Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive à la gare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyVen 25 Avr - 18:49

Johannes sort du train en traînant derrière lui deux bagages très lourdes,évidemment avec toutes les fringues qu'il a,c'est pas très étonnant.
Jo avance lentement dans la gare pour chercher la sortie,bien sur il tourne en rond,comme d'habitude il se perd tout le temps,il ne pouvait pas passer à côté de ça.
Le jeune homme poussa un long soupir de lassitude.Le panneau "sortie" enfin repérer,il se retrouva dans la rue.Et là,une fois de plus il était complètement paumé.
Il sortit ses lunettes de soleil et regarda de gauche à droite,voir si il pouvait repérer un plan où quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver son chemin où mieux,un taxi.

Rah,c'est pas possible,à peine arrivé que je me perd déjà,bravo Jo,il fallait y penser avant!

Jo hocha négativement la tête et avança pour gagner un peu de marge en ignorant si c'était la bonne direction ou non.Une valise lui échappa des mains.Le chanteur se baissa pour ramasser sa valise mais son sac autour de son épaule tomba par terre à son tour.

-Grrrr,scheisse!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyJeu 1 Mai - 12:42

Soleil, soleil, soleil... SOLEILLLL! Enfin, après un début de printemps pluvieux à devoir resté enfermé au lycée ou chez moi, je pouvais enfin sortir pour me dégourdir le jambes tout en appréciant la douce chaleur de la planète feux. J'étais content, pour une fois. Me problèmes s'étaient évaporés avec les anciens nuages qui noircissait le ciel.
Mes lunettes sur le nez pour filtrer les rayons UV et ne pas me cramer les yeux, je marchais donc tranquillement sans me préoccuper du monde qui bondait les rues. Plongé dans mon petit monde de lumière, je souriais inconsciemment, laissant quelques regards surpris se poser sur des visages qui me regardait au passage.
Je marchais sans vraiment prendre conscience du lieu ou je me rendais, je laissais simplement mes pieds me guider là où il le souhaitait. Je fus soudainement tiré de ma rêverie quand j'entendis une personne jurer en allemand. Je regardais autour de moi et vit un jeune homme dans une bien mauvaise posture avec ses nombreuses valises. Étant quelqu'un de serviable et de très sociable, je m'avançai vers lui pour l'aider à ramasser ses affaires.

- Attends, laisse-moi t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptySam 3 Mai - 18:22

Johannes releva la tête.Un jeune homme l'avait accosté pour lui proposer son aide.Enfin quelqu'un attentif aux autres dans cette ville.Notre jeune allemand poussa un grand soupir de soulagement

-Ah,merci,c'est super gentil.

Le jeune chanteur commençait à sourire largement tout en aidant son "sauveur", - il faut bien le dire - en continuant à ramasser toutes ses affaires. Il releva ses lunettes sur le haut de sa tête pour mieux voir ce qu'il faisait et s'essuya rapidement d'un revers de main le front.Johannes était épuisé par le poids du voyage en plus sur le dos et par la quantité de valises à transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptySam 3 Mai - 18:50

J'étais donc entrain d'aider ce jeune homme inconnu à rassembler ses affaires qui étaient tombée. Je luis souris en l'entendant me remercier. C'est vrai que personne d'autre ne s'était bougé. Normal, dans cette ville, il y a très peu de gens aimables. Généralement, les gens sont plus tourné vers leurs propres problèmes qu'envers ceux des autres.

- Y a pas de quoi.

Je lui souris encore, décidément bien content de lui avoir rendu service et de voir que ça avait l'air de lui faire plaisir.
Une fois ses affaires ramassées dans leur totalité, je me redressai et relevai à mon tour mes lunettes sur mon front pour mieux voir l'aspect physique du jeune homme que je venais d'aider. Je voyais bien qu'il semblait épuisé. Il devait surement revenir de l'aéroport ou un truc dans le genre. Je continuai sur la sociabilité, sans lâcher mon sourire.

- Tu veux que je t'aide à amener tes affaires je ne sais pas où?

Beh oui, je n'avais pas de projets, sauf me balader au hasard dans la ville. Alors si je pouvais me rendre utile, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptySam 3 Mai - 19:03

Johannes souria de plus belle en constatant que sa nouvelle connaissance était décider à l'aider à porter ses valises jusqu'au bout.Il remit ses lunettes de soleil sur son nez avant de regarder de gauche à droite.Il reprit ses bagages en main en s'appuyant légèrement sur l'un d'eux,le temps de souffler 2 minutes.Il regarda à nouveau son interlocuteur.

-Euh oui,avec plaisir mais le problème c'est que moi non plus je ne sais pas où,j'suis nouveau ici et j'ai l'adresse mais j'connais rien de cette ville,j'ai même pas de carte.


Le jeune allemand grimaça,effectivement il était venu aménager dans un endroit nouveau sans plan de la ville,mais ça c'était du Jo tout craché !

-Tu sais,t'es pas obligé de m'aider si t'en as pas envie.Au fait,je m'appelle Johannes.


Le jeune chanteur était assez gêné vis-à-vis du jeune homme qui avait déjà été bien gentil de l'aider à ramasser tout son "bazar".
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptySam 3 Mai - 19:17

Eh bah tiens, il me rappelait moi ce gars là! Le jour de mon arrivée ici j'étais moi aussi complètement paumé et j'avais mit plus de deux heures à trouver l'hôtel de la ville qui n'était qu'à un quart d'heure de l'aéroport. Je comprends donc très bien sa situation. Heureusement, avec le temps, je connaissais la ville presque comme ma poche à présent. Alors je pourrai surement l'aider avec facilité.

- J'connais bien la ville. Donne-moi l'adresse et je t'y accompagne.

Sans effacer mon sourire, je le vis grimacer et me dire que je ne devais pas me sentir forcé de l'aider. Il me donna aussi son prénom. Je souris un peu plus, content d'être tombé sur un mec assez sociable aussi, comme moi. Déjà deux points communs...

- Moi c'est Tom. Et t'en fais pas, j'ai rien à faire cette après-midi. C'est avec plaisir que je te donne un coup de main, Johannes.

Je lui lançai un petit clin d'oeil et tendis une main pour qu'il me donne un ou plusieurs de ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptySam 3 Mai - 19:34

Le jeune garçon observa un moment son interlocuteur,il avait un très bon style et était très mignon,Jo doit bien se l'avouer quand même,ça ne lui échappe jamais,lui qui est un éternel dragueur.Il fallait ne pas trop rêvasser,il y avait encore à trouver son appart'.

-Merci,franchement tu me sauves la vie.


Johannes souria puis fouilla dans son sac pour trouver l'adresse inscrite sur un bout de papier.Après avoir mis du temps pour le trouver,et oui,ça aussi c'est tout lui,mettre 3 heures pour trouver un truc dans son sac,Jo tendit le papier à Tom.

-Enchanté Tom,bah écoute c'est vraiment sympa,en plus j'suis sérieusement pas doué du tout moi alors...

Le chanteur ria légèrement en tendant une valise au jeune dreadé.C'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens aussi serviables.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptySam 3 Mai - 19:45

Encore un remerciement? Eh bah dis voir, il doit être vachement reconnaissant le jeune homme là >< Mais c'est avec tant de plaisir que j'aide les gens aimables comme lui. C'est clair que, si j'étais tombé sur une vieille de 70 balais qui hurle sur tout ce qui bouge, j'aurai vite fait de m'en éloigner. Mais Jo' n'avait pas 60 ans et était de loin désagréable.

- Me remercie pas. C'est normal que je te file un coup de main.

Je lui adressai un petit clin d'oeil puis prit la feuille qu'il me tendait pour y lire l'adresse. Ah bah dis donnnnc, il crèche dans la même rue que moi. Marrant.. encore un point commun. Ca n'arrête pas xD. En plus, si je ne me trompe, son appartement se situe un immeuble plus loin que le mien. Pratique ça!

- Tu pouvais pas mieux tomber que sur moi. J'habite juste à côté de ton futur chez-toi.

Je rigolai doucement et lui redonna le papier avant de prendre la valise qu'il me tendait. J'en mis la sangle sur mon épaule et attendis que Johannes soit prêt à partir pour me mettre à marcher à ses côtés, le guidant au travers de la ville. En même temps, je tentai une approche de conversation. Il me semblait si sympathique que je voulait percer un peu pour mieux le connaitre.

- Alors, t'es ici en vacances ou tu emménages?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyDim 4 Mai - 11:26

Tom habitait juste à côté ?Quelle coïncidence,le jeune homme avait raison,il ne pouvait pas mieux tomber.Jo afficha un grand sourire.

-Ah oui ?C'est à côté de chez toi ?Le hasard fait bien les choses alors.


C'est vrai,le chanteur était en galère depuis sa descente du train jusqu'à la sortie de la gare et il tombe avec quelqu'un qui habite près de son futur appart' et qui,en plus de ça,et super sympa,finalement,il ne passera pas une aussi mauvaise journée qu'il le pensait.

-Je suis venu m'installer.Après la dispute avec mon groupe je devais changer d'air,je n'pouvais pas rester en Allemagne,ça aurait été trop dur pour moi.

Johannes parlait d'un sujet assez difficile,donc il valait mieux ne pas trop s'attarder sur le sujet.Il remonta un peu ses manches puis souria au dreadé.Le jeune allemand passa sa main dans ses cheveux et entama donc sa marche près de Tom en tirant ses valises loin d'être légères.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyDim 4 Mai - 12:57

Je rigolai à sa remarque et approuvai d'un signe de tête. En effet, le hasard avait bien joué son tour là. Se rencontrer comme ça avec une personne inconnue mais avec qui on a plusieurs points communs, c'est fort.

- Faut croire, oui.

Je souris et continuai de marcher, replaçant de temps en temps la sangle de la valise sur mon épaule pour ne pas avoir trop, trop mal. Je regardai de temps à autres devant moi, et sinon je posai mes yeux sur Johannes. J'écoutai sa réponse qui était loin de ne pas m'intéresser. Non seulement il était allemand, comme moi, mais en plus, il jouait dans un groupe? Ah ça, ça me plait! Je souris d'autant plus.

- Ah bah tiens, le hasard encore. J'suis allemand moi aussi. Et tu fais partie d'un groupe? Excellent. J'suis un grand fan de musique pour ma part.

Je lui souris encore un peu et regardai devant moi, pointant mes yeux sur le soleil rayonnant à l'horizon. J'aimai ces journées de soleil, à trainer en tee-shirt dans la ville sans but très précis. C'est là qu'on fait de belles rencontre.. la preuve.
On avait déjà fait un bon bout du trajet. Moi qui connaissais très bien la ville, je reconnaissais chaque rues, chaque tournant, chaque immeuble. Nous n'étions plus très loin du notre d'immeuble d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyDim 4 Mai - 16:17

Johannes obervait la ville,tout en écoutant Tom parler.Il observait les rues,les commerces...cette ville était très complète et avait l'air assez agréable,il y avait le choix pour les fringues,une des passions du jeune chanteur.Lui qui avait peur de s'ennuyé,le voila rassuré.
Jo tourna le regard vers Tom pour répondre à sa question.

-Oui,je suis guitariste et chanteur d'un groupe,Killerpilze,j'sais pas si ça te dit quelque chose...Apparemment on était fait pour se rencontrer alors.

L'allemand lui fit un large sourire avant de regarder devant lui.Killerpilze était assez connu en Europe,surtout en Allemagne évidemment,et cela leur réussissait bien.Il commença à souffler franchement,il avait décidemment trop d'affaires,mais plus il y en a,mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyDim 4 Mai - 16:30

killerpilze? Ah tiens oui, j'en ai entendu parler. Et maintenant qu'il me dit ça, je fais le rapprochement entre son visage et celui que je voyais sur les affiches de pub pour les magazines people. Eh beh, si j'avais sus plus tôt que j'allais le rencontrer xD. Mais bon, je ne suis pas une groupie, je reste donc sur terre ^^.
Je continuai de le guider au travers des rues, des routes et des trottoirs et le regardai en souriant.

- J'en ai entendu parler, oui. Marrant, j'joue aussi de la guitare depuis tout p'tit. J'confirme ce que tu viens de dire: on était fait pour se rencontrer.


Je rigolai doucement et regardai à nouveau devant moi. Le soleil commençait à m'aveugler. Je redescendis donc mes lunettes sur mon nez pour ne plus à avoir à subir cet éblouissement sans fin.
Je voyais que Johannes avait de la peine avec ses affaires. Alors je m'arrêtai et le regardai en souriant.

- Eh, si c'est trop lourd tu peux m'donner une deuxième valise hein! Va pas te casser le dos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyDim 4 Mai - 16:50

Le jeune allemand repassa sa main dans ses cheveux un petit coup avant de s'arrêter net à la remarque de Tom.

-Ah,tu joues de la guitare ?On pourra jouer quelques trucs ensemble alors.


Johannes souria,il adorait jouer,il ne pouvait pas s'en passer.
Le chanteur ralentissa sa marche en voyant Tom s'arrêter pour lui donner un peu de son aide,mais il n'allait pas l'encombrer d'avantage.Certes,il était essoufflé et faisait légèrement la grimace,mais il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même,il a qu'à dépenser moins dans les vêtements.

-T'as pitié de moi,avoues-le hein ?Non,ça va aller,merci.Tu n'aurais pas été là,j'me serais bien débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyDim 4 Mai - 17:00

- Ce s'ra avec grand plaisir, lui répondis-je avec un large sourire aux lèvres.

Jouer, composer,.. je ne pouvais pas m'en passer. Et c'est toujours avec une grande joie que je partage ma passion avec d'autre musicien. Je ne pouvais donc que réagir positivement quant à la proposition de Johannes sur ce sujet.

Je ne repris pas ma marche, car Jo' refusa mon aide. Je levai les yeux au ciel en rigolant puis je me décidai à ne pas lui laisser le choix. Comme il avait posé ses affaires, je m'empressai de prendre une seconde valises pour ensuite me remettre en marche, souriant à Johannes.

- Allé, courage, on y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyMar 6 Mai - 10:52

Le chanteur n'eut même pas le temps de réagir que Tom avait déjà pris une autre de ses valises,Jo le regarda,l'air amusé.

-Hey,mais t'es vraiment têtu toi !


Johannes ria avant de reprendre sa marche près du guitariste.Il était vraiment pressé d'être enfin installer,et rien que de penser à l'aménagement le décourageait encore plus.
Le musicien avait le les yeux fixés au sol,en pensant à tout ça.Il releva la tête et posa son regard sur le dreadé avant d'entamer un nouveau sujet de conversation.

-Ca fait longtemps que tu es dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyJeu 8 Mai - 20:40

La remarque de Johannes quant à ma tête de mule me fit rire doucement. Je levai les yeux au ciel et haussai les épaules, prenant un air innocent, comme si on m'inculpait de quelque chose.

- Eh ouais, c'est un de mes principal trait de caractère.

Je continuai donc ma marche, suivit de près par le jeune musicien. Je le regardai sans cesse, n'hésitant pas à le dévisager. Je n'avais pas passé énormément de temps à le détailler, c'est ce que je fis maintenant. Un look soigné, des cheveux châtains et admirablement coiffés, paré de quelque bijoux, des yeux bruns purs.. il faut que j'l'avoue, il était pas ma foutu le Johannes.
Quand j'entendis sa question, je souris légèrement et m'humidifiai les lèvres en le regardant, tout en réfléchissant. Combien de temps? Bonne question.. un petit moment, mais pas une année non plus. On va garder un peu de "mystère".. enfin, c'est surtout que je ne sais pas à quand remonte mon arrivée ici.

- Ca fait quelques mois déjà. Tu verras, cette ville est super.

Je souris un peu plus au jeune homme et en regardant à nouveau devant moi, je remarquai que nous touchions enfin au but. Nous étions dans la rue où se trouvaient son chez lui et mon chez moi. Je m'enfonçai entre les immeubles qui cachaient le soleil et m'arrêtai devant celui où allait emménager Johannes. Je posais les valises au sol, regardait le bâtiment en souriant, puis le jeune homme.

- C'est là.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyLun 12 Mai - 11:46

Quand ils arrivèrent devant l'immeuble,le musicien contempla un moment avant de poser son regard sur son interlocuteur et lui répondre.

-Je te crois sur parole,je compte sur toi pour me faire visiter.

Le chanteur lança un regard charmeur au guitariste
Même si ça faisait parfois peur aux garçons,Johannes ne pouvait pas s'empêcher de draguer quandil trouve ceux-ci mignons.Et c'était le cas pour Tom,en effet le dreadé plaisait assez au jeune homme.Oui,le jeune garçon était vraiment très charmant et son style plaisait beaucoup à Jo.
Il se mordit la lèvre avant de s'adresser à sa nouvelle connaissance.

-Et bien,merci Tom,ce fut un plaisir de te connaitre,et s'en est aussi un d'être un de tes voisins.

Jo lui adressa un clin d'oeil.Il tourna par la suite son regard vers ses valises et réalisa qu'il ne pouvait pas monter tout ça tout seul.
Le jeune allemand s'approcha du guitariste pour lui chuchoter à l'oreille :

-Euh...j'aurais besoin de toi encore pour un tout petit moment.

Le chanteur grimaça légèrement en regardant Tom d'un air amusé avec un petit sourire au coin.Il passa par la suite sa langue sur ses lèvres.
Johannes aimait provoquer et tenter malgré le risque de se faire jeter.Après tout,il est jeune,alors autant en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyMer 14 Mai - 19:40

- Eh bien, tu peux compter sur moi!, lui répondis-je sans hésitation.

Eh oui, rien ne me ferait plus plaisir que de passer du temps avec lui et de l'aider à prendre ses repères par le même occasion. Si il avait besoin d'n "guide" j'étais la personne idéale -sans me venter-. Et de plus, on a l'air d'avoir tellement de points communs que nous ne pourrions que bien nous entendre. C'était déjà très bien parti.
Je ne manquai pas de noter le regard charmeur que me lança Johannes. Eh bah oO Peut-être avais-je mal vu.. ou peut-être qu'il est comme moi, attiré tout autant par les femmes que les hommes. Allé savoir...
Bref, je ne m'attardai pas la dessus et lui répondis tout en gardant un joli sourire illuminer mon visage:

- Tout le plaisir fut pour moi, Jo'.

Youps, je l'ai "surnommé" sans le faire exprès. Une grimace prit forme sur mon visage. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop...
Alors qu'il avait posé son regard sur les valises, le mien s'était tourné en direction de la rue empruntée. On avait pas mal marché quand même.. mais quand on est en bonne compagnie, le temps passe très vite. C'est le cas ici, les minutes sont passées à la vitesse grand V.
J'étais plongé dans mes pensées, mais quand je sentis le corps de Johannes se rapprocher du mien et ses lèvres près de mon oreille pour me murmurer sa demande, je reportai mon attention sur lui. En premier lieu surpris, je fis vite de comprendre en quoi consistait son aide et de saisir ce que j'avais supposé avant: il est surement bisexuel comme moi (ou homo, qui sait ^^).
Je le regardai, et sans m'en rendre vraiment compte, j'entrai dans son jeu. Je fis tourner mon piercing avec ma langue, mon regard planté dans celui du châtain. Regard qui, au passage, avec prit un côté charmeur lui aussi. C'était fait inconsciemment mais aussi d'instinct: j'ai noté le fait que Jo' était pas mal, carrément mignon. De plus, il était très gentil, très aimable, très sympathique. Alors pourquoi le rejeter dans ses avances? ><

- J'te suis...

Simple comme bonjour.. et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare EmptyVen 16 Mai - 15:50

Le fait que Tom l'ait appelé ne dérangeait pas du tout le musicien puisque lui préférait qu'on l'appelle Jo.
Le chanteur regarda le guitariste avec envie quand celui-ci jouait avec son piercing avec sa langue,il était rentré dans son jeu à la grande surprise du jeune homme.Qu'est-ce qui lui arrivait aujourd'hui ?Jo était aussi en manque que ça ?Peut-être le soleil qui fait cet effet-là.
Johannes adressa un large sourire au jeune homme avant de reprendre ses valises et de passer devant lui pour rentrer à l'intérieur de l'immeuble.

-Merci...

Il tenu la porte à Tom et se dirigea vers l'ascenseur en retirant ses lunettes de son nez.
Le temps que l'ascenseur vienne à eux,Jo regardait Tom du coin de l'oeil en souriant.
Il rentra ensuite à l'intérieur de la machine avec ses bagages et fit de la place pour que le guitariste ait de la place pour rentrer.
Il appuya ensuite sur le bouton.Son appartement était au 11 ème étage.
Le jeune allemand se laissa basculer en arrière contre la paroi.Il posa à nouveau son regard sur sa nouvelle connaissance avec son petit air malicieux et son sourire au coin des lèvres avant de se les mordre sensuellement.Johannes continuait son jeu de provocation,décidement il était en forme pour quelqu'un qui avait passé un voyage fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la gare Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la gare   Arrive à la gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De beau jour arrive.
» Arrive en ville [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Les transports. :: |Trains|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser