Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne fête... Ô remords qui me hantent.[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Parcker

Andy Parcker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Bonne fête... Ô remords qui me hantent.[Libre] Empty
MessageSujet: Bonne fête... Ô remords qui me hantent.[Libre]   Bonne fête... Ô remords qui me hantent.[Libre] EmptyDim 13 Avr - 21:51

Sa silhouette svelte et moyenne s’élevait sur les longs murs de brique, elle était là, derrière un centre communautaire probablement… Dans le parc. Ses cheveux souples et noirs heurtaient son visage au rythme de la brise froide. Elle portait une capuche noire ornée d’un logo blanc, simple. Elle portait ainsi un short tout court qui faisait le car de sa cuisse, des attaches venant relier celui-ci à ses collants de filets noirs. Des converses noires et blanches chaussaient ses pieds lassés de vert fluo et de noir. Un couinement de tristesse pinçait son cœur, des larmes roulant doucement sur ses joues. Elle était adossée contre le mur de cet établissement à la décoration piteuse et lugubre. Ses jambes remontées contre elle, Andy semblait fixer le loin. C’était l’anniversaire de son père qu’elle avait assassiné l’an dernier, sûrement dans sa ville natale des gens festoyaient devant sa pierre tombale en son honneur. Elle sorti un briquet en regardant le feu brûler, ses larmes coulèrent en se pointant à chaque extrémités de son menton, laissant une trace sur l’asphalte. Après avoir songé un moment, elle regarda la flamme puis sourit, ce qui était rare de ces temps-ci.
-Bonne fête, Papa…
Finit-elle par laisser entendre, le vent éteindant la flamme…Andy avait beau ne pas être la plus croyante en sa religion, elle pouvait être sur qu’il la contemplait quelque part sur cette couverture étoilée et espérait qu’il l’a pardonnait. Ses cheveux noirs se prirent au vent, la jeune femme ayant une main tendue vers sa poche. Elle en sorti un bâtonnet blanchâtre qu’elle fit brûler avec son briquet. Une trentaine de secondes passèrent alors qu’elle le regardait attentivement son «Addiction » mais se résigna à le jeter sous ses converses, elle referma le pied sur la dose en la piétinant. Elle resta assise en soupirant, la tristesse la hantant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête... Ô remords qui me hantent.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul(libre)
» Seul ? [ libre ]
» }. Oh it's rain today =] ||Libre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser