Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mini shopping |Bill|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptyMer 24 Sep - 22:11

Doug' n'était pas un adepte du shopping, il préférait laisser sa aux filles ou au rare mec qui aimait. Pourtant le blond avait décidé de s'acheter des habits suplémentaire. Laissant alors derriére lui une chambre d'hôtel encombrez il avait prit un taxi pour se rendre au centre commercial.
La boutique de jeans Diesel avait attiré son attention et il y entra. Les prix n'était pas les plus abordables mais il ne comptez pas en acheter cinquante et heureusement car à cent euros le jean il y avait de quoi rendre un portefeuil anorexique.
Doug' prit plusieurs jeans qu'il aimait bien et se rendit au fond du magasin pour les essayer. Il bouscula quelqu'un mais ne s'attardant pas à faire des excuses il rentra dans une des cabines d'essayage.
Il retira son pantalon et essaya le premier jean. Les miroirs étant à l'extérieur il ressortit de la cabine pour se regarder dans le miroir mais la fille qu'il avait bousculer s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptyMer 24 Sep - 22:19

Bill était au centre commercial depuis un petit moment déjà. Enfin, un petit moment pour lui, ça peut très bien être une heure comme ça ne peut-être que quelques minutes. Quand il est dans un endroit comme ça, aussi rempli de vetêment, le jeune mannequin n'a plus du tout la notion du temps.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui le jeune homme était prêt et bien décidé à s'acheter un jean Diesel, comme à son habitude. Sa paye du mois était tombé et pour un mannequin aussi connu que lui en Amérique, inutile de dire qu'elle était plutôt élevée. En bref, Bill allait en profiter amplement. Et comme toujours, son argent allait passer dans les affaires.
Il sortit donc après avoir enfilé son jean et ressortit pour se regarder quand un jeune blond lui fonça dedans. Après s'être retourné, Bill aurait parié qu'il s'agissait de Douglas, son meilleur ami qu'il avait quitté il y a plus d'un an maintenant pour poursuivre la carrière de ses rêves. Ils ne s'étaient pas revus depuis mais jamais le beau brun ne l'avait oublié.
Soit, si Douglas ne se retournait pas, Bill ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait, il retourna alors se changer, le jean sous le bras ensuite et ressortit de la cabine d'essayage.
Evidemment, son regard ne manqua pas de s'arrêter de nouveau sur cette silhouette qu'il ne connaissait trop bien. Le mannequin croisa le regard de son ami à travers le miroir. Il s'approcha alors doucement de lui, le coeur battant plus que rapidement.

-Doug...?

Bill était sur maintenant qu'il s'agissait de son ami. Il n'avait qu'à prononcer son prénom pour le savoir.. L'instinct certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptyMer 24 Sep - 22:41

Surpris Doug' se retourna vers la fille qui se révéla ne pas en être une. Figé sur place il fixait le jeune androgyne en face de lui. Bill. Le voila à peine arriver en Amérique qu'il retrouve la personne qu'il aime le plus au monde.
Le blond était partagé entre l'envie de le prendre dans ces bras et celle de lui reprocher de l'avoir abandonné. Mais il aimait trop Bill pour lui faire des reproches. Aussi tandis qu'un grand sourire éclairait son visage il prit l'androgyne dans ces bras.


- Tu m'as manqué, murmura t-il

Sa pour lui avoir manqué il lui avait manqué. Voir son meilleur ami partir du jour au lendemain n'est pas la meilleure chose mais maintenant Bill était la et il ne comptez pas le lâcher. Sauf peut être, si l'androgyne avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptyMer 24 Sep - 22:52

Bill regarda attentivement Douglas se retourner. Il sourit alors doucement et écarta ses bras en le voyant approcher. Evidemment, il était très heureux de le retrouver, s'imaginant déjà leurs prochaines soirées. La première consisterait déjà à se raconter cette année passée, mais ça l'androgyne voulait tout savoir dès maintenant... du moins, dès que les premiers mots seraient échangés. Quand même.

- Tu m'as manqué.

Bill sourit encore plus, sentant ses lèvres étirer son visage. Ses frêles bras entouraient le cou du blond au maximum, sans l'étouffer bien qu'il ne contrôlait pas sa petite force dans de tels moments. Son meilleur ami était quelqu'un de très cher pour lui et jamais il ne pourrait se passer d'un moment comme celui-ci, où la tendresse était la seule maitresse de l'instant.
Malgré tout, et à contre coeur- Bill se recula, sans pour autant retirer ses bras de son corps. Non, il desserrait juste un petit peu son étreinte dans l'unique but de pouvoir plonger son regard dans celui de son ami.

-Toi aussi Dougie... Tu m'as trop manqué. J'pensais pas te croiser ici...

Sur le moment, le jeune mannequin avait totalement laissé tomber sur jean sur le sol poussiéreux. Peu importe, la chose chose et la seule personne qui comptait était Douglas. Ce dernier était bel et bien là, juste face à lui... Bill avait de la peine à y croire et pourtant... Il lui sourit tendrement et sincèrement avant de lui caresser la nuque du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptyVen 26 Sep - 15:18

Doug' s'en voulait d'avoir prit Bill pour une fille, surtout quand on sait qu'ils avaient passé des journées entiéres ensemble. Mais Bill avait changé un peu quand même, il était plus grand, il avait les cheveux plus long, il était.. plus beau.
Quand Bill plongea son regard dans le sien Doug' ne put que sourire, sa lui faisait tellement de bien de revoir le jeune mannequin aprés tant de temps. Doug' mourrait d'envie de lui faire des compliments mais il se retint, il ne voulait pas que l'androgyne comprenne qu'il était amoureux de lui.
Quand Doug' entendit la phrase de Bill il rit un peu.

- Faut bien que je m'habille des fois.

Il était tellement bien avec Bill qu'il ne vit pas arriver une des vendeuses du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptyVen 26 Sep - 19:26

- Faut bien que je m'habille des fois.

Evidemment, en entendant cette réplique, Bill ne pût que rire doucement. Il leva les yeux au ciel d'un air amusé et tira la langue, comme un enfant sans quitter le regard de son meilleur ami. Finalement, l'androgyne se recula doucement dans le but de regarder son blondinet de haut en bas, avec un petit sourire au coin des lèvres.

-Mais je comprend, quoi que tu es bien habillé là.

Ca n'empêchait pas le fait que Douglas ait besoin de s'acheter des vetêments mais comme Bill passait souvent -avant- beaucoup de temps à conseiller son ami sur les fringues, ou même à le complimenter sans cesse... Il avait du mal à perdre cette habitude. Ce n'en était pas une mauvaise, surtout en connaissant le tempérament trop gentil du jeune mannequin.
Ce dernier sourit tendrement au jeune homme et s'approcha de nouveau pour le serrer très fort contre lui, et enfin terminer par déposer un baiser sur sa joue et dans le creu de son cou. Dougie sentait très bon et jamais l'androgyne ne s'était lassé de cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptySam 27 Sep - 18:23

Dire qu'il était bien habillé était faux quand on sait que le pantalon n'ai pas à lui. Mais il ne dit rien et sourit à Bill. Il se rapellait toute les fois ou Bill l'avait conseillé mais il se rapellait aussi toute ces fois ou Bill l'avait trainer de force dans les magasins de vêtements alors que le jeune blond ne voulait pas, mais alors pas y aller du tout.
Doug' allez re-rentrez dans la cabine quand le jeune androgyne le prit dans ces bras. Le baiser sur la joue ne le dérangea pas mais quand il l'embrassa dans le cou le jeune homme ne put s'empêcher de frissoner. Mais bien vite il se sentit mal à l'aise et il repoussa Bill.
Il re-rentra rapidement dans la cabine pour retirez le pantalon sachant pertinament que le jeune manequin avait du sentir son mal être sans trop en comprendre la cause. Mais Doug' ne comptez pas le laissez posez de questions et c'est lui qui en posa une le premier. Tellement vite que la question lui parut stupide.

- Alors Bill, tu as quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptySam 27 Sep - 18:52

Le bel androgyne n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre puisque Douglas venait de le repousser assez fort. Du moins, même si pour le blond, ça ne paraissait pas fort du tout, il fallait penser au mannequin qui ne pesait même pas soixante kilogrammes. Il avait donc été propulsé quelques mètres en arrière, tout penaud sans connaitre la raison de ce comportement. Evidemment... Bill était blessé intérieurement et il aimerait bien savoir pour quelles raisons est-ce que son ami avait agi de cette manière. Malheureusement, en voyant son blond sortir, Bill n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche.

- Alors Bill, tu as quelqu'un dans ta vie ?

Bill haussa doucement les épaules, montrant qu'il réfléchissait. Réfléchir? Evidemment puisque lui-même ne savait pas où il en était avec son ami. Malgré ce qu'il ressentait après le comportement étrange de Douglas, l'androgyne ne pût que sourire largement. Le fait que tous les deux s'interessent l'un à l'autre ne pouvait que le rendre heureux de nouveau.

-Bin.. Je sais pas... tu sais, j'me suis trop investi dans ma carrière, j'étais trop content d'avoir réussi comme j'le voulais. Et puis j'ai rencontré un garçon, super gentil avec moi. On est devenu amis et on est rarement séparés. Ca nous arrive de nous embrasser de temps en temps mais... Je sais pas où on en est.

Bill sourit largement à son ami, s'attendant à un sourire de sa part. Dougie prenait tellement soin de l'androgyne que ce dernier avait eu beaucoup de mal à s'en passer.

-Et toi? Parle moi un peu de toi. Depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptySam 27 Sep - 19:07

Aprés sa question Doug' se trouva ridicule, voila une question qui aurait pu mettre Bill sur une piste mais ce dernier ne semblait pas sans être aperçu et c'était tant mieux.
Tandis que le blond retirer le jean pour remettre le sien Bill donna sa réponse.

-Bin.. Je sais pas... tu sais, j'me suis trop investi dans ma carrière, j'étais trop content d'avoir réussi comme j'le voulais. Et puis j'ai rencontré un garçon, super gentil avec moi. On est devenu amis et on est rarement séparés. Ca nous arrive de nous embrasser de temps en temps mais... Je sais pas où on en est.

A la mention du mot ami Doug' ressenti une certaine colére du à sa peur. Malgré le fait qu'il ai toujours était proche de l'androgyne leur éloignement lui avait fait peur et il craignait que Bill trouve un ami mieux que lui.
Quand le chanteur précisa qu'il s'embrasser parfois Doug' comprit. Bill devait mentir, ce n'était pas possible autrement. Jamais l'androgyne n'embrasser quelqu'un juste comme sa. Douglas soupira et sortit de la cabine avec le jean sous le bras. Il se força à sourire.

- Et toi? Parle moi un peu de toi. Depuis tout ce temps...

Douglas regarda Bill en haussant les épaules.

- Bof, y à pas grand chose à dire tu sais

Mais Doug' savait que Bill ne se contenterait pas de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptySam 27 Sep - 19:18

Bill savait que Douglas était quelqu'un d'assez possessif malgré le fait que l'androgyne le rassure toujours sur le fait qu'ils étaient meilleurs amis depuis longtemps, et que ça ne risquait pas de changer. Ce dernier esquissa un donc un léger sourire en pensant à Johannes, puis redescendit sur terre en entendant son bassiste sortir de la cabine. Ce n'était pas le même look qu'auparavant mais ça n'empêchait pas le fait que Bill le trouve vraiment très beau. Il lui adressa un sourire beaucoup plus large puis s'approcha de lui jusqu'à pouvoir passer son bras autour de sa taille, tout en restant à peu près face à lui. Sa main effleurait seulement le bas de son dos, comme ils le faisaient toujours quand ils étaient ensemble, avant.

- Bof, y à pas grand chose à dire tu sais.

Dougie pensait juste.. Jamais Bill ne se contenterait d'une réponse aussi faible, et aussi petite. Comment est ce que le blond pouvait ne rien à dire alors qu'ils avaient quand même passé de très longs mois loin l'un de l'autre. Un an tout au plus tout de même.

-Mais! Dougie! Allé, on a passé je sais pas combien de temps loin tous les deux alors dis moi... C'que tu as fais, côté job, avec tes potes, si tu as rencontré d'autres gens... J'veux tout savoir.

L'androgyne exerça une petite pression dans le bas de son dos, en riant légèrement. Il tenait vraiment à redécouvrir Douglas, et ce, dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptyDim 28 Sep - 22:46

Le rapprochement qu'avait à nouveau effectuer Bill ne réussit pas à le perturber mais en sentant les doigts fin du chanteur effleurer le bas de son dos il ne put s'empêcher de frisonner encore une fois. Tout ces contacts qui paraissait amicaux à l'androgyne avait depuis pas mal de temps changé pour Doug' et ainsi quand Bill le toucher il aimait sa, peut être trop et il s'en voulait.

Evidement comme il s'y attendait Bill ne c'était pas contenter de sa réponse et il voulait absolument tout savoir, pourtant comme l'avait dis le blond il n'y avait pas grand chose à dire. Enfin, c'est surtout qu'il ne voulait pas trop parler de ce qui c'était passé depuis leur séparation.
Un sourire éclaira le visage du blond pendant un instant et il passa son bras derriére les épaules du brun.

- D'accord, si tu tiens tant à tout savoir. Mais pas ici, allons ailleurs

Sur ces mots Doug' entraina l'androgyne vers les caisses. Il paya rapidement le pantalon et sortit dans la rue sans lâcher le jeune mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| EmptyDim 28 Sep - 23:22

L'androgyne sourit largement en sentant le bras de Dougie passer derrière ses épaules. Ca lui faisait tellement de bien de sentir sa chaleur, de sentir ses bras protecteurs, d'avoir de nouveau son odeur qui lui effleurait les narines. Il avait également senti les frissons de son ami mais peu importe, Bill se disait que ses mains étaient tout simplement trop froides. Il esquissa un large sourire en voyant celui de Douglas se dessiner sur ses lèvres. Il était tellement gentil, tellement attentionné. Le brun se demandait encore comment il avait pû passer autant de temps sans son bassiste.

- D'accord, si tu tiens tant à tout savoir. Mais pas ici, allons ailleurs.

Le jeune mannequin hocha la tête positivement et se laissa entrainer jusqu'à la caisse. A contre-coeur, il dût se détacher de son blond pour qu'il paie son pantalon mais tout de suite après, evidemment, il se remit contre lui. Si Dougie voulait aller ailleurs, Bill n'était absolument pas contre. Il se laisserait guider dans tous les cas. C'est pourquoi une fois dehors, il regarda son ami dans les yeux et lui lança un regard interrogateur.

-Allez.. j'te laisse choisir où tu m'emmènes et j'te lâcherais pas! Tu me racontes tout!

Bill souriait vraiment largement. Le bonheur se lisait dans ses yeux. Doucement, il détourna ses yeux et regarda tout autour de lui pour tenter de deviner où l'emmènerait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini shopping |Bill| Empty
MessageSujet: Re: Mini shopping |Bill|   Mini shopping |Bill| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini shopping |Bill|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Centre. :: |Le centre commercial|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser