Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une passion "commune"? >>Bill<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku
= みく X3
Miku


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : Totally free.
Envie du moment : Faire de nouvelles rencontres.
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une passion "commune"?  >>Bill<< Empty
MessageSujet: Une passion "commune"? >>Bill<<   Une passion "commune"?  >>Bill<< EmptyMer 14 Mai - 21:45

Ma première journée de cours. Je m'étais réveillé mi-excité, mi-angoissé. Commencer si soudainement une nouvelle vie n'est pas si facile pour moi. J'espère que je vais rapidement m'intégrer et faire des rencontres, parce que sinon, je ne vais jamais oublier mon ancienne vie --'.
Bref, je m'étais préparé en m'habillant avec mon look déjanté habituel, m'étais coiffé et avais rapidement avalé quelque chose pour me caler l'estomac avant de prendre mon sac en bandoulière et ma valise de matériel photographique. Eh oui, premier cours, photographie. Je me réjouissais d'avance.
Je pris ensuite le bus pour arriver vers le lycée qui me semblait petit de l'extérieur, comparé à certains bâtiments japonais. Mais une fois à l'intérieure, wouaw. J'en restai sans voix. C'était bien plus grand que cela en avait l'air, avec des escaliers et des couloirs dans tous les sens. Le bâtiment était plutôt neuf, cela se voyait.
Je souris tout seul et refis surface pour consulter mon horaire et regarder ma salle, vers laquelle je me dirigeai par la suite. Une fois à l'intérieur, je découvris une grande salle avec d'un côté, un grand draps blanc servant de fond pour les photos à portrait et de l'autre côté, tout le matériel pour développer ses clichés. Je souris, content. Mais une voix me sortit de mes pensées.

- Monsieur Tsukiyama?

Je regardai l'homme qui m'avait parlé. Surement le prof. Je fis un oui de la tête. Il souris à son tour.

- Enchanté. Je suis votre prof de photographie.
- Enchanté également.
- Vous avez trouvé facilement?
- Oui...

*Mensonge... j'ai mis deux heures à trouver le lycée et un bon quart d'heure pour trouver la salle --'*

- Parfait. Bon.. nous allons tout de suite commencer. Pour ce cours, aujourd'hui, vous avez la chance d'être mon seul élève. Je vais vous laisser comme bon vous semble en vous imposant le sujet du portrait.
- Très bien, répondis-je en souriant.
- Je vais vous montrer la personne qui va vous servir de "modèle". C'est un mannequin, très gentil. KAULITZ?! VENEZ VOIR!

Kaulitz.. j'espère que c'est un nom de famille ça oO xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une passion "commune"?  >>Bill<< Empty
MessageSujet: Re: Une passion "commune"? >>Bill<<   Une passion "commune"?  >>Bill<< EmptyMer 14 Mai - 22:15

Le jeune Kaulitz, et oui, c'est un nom de famille (^^), était en cours de mannequinat quand la sonnerie retentit. Son professeur l'amena dans une loge spéciale pour qu'ils puissent discuter tous les deux sans se faire entendre. Evidemment, c'était toujours la même chose qui ressortait "Reste bien droit surtout" "Ressort un peu plus tes hanches" "Ne change surtout pas ton regard ni ton sourire" " Blabla.. Bill savait tout ça, ça faisait quand même plusieurs années qu'il exerçait et il figurait dans la plupart des magasines.
Finalement, son professeur demanda à une maquilleuse de se charger de lui.


-Je reviens, j'ai vu un nouvel élève, j'pense que..
-KAULITZ?! VENEZ VOIR!
-Que tu vas devoir y aller.

Le brun se mit à rire légèrement puis se leva avant même que la maquilleuse l'approche. Il entra dans la salle principale puis regarda le nouvel élève. Original comme style, pas trop mal. Bill ecquiessa un léger sourire puis s'avança vers lui pour le saluer.

-Salut, j'm'appelle Bill.

Le professeur n'attendit même pas que le jeune inconnu pour le mannequin réponde, qu'il enchérit déjà, l'air pressé.

-Kaulitz, vous allez lui servir de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
= みく X3
Miku


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : Totally free.
Envie du moment : Faire de nouvelles rencontres.
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une passion "commune"?  >>Bill<< Empty
MessageSujet: Re: Une passion "commune"? >>Bill<<   Une passion "commune"?  >>Bill<< EmptyMer 14 Mai - 22:35

Ce fameux Kaulitz ne mit pas long à faire son apparition. De loin, je vis rapidement que ce jeune homme avait un look assez affirmé lui aussi, en tout cas, pas très virile on va dire. Un look hors-norme, voilà qui nous assemblent lui et moi. Et quand il fut enfin en face de moi, son maquillage ne firent que suivre l'image lointaine. Eh bien, on est fait pour commencer sur la même longueur d'onde. Déjà côté style, mais si en plus il aime posé et que j'adore photographié.. si je savais que ma première rencontre allait être comme ça =)
Je souris au jeune homme et voulus me présenter à mon tour, mais le prof ne m'en laissa pas le temps et me coupa dans mon élan pour prendre la parole.

-Kaulitz, vous allez lui servir de modèle.

Je regardai le prof bizarrement, surpris par ce manque de politesse. Mais bon, je ne m'attarde pas sur ce genre de détail. Et le prof continua sur sa lancée pour m'adresser la parole.

- J'ai un travail urgent à faire. Je reviens dans un peu plus de deux heures. Vous aurez le temps de prendre des photos et de les développer. Vous savez vous servie du matériel servant au développement?
- Oui, je développe mes photos moi-même chez moi.
- Parfait, parfait. Alors à tout à l'heure. Et Kaulitz.. évitez de prendre cet étudiant pour un prof et vous retrouver allongé sur une table.

Le prof lui lança un clin d'peil moqueur et rigola doucement avant de partir rapidement, l'air pressé. Il me laissa perplexe, dans l'incompréhension de sa dernière phrase. Je regardai le jeune hérisson et l'interrogeai du regard.

- Il entendait quoi par sa dernière phrase?

Je ne le lâchai pas du regard et haussai les épaules en rigolant doucement, de bon coeur. Je préfère ne pas trainer sur ce sujet, on s'en fiche un peu de ce qu'a dit le prof de toute manière. Je souris à l'étudiant et décide de me présenter enfin à mon tour.

- Moi c'est Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une passion "commune"?  >>Bill<< Empty
MessageSujet: Re: Une passion "commune"? >>Bill<<   Une passion "commune"?  >>Bill<< EmptyMer 14 Mai - 22:48

Le brun laissa le professeur donné ses instructions puis sourit légèrement quand le regard de Miku croisa le sien. Evidemment, si le nouvel élève avait un problème avec la photographie, Bill pourrait l'aider puisqu'il était également photographe. Apparemment, Miku était doué, tant mieux. Bill s'apprêta à rejoindre le grand tapis blanc quand le professeur enchaina avec le sujet du renvoi d'un de leurs collègues. Mikey. Quand le mannequin y pensait, il se sentait tellement mal. Mikey aimait son poste et Bill, au lieu d'attendre, lui avait carrément demandé de l'embrasser jusqu'à finir allongés sur le bureau. Son léger sourire disparût aussitôt alors qu'il suivait des yeux le professeur qui quittait la pièce avec son air moqueur. La question du jeune asiatique parvint jusqu'aux oreilles de Bill mais ce dernier refusa d'y répondre et l'ignora même, il enchaina directement, un sourire plutôt forcé affiché sur ses lèvres.

-Enchanté..Eum..

Le mannequin s'approcha enfin du grand tapis et posa ses mains sur ses hanches en ressortant quelque peu son bassin. Il ne posait pas encore non, il attendait juste que le jeune homme lui donne les indications pour prendre ses photos. Bill ferait ce qu'il voudrait puisqu'il ne connaissait pas le thème de son projet. Il pourrait éventuellement l'aider mais avant tout, il voulait voir jusqu'où allait son imagination.

-J't'écoute Miku.

L'androgyne lui adressa un autre faible sourire, visiblement toujours gêné par la remarque du professeur, avant pouvoir commencer. Ils n'avaient que deux heures et Bill savait bien que le developpement des photos pouvait être long ainsi que la prise. Heureusement que le mannequin était habitué et que l'asiatique semblait plutôt doué sinon sans professeur et sans conseils, ça n'était pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
= みく X3
Miku


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : Totally free.
Envie du moment : Faire de nouvelles rencontres.
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une passion "commune"?  >>Bill<< Empty
MessageSujet: Re: Une passion "commune"? >>Bill<<   Une passion "commune"?  >>Bill<< EmptyJeu 15 Mai - 18:42

C'est ce que je pensais. Bill se trouva vite gêné par ma question. Bon, mieux vaut éviter le sujet pour l'instant. Je le relancerai éventuellement un peu plus tard, quand "l'orage" sera dissipé. Je lui souris franchement, comme pour ôter cette gêne, et répondis par un "De même" à son "Enchanté".
Il se dirigea vers le tapis, je le suivis, restant en dehors du "lieu" à photographier, et je posai mon sac au sol. Je me mis à genoux devant et l'ouvris pour laisser à découvert mon matériel photo. Je sortis mon appareil, mon trépied et me redressai. Passant la sangle de l'appareil autour de mon cou, je positionnai ensuite le trépied correctement face au draps blanc. C'est quand j'effectuai les réglages que Bill me dit qu'il m'écoutait.
Bon, je réfléchis vite faite. Sur quoi avais-je envie de bosser, quel thème? Mmm je sais! Je regardai mon modèle en souriant et, tout en réglant certaines choses sur mon appareil, je lui répondis simplement:

- Question portrait, ce qui me branche, c'est de travailler sur les émotions. Mais pour cibler, je trouverait sympa de faire sur les émotions tragiques.

Oui je passe pour un gothique aux idées noires, c'est bon merci --' Mais avec mon passé, difficile d'avoir des idées roses et bleus remplies de papillons et d'arc-en-ciel..
Bref, j'arrêtai de penser à ça et, venant de terminer le réglage de mon appareil à cliché, je fixai Bill en souriant légèrement. J'allais tout de même lui demander son avis.

- T'es partant?

C'était juste histoire de meubler un peu la conversation, de me montrer gentil et lui prouver que je ne mordais pas >< C'était aussi pour savoir si quelque chose de nouveau nous rapprocherait lui et moi. Si il trouve l'idée bonne, c'est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une passion "commune"?  >>Bill<< Empty
MessageSujet: Re: Une passion "commune"? >>Bill<<   Une passion "commune"?  >>Bill<< EmptyJeu 15 Mai - 21:38

Emotions tragiques. Mmh, le sujet pouvait inspirer Bill, lui qui avait passé de moments difficiles ces derniers temps, il pourrait s'en inspirer. Entre Dougie et son séjour à l'hôpita, il avait de quoi faire.. Le brun acquiesça d'un signe de tête tout en reculant un peu plus contre le drap blanc et en se préparant à une éventuelle pose, croisant ses bras.

-Mm, ça m'va.

Bill acquiesça d'un signe de tête une nouvelle fois tout en lançant un petit sourire en coin à Miku. Ce dernier semblait trépigner d'impatience tout en préparant son matériel de photographie. En même temps, avec le professeur qu'il avait, il valait mieux que son boulot soit parfait. Bill n'avait pas ce professeur mais ils se connaissaient brièvement à cause des scéances photos du mannequin et il savait qu'il n'était pas facile. Très perfectionniste et très chieur pour ne pas être plus vulgaire.

-Tu veux m'faire faire quelque chose de précis ou j'me débrouille?

Non Bill ne le testait pas. Juste un peu. Il cherchait juste à savoir comment il voyait les émotions tragiques à travers ses photographies. Si jamais il bloquait, l'androgyne pourrait toujours l'aider. En attendant, l'étudiant glissa ses mains dans ses poches en lui lançant un regard noir de desespoir avant de rire très légèrement. Surement un petit avant-goût de sa possibilité à jouer le comédien et poser pour Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion "commune"?  >>Bill<< Empty
MessageSujet: Re: Une passion "commune"? >>Bill<<   Une passion "commune"?  >>Bill<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion "commune"? >>Bill<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» Je m'annuie ... [ Bill ]
» A l'hopital [Pv :Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Salles de cours|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser