la tête positivement. Evidemment, il n’allait pas laisser son chéri à la traine, pendant que lui galoperait comme un petit fou sur la glace. De toute façon, il ne comptait pas lâcher Johannes. Il était trop heureux de s’être enfin lancé, de lui avoir enfin avouer ses sentiments, pour tout gâcher en l’abandonnant ici.

-J’suis pas cruel à ce point.

Bill sourit largement avant d’entremêler leurs doigts. Il plongea son regard sombre mais tellement doux dans celui de son homme avant de s’humidifier les lèvres -comme à chaque fois-. Il patina ensuite, à reculons, pour tenir le guitariste, mais jeta quand même un œil derrière son corps tout fluet pour ne pas percuter quelqu’un. Le pauvre ne voulait pas avoir d’ennui maintenant… Les mecs jaloux ou les arrogants, il en avait eu assez la veille, au centre commercial. C’était toujours comme ça… dès qu’il passait un moment de rêve, une personne mal intentionnée croisait son chemin.

-Tu vas doucement hein ?

Et beh… L’androgyne ne se serait jamais douté que Johannes soit aussi peu rassuré une fois qu’il aurait les deux patins sur la glace. Prévoyant comme il était, Bill hocha donc la tête positivement et se freina lui-même, tirant sur les mains de son homme pour l’approcher de son corps, puis l’embrassa tendrement. Il lâcha ensuite une seule de ses mains pour amener la sienne sur la joue du châtain puis recula son visage.

-Je vais toujours doucement…

Peut-être un petit sous-entendu. Mais c’est vrai que dans tout ce qu’il entreprenait, le jeune mannequin allait extrêmement lentement. Il prenait son temps, et ce n’était pas plus mal.
Bill s’humidifia les lèvres puis se mit dos à Johannes, sans lâcher ses mains. Il recommença ensuite à patiner. Ca donnait au guitariste l’impression de se faire trainer sur la glace.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptyJeu 30 Oct - 20:00

Heureusement que Bill était là sinon il se serait mangé la glace dès son entrée sur la piste.
Le guitariste sourit tendrement à l'androgyne qui lui tenait les deux mains,mais jetait quand même quelques coups d'oeil derrière Bill pour voir si personne n'arrivait derrière ou au cas ou s'approcherait trop près du rebord.Il ne quittait pas son bien-aimé une seule seconde des yeux.
Johannes manqua de tomber quand son chéri retira une de ses main pour se retourner mais il trouva vite son équilibre.Il s'accrocha alors a sa main en se concentrant sur ce qu'il faisait.
Le jeune allemand réussi à accélérer un peu la cadence,doucement et à son rythme,il prenait son temps.Il n'était plus qu'à quelques centimètre de l'étudiant,il respirait son parfum qui flottait dans l'air avant de parler à voix basse,près de son oreille.

-Ca je sais...mon amour.

Le chanteur sourit inconsciemment et son corps se rempli de frissons pour ces quelques mots."Mon amour"...c'était la première fois que Jo appelait Bill comme ça,et c'était tellement beau.Son coeur battait vite et fort,mais c'était une sensation si agréable.L'amour...
Johannes accéléra un peu,il se réhabituait doucement,il réussi à attraper les deux mains de l'androgyne,délicatement.Sans lâcher les mimines de son chéri,il se rapprocha de lui jusqu'à ce qu'il soit tout proche de lui,mais pas collé non plus pour ne pas le déconcentrer et le faire tomber.

-Pour l'instant ça va oui.


Le musicien rit tout doucement au creux de l'oreille de son mannequin avant de la lui mordiller gentiment.Johannes caressait d'un geste lent et régulier les mains de son chéri qu'il tenait dans les siennes qui était froides.Le chanteur avait froid,mais peu importe,il n'y pensait pas,il n'y prêtait même pas attention.Il était bien,collé contre son Bill,à sentir le frais sur son visage pâle à cause du reflet de la glace qui faisait également ressortir la jolie couleur noisette de ses yeux.
Le jeune amoureux avait le sourire accroché aux lèvres,la tête posées sur l'épaule de son chéri,regardant en face de lui,soupirant de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptyJeu 30 Oct - 20:26

Comment expliquer le fait que Bill se sente si bien, soudainement ? Il était là, prêt de son homme, heureux comme il l’avait rarement été. A vrai dire, il n’avait jamais été aussi heureux avec son petit-ami du moment. Les anciens ne cessaient de le brusquer, le touchant vraiment de manière osée pour lui transmettre leurs envies plus que malsaines… Que de changement. En effet, Johannes n’était pas du tout comme ça. Il prenait son temps tout autant que le jeune mannequin et faisait tout pour le mettre à l’aise. Et il y arrivait parfaitement.

-Ca je sais...mon amour.

« Mon amour » ? Johannes n’avait jamais prononcé ses mots. En temps normal, il se limitait à « ma puce ». Quoi qu’il en soit, c’était loin de déplaire à Bill, qui ne pouvait que se sentir pousser des ailes. Une série de frissons se propagèrent dans tout son être. C’était une sensation plus qu’agréable, qu’il voudrait revivre encore et encore. D’ailleurs, si jamais le brun n’était pas aussi lourdement vêtu, on pourrait facilement remarqué le fait que ses frissons étaient fort visibles sur sa peau.
Au moment où Johannes se colla contre son corps, Bill esquissa un large sourire, même s’il n’était pas voyant. Il s’humidifia les lèvres et accéléra un tout petit peu en faisant bien attention que son chéri le suive.

-Pour l'instant ça va oui.

L’androgyne s’en voyait rassuré. Il sourit alors pour lui-même puis continua d’avancer, faisant soigneusement attention à ne percuter personne. Une fois que l’allé fut fait, il fallait prendre le léger virage pour faire le sens inverse. Bill fit donc aller ses patins plutôt agilement l’un devant l’autre -tout en prenant le virage de façon large-, puis se tourna -très rapidement- pour attraper Johannes par la taille.

-Ton visage me manque…J’te tiens… Tombe pas.

Bill lui sourit amoureux sans le quitter des yeux. Malheureusement, il fut bien obligé pour surveiller ce qu’il se passait derrière eux. Il constata alors que le bas-côté n’était pas loin. L’androgyne fit donc bien attention puis laissa son dos percuter celui-ci avant de coller gentiment et délicatement son amoureux contre son corps fluet. Là, il pût enfin poser ses lèvres sur les siennes, en toute tranquillité, pendant que ses patins se stabilisaient totalement. Bill était heureux et il le montrait ouvertement, devant toutes les personnes qui avaient le choix de les regarder, ou non.

-Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptySam 1 Nov - 19:23

Johannes suivait son chéri sur la piste,sans trop de difficultés.Quand ce dernier se retourna,le chanteur lui sourit tout aussi amoureusement et passa son index sur le font,les fraîches joues,le nez pour ensuite glisser sur les lèvres de l'androgyne,sans le quitter des yeux.Il devait vérifier quand même derrière Bill pour ne pas qu'ils percutent quelqu'un ou quelque chose.

-Ton visage commençait aussi à me manquer...T'inquiètes pas,je tiens en place pour l'instant.


Jo rit doucement et embrassa furtivement la joue de Bill.Il enroula ensuite ses bras autour de ses hanches,caressant son nez tout froid contre le sien avant que l'étudiant ne se mette dos au bas-côté de la patinoire et ne l'attire contre lui.Johannes sourit largement et se colla doucement à lui,posant ses mains contre le rebord,derrière son chéri.Quand il posa ses lèvres sur ses lèvres et qu'il lui dit qu'il l'aimait,le chanteur ne pouvait que sentir son coeur battre fort dans sa poitrine,il aimait tellement cette sensation que jamais il ne voudrait qu'elle soit brisée ou qu'on lui brise.Le jeune homme embrassa la lèvre inférieure,puis supérieure de son chéri avant de reculer lentement pour lui répondre,plongeant son regard dans le sien.

-Je t'aime.

Johannes sourit amoureusement à son chéri tout en passant sa main dans ses longs cheveux noirs et reposa sa main derrière pour poser à nouveau ses lèvres contre celles de Bill.Il ferma doucement les yeux pour lui offrir alors un baiser plein d'amour et de passion.Devant tout le monde oui,mais le chanteur s'en foutait complètement,au contraire,il était bien devant tous ces gens qui pouvaient voir à quel point il aimait son amoureux et à quel point ils étaient heureux,et pourquoi pas les rendre jaloux ?Qui peut connaitre un tel bonheur avec la personne qu'on aime ?Peu de gens surement.
C'était loin d'être la première fois où ils s'embrassaient dans un lieu rempli de monde,ils ne s'en étaient jamais soucié des autres,mais là c'était bel et bien de l'amour.Leur amour qu'ils exposaient à tout le monde,Johannes avait l'impression que c'était au monde entier.Un petit sourire apparu sur ses lèvres pendant ce baiser,c'était vraiment bon.
Le jeune allemand ne voulait pas retirer ses lèvres de celles de son mannequin,il était trop bien.Leurs lèvres étaient fraiches avec le froid,c'était vraiment agréable comme sensation.De plus leurs corps l'un contre l'autre et ce baiser réchauffait notre amoureux.
Johannes faisait glisser doucement le bout de sa langue de temps en temps contre la lèvre supérieure de l'androgyne,mais toujours avec autant d'attention et d'amour.Il posa sa main sur sa joue pour la caresser en même temps et passa délicatement son pouce au bord des lèvres de son chéri.
En la présence de son chéri,il n'avait plus mal,il n'avait plus froid,il n'était plus de mauvaise humeur,il n'avait plus peur,son coeur battait fort et il n'avait envie d'être avec personne d'autre que lui.C'est beau l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptySam 1 Nov - 19:44

-Ton visage commençait aussi à me manquer...T'inquiètes pas, je tiens en place pour l'instant.

Bill ne pût que sourire largement. Son homme pensait la même chose que lui. C’est fou d’aimer à ce point. Comment est ce que le jeune mannequin faisait pour ne pas réussir à se passer de Johannes ? Ne serait-ce qu’une journée, c’était trop lui demander. Il plongea son regard amoureux dans celui de son chanteur et s’humidifia furtivement les lèvres. Leurs visages reflétaient l’amour à l’état pur. L’amour, rien de plus. Les autres patineurs ne pouvaient penser à autre chose, et ils avaient raison, pour une fois. Bill en avait connu des gens qui lui attribuaient des petits amis comme ça, par pur hasard. Toujours « Oui, le mannequin sort avec Intel, j’les ai vu dans la rue ». Oui, et alors ? Or, maintenant, les potins pouvaient bien circuler… L’androgyne était heureux, un point c’est tout. Heureux et amoureux.
Au moment où le châtain pressa de nouveau ses lèvres contre les siennes, Bill crut voler. Au moins, il savait que son chéri assumait totalement le fait de sortir avec un homme. Il était peut-être bi… mais qui aurait pût assurer au mannequin qu’il assumait ?

-Je t’aime.

Bill esquissa un large sourire avant de plonger son regard dans le sien, une nouvelle fois. Inutile de répondre, son regard en disait long. Lui aussi l’aimait, et plus qu’il pourrait l’imaginer. Il prolongea alors tendrement et amoureusement son baiser, sortant le bout de sa langue en même temps que Johannes, pour provoquer un petit contact mouillé. Le brun passa son bras autour du cou de son homme, et passa sa main libre sous sa veste -entre celle-ci et son tee-shirt-, afin de se sentir un peu plus au chaud. Il n’arrivait décidemment plus à se passer de lui. Déjà ? Effectivement, ça pouvait paraitre un peu tôt mais ce n’était pas essentiel. Ils s’aimaient, ça c’était important.

-Y’en a une qui te regardait et… j’crois qu’elle a pas aimé que tu m’embrasses.

Bill haussa doucement les épaules avant de réembrasser Johannes, avec tout l’amour qu’il avait. Ce contact lui manquait déjà, et il ne voulait pas attendre plus longtemps. L’androgyne pressa alors tendrement ses lèvres contre les siennes tout en fermant les yeux, avant de se reculer en laissant entendre un léger bruit de succion.

-J’suis bien avec toi…J’aurais jamais pensé être aussi bien après t’avoir dit la vérité sur mes sentiments..

En effet, Bill se serait plus attendu à être mal à l’aise, à vouloir se cacher dans sa chambre pour ne plus jamais en sortir. Du moins, pas avant que Johannes ne l’ai sorti de sa tête. Raisonnement très stupide, c’est vrai. Mais l’amour terrifie tellement le garçon qu’il ne savait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptyDim 2 Nov - 18:17

Johannes sourit doucement,un sourire angélique et amoureux.Il passa sa main dans les cheveux de Bill,avec délicatesse à plusieurs reprises et sans le lâcher du regard.Il glissa ensuite sa main dans sa petite nuque et colla son front contre celui de son chéri.Le chanteur ferma les yeux et respira profondément pour sentir la douce odeur de son ange.Jamais Jo n'avait été aussi amoureux et aussi épanoui.Quant l'androgyne lui parla de cette fille qui le regardait,le jeune musicien regarda de chaque côté de lui et regarda Bill tendrement et sincèrement dans les yeux en posant ses mains sur ses deux joues.

-Et alors ?On s'en fiche des autres,pas vrai mon ange ?

Johannes haussa doucement les épaules et embrassa son chéri avec amour sur les lèvres à plusieurs reprises avant de le serrer contre lui en enroulant ses bras autour de lui pour le réchauffer.Sentir les mains de l'étudiant sur lui le faisait frissonner,il adorait cette sensation,il souriait de bien-être et de bonheur.En entendant les dernières paroles de Bill,le jeune amoureux se mordit la lèvre,il était profondément touché.Il recula doucement,gardant sa puce contre lui et le regarda dans les yeux,souriant avec amour.

-Moi non plus...j'aurais jamais cru que tu puisses ressentir ça envers moi,de l'amour,le vrai...et qu'on se mette ensemble.Je savais pas que ce serait si beau,si parfait.J'suis si bien avec toi moi aussi...si tu savais.J'suis si heureux Bill...Je t'aime et j'ai jamais été autant amoureux.

Le jeune homme avait parlé d'une voix douce et calme,il aimait éperdument le mannequin,et il ferait tout pour lui,absolument tout.Johannes l'embrassa furtivement mais toujours avec passion avant de caresser la joue de Bill avec le bout de son nez gelé.Ca le réchauffait et il aimait tellement la tendresse,surtout en donner.
Le chanteur sourit tendrement à son bien-aimé et lui embrassa tendrement la joue avant de lui prendre délicatement la main pour qu'ils se remettent à patiner.

-Allez viens...

Johannes adressa un clin d'oeil à son Bill et glissa doucement sur la glace,sans le lâcher et sans le quitter des yeux,faisant quand même attention de ne pas se prendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptyDim 2 Nov - 18:40

-Et alors ?On s'en fiche des autres, pas vrai mon ange ?

Bill esquissa un léger sourire. Evidemment qu’il se foutait des autres, il se moquait totalement de ce que les gens pouvaient penser. Lui était heureux, n’était-ce pas le principal ? Si… L’androgyne hocha alors la tête positivement pour approuver les dires de son chéri et s’humidifia les lèvres avant de répondre. Malgré tout, le regard de la jeune femme l’avait foudroyé sur place.

-Oui, on s’en fiche.

*Mais j’suis jaloux…*

Le dire ouvertement ? Jamais. Bill et Johannes étaient ensemble depuis seulement une infime journée alors le brun n’allait pas dire directement qu’il était jaloux. C’était un défaut qui lui bouffait la vie, qui le rendait dingue et qui lui ferai trop facilement devenir fou. Depuis sa naissance c’était comme ça. Avec Tom bien entendu. Son frère était SON frère. Le reste n’était pas aussi flagrant. Bill partageait ses amis sans aucun souci, mais encore fallait-il qu’ils soient de confiance.
Au moment où Johannes serra son homme contre lui, ce dernier passa ses mains totalement dans le dos de celui-ci -sous sa veste- avant de prolonger gentiment ses furtifs baisers. C’était décidément très agréable.

-Moi non plus...j'aurais jamais cru que tu puisses ressentir ça envers moi, de l'amour, le vrai...et qu'on se mette ensemble. Je savais pas que ce serait si beau, si parfait. J'suis si bien avec toi moi aussi...si tu savais. J'suis si heureux Bill...Je t'aime et j'ai jamais été autant amoureux.

Ces paroles touchèrent le brun en plein cœur. Ca lui faisait tellement de bien d’entendre ça. Il se mordit doucement la lèvre inférieure avant de laisser un petit rire -sous forme de souffle- se faire entendre. Il était tellement heureux qu’il avait envie de le crier sur tous les toits. Très vite, ce rire tout discret se transforma en un pincement de lèvre. Ses yeux maquillés étaient tout humides.

-Ca fait du bien d’être aimé... On sera heureux, hein ?

Le pauvre androgyne avait tellement peur qu’on le fasse souffrir… Il se mordit doucement la lèvre inférieure puis sortit une seule main de sous la veste de son homme. Il ferma ensuite lentement les yeux et entrouvrit la bouche, laissant son souffle chaud rompre la fraicheur de l’environnement, en sentant le baiser de Johannes sur sa joue. Tous ses gestes étaient si tendres…

-Allez viens…

Bill hocha la tête positivement puis entremêla ses doigts à ceux du guitariste avant de mettre un petit coup de fesses dans le bas-côté pour se propulser gentiment en avant. Il se remit ensuite tranquillement à patiner, faisant aller son patin gauche, puis le droit, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptyLun 3 Nov - 17:33

Johannes commença à patiner doucement en attendant Bill et accéléra pour que tous les deux soient au même niveau.Quand le mannequin lui demanda s'ils seront heureux,le chanteur sourit tendrement à son chéri et ralenti un peu pour poser sa main sur sa joue et l'embrasser tendrement avant de le regarder sincèrement et amoureusement dans les yeux.

-Les plus heureux Bill...j'te l'promets.

Johannes allait rendre Bill heureux,c'était certain,en tout cas il allait tout faire pour,et il espérait que ça marche,mais il n'y avait pas de raison.Il sourit doucement à l'étudiant et se remit à glisser tranquillement,caressant la main de son chéri dont les doigts étaient entremêlés aux siens.Il fera tout pour rendre son amour heureux,c'est sûr,et il avait commencé depuis bien longtemps.
Le musicien glissait gentiment sur la glace,l'air serein et heureux,jusqu'à ce que malencontreusement,la fille qui semblait le regarder auparavant quand il embrassait son chéri,le percuta.Il perdit l'équilibre et tomba sur les fesses sur la glace,lâchant l'androgyne pour ne pas l'entraîner dans sa chute.Johannes tomba lourdement sur la glace,et bien sûr,il le sentit bien passer.

-Aaaaaaaïe !!

Le pauvre avait la voix toute tremblante à cause de la douleur.Johannes avait extrêmement mal,pourtant au moment de sa chute il n'avait pas vraiment sentir une grande douleur,mais là c'était vraiment horrible.Il ferma les yeux et s'allongea lentement sur la glace tellement ça le lançait.Le chanteur était retombé sur le coccyx,ce qui n'est pas une chose agréable,bien au contraire.Il grimaçait et il n'ouvrit même pas les yeux tellement il avait mal et les lumières du plafond étaient éblouissantes.

-'tin...

Le jeune allemand se mordit fortement la lèvre inférieure en passant un de ses bras sur ses yeux,il n'osait même pas bouger.Il avait une jambe pliée et l'autre étendue sur la glace.
La jeune femme qui était la cause de tout ça,revint en arrière et s'accroupit,l'air confuse auprès de Johannes,posant sa main sur son épaule.

-Oh,excuses-moi,j'ai pas fait exprès (mon oeil xD),ça va ?

Johannes serra les dents.Bien sûr que non ça n'allait pas,ça se voyait quand même.De plus,elle s'était bien mit sur le chemin du guitariste,c'était à elle de se pousser.Sans bouger,il répondit d'un ton assez sec.

-Ouais,ça va super bien,ça se voit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptyLun 3 Nov - 17:54

-Les plus heureux Bill...j'te l'promets.

Bill ne pouvait pas être plus heureux. Il esquissa un large sourire et se laissa emporter par Johannes, sur la glace. Tous les deux patinaient en rythme. Ils étaient ensemble, aucun des deux n’étaient plus en avance, et aucun n’était à la traine. L’harmonie était la maitresse des lieux. Le jeune mannequin serrait instinctivement sa main dans celle de son chéri et lui lançait quelques regards de temps en temps. Des regards plein d’amour et de tendresse, comme d’habitude.
Malheureusement pour eux, ce doux moment fut de courte durée…Très vite, une personne vint percuter Johannes de plein fouet, le faisant alors lourdement tomber sur le sol. Par reflexe, l’androgyne tendit sa main pour le rattraper mais c’était bien trop tard.

-Aaaaaaaïe !

C’était…compréhensible. Vu l’endroit de son corps qui avait été touché, Johannes ne pouvait que souffrir. Bill ne supportait pas de le voir se tordre de douleur de cette façon. Il se jeta rapidement sur le sol, à genoux, l’un posé entre ses cuisses alors que l’autre était proche de sa hanche, et posa l’une de ses mains dans son cou. Le brun aurait voulu dire quelque chose, mais évidemment…cette fille se pointa, avec son air faussement désolé. Ainsi donc, elle aurait fait exprès ? Voilà qui faisait bouillir le garçon de l’intérieur mais que pouvait-il faire ? Se rebeller ? Pour risquer de se prendre une baffe ? Jamais… Il serra fortement les dents et fronça les sourcils en entendant ses mots.

-Oh, excuses-moi, j'ai pas fait exprès, ça va ?

La réponse de Johannes ne se fit pas attendre et inutile de dire que Bill découvrait une autre facette de la personnalité de son chéri. Il s’était fait tellement agressif qu’on pourrait croire qu’une autre âme l’habitait. Bref, une fois que le mannequin eut cessé de penser des choses aussi inutiles, il regarda l’inconnue d’un regard qui se faisait plus que noir.

-Va t-en, j’m’occupe de lui.

Etait-ce étonnant de constater qu’elle ne bougeait pas du tout, gardant son regard charmeur posé sur Johannes ? Non. Bill connaissait ce genre de filles, il y en avait énormément à l’université qu’il fréquentait. Malgré tout, il préféra ignorer cette personne et se consacrer sur son homme, qui semblait souffrir atrocement.

-Tu peux bouger ? Sinon c’est pas grave, t’inquiète pas. Ca va aller, j’reste ici.

Bill était plutôt prévenant. Ainsi, si jamais son homme ne pouvait pas faire un geste, il s’inquièterait assez pour sortir son téléphone de sa poche et composer le numéro des urgences. Jamais il ne laisserait Johannes dans un tel état, sans lever le petit doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] EmptySam 29 Nov - 19:28

Le visage de Johannes était grimaçant à cause de la douleur.Il retira son bras de ses yeux pour regarder Bill en se mordant la lèvre.Il essaya de se redresser,mais il avait trop mal.Le chanteur se mit sur le coude en souffle,ne s'occupant même plus de cette fille embarrassante qui n'avait,soit-disant pas fait exprès de le bousculer.
Le musicien utilisa alors toute la force qu'il avait pour se redresser et se mettre en position assise en poussant un petit gémissement de douleur.

-Oh mon dieu...


Jo laissa sa tête retomber sur l'épaule de son chéri et replia ses jambes derrière lui.Qu'est-ce que cette fille avait besoin de le faire tomber ?C'était malin,il ne pouvait même plus bouger et en plus il avait vraiment attéri là où il ne fallait pas,le plus douloureux.Il posa doucement ses mains sur les bras de Bill et resta un moment comme ça,sentant la douleur.Le jeune garçon tourna lentement sa tête vers le visage de l'androgyne pour chuchoter près de son oreille :

-Il va falloir que tu m'aides mon coeur...


Johannes sourit faiblement avant de nicher sa tête dans le creux du cou de son mannequin en soupirant silencieusement.La seule chose qu'il voulait pour le moment,c'était de pouvoir se lever.
L'allemand déposa un faible baiser dans son cou.Il voulait passer une bonne journée avec son petit chéri et voilà qu'il se retrouvait affalé sur la glace de la patinoire à ne plus bouger,il était dégouté,génial.En plus de ça,il avait froid,puisqu'il était à même la glace et en plus il avait vraiment très mal.Heureusement que l'étudiant était là,d'ailleurs il se sentirait beaucoup moins bien sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]   Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie en amoureux [ PV Bill chéri ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» Je m'annuie ... [ Bill ]
» A l'hopital [Pv :Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |La patinoire|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser