Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop tard? [Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyDim 6 Avr - 22:22

Je m'étais levé de bonne heure ce matin dans el but de me rendre à l'université de la ville en espérant pouvoir m'y inscrire alors que l'année était déjà bien avancée. Depuis que j'avais terminé mes études obligatoires en Allemagne, j'avais longuement réfléchit à la question continuer les études ou non. Et quand, en arrivant ici, j'avais apprit que l'université était de grand renom, je m'étais prit à l'idée de m'y inscrire. Je m'étais donc beaucoup documenté via internet et avait murement réfléchit aux voies qui s'offraient à moi.
J'espérais grandement pouvoir être pris, sinon, comment allais-je occuper mes journées en sachant que mon frère étudiait ici? J'allais vraiment m'ennuyer.. Enfin bref, prions!J'arrivais à l'intérieur, un grand hall d'entrée rempli d'étudiants. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise, étant nouveau. Mais le problème allait surement vite être réglé. Je cherchais à droite à gauche à la recherche d'un endroit où me renseigner, mais rien. J'optai donc pour la solution "demander-à-un-étudiant".
Et là, *paf*, une personne me rentra dedans. Je me retournai directement pour m'excuser, bien que je ne soi pas fautif, et le choc. La personne en question était mon jumeau. Je lui souris et me baissai pour l'aider à ramasser ses affaires.

- Rassure-moi, tu regardes où tu vas généralement ou tu fonces tout le temps dans les gens?


Je lui fis un clin d'oeil et me redressai pour ensuite l'aider à se relever à son tour. Bien que je l'aie vu ce matin même, j'étais content de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyDim 6 Avr - 22:36

Depuis 6h30 Bill était levé. Sa journée avait bien commencé comme d'habitude, il avait eu les cours qu'il aimait le plus dans sa matinée. Le seul problème c'est qu'il avait dû passer par son casier pour prendre son trieur qu'il avait oublié et tout remonté. Tellement pressé, il ne faisait pas vraiment attention aux personnes présentes dans les escaliers et dans les couloirs et *boum*.
Toutes ses affaires par terre, il se baissa sans même regarder qui en était la cause.. même si c'était lui seul --'. Ce n'est qu'en entendant cette voix qu'il leva les yeux.


-Tom?!

Bill prit ses affaires contre lui et se releva en même temps que son jumeau. Un petit rire franchit ses lèvres avant qu'il ne puisse répondre.

-En général, j'fais attention mais j'ai pas trop le temps.. Enfin, pour toi j'peux bien être un peu en retard.

Il lui souria légèrement puis se mit à marcher en direction de sa salle, incitant son frère à le suivre.

-Alors..tu as vu l'dirlo?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyDim 6 Avr - 22:43

la réaction de mon jumeau me fit rire. Il avait l'air tout surpris de me voir ici. Et pourtant, je lui avais dit que je venais m'inscrire aujourd'hui, ou plutôt tenter de m'inscrire.

- Ouf, malgré ces trois ans de séparation, tu reconnais quand même ma voix.

Je rigolai encore, amusé, et repris mon sérieux quand mon double reprit la parole. Ah merde, il allait être en retard. Bon bin à moi de le convaincre de me laisser me débrouiller et qu'il reparte en cours, chose qui ne sera pas facile --'.

- Ah mais si t'es en retard, vas-y seulement hein! fais-toi pas renvoyé de cours par ma faute.


Oh et puis voilà. Ce chère Bill reprenait sa route en m'incitant à le suivre. J'avais pas trop d'autre choix de toute manière. Donc je lui emboitai le pas, en souriant légèrement. Quand j'entendis sa question, je redressai la tête pour le regarder, toujours en souriant.

- Hum.. non. J'viens juste d'arriver et je cherchais son bureau. Mais bon, j'ai pas rendez-vous, ça presse pas. Toi par contre, presse-toi un peu! T'es d'jà en retard.

Deuxième tentative pour que Monsieur Kaulitz se bouge les fesses et se dépêche de rejoindre sa salle de cours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyDim 6 Avr - 22:51

Le beau brun souria tout aussi amusé par la reflexion de son frère. Si on repense à ces trois années au téléphone, plus le temps qu'ils passaient ensemble à se raconter leur vie depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Et bien oui, l'androgyne n'avait aucun mal à reconnaitre sa voix. Pour seule réponse, il poussa gentiment son frère tout en avançant vers sa salle de cours.

-Hey no-stress. J'suis en avance sur mon projet et j'ai prévenu le prof que j'avait oublié mes affaires en bas, enfin dans mon casier.

Il haussa légèrement les épaules puis leva les yeux au ciel, amusé en entendant son jumeau dire qu'il était à la recherche du bureau.

-Tu v'nais pas souvent à l'école mais tu sais bien que les bureaux ne sont pas dans les couloirs des étudiants.. allez vient, j't'emmène.

L'androgyne fit donc demi-tour et passa son bras sous celui de son jumeau pour le conduire tranquillement jusqu'au hall où se trouvaient tous les différents bureaux. Il tenait bien évidemment ses affaires sous son autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyDim 6 Avr - 22:57

- Mais c'est pas une excuse...

Trop tard, il avait déjà fait demi-tour et m'avait entrainé avec lui. Je m'arrêtai pour qu'il se stoppe également mais non, il continuait à marcher et me tirait avec lui étant donné que son bras étais passé sous le mien.

- Biiiiiill...

Bon voilà, je jouais le gamin. Mais on s'en fout que tous les étudiants nous regarde, tant qu'on passe du bon moment lui et moi, ensemble. C'est tout ce qui compte.
Et en plus, Bill se moqua de moi. Mais il se prend pour qui là le frangin? J'vais lui montrer qui fait la loi entre les deux, nan mais xD.

- Me prends pas plus crétin que je le suis déjà hein! Je SAIS que les bureaux sont en bas. C'est p'têtre un peu pour ça que tu m'es rentré dedans au rez-de-chaussée Monsieur Kaulitz!

Je rigolai et retentai de stopper Bill dans son élan, mais mes pieds glissaient sur le sol. Alors on utilise les grand remèdes. Je lâchai un "Bon.." et attrapai le bras de mon jumeau avec mes deux mains pour le tirer en arrière.

- Demi-tour!


Dernière édition par Tom Kaulitz le Dim 6 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyDim 6 Avr - 23:08

Bill s'amusait grandement en voyant l'attitude enfantine de son frère. Il en riait mais continuait de mener la danse. Il sortit donc du premier couloir mais son frère résistait un peu trop. Le corps frêle de l'androgyne risquait de ne pas tenir bien longtemps face à la force du jumeau.

-Mais allez, t'occupes! J'veux t'emmener.

Il souria légèrement, un sourire auquel rare sont les personnes qui y résiste. Bon, son double connaissait bien cette finte puisque Bill l'utilisait depuis tout petit.. entre son regard et son sourire, on s'y perdait.

-Imagine que tu te perdes encore.

Le brun ne pût ajouter autre chose puisqu'il fut projeté dans les bras de son frère. Beh oui, c'est ça de tirer aussi fort. Le brun fronça les sourcils puis déposa un petit baiser sur la joue de Tom, amusé et riant à moitié.

-C'est bon maintenant? Tu m'laisses t'emmener? J'suis têtu, peut être trop pour toi alors laisse moi t'emmener et après, j'retournerais en cours.

Il cligna des cils comme une petite gamine, ou diva comme on veut puis prit la main de Tom pour ensuite descendre le premier escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyMar 8 Avr - 12:28

- Je sais me débrouiller tout seul, merde. Retourne en cours!

Un large sourire dessiné sur mes lèvres, je continuais à tenter de freiner l'élan de mon petit frère. Mais rien, il continuait. Quelle tête de mule.. encore pire que moi --' Quoi que.. Je suis pas mal dans le genre têtu aussi xD.
Et en plus il crois que je pourrais me perdre? Oh mais pour qui il me prend là? Je suis doté d'une grande faculté à retrouver mon chemin, à m'orienter, alors des couloirs.. trop facile.

- Moi? Me perdre? Nannn.

Et voilà, le corps frêle et de mon jumeau finit par lâcher et il se retrouva projeter contre moi, dans mes bras. Le choc fut tellement fort que je faillis tomber en arrière par manque d'équilibre. Je repris mes esprits et rigolai au regard noir que me lança Bill avant de rire.

- J'suis tout autant têtu que toi et je persiste à dire que tu perds ton temps. Vas en cours, j'peux me débrouiller.


Rien à faire, il m'avait déjà attrapé la main pour descendre les escaliers. Bon.. je le suivis en râlant. Je détestais perdre à ce jeu contre lui. Mais il fallait dire qu'avec ses petits regards suppliants, je ne pouvais que céder..

- Tu triches..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyMar 8 Avr - 12:43

Le bel androgyne ne pût que rire à toutes les remarques que lui faisait son grand frère. Le sourire aux lèvres et la main empoignée dans la sienne, Bill ne cédait pas et ne cederait pas de toutes façons. Il savait très bien obtenir ce qu'il voulait et en l'occurance, ce qu'il voulait là, c'était accompagner son frangin au bureau du directeur.

-J'triches pas. J'veux accompagner mon grand frère voir le dirlo.

L'androgyne voulut en rajouter une couche mais il savait très bien que s'il parlait maintenant, son frère le retiendrait encore avec toutes les forces qu'il pouvait avoir.
Le brun attendit donc d'être enfin devant le bureau recherché
.

-Voilà, c'est là.

Le bel androgyne embrassa son dreadé sur la joue et lui dit, le sourire aux lèvres et l'air vainqueur comme il savait si bien le faire.

-J't'attends. J'veux savoir c'qu'il a dit.

Et maintenant qu'il était devant la porte, il ne ferait pas marche arrière et ce, même si Tom le menaçait des pires choses. xD Après tout, son cours n'était pas si important que ça pour lui.
Il lui tapota gentiment l'épaule puis montra la porte d'un signe de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyJeu 10 Avr - 17:16

Je suivis Bill sans rien lui répondre, sans rien dire, mis à part mes râlements incessants. Râlements purement positifs bien sure, je ne faisais que prolonger mon rôle d'acteur. En vérité, cela me faisait drôlement plaisir que mon frère m'accompagne. Cela nous permettait de passer un peu de temps ensemble.

Une fois arrivés devant la porte, je me tournai face à mon double et lui souris légèrement. Quelle tête de mule.. d'un côté, on est pas jumeau pour rien hein! On se ressemble jusqu'au caractère, à peu de chose prêt.
Et voilà que ce chère Bill voulait rester. Non mais oh! Il exagère là. Quand il me montra la porte, je suivis sa main du regard mais le reposai bien vite sur mon jumeau. Je fronçai les sourcils et finis par rire doucement. Ce genre de situation m'amusait tellement.
Je m'approchai de mon frère et posai ma main sur sa joue pour la lui caresser doucement, mon regard noyé dans le sien. Je posai ensuite mes lèvres sur sa joue et lui murmurai au passage:

- Fais-moi plaisir.. retournes en cours.

Je reculai d'un pas, le regardai en souriant puis je tournai les talons pour frapper à la porte. Je n'attendis que quelques secondes pour entendre une voix me demandant d'entrer. Je tournai la tête vers mon frère, lui souris et croisai mes doigts en redressant ma main avant d'entrer dans le bureau.

___________________________________


Je sortis environ une demi heure plus tard, après une longue discussion avec le directeur de l'université. Souriant, un papier à la main, je refermai la porte derrière moi et relevai la tête. *CHOCKED* Bill était encore là. Je levai les yeux au ciel, l'air exaspéré.

- Bill..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyJeu 10 Avr - 17:24

Le bel androgyne hocha légèrement la tête quand il entendit son frère lui demander de retourner en cours. Il ferma les yeux en sentant ses lèvres se poser sur les siennes puis hocha légèrement la tête. Il ne voulait pas que Tom "l'embête" encore pour cette histoire de cours alors il acquiesça.

-Bonne chance.

Bill lui adressa un petit clin d'oeil puis s'éloigna en direction de sa salle de cours. Seulement, il s'empressa de faire demi-tour quand son jumeau entra à l'intérieur du bureau. Il fila s'assoir sur un banc tout près de la porte et par chance, il n'eut pas à attendre une demie heure tout seul, un de ses ami était venu le rejoindre.

-Billou, qu'est ce que tu fous là?
-J'accompagne mon frère, il s'inscrit ici.
-Ah, cool pour toi. C'est celui dont tu me parlais tout le temps.
-Et oui..
-J'tâcherais de faire sa connaissance.
-J'te l'présenterais.
-Pas d'soucis. Bon, j'vais en cours chéri. A plus tard.
-Bye.

L'androgyne regarda son ami partir puis tourna la tête vers le bureau du directeur. La porte venait de s'ouvrir et Bill ne perdit pas une seconde pour se lever et se placer devant son jumeau.

-Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyJeu 10 Avr - 17:42

Bill Kaulitz a écrit:
Il ferma les yeux en sentant ses lèvres se poser sur les siennes puis hocha légèrement la tête.
[HJ: oO Tu as prit Tom pour Johannes? Razz]


Je jouais l'exaspéré mais j'étais tout de même content que Bill soit resté. Cela faisait toujours ça de plus en unité de moments passés ensemble, ces moments que j'aimais tant, ces moments pour lesquelles je me réjouissais d'être le lendemain.

-Alors??
- Alors...

Je le regardai, un léger sourire dessiné au coin des lèvres. Je laissai ma voix en suspend, sans rien dire, pendant quelques brèves secondes. Puis je rigolai doucement et tendis ma feuille à Bill.

- Inscription acceptée.. j'ai même déjà mon horaire.


Je lui lançai un petit clin d'oeil et le laissai prendre le papier plié en quatre. Je glissai mes mains dans mes poches et m'appuyai contre le mur en soupirant de bonheur, sourire au lèvres.

- Par contre, pour entrer en section art-musique, j'dois passer un examen pour évaluer mon niveau. J'ai rendez-vous demain après-midi après les cours.

En parlant de ça, une boule se forma dans mon ventre. Je n'avais jamais joué devant un "public", mis à part mon frère et mes amis d'Allemagne. Cela me stressait donc quelque peu, surtout que mon entrée en option musique dépendait de cet examen.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyJeu 10 Avr - 17:49

[Fiou j'suis carrément ailleurs.. Enfin, tu m'as comprise. Mon frère (oui encore lui) m'a perturbé. D'ailleurs, j'ai changé de pièce xD J'savais que j'avais marqué une connerie XD]

Le bel androgyne fronça les sourcils quand Tom laissa sa réponse en suspens. C'était tout simplement horrible d'attendre comme ça. Même si ça n'était pas pour lui, le brun avait cette boule dans le ventre. Après tout, son jumeau était plus important que n'importe qui alors forcément, il lui souhaitait le meilleur.

-Viite..haaa..trop bien!!

Le brun avait légèrement été coupé dans son élan. Son impatience était comme qui dirait récompensé. D'ailleurs, Bill ne pût contenir sa joie et serra son frère dans ses bras, lui caressant tendrement le dos.

-T'en fais pas, t'es doué. J'suis sûr que tu t'en sortiras très bien.

Le brun lui adressa un petit clin d'oeil accompagna d'un large sourire puis posa ses lèvres sur sa JOUE (XD) avant de gentiment lui caresser les dreads. Le petit chieur savait très bien que son frère adorait ça...

-J'espère que tu s'ras pas déçu de t'être inscrit au bahut. C'est sympa ici mais bon, ça reste des cours hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptySam 12 Avr - 0:45

[^^ arf, ces frères Rolling Eyes xD c'est pas trop grave t'en fais pas =)]

Quand Bill me sauta au cou, je ne pus empêcher un rire cristallin de franchir mes lèvres. On partageait les mêmes sentiments depuis tous petits, et là, mon double me montrait que cela n'avait pas changé. On ressentait la même chose, que ce soit pour soi-même ou pour l'autre. C'est ça, notre amour à nous deux.
Je souris légèrement en l'entendant dire que j'étais doué. Peut-être, mais tout de même, je n'étais pas un Dieu non plus.

- Arf, j'suis pas si doué que ça tu sais.. y en a des bien meilleurs..

Je lui adressai un petit clin d'oeil et lui glissa un petit "Mais merci..", tout de même touché par les gentilles paroles de mon jumeau.
Quand il se mit à caresser mes dreads, je frissonnai légèrement. C'était une chose que je détestais, sauf quand c'était lui qui me le faisait. Lui, il avait sa manière, cette façon de faire qui changeait tout. De toute manière, j'aimais absolument TOUT ce qui venait de lui.
Je rigolai doucement à sa dernière remarque et levai les yeux au ciel en souriant largement.

- J'sens que je vais battre des records.. les profs vont m'adorer, j'en suis sure.


Je regardai mon frère, l'air sérieux, et finis par éclater de rire. Les profs? M'adorer? Mouais.. pas si sure que ça tout compte fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptySam 12 Avr - 18:07

Le bel androgyne fronça légèrement les sourcils en entendant son jumeau se sous-estimer. Bill qui avait l'habitude trois ans plus tôt de l'entendre jouer de la guitare, pouvait facilement dire qu'il était né pour ça et qu'il avait vraiment du talent. D'ailleurs, il le frappa gentiment au niveau de son épaule en ajoutant, l'air menaçant.

-Arrête Tom Kaulitz! Tu es très doué et n'oses même pas dire le contraire.

Le brun ecquiessa tout de même un léger sourire au coin de ses lèvres avant de lever les yeux au ciel suite aux autres paroles de son frère. C'est vrai qu'avant, Tom n'était pas vraiment apprécié mais c'est uniquement parce qu'il ne bossait pas avec les capacités qu'il avait. L'androgyne haussa légèrement les épaules avant de passer son bras autour du cou de son double.

-Cherche pas la bagarre, travaille, ne sèche pas, n'arrive pas en retard et tout ira bien.

Bill se mit à rire légèrement puis tourna la tête une fraction de seconde. Et merde, le prof qu'il avait juste avant était dans le couloir voisin. Même si l'androgyne était un bon élève, ça ne le dispensait absolument pas d'aller en cours.

-Et merde.., marmonna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyLun 14 Avr - 20:45

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en entendant mon frère me menacer. Je levai les yeux au ciel, en désaccord avec lui. Perso, je ne trouvais pas que j'avais un talent particulier à la guitare, mais bon.. restait à espérer que mes "juges" seront du même avis que Bill demain.
Je lui sourit et fis mine de réfléchir, croisant les bras contre mon torse.

- Mmm.. ne pas dire le contraire? J'hésite.

Et là, paf, un regard genre chien battu en direction de mon double. Me frappe pas Bill, s'il te plait xD.
Quand j'entendis l'énumération du "parfait élève", je levai les yeux au ciel pour réfléchir. Contant le nombre de choses à faire sur mes doigts, un petit "mmm" passa entre mes lèvres fermées. Ne pas chercher la bagarre, j'en étais capable. Travailler.. si je trouve la motivation, ce sera bon. Ne pas sécher, ça reste à voir. Ne pas arriver en retard, ça c'est quasi impossible. Bref, je sens que les profs allaient entendre parler de moi.
Je rigolai tout seul et regardai mon frère pour grimacer.

- Mouais.. j'ai pas besoin de me prononcer la dess...

- Et merde..
- Hein? Qu'est-c'qu'y a?

Je suivis le regard de mon jumeau et vis, tout comme lui, un prof tout près. J'en déduis que c'était le fameux que Bill était censé avoir. Je levai les yeux au ciel et décidai de montrer à mon frère ce dont était capable un cancre xD.
Je lui pris la main et lui murmurai un "Suis-moi.." avant de marcher rapidement mais discrètement en direction du prof. Mes yeux de lynx fixés sur l'homme, j'attendis un simple moment d'inattention pour courir sans un bruit dans un autre couloir. Et voilà le résultat: le prof passa sans même nous voir et continua sa route tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyLun 14 Avr - 21:13

Le brun ne pût répondre à son frère, trop absorbé par son prof qui approchait de plus en plus. Etrangement, Tom entraina son double dans la direction de celui-ci.

*Il est fou!!*


Cependant, malgré sa rétisance, l'androgyne se laissa entièrement faire et passa alors près de son professeur qui ne le louperait sûrement pas au prochain cours. Comme d'habitude quand un petit incident se produisait, le mannequin se débrouillerait pour passer inaperçu et éviter une engueulade.
Une fois dans l'autre couloir, Bill lâcha la main de son jumeau et regarda tout autour de lui, heureusement, la voie était libre.


-Merci. On voit les habitués hein. Et m'entraine pas dans tes conneries hein?!

Le mannequin leva les yeux au ciel. Il demandait ça à son frangin alors que lui même avait voulu sécher pour accompagner Tom au bureau du directeur.

-J'ai un cours dans 15 minutes. J'peux pas le louper celui-là..

Bill grimaça légèrement, il n'avait aucune envie de laisser son frère mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 17:06

Je regardai le prof encore quelques instants jusqu'à ce qu'il ne soit plus en vue, histoire d'être sure que Bill ne se fasse pas surprendre. Puis je me tournai vers mon rère et éclatai de rire en voyant sa tête de petit être affolé. On voit les habitués? En effet..

- On voit les inhabitués aussi...

Et je rigolai une nouvelle fois. C'était trop tordant.
Il avait peur que je l'entraine le Billou? Maiiiis je suis pas comme ça, je fais toujours le max' pour ne pas attirer d'ennuis à mon jumeau chéri. Je lui souris, amusé, et fis un grand "non" de la tête.

- T'en fais pas.. c'est la première et dernière fois que je te "sauve la vie".


Je lui adressai un petit clin d'oeil et quand il me dit qu'il avait bientôt cours, je me tournai pour regarder l'horloge incrustée dans un des murs. Mouais.. fallait que je rentre si je voulais être prêt pour demain avec un moreau à présenter.
Je me mis à nouveau face à Bill et lui dis en souriant:

- Je vais te laisser alors. J'retourne dans ma chambre d'hôtel pour me plonger dans ma musique. J'ai intérêt à bosser si j'veux être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 17:24

-Gnagnagna.

C'est vrai que Bill n'avait pas du tout l'habitude de sécher les cours mais cette fois, c'était pour la bonne cause. Il avait tenu à emmener son frère jusque chez le directeur.

-Oui c'est ça Tomi, bosse mais j'suis confiant, tu seras accepté.

L'androgyne s'approcha de lui, un énorme sourire affiché sur ses lèvres puis embrassa son double sur la joue avant de s'éloigner, en marchant à reculons.

-J'sais pas si j'pourrais passer ce soir à l'hôtel, j'ai un projet à terminer..

Bill leva les yeux au ciel puis soupira profondément avant de finalement, adresser un petit signe de main à son frère et trotinner calmement jusqu'à la prochaine salle de cours qui se trouvait quelques étages plus haut. Heureusement qu'il était endurant parce qu'il n'avait que quelques secondes pour arriver s'il ne voulait pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] EmptyJeu 17 Avr - 17:51

Un énorme sourire ironique en guise de réponse à son Gnagnagna, voilà ce qu'il reçut de ma part xD. J'adorais me foutre de lui.. le pauvre avait tellement l'habitude d'être un enfant sage, un saint..

- J'espère, oui...

Je souris, un grand sourire me remontant jusqu'au oreilles. Si seulement j'étais accepté.. ce serait génial. Je vivrai ma passion et je verrai mon Billou tous les jours. AAAAh il FAUT que je sois pris, absolument!
Je posai vite mes lèvres sur la joue de mon jumeau avant de partir à reculons, comme lui, en souriant.

- Te presse pas! Concentre-toi sur ton travail, j'viens après tes études!

Je lui lançai un clin d'oeil, et quand il eus tourner les talons, je fis de même pour me rendre vers la sortie de l'université et rentrer à l'hôtel, m'enfermer dans ma chambre pour attraper ma Gibson et jouer, cherchant des accords, et trouver un morceau présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop tard? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tard? [Bill]   Trop tard? [Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop tard? [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Couloirs|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser