Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --' demoralisant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:27

Bill souria légèrement en l'entendant parler de leur cabane. C'est vrai qu'en étant petits, ils allaient souvent là haut. Et quand même n'y allait pas avec Ayu, il y allait avec son jumeau puisqu'ils partageaient tout tous les deux. L'androgyne acquisça d'un petit signe de tête puis s'avança petit à petit vers l'endroit de leur enfance.

-J'te suis.

L'androgyne souria quelque peu puis l'embrassa sur la tête avant de se remettre à marcher normalement, les yeux rivés sur l'horizon.

-Tu sais, le passé, c'est le passé, te fais pas de mal inutilement. J'veux dire, on est plus des enfants.

Bill ne voulait pas la blesser loin de là. Il disait juste ça parce que tous les deux avaient grandis, lui, s'était découvert une autre orientation sexuelle par exemple. Plus rien ne serait pareil après ces années de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:37

elle ferma les yeux frissonant legeremnt , oui ce n'etais rien pour bill qu'un simple baiser affectif mais elle sa representer beaucoup , elle n'avais jamais eu beaucoup d'affection de ses parent courant toujour a travers le monde . mais bill avais changer tout sa pourtant elle savais qu'elle ne devais pas se risquer dans cette voix , quand bien meme bill lui donnerais plus ou meme realiserer son desire le plus cher sa ne changerais rien , il serai toujour attirer par les hommes.

je sais ...je sais ...on a tout les deux enormenet changer on a pu les meme envie les meme gout ...les meme reve

oui sa fet lontemp qu'il ne partager plus les meme reve , il arriverent enfin a la cabanne elle monta a l'interieur suvis de bill . toujour la meme odeur l'odeur des chose ancienne du passer , elle se laissa tomber dans le canaper ayant des flash

sa me fet mal bill ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:06

Le beau Bill acquisça à chacune de ses phrase. C'est vrai que plus aucun d'eux n'avait les mêmes rêves, les mêmes envies etc. Ils avaient grandi et évolué. L'androgyne soupira silencieusement sans même répondre, ça ne servirait à rien d'autre que se faire du mal.

En montant dans la cabane, Bill resta appuyé contre un "mur", les chevilles et les bras croisés. Ils avaient tellement ri ici, ils s'étaient amusés. Bill racontait tous ses secrets à la brunette à l'intérieur et c'est d'ailleurs ici même qu'il lui avait avoué qu'il aimait les hommes plus qu'il ne le devrait.


-Je sais.. A moi aussi.. Mais il faut se faire une raison. Tout a changé Ayumi.

C'est là où ces années de haine ont débuté et c'est peut être ici qu'elles se termineront. Bill n'en savait absolument rien, il était totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:31

ayu se raprocha de lui se collant au mur frais de la cabanne , elle le regarad intensement les etoiles qui briller dans ses yeux n'avais pas changer , elle etais juste un peu plus terne comme si il lui manquer au fond de lui quelque chose .

je suis desoler d'avoir agis ainsi mais bon c'etais pas facile ni pour toi ni pour moi

elle fit un leger sourire en baissant la tete , et respira doucement

et euu ...ta un copain ...fin je veut dire toi qui jusqu la etais hetero pourquoi ? !

elle n'oser pas le regarder , elle avais un peu peur que se sois trop indiscret et peur aussi de savoir pourquoi il etais devenu homo alors que durant de nombreuse année il avais courru les filles avec son frere et qu'elle avais toujour veiller sur lui en secret
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:46

Le bel androgyne acquisça d'un signe de tête. C'est vrai qu'elle avait mal agi mais si elle était amoureuse, ça pouvait se comprendre. Du moins, Bill avait toujours eu un grand coeur alors il pourrait lui pardonner, malgré la souffrance qu'il avait enduré.
Il baissa néanmois la tête en entendant la brunette lui poser cette question. Il pouvait facilement lui répondre, ça n'était pas un problème pour lui, qui n'était pas tellement du genre à se cacher.


-J'ai pas de copain non. Mais, tu sais, ça s'contrôle pas. J'me suis rendu compte tout seul que je préférais les hommes plutôt que les femmes.

Le brun lui releva doucement le visage pour pouvoir la regarder dans les yeux puis lui adressa un léger sourire. Au fond, il voulait tout reprendre avec elle, redevenir l'ami qu'il était pour elle et inversement.

-Sois pas gêné de me demander ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:56

elle passa ses bras autour de son cou et se logea contre son torse , oui elle etais bien plus petite que lion ...ah son mufassa préferer . elle ferma les yeux et ne put empecher de nombreuse larme de couler , tristesse joie tout se melanger ces derniere année avais etais dure . elel c'etais refermer sur elle preferant une façade sans sentiment

tu ma telement manquer bill

elle se blottis contre lui se laissant aller , depuis trop lontemp elle n'avais pas ressentis sa , elle frissonner . elle ne savais pas comment elle avais fet pour tenir si lontemp loin de lui

je me souvient quand on etais enfant toi moi tom ....tu as toujour etais mon préferer il y a quelque chose en toi qui ne s'explique pas t'es juste diferent
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:32

Le brun la serra doucement dans ses bras, les passant autour de sa taille et laissant sa tête se poser contre la sienne.

-Tu m'as manqué aussi Ayu..

L'androgyne ferma doucement les yeux et lui caressa doucement le dos comme pour la consoler. Depuis toujours, il avait horreur de voir son amie pleurer, c'était quelque chose qui lui brisait le coeur. Il l'embrassa doucement sur sa tempe puis se recula pour passer ses pouces sous ses yeux. Essuyant ses larmes, son sourire ne disparaissait pas de son visage.

-Tom c'est un amour pourtant. Mais ça ne s'explique pas. J't'ai toujours beaucoup aimé tu sais. Et mon frère aussi. On était comme le trio infernal.

Bill se mit à rire doucement puis lui remit une mèche de cheveux derrière son oreille comme il le faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:39

elle ferma les yeux tout en frissonant , c'etais pourtant un geste anodin mais elle avais perdu le gout a cette chose , a ce toucher de lui . elle avala difficilement sa salive tout en plongeant ses beau yeux ocean dans ceux infinis du brun

oui c'est vrai mais je vous ai toujour aimer lui la force et toi la douceur

elle lui carresa avec douceur la joue , puis baissa la tete pourrais t'il a nouveau reformer se trio non autrefois cela etais un triangle amoureux bien qu'il n'ai que 7 ans aujourd'huit il avais changer pris des voie diferent

il faudrer un de ces jour qu'on se retrouve comme avant ...photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:49

Le bel androgyne souria légèrement puis lui adressa un petit clin d'oeil. C'est vrai que Tom avait toujours été plus dominant par rapport à Bill, qui lui, se laissait plus facilement faire. Quoi que bon, l'un avec l'autre, les jumeaux sont différents. Mais ça ne s'explique pas.
En l'entendant dire qu'elle voulait qu'ils se retrouvent, Bill ne pût s'empêcher de sourire plus largement. Il hocha légèrement la tête mais positivement puis lui prit doucement la main avant de répondre.


-Un jour peut être. J't'avoue que j'sais pas vraiment ce qu'en penserait Tom mais j'pense qu'on pourrait oublier le passé.

En parlant d'oublier le passé, il pensait évidemment pas aux bons moments, juste aux moments de haine et de méprise.
L'androgyne se décala quelque peu avant d'hocher une nouvelle fois la tête.


-Photo? D'accord.

Il lui adressa un petit clin d'oeil avant de l'attirer vers lui pour une éventuelle photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:02

elle ferma les yeux , rien ne serais plus comme avant et bill ne voulais plus que se sois comme avant car il avais changer . mais miss ayu voulais pas etre demoraliser bien que se sois le titre de se sujet (okay je sort -->).

oui je comprend il va nous falloir du temp ...au fet comment va ta mere ?

elle lui sourit puis lui fit un bisou sur la joue et prit la photo , elle le regarda intensement tout en carresant sa joue

a toi de prendre une photo

elle s'humidifia les levre totu en baissant la tete , ayant de penser special en tete mais elle savais qu'il n'avais pas le droit du moin elle ...les chose avais changer et changerons encore tres bientot elle n'avais qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:12

L'androgyne haussa légèrement les épaules en entendant parler de sa mère. Elle allait bien et c'est vrai que dans ses souvenirs, la maman Kaulitz aimait beaucoup la brunette. Il prit donc l'appareil photo dans sa main avant de lui répondre, le sourire aux lèvres.

-Elle va bien. Merci pour elle de t'en inquiéter.

Il lui adressa un petit clin d'oeil puis se mit derrière la miss, son bras autour de son cou, avant de prendre une photo. Il lui rendit ensuite l'appareil et repassa devant elle.

-Tiens miss.

Bill s'asseya ensuite sur le sol de leur cabane, ses longues jambes étendues puis croisa ses bras contre son torse avant de lever les yeux vers Ayumi.

-Dis moi alors... qu'est ce qu'il sait passé dans ta vie pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:18

elle sourit , bill avasi changer dans cette posture elle se senter dominer mais elle n'avais pas peur de lui , oui c'etais son gentil petit lion . elle reprit l'appareil photo en main tout en le regardant s'assoire , il etais toujour aussi iresistible meme apres tout ce temp

ta mere a toujour etais super je me souvient l'éte quand on rentrer de la piscine et que ta mere fesasi des fondant au chocolat ..mmh

elle rit puis vit s'assoir a califouchon sur ses jambe et prit une autre photot, elle se releva et s'assit prés de lui

apres avoir apris que tu etais gay j'ai degenter ....je suis tomber bas trop bas pour t'en parler a toi...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:34

Le brun souria légèrement avant de se mettre à rire. C'est vrai que sa maman était une femme en or. Bill l'aimait énormément et heureusement, elle lui rendait bien.

-Elle m'a toujours sur-protéger ma mère. Mais j'adorais ses fondants au chocolat.

L'androgyne la laissa prendre sa photo puis hocha légèrement la tête. Ayumi devait vraiment avoir fait de sacrés conneries pour qu'elle ne veuille pas en parler. Tant pis, Bill n'insisterait pas, il savait très bien que c'était désagréable d'entendre des questions auxquelles on ne voulait pas répondre.

-Moi? Et bien, j'suis parti d'Allemagne y'a 3 ans pour arriver ici. Après, j'suis allé à l'université et j'ai mené ma petite vie tranquille. Et il y a peu, mon frère m'a retrouvé ici. A vrai dire, j'ai pas à me plaindre, j'suis vraiment bien.

Bill avait tout, ou presque, pour lui. Son frère, des amis, quelques petits boulots qui le rémunéraient bien etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:43

elle baissa la tete , elle n'avais pas aussi bien reussi que lui pourtant elle avais des reve , oui mais il ne se realiserons jamais .elle le regarda avec un leger sourire

tu as plustot bien reussi ....

elel fit une petite mine hautaine avant de rire , tout en le regardant les yeux petillant

je n'ai pas eu ta chance ...je ne voudrai pas et faire fuir en te racontant se qui m'es arriver ....j'ai continuer a vivre dans le passer ..

elle sortie un son portefeuille puis l'ouvrit tout en se raprochant de lui
il y'a avais quatre photo une du trio infernal les trois dans l'herbe l'un au dessu de l'autre une autre de bill et elle a un spectacle scolaire et une dernieer bill avec sa coifure manga et elle puis une d'elle seul et son chien
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:57

Le brun se mit à rire légèrement à son tour puis plongea son regard dans celui de la brunette avant de remonter ses jambes contre son torse.

-J'fuirais pas, mais j'te forcerais pas à parler si tu n'es pas prête. J'peux attendre tu sais.

L'androgyne avait toujours été patient. Il savait que tous les sujets de conversations n'étaient pas toujours facile à extérioriser c'est pourquoi il saurait garder patience.
En voyant les photos qu'elle venait de sortir, Bill eut un sourire amusé. Il les prit dans sa main et éclata de rire en se voyant lui, et sa coupe manga.


-T'as encore ça? T'as vu un peu ma tête? Quelle horreur.

Il la posa sur le côté puis regarda les autres. C'était le bon vieux temps en effet.
C'est plus maintenant, à 18 ans, qu'ils allaient se grimper dessus dans l'herbe, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:04

tu te fous de toi meme la mon cher !!

elle rit puis lui pinça les cotes avant de le regarder a nouveau , sa lui avais manquer mais bientit il serai denouveau emsenble et denouveau il serai a elle

tu crois qu'avec ta coupe tout drois sortie du roi lion tes mieu !!

elle rit denouveau puis posa grincheusement en fesant mine de bouder sa tete sur son epaules

je suis passer par beaucoup de chose j'etais un peu perdu sans toi c'etais la jungle et j avais jamasi connus sa mais je m'y suis fet

sa te tente un ice tea , elle le regarda avec un regard asser sombre et un leger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:10

Le beau brun hocha légèrement la tête, avant de répondre, le sourire aux lèvres et le regard plus qu'amusé.

-Mais oui, j'suis beaucoup mieux maintenant! Regarde moi ça, comment j'ai pu sortir comme ça.

Le brun se mit à rire légèrement puis lui redonna toutes les photos. Une telle entente entre eux, ça faisait longtemps que ça ne s'était pas produit. Des années pour être plus juste.
Il se laissa complètement aller, la tête contre l'écorce derrière puis posa ses mains sur ses frêles cuisses.


-La jungle? A ce point? Tu sais, j'pense que tu es une fille qui n'a besoin de personne pour t'en sortir. Tu es indépendante ma belle..

L'androgyne lui adressa un petit sourire avant de lui caresser doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:18

ayu se mordit la levre inferieur tout en posant sa main sur la sienne , ses yeux croiserent les sien et elle resentis comme un grand choc electrique en elle , une envie de l'embrasser de se sentir contre lui mais non pas totu de suite peut etre un jour .

oui tu as rasion ! enfin heureusement que le lisseur existe hein si non tu resemblerai a un lion avec les cheveux frisser pas genial

elle rit puis ouvrit son sac et sortie deux verre en plastique et une bouteille de ice tea dans laquelle etais deja mis un excitant..mmh parfait elle ne voulais pas l'utiliser sur lui mais c'etais bien trop tentant

alors un verre

elle haussa un sourcil a la façon bill xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:29

Le brun lui tira la langue, amusé. Ayumi se moquait un peu mais bon, l'androgyne ne s'arrêtait pas la dessus, il savait très bien qu'elle plaisantait et que ce n'était pas méchant du tout.

-Gnagnagna... J'fais ce que j'veux avec mes cheveux! Ils sont parfaits comme ça, t'es jalouse c'est tout.

Il se mit à rire une nouvelle fois puis s'asseya en tailleur pendant que la brunette sortit ses verres et sa bouteille d'ice tea. En général, Bill buvait uniquement de l'eau, forcément, un mannequin se doit de faire attention à sa ligne, mais un petit écart ne ferait pas de mal.

-Ouais, mais pas trop hein.

Bill lui souria légèrement puis prit son verre une fois qu'Ayu eut versé la boisson. Il le porta à ses lèvres pulpeuses et but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:39

elle rit tout en croisant ses bras avec un air boudeur, elle aimais bien le voir comme sa c'etais presque redevenu normal

et gnagnagna la diva se plaint

elle eclata a nouveau de rire , puis finit de remplir les verre de cie tea elle en tendit un a bill puis le deuxieme elle el porta a ses levre. elle bu doucement tout en le regardant une fois son verre finit elle posa sa tete sur le ventre de bill en le regardant dans les yeux , l'excitant commençer a faire son effet elle se mordit la levre inferieur , elle ferma les yeux essayant d'effacer cette envie prenanate de devorer le corp du jeune androgine

tu te souvient quand on jouer au prince et a la princesse

elle emit un leger rire
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:00

La diva? Et beh, décidemment c'était déjà la deuxième personne a appelé Bill de cette façon.

-Je suis PAS une diva.

Il fronça faussement les sourcils puis se mit à rire légèrement ensuite. Il posa son verre sur le côté puis se laissa de nouveau aller contre l'écorce de la cabane, il était vraiment bien installé mais malheureusement, ça risquerait de lui faire un mal de dos terrible s'il restait comme ça trop longtemps.
Etrangement, le brun sentit une certaine excitation, chose pourtant impossible puisque la présence d'une femme ne lui faisait aucun effet. Tant pis, il chassa ses idées perverses puis se concentra sur la question d'Ayumi.


-Oui j'me souviens bien. Tom voulait pas qu'on m'fasse de mal, comme si il s'agissait de moi quand on parlait de princesse.

Il se mit à rire une nouvelle fois en repensant à cette période. C'était le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:07

elle se releva legement s'apuiyant sur les jambe de bill puis se raprocha un peu plus pres et carresa doucement ses levre

t'avais un peu de ice tea

elle porta son doight a sa bouche , elle agissais comme sa sous l'effet de l'excitant mais elle n'aurais jamasi oser faire sa , surtout a bill . elle el regarda intensement puis regarda ses yeux et ses levre comme si iressitiblement etais attirer par ses levre . elle ferma les yeux essayant de se faire violence mais elle n'y arriver pas , elle se plaça a califourchon sur lui frolant sa viriliter de son genou et posa sa main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:12

Bill l'a sentait plutôt agitée pour ne pas dire excitée mais il ne dit rien jusqu'à ce qu'elle commence à changer de place. L'androgyne posa ses mains sur ses hanches mais en glissa rapidement une entre son genou et son entre-jambe.

-Ayumi?! Qu'est ce que tu fais?

Le jeune mannequin fronça légèrement les sourcils puis la recula doucement de façon a ce qu'elle ne touche plus son entre-jambe puis la questionna une nouvelle fois mais du regard. Quelques minutes auparavant, elle était calme et douce et maintenant, sans aucune raison apparente, la brunette s'excitait.

-Arrête...

Bill prit doucement sa main dans la sienne pour ne pas qu'elle fasse d'autres conneries et plongea son regard dans le sien, vraiment rempli d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:17

ben je fet rien je m'installe !!

elle rit puis carresa doucement sa main avec un de ses doight sans quitter son regard . elle lui deposa un baiser sur la joue puis se retourna de façon a avoir son dos coller au torse du jeune homme . elle ferma les yeux en respirant doucement

bill ton probleme tu as toujour trop reflechit ....leb die sekunde

elle posa sa tete au creux de son cou avant de defaire ses long cheveux qui tomberent en cascade sur l'epaule du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:34

Le brun la laissa de nouveau changer de place puis passa ses bras autour de sa taille une fois qu'elle fût correctement assise contre lui. Bill haussa doucement les épaules, c'est vrai qu'il réfléchissait beaucoup mais quand même, il n'avait pas l'habitude qu'Ayumi agisse comme ça envers lui.

-J'ai toujours été comme ça et tu sais bien que je ne changerais pas.

L'androgyne ferma doucement les yeux en laissant aller sa tête contre le mur derrière, du moins, l'écorce, puis s'humidifia les lèvres avant d'ajouter.

-J'ai jamais eu un caractère simple. Je réfléchis tout le temps..

Il se jusitifiait inconsciemment bien qu'il n'en avait pas besoin puisqu'il était comme ça et que rien ne changerait.
Il réouvra les yeux puis regarda l'heure sur son portable. La fin d'après-midi approchait à grands pas, d'ailleurs, la soirée ne tarderait pas à arriver si on en jugeait par l'obscurité qui commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--' demoralisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --' demoralisant   --' demoralisant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--' demoralisant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Réfectoire|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser