Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite fiesta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: petite fiesta   petite fiesta EmptySam 3 Mai - 18:38

ayumi etais en pose en se moment question cour , ben oui elle avais decider d"e ne plus y aller et de faire les coru par corespondance se serai plus pratique pour son job de manequin a mi-temp . il etais environs 21h quand apres avoir manger une pizza et visionner les programme du soir qui etais tous nul a chier , elle s'habilla pour une petite virée en boite de nuit sa lui ferai du bien . donc elle se prepara robe noir dos nu elle laissa ses cheveux libre se maquilla sans trop forcer puis prit son sac a main et se dirigea vers la boite de nuit la plus proche . elle y netra sans probleme malgré le monde qu'il y avais puis alla s'installer dans un coin et regarda la piste qui etais deja bonder, elle soupira elle seul comme uen cruche au milieu de gens tous venu entre amis . il y'a lontemp qu'elle n'etais pas rellement sortie avec des gens qu'elle aime et admire
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptySam 3 Mai - 18:48

Johannes était décider à s'amuser ce soir,avoir la tête dans le déménagement de son appart' toute la journée n'est pas de toute détente.Il arriva donc seul dans la boîte.Il traversa la foule de gens sur la piste et esseya de se faire un chemin pour rejoindre le bar,histoire de boire un petit verre avant d'aller danser un peu.
Arrivé au bar,le jeune allemand s'assit sur un des tabouret encore vide.Il demanda un red-bull au serveur.En attendant il regardait les gens danser et se recoiffait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptySam 3 Mai - 18:53

ayu qui regarder les gens aller et venir remarqu'a un jeune emo-rockeur encore inconnus a elle , enfin meme si ayumi etais tres connu elle ne pouvais pas connaitre tout le monde mais se genre de garçon retien l'attention . elle se leva de sa place et s'avença vers le bar elle s'assit pres de lui totu en le regardant .

vodka orange s'il vous plait

elle croisa le regard noisette du jeune graçon et faillis renverser son verre , elle secoua la tete pour sortir de ses penser

t'es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptySam 3 Mai - 19:08

Johannes tourna la tête vers la jeune fille qui s'était mise près de lui.Il décrocha un petit sourire malicieux au coin des lèvres.Le jeune chanteur remuait son pied sur le tabouret,un sal tic dont il a pris l'habitude.Il posa ses mains sur le bar et croisa les mains.

-Oui,je suis nouveau,effectivement.


Le barman apporta le red-bull à Jo.Jo ni quitta pas son regard de celui de sa nouvelle connaissance.
Il buva un peu de sa boisson et attendit un peu avant de lui parler de nouveau.

-Sinon,tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptySam 3 Mai - 19:15

ayu posa son coude sur la table en s'apuiyant sur sa main et jouant avec sa paille , elle lui sourit tout en le regardant . en meme temp un gas comme lui ne serais pas passer inaperçut ici

ayumi jost appelent moi ayu

elle lui decrocha un leger sourire en coin sexy , puis bu quelque gorgée de sa vodka orange

et pourrai je connaitre le nom de ce mysterieux jeune homme

elle rit un peu avant de planter a nouveau son regard bleu ocean dans les prunelle chocolat du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptyDim 4 Mai - 11:39

-Bien sûr.J'm'appelle Johannes,mais en principe on m'appelle Jo.

Le bel allemand jetta un petit coup d'œil à la piste de danse puis revint sur le regard d'Ayumi en souria toujours avec ce petit sourire,limite arrogant.Il faisait glisser son doigt autour de son verre.

-Qu'est-ce que tu fais toute seule ici à cette heure-là ?

Johannes croisa maintenant ses bras sur le comptoir en regardant le jeune fille,qu'il trouvait assez jolie,lui qui était un vrai dragueur,mais pas profiteur,Jo ne joue jamais avec les sentiments et ne couche pas facilement.Et non,le jeune chanteur n'était pas un mec facile malgré qu'il aime les flirtes et la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptyDim 4 Mai - 11:48

elle baissa legerement la tete fesant tourner son verre entre ses doight , puis un leger sourire apparu sur ses levre . maintenant elle pourrai metre un nom sur ce magnifique rokeur bien qu'elle et decider d'arreter tout ses coup d'un soir , oui ses plus facile d'arreter pour trouver la bonne personne .

enchanté ...jo

elle lui adressa un clin d'oeil avant de regarder a son tour al piste , il commençer a y avoir de la bonne musique et elle ne tarderai surement pas a rejoindre la piste de dance .

envie de nouvelle rencontre ....et toi que fet tu la si tu vien d'arriver ?

elle lui sourit puis se leva avant de finir son verre

sa te tente de dancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptyMar 6 Mai - 11:06

Johannes bu une gorgée de son red-bull avant de lui répondre,un sourire toujours accroché aux lèvres.

-Et bien,je viens me changer un peu les idées vu que je suis en train de tout aménager dans mon appart'.


L'allemand s'accouda sur le comptoir sans lâché Ayu des yeux.
Danser ?Oui,pourquoi pas,ça faisait longtemps que Jo n'avait pas danser...avec une fille.
Elle avait l'air assez entreprenante et d'avoir l'habitude avec les mecs.

-Oui,si tu veux.

Le chanteur se leva et emmena la ravissante jeune fille sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptyMar 6 Mai - 14:32

ayumi lui fit un leger sourire c'est vrai que sa devai etre dur d'amenager dans une ville inconnus , sans repere . elle finit son verre

si ta besoin de decouvrire la ville se sera avec plaisir

elle lui lança un clin d'oeil accompagner d'un leger sourire en coin charmeur , puis se leva se laissant entrainer par ce jeune homme charmant . arriver sur la piste elle lui sourit avant de commençer a dancer sensuellement a coter de lui , et lui lncer quelque regard particulier
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptySam 10 Mai - 10:49

Lui faire visiter la ville ?Oui,ce serait avec plaisir,comme Jo ne connait pas beaucoup ici.

-Je penserais à toi alors,même si je connais des personnes qui ont commencé à le faire.

Johannes lui adressa un petit clin d'œil.Elle le regarda danser contre lui.Certes,Ayumi était une belle fille pleine de charme mais il ne fallait pas qu'elle joue trop là-dessus avec lui.Mais il se mit à danser avec elle,il était là pour s'amuser après tout.Il faisait très chaud dans la boîte,Jo ne tarda pas à le remarquer à cause des quelques goûtes de sueur qui perlaient sur son front,c'est pourquoi il passa sa main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptyLun 12 Mai - 21:21

elle continua de danser contre lui se laissant aller , pour une fois qu'elle pouvais se liberer eter tranquil avec quelqu un et qu'on ne la juge pas . c'est vrai qu'elle avais fet des chose dans sa vie pas genial , mais qui ne fet pas de betise dans sa vie . elle le regarda et remarqua qu il transpirais elle lui chuchotta a l oreille

vient je t'emene voir les etoiles

elle lui prit la main et se dirigea vers le fond de la boite , elle passa par une porte defense d'entrée puis monta les escaliers jusqu'a arriver sur le toit

c'est beau non ?!

elle lui sourit puis deposa un baiser au coin de ses levres , avant d'avençer un peu plus sur le toits
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptyJeu 15 Mai - 18:08

Johannes suivi Ayumi jusqu'au toit,en même temps il n'avait pas trop le choix.
Il regarda le ciel étoilé,la bouche entre-ouverte.Le nuit était magnifique.Le jeune fille avait eu une très bonne idée de l'amener ici.

-Wha,c'est super...


Le chanteur lança un petit sourire à Ayumi et s'avança à son tour sur les toit tout en contemplant le ciel d'étoiles au dessus d'eux.
Il se posa sur un petit muret pour observer tranquillement la belle vue qui s'offrait sous leurs yeux.Un large sourire était accroché à ses lèvres,c'était tellement beau...
Jo soupira un bon coup.Il se sentait bien,l'air était légèrement frais,ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta EmptyJeu 15 Mai - 18:32

elle sourit puis s'aprocha doucement de lui les main dans les poches puis s'accouda au muret , elle regarad en bas puis pencha la tete en arriere pour admirer les etoiles. une legere brisse vint carreser son visage et elle ferma les yeux un instant

c'est mieux qu'en bas hein ?

elle planta son regard dans le sien avec un leger sourire puis s'aprocha jusq'u a etre tres pres de lui . elle l'admira un instant avant de deposer un furtif baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fiesta Empty
MessageSujet: Re: petite fiesta   petite fiesta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce^^
» A une petite faim (PV Qui veut)
» Petite nouvelle [libre]
» Petite promenade seul
» Petite ballade sur la plage ( Qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Boite de nuit|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser