Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien à faire... |-Tom-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMar 15 Avr - 23:19

Après plusieurs heures de cours divers, Bill pû enfin aller manger. Le refectoire était assez vide, forcément quand on voit ce qu'il y a dans les assiettes. Ca ne donne pas envie de rester. C'est donc pour ça que le jeune mannequin quitta plutôt rapidement le refectoire, le ventre vide mais ça, c'est pas un problème pour lui. Depuis tout petit, il n'aime pas manger mis à part ses cochonneries comme ses bonbons acidulés.
Sa prochaine heure de cours est dans 2heures, il a alors largement le temps d'aller s'avancer dans ses devoirs en salle d'études. Evidemment, il n'y avait pas grand monde sauf, comme par hasard, des petits cons qui n'aimaient pas vraiment l'androgyne. Ce dernier s'en foutait complètement, il alla s'installer à une table isolée et sortit ses affaires.


-Hey, Kaulitz.
-Lâche moi Thibaut.
-J'ai croisé ton frère.

Rien que ce mot, "frère" faisait du mal à Bill. Il y a pas si longtemps, juste la veille à vrai dire, ils s'étaient quittés en assez grand malaise. Ils s'évitaient..

-Et?
-Il doit être fier d'avoir une tapette pour frère.. et jumeau en plus d'après c'que j'ai entendu.
-Oui, j'pense qu'il est fier. Enfin, t'iras lui demander.
-J'y penserais.

Bill soupira profondément, exaspéré puis commença sa dissertation qu'il devait rendre d'ici 2 semaines. Avec tout le boulot qu'il avait, autant commencé maintenant et ce n'était pas ces abrutis qui allaient l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 14:35

Étant donné que je n'avais pas cours cette après-midi -cause de prof absent- et que je n'avais aucune envie de m'enfermer à l'hôtel ou dans un autre lieu sans connaissances, j'avais décidé d'aller avancer mes devoirs en salle d'étude. Je m'étais inscrit en cours supplémentaire d'approfondissement en langue, prenant comme choix la filière allemand-français-anglais-russe. Et là, j'avais donc un texte de russe à traduire. Une partie de plaisir --'.
Bref, j'arrivai en salle de perm, mon casque-écouteur sur la tête, la musique à fond. Samy Deluxe bien sure xD. À peine fus-je rentré qu'un jeune homme vint vers moi, sourire aux lèvres, pour me parler.

- Hey Tom!
*Comment il connait mon prénom c'ui là? oO*
- Heu.. ouais?

- T'es fière de ton frère?

*CRAK* mon coeur se brise. Bill....

- Pourquoi tu m'demandes ça?
- Du fait qu'il soit gay?
- Qu'est-c'que ça peut te foutre?

Énervé et sans l'écouter rappliquer, je le bousculai gentiment et m'enfonçai dans la salle. Je regardai un peu autour de moi. Il n'y avait pas grand monde.. Mes yeux tombèrent ensuite sur.. Bill. Je ravalai un cri de stupeur et partis directement dans le sens inverse, pour aller m'installer à l'opposé de mon jumeau. Je n'avais pas le courage de le voir ni de lui parler, pas après ce qu'il s'est passé hier..
Je soupirai, posai mon sac sur la table et m'assis, avachi, sur ma chaise. Je sortis mes affaires et me mis au travail, troublé, les pensées ailleurs. J'écoutai toujours ma musique, pour ne pas entendre le peu de monde parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 14:43

Le bel androgyne entendit ce Thibaut prononcer le prénom de son frère. Aussitôt, il se retourna et pût voir son visage, malheureusement, il n'avait pas le courage de lui parler ou même lui adresser un sourire. Il se sentait tellement mal de ce qui s'était passé la dernière fois.
Cependant, ça ne l'empêchait absolument pas de faire taire ce petit con qui se mêlait de leur vie.


-Thibaut la ferme. Laisse le.
-En tout cas, il a l'air content de te voir.
-T'occupes!
-Il a honte de toi sûrement.

Bill baissa les yeux, il se sentait affreusement mal si soudainement. Le fait d'entendre ça lui brisait le coeur un peu plus mais il ne fallait pas qu'il laisse paraitre ses émotions. Dans un élan de fureur, il se leva et s'avança vers Thibaut. Il se pencha par dessus sa table et l'attrapa par le col de son sweet.

-Laisse moi tranquille maintenant! Tu m'emmerdes!

Thibaut se mit à rire, forcément, il ne craignait pas du tout l'androgyne mais tant pis, si ce dernier se laissait marcher dessus à chaque fois, il n'en finirait jamais.
Sur ces mots, Bill fit demi-tour et retourna s'assoir en jetant quand même un coup d'oeil à son double.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 15:10

Je ne voulais rien entendre, ne rien voir. Et pourtant, malgré ma musique, j'entendis Bill partir vers ce Thibaut pour me.. soutenir? J'en sais trop rien et je m'en fous. Je ne veux pas le voir.. pas pour le moment.
Je soupirai et tentai de me mettre au travail pour ma traduction de russe. Je réussis à traduire les deux première phrase, mais ma concentration chutait tous les deux mots. Je n'arrivai pas à faire le vide, je pensais trop à mon double.
Je soupirai et finis par repousser mes affaires, gardant simplement mon bloc de feuilles devant moi. Je jouai avec mon stylo mécaniquement en soupirant une nouvelle fois. Puis sans savoir pourquoi, je me mis à écrire de l'allemand sur ma feuille blanche lignées.

In mir
Wird es langsam kalt
ri lang
Können wir beide hier noch sein

Bleib hier
die Schatten wollen mich holen
Doch wenn wir gehen
Dann gehen wir nur zu zweit

Du bist
Alles was ich bin
Und alles was durch meine Adern fließt
Immer werden wir uns tragen
Egal wohin wir fahren
Egal wie tief

Ich will da nicht allein sein
Lass uns gemeinsam
In die Nacht
Irgendwann wird es Zeit sein
Lass uns gemeinsam
In die Nacht.



In die Nacht.. une chanson que nous avions écrite ensemble, un mois avant notre séparation.
Mon coeur se resserra. "Immer werden wir uns tragen"... tu parles.. je foire TOUT, absolument TOUT, toutes nos promesses avec mes conneries..
Ánervé, j'arrachai la feuille et la froissai en boule pour ensuite la lancer en direction de la corbeille à papier un peu plus loin. Manque de bol, je visais à côté. Je soupirai encore et finis par m'affaller sur la table, tête entre mes bras repliés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 15:27

Bill avait reprit sa dissertation. Le sujet..? "Montrer qu'il peut y avoir de l'amour dans toutes les relations"...A croire que tout était contre eux* aujourd'hui. Le brun soupira profondément mais au moins, cet imbécile de Thibaut l'avait laissé tranquille. Son stylo crayonnait un peu partout sur sa feuille, dessinant des formes abstraites, ne signifiant absolument rien.
Et puis ne sachant pas d'où sa vient, une boule de papier attérit pas très loin de lui alors forcément, pensant que ça venait de Thibaut, Bill l'ouvra et y découvrit non seulement l'écriture de son double mais également un texte qu'ils avaient écris tous les deux.
Il se retourna brusquement et fronça légèrement les sourcils.

*Bordel..j'en ai marre de cette situation..*

Bill commença à se lever en rangeant ses affaires, les larmes aux yeux. Il repensait à tout ce qu'ils s'étaient passés depuis leur enfance, ils s'étaient toujours aimés, bien sur il y avait quelques disputes mais là..ce malaise rendait l'androgyne complètement fou.


-Tu vas où?
-La ferme!

Bill balança la feuille à la poubelle et s'avança vers la sortie mais Thibaut le rattrapa aussitôt pour le plaquer contre un mur, pas violemment pour autant.

-Parle aut..pourquoi tu pleures?
-J'pleure pas! Lâche moi..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 17:33

Je redressai ma tête car ma musique c'était soudainement arrêtée. Je râlai silencieusement et me redressai en soupirant. Je tirai mon Ipod de ma poche.. plus de batterie. Super. J'enlevai donc mon casque et posai le tout à côté de mon sac.
C'est en tournant mon regard que je vis Bill, une feuille de papier froissées en main.. MA feuille de papier. Scheisse! Mes yeux s'ouvrir soudainement au maximum et mon coeur s'accéléra. Pourquoi fallait-il qu'il la lise? NONNNN!
Je me elvai rapidement dans le but d'aller lui arracher la feuille des mains, mais il fut plus rapide que moi. Il avait rangé ses affaires, jeté la feuille et était sortit, ayant l'air vraiment mal. Je me frappai mentalement, me prenant vraiment pour un pur crétin.
Je me mis à ranger mes affaires à mon tour, dans le but de retourner m'enfermer à l'hôtel et de me dire malade les jours suivants pour faire le point. Puis je mis mon sac sur une de mes épaules et me dirigeai vers la sortie.
C'est en relevant les yeux que je vis ce Thibaut qui m'avait interpelé avant plaquer mon frère contre un mur. Je m'arrêtai brusquement pour le regarder et c'est là que je vis le regard en larmes de Bill. Mais qu'est-c'que j'ai fait?
Je soupirai une nouvelle fois et me remis en marche. Je sortis de la salle d'étude et me dirigeai vers Bill et Thibaut, le visage neutre. J'haussai simplement la voix en parlant.

- Lâche-le!
- J'veux savoir c'qu'il a.
- Il a rien.. et si il avait besoin de toi, il te l'aurait fait savoir. Dégage!

Tibaut haussa les épaules et reporta son attention sur Bill qu'il n'avait pas lâché. L'énervement commençait à monter en moi. Alors j'attrapai son épaule et le tirait gentiment en arrière, sourcils froncés.

- J't'ai dit d'le laisser!

- Lâche-moi!
- Si tu le laisses tranquille!
- Causes toujours...

Et voilà, trop énervé pour me contenir, je le tirai plus fort, ce qui le fit lâcher prise. En colère à son tour, il me fit face et sans trop que j'en saches la raison, il m'envoya son poing dans le ventre. Je gémis légèrement, reculant d'un pas, et le fouroya du regard.

- Pauv' con!

Et paf.. il n'en fallut pas plus pour que je luis saute dessus et qu'une bagarre éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 17:43

Thibaut n'avait pas lâché Bill avant que Tom intervienne. Il lui avait simplement posé plusieurs questions auxquelles il n'avait évidemment pas répondu. L'androgyne n'était déjà pas du genre à s'afficher, raconter sa vie mais encore moins à des abrutis comme Thibaut.

-Allez..
-Non! Laisse moi bordel!

Mais Thibaut n'en faisait qu'à sa tête et appuya un peu plus ses mains contre les côtes du mannequin, autrefois brisées.
Heureusement, il lâcha prise quand son double intervint pour le défendre mais ça ne s'était pas si bien passé que ça, une bagarre s'était enclenchée. Bill qui n'était vraiment pas bagarreur ne sût comment sortir son frère de là mais il tenta quand même. C'est donc les yeux pleins de larmes qu'il se jeta sur Thibaut, le forçant à laisser son frère.


-Laisse le putin!
-T'occupes pas de ça toi!
-Putin mais..
-Casse toi!!

Thibaut se retourna violemment, envoyant valser Bill contre un mur puis retourna se battre avec l'ainé des Kaulitz. Les coups de poings étaient donnés dans tous les sens, le brun en avait vraiment marre mais ce n'est que quand le surveillant vit le mannequin en larmes près de la bagarre qu'il s'approcha rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 17:56

Je n'avais su me contenir et ce n'est pas maintenant que j'allais m'arrêter. Cet imbécile de Thibaut méritait une bonne leçon, qu'il comprenne qu'il y avait un temps à tout, MERDE! Alors c'est aussi sans retenue que je le frappais un peu de partout, recevant également en retour les coups de mon adversaire.
Quand il repoussa Bill, il n'en fallut pas plus pour m'énerver d'avantage. Je me mis à hurler comme jamais.

- TOUCHES LE PLUS JAMAIS!


Et la bagarre reprit. Je sentais un filet de sang s'étendre en dessous de ma lèvre.
Heureusement -ou malheureusement, ça dépend comment on voit les choses- le surveillant passa dans le couloirs ne put que nous voir. Normal, avec le bouquant qu'on faisait..
Il arriva donc en courant et tenta d'abord de nous séparer par la parole en nous ordonnant d'arrêter. Manque de bol, ni Thibaut ni moi ne l'écouta. Alors il employa la manière forte et empoigna Thibaut qui était par dessus moi au sol et le tira violemment pour le redresser. Moi, je me remit rapidement debout, essuyant le sang qui s'écoulait de ma lèvre avec mon poignet. Je fusillai mon adversaire du regard, il fit de même.

- C'est quoi ça? On peut savoir?
- ...
- ...
- Thibaut, tu vas chez le directeur. Et toi kaulitz, tu y échappes pour cette fois, mais fais attention.

Il partit ensuite, suivi par Thibaut. Il fallait croire que ce n'était pas la première fois qu'il semait la merde celui là...
Agacé, je repris mon sac et sans un regrd pour Bill, je me remis en marche dans le but de rentrer. J'avais le coeur en miette ainsi que la lèvre et l'arcade en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 18:10

Le jeune étudiant regardait la scène se dérouler sous ses yeux. Le surveillant dégagea Thibaut qui n'eut d'autre choix que de se retirer pour aller voir le directeur, et en effet, ça n'était pas la première fois qu'il se prenait à d'autres élèves de l'université.
Reprenant petit à petit ses esprits, Bill s'aperçut que son double partait sans même le regarder. Et paf, encore un coup en plein coeur, à croire que c'était à celui qui se faisait le plus de mal.


-Tom..

Ce n'était qu'un murmure que personne n'avait pû entendre mais de toute façon, le brun ne comptait pas en rester là. Il courra derrière son frère et lui attrapa le bras pour le retourner vers lui. Les yeux pleins de larmes et légèrement tremblant, il réussit à articuler quelques mots.

-Merci..Mais fallait pas. Il s'en prend toujours à tout le monde ce con..

Bill soupira silencieusement puis brisa tout contact physique avec son frère avant de parler, la voix un peu plus haute.

-Tu vas m'éviter longtemps?! 3 ans ça t'a pas suffit?!

Ses paroles lui faisaient mal à lui même mais il ne pouvait pas faire autrement s'il voulait faire réagir son jumeau, s'il ne disait pas exactement ce qu'il avait sur le coeur, ça ne marcherait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 18:20

Je marchai assez rapidement, sentant des larmes de déchirement se mêler à celles de la colère. Mais je ne craquerai pas, j'ai déjà assez pleuré dans ma putin de vie, ça suffit comme ça! Mais malheureusement pour moi, mon double trouva comme bonne idée de me courser et de m'attraper le bras, me forçant à me retourner face à lui. J'avalai ma salive pour garder mes larmes là où elles étaient et je l'écoutai sans rien dire.. mais je ne pus contenir une forte réaction à la fin de ses paroles.

- NON! Non ça ne m'a pas suffit pour oublier! Pour oublier ce que je ressentais et ce que ça m'a causé...


Je reculai d'un pas, essuyant le sang qui s'écoulait avec abondance de mon arcade et de ma lèvre. Ce sale con de Thibaut m'avait salement amoché.
Je regardai Bill, les yeux rougis par la colère et les pleurs que je retenais. Ces larmes.. combien en avais-je déjà verser pour lui? Je n'en compte même plus le nombre.. je n'ai jamais autant pleuré pour quelqu'un... jamais.
Je reculai encore d'un pas. Mes pensées se bousculaient, trouvant un moyen de pouvoir partir m'exiler.. ou de partir tout court, quitter ce monde pour ne plus faire chier ce monde, ne plus faire chier Bill avec mes histoires et ne plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 18:35

Ca ne lui avait pas suffit? Le brun sentait son coeur se déchirer en entendant ça. Certes, Tom avait des sentiments mais ça n'était pas une raison pour faire souffrir l'androgyne.

-Tu m'fais mal Tom..

Le brun baissa les yeux, essuyant ses dernières larmes d'un geste vif puis releva son regard pour le plonger dans celui de son frère. Au bout d'un petit moment de reflexion, il sortit un mouchoir de sa poche et essuya le sang qui coulait de son arcade puis de sa lèvre.

-C'que tu ressens..j'peux rien contre mais bordel, m'évite pas. C'est dur pour toi mais pour moi aussi. J'ai besoin de toi.

L'androgyne jeta le mouchoir dans une poubelle un peu plus loin puis posa ses mains sur le visage de son frère. Il ne voulait surtout pas lui faire de mal, intérieurement mais il avait besoin de le sentir près de lui, ne serait-ce qu'une dernière fois avant que son double fuit, s'il en avait l'intention.

-Tom...J't'en prie.. me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 18:46

- J'suis désolé...

Je ne voulais pas lui faire du mal, et si je lui en faisait, c'était involontaire.. involontaire tout comme le fait qu'il me faisait du mal sans le savoir. Tout menaçait de sortir.. toute cette souffrance que je gardais enfouie depuis si longtemps, cette souffrance que mon père m'avait apportée à cause de mes sentiments.. Tout allait finir par être révélé si Bill continuais comme ça.
Quand il essuya mon sang, je murmurai faiblement son prénom. Le sentir prêt de moi m'étais maintenant insupportable à tenir. Insupportable dans le sens où je ne voulais qu'une chose et que cette chose était impossible. Alors, la souffrance était au rendez-vous.
Je le laissai parler sans rien dire, les larmes toujours tremblants aux bords de mes yeux rougis. Je savais qu'il n'y pouvait rien et moi aussi j'avais besoin de lui, plus que tout au monde. Mais cela devenait si dure é gérer.

- Jamais j'aurai du te l'avouer.. ça aurait rien changé pour toi.. j'voulais pas te faire du mal avec ça..

Tout n'avait été que murmure, je n'étais pas sure qu'il m'aie même entendu. Tête baissée, la bouche légèrement entrouverte et les yeux grands ouverts, je ressemblait à un mort-vivant.

- Tu sais pas.. tu sais rien.. oh non tu sais pas..

Je refermai ma bouche, conscient que j'en avais trop dit. Mais merde Tom, tu peux pas te la fermer de temps en temps?
Je soupirai et allait poser mon dos contre le mur pour me laisser tomber assis. Je ne voyais plus rien, trop de larmes brouillaient ma vue. Mais je ne pleurerai pas, c'était finit les pleurs pour lui.. stop..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 18:57

L'androgyne ne savait plus comme agir avec son frère. S'il l'approchait, il le faisait souffrir, s'il s'éloignait, ils souffriraient surement tous les deux. Il le laissa alors glisser contre le mur puis s'agenouilla face à lui, sans le toucher pour autant.

-Ecoute, oui ça m'fait du mal de savoir ça parce que toi tu souffres. J'suis complètement sans expérience, j'ai peur d'avoir des contacts trop physiques alors que toi, tu es beaucoup plus à l'aise..Et puis, on est jumeaux.

Bill aimait énormément son frère mais il savait que s'ils allaient trop loin dans leur relation, il finirait pas se bloquer, ne pas oser aller trop loin. Le mannequin était quelqu'un de vraiment très..sain mais ça, son double le savait surment déjà.

Quand Tom laissa échapper ses dernières paroles, l'androgyne fronça légèrement les sourcils, blessé une fois de plus.

-J'me doute que j'sais pas.. Tu m'parles de moins en moins.. Dis c'que tu veux Tom mais notre relation à changé, et ça m'fait du mal... J'aurais voulu retrouver le frère que j'ai perdu il y a 3 ans.

Bill laissa rouler une larme sur sa joue puis se releva, ses affaires sous son bras, pour enfin s'éloigner un peu plus loin dans le couloir. Son coeur était meurtri mais malheureusement, il n'avait pas le pouvoir de faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 19:13

- Je sais qu'on est jumeau.. tu ne m'apprends rien. Mais je te demande rien.. je dois.. oublier.. c'est tout..

Oublier.. facile à dire Tom. Ca fait plus de trois ans que tu essayes d'oublier!
Je soupirai, conscient que rien n'avancera de toute manière. J'étais bloqué dans un cercle vicieux et comme un con, j'avais emmené Bill dans ma galère. Je remporte le prix des abrutis... --'
Ces dernières paroles me cassèrent d'autant plus mon coeur meurtri. Je savais qu'il n'y avait plus de dialogue entre lui et moi.. mais si il savait ce que j'avais vécu alors que lui, il ne souffrait que de mon absence. Tout avait été si différent pour moi..
Je ne parvins pas à répondre quoi que ce soit. Tête baissée, jambes repliées avec mes bras par dessus mes genoux, je me sentais encore plus mal qu'avant. Et Bill en plus s'éloigna. Quelle joie... youpiiiie...

- Bill.. attends..

Je n'avais rien contrôler.. ma bouche avait parlé sans mon accord. Et sans savoir pourquoi, les mots finir par sortir tous seuls, quand je sentis que l'attention de Bill était à nouveau portée sur moi.

- Papa m'a hurlé de te le dire... comment voulait-il que je te dise à quel point.. j'ai souffert sous ses coups et ses insultes?

Je soupirai. Une larme roula sur ma joue sans que je m'en aperçoive.

- Je.. quand je suis arrivé chez lui. tu me manquais mais le reste.. ça allait.. p'is sans savoir comment, il a apprit ce que.. je ressentais pour toi.. c'est après que j'ai comprit que.. que papa est un homophobe.. et.. à partir de là j'ai morfler, tu n'imagines même pas..

J'avais tellement honte de ce que j'étais entrain de dire.. honte de mon père, honte de ce que j'avais reçut de sa part.. honte de mon passé. Une autre larme coula.

- Avec le temps.. mon corps ne ressentait même plus les coups que papa lui portait.. mon coeur ne se crispait plus en l'entendant me traiter de tous les noms... je.. j'étais devenu insensible.. je ne savais même plus pleurer. J'ai tellement souffert... et malgré le temps, malgré la souffrance.. j'ai pas réussis à t'oublier, à oublier ce que je ressentais.. et heureusement que papa m'a laissé quitter la maison.. mais.. il a vite sut que je t'avais retrouvé.. et il est venu.. la suite.. tu la connais..


Honteux je fermai les yeux, essuyant mes quelques larmes avec mon poignet. Mon coeur n'existait plus, complètement submergé par mes sentiments, ma honte, ma crainte, mon envie, mes rêves.. ma souffrance.
Je resserrai mes jambes contre mon torse et nichai ma tête entre mes bras pour soupirer longuement, retenant de nouvelles larmes.

- Si maintenant tu ne comprends toujours pas pourquoi j'ai changé.. désolé.. je ne peux plus t'aider à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 16 Avr - 21:41

Le bel androgyne écouta attentivement les explications de son frère. D'ailleurs, il s'était même retourné et rapprocher de lui pour enfin s'agenouiller. Les yeux dans les yeux, Bill ne perdait pas une seule miette de son histoire, et le fait d'entendre comment son père agissait le faisait énormément souffrir. Son double, sa moitié, son sang, comment avait-il pût faire ça? Lever la main sur son propre fils... c'est tout simplement ignoble.

-J'suis désolé..

Le brun se sentait vraiment mal. Il venait de dire des choses qu'il regrettait énormément et ça lui fendait le coeur. Comment est ce qu'il avait osé lui dire qu'il regrettait l'autre Tom, après ce que ce dernier avait vécu.

-Pardonne moi, j'suis vraiment qu'un con. J'savais pas mais en même temps..tu n'avais qu'à tout me dire...

C'était plus fort que lui, il fallait qu'il refile la faute à quelqu'un d'autre mais malgré tout, il s'en voulait. Intérieurement c'était des larmes qui coulaient le long de son organe vitale.
Le mannequin prit la main de son frère puis se laissa tomber entre ses jambes, posant sa tête sur son épaule et fermant les yeux.


-Tu es tout pour moi Tomi...

Bill réouvra finalement les yeux puis l'embrassa tendrement sur la joue. La seule et unique chose qu'il cherchait, c'était récupérer son frère et boucher le fossé qui venait de s'écarteler sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyJeu 17 Avr - 16:40

J'entendis à peine son "J'suis désolé", étant trop plongé dans mon passé, celui sur lequel j'avais posé un voile noir que je venais de retirer pour Bill, pour le laisser me regarder réellement, comme j'étais à présent. C'était une vague de souffrance qui me submergea. Cette vague qui s'était créé petit à petit au fond de mon être, quand je me retenais de pleurer et affrontais la violence de mon père. J'étais dans une transe que j'avais créé de mes mains.. et je n'entendais presque rien des paroles de Bill.
La seule chose que j'entendis bien, comme par hasard, fut son "Tu n'avais qu'à tout me dire..". Je redressai ma tête pour poser mes yeux noyés de larmes sur son visage angélique. Attends.. j'ai souffert, j'ai voulu lui éviter ce que j'avais vécu, l'éloigner au possible de notre père et voilà qu'il me reproche de n'avoir rien dit? C'est la meilleure...

- Pfff...

C'est tout ce que je parvins à dire.
Quand il me prit la main, je me crispai de tout mon corps.Après m'être remémoré le passé, avoir tout revécu une seconde fois, c'était normal que n'importe quel contact physique me fasse soit-disant mal et me fasse peur. J'avais envie de lui dire de ne pas me toucher, mais je m'en retins. Mon cas était déjà assez agravé comme ça.
Je le laissai donc faire ce qu'il voulait de moi, il m'aurait frapper je n'aurai rien dit, rien fait. Puis je soupirai lentement en entendant la dernière phrase de mon double. J'étais tout pour lui.. c'était réciproque. Je vivais pour lui, je respirai pour lui, toutes mes pensées étaient dirigées vers lui.. je l'aimais simplement. Et ça par contre, c'était un sens unique..

- Pour moi aussi Billou..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyJeu 17 Avr - 16:51

Le bel androgyne se laissa aller dans les bras de son frère, complètement perdu et anéanti. Son jumeau avait des sentiments pour lui mais malheureusement Bill lui, n'en savait rien. Il avait perdu le contact avec son double pendant 3 ans alors pour lui, c'était tout à fait normal qu'ils aient envie d'être très proches..juste pour rattraper le temps perdu.

-J'sais pas quoi faire Tom. J'ai jamais été vraiment très doué pour aider les gens mais là j't'avoue que j'suis perdu.

Le brun soupira profondément puis se mit sur le côté, replié entre les jambes de son jumeau. Dans le couloir, quelques élèves traversaient et les regardaient de travers mais c'était pas un problème pour le mannequin qui ne pensait qu'à Tom en ce moment même, les pensées des autres, il s'en foutait totalement.
Bill ne savait pas du tout quoi dire, quoi faire. La seule chose qu'il se sentait encore capable de faire, c'était regarder son frère sans parler, rester contre lui.. Sortir un son pouvait à n'importe quel moment blesser son frère s'il choisissait mal ses mots.


*J'suis désolé..*

Jamais Bill n'avait autant désirer disparaitre de cette terre mais malheureusement, il n'avait pas le courage de fuir, de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyJeu 17 Avr - 17:00

Le sentir ainsi contre moi m'apaisait énormément. Déjà parce que c'était lui* et que ça me rassure à chaque fois de le savoir près de moi, mais aussi parce qu'il ne fuit pas face à la vérité comme certain. Vous en connaissez beaucoup vous qui, si leur frère ou soeur leur dit qu'il/elle l'aime, reste et vient même se blottir contre cette personne? Nada..
Je soupirai doucement, longuement, sentant mes larmes rester aux bords de mes yeux. Elles ne lâchent pas prise.. moi non plus, je ne pleurerai pas! Je lutterai jusqu'au bout, je me suis juré de ne plus pleurer pour mon passé. C'est finit, je dois passer à autre chose.
Je posais ma main dans le dos de mon jumeau pour le lui caresser doucement, la main légèrement tremblante. Je rouvris mes yeux et le regardais, notant moi aussi au passage le regard surpris de quelques étudiants. Mais cela me passa par dessus, il n'y avait que lui* qui comptait.

- Je te demande rien.. c'est à moi de faire quelque chose pour oublier tout ça et te prendre simplement pour mon frère..

Cela me fit mal de me dire cela, mais c'était la pure vérité. Il n'y avait que moi qui pouvait changer les choses [Mais non voyons, Bill peu changer, n'est-ce pas Cindy? rabbit *CHBAF* --']. Je baissai la tête, les yeux à moitié refermés.

- J'suis désolé.. j't'entraîne dans mes problèmes alors que tu mérites pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyJeu 17 Avr - 17:15

Le beau brun resta un moment dans cette même position, sans bouger et sans sortir un son. Seules les discussions des quelques étudiants se faisaient entendre. Seulement au bout d'un moment, Bill devrait répondre à son frère et il choisit de parler maintenant, la voix basse et très légèrement tremblante.

-J'aurais jamais pensé que ça soit possible. Toi le grand dragueur..

Le brun essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère mais c'était plutôt difficile étant donné que lui aussi était énormément nerveux et tremblant. Malgré tout, il laissa un léger sourire étirer ses lèvres puis joua avec quelques unes de ses bagues.
Côté sentiments, les jumeaux aussi était différent. Tom draguait tout le temps, sans gêne et n'hésitait pas à coucher avec ses conquêtes alors que Bill, malgré les personnes qui avaient des sentiments, ne choisissaient même pas tellement la peur d'aller plus loin l'envahissait. Il était bloqué et passait à côté de pleins de choses.


-Depuis tout petit, j'te parle de tout.. J'ai besoin de tout te dire alors c'est pas moi qui vait t'en vouloir de te confier Tom. J'mérite pas ça? En attendant, c'est ma faute si tu vas mal...

Et il s'en voulait plus que tout. S'il y avait bien une chose que Bill redoutait, c'était faire souffrir se proches.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyJeu 17 Avr - 17:37

Je réussis à ravaler mes larmes et mes yeux se séchèrent peu à peu. J'avais prit le dessus à force de me battre, et je ne manque pas de dire que je suis fière de moi *CHBAF* Oui bon okay...
Étant donné que je n'avais plus besoin de retenir mes pleurs, je réussis à esquisser un petit sourire en entendant la remarque de mon frère. Le grand dragueur.. c'est vrai que je me fais une réputation de coureur de jupons, ce que je suis. Mais bien sure, si j'agis comme ça, c'est pour une bonne raison, raison que Bill connait heureusement [je t'explique Cindy XD].

-Tu sais bien que c'est pour l*'oublier que j'agis comme ça. Mais rien n'empêche que...


Je suspendis ma voix pour éviter de dire "que je sois amoureux de toi" mais simplement le lui faire comprendre par l'intonation de ma voix.
Je sentais la tension qui se créait entre lui et moi et cela m'était insupportable. Je maintiens: j'aurai du me taire et ne rien lui avouer --' R'gardez-moi dans quel état on se trouve, autant lui que moi, pitoyable.. par ma faute.

- C'est toi qui a décidé le fait que je t'aime différemment? Bill.. c'est seulement moi la cause de mon mal-être, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyJeu 17 Avr - 17:54

Mais rien n'empêche que...

Evidemment, l'androgyne avait compris la suite, et c'est ce qui lui fendit un peu plus le coeur. Il se rendait compte, au fur et à mesure que les secondes passaient, qu'il rendait son double vraiment malheureux. Il se contenta de soupirer profondément puis hocha légèrement la tête en guise de réponse. De toute façon, il n'avait pas le courage de répondre maintenant, ça lui faisait trop mal.
Et puis voilà que Tom renchérit sur ce même sujet. C'est vrai que le mannequin n'y pouvait rien [il a qu'à pas être aussi beau.] mais malgré tout il s'en voulait maintenant d'être ce qu'il était.


-Peut être mais ça n'empêche Tom. J'm'en veux. J's'rais pas ton frère, j's'rais pas gay, j's'rais pas aussi peureux..

Et il enchaina encore et encore sans s'arrêter mais malheureusement, tout le monde le sait, on est comme on est et personne ne peut changer ça.
Bill soupira silencieusement puis se redressa un peu pour ne pas avoir trop mal au dos puis baissa la tête, les yeux fermés.


*J'm'en veux, j'm'en veux..*

Tom le savait, Bill culpabilisait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyVen 18 Avr - 18:30

- Bill...

Première tentative pour le couper dans son élan de culpabilité mais grand échec: mon petit frère continua à énoncer tous ses "si...". Je soupirai. Non mais franchement tête d'hérisson, avec des "si" partout tu refait le monde! Et ça c'est pas possible. Le monde est tel qu'il est et il faut faire avec. Je t'aime comme tu es, pas besoin de culpabiliser.
Agacé de le voir se rabaisser de la sorte, j'haussai un peu plus ma voix pour l'interrompre enfin dans sa lancée de "défauts".

- BILL! À t'entendre on croirait que tu es le pire homme qui existe sur terre! Et tu sais que ce n'est pas vrai! C'est tout ce que tu viens d'énumérer qui fait ce que tu es et qui fait que je t'aime pour toi et seulement toi. Alors arrêtes.. s'il te plait. Te rabaisses pas comme ça.

Je lui souris, un souris microscopique. Je ne pouvais pas vraiment faire plus étant donné la situation de mal-être qui régnait.
Je savais que Bill avait de la peine à ne pas se dire fautif. Il était tout le temps entrain de se mettre au plus bas, de se rabaisser alors que c'était une personne formidable, une personne qui plait et que beaucoup aimerait mieux connaitre. Et moi, je le connais bien assez pour dire que c'est un être en or.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyVen 18 Avr - 18:44

- BILL!

Au moins, ça a eut pour effet de faire sursauter l'androgyne et de le faire taire. Evidemment, il n'en pensait pas moins et sa lancée se poursuivait dans sa tête mais il ne voulait pas encore se faire reprendre par son frère.
Tom pensait avoir raison et peut être qu'il disait vrai mais Bill ne pouvait pas s'empêcher de penser le contraire. Pour lui, il n'y avait qu'un coupable et c'était lui-même.


-Pff..si tu l'dis. N'empêche que j's'rais pas là..

Sous-entendu..."tout irait mieux" mais au risque d'enerver sérieusement son double, Bill ferma sa bouche et garda ses pensées pour lui.
Il se redressa un peu plus puis étendit ses longues jambes devant lui, sous celle de son jumeau puisqu'il était de profil entre ses jambes.


-Enfin...

Le brun soupira profondément puis se passa la main dans les cheveux, l'air complètement désemparé et desespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 23 Avr - 17:31

Ouais, Bill n'a décidément pas changé du tout. Toujours à se croire fautif et à se rabaisser au possible. Je déteste ça. Il est simplement une personne parfaite! Bon bien sure il a ses défauts, comme tout le monde. Mais il représente la perfection à mes yeux. Doux, gentil, attentionné, à l'écoute, généreux, drôle, battant, persévérant... il a toutes les qualités possibles mon p'tit frère!
Je soupirai, exaspéré. Je me retenais de l'envoyer balader juste pour lui faire enfin comprendre qu'il n'avait rien à se reprocher. Mais je me dis que la "violence" n'avait rien à faire maintenant. Autant lui que moi sommes assez désemparé comme ça, inutile d'en rajouter une couche.
Je jouais donc la carte de la tendresse. J'en avais besoin et Bill aussi. Alors je décollais mon dos du mur pour me rapprocher un tout petit peu de mon jumeau. Je posai ma main dans son dos pour doucement le lui caresser puis j'allais déposer un petit baiser sur sa joue.

- Billou.. on parle d'autre chose d'accord?

C'était mieux ainsi. Marre qu'on se fasse du mal comme ça par le biais d'une "simple" conversation --'.
Je me forçai à lui sourire un minimum, sans arrêter mes caresse du côté de son dos. Je le regardai, sentant mon coeur se serrer sans trop savoir pourquoi. Surement le fait de me rendre compte que Bill est mon double, du physique au sang, en passant par un minimum du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| EmptyMer 23 Avr - 17:52

Le beau brun laissa son frère se rapprocher de lui puis baissa une nouvelle fois les yeux, se sentant tout bizarre à l'intérieur de lui. Parler d'autre chose? Son jumeau était bien gentil mais l'androgyne n'avait aucune idée de quoi ils pourraient parlés. Et étonnemment, c'était la première fois qu'il se sentait comme ça à son égard. Quoi qu'il en soit, il hocha la tête positivement puis soupira silencieusement avant de replier ses jambes, se tenant les chevilles.

-D'accord.

Bill regarda un moment son portable. La sonnerie allait retentir dans 15 minutes pour annoncer le prochain cours, et comme d'habitude, il n'avait pas envie d'aller danc ce cours : le cours de français, il n'a jamais vraiment aimé.

-T'as pas cours après?

Le mannequin n'avait pas vraiment envie d'aller en cours mais bon, il pouvait tenir. Cette heure de français était la dernière de sa journée et il sera tranquille...jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire... |-Tom-| Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire... |-Tom-|   Rien à faire... |-Tom-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire... |-Tom-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas jumeaux pour rien... >> Billou <<
» Un bon diner pour faire connaissance |PV Brtney|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Salle de perm|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser