Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptySam 14 Juin - 14:14

    Une journée de pluie torrentielle, enfermé dans diverses salles de cours. Ouais, le genre de journée qui me plaisent --' De plus, j'ai passé la pause de midi enfermé en salle de perm' pour rédiger une dissertation de français que je devais rendre l'après-midi même. Une fois écrite, elle trouva donc refuge dans le casier de mon prof, puis je du directement entrer en salle de musique, ma housse de guitare sur le dos. Quatre heure de pratique de musique.. ouf, je termine la journée en beauté, heureusement. Pratiquer la gratte me redonnait toujours la pêche.. seul bémol, aujourd'hui, je ne pouvais pas vraiment jouer. Mon bras étant encore trop fraichement recousu, il me faisait trop mal pour que je puisse jouer correctement. J'ai donc passé les quatre heures de cours à regarder les autres jouer. Super.. journée de merde.
    *DING DANG DONG*. Ouf, enfin! Je croyais que jamais cette journée ne se terminerait. Mais cette fois, c'est bon, je peux rentrer chez moi, enfin! Je reprend donc rapidement ma guitare pour la ranger dans sa sacoche, je pris la sangle de cette dernière sur une épaule, mon sac à dos en main et hop, je partis de la salle pour ensuite affronter la pluie dehors jusqu'à me retrouver chez moi.
    Une fois rentré, je laissai mes affaires trainer dans le hall d'entrée, je n'avais pas le courage pour les ranger maintenant. J'allumai les lumières du salon et de la cuisine, car avec ce sale temps, le soleil était caché par un ciel nuageux, gris presque noir. Il faisait donc très sombre. Un peu de lueur ne ferai de mal à personne. Ensuite, je me réfugiai dans la cuisine pour me faire chauffer un thé, car j'avais froid. En attendant que l'eau chauffe, je me posai un instant devant la télévision. Rien d'intéressant.. il faut dire que, en plein Euro, le 1er match d'aujourd'hui, soit Espagne-Suède, ne commençait qu'à 18h et il était 17h15. Mais bon, ce "non-intéressant" à la télé me permit de penser à mon double et me rappeler, en souriant, qu'il finissait les cours à 17h45 aujourd'hui. Le pauvre xD.
    Et là, sans trop savoir pourquoi, j'eux la bonne idée de me dire que le courrier n'avais pas été ramassé ce matin, enfin que JE n'avais pas ramassé le courrier. Alors je profitais de l'attente pour avoir mon eau chaude et pris mes clés pour descendre au rez-de-chaussez de l'allée, vers ma boite aux lettre et je relevai la paperasse de la journée. Je remontai, l'eau était prête. Je me fis donc rapidement mon thé et allai me poser sur le canapé du salon, devant la télé allumée, et posai la tasse sur la table basse avant de commencer à regarder mon courrier. Publicité, publicité, publicité, facture, facture... et là, je tombai sur une enveloppe provenant de...

    - Oh putain...

    Mes yeux s'ouvrirent grand. Je relus maintes et maintes fois la provenance de la lettre. Berlin.. la haute école de musique de Berlin. Affolé et impatient à la fois, je m'empressai d'ouvrir l'enveloppe et d'en sortir la lettre. Je dépliai la feuille sur laquelle étaient rédigés des caractères en allemand bien sur. Et je me mis à lire. une seule phrase retourna mon coeur.

    "Nous avons l'honneur de vous annoncer que votre demande d'intégration à l'école de musique la plus prestigieuse d'Allemagne a été acceptée."

    - C'est quoi ça...?

    Je n'avais fait aucune demande pour intégrer cette école. Certes, c'était un rêve. L'école de musique de Berlin était la plus grande école de musique d'Allemagne. Et quel musicien ne rêve pas d'étudier dans un établissement pareil? Personne.. mais là, je n'avais rien fait. C'était impossible...
    Je posai la feuille sur la table et sortis mon portable pour rapidement écrire un message à mon double. Je devais absolument lui en parler, c'était trop.. bizarre.
    Code:

    Viens chez moi dés que tu finis les cours. J'dois te montrer quelque chose d'important. Bisous <3.
    Je soupirai et laissai ma tête partir en arrière contre le dossier du canapé. Comment était-ce possible? Qui avait envoyer une demande à cette école? Et en plus, pour y entrer, il faut passer des examens en temps normaux.. mais là rien. C'est en y réfléchissant longuement que je me rappelai d'une chose évidente qui me fis tout comprendre. Ma mère était amie d'enfance avec un des enseignant de cette école.. c'était surement elle. Je me redressai subitement et me levai tout en composant le numéro de ma mère. Je me mis à marcher, attendant qu'elle décroche. Et quand ce fut fait, une discussion en allemand s'ensuivit.

    - Allo?
    - 'man? Cest Tom.
    - Oh Tom. Comment vas-tu?
    - Ca va...
    - Ca faisait longtemps dis voir.
    - Oui.. je t'appelle pour te demander un truc.
    - Je t'écoute..
    - Pourquoi t'as envoyé une demande d'intégration à cette école?
    - Pardon? De quoi tu parles?
    - Maman, arrêtes! Pourquoi t'as fait ça sans m'en parler?

    Un silence s'installa. Silence qui m'était insupportable. Mais l'explication de ma mère me fut encore plus insupportable.. elle me déchira simplement le coeur.

    - Bon, autant te dire la vérité. J'ai fait ça pour t'éloigner de Bill.
    - QUOI?
    - Laisse-moi t'expliquer!
    - Y a RIEN à expliquer! Tu m'as déjà séparé de lui pendant trois ans!
    - TOM! Écoute-moi.. j'ai appris ce qui c'était passé avec votre père. Et je ne veux plus que tu attires d'ennuis à ton frère avec tes bêtises! Tu comprends?
    - Mais..
    - Il n'y a pas de mais Tom. Tu iras finir ta scolarité à Berlin un point c'est tout. Je ne veux plus que tu approches Bill, je ne veux plus que tu lui pourrisses la vie!

    Complètement déchiré, je ne parvins même pas à lui répondre. Et elle, elle trouva le moyen d'encore me faire plus mal. C'est aussi à ce moment que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Bill venait d'arriver, et comme je lui avais dit qu'il était là chez lui, il n'avait pas hésité à entrer sans frapper. Dans un état complètement second, j'écoutais les dures paroles de ma mère qui, elle, semblait fière de son coup.

    - Je ne veux pas te perdre, et ton frère non plus. Avec ce qu'il s'est passé, j'ai peur Tom. J'ai peur qu'il t'arrive des ennuis et que cela aie des répercutions sur la vie de Bill. Tu vas donc aller dans cette école et refaire ta vie loin de ton frère. C'est mieux pour toi et pour lui. Et en plus, tu as toujours rêvé d'étudier là bas.

    - Oui.. mais si pour y aller je dois renoncer à Bill, c'est hors de question!, dis-je les larmes au bords des yeux.
    - Tom, tu iras étudier à Berlin, un point c'est tout! Je viens te chercher dans deux jours. à 14h30 à la gare de Lies!

    Et elle raccrocha. Impuissant, je raccrochai à mon tour et restai sans rien dire, la bouche entrouverte, alors que mon double était à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptySam 14 Juin - 14:38

La journée de cours étaient très longues pour l'androgyne, surtout la matinée. Ses professeurs ont eu la très bonne idée de rassembler les heures de cours les plus ennuyantes avant la pause du déjeuner. Autant dire que c'était l'enfer pour Bill qui n'aimait que ses cours de mannequinat ainsi que ceux de photographie. Enfin, heureusement, ces derniers ont lieu toute l'après-midi, exceptionnellement, parce que le mannequin devra présenter un projet très important pour son passage en fin d'année. C'est donc l'estomac vide que l'androgyne se rendit à ce cours qu'il trouvait évidemment, très passionant. Bill n'avait pas mangé puisqu'en sortant de cours ce matin, Thibaut avait eu la bonne idée de lui prendre son badge. Tant pis, le brun avait l'habitude de ses vieilles blagues et puis il pourrait manger en rentrant, à 18h. Malheureusement encore, il croisa cet imbécile dans le couloir, du moins, juste devant la porte de la salle convoitée.

-Ton frère va mieux Kaulitz?
-Oui ça va. Merci encore de m'avoir prévenu.. Mais je constate que ton mauvais côté reprendre le dessus, dommage. J'dois te laisser maintenant.
-Ouais...De rien.

Et c'est un Thibaut bredouille qui quitta l'androgyne, qui lui, au contraire, était fier de lui. Il ouvra la porte et rejoignit son photographe habituel. C'était plutôt pratique comme ça, Bill était mannequin et son photographe lui servait aussi de professeur dans cette matière. Il retira sa veste et plongea sa main dans sa poche pour mettre son portable en vibreur. Il ne valait mieux pas être dérangé par une éventuelle sonnerire.

*Ah.. Tom? Qu'est ce qu'il veut?*

Bill fronça les sourcils tout en lisant le message. Apparemment, c'était important. L'androgyne répondit au message :


Code:
Pas de problème, j'te rejoins vers 18h, le temps que j'rentre. Bisous.

Bill remit son téléphone dans sa poche et alla à la rencontre de son prof pour commencer ses heures de cours.
[...]
4h plus tard, et avec des tas de conseils dans la tête, Bill sortit de la salle puis de l'établissement pour rejoindre l'appartement de son double. La route fut rapide, heureusement pour Tom, le lycée n'était pas très loin de chez lui. L'androgyne entra donc à l'intérieur, sans frapper, lui et son jumeau s'étaient toujours dis de ne pas se gêner l'un envers l'autre. Ils étaient si proches qu'aucun des deux ne devaient avoir quelque chose à cacher.


-J'suis là Tom.

Bill fût cependant surpris d'entendre la voix de son double raisonner dans la pièce. Il entra un peu plus et se décala quand même en remarquant qu'il était au téléphone. La conversation ne le regardait certainement pas, seulement voilà, une phrase le marqua plus que les autres : "Si pour y aller je dois renoncer à Bill, c'est hors de question!"
Aller où? Faire quoi? Et pourquoi renoncer à lui? Bill ne comprenait rien. Il attendit que Tom raccroche pour s'approcher de lui et poser timidement sa main sur son bras intacte. Ca se voyait sur le visage du brun, il était inquiet, il avait peur de ce que pourrait lui annoncer son jumeau.


-Qu'est ce que tu voulais me montrer Tom..?

Sa voix était hésitante et tremblante. Bill n'aimait pas vraiment les mauvaises nouvelles..Et là, ça s'annonçait visiblement plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptySam 14 Juin - 14:52

    Complètement sonné par la discussion que je venais d'entreprendre avec ma mère, je tournai doucement la tête vers Bill. Il semblait inquiet.. et il avait de quoi. Une nouvelle fois nous allions être séparés.. Je crois que rien au monde ne pourrait me faire plus mal qu'un nouvel éloignement, surtout s'il est causé par notre mère et qu'en plus il soit aussi long. Les études dans cette école sont longues, plusieurs années.. et plusieurs années sans mon reflet, c'est impossible.
    La voix de mon frère montrait son inquiétude. Je ne voulais pas le faire douter encore plus. Il valait mieux qu'il sache tout de suite ce qui allait arriver dans deux jours. Je me dirigeai donc d'un pas lent et mou vers la table basse pour prendre la lettre qui annonçait l'acceptation de ma soit-disant demande d'intégration. Je la parcouru rapidement et soupirai avant de la tendre à mon frère dans un mot. Je pensais bien que la première réaction de Bill allait être positive. Il savait très bien ce que cela signifiait cette école pour moi, il savait que j'avais toujours rêvé d'y entrer.. mais il ne savait pas le reste. Et ça, je préférais attendre qu'il aie terminé sa lecture pour le lui expliquer.
    En attendant que mon double aie fini la lecture de cette satanée lettre, je me dirigeai vers une des fenêtre du salon pour l'ouvrir. Puis j'allais vers un meuble où trainait mon paquet de Parisiennes. J'en sortit une ainsi que mon briquet et m'avançai vers la fenêtre ouverte pour l'allumer et commencer à fumer pour calmer mes nerfs. En même temps, je faisais de mon mieux pour imaginer une fin heureuse à cette histoire.. mais il fallait se rendre à l'évidence. Je devais aller dans cette école.. sinon tout allait mal se terminer, autant pour Bill que pour moi, je le savais bien.
    Tout en fumant, je tournai la tête en direction de mon jumeau qui était toujours entrain de lire le papier noircit de caractères allemand. Et pour quelque peu atténuer sa peut-être joie de voir que j'étais accepté, je lui dis, la voix hésitante:

    - Ne te réjouis pas trop.. simple conseil.

    Je soupirai une nouvelle fois et retournai mon visage en direction de l'extérieur pour retirer sur ma cigarette déjà à moitié consumée. Le ciel était noir, la pluie tombait toujours, les orages crépitaient entre les nuages.. un sale temps qui correspondait très bien avec ce que mon coeur éprouvait en ce moment. Jamais je n'avais autant détesté ma mère de ma vie...
    Sans vraiment m'en rendre compte, une larme glissa le long de ma joue. Je ne voulais pas partir d'ici, je ne voulais pas perdre mon frère, je ne voulais pas m'éloigner pour toujours du seul être qui compte à mes yeux sur cette terre.. je en voulais pas aller à Berlin dans cette école. Je voulais juste rester ici, avec Bill. J'essuyai d'un vague mouvement de poignet la larme qui avait perlé sur ma joue et retirai sur ma cigarette, le coeur en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptySam 14 Juin - 15:07

Tom ne répondait pas, il se contentait de s'éloigner pour prendre ce morceau de papier. Très bien, Bill le laissait faire et le prit immédiatement dans ses mains pour commencer à lire. D'ailleurs, pendant sa lecture, le petit brun s'avançait vers le canapé pour se laisser tomber dessus. Tous ses mots lui rappelaient son enfance, l'Allemagne, la belle vie avec son double. Belle vie, belle jeunesse, c'était terminé tout ça maintenant. L'androgyne termina doucement de lire cette lettre, cette bonne nouvelle au premier abord mais il n'était pas complètement idiot. Le rêve de Tom devait être réalisé même s'il devait faire des sacrifices en échange. Le mannequin déposa la lettre sur la petite table du salon puis hocha quelque peu la tête en entendant son double lui dire de ne pas se réjouir. Ce dernier versait une larme, tout ce que detestait Bill. Il ne voulait pas voir son jumeau pleurer alors que c'était ce qu'il attendait depuis sa plus tendre enfance. Il soupira silencieusement puis se leva pour le rejoindre et porter délicatement sa main à sa joue très légèrement mouillée.

-Tom, je sais c'que ça veut dire, j'suis pas idiot. On va encore être séparés...

L'androgyne sentait son coeur se déchirer une fois de plus. Depuis qu'il s'était attaché à cette ville, depuis qu'il avait retrouvé et rencontré des gens qu'il aimait, tout allait mal. Bill s'éloigna doucement puis enfonça ses mains dans ses poches tout en réfléchissant. Tom voulait aller dans cette école, enfin, il le méritait largement alors il devait y aller, même si ça leur ferait mal de devoir affronter une nouvelle séparation.
Bill se retourna vers son double et se laissa "tomber" en arrière, contre un mur tout en plaçant une cheville devant l'autre.


-T'en rêves. Ecoute, ça n'a peut être rien à voir avec moi mais quand on m'a dit de partir d'Angleterre pour venir à Lies et poursuivre mes études de mannequinat, j'l'ai fais. Dougie a souffert, il m'en a voulu mais il faut faire des sacrifices dans la vie. On est frères jumeaux, on peut pas vivre l'un sans l'autre alors on se reverra très vite. Je viendrais te voir..

C'est vrai qu'après avoir habité en Allemagne avec sa mère, Bill a déménagé en Angleterre très jeune, à 15 ans pour devenir mannequin. Et 2 ans plus tard, il a dû rejoindre Lies pour approfondir le métier et devenir ce qu'il est aujourdh'ui. Un mannequin très réputé.
Tom est un excellent guitariste, il doit exploiter ses connaissances et pour ça, il n'y a qu'une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptySam 14 Juin - 15:25

    Les paroles de mon frère ne me surprirent guère. Il voulait mon bonheur, i voulait voir mon rêve se réaliser.. et je le comprends. Quand on lit cette lettre, on ne peut que penser comme lui. Mais quand il saura pourquoi cette lettre est arrivée chez moi, comment, qui en est la raison.. il pensera certainement comme moi et se sentiras tout autant blessé que je le suis. Ma tête se baissai seule alors que ma cigarette devenait de plus en plus courte entre mes doigts.. un souvenir refit surface, le jour où mon père m'a emmené loin de Bill..

    Flash Back
    - Lâche-moi! J'veux pas v'nir avec toi! BILL!
    - Tom, arrêtes de faire l'enfant et viens!

    Je suis en pleurs, j'ai 6 ans, comme mon double, et mon père me tire par le bras. Je me débats comme je peux. Je vois mon frère, dans les bras de ma mère. Il pleure aussi alors que ma mère est impassible, une pointe de tristesse dans le regard. Mon père resserre son étreinte sur mon bras, je me débats encore plus. J'entends mon frère.

    - Tomi! Reviens!
    - Bill!
    - Tom, tu viens maintenant!
    - Je veux pas, j'veux rester ici!

    Ma mère tente de calmer mon jumeau qui est complètement anéanti, les larmes coulant à flots le long de ses joues. À force de me débattre, mon père me lâche. J'en profite pour courir vers Bill. Lui, il se détache des bras de notre mère et court également vers moi. On se saute quasiment dessus, on pleure l'un contre l'autre.

    - Tomi.. j'veux pas que tu partes..
    - Moi non plus...

    Et là, mon père revient et me reprend par le bras

    Fin Flash Back.

    Tout s'arrête brutalement. Je refais surface. Ma cigarette est entièrement consumée, je la lâche donc. Je soupire longuement, le coeur lourd, et me retourne vers mon reflet. Je le regarde, et là, c'est comme si je le voyais pour la première fois. Si beau, si parfait.. il dit que l'on peut vivre l'un sans l'autre et qu'il viendrait me voir.. il sait très bien que ce n'est pas vrai. Personnellement, je ne peux pas vivre loin de lui une seconde fois. Je lui prend doucement la main et décide de lui dire enfin la raison de cette lettre.

    - C'est mon rêve, je sais bien. Mais.. si je te dis que je n'ai pas fait de demande, que je n'ai pas passé d'examens pour y entrer et que c'est maman qui leur a juste demander de me prendre.. pour.. pour me séparer de toi, j'pense que tu comprendras pourquoi ça me brise le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptySam 14 Juin - 15:43

Le brun laissa son frère lui prendre la main et se décolla petit à petit du mur en remettant ses jambes à leur place. Il s'avança doucement vers lui jusqu'à presque coller leur torse puis fronça les sourcils en signe d'incompréhension. Leur mère? Non mais Tom disait n'importe quoi, elle aimait tellement Bill qu'elle ne pourrait pas faire une chose pareille, pas une deuxième fois. Le mannequin avait toujours pensé que le jour de leur première séparation, c'était son père qui avait usé de son "pouvoir", de sa force de persuasion pour forcer leur mère à séparer les jumeaux. Alors aujourd'hui, maintenant que les parents étaient divorcés, comment la mère des enfants pourrait faire ça?! C'était impossible. L'androgyne baissa les yeux vers le sol et hocha la tete négativement, complètement exaspéré et anéanti par ce que leur reservait l'avenir.

-C'est pas une raison suffisante... Elle fait ça juste dans ce but? Mais elle disjoncte complètement...Ca lui servira à rien puisqu'elle sait très bien qu'on est majeur et qu'on peut bouger à n'importe quel moment. Maman ou même papa, ils ne peuvent plus nous manipuler. On fait ce qu'on veut...

Le brun soupira profondément puis lâcha la main de son double pour pouvoir le serrer dans ses bras. Il passa ces derniers autour de son cou et nicha sa tête en son cou pour s'impregner de son odeur. Il ferma doucement les yeux et inspira profondément avant de se reculer, en une douceur incomparable.

-Bon...Je change pas d'avis, tu peux peut-être profiter de ça pour devenir le guitariste que tu rêves d'être. Mais maman ne perd rien pour attendre, c'est dégueulasse c'qu'elle fait.

Le brun leva les yeux au ciel puis sortit son téléphone portable pour envoyer un sms le plus discrètement possible à sa chère mère. Bill ne l'a laisserait pas s'en tirer aussi facilement, il voulait comprendre pourquoi les parents tenaient aussi fort à séparer l'inséparable. Il devait bien y avoir une raison que Bill ignorait! C'était pas possible autrement, il devait y avoir quelque chose pour que tous les deux veulent voir leurs enfants éloignés l'un de l'autre.

Code:
Merci maman...Merci...T'imagine même pas à quel point j'suis dégouté. J'espère que tu m'expliqueras très vite! Bill.

Le mannequin rangea son téléphone dans sa poche puis glissa ses mains dans ses poches arrières.

*Pourquoi elle a fait ça..*

L'androgyne ne comprenait rien à rien mais qui sait, peut-être que leur père aurait dit quelque chose à Tom...Autant tenter quelque chose, après tout, le dreadé semblait toujours cacher quelque chose à son double.


-Tu sais pourquoi ils veulent nous séparer? Papa et maman l'ont fait une fois, papa à voulu recommencer la dernière fois et maintenant c'est maman qui t'envoie dans cette école. Si tu sais quelque chose, tu m'le dis maintenant..s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptySam 14 Juin - 16:44

    Pas une raison suffisante? En effet.. vouloir nous séparer par peur que je fasse souffrir Bill, c'est n'importe quoi. Surtout que je n'ai pas l'impression de faire exprès d'attirer mes ennuis vers mon jumeau. Si c'était le cas, j'aurais quitté Lies depuis un bon bout de temps, étant donné que Bill est tout ce que j'ai. Jamais, jamais, jamais je ne le ferai souffrir volontairement. Alors pourquoi veut-elle tant m'éloigner de lui? Pourquoi a-t-elle si peur que je lui fasse du mal? Toutes ces questions restaient incrustées dans mon esprit, comme un aimant sur un tableau. Je ne comprenais pas ma mère.. je ne l'avais jamais comprise en fait, car je l'avais toujours détestée, enfin, cela fait maintenant 12 ans, presque 13, que je ne la considère plus vraiment comme ma mère, car pour moi, un parent n'a pas le droit de faire souffrir son enfant. Ce qui était malheureusement arrivé dans notre famille.. mes parents sont ceux qui m'ont fait le plus souffrir dans ma putain d'existence.
    Sentir le corps de mon frère contre le mien m'apaisa quelque peu. Quand j'étais avec lui, les problèmes s'évanouissaient en temps normal. Ou bien ils devenaient beaucoup moins lourds, car nous nous sommes toujours soutenus et nous nous soutiendrons toujours, du coup, nous sommes toujours deux face aux problèmes qui surfissent, ce qui rend la chose moins dure à affronter. En conclusion, un simple contact avec mon frère et je me sens directement mieux. Je retrouvai donc l'envie de me battre. Non, je n'irai pas à Berlin, ma place est ici, à Lies, avec Bill. Et que mon jumeau soit d'accord ou non, je ne partirai pas en Allemagne dans cette école.

    - J'ai pas besoin de devenir guitariste pro.. si c'est pour me séparer de toi, je préfère encore devenir caissier au centre commercial. Le seul "rêve" qui me tient vraiment à coeur, c'est de rester près de toi.


    Bien sur, mes paroles se montraient très paradoxales, car, c'était toujours moi qui embêtait mon double avec ces histoires de rêves. Ma philosophie avait toujours été "Vie tes rêves, ne rêves pas ta vie", et ça, Bill l'avait entendu maintes et maintes fois, surtout au téléphone quand il me parlait de cette histoire de quitter son meilleur ami et l'Angleterre pour venir s'installer à Lies pour construire sa carrière de mannequin, son rêve. Je lui avait toujours dit de ne pas penser aux autres et de toujours faire son possible pour rendre ses rêves réalité. Et là, mon rêve est à deux doigts de se réaliser, mais je n'attrape pas ma chance. Enfin, Bill peut me dire ce qu'il veut, je préfère renoncer à mon rêve de gamin que de renoncer à lui.
    La question que me posa ensuite mon double me mit un peu mal à l'aise. Il pensait que j'étais au courant, que je savais pourquoi nos parents tenaient tant, l'un et l'autre, à nous séparer? Mais non, je ne savais rien que Bill ne savait pas. Je soupirai donc longuement et haussai doucement les épaules, après avoir glissé mes mains dans les poches de mon jean baggy.

    - Je sais ce que tu ressens. Je t'ai caché tellement de chose.. c'est normal que tu doutes que je sois au courant. Mais non, je suis comme toi, je sais rien. Tout ce que je sais, c'est que papa m'en voulait de t'avoir aimé et que maman a peur que j'te fasses du mal.


    Je vis rapidement par le regarda de Bill que ce dernier n'avait pas comprit la fin de ma phrase. Il faut préciser le fait que j'avais simplement dit à Bill que notre mère voulait nous séparer, je ne lui avais pas fait part de tout son discours comme quoi elle avait peur. J'hochai donc la tête pour lui faire comprendre que les explications venaient, puis je me mis à lui dire ce que j'avais entendu au téléphone de la part de notre mère.

    - Maman m'a dit qu'elle avait apprit ce que papa nous avait fait et pourquoi i l'avait fait. Du coup, elle croit que tu souffres par ma faute et que je te bousilles la vie. Comme elle t'a toujours porté dans son coeur, elle préfère me voir loin de toi pour s'assurer que je ne te ferai plus de mal..

    Et là, je pouvais affirmer les paroles que mon frère avait prononcées tout à l'heure.

    - T'as raison, elle a pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptySam 14 Juin - 20:38

Tom ne voulait pas partir uniquement dans le but de rester auprès de son double. Son dernier était profondément touché mais dans le fond, il comprenait Tomi. Lui-même savait que maintenant, il n'aurait plus la force de partir loin d'ici, loin des gens qu'il aime et ce, même pour sa carrière de mannequin. Le brun s'éloigna doucement de son jumeau et se réappuya contre le mur, les bras croisés contre son frêle torse et une cheville devant l'autre. Si seulement il pouvait convaincre son frère de réaliser son rêve mais lui même savait que c'était difficile de tout quitter, il savait que lui non plus n'arriverait pas à vivre normalement sans son double.

-J'respecte ton choix seulement si tu m'assures que tu ne regretteras pas.

Le brun insista bien sur ses derniers mots. Son regard s'était fait tout aussi insistant et ses sourcils étaient légèrement froncés. Il avait tellement peur qu'un jour, Tom vienne lui dire qu'il aurait dû partir, qu'il regrettait, qu'il aurait dû écouter son coeur et toutes les phrases possibles et imaginables que le mannequin redoutait déjà.
Il soupira profondément une énième fois et écouta son reflet lui dire qu'il n'était au courant de rien...Et merde, Bill aurait vraiment voulu savoir pourquoi ses parents s'acharnaient de cette façon, ce n'était quand même pas une décision à prendre pour des jumeaux. Des frères et soeurs ne doivent jamais être séparés contre leur gré, c'est totalement inhumain. Les Kaulitz avaient pourtant toujours eu des parents adorables, jusqu'à ce qu'ils commencent à vouloir les séparer.. Mais bordel qu'est ce qui les avaient poussé à faire ça?


-De m'avoir aimé? C'est plus le cas apparemment, alors pourquoi ils s'acharnent encore? Y'a sûrement autre chose...En tout cas, préviens moi quand maman vient te chercher ou quand tu prendras le train, j'sais pas comment ça va se passer mais j'veux lui parler, quitte à retourner en Allemagne quelques temps. J'veux tout savoir et si elle m'aime autant que tu l'dis, elle aura interêt à tout me dire.

Le brun savait être très persuasif quand il le voulait et si, au cas ou, sa mère ne voulait rien dire, alors tant pis, il s'acharnerait tout autant qu'eux jusqu'à obtenir les réponses qu'il veut. En général, Bill savait avoir ce qu'il voulait, espérons que ça marche également avec les membres de sa famille, puisqu'eux aussi avec un fort caractère. Ca pourrait devenir compliqué.

Quoi qu'il en soit, le brun se rendait compte en cet instant même qu'il avait failli perdre son frère à cause de sa mère. Tom serait parti et Bill n'aurait alors jamais su ce qu'il lui cachait. Tant pis si la réponse était négative mais l'androgyne voulait jouer le tout pour le tout. Il s'approcha alors de son double et lui prit le poignet pour l'inciter à le suivre jusqu'au canapé, où il se laissa lourdement tomber.


-Tom, tu t'souviens du jour où tu m'as dis que j'étais comme un étranger pour toi. C'est vrai que 3 ans de séparation, c'est dur. J'te propose un truc...Tu m'demandes c'que tu veux, j'te répondrais, en échange, tu fais la même chose. Tu peux commencer à me poser une question si tu veux, j'te promet de te répondre sincèrement. J'veux pu qu'on ait de secret l'un pour l'autre, j'veux que tu me connaisses par coeur...

Le brunlui adressa un sourire plutôt timide puis glissa sa jambe sur celles de son double pour se sentir encore plus proche de lui, comme quand ils étaient enfants, et comme quand ils passaient des heures à tout se dire, se mettre au courant des moindres détails de leur vie.

-Bien sûr, tu peux refuser...

Ca n'avait été qu'un murmure, Bill craignait tellement que Tom ne veuille pas se confier, qu'il ne veuille pas poser de questions à l'androgyne, qu'il ne veuille tout simplement pu que tout soit comme avant.
Il baissa timidement les yeux puis soupira silencieusement, sentant son coeur battre soudainement plus vite que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptyDim 15 Juin - 12:40

    - Je regretterai peut-être.. mais mon plus grand regret sera de ne plus te voir, je te l'assure.

    Chapeau bas Tom, tu n'as pas juré de ne pas regretter, mais assurer que tu aurais réellement regretter partir pour ne plus voir ton jumeau. J'm'en sors pas si mal finalement (=. Enfin bref, revenons sur la scène centrale, soit mon frère. Il me perturbait à réfléchir ainsi.. mais je le comprenait à 100%. Le comportement de nos parents était vraiment trop étrange. Il aurait vraiment fallut que l'on aie fait quelque chose d'horrible et d'impardonnable pour vouloir nous séparer à ce point. J'écoute la réflexion de mon Billou et approuve d'un signe de tête, haussant les épaules pour lui montrer que je me trouvais dans la même situation d'incompréhension que lui. Puis il me dis qu'il veut venir avec moi pour régler cette histoire avec notre mère. Légèrement inquiet, je préfère jouer la carte de sécurité et de montrer que c'était moi le grand frère. Il faut dire que, depuis que j'ai vu de quoi notre père était capable, je me méfiais vraiment des autres, particulièrement de nos parents.

    - Elle vient me chercher à la gare après-demain à 14h. Mais s'il te plait, Bill, laisse-moi régler ça seul. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. C'est à moi que maman en veut, sinon c'est toi qu'elle aurait éloigné. Mais c'est pas le cas.

    Bon, là je m'attendais à ce que mon reflet monte sur ses grands chevaux et me dise par A plus B qu'il viendrait avec moi, que je le veuille ou non. Je baissai donc directement les yeux en direction du sol qui me semblait fort intéressant sur le moment.
    Mais je dus rapidement redresser la tête, car Bill avait attrapé mon poignet pour m'inciter à le suivre. Ce que je fis sans rien dire. J'allai donc m'assoir sur le canapé, à ses côtés, et le regardait tout en écoutant ses paroles. Il avait raison, on avait des tas de choses à se dire, autant lui que moi. Alors pourquoi refuser? J'avais toujours jouer la carte de la franchise avec lui, ce n'est pas aujourd'hui que j'allais me défiler. Je posai donc une de mes mains sur la jambe que mon frère venait d'étendre sur les miennes, et de l'autre main, j'allai doucement redresser son visage, un léger sourire au coin des lèvres. Je l'embrassai tendrement sur la joue puis le regardais dans les yeux en lui répondant positivement.

    - Tu as raison.. faut qu'on parle. Mais.. vas-y, commence toi!

    Je n'avais pas envie de lui poser en premier une question, j'en étais mal à l'aise. Je préférai d'abord montrer à mon double que je ne lui cacherai jamais rien, qu'il sera toujours au courant de tout ce qui touche ma vie, même si je prends du temps avant de lui avouer certaines choses.

    [Désolée, c'est court --']


Dernière édition par Tom Kaulitz le Dim 15 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptyDim 15 Juin - 13:01

HJ : a 114h? Heures suisses? xD I love you

Le bel androgyne fronça les sourcils en entendant ce que son frère lui répondait. Quoi? Ne pas venir? Et puis quoi encore? Si jamais la maman avait prévu quelque chose pour forcer son ainé à venir avec elle, Bill ne le verrait plus jamais. Alors là, jamais il n'acceptera, il viendra que Tom le veuille ou non. D'ailleurs, il lui fit bien comprendre en hochant la tête négativement et en insistant bien à travers son regard. Pour une fois, le dreadé n'aura pas son mot à dire, il s'agissait quand même d'une nouvelle tentative de séparation, Bill n'avait pas envie de jouer avec ça.

-Tom! Je viendrais après-demain à 14h à la gare. Comprends moi m*rde, on veut m'enlever mon jumeau...J'peux pas te laisser seul pour régler ça. Si elle t'en veut, j'ai le droit de savoir pourquoi. Et n'insiste pas s'il te plait...

Le brun serait là, il se le jurait.
Finalement, les voilà tous les deux sur le canapé, confortablement installé, comme ils le faisaient si souvent avant, rien qu'eux. C'était des moments que personne n'avait interêt à interrompre mais les gens le savaient, Tom et Bill avaient besoin de se retrouver et ça, seuls eux peuvent l'expliquer. Le seul problème c'est que tout ça reste inexpliquable, eux seuls comprennent ça.
En entendant son double lui dire de commencer, l'androgyne ecquiessa un petit sourire puis posa sa main sur celle de Tom, qui était sur sa jambe, avant de se mettre à réfléchir à une première question. De toute façon, il aurait le droit d'en poser plusieurs et ce, jusqu'à ce qu'il ne ressente aucun mystère, aucun secret.


-Ok, tu m'as dis que papa n'avait pas toujours été gentil avec toi. Il a pas accepté que tu ais eu des sentiments pour moi. Et la dernière fois, on s'est disputé à ce sujet parce que tu m'as dis que j'avais rien à dire surtout en ne connaissant pas tout.

Rien que comme ça, Tom pouvait deviner ce qu'attendait le mannequin. Ce dernier lui adressa un faible sourire, craignant quand même de commencer trop fort dans ses questions. De toute façon, c'était trop tard.. Bill cala sa tête contre son épaule et ajouta, en un murmure:

-J'te laisse me raconter...

Il ferma les yeux, se maudissant intérieurement d'avoir demandé ça. C'était peut-être indiscret, trop délicat.

*Non, il a accepté de répondre à mes questions..*

Le dreadé devait de toute façon, se douter que cette question tomberait.


HJ : Pas plus que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptyDim 15 Juin - 19:44

    [Arf, faute de frappe --']

    Et voilà, j'avais bien deviné. La réaction de Bill ne m'était pas du tout étrangère, je l'avais prescrite. Et je sais que, si j'osais ouvrir ma bouche encore une fois pour défendre mon point de vue, j'allais me faire remballer de toute manière. Il voulait venir. Il allai venir. Que je le veuille, ou non. Mais pourtant, malgré le fait que je savais très bien qu'il ne changera pas d'avis, je trouvai encore l'envie d'ouvrir ma gueule.

    - Me demande pas de te comprendre, je te comprends Bill. Toi essayes de comprendre... Elle m'en veut à MOI, pas à toi...

    Je ne terminai pas, je n'avais rien à dire de toute manière. Et mon jumeau en avait suffisamment entendu, il viendra de toute manière.
    Sans trop savoir pourquoi, me sentir proche de lui comme ça et savoir que nous allions à nouveau partager nos vies, nos secrets, comme avant, ça me fit un bien fou. Il faut dire que les dernières discussions que nous avons échangées ont plutôt tourné à l'engueulade et aux pleurs. C'est même allé plus loin de mon côté.. mon bras en sait quelque chose. Mais heureusement, autant lui que moi, nous voulions tout recommencer et repartir comme avant, ce qui n'était pas pour me déplaire. Et ce fut donc sans grand surprise que j'entendis la question de Bill. Je l'attendais, la redoutais un peu bien sur... qui ne redouterait pas une quelconque question sur une souffrance que l'on a enduré pendant trois ans? Aucun être humain normalement constitué à ce que je sache..
    Je vis bien que mon reflet s'en voulait déjà d'avoir commencé sur ce point là, mais il n'y avait aucune raison. Cette question allait tomber de toute manière durant cette longue soirée de révélations, alors maintenant ou après, cela ne changeait strictement rien. Je souris légèrement et rassurai mon frère avant de commencer mon explication.

    - Hey.. j't'ai dis que je te répondrai, alors je te répondrai. Ne t'en veux pas, tu dois être au courant.

    Je lui souris une nouvelle fois, ce sourire que je lui faisais toujours quand nous étions plus petits et qu'il avait besoin d'être rassuré par son grand frère de dix minutes, moi. Je posai ensuite un rapide baiser, mais doux, sur sa tempe avant de commencer à parler.

    - Alors.. tu sais déjà que papa était pas très heureux d'apprendre ce que je ressentais pour toi, je te l'ai déjà dit. J't'ai dit aussi qu'il m'avait fait du mal.. mais je t'ai jamais vraiment dit à quel point. Tu vois ça..?

    Je soulevait d'une main le bas de mon tee-shirt, lui montrant une cicatrice plutôt large qui se trouvait un peu en dessus du creux de mon bassin. Je soupirai doucement et redescendis mon tee-shirt avant de reprendre.

    - Tu as toujours pensé que j'avais eut l'appendicite à un moment, pendant ces trois années. Ca ne t'as pas semblé bizarre que papa n'aie pas prévenu maman que j'étais à l'hôpital? Enfin, c'est normal, vu qu'en réalité, c'est à force de me frapper que j'ai eut cette cicatrice. Et il m'a bien fait comprendre que je ne devais pas toucher un mot de ça... j'ai tout de même voulu trouver un mensonge pour excuser cette marque et éviter les questions qui me tenterait de tout te raconter.

    Je marquai une courte pause. Ainsi, mon frère pouvait déjà digéré ce début de révélation, et moi je pouvais réfléchir à ma formulation pour la suite, ce qui fut vite trouvé.

    - Il a tout fait pratiquement pour se persuader que non, je n'étais pas amoureux de toi. Il voulait s'en convaincre.. alors il est allé jusqu'à me forcer de baiser une fille sous ses yeux. J'te raconte même pas l'angoise.. et ça n'a pas suffit, il a voulu que je recommence, plusieurs fois.. et je peux te dire que j'ai pas eut le choix. Ca devenait invivable, je supportais plus.. alors j'ai attendu d'avoir 18 ans pour m'enfuir. Je.. je t'ai mentit, il ne m'a pas laissé partir. C'est pour ça qu'il s'en est prit à nous.. il voulait me ramener avec lui... Je.. je suis désolé Bill...

    Cette dernière partie de ma révélation m'avait un peu remué. Mon coeur battait rapidement et je sentais les endroits touchés par les coups de mon père battre, comme chauffés à vif. Je tournai ma tête, un peu honteux d'avoir avoué à Bill ce qu'était notre père et ce qu'il m'avait forcé à être durant trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptyDim 15 Juin - 20:11

Bill était quelque peu rassuré. Son frère ne lui en voulait pas d'avoir posé cette question, en même temps, pourquoi est ce que l'androgyne ne l'a poserait pas alors qu'elle cachait presque tous les secrets de la vie de son double pendant ces 3 foutues années? Le brun ne pût s'empêcher de sourire en sentant les lèvres de son reflet sur sa tempe, ça faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu de gestes aussi tendres entre eux, de paroles prononcées si doucement. Ces derniers temps ont été difficiles pour eux mais Bill se promettait de faire très attention à ce que leur reserverait l'avenir. Une chose est sûre, il passera du temps avec son frère et ne laissera jamais passer un évènement sans que le dreadé soit mit au courant, immédiatement.
Au moment où le blond commença, Bill se mit à écouter le plus attentivement possible, de sorte à ce qu'il puisse ressortir ses phrases, mots pour mots. C'est dire à quel point il était attentif. Il baissa donc son regard vers le creux de son bassin et ouvrit grands les yeux, tellement la surprise était grande. Son père avait été jusque là..C'était carrément impensable. Quelle ordure... Bill sentait son coeur battre très rapidement, sa respiration accélérait elle aussi, il avait peur. Peur comme s'il venait de prendre la place de Tom quelques instants...Il haïssait son paternel.
L'appendicite, belle excuse... Le mannequin avait marché les deux pieds dans ce mensonge quand son double lui avait annoncé ça. En même temps, étant plus jeune de 10 minutes que son frère, Bill avait toujours bu ses paroles, il le croyait tout le temps, il l'admirait tout simplement. Alors imaginez quand c'était pendant leur enfance. Tom aurait pû raconter la pire des conneries, l'androgyne l'aurait certainement cru sur paroles et sans poser de questions.
La suite de l'histoire était encore plus horrible. Non seulement leur père était complètement fou, hystérique, détraqué et tous les synonymes possibles et imaginables mais en plus c'était un sale pervers. L'androgyne baissa immédiatement les yeux, se sentant trop impuissant face à ce que lui annonçait son dreadé. C'était horrible. Quel père était capable de demander à son fils de coucher avec une fille sous ses yeux..? Bill avait tellement honte. Honte d'avoir un père comme celui là. Honte d'être la descendante d'un homme aussi detestable. Et dire que Tom avait supporté ça pendant 3 ans. Il était bien fort courageux, Bill savait très bien que lui, il se serait tiré de là depuis longtemps ou pire, il aurait quitté ce monde de fou.
A la fin du discours, le mannequin laissa un blanc s'installer, juste le temps qu'il puisse réaliser ce que son frère venait de lui dire. C'était trop dur à avaler. Il posa timidement sa main sur le bas du ventre du guitariste et se redressa légèrement pour pouvoir presser ses lèvres fines et pulpeuses sur sa joue. Après ça, il souffla un bon coup avant d'enfin lui répondre, d'une toute petite voix, comme s'il craignait de dire une bêtise ou quelque chose qui blesserait son frère.


-T'excuse pas...C'est moi qui suis désolé.

Bill hocha légèrement la tête tout en caressant gentiment le bas du ventre de son frère, uniquement à l'aide de son pouce.

-C'est horrible Tom. T'en veux pas de m'avoir menti, c'est pas quelque chose de facile à dire. Même si j'peux tout entendre, j'me doute que tu as souffert... C'est finit maintenant, tous les deux, on est fort et on laissera personne nous séparer. Je t'aime Tomi. Je t'aime plus que tout.

Bill caressa doucement sa joue, après avoir remonté sa main, puis se remit tout contre lui, en fermant les yeux.
Il repensait à ce que son double venait de lui dire...C'était vraiment atroce.


-A toi Tom, je t'écoute.

Après ce que le guitariste venait de révéler, Bill se sentait capable de tout dire, dans les moindres détails. Sa vie à lui était tellement belle comparé à ce qu'avait vécu son double. C'est fou comme la vie est injuste parfois. Le dreadé ne méritait vraiment pas tout ce que son père lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptyMar 17 Juin - 21:28

    En transe? Moi? Non.. enfin, tout dépend du point de vue. En réalité, le fait d'avoir, pour la première fois de ma vie, parlé de ça à quelqu'un, et pas à n'importe qui vu que c'est mon frère soit le seul qui compte dans mon coeur, ça m'avait comme qui dirait fait remonter le temps. J'étais revenu en arrière, un jour de ces trois longues et pénibles années où je ne connaissais l'amour que par les appels téléphoniques journaliers que j'avais avec mon frère. Autrement, venant de notre père, je n'ai connu que la violence extrême, au niveau corporel et mental, pendant trois ans. Impossible pour mon esprit de ne pas repasser une des scènes de ces journées infernales.. la pire d'entre toutes surement.

    Flash Back

    - TOOOOM?
    - Oui je.. j'arrive...

    J'avais bégayé. De l'autre côté du combiné, mon double me demande ce qu'il se passe. Un peu affolé -car je sais que, quand mon père hurle, ça ne prédit rien de bon pour moi- je tente de trouver une explication.

    - J'dois aller aider papa à monter la nouvelle armoire. Je t'appelle demain Billou. Je t'aime.

    J'attends ses mots doux en retour avant de raccrocher. Je tremble légèrement, j'ai peur. Peur de m'en prendre encore une fois plein la gueule. Mais je sais que je ne dois pas me défiler, sinon ce sera encore pire. Alors je souffle un bon coup et, tremblant toujours, je me mets en marche en direction de mon père. Je ne tarde pas à le trouver et il a l'air véritablement en colère. Je m'approche timidement de lui.

    - Qu'est-c'qu'il y a?, demandai-je la vois un peu tremblante.


    Je n'obtiens pas une seule réponse pour le moment. Il m'agrippe soudainement le bras, le serrant trop fort pour que je m'empêche de crier. Il me pousse violemment contre le mur. Je gémis, ça me fait horriblement mal de recevoir des coups sur mes anciennes blessures qu'il m'a infligées.

    - Tu m'demande ce qu'il y a? Tu étais ENCORE au téléphone avec Bill! Je croyais avoir été TRÈS clair sur ce point p'tit fils de pute!

    J'ai les larmes aux bords des yeux. Je pose ma main sur mon bras qui me lance mais je ne tarde pas à me ramasser le poing de mon père dans la mâchoire. Si fort, que je tombe sur le côté, pleurant à moitié, tremblant de tout mon corps. Je n'ose même pas ouvrir la bouche. Mon père m'attrape par les dreads, me forçant à me relever.

    - Lâ. lâche-moi, tu m'fais mal..

    - TA GUEULE!

    Il me pousse une nouvelle fois en avant. Je trébuche et retombe. Mais je profite qu'il ne me tienne plus pour me ruer dans les escaliers et monter dans le but de m'enfermer dans ma chambre. Mais à peine eu-je passé le pas de ma porte que je vois une jeune-fille en sous-vêtements allongée sur mon lit. Je m'arrête brusquement, bouche bée. Je reculai, surpris, sans comprendre ce qu'elle faisait là. Mais je me cogne contre mon père qui était juste derrière moi. Je me retourne face à lui, les yeux rougis par les pleurs que je retenais.

    - C'est.. c'est quoi ça?
    - Ta chance pour me montrer que mon fils n'est pas une tarlouse.

    Je ne comprends rien. Je regarde la fille qui, elle, me sourit bizarrement. Je n'aime pas du tout ça. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir, mon père me pousse vers le lit. Je tombe une nouvelle fois, gémissant de douleur. Je regarde mon père et l'affronte comme je peux.

    - Laisse-moi j'ai rien demandé...
    - Tu es un homme Tom, un mec! Pas une gonzesse! Alors maint'nant, tu me prouves, tout de suite, que tes soit-disant sentiments pour ton frère son faux.
    - Qu.. quoi?

    Je ne comprends strictement rien.. ou plutôt, je ne prends pas le risque de comprendre. J'ai trop peur de mon père. Lui, il ricane et me montre la fille sur mon lit. Il prononce encore quelques mots.

    - C'est ta seule chance pour me montrer que tu es un homme viril, et pas une tapette comme tu me l'as laissé croire.

    Et là, je comprends tout. Mais je n'oes plus bouger, je suis tétaniser, les yeux noyés de larmes. Mon père m'agrippe par le col de mon tee-shirt, me redresse violemment et me pousse vers le lit, sur lequel je m'affale à moitié. Je regarde la fille, je sens une larme glisser sur ma joue alors que mon visage se crispe. Et là, j'entends la dure voix de mon père me lancer son ordre.

    - BAISE-LA TOM!

    Fin Flash Back


    Mon visage se crispe réellement. Repenser à ça me donne mal au coeur et envie de pleurer. J'entends à peine mon frère qui me dit que je n'ai pas à m'excuser. Je soupire et fais un tout petit "oui" de la tête pour répondre à la fin de sa phrase. Oui, nous sommes forts et plus personne ne nous séparera lui et moi. Je passe rapidement mon poignet sous mes yeux pour essuyer une larme qui avait coulé malgré moi, puis je dis d'une voix assez faible:

    - Maintenant, tu peux comprendre pourquoi je dis que tu es la seule chose que j'ai et que j'aime de tout mon coeur sur cette putin de terre. Je.. j'donnerai tout pour te protéger, personne n'a le droit de te faire de mal.. personne...

    Je baissai la tête, sentant les larmes proches de la descente. Mais non, je les ravalai et repris mon courage. Mais j'avais dit vrai. Pourquoi je m'obstinai tant, depuis que j'avais retrouvé Bill, à le protéger? Parce que j'ai peur, j'ai peur qu'il vive le même genre de chose que j'ai vécue. Il n'a pas le droit de souffrir.. non.
    J'attendis un moment pour prendre sur moi, et une fois que je me sens vraiment d'aplomb, ou du moins un peu mieux, je passai mon bras autour des épaules de mon reflet, comme pour me rassurer du fait qu'il soit là et qu'il ne partirait pas. Je soupirai tout doucement et réfléchis à ma question.. qui fut vite trouvée. Et je la lui posai d'une manière un peu crue, simplement parce que le feu de la haine contre ce* type s'était réveillé à nouveau.

    - J'aimerais que tu m'explique ce qui t'es réellement arrivé l'autre fois, par rapport à ton ami qui a voulu coucher avec toi avant de te frapper. Et.. je veux savoir qui es le fils de pute qui t'as fait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptyMar 17 Juin - 22:07

- Maintenant, tu peux comprendre pourquoi je dis que tu es la seule chose que j'ai et que j'aime de tout mon coeur sur cette putin de terre. Je.. j'donnerai tout pour te protéger, personne n'a le droit de te faire de mal.. personne...

Bill était vraiment touché. Et Tom pouvait en être sûr, c'était parfaitement réciproque. Il aimait son frère, son frère l'aimait. Tous les deux se complétaient parfaitement et rien ne pourrait les séparer à nouveau, le mannequin avait retrouvé son double, et il savait qu'il ne pourrait plus vivre sans lui, il serait sans repères. Il lui sourit tendrement puis passa sa main sous ses yeux, sur sa joue, avant de l'embrasser du bout des lèvres, dans son cou.

-Je sais Tom... Je sais, mais c'est pareil pour toi, c'est dégueulasse ce qu'il a fait...J'le deteste...J'te jure qu'il recommencera jamais. Ni lui, ni personne.

Le mannequin se mit doucement contre son reflet, il était tellement bien dans ses bras protecteurs. Il posa sa tête sur son pectoraux, du côté de son coeur pour écouter ses battements, et ferma les yeux, soupirant profondément de bien-être.

- J'aimerais que tu m'explique ce qui t'es réellement arrivé l'autre fois, par rapport à ton ami qui a voulu coucher avec toi avant de te frapper. Et.. je veux savoir qui es le fils de pute qui t'as fait ça..

Le coeur de Bill accéléra soudainement en entendant cette insulte. Non, son ami n'était pas un fils de pute, l'androgyne ne supportait pas qu'on dise quelque chose de si horrible en parlant de cet homme, qu'il aimait beaucoup malgré tout. Qui ne le sait pas, Bill est trop gentil, et ça le perdra mais aujourd'hui, il n'arrivait pas à être méchant et à en vouloir aux gens qu'il aimait. Et malheureusement, certains en profitaient.
Bien sur, il se doutait que Tom allait poser cette question, ainsi, il avait largement eu le temps de se préparer à répondre et à la formulation qu'il allait utiliser. Le mannequin se redressa gentiment en ouvrant ses yeux maquillés puis se racla la gorge avant de commencer cette période decevante de sa petite vie.


-Et bien...ce soir là, on devait aller en boite tous les deux. Il est venu tard et moi je l'attendais dehors. Un homme m'a accosté et il a commencé à me draguer avant de m'éloigner pour me toucher. Mon ami est arrivé à temps, heureusement, et il m'a défendu, comme d'habitude.

Au fur et à mesure de cette histoire, Tom se douterait peut-être de qui il s'agissait. En tout cas, il n'avait pas le courage de donner son prénom maintenant. Ca lui ferait bien trop mal de prononcer ce prénom en énonçant des atrocités pareilles le concernant. Même des mois plus tard, ça le faisait encore souffrir et ça le suivrait encore longtemps. C'est dur d'avoir été trahi par une personne que l'on aime énormément.

-Finalement, on est pas sorti, on est rentré chez moi. J'étais choqué alors j'voulais de l'attention.. Mais on s'est vite emballé. Comme tu le sais, on a finit nus sur mon lit prêt à coucher. J'avais peur, j'lui disais mais lui, il ne répondait même pas, il continuait à me déshabiller. Déjà là, je l'ai trouvé étrange... Et puis, quand il s'est arrêté, il m'a dit qu'il pouvait pas mais qu'il avait envie. J'ai eu la mauvaise idée de lui dire qu'on était pas ensemble alors qu'il pouvait très bien aller coucher avec quelqu'un d'autre...

Bill s'en voulait tellement pour ça. Quelle idée de dire ça à un homme fou amoureux?! Le mannequin avait cherché, il avait également trouvé.. Il avait certainement fait beaucoup de mal à son ami en disant ça, et ce dernier avait laissé éclater sa souffrance, de la mauvaise manière, c'est sûr. Il soupira doucement avant de terminer sur sa lancée, content que Tom l'écoute sans l'interrompre.

-J'ai finis par dire que j'allais dormir dans l'autre chambre mais il m'a dit que je n'irais pas ailleurs et qu'il couchera avec moi. J'me souviens avoir fini contre un mur, lui devant moi en train de me frapper. Et évidemment, il m'a fait dormir avec lui.. Le lendemain, j'me suis rendu compte que j'avais la côté brisée et lui pour vérifier, bien qu'il le savait, il a appuyé sur mon ventre. Depuis qu'il est arrivé en ville, il a vraiment changé. Il me fait souffrir.

Cette dernière phrase pourrait mettre le dreadé facilement sur la voix. Ca signifiait que Bill avait connu cette personne déjà avant..Et Tom avait tellement entendu parler de Douglas pendant ces 3 ans.

-Plus tard, j'ai voulu partir de la ville mais il m'a retenu. Il m'a forcé à rentrer dans la voiture et si j'ai cette cicatrice, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture. Il roulait comme un fou pendant que moi, j'crachais tout mon sang.. il a pas vu qu'une voiture nous fonçait dessus. Il est devenu complètement taré, il me disait que j'lui appartenais que je le veuille ou non, qu'il couchera avec moi...Que tout ça c'était de ma faute, que j'avais qu'à sortir avec lui.

L'androgyne sentait que ses larmes étaient au bord de ses yeux mais il les refoula immédiatement, reniflant même silencieusement. Il se redressa doucement, plaquant une de ses mains sur le torse de son frère pour se maintenir, puis passa ses doigts sous ses yeux. Il manquait une partie de la question du guitariste. Le prénom de l'agresseur.

-Honnêtement, tu n'as pas une idée? J'avais confiance en lui putain...Pendant ces 3 années où tu n'étais pas là, il a toujours été là pour moi, il m'a toujours soutenu, il a toujours eu les bons mots... Il m'aime, il me l'a dit..Dougie..Pourquoi il a fait ça...? Tom, c'est pas un fils de pute...Faut pas dire ça..Je l'aime tu sais..

Le brun pleurait. Au fur et à mesure que ses mots tombaient, ses larmes faisaient de même. Il avait tellement mal au fond de lui, pas la même souffrance que son double ressentait à cause de son père mais, tous les deux souffraient énormément d'une période de leur vie bien distincte. Le mannequin passa ses mains sur ses joues pour essuyer ses larmes puis sans refléchir, il se logea dans les bras de son jumeau, se serrant enfin très fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptySam 28 Juin - 14:08

    -Je sais Tom... Je sais, mais c'est pareil pour toi, c'est dégueulasse ce qu'il a fait...J'le deteste...J'te jure qu'il recommencera jamais. Ni lui, ni personne

    Dégueulasse, c'était bien le mot. À ce que je sache, jamais, ô grand jamais un père ne serait capable de faire endurer de telles choses à son fils... mis à part le notre à première vue. C'était simplement une ordure.. dés qu'il sortira de prison, je me jure de le flinguer, que Bill le veuille ou non. Heureusement, Bill était là pour me rappeler qu'il ne me laisserait pas tomber et que l'amour existait toujours sur terre. Il était la seule chose qui me raccrochait à le vie, la seule personne qui me permettait de récupérer mes ailes brûlées par le passé. Et je crois que c'était réciproque de son côté. On se complétait simplement, tels de vrais frères jumeaux inséparables.

    - Merci, murmurai-je très doucement.

    Si seulement il savait à quel point je lui était reconnaissant, à quel point je le remerciais d'être ainsi avec moi..
    Par la suite, j'observai mon double quand il se mit à répondre à ma question. Il semblait perturbé au départ, peut-être par l'insulte que j'avais lancée à l'égard de son agresseur. Mais qu'il l'accepte ou non, pour moi, ce mec là était un fils de pute. Même si Bill l'aimait énormément, personne n'avait le droit de faire subir cela à quelqu'un, et certainement pas à mon frère. Enfin bref, la perturbation naissante dans le regard de mon reflet s'atténnua très vite pour laisser place à de fines gouttes salées. Il avait les larmes aux bords des yeux. Je l'aurai interropmu en temps normal, mais il était tellement à fond dans son explication que je le laissai parler, écoutant ses paroles avec la plus grande attention. Simplement pour lui montrer que j'étais là pour lui, je me mis doucement à caresser le bas de son dos, à même sa peau, en passant ma main sous son tee-shirt. Je le regardais, plantant mes yeux presque noirs dans les siens, similaires, noyés de larmes qui montraient la souffrance qu'il éprouvait.
    Plus il parlait, plus l'histoire s'éclaircissait pour moi.

    - Depuis qu'il est arrivé en ville, il a vraiment changé.

    C'est surtout ce bout de phrase qui me fit comprendre qui était l'agresseur. Douglas... Cela ne pouvait être que lui. Et tout sembla si logique à partir de ces mots. Cela expliquait clairement le comportement qu'il avait eut lorsque nous nous sommes retrouvés tous les trois enfermés dans le lycée. Cela me faisait également comprendre le comportement de Bill, ce pourquoi il avait l'air si stressé et que j'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose. Et dés que je compris cela, j'en voulu directement à Bill de ne rien m'avoir dit. Mais je refoulai bien vite cette sensation car c'était totalement compréhensible. Il avait souffert, et en parler s'avérait très dure, comme mon histoire avec notre père. Ce fus alors rapidement l'envie de lui remontrer à mon tour que l'amour existait qui remplaça cette énervement du fait de ne m'avoir rien dit.

    -Honnêtement, tu n'as pas une idée? J'avais confiance en lui putain...Pendant ces 3 années où tu n'étais pas là, il a toujours été là pour moi, il m'a toujours soutenu, il a toujours eu les bons mots... Il m'aime, il me l'a dit..Dougie..Pourquoi il a fait ça...? Tom, c'est pas un fils de pute...Faut pas dire ça..Je l'aime tu sais..

    Les larmes dévalaient rapidement la pente de ses joues, cela serra mon coeur. Moi qui détestait le voir pleurer et souffrir.. je recevais la totale.

    - Billou... je suis là.

    J'avais parler doucement, comme quand nous étions plus petits et que je le rassurai en lui promettant d'être toujours là pour lui. Il vint se blottir contre moi, je n'hésitai donc pas une seule seconde pour encercler son corps de mes bras protecteurs et de le serrer doucement, mais suffisamment, contre moi. Je sentais son corps tressaillir suite aux pleurs qu'il versait, je tentais de le calmer du mieux que je le pouvais, même si je n'étais pas doué pour ce genre de choses. Je parlais doucement, comme pour ne pas lui faire peur.

    - Excuse-moi de l'avoir traité ainsi.. mais ça me révolte. Il a pas le droit de te faire de mal, surtout pas lui. Il y a surement une raison, autre que ses sentiments, qui expliquent son comportement..

    Je soupirai doucement, caressant tendrement le dos de mon cadet de dix minutes. Je posai ensuite mes lèvres sur son front et dégageais délicatement les quelques mèches de cheveux qui cachaient son visage d'ange. Je lui sourit doucement, pour le rassurer, et me remis à parler de la même voix douce et tendre.

    - J'irai le voir pour en discuter avec lui.. et me retiens pas, tu sais que ça ne servira à rien. J'veux comprendre pourquoi il t'a fait autant de mal.. mais en attendant, je suis là moi, je te protégerai toujours, quoi qu'il arrive.. tu sais que tu peux venir me trouver à n'importe quel moment. Jamais je ne te laisserais Bill, jamais.

    Le silence s'installa, silence pendant lequel je continuai de rassurer mon double par des gestes tendre: des caresses et des baisers sur son front, sa temps, sa joue, son cou, ... je faisais mon maximum pour lui donner l'amour dont il avait besoin en ce moment. Je sentias qu'il se calmait peu à peu, ses pleurs s'atténuèrent et son corps se détendit. Cela me rassura. Quand il emblait plus calme, je l'embrassai tendrement sur la joue et lui glissai à l'oreille:

    - À ton tour..

    Je me préparai à une nouvelle question, même si je n'en avais pas besoin. Après la révélation de mon frère et la mienne, j'étais prêt à lui dire tout et n'importe quoi, tout ce qu'il souhaitait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptySam 28 Juin - 21:33

Le brun se laissait complètement aller dans les bras de son frère. Il avait besoin de sentir ses bras resserrer son corps, sentir les battements de son coeur raisonner contre sa tempe et sentir ses murmures rassurants. Sans lui, Bill n'aurait sûrement jamais révélé cette partie de sa vie : la souffrance que son meilleur ami lui infligeait. Ca faisait tellement de bien de se confier, l'androgyne s'en rendait compte maintenant. Lui qui gardait ça en lui depuis quelques longues semaines, il fallait que ça sorte. Un jour ou l'autre, ça l'aurait rendu fou.

- Excuse-moi de l'avoir traité ainsi.. mais ça me révolte. Il a pas le droit de te faire de mal, surtout pas lui. Il y a surement une raison, autre que ses sentiments, qui expliquent son comportement..

Tom avait raison. Il y avait certainement autre chose qui poussait Douglas a agir de cette façon mais Bill ne l'a connaissait pas. Il savait qu'il avait manqué d'attention et d'affection en étant jeune, qu'il en avait énormément voulu au mannequin d'être parti pour Lies du jour au lendemain, sans lui laisser son mot à dire. Mais ça n'était pas une raison pour le frapper de cette façon, jusqu'à aller le plonger dans le comas. Ca, Bill n'en revenait toujours pas. Tout ça était de la faute de son meilleur ami, celui en qui il avait une totale confiance. Qui aurait cru ça un jour.

- J'irai le voir pour en discuter avec lui.. et me retiens pas, tu sais que ça ne servira à rien. J'veux comprendre pourquoi il t'a fait autant de mal.. mais en attendant, je suis là moi, je te protégerai toujours, quoi qu'il arrive.. tu sais que tu peux venir me trouver à n'importe quel moment. Jamais je ne te laisserais Bill, jamais.

Aller lui parler? Mauvaise idée...très mauvaise idée. Le brun se redressa brusquement tout en hochant la tête négativement et en écarquillant ses yeux. Il ne voulait absolument pas que son double se mêle de cette histoire. Si Douglas se sentait menacé ou même s'il n'acceptait pas que Tom s'occupe de leurs histoires, il pourrait très mal réagir. Deux solutions seraient alors possibles. Soit, le bassiste s'en prendrait au guitariste et il serait vraiment violent, soit il s'en prendrait directement à Bill, et sans aucun traitement de faveur. Il avait changé, il était devenu violent. Malheureusement, le mannequin avait déjà testé ses coups et il pourrait très bien en subir de nouveaux.

-J't'en prie Tom...J'veux pas que tu prennes de risque. Il peut être dangereux...J'veux surtout pas qu'il te fasse de mal. Laisse le, de toute façon, il ne me donne plus de nouvelles...

Et ça rendait Bill malade mais qu'est ce qu'il pouvait faire si son ami ne voulait plus le voir, ou préférait le laisser de côté? Il n'allait quand même pas lui courir après, après tout ce qu'il avait subi? Certainement pas... Il resterait tranquille, avec son double et ses autres amis, de confiance et largement moins dangereux.


- À ton tour..

Les baisers de Tom, ses paroles douces, ses caresses. Tout rendait Bill tellement heureux. Parfois ce sont les choses les plus simples qui font le plus grand bonheur. Pour l'androgyne, c'est exactement ça. Il ne voulait rien de plus que de l'affection, de la tendresse. Et là, le dreadé le comblait. Bill frissonnait sous ses caresses dans le bas de son dos. Il ecquiessa un léger sourire à son Tomi et se remit contre lui, tout en fermant les yeux à la recherche d'une nouvelle question. Quand celle-ci fût trouvé, il ne réouvrit pas les yeux, mais il lui demanda d'une voix très douce.

-J'voulais savoir...si enfin, je sais que papa t'a forcé à faire des choses horribles mais tu m'a jamais vraiment parlé de ta vie sentimentale. Je sais que tu as eu des sentiments pour moi mais...il a dû se passer d'autres choses non?

Cette question pouvait sembler vraiment idiote mais Bill avait besoin de savoir comment son frère envisageait sa vie amoureuse, s'il avait déjà été amoureux d'une autre personne que lui, s'il avait déjà eu une longue relation.
Leur communication téléphonique ne durait jamais assez longtemps pour que les jeunes hommes aillent jusqu'à parler de ça. Soit Bill devait raccrocher, soit c'était Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptyDim 29 Juin - 13:51

    -J't'en prie Tom...J'veux pas que tu prennes de risque. Il peut être dangereux...J'veux surtout pas qu'il te fasse de mal. Laisse le, de toute façon, il ne me donne plus de nouvelles...

    Il fallait que je m'attende à une réaction pareille de sa part, c'était totalement prévisible. Bill était le modèle parfait du petit frère qui a besoin de protection mais rejette tout aide du grand frère. La preuve.. il a besoin de moi -sans vouloir me vanter bien sure Razz- mais quand je souhaite l'aider et arranger les choses, il me supplie de ne rien faire. C'est assez paradoxal tout de même.. mais sa réaction est compréhensible. Il a peur.. peur qu'il m'arrive quelque chose ou qu'il lui arrive quelque chose à lui, ce qui, j'avoue, risque fortement d'arriver.
    Je soupirai doucement et fermai les yeux. Sur le moment, j'aurai pu repousser mon frère et partir en furie pour retrouver Douglas tellement je le haïssais d'avoir fait quelque chose de pareil à mon double. Mais je savais que ce comportement était invraisemblable. Je ferai bien mieux de rester ici avec Bill et de m'occuper de lui, il en avait besoin. Alors c'est ce que je ferai. Je restai donc contre lui, le resserrant plus contre mon torse. Sa respiration irrégulière avait reprit un rythme à peu près normal et ses pleurs avaient disparu, laissant quelques rougeurs dans ses yeux sombres. Je lui répondis, d'une voix toujours douce et rassurante.

    - Bon d'accord.. mais promets-moi que tu me tiendra au courant s'il te refait du mal.. s'il te plait mon Billou.

    Je lui souris doucement et posait tendrement mes lèvres sur son front, caressant son dos doucement et attrapant délicatement sa main avec la mienne. J'en caressai le dos, doucement, un léger sourire aux lèvres, puis je glissai un doux murmure à l'oreille de mon reflet.

    - Je t'aime mon ange.


    Encore un baiser, sur sa tempe cette fois, et un silence s'installa alors que Bill cherchait sa prochaine question. De mon côté, je ne stoppai pas mes caresses dans son dos, ni sur sa main.

    -J'voulais savoir...si enfin, je sais que papa t'a forcé à faire des choses horribles mais tu m'a jamais vraiment parlé de ta vie sentimentale. Je sais que tu as eu des sentiments pour moi mais...il a dû se passer d'autres choses non?

    Ouh la question.. piège. Qu'est-ce que j'vais répondre moi?... D'un côté, Bill doit bien se douter que ma vie sentimentale avait été chaotique durant ces trois années de misère totale. Je soupirai et fermai les yeux, réfléchissant à ma réponse.. qui fut vite trouvée.

    - D'autres choses? Tu peux appeler ça comme ça ouais.. je.. avec tout ce qui m'arrivait, je trouvais pas le courage pour m'attacher à quelqu'un, surtout avec ce que je ressentais pour toi. J'avais de l'espoir, j'me disais qu'un jour, peut-être, je te retrouverai et que quelque chose se passerait entre toi et moi. Mais.. quand je prenais un regard plus réel sur mon futur, j'me rendais compte que je divaguais. Du coup.. j'me sentais super mal. Alors, quand mon père me forçai pas à baiser une fille, j'allais en ville, dans des bars, pour noyer ma souffrance dans l'alcool. Et je trouvais toujours une fille facile avec qui finir la fin de la soirée...

    Sous-entendu, certes. Mais Bill allait comprendre, il n'est pas con, loin de là. Enfin bref, je ne voulais pas trop m'étendre sur ce sujet, car parler de l'amour que j'avais éprouvé pour mon reflet me mettais toujours mal à l'aise. Et comme j'avais une question pour lui en tête, je n'attendais pas qu'il me dise de la lui poser pour le faire.

    - Toi.. pour l'histoire avec ce prof là. J'me suis énervé un peu trop vite.. mais je comprends pas. Tu dis que vous sortez pas ensemble et pourtant vous vous êtes embrassé.. comment t'explique ça?


    Je marquai une légère pause, pendant laquelle je rouvris mes yeux. Je posai mon regard sur mon frère et lui demandai, une pointe d'affolement dans la voix:

    - Rassure-moi.. dis-moi que tu es pas du genre à aller voir à gauche à droite. Dis-moi que c'est le seul avec qui il y a eut un dérapage..

    Et je l'espérai très franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptyDim 29 Juin - 14:49

- Bon d'accord.. mais promets-moi que tu me tiendra au courant s'il te refait du mal.. s'il te plait mon Billou.

Ouf, Tom avait cédé. Bill afficha une mine largement plus rassurée tout en hochant très légèrement la tête durant son temps de paroles. Le dreadé pouvait s'en assurer, après tout ce qu'ils s'étaient cachés, jamais plus Bill gardera quelque chose pour lui. Après tout, Tom était le seul à qui l'androgyne pouvait tout et absolument tout dire. Il se promettait de se confier sans cesse maintenant, à chaque fois que quelque chose d'important, et même peu important, se produirait.

-J'te promet mon Tomi...J'te cacherais plus rien.

Le mannequin se rendait compte que tout allait mieux quand il parlait. Tom l'écoutait et ne cherchait pas à résoudre les problèmes dans le dos de son cadet. Là, le blond savait tout alors il prenait en considération les désirs de son frère. Or là, il n'allait pas le contredire et c'était tout ce que voulait Bill. Il lui adressa un large sourire et renifla très légèrement à cause de ses pleurs qui maintenant, s'étaient arrêtés. Puis, il nicha un peu plus sa tête dans son cou, appréciant largement les caresses et les baisers que lui offrait son reflet.

- Je t'aime mon ange.

Des "Je t'aime", des caresses, des mots doux. C'est ça que Bill voulait. Il n'avait besoin de rien d'autre, pas de sexe, rien d'autres que de l'affection et de la tendresse.

-Je t'aime aussi, si tu savais...

Bill n'ajouta rien d'autre puisque Tom venait de commencer à répondre à sa question. C'est là que l'androgyne prit conscience de la souffrance que son reflet avait enduré, rien qu'en éprouvant des sentiments à son égard. Et en plus de ça, il devait subir les attrocités de son paternel. Contrairement à lui, Tomi n'avait vraiment pas eu la vie facile...Et Bill s'en voulait de s'en être aussi bien tiré. Il soupira doucement tout en faisant quelques douces caresses sur le torse de son double, passant par ses pectoraux bien dessinés pour ensuite redescendre sur ses abdominaux. Quand il eut terminé, l'étudiant releva son visage et lui répondit:

-J'suis désolé...C'est pas facile. Papa te faisait déjà du mal et moi en plus...parce que tu avais des sentiments.

Bill ne pouvait vraiment pas s'empêcher de se sentir coupable. Il soupira silencieusement et écouta la question que son frère venait de lui poser. Gloups, très mauvaise question...Le mannequin sentait son ventre se nouer et le faire attrocement souffrir. Tant pis, il devait être franc, c'est tout ce qu'il devait faire. Il ne pourrait jamais mentir à son frère.

- Toi.. pour l'histoire avec ce prof là. J'me suis énervé un peu trop vite.. mais je comprends pas. Tu dis que vous sortez pas ensemble et pourtant vous vous êtes embrassé.. comment t'explique ça?
-Et bien, je t'ai déjà dis. On se connaissait avant qu'il travaille à l'université. Il m'a embrassé le premier et.. j'l'ai pas repoussé. Par contre c'est vrai qu'au bahut, c'est moi qui l'ai embrassé...

Tout ça, Tom le savait déjà. Mais c'est l'autre partie de question qui faisait mal à l'androgyne. Le dreadé espérait que Bill n'aille pas à droite à gauche, il espérait que ça soit le seul avec qui il y est eu un dérapage... Bill craignait tellement de decevoir son frère. Il baissa légèrement les yeux avant de répondre.

-Et bien, je vais pas à droite à gauche. Tom, je couche avec personne et tu le sais, j'suis vierge. Par contre, regarde, déjà toi je t'ai embrassé...Mikey, enfin, le prof n'est donc pas le seul dérapage. Y'a eu Douglas aussi... Mais avec lui, j'ai failli coucher donc ça peut s'expliquer. Mais il y a quelqu'un d'autre encore. Johannes. Tu le connais lui...Il habite pas loin de chez toi. Avec lui, ça s'est bien passé dès la première rencontre. On s'est tout de suite bien entendu et on a même passé une nuit ensemble, même plusieurs... mais habillé et sans aucun geste déplacé. Le seul "problème", c'est qu'on s'embrasse comme si on était en couple, alors qu'on ne l'est pas. C'est étrange je sais mais...pour moi, c'est pas mal. J'ai été plus loin avec lui...on a pas couché mais..enfin, tu vois quoi. Lui ne m'a pas touché, contrairement à moi.

Bill ne se sentait pas honteux de dire ça à son double. Il n'avait pas honte puisqu'entre lui et Tom, c'était vraiment inexpliquable, une complicité était énorme et vraiment indestructible. Le mannequin pouvait tout lui dire sans être jugé, il le savait. Et même si Tom lui donnait son point de vue ou le remettait à sa place, l'étudiant ne le prendrait pas mal. Son frère était quelqu'un et le seul qui pouvait tout lui dire, même les critiques les plus difficiles à entendre. Il ne prenait en considération que ses remarques. Il n'écoutait que lui.

-J'peux t'expliquer... Tu sais, de notre naissance à notre séparation, à nos 15 ans. On a toujours été ensemble, dans les bras l'un de l'autre, j'avais tout ce que je voulais puisque je ne voulais rien d'autre que toi. Et puis, du jour au lendemain, je n'avais plus rien. J'étais seul et sans repères. Crois pas que je me justifie Tomi, j'veux juste que tu comprennes que je souffre encore de tout ça. Pendant 3 ans, j'avais besoin de toi, de tes mots, de tes bras, de tes baisers, tes caresses.. Et seul Douglas pouvait me combler. Mais ce n'était pas toi... Il me manquait une partie de moi. Alors maintenant, je comble le manque. Johannes a réussi à m'apporter ce que je n'avais pas quand tu n'étais pas là. Il a des gestes que j'aime, des mots que j'aime... Je sais que maintenant tu es là et que tu peux m'apporter ce que j'veux mais...c'est compliqué. J'ai encore beaucoup de mal à accepter le fait qu'on ai été séparé...

Le bel androgyne souffla un bon coup après toute sa révélation, que ce soit au sujet de sa souffrance ou au sujet de sa relation ambigüe avec son ami, Johannes.
Encore quelque peu hésitant, Bill ne redressa pas les yeux pour lui demander, d'une petite voix, presque tremblante.


-Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptyDim 20 Juil - 14:51

    -J'te promet mon Tomi...J'te cacherais plus rien.

    Cette phrase me rassura soudainement. À première vue, il pensait comme moi. Nous avons été suffisamment séparés et nous nous sommes caché trop de choses pour continuer sur la même voix. Il me promet de ne plus me "mentir", je sais qu'il tiendra sa promesse.. et je le suivrai dans son choix. Plus aucun secret ne s'imposera entre lui et moi à présent.

    -On prend un nouveau départ alors toi et moi, lui murmurai-je en souriant légèrement. On repart comme avant, comme de vrais jumeaux.

    Par la suite, l'entendre me dire que lui aussi m'aimait me fit plus chaud au coeur qu'auparavant. Bien sure, ses "je t'aime", je les avais entendu je ne sais combien de fois. Mais là, en plein moment de réconciliation complète, cela me fit plus plaisir que jamais. Et je le lui fis savoir en reposant tendrement mes lèvres sur sa joue.

    -J'suis désolé...C'est pas facile. Papa te faisait déjà du mal et moi en plus...parce que tu avais des sentiments.
    -Ohla, alors je t'arrêtes tout de suite mon grand. Tu n'y es absolument pour RIEN dans cette histoire. Pour rien tu m'entends? Je t'épèle le mot si tu veux: R, I, E, N.

    Oui bon, là j'ai un peu pété un câble, bien que ma voix se montre très calme, très posée, douce même. Mais que Bill se remette sans cesse la faute sur ses épaules, je commence à ne plus le supporter.

    -Pourquoi tu t'en veux à ce point? Tu veux savoir quoi? C'est grâce à toi si j'suis encore de ce monde. Je te cache pas que j'ai pensé maintes et maintes fois au suicide. J'ai vraiment hésité à mettre fin à mes jours pendant ces trois ans, tell'ment c'était atroce. Mon corps ne ressentait plus rien, j'étais détruit intérieurement.. alors à quoi ça m'aurait servit de continuer à me battre? Mais seulement, il y avait toi, toi qui m'appelais tous les jours où qui étais sur-excité quand je te téléphonais. toi qui me disais tous les jours que je te manquais, que tu m'aimais... Alors là j'me disais "Mais merde, t'as un frère qui t'aime et qui serra détruit si tu comments l'irréparable!". C'est toi qui m'a donné la force de me battre, c'est toi qui m'a donné l'envie de croire que mon cauchemar s'arrêtera un jour ou l'autre, c'est toi qui m'a permis de continuer ma vie et c'est grâce à toi que maint'nant j'suis là, prêt de toi. Grâce à toi et seulement toi.


    Je marquai une courte pause pendant laquelle j'observais mon reflet. Il était l'image de la perfection à mes yeux, malgré ses erreurs il était parfait. Je soris très légèrement et terminais avec un murmure à peine audible.

    -Alors s'il te plait.. arrête de dire que tout est ta faute. Et de toute manière, même si ça l'avait été, ce qui n'est pas le cas, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours, avec tes imperfections et avec tes erreurs.

    Je m'arrêtai dans mes paroles; il avait commencé à répondre à ma, ou plutôt à mes questions. J'y prêtai donc un oreille attentive et hochai la tête dans le début de sa réponse. Mais comme il l'avait si bien dit, je savais déjà presque toute cette histoire de dérapage avec ce prof. C'était surtout la suite qui allait m'intéresser.. mais aussi me surprendre. Plus Bill parlait, plus mes yeux s'écarquillaient. De la surprise? De la déception? De la tristesse? Un peu de tout je crois... C'est surtout quand j'entendis le prénom de Johannes que mon coeur bondit dans tous les sens. Jo'.. je le connaissais un peu. Je l'avais aidé à "emménager" et il habitait dans le même immeuble que moi, une allée à côté de la mienne. Jamais je n'aurais pensé qu'il connaissait Bill et encore moins que c'était allé si loin entre eux deux. D'ailleurs, ce détail me fit tressaillir. Mon corps se crispa et je dus laisser tomber ma tête en arrière, sur le dossier du canapé, pour dissimuler ma grimace. Je me mordis la lèvre inférieure alors que la rage naissait en moi. J'écoutai en même temps la suite du récit de mon reflet et tentai de me calmer en respirant lentement.
    Dans la dernière partie de son histoire, mon coeur se déchira. Mon frère m'avouait qu'il souffrait encore énormément de notre ancienne séparation. Dans le fond, je crois que c'était un peu pareil pour moi, mais la souffrance était minime comparer à celle que j'avais éprouvée durant nos trois ans loin l'un de l'autre.

    -(...) J'ai encore beaucoup de mal à accepter le fait qu'on ai été séparé...

    Je redressai ma tête alors que mon coeur saignait de douleur. Savoir que Bill souffrait encore de notre séparation qui était à présent terminée.. cela me fit plus de mal que je pensais. Je savais qu'il avait souffert comme moi durant notre éloignement.. mais j'étais loin de pensé qu'il en souffrait encore en ce moment, alors que nous étions à nouveau ensemble depuis plusieurs mois.

    -Tu m'en veux?

    Une question qui me prit au dépourvu. D'un côté, oui je lui en voulais de se comporter ainsi, comme un garçon volage qui pourtant a peur de s'accrocher, de souffrir et d'avoir une relation plus poussée. Mais d'un autre côté, comment pouvais-je lui en vouloir? Lui en vouloir de compenser le manque que je lui avais causé en allant chercher de l'amour dans tous les sens.. c'était une réaction "normale" et une réaction qui me touchait énormément.
    Je soupirai doucement et resserrai le corps fluet de mon double contre le mien, comme si j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose dans l'instant. Je posai ma tête contre la sienne et caressai délicatement son bras avec la paume de ma main. Je lui répondis ensuite d'une voix douce et rassurante.

    -Je pourrais t'en vouloir oui.. mais maintenant que je sais pourquoi tu agis comme ça, je peux que m'en vouloir à moi-même. C'est ma faute si tu es comme ça, ta souffrance.. j'ai rien fait pour la guérir. J'ai pas réussi à combler le trou qui s'est formé en trois ans alors que j'aurai du le faire. Il a été creusé par mon absence alors c'est à moi de le remplir.. mais j'ai rien fait parce que je ne m'en suis pas rendu compte.. je.. j'suis désolé Billou.

    Ca, c'était dit. Maintenant, à tous les coups, il va tenter de me dissuader en disant que je n'y suis pour rien, que je n'ai rien fait pour causer cette séparation. Il a raison, je n'ai rien fait pour.. mais je n'ai rien fait à mon retour pour aider Bill à remonter la pente.
    Je soupirai une nouvelle fois, doucement, et passai ma main libre sur mon visage avant de lâcher un "À ton tour" presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l EmptyDim 20 Juil - 15:54

Bill le savait..Tom allait tout faire pour le faire sourire, lui redonner l'envie de croire qu'il n'y était pour rien, mais le dreadé n'y arriverait pas et il le savait. Il connaissait beaucoup trop son double pour savoir qu'il parlait dans le but de rassurer Bill, et non le faire changer. Ce dernier était quelqu'un qui avait tendance à toujours s'excuser, même quand il ne faisait absolument rien, ça n'était pas de sa faute, il était comme ça. Le blond s'était fait battre par son père, l'androgyne n'y était pour rien, et pourtant, il avait trouvé un moyen de se mettre la faute dessus. Desespérant? Exactement.
Heureusement, son double s'empressa de lui remettre les idées en place, et malgré sa voix calme et douce, Bill ressentait de l'agacement. Mais c'est vrai que c'est énervant à force de toujours entendre quelqu'un de faible, se plaindre ou s'excuser sans cesse. Décidant de rester "soumis", Bill se tût et se contenta de hocher la tête.
Puis Tomi reprit la parole pour s'expliquer encore plus. L'androgyne baissa la tête...Il se sentait vraiment con. Il se remettait la faute sur le dos alors qu'à en croire son double, c'était grâce à lui s'il était encore de ce monde.

-[...]Grâce à toi et seulement toi.

Cette phrase raisonnait dans la tête du petit brun. Grâce à lui... Il ecquiessa un léger sourire puis sans réfléchir, il se jeta dans les bras de son frère, faisant entre-choquer violemment leur torse. Il mitraillait sa joue, son cou, de baisers plus brefs et vifs les uns que les autres.

-Pardon...J'suis désolé aussi de tout me mettre sur le dos...mais je t'aime tellement fort!

Bill se calma gentiment mais resta quand même tout contre son double, passant ses mains sous ses dreads, qu'il detestait tant qu'on touche, puis lui caressa la nuque du bout des doigts ou du bout des ongles. Il alternait ses gestes.
Puis le sujet qui concernait Bill plus directement fut de nouveau lancé. Et à première vue, ce qu'il venait d'annoncer à son double ne lui faisait pas plaisir. Ce dernier avait beau rejeter sa tête en arrière pour ne pas se faire voir, c'était raté.. L'androgyne craignait ses paroles mais en même temps, il aurait cherché et Tom était la seule personne à pouvoir lui dire que c'était n'importe quoi, ou toutes les critiques possibles et imaginables. Et d'ailleurs, il ne mit pas longtemps à sortir son flot de paroles, qui fit du mal à Bill, comme il lui faisait du bien.

-Je pourrais t'en vouloir oui.. mais maintenant que je sais pourquoi tu agis comme ça, je peux que m'en vouloir à moi-même.[...] je.. j'suis désolé Billou.

Tom ne lui en voulait pas, ou juste un peu parce que malgré tout, si Bill ne s'était pas expliqué, son double lui en aurait voulu. Il soupira silencieusement puis baissa les yeux, avant de s'expliquer, une nouvelle fois, même si ça agaçait son jumeau.

-Tu sais, j'embrasse pas n'importe qui...C'est vrai qu'avec Johannes, on fait ça depuis qu'on se connait mais...j'ai confiance en lui. Il m'aime, et moi aussi mais..enfin, j'suis pas amoureux, 'fin j'crois pas mais...

Et le voilà qui commençait à s'embrouiller à la perfection. Il se stoppa net dans ses paroles et releva son regard vers celui de son frère comme pour lui lancer un appel au secours. Billou était pitoyable pour s'expliquer, et encore pire quand il fallait parler de sentiments, là, il était vraiment absurde. Il faut dire aussi qu'il a trop souffert de ce côté là.

-Je couche pas avec lui..Ce ne sont que des baisers. Et on ne dérapera plus..(y'a cor' eu un dérapage mais bon...xD)

Bill sourit, sans se forcer, en sentant la main de son double sur son visage. Ca lui faisait tellement de bien de sentir ce contact physique. En même temps, il était à moitié affalé sur lui mais c'était inexpliquable ce qu'il pouvait ressentir au fond de son petit coeur.

-Tu n'y es pour rien mon Tomi...J'pensais que c'était moi qui allait pas bien, que j'étais pas...normal d'agir comme ça, mais c'est seulement en repensant à cette séparation que j'me suis rendu compte que c'était à cause de ça. C'est papa le fautif. Personne d'autre.

Billou lui sourit tendrement puis approcha son visage du sien pour poser son front tout contre. Il caressa sa joue avec amour et tendresse puis pressa ses fines lèvres contre sa mâchoire, pour enfin remonter vers sa joue. Il manquait tellement de tendresse que quand on ne lui en donnait pas, il fallait qu'il en donne lui même. L'androgyne fonctionnait comme ça, dans un monde de tendresse qui malheureusement, ne plaisait pas à tout le monde...et encore moins aux garçons.

-A ton tour.

Bill approuva d'un signe de tête puis fit mine de réfléchir. Il devait choisir une nouvelle question qui lui passait par la tête mais ça devenait de plus en plus compliqué, d'autant plus qu'il avait eu les réponses qu'il voulait.

-Et bien...Ca te concerne pas directement mais..tu as fais une drôle de tête quand j'ai parlé de Johannes, tu sais quelque chose? Enfin...dis moi si j'fais fausse route avec lui. J'veux pas souffrir...encore.

Encore parce que Bill et l'amour, enfin, Bill et les sentiments, ça avait toujours fait deux. On l'avait toujours fait souffrir pendant son adolescence. Forcément, avec un jeune homme comme lui pour petit-ami, ça n'était pas facile. Il en avait déjà parlé très vaguement à son double de cette période de sa vie, il avait trop honte pour s'étaler.

HJ : Désolée pour la question...J'ai pas trouvé mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l   Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça tombe TOUJOURS sur nous? l-Bill-l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te souviens-tu ? De moi ? De nous ?
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» A l'hopital [Pv :Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Appartements. :: |Appart de Tom|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser