Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 --' demoralisant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyMer 2 Avr - 17:50

ayu avais finit sa matiner de cour boulverser par sa recente confrontation avec son tres cher billounet , hey oui le pauvre lui avais balançer des trcu en plein poire terrible ...elle en pert meme son français . bref elle rentra dans le self pour dejeuner puis alla chercher son repas , m'ouai pas genial aujourd'huit cordon bleu purée et haricot vert . elle chercha du regard une paçe et ...ho ben y'a le billounet en solo , elle se dirigea vers sa table et s'assit pile en face de lui en posant son plateau avec le plsu de bruit possible
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyMer 2 Avr - 22:27

Le bel androgyne était sorti de cours en avance aujourdh'ui. Etant donné qu'il y avait toujours du monde pour passer au self, les étudiants avaient demandé juste pour sortir une minute à l'avance. Ce qui explique le fait que Bill soit seul à sa table, son ami n'avait pas encore quitté de cours.
Installé confortablement, il trifouillait dans son assiette avec sa fourchette, il avait faim et pourtant, c'était complètement répugnant. Il était plutôt difficile alors forcément, il allait encore partir l'estomac vide pour la fin de sa journée d'études.
Bill s'apprêta à sortir quand il entendit un plateau se poser bruyamment, il aurait dû s'en douter. Ca ne pouvait être qu'elle. Il décida de jouer l'ironie et se releva, posant ses mains sur son plateau pour le prendre.

-Oui bien sûr tu peux t'assoir, j'm'en allais.

Autant dire que la voir ne le réjouissait pas mais apparemment, elle ne voulait pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 17:10

elle planta ses yeux bleu dans ceux du brun , elle esayer de trouver des reponse a ses question ...en vain bill n'etais plus le meme qu'avant . elle soupira puis baissa la tete

attend s'il te plait ...je venais m'excuser de tout le mal que je t'ai fet et ....

elle releva ses yeux vers lui avec une lueur d'espoire, oui elle esperer pouvoir le retrouver comme avant , certe sa n'effaçer en rien leur guerre mais elle voulais eessayer . mais est ce que bill lui acceptereai , elle avasi telement souffert de son absence et lui aussi sa vais du etre dur . autrefois il etais les meilleur amis du monde et aly a eter la premiere fille que bil la embrasser ...je vous rassure c'etais a la maternelle

j'aimerais te retrouver bill j'ai comme dire ....j'ai envoyer tout le monde boullet pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 17:25

Le bel androgyne fût contraint de se rassoir. Si Ayumi ne l'agressait pas, il n'avait aucune raison de partir comme un voleur et encore moins de l'agresser lui aussi. Il poussa son plateau repas sur le côté et posa ses coudes sur la table pour faire tenir sa tête sur ses poings repliés et regarder son ancienne amie.

-Très bien. Tu veux me retrouver mais j'sais bien que tu vas redevenir la même. Si tu n'acceptes pas mon homosexualité, ça ne marchera jamais.

Bill aimait les hommes et tout le monde le sait, ça ne se contrôle absolument pas. Ayumi n'aura qu'à se faire une raison et se contenter de l'amitié de l'androgyne, si ce dernier était d'accord pour la lui redonner. C'était loin d'être gagné puisqu'ils sont en assez mauvais terme en ce moment meme. Il soupira quand même puis finalement, releva son bassin pour avoir plus de facilité à glisser ses mains dans ses poches.

-J'aurais jamais imaginé que toi, tu me rejettes.

Chose tout à fait normal, notre meilleur(e) ami(e) est censé(e) être là pour nous quoi qu'il arrive, et ça n'avait pas été le cas pour Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 18:01

ayu fit un leger sourire , de toute façon elle n'avais pas le choix . elle devais bien accepter sa meme si c'etais dure et qu'interieurement elle soufrais mais sa elle ne lui avourais pas , non elle etais trop fier pour lui dire qu'elle l'aimais toujour qu'elle le voullais . mais elle devais se faire une rasion il etais a un autre et jamais ne sera a elle ,elle baissa la tete

je suis desoler mais je savais pas comment te faire comprendre que moi je t'aimais pendant toute ces année et que ...

elle tourna la tete , trop de souvenri trop de soufrançe . elle s'en souvient comme s'y c'etais hier , bill etais malade se jour la et ayu etais sur le chemin de chez bill pour le voir elle vais etais toute la journée perdu sans lui , elle etais arriver devant cher lui et avais entendu des rire provenant deriere la maison et c'est qu'elle l'avais vu lui se faire embrasser par un autre . cette soirée la a changer sa vie et depuis elle avais essayer de le faire sortir de sa vie mais jamais elle n'y etais parvenu .

j'ai souffert toute ses année de pas t'avoir pres de moi de plus partager les meme chose ...j'aimerai vrement qu'on recomençe tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 20:19

Le bel androgyne écouta attentivement son ancienne meilleur amie. C'est vrai qu'elle avait dû souffrir en apprenant qu'elle n'aurait jamais vu de chance avec Bill. Mais qu'est ce qu'il pouvait en savoir lui qu'elle était amoureuse? Ils avaient toujours été meilleurs amis et jamais l'androgyne n'avait envisagé quelque chose de plus.

-Tu m'as aimé mais moi je t'aimais aussi. Tu étais ma meilleure amie.

Bill ne donnait pas facilement son amitié mais avec Ayu, toutes ses années ensemble, depuis la maternelle, les avaient lié.
Il soupira légèrement puis regarda Ayumi dans les yeux avant d'ajouter:

-On ne partageait plus les mêmes choses parce que tu as changé, tu me rejettais et j'savais pas pourquoi. J'voudrais juste que tu m'acceptes comme je suis.

Il haussa très légèrement les épaules puis mordilla dans son piercing à l'intérieur de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 20:36

ses simple mot "aimer " dechier le coeur d'ayu , elle ferma les yeux avant de lui repondre froidement .

tais toi !

elle se mordilla la levre inferieur , sans ouvrire les yeux puis les ouvrit pour deposer son regard sur bill . elle retenais comme elle le pouvais ses larme

je fet deja un gros effort en venant te voir , alors ne me demande pas tout , tout de suite bill

elle sentis une larme couler et l'essuya rageusement , avant de glisser un papier sur la table dans la direction de bill

mon numeros et ma nouvelle adresse passe me voir un de ces jour

elle se leva , sentant qu'elle n'allais pas tarder a craquer , elle detester se montrer aussi faible façe au gens qui plus et bill . elle avais apris a cacher ses sentiment a tous sauf a bill , un simple regard et elle perder le file il la destabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 20:45

L'androgyne fût vraiment étonné d'entendre Auymi lui parler ainsi. En temps normal, jamais elle ne lui parlait comme ça, sauf durant ces dernières années. Le brun baissa les yeux, pensant directement qu'il lui serait impossible de retrouver la Ayu qu'il avait aimé, en toute amitié bien evidemment.

-Ok.. Merci pour ton numéro. Le mien n'a pas changé.

Il ne savait pas si Ayu l'avait gardé ou non mais il ne lui demanderait pas, trop fier et trop surpris par le ton si froid qu'elle avait utilisé envers lui.
Il la regarda s'éloigner, il regarda aussi cette larme. Ca lui faisait mal mais il y était pour quelque chose, du moins, son homosexualité.

-Ayu..non rien...bonne journée.

Il soupira légèrement puis se leva à son tour, son plateau en mains pour ensuite sortir du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 21:01

elle sortie a sa suite , mais malheureusement pour elle un des caiide du lycée l'attendais , il l'avais deja menacer mais elle ne s'attendais pas a ce qu'il vienne la voir surtout pour uen histoire de pousserie debile , elle ratrapa bill et passa un bras autour du sien en deposant un baiser sur ces levre . elle esperais que bill jourais le jeux , bien que sa ne sois pas vrement son truc il et trop honnete pour sa

hey ayumette ...tu te souvient se que tu m'as fet

elle fit non de la tete , tout en regardant bill avec un regard deseperer .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 21:22

HJ : 8 lignes miss ^^

Le beau brun sortit donc du refectoire, les mains glissées dans ses poches, mais sentit un bras passer sous le sien. Surpris, il tourna la tête et sentit que des lèvres se posèrent sur les siennes. Il fronça les sourcils mais le regard desespéré de la brun le fit douter sur ses intentions. Il allait lui demander ce qui lui prenait mais une voix masculine le devança.

-Ayumette?

Il souria légèrement mais regarda le jeune homme face à eux.
Oh non..pas lui. Qui dit caïde dit personne qui n'aime pas les "tapettes" comme ils disent. Lui et ses potes avaient déjà cherché la merde à Bill et d'ailleurs, c'était très étonnant qu'il s'en prenne à la fille la plus populaire du lycée. En général, les deux clans s'entendaient à merveille.


-Qu'est c'qui s'passe avec Ayu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 21:37

ayu fit signe de "non" a bill puis soupira a sa question , elle se mit legerment deriere bill , doutant legerement qu'il la protege . apres tout elle lui avais fet du mal trop de mal et soufrais elle meme

c'est entre moi et la miss hein et puis tu peux regler en nature

bi...c'...c'est mon copain ...

elle baissa la tete puis la posa sur l'epaule de bill , et a regret se detacha de lui . elle ne voulais pas qu'il lui arrivent quelqu chose , pas maitenant qu'il redevenais proche

c'est bon je te suis...laisse le en dehor de tout sa

elle baissa la tete et se detacha de lui avant de revenir et de lui deposais un leger baiser au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 21:43

Le brun soupira profondément puis rattrapa Ayu par le poignet. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, c'était comme si son bras n'avait pas été commandé. Il baissa légèrement la tête puis tira gentiment Ayu derière lui pour faire face de nouveau à ce jeune homme.

-Explique moi. J'm'en fous que ça soit entre vous..

Il haussa doucement les épaules puis croisa ses bras.
Bill n'était pas du genre à chercher la merde au contraire, il était plutôt du genre à régler les problèmes à l'amiable. Il s'approcha très légèrement du jeune caïde.

-Et j'te dis direct, commence pas à m'agresser, j'suis zen alors reste le aussi.

Autant mettre les choses au clair avant de se prendre un pain en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 21:54

hep hep cheri je suis zen laisse moi regler sa avec ma copine hein ....

je suis pas ton jouet merde tu peux pas m'avoir quand tu veux

la ferme et suis moi ...pas mal le cu eu ...bill c'est sa ...

elle se retourna vers lui , se raprocha de lui a qeuqleu centimetre pouvant sentir son soufle sur son visage, elle ferma les yeux respirant son parfum si special et particulier . elle re-ouvrit les yeux et le regarda tendrement avant de lui carreser avec douceur la joue , elle le pardonner de tout le mal qui lui avais inconsciament fet

je te pardonne bill ...ne te mele pas de sa ...

elle se retourna et fit fasse au gas

bon maitenant coco tu te casse , t'as pas comprit que je sort pas avec des coq de basse court comme toi un mec qui m'exibe comme un objet ...ses bon casse toi

le mec bon on va l'appeler bob , sa le fet bob . donc bob fronça les sourcille et poussa ayu contre un mur tout en prenant soin d'ecarter bill hein on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 22:04

Le bel androgyne écarquilla les yeux en entendant le mec parler de son derrière de cette façon. Il n'était pas choqué, plusieurs le lui avaient déjà dis mais c'était juste parce qu'ils savaient qu'il était homosexuel.
Il fronça les sourcils.


-Merci mais c'est certainement pas pour toi espèce de macho..

Ce n'était pas une agression, juste une constatation, d'ailleurs le ton qu'employait le brun était parfaitement zen et calme seulement quand le jeune homme plaqua Ayu contre le mur, il s'avança, par reflexe et posa sa main vernie sur son bras musclé.

-Arrête.. c'est une fille quand même. Tu veux pas régler ça autrement?

Et oui, l'androgyne était vraiment un être calme et sans embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 22:17

le prenomer bob haussa les epaules , puis regarda ayu avec un sourire sadique et retourna sa tete vers bill .

ben elle va me donner une derniere fois se que je veux hein ma belle

ayu lui cracha a la geulle, oui elle vais changer c'etais loin le temp ou bill la defender de tout , depuis elle avais apris a se defendre .

va te faire foutre !!!


mais je vais te casser la geule a toi spece de biiip

il leva sa main pres a frapper la jeune fille , ayu ferma les yeux par reflexe ben oui depuis que bill ne la proteger plus . elle s'en etais prit pas mal car tout comme lui elle ouvrai sa bouche quand sa n'allais pas et le fesais clairement comprendre au gens

( tu les as tes 8 ligne la mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 3 Avr - 22:24

Une dernière fois? Mais qu'est ce qu'ils ont tous à ne penser qu'au sexe?! Le brun fronça les sourcils et s'interposa rapidement entre eux avant que la main du jeune homme se posa sur Ayu. Il poussa le mec contre un mur et le tient fermement pour ne pas se faire ejecter, chose facile avec ses 50 kilos tout mouillé.

-Arrête! Elle veut pas alors laisse là.

Il fronça largement les sourcils puis le relâcha tout doucement tout en demandant sèchement à son ancienne meilleure amie.

-Va t'en! J'veux pas qu'il t'rattrape.

La brune serait sûrement plus en sécurité en cours ou à l'intérieur des couloirs plutôt que là où personne, ou presque, ne peut leur venir en aide.
Ses petits poings étaient toujours serrés contre le tee-shirt de l'homme mais plus faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyVen 4 Avr - 15:40

elle s'aprocha de bill puis posa sa main sur son epaule lui carresant doucement , il le regarda puis se mit faca a lui en plongeans son regard dans le sien .elle lui parla d'une voix douce comme avant

vient bill ....il en vaut pas la peine ...j'en vaut pas la peine que tu fasse sa pour moi

elle baissa les yeux , laissant bill le relacher , puis se retourna vers bob l'eponge elle lui colla une gifle monumental puis le regarda a nouveau

quand a toi ...on verra sa plus tard

ouai de toute façon je sais ou te trouver

elle prit le bras de bill pour ne pas qu'il fasse un meurte puis commença a s'eloigner de bob
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyVen 4 Avr - 17:50

Le bel androgyne n'avait rien d'autre à faire que de partir, suivant alors la brunette et laissant le jeune homme derrière seul et en colère. Bill ne connaissait absolument pas la raison de leur altercation, peut être que cet homme était le copain d'Ayu, ou peut être un ex. Quoi qu'il en soit, il ne veut rien savoir, cette fille avait fait n'importe qui dans le passé à en croire les échos.

-J'te demanderais rien. Débrouille toi avec lui.. mais fait gaffe quand même, il a pas l'air net.

Il haussa légèrement les épaules puis se décala un peu de la brune pour enfin glisser ses mains dans ses poches et prendre le chemin qui mène aux casiers.

-Tu finis à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyVen 4 Avr - 18:35

elle baissa la tete en glissant ses main dans ses poche arriere et marchant un peu en retrait de lui , elle etais perdu dans ces penser . elle regarda bill et elle sourit automatiquement , elle n'avais que des bon souvenir avec lui et essayer d'effaçer les mauvais .

moi eu ....

elle regarda sa montre avec un leger sourire

j'ai finit ...dit elle en riant

et toi ? tu fet quoi apres les cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyVen 4 Avr - 23:35

L'androgyne leva les yeux au ciel, amusé, en entendant la brunette lui dire qu'elle avait finit les cours. Decidemment, y'en a qui ne travaille pas beaucoup ici hein. Enfin, Bill ne se plaint pas vraiment, il n'a que deux heures de cours avant de pouvoir rentrer chez lui.

-T'as d'la chance. J'finis dans deux heures. Mon frère vient sûrement me chercher.

Il avait dit ça avec un grand sourire aux lèvres. Ca faisait 3 ans que lui et son jumeau ne s'étaient pas vus et maintenant. Ils vivaient ensemble et heureux, depuis le temps qu'ils attendaient ça. Après des années entières passées derrière un téléphone, ils peuvent enfin se prendre dans leurs bras etc..

-M'enfin, ça passera vite j'espère. J'en ai marre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptySam 5 Avr - 11:31

elle le regarda avec un leger sourire en coin , oui bill avais souffert de l'eloignement de lui et de son frere masi a cette epoque elle avais etais la . ele se render compt qu'elle avais etais egoiste enver lui , lui qui l'avais toujour proteger ...mais l'amour n'est elle ps une bonne raison aussi .


tu n'as qu'a secher ...enfin je dis sa mais fet comme tu veux

elle le regarda puis se planta devant lui , en plongeant son regard dans le sien

comme sa on pourrais passer une heure ensemble et la deuxieme tu pourrais rejoindre ton frere ...je sais qu'il te manque

elle lui sourit puis carresa doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptySam 5 Avr - 12:51

Bill n'avait jamais séché, du moins, pas cette année, il pouvait bien se le permette. Il fit mine de réfléchir puis hocha quelque peu la tête, il n'avait aucune idée de ce que voudrait faire la brunette pendant cette heure de libre mais il l'a laissait gérer. Elle avait toujours su trouver de bonnes occupations avant.

-D'accord. Si j'me fais choper, j'dis que tu m'as entrainé de force.

Il lui adressa un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il plaisantait puis avança un petit peu en incitant Ayumi à le suivre pour enfin sortir du lycée.

-Oui, il me manque mais bon, on fait avec, déjà j'le garde chez moi. On passe de bons moments, on s'retrouve gentiment. J'supporte même pu quand il est loin de moi.

Bill affichait presque un sourire crétin tellement son frère le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 10 Avr - 16:24

ayu rit tout en baissant la tete , il n'avais pas changer il etais toujour le meme toujour aussi con et impetueux . la seul chose qui avais changer etais qu'il etais gener l'un envers l'autre , chose qui n'exister pas autrefois . elle soupira puis deposa son sac de cour dans son casier et prit son sac a main avec ses lunette de soleil .

oui je t'ai enlever et sequestrer a coup de barbe a papa

elle rit a nouveau et s'aprochant de lui , elle lui carresant tendrement la joue fermant un instant les yeux et savourant se moment

tu n'as pas changer ...t'es rester le meme que dans mes reve

reallisant sa gaffe , elle baissa la tete en rougissant puis commença a avençer silencieusement . elle se treouver vrement bete , elle qui ne laisser personne l'aprocher se laisser a nouveau seduire par ce jeune homme si envoutant et mysterieux qu'es bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 10 Avr - 16:56

Le bel androgyne ne pût que rire légèrement face à la remarque de son ancienne amie. Décidemment, elle était toujours aussi folle et elle aimait toujours autant plaisanter. Il leva les yeux au ciel, montrant son amusement puis laissa un petit rire se faire entendre.

-C'est ça Ayu, c'est ça..

Il lui lança un petit clin d'oeil puis la regarda dans les yeux quand elle s'approcha aussi prêt de lui. Evidemment, il ne reculait pas puisqu'avant, ils avaient l'habitude d'être aussi proches. Cependant la réflexion qu'elle venait de faire le fit quelque peu sourire tout en le gênant, il ne savait pas comment prendre ce qu'elle venait de dire.

-J'suis toujours le même oui..

Le beau brun la suivit tout en glissant ses mains dans ses poches arrières de jean puis regarda un peu autour de lui avant de quitter entièrement l'établissement.

-Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant EmptyJeu 10 Avr - 17:03

un sourire eclaira son visage , ou aller ? sa elle le savais depuis qu'il c'etais reparler il y'a quelque un jour sa l'avais travailler plusieur jour l'empechant de dormir .

on pourrais ...on pourrais aller a notre cabanne

oui la leur la oui il avais passer les moment les plus fort de leur vie , enfin en tout cas celle d'ayu . cette cabanne avais berçer toute son enfance ainsi qeu celle des jumeau , meme leur derniere dispute avec bill avais eu lieu la bas

sa ne te gene pas ...j'aimerais me souvenir du passer ..

elle se raprocha de lui passant un bras autour du sien et marchant avec sa tete sur son epaule, laissanr son esprit vagabonder a d'ancien souvenir , d'ancien reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--' demoralisant Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--' demoralisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Réfectoire|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser