Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 --' demoralisant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 0:39

elle carresa sensuellement les main de bill , puis ferma les yeux soupirant interieurement elle bouiller et avais envie de le faire chnager d'avis sur les femme , apres totu elle el connaisais mieux que n importe qui hormis tom bien sure

bill ...je...

elel se retourna en frolant de nouveau sa viilier avec plus d'entrain , elle le regarda puis s'aprocha a quelque centimetre

laisse moi gouter tes levre

elle carressa sa nuque puis s'aprocha un peu plus donnant un leger coup de rein avant de deposer un doux baiser sur ses levre et de faire glisser sa langue sur les levre de son homologue
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 0:45

Le bel androgyne laissa échapper un petit "Mm?" en entendant son prénom. Ayumi avait vraiment changé mais il ne lui reprochait absolument pas, lui même avait changé, ça n'était plus le même homme et il assumait totalement ce qu'il était. Cependant, elle insistait sur le fait de toucher son entre-jambe. Bill fronça de nouveau les sourcils mais ne plus rien ajouter que la brunette emprisonnait ses lèvres, les caressant même avec sa langue. Et pour une fois, le jeune mannequin ne rélféchit pas, il laissa sa langue entrer en contact avec celle de son amie, l'embrassant alors langoureusement.
Une fois le baiser rompu, Bill lui adressa un très léger sourire.


-C'est pas parce que j't'ai laissé m'embrasser que j'aime les femmes tu sais.

Il lui adressa un petit clin d'oeil puis lui caressa la joue avec tendresse. L'embrasser n'avait rien eveillé chez lui déjà parce qu'il était gay et puis Ayumi avait été son amie pendant des années et des années..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:56

ayumi ferma les yeux se laissant aller , elle vais rever de nombreuse fois de lembrasser et elle venais de le faire . elle savais néanmois que se baiser ne voulais rien dire de plus , elle le regarda tendrement puis carresa sa joue avant de poser sa tete contre son torse et de fermer legerement les yeux en soupirant .

je le sais sa aurais etais trop beau ...mais merci

elle lui sourit puis apres quelque minute passer contre son torse chaud elle se leva et prit son sac et son portable

qu'es que tu veu faire ....tu veux venir a la maison je prepare toujour mes fameuse pates a la bolognaise et ton riz au lait

elle le regarda malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:06

Le bel androgyne caressa doucement ses cheveux tout en fermant les yeux puis se laissa une nouvelle fois aller contre l'ecorce derrière lui.

-Désolé de te décevoir.

Bill ecquissa un léger sourire puis se leva quelques secondes après la brunette. Aller chez elle? Le brun n'y voyait aucun inconvénient mis à part le fait qu'il n'avait absolument pas faim.
Il hocha légèrement la tête puis glissa ses mains dans ses poches avant de lui dire, amusé.


-J't'avoue que c'est tentant mais tu sais bien qu'une diva doit faire attention à sa ligne.

Le brun soupira silencieusement puis se mit à rire légèrement.
Finalement, il descendit par l'echelle de leur cabane puis marcha tranquillement en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:24

ayu rit c'est vrai que en tant que diva il avais des exigence , elle secoua la tete amuser puis le regarda decsendre , elle soupira un bon coup tout en levant les yeux au ciel , une fois descendu

c'est vrai que tu as des exigence ...y faut quoi une marque de soda specifique

elle rit tout en le regardant , elle sentis son portable vibrer et le sortie de sa poche . elle avais completement oublier qu'elle avais une seance photo oui elle aussi se lançer la dedans enfin la c'etais pour une marque de jean

bill j'avais completement zapper j'ai une seance photo ....enfin ma premiere

elle se mordit la levre inferieur puis avença vers lui pous s'arreter une fois coller a lui , elle glissa sa main dans sa poche ariére du jean de l'androgyne pour deposer son numeros de telephone
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:33

Le beau brun grimaça légèrement avant de lui tirer la langue, amusé. Ayumi oserait-elle se moquer de Bill et de son job plutôt exigeant.

-Gnagnagna! Je mange normalement hein.. pff.

Il se mit à rire légèrement puis s'arrêta net, surpris qu'elle agisse comme ça. Il la laissa faire puis glissa sa main dans sa poche juste après pour voir ce qu'elle y avait glissé.
En voyant son numéro, il ecquissa un petit sourire avant de le remettre dans sa poche.


-Merci.

Il se recula légèrement puis l'embrassa sur le front avant d'ajouter.

-Bonne chance alors. On s'verra demain à l'université, tu m'raconteras.

Bill lui adressa un petit clin d'oeil. Il savait bien que les premières représentations étaient difficiles mais avec l'habitude, elle s'en sortirait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:39

elle passa ses main dans son dos les lian , elle vais l'ar d'une petite fille comme sa . elle lui adressa un grand sourire qui voulais en dire beaucoup de la reconnaisant et du bonheur . la joie de l'avoir retrouver il avais passer une soirée on en peux plus normal mais elle hesiter toujour a executer son plan ou non . bref elle lui deposa un baiser sur sa joue puis appela un taxi

merci bill ...alors a demain

elle penetra dans le taxi et lui fit un leger signe de main sans le quitter des yeux jusqu'a se que le taxi sois bien trop eloigner pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--' demoralisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--' demoralisant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Réfectoire|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser