Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un p'tit moment de détente ¤ libre ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Kenbraunelle

Emma Kenbraunelle


Nombre de messages : 13
Côté coeur : côté gauche ...pourquoi ? xD (célibataire endurcie )
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ Empty
MessageSujet: un p'tit moment de détente ¤ libre ¤   un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ EmptySam 26 Juil - 10:59

Sale garce ! reviens payer !

Elle courrait a vive allure avec son gros sac à main sous son bras .Oui,Emma vient de ne pas payer le taxi.Faut dire qu'elle avait plus d'argent .Elle continuait de courir dans une petite rue croyant qu'il la suivait toujours ...Elle s'arrêta entre deux poubelles pour reprendre son souffle.Appuyé contre le mur ,elle essuiya son front et remit sa frange comme il faut.Sa conscience arrivait doucement.

*mais où t'avais là tête petite ? /j'avais plus d'argent ! / fallait aller en retirer ! ou marcher c'est bien aussi / roh la ferme ! *

Elle se redressa respirant un bon coup et en se passant une nouvelle fois du déo sous les bras.Oui on ne sait jamais ,au cas où les odeurs arrivent ^^ .Elle marchait doucement et regardait si il y avait bel et bien plus personne.Elle soupira doucement de soulagement.Elle vit juste en face d'elle un parc.

* ça tombe bien je serais plus tranquil ici *

Elle marchait toujours tranquillement,un pas après l'autre,une petite allure ...Elle prit donc le temps de regarder autour d'elle.

* des mioches,des mioches,que des mioches ! / normal t'es dans un parc ! *

Elle s'asseya sur un banc,à côté d'une vieille mémé qui donné du pin au pigeon.Justement,Emma,elle ...Elle n'aime pas les pigeons.Elle se retourna vers la mamie en essayant de lui faire comprendre que soit elle arrête ça dessuite,soit elle dégage.Mais la pauvre dame ne comprit rien ,alors la petite blonde sortit de son sac un paquet de cigarette et l'emtuba de fumer.


-vous avez bientôt finis oui avec votre cigarette qui vous ruine la santé !?
-Nan ,je commence ....

Elle fit un p'tit sourire sadique ,mais bon la vieille peaux ne bougeait pas d'un poil.ça l'ennerva alors elle se leva et alla se mettre sur l'herbe continuant de fumersa cigarette tout en mettant ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ Empty
MessageSujet: Re: un p'tit moment de détente ¤ libre ¤   un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ EmptyLun 28 Juil - 23:58

Bill était en train de s'ennuyer fermement chez lui quand il eut l'idée et l'envie de sortir un peu. Son ami rentrait dans quelques jours maintenant, ça approchait à grands pas et Billou avait décidé de ne pas se laisser abatre et vivre un peu, comme quand il était arrivé en ville, il y a un an de ça. A cette époque, il ne connaissait absolument personne et ça ne l'empêchait pas de vivre correctement alors pourquoi maintenant qu'il connaissait ce jeune homme, il n'y arrivait plus? L'amitié? L'amour? C'était tellement compliqué que lui même n'en savait rien.
Quoi qu'il en soit, Bill avait autre chose à penser pour le moment. Il sortit donc vêtu d'un jean moulant bleu foncé et d'un tee-shirt noir avec plusieurs petites têtes de mort sur sa manche droite.

*Tss...vivement qu'il rentre!*

Le mannequin soupira profondément puis se rendit dans le parc, à tout hasard afin de se détendre et peut-être rencontrer d'autres personnes pour se changer les idées. Il soupira une nouvelle fois puis chercha un banc pour poser ses petites fesses mais aucun n'était libre. Il opta donc pour la pelouse. Il s'étendit la dessus, les bras tendus en arrière pour retenir son buste, et détourna son regard un peu partout, sur le côté. C'est là qu'il pût apercevoir une jeune femme, une petite blondinette qu'il n'avait encore jamais vu auparavant. Une nouvelle? Certainement?
Bill lui lança un petit sourire puis lui adressa un signe de politesse, sans pour autant s'approcher d'elle.

-Bonjour.

Le beau brun baissa un moment son regard vers un pigeon qui venait de se poser pas très loin d'eux. Il fit bouger son pied dans le vide pour le faire partir. L'androgyne n'aimait pas du tout ça, il trouvait ça dégoutant. Il reposa son regard vers la blondinette et puis adressa de nouveau, un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kenbraunelle

Emma Kenbraunelle


Nombre de messages : 13
Côté coeur : côté gauche ...pourquoi ? xD (célibataire endurcie )
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ Empty
MessageSujet: Re: un p'tit moment de détente ¤ libre ¤   un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ EmptyMar 29 Juil - 10:34

Emma toujours assise sur l'herbe relevait la tête pour regardait le ciel .Pourquoi ? Tout simplement pour regarder le peu de nuage blanc qu'il y avait pour voir leurs formes et s'imaginer ce que ça pourrait être. C’est tout simplement bête mais ça fait passer le temps.
En même temps elle regardait si il n’y avait pas de pigeon qui lui venait dessus.
Elle passa un coup de langue sur ses lèvres qui était sèches et se rasseyait comme elle était, en position du lotus.
Mais quelque chose l’intrigua …

-Bonjour.

Qui pouvait bien lui parler ? Elle avait presque sursauté. Non … c’était quand même pas le chauffeur ? Elle me mordait la lèvre sentant son cœur resserrait.
Elle cherchait par tout les recoins là où elle pouvait passer .Puis au bout de même pas quelques seconde ( le temps que ça monte au cerveau quoi xD ) elle s’aperçu que c’était pas la voix du chauffeur .il lui en a fallut du temps mais bon .
Elle tourna la tête et apperçut un jeune homme ,très bien habillé avec de bonne marque.
Sous ses lunettes elle le regardait bien de haut en bas puis elle arrêta son regard vers ses yeux et fit un léger sourire .

-bonjour.

Elle retourna la tête sentant quelque chose sur son bras . Les moustiques maintenant ? Elle enleva la bestiole et reposa son regard sur le jeune homme avant de relever les yeux jusqu’au ciel.

-belle journée n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ Empty
MessageSujet: Re: un p'tit moment de détente ¤ libre ¤   un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ EmptyMar 29 Juil - 13:34

Bill l'écoutait avec attention, la regardait aussi. Lui n'avait pas de lunettes de soleil mais il ne se cachait pas pour la détailler, sans trop en faire non plus. Il soupira profondément, de bien-être. En aucun cas il n'était lassé ou quoi que ce soit d'autre. Il ecquiessa un léger sourire en l'entendant lui répondre ce faible bonjour mais ça faisait toujours plaisir à entendre.
Billou lui adressa un sourire un peu plus large puis hocha la tête à sa question.

-Belle journée n’est ce pas ?

Très belle...mais la solitude gâchait parfois tout. Bill se sentait terriblement seul depuis quelques semaines mais il tenait bon. Il fallait bien de toute façon, il avait toujours été un battant et il le resterait jusqu'à la fin de ses jours. Bill hocha légèrement la tête en regardant la blondinette.

-C'est vrai...C'est toujours comme ça ici. Tu es nouvelle à Lies non?

Bill avait la chance de toujours voir du monde, il parlait à tout le monde. En effet, c'était un garçon extrêmement sociable et ça ne lui apportait que du bien. Bon, c'est vrai que des fois, il tombait sur des gens étranges ou agressifs mais il savait très bien se défaire de ses connaissances.
Il sourit amicalement à la jeune femme puis comme le sujet fût a peu près lancé, Bill s'appuya sur ses mains manucurées et sur-eleva un peu son bassin pour le reposer un peu plus près de la jeune femme. Ce n'était pas vraiment agréable de parler à plusieurs mètres de distance, en tout cas, Bill préférait ne pas elever la voix alors il s'était approché.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kenbraunelle

Emma Kenbraunelle


Nombre de messages : 13
Côté coeur : côté gauche ...pourquoi ? xD (célibataire endurcie )
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ Empty
MessageSujet: Re: un p'tit moment de détente ¤ libre ¤   un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ EmptyMar 29 Juil - 14:26

Emma regardait toujours le jeune homme, dont d'ailleurs elle ne connaissait pas encore son prénom tout en faisant tourner son piercing au labret. Faut dire qu'il commencer a s'infecter un peu, d’où elle à légèrement mal.
Elle reposa ainsi sa cigarette dans sa bouche, souffla la fumé du côté où n'était pas le garçon pour ne pas l'embêter puis elle jeta le mégo.
Elle prit alors la même position que le jeune homme, les bras en arrière pour se mettre plus alaise.
Elle reposa son regard sur le jeune homme et vit qu’il s’avançait vers elle. Elle fit alors de même pour ne pas l’embêter à ce déplacer encore.
Il est vrai qu’elle ne savait pas ce qu’il avait, mais quand elle lui avait demander si c’était une belle journée, elle s’aperçut qu’il avait eut une petite mine à ce moment là, mais bien sûr même si elle est de nature très curieuse, mais elle ne voulait pas que ça prenne le dessus, en raison justement qu’elle est ici depuis très peu et qu’il faut quand même être gentil avec les habitants.

-C'est vrai...C'est toujours comme ça ici.

Emma fit à nouveau un sourire. C’est vrai que si il fait tout le temps aussi beaux qu’aujourd’hui, c’est vrai qu’elle va beaucoup aimer cette ville. C’est vrai Emma est une fille qui aime bien rester dehors et profiter du bon temps, comme quand on est enfant et qu’on s’amuse sans se préoccuper des soucis …

Tu es nouvelle à Lies non?

Evidemment il avait due le remarquer. D’ailleurs si elle habitait depuis longtemps ici, il aurait sûrement entendue parler d’elle… En effet la petite blonde aime bien le regard sur elle, elle peut inventer n’importe quel prétexte pour l’avoir .

-Oui je suis nouvelle. Je suis arrivée juste hier .

Elle continuait de sourire, tout comme le jeune homme,amicalement .
Elle enleva ensuite ses lunettes pour faire sortir ses beaux yeux bleus/verts toujours avec son beau sourire aussi, juste par simple politesse en tendant sa main vers le jeune homme

- je m’appelle Emma .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ Empty
MessageSujet: Re: un p'tit moment de détente ¤ libre ¤   un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ EmptyMar 29 Juil - 16:13

-Oui je suis nouvelle. Je suis arrivée juste hier.

Bill l'aurait parié. Elle n'avait pas l'air perdue du tout mais il était très observateur et savait reconnaitre les gens qu'il croisait. Il hocha légèrement la tête de haut en bas, montrant bien qu'il l'avait remarqué, puis prit le têmps de lui répondre, gentiment et aimablement, comme à son habitude. Bill était comme ça, gentil, aimable, serviable. C'était dans sa nature et il ne voudrait pas changer. Même avec la pire des ordures, Billou trouvait le moyen d'être agréable.

-Bienvnue alors...J'espère que tu te plairas ici, c'est sympa tu verras.

Bill savait de quoi il parlait...ça faisait un an qu'il vivait ici, alors évidemment, les moindres recoins de la ville, il connaissait, et mieux encore, il n'avait jamais eu à se plaindre de s'être installé ici. Le mannequin s'y sentait à l'aise, dans son milieu, et il ne repartirait dans son pays natal, pour rien au monde. Ici, il avait tout maintenant. Son frère, ses amis, sa carrière...Tout ce dont il avait toujours rêvé.

- Je m’appelle Emma.

Le beau brun tendit sa main, en s 'assurant qu'aucune brindille d'herbe ne soit restée collée puis la lui serra gentiment. Il la relâcha ensuite, toujours ce sourir affiché sur son visage aux trains fins. Sans gêne, le bel androgyne plongea son regard dans le sien puis lui adressa un petit clin d'oeil...La blondinette avait de très jolis yeux, Bill n'avait pû s'empêcher de le remarquer, malgré son attirance pour les hommes. Après tout, ce n'était pas pour ça qu'il ne devait regarder qu'eux. Il était gay mais il savait reconnaitre une jolie demoiselle.

-Enchanté Emma, moi c'est Bill.

Peut-être connaitrait-elle le mannequin..ou peut-être que non. Après tout, elle était nouvelle à Lies alors ça pourrait se comprendre. Il ecquiessa un large sourire puis se réappuya sur l'herbe, les bras tendus en arrière pour en pas tomber à la renverse. Le temps était chaud mais l'androgyne aimait bien, il trouvait ça vraiment reposant et plus qu'agréable. Malgré tout, il défit complètement la fermeture de sa veste pour permettre au moindre coup de vent de le rafraichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kenbraunelle

Emma Kenbraunelle


Nombre de messages : 13
Côté coeur : côté gauche ...pourquoi ? xD (célibataire endurcie )
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ Empty
MessageSujet: Re: un p'tit moment de détente ¤ libre ¤   un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ EmptyMar 29 Juil - 23:42

-Bienvnue alors...J'espère que tu te plairas ici, c'est sympa tu verras.

Elle espère bien. D’ailleurs elle est venue ici exactement pour s’amuser … Et puis si elle si personne et si il y a rien qui l’amuse, elle pourra encore changer de ville, et puis elle trouve toujours un truc amusant à faire. Parfois tordue à la base, ce qui met souvent mal alaise les personnes qui sont avec elle, mais après ils voient que c’est très amusant et divertissant.
La jeune fille continuait de sourire.

-j’espère bien que je m’amuserais. Et puis je connais un peu la réputation de cette ville, alors je fais que espéré, mais bon je vois pas pourquoi je ne m’amuserais pas. C’est juste que je ne connais pas encore vraiment la ville donc je ne sais pas ce qui est bien comme endroit amusant …

Si il disait qu’ici il y avait des endroits divertissants, vu le jeune homme qu’il est, il avait sûrement raison. Et vue qu’il a l’air d’être ici depuis un certain moment, elle pouvait lui faire confiance dans ce domaine là.

-Enchanté Emma, moi c'est Bill.

La jeune fille s’apperçut alors quand le jeune homme lui tendit la mains, des mains parfaitement soigné, très jolie, et tout comme elle, les ongles parfaitement coloré.

-tu as de très jolies mains.

Disait elle toujours avec le sourire. Que pouvait faire t’elle de mieux ? Elle regardait aussi ses yeux qui était aussi parfaitement maquillé, de beau trait de crayon noir sur chacun de ses yeux. Un homme aussi mignon, elle pouvait qu’en conclure qu’il était ou devrait être mannequin.
C’est vrai qu’en regardant le jeune homme défaire la fermeture de sa veste lui donnait chaud.
Il est vrai qu’en étant fasse au soleil, on ne pouvait pas avoir froid, surtout en cette période .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ Empty
MessageSujet: Re: un p'tit moment de détente ¤ libre ¤   un p'tit moment de détente ¤ libre ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit moment de détente ¤ libre ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment difficile |-Dougie-|
» Seul(libre)
» Seul ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser