Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien à faire... |-Tom-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:59

Malgré le fait que Bill soit d'accord et lance un nouveau sujet sur le tapis, cela ne changea rien au malaise qui régnait. J'enlevai alors ma main de son dos, soupirant en même temps, et alla recaler mon dos contre la paroi derrière mois, yeux rivés sur la porte se dressant face à moi.

- J'ai que deux heures normalement.. mais mon prof est absent.

Je détournai mon regard ailleurs, en direction des escaliers donnant accès aux escaliers supérieurs et inférieurs. Je soupirai une nouvelle fois et replaçai ma casquette correctement, me sentant mal à l'aise à l'égard de Bill.
C'était tellement étrange de ressentir ça envers lui, cette tension qui persiste et ne s'envole pas. Je déteste ça.. moi qui avais l'habitude de passer du bon temps avec mon frère, de rire avec lui, de parler de lui, de moi.. tout ça semblait être réduit à néant à présent.
Je tentais une vaine et timide approche, désirant relier le contact perdu avec lui. J'avais parlé de moi.. et lui alors? En trois ans, avec ma mère? Il avait surement rencontré des difficultés dont il avait omis de me parler aussi..

- Et toi? Pendant ces trois ans.. t'as pas eu trop de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:12

Voyant l'éloignement de son frère, Bill décida lui même de se lever et de s'éloigner un peu, s'asseyant alors face à lui et contre le mur. Il remonta ses longues jambes contre son torse puis les entoura de ses bras pour ensuite commencer son petit récit.

-Tu veux que j'te raconte 3 ans de ma vie? Ok..

Bill lui adressa un petit sourire puis se racla la gorge tout en essayant de se souvenir au maximum des grands évènements à lui raconter. Bien qu'il lui ai déjà presque tout dit au téléphone.

-Quand vous êtes partis, avec papa, j'me sentais pas bien. C'est normal, j't'avais perdu. J'ai continué mes études malgré tout et j'ai demandé à maman de me mettre à l'école en Angleterre pour me lancer dans le mannequinat. Arrivé là haut, j'ai visité plusieurs studios par hasard et puis j'ai rencontré mon meilleur ami, Douglas. J't'en parlais tout le temps au téléphone de lui d'ailleurs. Et puis, j'ai du partir pour revenir ici terminer mes études.

En résumé, c'était ça la vie de Bill pendant ces 3 années sans son double.

-J'ai pas vraiment eu de problèmes parce que j'étais jamais seul. Dougie était avec moi tout le temps. Et puis, ici, j'étais seul au début mais ça a été pour moi quand même. J'ai appris à me débrouiller seul et à ne pas m'occuper des petits cons.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:20

AAAAH la vie parfaite! Aucun ennuis, rien T_T Mein Gott, y a qu'à moi que ce genre de choses n'arrivent pas! J'suis le Kaulitz maudit..
Bon allé Tom, reprends-toi. De toute manière, de nous deux, c'était clairement Bill qui méritait le bonheur. Ce n'est pas lui qui m'a mentit durant trois ans, qui m'a caché sa vraie vie, qui est tombé éperdument amoureux de moi.. Nein, tout le contraire. C'est mon l'enflure dans l'histoire.. j'mérite ce qui m'est arrivé en fin de compte.

- Ca va alors. T'as mérité une vie comme ça..

Je lui souris un peu plus, ayant quelque peu oublier la toute récente altercation avec mon cadet. Enfin oublié. c'est un bien grand mot bien sure. On oublie pas les disputes qu'on a avec son double, sa vie, son coeur (son amour xD) si facilement.
À cour d'idée, je me mis à réfléchir à ce dont on pouvait parler d'autre pour éviter de repenser à ce qui venait de se passer. Je me repassai les paroles de Bill et retins le prénom de Douglas. Un petit sourire s'étira sur mes lèvres.
Je regardai mon jumeau et lui dit:

- T'savais que Doug' est dans ma classe?

J'viens de faire le rapprochement maintenant. C'est pour ça que ce nom me semblait familier: parce que Bill m'en parlait TOUT le temps au téléphone de son Dougie chéri qui était là pour lui et qu'il aimait tant et gnagnagna... --'
Bon au moins, c'est quelqu'un de bien qui a veillé sur mon ange de frère pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:33

Bill haussa légèrement les épaules. Il ne savait pas si cette vie était méritée, tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait énormément bossé pour en arriver là. Il adressa un petit sourire à son frère puis s'humidifia les lèvres avant de lui répondre, calmement.

-J'sais pas.

Il laissa un petit rire franchir ses lèvres puis se stoppa quand son double prononça le prénom de son meilleur ami. Quoi?! Ils étaient dans la même classe.. mais ce n'était absolument pas logique du tout. Bill fronça les sourcils, montrant son incompréhension puis finit par répondre, après un long moment de silence et de reflexion.

-J'comprend pas.. Il a deux ans de plus que nous pourtant. Enfin, l'école c'est pas son truc et j'connais pas vraiment son niveau. Tout c'que j'sais, c'est qu'il joue super bien de la basse.

Le mannequin murmura un léger "l'enfoiré, il aurait pu m'le dire qu'il te connaissait..", le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:11

- Mais bien sure que tu la mérite! Tu t'es battu comme un taré pour arriver là, alors me contredis pas!

Je lui souris, me montrant ainsi plus crédible, plus vrai, bien que je le soi déjà. Je n'étais pas du tout du genre à dire des compliments dans le vent, pour me faire apprécier. J'étais, au contraire, plutôt cash, à dire les choses comme je les pensais quitte à parfois sembler cruel avec les gens en donnant mon avis.

C'est vrai que Doug' était plus âgé que nous. Mais si, comme Bill le disait, il avait des difficulté, il avait peut-être redoubler ou n'avait simplement pas été accepté dans son degré. J'en sais rien, je n'ai pas encore énormément parlé avec lui, bien qu'il me semble très sympathique comme garçon.

- Oui il joue bien, il m'a montré ses talents en cours. D'ailleurs, on doit construire un projet ensemble..


Je souris à mon jumeau et entendis soudainement la cloche retentir pour annoncer la fin de l'heure. Je sursautai carrément, ne m'y attendant point. Je baissai la tête et soupirai avant de rire de ma peur complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:25

[Hj : Arg, vous êtes dans la même classe, ça colle pu avec notre topic à lui et moi lol]

Bon, Bill ne prit même plus la peine de contredire puisque de toute façon, il y avait une part de vérité dans ce que Tom disait. Le mannequin s'était battu comme un malade et il comptait bien évidemment arriver à ses fins et faire ce qu'il aimait.

-Bon! D'accord.

Ca n'empêche qu'il n'était pas certain de mériter cette vie mais il ne dit pas un seul mot de plus à ce sujet.
Il écouta d'autant plus attentivement son double parler de son meilleur ami et hocha légèrement la tête avant de répondre, un léger sourire aux lèvres.


-Un projet? Nous aussi on doit en faire un tous les deux. Dans ma classe, chacun de nous a été casé avec un de la sienne et par chance, j'suis tombé avec lui. On a deux semaines et j'devrais chanter..

Bill grimaça légèrement. Il craignait vraiment de ne pas être à la hauteur comparé à Dougie, qui avait l'habitude de jouer contre beaucoup de personnes puisqu'il jouait souvent.
La sonnerie? Le mannequin l'avait entendu mais il ne bougea pas. Son envie d'aller en cours était vraiment absente.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:57

[Ah merde =S Désolée, j'ai tout plombé --']


Uuuuh grand nouvelle, il me donnait raison! MAGIQUE! Bon, bien sure je savais très bien qu'il son coeur n'était surement pas d'accord avec ses paroles. Bill était comme ça, pessimiste, à se rabaisser sans cesse. Mais bon, je l'accepte tel qu'il est, c'est ainsi, on y peut rien. Je lui souris donc simplement en guise de réponse, laissant un regard fière s'incruster dans mes yeux noirs.
La conversation sur Douglas se poursuivait. Oui, un projet, tu as bien entendu Bill. Marrant d'ailleurs que ce soit pareil pour les deux meilleurs amis xD.

- Chanter? Beh tu vas déchirer comme d'hab'!

Je lui envoyait un petit clin d'oeil. Bill était doté d'une voix magnifique que j'avais souvent put entendre auparavant, quand je l'accompagnait avec ma guitare pendant des heures interminables. Ces purs moments de bonheur pourtant simples mais qui pour nous représentait énormément.
La cloche ayant sonné, je m'attendais que mon frre, en tant qu'élève studieux, se lèverait, mais rien. Il resta immobile entre mes jambes repliées. Je le regardai en souriant et décidai de le narguer.

- Eh bah? Le petit Bill intello aurait-il choisit la voix de la rébellion comme son jumeau?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:04

Bill allait tout déchirer? C'était vraiment vite dit. Il leva les yeux au ciel tout en haussa légèrement les épaules puis soupira profondément avant de répondre à son frère, l'air las mais amusé malgré tout.

-J'croirais l'entendre. Je suis pas chanteur moi. Lui, il est musicien. IL va tout déchirer, moi j'ai la trouille..

L'androgyne soupira une nouvelle fois puis sortit la chanson qu'il avait écrite pour leur projet, de son sac. C'était une chanson qui avait provoqué une réaction plutôt violent chez Dougie. En effet, il avait foutu un coup de poing dans le mur en se rendant compte que Bill tenait à lui, bien plus qu'il ne le pensait. Leur dispute de quelques jours plus tôt avait été oubliée en quelque sorte, grâce à cette chanson. L'androgyne l'a tendit à son frère. Elle parlait d'amitié très forte, d'ailleurs le mannequin avait essayé de raconter leur* histoire à travers ses paroles. Ca permettrait peut-être à Tom, ainsi qu'a tout ceux qui les écouteraient, de mieux cette amitié qui les unissait.

-Tiens.. C'est la chanson que je devrais chanter.

En entendant son jumeau parlé de sonnerie et l'appelé "Petit Bill intello", le brun fronça les sourcils et se leva tout en mettant son sac sur son épaule.

-Jamais je ne deviendrais un cancre comme toi Tomi.. Me planter si proche du but? Tu rêves frangin..

Il lui tira gentiment la langue avant de marcher lentement vers lui, attendant ses impressions sur la chanson avant de partir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:23

La réponse de Bill ne me surprit pas du tout. Une nouvelle fois il pensait qu'il était nul alors que sa voix était une des choses sublimes qu'il avait en lui. Quand il chantait, c'était comme si le monde entier devenait plus beau, comme si tout autour de lui se mettait à vivre, à danser même. Bref, j'adorais sa voix, Il avait vraiment quelque chose.

- C'est normal d'avoir peur.. on peut dire que question public, tu n'as pas encore tenté grand chose. Mais j't'assures que ta voix est magnifique.

Et comme si ce n'était pas assez, je me décidait à rajouter quelque chose de complètement absurde.

- Fais-moi confiance.

Je souris, un peu bête d'avoir prononcé ces mots complètement H.S. Mais bon, je ne me referai jamais aussi hein!
Quand il me tendit sa feuille, je la prit entre mes mains, lui souriant aisément. Puis je me mit directement à lire. Je reconnus le style d'écriture de mon frère. Il cherchait la simplicité en touchant pourtant des sujets difficiles à approfondir. Mais il le faisait si bien que ses textes devenaient sublimes.
Je relevai juste la tête vers mo frère quand je l'entendis me "traiter" de cancre indirectement.

- Tu vas voir ce qu'il va te faire le cancre!, marmonnai-je en souriant avant de replonger mon regard sur la feuille.
Les lignes qui se présentaient à moi, je le devinai, parlaient de la relation amicale entre mon jumeau et Douglas. Des paroles fortes et touchantes qui m'allèrent droit au coeur. De très belles phrases, magnifiquement tournées.. un texte parfait.
J'eus finit de lire. Je me relevai et mis mon sac sur mon épaule pour rejoindre Bill. Je lui rendis son texte, souriant.

- C'est magnifique.. t'as toujours eut du talent pour écrire.. mais là, ça m'a vachement touché, même qu'ça parle pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:59

Evidemment que Bill faisait confiance à son frère. Il savait très bien qu'il ne dirait pas quelque chose dans l'unique but de lui faire plaisir mais c'était comme si son intérieur le forçait à croire qu'il ne plairait pas à ceux qui allaient l'écouter lors de la représentation de son projet. Dougie était tellement bon et avait tellement d'expérience comparé au brun, qu'il ne saurait même pas comment s'y prendre face à leur public. Il avait une voix magnifique, ça Tom le lui disait souvent et même Douglas mais comment savoir si ça allait plaire aux autres? Le jeune mannequin soupira légèrement puis glissa ses mains dans ses poches après avoir rangé sa feuille de paroles dans sa poche.

-Merci Tom mais...enfin, c'est compliqué, j'ai peur de la réaction de Dougie quand j'aurais terminé de chanter.

Puisque Bill disait tout à son frère, autant tout lui dire. Ca serait sûrement plus compréhensible pour lui en ce moment même. L'histoire de cette chanson, de cette réaction si mystérieuse..

-Tu comprends rien à c'que j'dis hein?

Le brun laissa un petit rire franchir ses lèvres puis incita son frère à le suivre pendant qu'il se dirigeait vers le couloir qui le menerait à sa salle de cours.

-Quand on s'est retrouvé lui et moi...Il m'a tout de suite reproché de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant presque un an. J'ai essayé de me justifier et il m'a pardonné.. mais par la suite, ça s'est dégradé. C'est mon meilleur ami mais il me dit qu'il ressentait plus que ça à mon égard.. J'ai rien dis, je l'aime trop pour le rejeter. Après, on a été se baigner mais il a paniqué parce qu'il sait que j'sais pas vraiment nager alors il m'a engueulé et il a finit par dire qu'il allait repartir, que tout était de sa faute. J'me suis pas enervé mais j'lui ai reproché de ne même pas me regarder en me disant ça. Lui par contre, il m'a dit que j'étais égoiste, que j'pensais qu'à moi et qu'il savait pas à quel point il avait mal. Il a finit par m'dire qu'il partait loin de moi..

Rien que d'en parler, Bill en avait les larmes aux yeux. Ce jour là, même s'il préférait l'oublier, il y repensait sans cesse en se disant qu'il avait failli perdre celui qui avait été présent pendant presque 3 ans. Son meilleur ami. Sa salle n'était plus très loin mais il avait l'intention de terminer son récit avant de laisser son frère.

-En cours, plusieurs jours après, mon prof nous a fait aller dans la classe des 3ème années. Il était là et comme par hasard, on a été mit ensemble. J'ai écrit cette chanson pour lui et quand il l'a lu, il a été explosé un mur en m'disant plus tard qu'il était désolé, qu'il ne s'était pas rendu compte à quel point j'tenais à lui..

Le jeune mannequin soupira doucement puis haussa les épaules avant de s'arrêter devant la salle remplie d'élèves déjà installés.
S'il craignait de chanter cette chanson, c'était en partie à cause de Dougie, il ne voulait pas le décevoir et donc être à la hauteur de l'amitié si forte que la chanson exprimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire... |-Tom-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Un bon diner pour faire connaissance |PV Brtney|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Salle de perm|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser