Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Heno

Kelly Heno


Nombre de messages : 21
Côté coeur : AlOne
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyVen 13 Juin - 16:44

Un taxi était arriver, il y avait déjà maintenant une dizaine de minutes de tout celà.
Kelly était descendue du véhicule, appréciant chaque bouffée d'air qu'elle inspirait, tellement l'atmosphère avait été étouffante dans le taxi.
Heureusement pour elle, elle n'avait pas prit beaucoup de bagage, un gros sac de sport avait suffit... Elle le sortit du coffre et s'en alla vers un coin où elle pourrait profiter de la nature.
Elle s'installa dans l'herbe, s'allongeant, regardant les nuages défiler au dessus d'elle, le ciel bleu en arrière plan, enfin elle goûtait à une vie qu'elle avait toujours rêver d'avoir.
Tout était à recommencer, habitudes, amis, planning, pour l'instant, elle tenait à en profiter, elle savait que ça ne durerait certainement pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyLun 16 Juin - 16:00

Britney était de bonne dispositon ce matin. Elle se leva assez tôt (c'est-à-dire 10 heures, ce qui pour elle était unmiracle!) et se précipita à la fenêtre de sa chambre pour voir le paysage. Il aisait grand beau, le ciel était bleu et l'air était doux. Le temps idéal pour faire un peu de sport. Elle prit un petit déjeuné méga vitaminé et alla se préparer. Elle se maquilla, coiffa ses cheveux en une queue de cheval parfaite et retourna dans sa chambre. Elle ouvrit sa grande armoir et enfla un mini mini short vraiment à ras les fesses. Un petit haut de sport moulant qui laissait entrevoir son nombril et des baskets. Elle mit son i-pod sur ses oreilles et jeta un dernier rapide coup d'oeil dans le miroir pour voir si elle était prête.

Elle se mit à courire d'un bon pas le long de la rue puis, après cinq minutes, elle avait rejoint le parc qui se trouvait au centre ville. Elle continait de courire et eut le temps de faire plusieures fois le tour du parc qui pourtant était vraiment très grand. Elle regarda sa montre et ça faisait déjà près de deux heures qu'elle courrait. Elle s'arrêta près d'une fontaine à laquelle elle but comme un chameau puis elle marcha tranquillement en direction d'un coin d'herbe à l'ombre. Il y avait pas mal de gens à l'ombre de ce grand pin dont une jeune fille, une famille avec trois enfants et un jeune couple. Le regard de Britney s'attarda plus particuliairement sur la jeune fille qui avait l'air un peu perdue dans cette grande ville. Elle resta assise là à la regarder, la trouvant vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Kelly Heno

Kelly Heno


Nombre de messages : 21
Côté coeur : AlOne
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyLun 16 Juin - 16:16

Même si Kelly regardait les nuages, entre temps, elle avait remarqué que les personnes s'installaient près de l'arbre, apparemment, il avait l'air assez...convoité, comme elle dirait. Ca allait d'une famille à un couple ou encore à des personnes seules, comme elle l'était à ce moment même, enfin bref !
La jeune demoiselle avait néanmoins remarqué une jeune femme, d'à peu près son âge à première vue qui était arrivée il y avait peu de temps, elle devait sûrement connaître la ville, en tout cas, mieux que Kelly.
Kelly se redressa donc, reprenant petit à petit ses esprits, elle était restée un petit moment allongée déjà dans cette herbe verte, regardant à nouveau autour d'elle.
Par la même occasion, elle essayait de voir si la jeune femme blonde était encore là, apparemment oui et elle sentit leur regard se croiser.
Elle se leva, s'épousseta les fesses, en enlevant l'herbe qui s'était collée sur son slim noir. Elle prit par la suite son sac de sport qui contenait ses affaires et se dirigea vers la jeune femme en question, un sourire aux lèvres.
Arrivée près de celle-ci, Kelly se présenta, son côté extraverti ne lui en provocant aucune gêne...


"Salut, je m'appelle Kelly et je viens d'arriver. Je voulais savoir si tu pouvais m'aider à me repérer ici s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyMar 17 Juin - 12:39

Britney, après avoir reprist un peu son souffle et avoir bu de l'eau à la fontaine, était allé près de l'arbre. Elle s'était assise, adossée contre le gros tronc. Elle avait posé sa jaquette rose sous ses fesses pour ne pas voir son short blanc devenir vert. Elle avait coupé son i-pod et le rangea dans sa poche. A ce moment là son regard croisa celui de la belle blonde assise un peu plus loin à l'ombre du même arbre qu'elle. Elleavait vivement détourné les yeux car elle était plutôt du genre timide et encore plus lorsqu'il s'agissait de beaux goss ou de belles goss ^^. Elle fut d'autant plus surprise lorsque la jolie blonde s'approcha d'elle et vint lui parler. Britney se redressa car elle était maintenant complétement avachie contre l'arbre. Elle lui fit son sourire tout mimi et la regarda. Elle était étonnée du courage et de la détermination de cette jeune fille, Kelly, à en croire son petit discours. Il fallait oser aller vers les gens comme ça. En tout cas Brit n'en était pas capable. Elle lui répondit avec un beau sourire

- Enchantée Kelly, moi c'est Britney. T'es arrivée quand ? Bien sûr, il n'y a pas de problème, je peux taider. T'aimerais voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Kelly Heno

Kelly Heno


Nombre de messages : 21
Côté coeur : AlOne
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyMer 18 Juin - 10:09

Kelly la regarda, le sourire aux lèvres, se présenter à son tour. Eh bien au moins, elle ne l'avait pas rejetée, c'était un bon début ! En même temps, Kelly avait un petit quelque chose qui faisait que les gens l'appréciaient, mais elle ne savait pas quoi, sûrement ce fameux côté extraverti. Oui, c'était sans doute ça.

"Heureuse de te connaître Britney ! Et ça fait...

Elle regarda sa montre, une chose est sûre, elle était arrivée aujourd'hui, mais depuis combien de temps ? En réfléchissant bien, ça devait faire quasiment deux heures qu'elle devait être arrivée, elle avait passé pas mal de temps allongée sur la pelouse...

"...quasiment deux heures que je suis arrivée dans cette ville !, Merci de bien vouloir m'aider."

Puis Kelly réfléchit à sa demande...Où voudrait-elle aller maintenant ? Hmm, elle se le demandait mais la réponse se faisait elle-même naturelle.
Elle ajouta, d'un regard malicieux où elle aimerait se rendre.


"Mmm...Je dirais les boutiques !" ^^

Et oui, Kelly était bien une fille, par excellence, le shopping, elle aimait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyMer 18 Juin - 18:15

Britney écoutait la belle blonde avec attention. On ne pouvait pas vraiment dire que Brit fesait partit des anciens de la ville mais ça faisait déjà quelques mois qu'elle y habitait. Il n'empêche que chaque jour elle continuait de découvrire cette ville pleine de richesses extraordinaires. Quand à Kelly, cela faisait donc à peine deux heures qu'elle était arrivée ?!? Elle devait surement être complétement pomée comme Britney le jour de son arrivée. Elle avait mit un long moment pour apprendre à se repérer dans ces lieux qu'elle ne connaissait pas encore. Elle sourit à la blondinette et lui répondit :

- à ben c'est tout récent alors... tu dois te sentir un peu pommée je pense ...

Ensuite, quand Kell lui dit où elle voulait aller, Britney rigola légèrement. C'est marrant parce que le premier truc qu'elle avait été voir dans cette ville était aussi les boutiques. Ah les filles, décidemment toutes les même on dirait bien ^^.

- alors je t'accompagne volontiers, c'est même le seul endroit que je connais par coeur ici. J'y vais presque tout les jours...

Elle se leva et secoua un peu sa jaquette qu'elle avait mis sous ses fesses pour ne pas se salir. Elle réalisa alors qu'elle était toujours en tenue de sport et que ce n'était peut-être pas l'idéal pour aller fair du shooping, elle risquait de ne pas vraiment faire bonne impression. Elle se tourna vers Kelly et lui demanda un peu génée.

-est-ce que ça te dérange si on passe vite chez moi avant comme ça je prend vite une douche et je peux me changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Kelly Heno

Kelly Heno


Nombre de messages : 21
Côté coeur : AlOne
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyJeu 19 Juin - 10:33

Kelly lui sourit, un sourire aux lèvres, effectivement, elle se sentait un peu pommée, en deux heures de temps, elle n'avait réussi qu'à aller voir le parc et encore, elle ne connaissait qu'un coin de celui-ci, car même le parc semblait grand !

"Oui, effectivement, je me sens un peu pommée, j'avoue."

Kelly se mit à rire doucement, et bien oui, on ne pouvait pas changer les filles apparemment ! Toutes les mêmes, toujours à préférer aller faire les boutiques que autres choses ! Elle acquiesça et répondit à Britney.

"Ok c'est super ! Tu pourras me montrer les meilleures boutiques du coin alors."

Kelly secoua la tête en signe de dénégation envers sa nouvelle connaissance, un peu gênée apparemment d'avoir dû lui demander ça. Bien sûr, ça ne la dérangeait pas, elle se regarda elle-même, elle commençait à avoir chaud dans son slim noir. Elle passa sa main derrière sa nuque et baissa les yeux un instant puis ramena son regard sur Britney et lui demanda, à son tour gênée.

"Nan y a pas de soucis... Heu, ça te dérange pas si je change de tenue moi aussi ? Je commence à avoir chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyJeu 19 Juin - 15:08

Britney lui sourit gentillement. c'était normal de se sentir pomée dans une nouvelle ville, surtout quand elle est grance comme ça. Elle s'habitureait vite mais au début c'est plutôt dépaysant. C'était donc pour cette raison que Britney était plus qu'heureuse de faire visiter les meilleures boutiques de la ville à la petite nouvelle. Elle luirépondit avec un petit rire :

- t'as de la chance, t'as dû tomber sur la plus grande expert en magasins de toutes la ville. J'espère que tu as de l'argent sur toi parce que tu ne sauras plus où donner de la tête tellement les boutiques ici sont géniales et chics.

Britney lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer qu'elle ne se prennait pas vraiment au sérieux. Elle était loin d'être l'une de ces filles qui se prennent en permanence la tête. Bon effectivement elle voulait aller se faire belle et se laver ... mais ça s'était plus pour plairà Kelly ou à toutes autres personnes que parce qu'elle se prend la tête.

- merci t'es choue ... Non non , pour moi non plus y a pas de problème. T'as de quoi te changer chez moi ou tu veux passer chez toi ? et si jamais je peux te prêter quelque chose, j'ai bien assez de choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Kelly Heno

Kelly Heno


Nombre de messages : 21
Côté coeur : AlOne
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyVen 20 Juin - 10:42

Kelly rit doucement de la remarque de Britney. Alors comme ça, elle avait affaire à la plus grande experte de magasin dans cette ville. Super, elles pourraient donc bien s'amuser et en profiter pleinement comme ça !

"Super, si tu t'y connais alors, j'ai pas de soucis à me faire !"

Puis elle acquiesça d'un signe de tête, en guise de réponse à la question de Britney sur ce qui concernait l'argent. Oui, elle en avait et ses parents étaient riches à souhait... Mais elle ne voulait pas vraiment parler de ce détail car lorsqu'elle vivait encore à Miami, ses nouvelles amitiés étaient souvent dûes au fait que la jeune Kelly ai des parents qui "roulaient sur l'or". La jeune blonde n'était pas au courant et avait l'air d'apprécier Kelly à sa juste valeur, et c'était mieux ainsi !

Nan t'inquiète, j'ai de l'argent sur moi, ça ira !" Wink

Kelly lui sourit, en guise de remerciements puis ajouta à son attention, regardant son sac de sport...

"Merci, et j'ai mes affaires dans mon sac. Pour éviter de trop attendre pour les boutiques, je préfère me changer chez toi, ça ira plus vite !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptySam 21 Juin - 14:51

Britney rigola

- t'as à faire à une pro du shooping et des boutiques, t'es entre de bonnes mains avec moi xD J'espère que t'as pas peur de trop dépenséparce que t'arriveras pas à te retenir tellement les magasins sont géniaux ici!


Britney ne voulait pas crier sur les toits qu'elle avait autant d'argent qu'elle voulait. Elle adorait porter des affaires de marques mais n'était vraiment pas du genre à se la pêter juste parce qu'elle pouvait s'acheter ce qu'elle voulait.

A la remarque de la belle blonde, elle jeta un rapide coup d'oeil à son sac de sport. Tant mieux si elle avait ses affaires, elles auraient plus de temps pour faire les magasins.

- oki c'est super, alors on est parties !

Et les deux jolies filles se mirent en route direction la maison de Britney. Sur le chemin, elles discutèrent de tout et de rien, essayant d'apprendre à mieux se connaitre l'une l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Kelly Heno

Kelly Heno


Nombre de messages : 21
Côté coeur : AlOne
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyMer 25 Juin - 9:58

Kelly se mit à rire doucement et hocha la tête en signe de négation. L'argent comme elle le pensait avant n'était pas un problème, elle n'avait pas à s'en faire avec ça. Mais il fallait néanmoins qu'elle sache se contrôler, qu'elle ne dépense pas trop, ça pourrait tout de suite paraître bizarre que la demoiselle ai autant d'argent.

"Ne t'inquiète pas, je suis prête à dépenser, j'ai ce qu'il faut !"

Elle acquiesça alors d'un signe de tête à Britney et ajouta.

"Oui, je te suis !"

Sur le chemin de la maison à Britney, elles discutèrent de choses et d'autres. D'un naturel assez curieux, Kelly commença à poser des questions, comme à son habitude.

"Et sinon, tu connais beaucoup de monde ici ?"

[désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas d'inspiration -_-', la non plus d'ailleurs, déolé]
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyJeu 26 Juin - 12:27

Britney sourit. Si la jolie blonde avait assez d'argent ça serait plus marrant car elle pourrait l'emmener dans les boutiques luxueuses et c'est toujours mieux ^^.

Tout en marchant en direction de chez Britney, il y eut un grand silence et Brit fut contente que Kelly le rompe en lui posant une question. Elle dut réfléchre un moment avant de donner sa réponse puis fini quand-même par dire :

- ben j'ai rencontré trois - quatre personnes pas plus ... Et toi tu connais beaucoup de gens ici ?

Les deux filles arrivèrent devant la maison de Brit. Celle-ci ouvrit la porte et fit entrer sa nouvelle amie


- tu veux quelque chose à boire ?

Dit elle en fermant la porte derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Kelly Heno

Kelly Heno


Nombre de messages : 21
Côté coeur : AlOne
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyVen 27 Juin - 10:07

Kelly, qui marchait aux côtés de la jolie blonde écouta sa réponse avant de donner la sienne, un sourire aux lèvres. Oh bas du monde, si elle en connaissait ? La réponse était toute évidente pour Kelly, elle n'eût pas besoin de réfléchir et dit sa réponse à Britney.

Ah ben je connaissais personne mais maintenant vu que je t'ai rencontré ça fait une personne que je connais !

Lorsqu'elles entrèrent dans la maison à Britney, elle ne pût s'empêcher qu'elle avait été décorée avec goût, une bien jolie maison, il fallait bien l'avouer. Celà la rassurait encore plus pour les boutiques, car si la maison déjà avait une belle déco, ça voulait dire que les goûts étaient identiques pour les fringues, elle ne pût s'empêcher de dire sa remarque tout haut.

Jolie maison dis donc ! T'as du goût pour la déco !

Et puis elle réfléchit, ah oui, à boire, ce serait bien. Un sourire aux lèvres, elle acquiesça d'un signe de tête et lui répondit.

Oui je veux bien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyVen 27 Juin - 11:59

Britney alla poser son sac sur la petite table basse du salon puis revint vers Kell. Elle aimait donc bin la déco de sa maison ? C'est simpa, Brit avait mis beaucoup de temps et de coeur pour décorrer cette maison du mieux qu'elle pouvait. Elle adorait que tout soit parfait aussi bien sa maison que ses tenues ... mais parcontre elle s'en fichait des ses réactions et de ses attitudes, elle agissait un peu comme bon lui semblait et ne se prenait pas la tête.
- merci c'est gentil...


Comme la blondinette accepta sa proposition pour quelque chose à boire, elle partit dans la cuisine et remplit deux grands verres de coca. Elle les ramena ensuite dans le salon et en donna un à Kelly.

- voilà ! ça te dérange si je vais vite me doucher ?

Quand Kelly eut fit un signe égatif de la tête, Brit partit dans la salle de bain qui se trouvait sur le même étage. elle pritdes habits pour se changer dans sa chambre et entra dans la salle de bain. Elle se déshabilla et entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Kelly Heno

Kelly Heno


Nombre de messages : 21
Côté coeur : AlOne
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] EmptyVen 27 Juin - 14:45

Kelly la remercia pour le verre de Coca et bût une gorgée avec grand plaisir, elle ne pensait pas qu'elle avait autant soif à dire vrai...

Merci !

Puis, elle fit un signe négatif de la tête lorsque celle-ci lui demanda si ça ne la dérangeait pas d'aller prendre une douche. Et elle la vit s'en aller prendre sa douche. Par la même occasion, elle sortit des converses basses noires et une robe noire pour être plus à l'aise durant le shopping. Elle se changea donc, n'ayant pas de craintes d'être dérangée, vu que Britney était sous la douche.
Elle rangea ses affaires par la suite et s'asseya sur une chaise, continuant à boire tranquillement son Coca.
Elle réfléchissait, une grande maison comme ça, la jeune blonde ne devait pas vivre toute seule ici, elle avait forcément un ou une colocataire, elle se dit qu'elle lui poserait la question une fois qu'elle serait sortie de la douche.
En attendant son portable avait vibré, elle avait reçu un message de ses parents, lui demandant ce qu'ele faisait et si elle était bien arrivée chez elle.
Elle répondit à leur message, un "oui oui j'ai même rencontré quelqu'un déjà ne vous inquiétez pas... Bisous... Kelly", puis elle le rangea, elle il restait encore du Coca dans son verre, la moitié précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [libre]   Petite nouvelle [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sur la plage (libre)
» Nouvelle Ville, Nouvelle vie..
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Coin pelouse|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser