Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Gisele Bundchen

Gisele Bundchen


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyLun 23 Juin - 23:20

[b] J'arrivas dans la cour , connaissais personne . Je décida d'allée m'assoir sur un banc a coter . Je regarda tous ce qui se passer devant moi . Il y avais beaucoup de clan , le clan des racailles , les pompon girls , les gotiques et j'en passe . Moi j'étais toute seul sans amies . Je venais d'arriver ici en plein milieu d'années , normal ma carrière de mannequin et en pose dans cet ville et comme j'ai envi d'avoir un diplôme je vais en cours . Je ne pense pas qu'on va me reconnaitre du moins je l'espère .Je décida d'allumer mon mp3 pendant ce temps sa me passera le temps . J'alluma sur " L'amour éternel " elle est belle cet chanson triste surtout , la 1er fois que je les entendus j'ai failli pleuré. Je tourna la tête et vis un jeune homme seul sur le banc d'à côtes . [b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ville, Nouvelle vie..
» Petite nouvelle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Entrée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser