Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour surprise...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:32

Bill sourit légèrement tout en se sentant compressé contre le corps de Johannes. Il garda ses yeux fermés et soupira de bien-être, caressant en même temps ses mains avec ses petits pouces.

-C'est mignon...mais ton frère doit m'en vouloir alors.

Johannes avait vu juste. Bon, Tom n'était pas vraiment du genre à faire la gueule à Bill pour ça quoi qu'il lui avait fait comprendre à plusieurs reprises qu'ils s'éloignaient, qu'ils se perdaient petit à petit et que l'androgyne lui manquait fortement. Ce dernier haussa doucement les épaules et soupira silencieusement avant de répondre à Johannes, franchement.

-Un peu...mais c'est pas ta faute, c'est moi. C'est à moi qu'il en veut, j'passe plus de temps avec toi qu'avec lui.

Bill s'en voulait d'agir comme ça, mais c'était comme si son corps ne concordait plus avec son cerveau. L'un lui disait d'aller vers Tom, de renouer leurs liens déjà fort solides, alors que l'autre l'emmenait directement dans les bras de Johannes. En bref, le mannequin était perdu et désorienté.

-Tu me montreras les photos ?

Le brun hocha la tête positivement.
Ses photos, il les montrait tout le temps au chanteur, son avis comptait beaucoup. Malheureusement, ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de les lui montrer mais il était trop bien dans ses bras pour bouger d'un seul millimètre. Doucement et malicieusement, Billou répondit, le sourire aux lèvres et les yeux réouverts.

-Oui. Après..J'ai pas envie de bouger.

L'androgyne leva doucement sa tête pour voir Johannes puis l'embrassa tendrement dans le cou, en réponse à son précédant baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:29

Johannes mit doucement sa tête contre celle de Bill et ferma les yeux en soupirant de bien-être.Sa puce était en train de lui dire que Tom en voulait à son frère parce que qu'il passait plus de temps avec lui le faisait culpabilisé,il avait l'impression de priver le dreadé de sa moitié et il n'aimait pas cette idée,ça le gênait.Le chanteur rouvrit lentement les yeux et regarda même son ami même s'il avait les yeux fermés.

-Ah...

Jo se mordit légèrement la lèvre en regardant devant lui.Ce que venait de lui dévoiler Bill le laissait bête,et il avait suggéré que son frère devait lui en vouloir un peu pour plaisanter mais il ne savait pas que ça s'avérait vrai.Le jeune garçon soupira longuement et embrassa longuement la tempe de l'androgyne.Il resserra encore ses bras autour du mannequin tout en faisait glisser son pouce contre sa joue et lui chuchoté au creux de l'oreille :

-J'ai pas envie que tu bouges non plus...et je te l'interdis...


Le musicien sourit malicieusement avant de l'embrasser au coin des lèvres.Ca faisait tellement longtemps qu'il rêvait d'un moment comme ça avec sa puce chérie,il l'avait attendu,il l'avait imaginé,il en avait même froid la nuit.C'était pendant cette absence que Johannes s'était rendu compte à quel point Bill comptait pour lui et à quel point il était indispensable dans sa vie...à qu'elle point il l'aimait.Alors,il n'avait pas envie que l'androgyne se détache de lui,c'était un moment à ne surtout pas rompre,des retrouvailles encore mieux qu'il l'avait imaginé.

-Si tu savais le bien que ça me fait de t'avoir dans mes bras...

Jo sourit tendrement en passant ses mains dans les doux cheveux de son Billou.Il prit ensuite assez soudainement un air sérieux puis regarda avec tant d'amour et de tendresse...L'allemand passa doucement sa main dans le cou de son ami avant d'aller l'embrasser lentement sous l'oeil.Malgré tout l'histoire avec son frère lui trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:41

Bill se laissa entièrement faire. Dans n'importe quelle situation, il était soumis à Johannes : dans ses bras, contre lui, dans un lit... Le chatain avait le dessus mais il n'en jouait pas. C'est certainement pour ça que l'androgyne l'appréciait tout particulièrement. Quand son ami passa son pouce sur sa joue, Bill sourit discrètement et tendrement, gardant ses yeux clos. Sa respiration était lente...Il était totalement calme.

-J'ai pas envie que tu bouges non plus...et je te l'interdis...

Etrangement, les ordres ne gênaient absolument pas le jeune garçon. Il hocha la tête positivement et inspira profondément avant d'expirer tout en s'humidifiant les lèvres.

-J'bougerais pas...

Bill sentit ensuite les lèvres de son petit chéri se poser au coin des siennes. Tout en esquissant un petit sourire, l'androgyne réouvrit les yeux et regarda Johannes tendrement, dans les yeux. Ca lui faisait tellement de bien d'être ici. Depuis le temps qu'il voulait revoir son ami...même s'il n'aurait jamais pensé éprouver de nouveaux sentiments à son égard.

-Si tu savais le bien que ça me fait de t'avoir dans mes bras...

L'androgyne remarquait que ce qu'il ressentait était réciproque. Il hocha la tête positivement...Il le comprenait puisqu'à lui aussi, ça lui faisait un bien fou. Bill se redressa doucement et mit Johannes totalement sur le dos avant de se mettre sur lui, ses longues jambes de mannequin de chaque côté des siennes et ses bras au dessus de sa tête. Le bout de ses doigts effleuraient ses cheveux.

-J'ai bougé...mais j'te quitte pas.

Johannes n'avait pas voulu que Bill bouge mais ce dernier avait besoin de le sentir encore plus contre son corps... Là encore ce n'était pas assez pour lui, et il cherchait déjà comment approfondir ce contact si chaud et si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:50

Johannes sourit tendrement à Bill,juste de voir son si doux visage lui faisait du bien,il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux comme ça.
Quand l'androgyne l'incita à se mettre sur le dos,le chanteur se laissa totalement faire,ses bras étaient toujours autour de lui et son corps toujours contre le sien.Que demander de mieux.Jo plongea ensuite son regard dans le sien en lui caressant la joue,remontant de temps en temps dans ses cheveux.Ils étaient tous les deux tranquilles,l'un contre l'autre à se retrouver,se câliner,se serrer,tout était parfait.
Le musicien était en train de dévisager sa puce dans les moindres détails: le contour de ses yeux,ses sourcils,son front,son nez,sa bouche,son menton,ses cheveux...et les petits détails que Johannes adorait comme ses grains de beauté qu'il connaissait par coeur,ses joues creusées...Il était en totale admiration pour son ami aussi bien physiquement qu'intérieurement,d'ailleurs n'est-ce pas pour ça qu'on tombe amoureux ?Du côté du jeune garçon,c'était une évidence.
Jo se mordit doucement les lèvres avant de les entre-ouvrir lentement pour sortir ces quelques mots en chuchotant :

-Je t'aime...


Ce "Je t'aime" Johannes l'avait dit,non pas par amitié,mais par amour cette fois,l'amour avec un grand A,il l'aimait à la folie,mais ça il n'arrivait même pas à trouver des mots assez forts pour exprimer ses sentiments,et puis en même temps il craignait de faire peur au mannequin en lui dévoilant ses sentiments si forts.Mais le chanteur n'aimait pas renfermer tout ce qu'il avait dans le coeur,il avait toujours été comme ça,il avait besoin d'ouvrir son coeur et de dire toujours ce qu'il pensait,alors il décida de terminer sa phrase,toujours les yeux dans les yeux,ce brin d'amour dans le regard,ces étoiles...

-...comme un dingue.


Johannes sourit faiblement mais tendrement avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure.A vrai dire ses sentiments lui faisaient peur même à lui,mais il ne peut évidemment pas contrôler ça,cet amour passionnel pour son ami l'empêchait même parfois de dormir la nuit.Jo n'aurait jamais pensé aimer comme ça un jour...jamais.
La main libre du musicien caressait le creux du dos de l'androgyne sous son t-shirt d'un geste régulier et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:07

Bill ne savait pas comment interprêter ce "Je t'aime". D'un côté...il l'entendait comme d'habitude. Mais quelque chose le laissait sous-entendre qu'il y avait beaucoup d'amour dans cette phrase. L'androgyne n'avait pas peur, il savait que Johannes ne le brusquerait jamais, qu'il serait toujours le plux tendre et doux possible, même si ses sentiments le poussaient à s'extérioriser. Comme il venait de le faire.
Le brun se redressa doucement, se retrouvant alors à califourchon sur son chanteur. Il posa doucement ses mains sur le bas de son ventre, glissant uniquement le bout de ses doigts sous le tissu, pour effleurer ses abdominaux. Sentir les caresses de Johannes dans son dos le faisait frissoner.

-Moi aussi...

Bill n'attendit même pas la suite...En effet, Johannes n'avait pas terminé.

-...comme un dingue.

Jamais Johannes ne lui avait dit ça comme ça. En temps normal, lui comme Bill se limitait à des "Je t'aime" mais là.. il avait ajouter un complément qui faisait vraisemblablement comprendre que ce n'était pas de l'amitié.
L'androgyne sentait son coeur se tordre, rebondir dans sa poitrine, battre extrêmement fort. C'était une sensation vraiment étrange mais tellement agréable. Il se mordit également la lèvre inférieure et baissa son visage vers ses mains, glissées sous le tee-shirt de son ami.

-C'est bien...ou c'est pas bien?

Johannes pouvait être heureux.. mais aussi malheureux. Qui assurait à Bill que cette situation ne le faisait pas souffrir? Le chatain aimait sans que l'androgyne lui déclare ses sentiments. Et pourtant...lui aussi était amoureux, du moins, c'est ce qu'il pensait.
Il releva doucement ses yeux et les plongea dans ceux de Johannes, un faible sourire sur ses lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:22

Johannes n'avait pas vraiment réfléchi avant de dire ça à sa puce,et pourtant il le pensait très fort,il l'aimait de plus en plus et cet amour se transformait en obsession.C'est vrai,normalement il lui disait "je t'aime" pour lui montrer qu'il tenait à lui,qu'il sera toujours là pour lui,qu'il l'aimait tout simplement,mais là c'était un mot qui voulait exprimer plus que son amitié.Le chanteur soupira de bien-être et regarda l'androgyne en souriant tendrement avant d'aller l'embrasser sur le font avec délicatesse.
Quand Bill lui demanda si c'était bien ou mal,l'allemand réfléchi pendant un moment.Ca dépendait dans quel sens on le voyait...Ca pouvait très bien être mal puisque si Jo avait besoin d'une relation amoureuse,il n'aurait pas ce qu'il recherchait,bien sûr il avait cet amour venant de la part du mannequin,mais toujours un sentiment amical.Il lui manquerait quelque chose même si leur relation était passionnelle malgré tout.
Et puis bien sûr en bien.Aucun sentiment n'est plus beau que celui de d'amour,quand on est amoureux on se sent pousser des ailes,on pense sans arrêt à la personne qu'on aime,on a d'yeux que pour elle,on devient plus doux,la vie devient plus belle,le coeur fait boum dans la poitrine...enfin bref,on voit la vie en rose,et c'était totalement le cas de Johannes.
Il soupira longuement en regardant en face de lui avant d'hausser légèrement les épaules.Il répondit donc à la question de son ami en passant son index sous son menton et en répondant à son sourire.

-C'est bien...et toi,tu trouves que c'est bien ?


C'est vrai,le chanteur voudrait bien savoir si Bill trouvait ça bien que son ami ressente autant d'amour pour lui,malgré tout ça lui semblait important d'avoir son avis.Il plongea son regard dans le sien et lui sourit amoureusement,le serrant un peu plus contre lui pour mieux sentir sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:35

Bill, qui était à califourchon quelques secondes auparavant, s'était recouché confortablement contre Johannes. Il nicha sa tête dans son cou et ferma doucement les yeux, laissant le ryhme des battements du coeur de son ami parvenir jusqu'à son oreille. Ca le berçait, il aimait beaucoup.
Finalement, le chanteur devait être en train de réfléchir puisqu'un silence de mort s'était installé dans la pièce préféré du mannequin. Ce dernier s'humidifia les lèvres et remonta un peu sa main sous le tee-shirt de son ami, caressant ses abdominaux, sans gêne. D'ailleurs, aucun des deux ne se gênaient l'un envers l'autre. Bill se surprit cependant à trouver des muscles bien plus developpés que dans ses souvenirs. Il fronça les sourcils, montrant sa surprise, puis finalement il se dit qu'il avait juste pas fait attention. Johannes était un très beau garçon et extrêmement bien foutu. Bill n'en avait jamais douté.

-C'est bien...et toi,tu trouves que c'est bien ?

Voilà qui rassurait le jeune mannequin.
Malgré tout, une autre question lui était posé. L'androgyne laissa Johannes le serrer contre lui, un petit moment, puis finit par se redresser. Il se mit à califourchon sur lui, en faisant attention à ses bijoux de famille, puis haussa les épaules. Ses mains se baladaient malicieusement sur son ventre, redécouvrant ses abdominaux.

-Je sais pas.

Tout comme Johannes, Bill pouvait partir dans d'intenses reflexions.
Il se contenta de baisser son regard vers le peu de ventre de son ami qui était découvert, puis prit son temps pour répondre, se faisant le plus sincère possible.

-C'est bien de se sentir aimé, et je sais que tu m'aimes. Moi aussi je t'aime, mais j'ai peur. Et déjà là, tu souffres à cause de moi. On va pas en reparler, on a déjà eu cette discussion.

Pour éviter que Johannes réponde tout de suite, Bill se depêcha d'ajouter quelque chose, qui n'avait évidemment rien à voir avec la conversation actuelle.

-C'est tout dur.

Innocent comme il était, on ne doute que Bill ne parle pas de ce que nous, perverses, pensont. L'androgyne avait ses mains sur le ventre musclé de son ami, alors il était évident qu'il ne parle que de ses abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:13

Johannes regardait longuement son ami,même quand il ne disait rien,c'était vraiment beau.Ses caresses lui faisaient un bien fou,d'ailleurs ça le faisait frissonner et fermer les yeux,il se surprit même à soupirer de bien-être.Il lui caressait tendrement les cheveux en respirant leur odeur,le musicien se demandait comment il avait fait pour tenir si longtemps sans tout ça.Quand Bill se mit à cheval sur lui,il écarta ses bras pour le laisser faire puis baissa son regard sur ses mains qui caressait son ventre,il adorait ça.
L'allemand leva immédiatement les yeux en entendant les jolies paroles de son ami,il était touché.Il fit un petit sourire doux et légèrement timide avant de lui répondre après un temps de pause.

-Mais non,je n'souffre pas,au contraire,tu me fais du bien...T'as pas à avoir peur,t'as pas ce problème qui est l'amour toi,moi je l'ai.

Le chanteur haussa doucement les épaules,un petit sourire au coin des lèvres.Il n'avait pas l'impression de souffrir,en fait il était mieux que bien.Bien sûr,il avait déjà souffert "à cause" de Bill,mais ça n'avait pas été de sa faute,c'était dans leur moments de disputes.
Il passa le bout de son index sur le nez de l'androgyne avant de la faire glisser dans son cou,sur son torse,puis son ventre.Il posa ensuite ses deux mains sur ses cuisses pour les caresser doucement.
Johannes rit doucement à la dernière remarque de sa puce qui touchait ses abdominaux,il trouvait ça vraiment mignon.

-Oui,j'en ai profité pour faire un peu de sport.

Oui,le jeune garçon avait fait beaucoup de sport pendant sa tournée et ça lui avait fait le plus grand bien.Il l'avait fait pour lui,pour son Bill chéri,pour lui plaire en fait,pour plaire à son ami,son confident,sa p'tite puce,la personne qu'il aimait...Ca serait d'autant mieux que le mannequin sente un corps plutôt musclé quand il allait le toucher ou le caresser,comme il faisait assez souvent.
Jo se redressa lentement afin de se retrouver assis avec l'androgyne sur ses cuisses.Il le regarda dans les yeux avec tendresse et amour avant de lui prendre les mains et d'entre-mêler ses doigts avec les siens.Il déposa un doux baiser sur l'une d'elles,sans le lâcher du regard,puis pencha son visage vers son cou pour le couvrir de baisers tendres.Evidemment,tout était tendre quand le chanteur était avec son Billou,il était comme ça,il sentait le besoin de lui montrer son amour,et ça avait toujours été comme ça depuis qu'ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:28

-Mais non,je n'souffre pas,au contraire,tu me fais du bien...T'as pas à avoir peur,t'as pas ce problème qui est l'amour toi,moi je l'ai.

Le bel androgyne esquissa un petit sourire, pas très sur de lui. Evidemment, Johannes avait souffert en amour, de la part de Tomas mais aussi à cause de lui-même. Bill l'embrassait sans gêne de temps en temps mais il ne lui offrait jamais rien de plus. Il y avait de quoi être frustré mais l'androgyne faisait confiance à son ami, si celui-ci lui assurait qu'il ne souffrait pas. Tant mieux.
Bill sourit donc un peu plus largement en continuant ses douces caresses sur le ventre du chatain. Ca avait l'air de lui plaire d'ailleurs.

-J'ai souffert moi aussi... Un de mes ex m'a vraiment fait souffrir en me demandant sans cesse si j'étais prêt. C'est si difficile à comprendre que non? Pour lui apparemment... Il m'a souvent menacé de me quitter si je ne voulais pas coucher avec lui. Il essayait mais même quand il m'allongeait sur son lit, j'me sentais mal à l'aise. On est resté pas mal de temps ensemble... mais pour lui, c'était de trop, surtout sans sexe. Il m'a quitté.

L'androgyne avait toujours souffet de ce genre de situation si bien qu'à chaque fois qu'on lui parlait de sexe, il se braquait ou évinçait le sujet. L'homme qu'il a eu -juste après- dans sa vie n'était pas comme ça. Il respectait Bill mais faisait plutôt souvent quelques allusions au fait qu'il aimerait aller plus loin dans leur relation. Pas besoin d'être un expert en la matière pour comprendre. Quoi qu'il en soit, le mannequin n'avait jamais cedé. Les baisers et les caresses innocentes lui suffisaient amplement.
Il sourit tendrement à Johannes et le regarda dans les yeux quand il se redressa contre lui. Bill s'humidifia furtivement les lèvres et pencha sa tête sur le côté en sentant les lèvres de son ami s'emparer de son cou, c'était tellement agréable. L'androgyne se mordit sensuellement la lèvre inférieure puis ferma les yeux tout en soupirant de bien-être.

-Mmh... Johannes...

L'androgyne serra ses doigts autour de ceux de son ami mais détacha quand même une main de la sienne pour aller la poser dans la nuque de Johannes. Il la caressa du bout des doigts tout en baissant sa tête pour que son front aille reposer contre son épaule. Bill en respira profondément son odeur et rapprocha un peu plus leur bassin. Il ne pouvait pas être mieux qu'en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:03

Johannes sourit tendrement a Bill en lui caressant la joue.Ensuite,quand il se mit à parler de ses ex,le chanteur l'écouta attentivement et lui caressa les cheveux lentement.Ca lui faisait mal au coeur à chaque fois que l'androgyne lui parlait de son passé,ses moments les plus difficiles,mais il était là,comme toujours,pour le réconforter.
Jo lui embrassa doucement la joue et le regarda dans les yeux,sincèrement.

-Je sais que t'as souffert ma puce,on en a déjà parlé,j'aime pas ça,penser qu'un mec puisse te lâcher parce que tu n'veux pas coucher...C'est bien des mecs tiens...mais j'te parlait d'en ce moment.Tu souffres ?J'te rends heureux ?


C'était vraiment important que Johannes sache si sa puce chérie souffrait,s'il arrivait à rendre heureux son ami,s'il lui faisait du mal sans le savoir...ça lui semblait peut probable.
Le chanteur continua ses baisers,suçant de temps en temps la peau de Bill.Il descendait vers l'épaule,et remontait ensuite vers son oreille et déviait parfois dans la nuque,il adorait tellement ça,le couvrir de bisous,de tendresse,il ne pouvait pas s'en passer,c'était trop tentant,de plus,sa puce avait l'air d'apprécier,et tant mieux,c'était fait pour.
Jo passa sa main maintenant libre dans ses doux cheveux pour y entre-mêler ses doigts tout en serrant fort la mimine de l'étudiant dans la sienne.Il aimait tellement ces instants-là,qu'il faisait tout pour les prolonger et les rendre mieux à chaque fois.Il aimait trop se sentir aussi proche,sentir la chaleur de Bill,ça lui faisait vraiment trop de bien.
Johannes se redressa un peu pour que son torse soit collé au sien,déjà que leurs bassins étaient l'un contre l'autre.Sa tête était contre la sienne pendant qu'il posait ses lèvres un peu partout sur la peau du mannequin,il avait les yeux fermés et se laissait complètement envouté par le parfum de son ami,par l'intimité de cet instant.
Le chanteur s'arrêta tout près de l'oreille de sa puce pour lui chuchoté sensuellement :

-Oui mon ange ?


Le jeune homme sourit doucement avant de reprendre ses baisers,exactement comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:42

-Je sais que t'as souffert ma puce,on en a déjà parlé,j'aime pas ça,penser qu'un mec puisse te lâcher parce que tu n'veux pas coucher...C'est bien des mecs tiens...mais j'te parlais d'en ce moment.Tu souffres ?J'te rends heureux ?

Le bel androgyne grimaça faiblement à l'entente de cette question, ou plutôt, de ces questions. C'était assez difficile pour lui puisque Bill était un jeune garçon qui ne pensait absolument pas qu'à lui. Johannes était très important dans sa vie et dans son coeur alors il prenait tous les éléments en considération. Sa situation, mais aussi celle de son ami et l'état d'esprit dans lequel il pourrait se trouver, sans forcément s'en rendre compte. Il respira donc profondément avant de répondre, soupirant de bien-être de temps en temps à cause -ou plutôt grâce- au bien que lui prodiguait les baisers et les caresses de Johannes. Il était tellement attentionné, et tellement doux... Le jeune mannequin ne pouvait que craquer totalement.

-Je sais pas... Oui je souffre. Je souffre parce que j'arrive pas à te donner c'que tu veux, et pourtant.. Je t'aime. Je t'aime vraiment Johannes. Je.. J'ai des sentiments très forts pour toi.

Quelque part, l'androgyne avouait ses sentiments pour Johannes. Il avouait l'aimer beaucoup et beaucoup plus qu'amicalement... Tant pis -ou tant mieux- si le chatain ne comprenait pas le vrai sens de ses mots. Bill verrait bien plus tard, en tout cas, il ne souhaitait pas seulement rester avec lui. Il était peut-être prêt pour se lancer dans une vraie histoire...et enfin aller plus loin en douceur.

-C'est bien des mecs tu dis, tu es comme ça toi aussi? Tu n'arrives pas à attendre?

Bill pourrait comprendre...Et ce qu'il voulait surtout, c'était evidemment la vérité. Johannes était un garçon, qui avait déjà couché avec d'autres personnes alors forcément, il pourrait ressentir le manque.

-Oui mon ange ?

Bill sourit tendrement puis referma les yeux en sentant les baisers de son chéri dans son cou. Il se mordit de nouveau la lèvre inférieure mais se recula pour lui répondre, délicatement et en soupirant de bien-être.

-Mmh.. là. Tu oublies ici!

Bill posa à plusieurs reprises son index sur ses propres lèvres. Il regarda Johannes dans les yeux en l'incitant à se laisser aller, sans se soucier de leurs sentiments si compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:43

Johannes recula doucement son visage en entendant le mannequin dire qu'il souffrait,et le regarda dans les yeux.Il voulait vraiment savoir ce qui le faisait souffrir et Bill ne mit pas longtemps à le lui faire découvrir.Le chanteur se demandait bien s'il comprenait vraiment ce que venait de lui dire sa puce,il avait même du mal à y croire.L'androgyne avait des sentiments forts pour Johannes ?Lui qui avait si peur de l'amour,si peur d'aimer ?Il n'aurait jamais pensé entendre ça,son coeur avait accéléré d'un seul coup.Le jeune garçon ne savait pas vraiment quoi dire,les paroles de Bill l'avaient scotché.Il se sentait un peu mal,il le faisait souffrir et en plus il avouait que qu'il aimait plus qu'il ne le pensait.Jo avait une sensation bizarre,la personne dont il était amoureux depuis pas mal de temps déjà venait de lui avouer ses sentiments,il fallait le temps qu'il se résonne.Il ne savait pas vraiment si c'était un bien ou un mal,et même,il ne savait pas s'il avait bien compris.
Le chanteur laissa sa tête aller doucement dans le cou de sa puce et ferma les yeux en soupirant profondemment.Il continuait toujours de caresser du bout des doigts le bas du dos du mannequin en continuant un moment ses baisers dans son cou avant de murmurer un petit :

-Je...J'suis désolé...

Oui,désolé.Peut-être que Bill ne voulait pas tomber amoureux,surement même,mais à cause de Johannes il l'était,et il se sentait coupable de ça.Et désolé de le faire souffrir,c'était la chose qu'il s'empêchait de faire,la chose qu'il désirait le moins et il le faisait involontairement,et il ne pouvait rien y faire.
Le chanteur se recula doucement pour regarder son petit protégé,son ange dans les yeux et le regarder avec plein d'amour et de tendresse dans les yeux,un petit sourire au coin des lèvres.Il ne fallait pas qu'ils y pensent,qu'ils gâchent cet instant magique,il fallait qu'ils mettent de côté tout ça et qu'ils profitent du moment présent.Johannes lui chuchota un "je t'aime" discret dans le creux de l'oreille.
En entendant la dernière réplique de l'androgyne,l'allemand sourit malicieusement et hausse légèrement les épaules.

-Evidemment,suis-je bête...


Johannes laissa échapper un petit rire avant de se mordre légèrement la lèvre et embrasser délicatement l'androgyne sur le menton.Bill voulait qu'il l'embrasse ?Alors il le fera autant qu'il le voudrait.Il remonta lentement vers ses lèvres avant de les poser avec amour et tendresse sur les siennes.Les meilleurs baisers du monde étaient ceux partagés avec son Bill,des baisers sucrés et pleins de douceur et de passion.Sa puce avait les lèvres si douces,si fines,Jo en était fou.Il soupira de bien-être et remonta ses mains sous le t-shirt de Bill tout en se collant entièrement à lui jusqu'à sentir les battements de son coeur contre son torse.Il caressa sa douce peau avec toujours autant de douceur et de sensualité.Johannes avait l'impression de revivre,ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti cette sensation,ce plaisir,cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:58

Bill ne s'était pas du tout attendu à ce que Johannes réagisse comme ça. Ce dernier venait de nicher sa tête dans le cou de son brun, soupirant également profondément. C'était assez frustrant, surtout pour l'androgyne qui venait de dévoiler quelque chose d'important et surtout, quelque chose qu'il n'avait pas dévoilé depuis des années certainement..L 'amour l'avait tellement fait souffrir.. Et pourtant. Johannes était un garçon idéal malgré ce même problème qu'avait tous les garçons -sans parler de Bill- : le sexe. Si jamais les deux amis décidaient d'aller plus loin, le chatain pourrait également faire du mal au brun, sans le vouloir, en lui demandant d'aller plus loin ou en lui parlant tout simplement de sexe en proclament des insinuations. Evidemment, Bill n'était pas prêt du tout, malgré ses petits jeux de séduction. Tout ça lui faisait bien trop peur.

-Je...J'suis désolé...

Désolé? Mais pour quelle raison? Bill avait saisi après seulement quelques minutes de reflexion mais il trouvait ça totalement idiot. Johannes n'avait pas à s'excuser pour ça. Comme tout le monde le savait... Les sentiments ne se contrôlent pas, malheureusement ou heureusement. Tout dépend des points de vue. C'était tellement magique de tomber amoureux et de se rendre compte qu'on aime une personne exceptionnelle... Malheureusement tout n'était pas toujours très rose, et ça, Bill le savait parfaitement.

-Tu n'as pas à l'être...

Si on regardait plus loin...le problème de Bill n'était pas l'amour mais juste le sexe. S'il avait réussi à donner ça à ses ex, ceux-ci ne seraient peut-être pas partis. Certes, dans tout cela, il n'y avait pas d'amour puisqu'avec ce sentiment ancré au fond de soi, on peut tout attendre...

-Evidemment,suis-je bête...

Bill se retint de confirmer, bien que ça soit évidemment gentil.
Il sourit malicieusement tout en laissant son petit chéri se mordre la lèvre et attendit qu'il pose ses lèvres sur les siennes avant de presser un peu plus sur le contact. Il ferma lentement ses yeux et appuya un peu plus son torse contre Johannes, tout en laissant apparaitre quelques frissons de plaisir. Les mains du chatain étaient incroyablement chaudes et douces, ce qui ne fit qu'augmenter le bien-être du jeune mannequin. Celui-ci s'appuya plus fortement de façon à faire basculer Johannes contre le lit, mais au dernier moment, il le fit passer au dessus de lui. Dans le but de se retrouver "soumis". Il détacha juste quelques secondes leurs lèvres :

-Je t'aime!

Bill lui caressa doucement la nuque, ainsi que ses cheveux les plus courts avant de l'embrasser sur les lèvres, furtivement. Il glissa son autre main sur sa hanche et releva ses deux jambes de chaque côté du corps de son ami.

-J'veux plus te quitter, j'peux pas me passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:52

Johannes savoura ce baiser et profita un maximum,il se sentait merveilleusement bien à cet instant-même.Quand son petit androgyne chéri se recula,il le regarda dans les yeux,souriant pleinement.Mais une question lui revint en tête,une question à laquelle le musicien n'avait pas répondu,celle sur le sexe.Bill lui avait demandé si lui aussi était comme ça,s'il n'arrivait pas à attendre de coucher avec quelqu'un.Bien sûr que oui,Jo était très patient et en amour,il pouvait attendre tout une vie.Il soupira doucement et frotta le bout de son nez avec le sien avant de répondre sincèrement,les yeux dans les yeux en lui caressant la joue,faisant glisser son pouce sur ses lèvres.

-Pour répondre à ta question p'tit ange,le sexe c'est pas indispensable et moi j'en ressens pas vraiment le besoin...j'pourrais attendre le temps qu'il faut,même si c'est des mois,des années...J'ai jamais obligé,ni incité personne à le faire,j'trouve ça nul et inutile de forcé quelqu'un,surtout la personne qu'on aime.Quand on aime,on peut attendre,même si c'est long,il faut savoir être patient.J'ai tout mon temps pour ça...Ce qui compte le plus pour moi,c'est l'amour,la douceur,la tendresse,l'importance des mots,la confiance,l'attention,la sincérité,la patience...tout ça quoi.


Johannes haussa doucement les épaules en souriant tendrement a sa 'tite puce chérie puis se laissa faire par Bill.Il s'allongea donc lentement,sans le quitter des yeux,ses yeux tout brillants.Il passa ensuite au dessus de lui,un petit sourire doux aux lèvres,le regard n'avait pas changé,un regard plein d'amour.Le chanteur caressa les cheveux du mannequin en les mettant en arrière alors que l'autre main caressait sa hanche du bout des doigts,à même la peau.Son visage était près du sien et il observa tous les moindres détails de la jolie frimousse de Bill avec intensité.Il sourit doucement avant de l'embrasser,puis répondit d'une voix douce :

-Je t'aime aussi,si tu savais...J'te quitte plus jamais,j'te lâche plus promis.De toute façon j'peux pas vivre sans toi,t'es ma drogue,mon coeur...

Le jeune allemand l'embrassa sur le front,sur les joues,sur le nez,sur le menton et enfin sur les lèvres tout en caressant son front,dérivant toujours vers ses cheveux.Il aimait trop le chouchouter,le couvrir de bisous,de câlins,surtout que Johannes était très câlin,même extrêmement câlin.Il était fleur bleue,très amour,très "je t'aime",très...Johannes quoi.
Le chanteur glissa son index sur les lèvre de son Billou et soupira de bien-être,sa respiration étant très lente mais forte,au rythme de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:42

Bill se laissa totalement faire. Johannes avait le pouvoir sur l'androgyne, il le touchait comme il le voulait, il l'embrassait où il voulait et jamais le brun ne s'y opposerait... C'était tellement incroyable pour lui qu'un homme agisse comme ça au lieu d'insciter à aller plus loin. Bill n'était pas prêt et Johannes l'avait bien comprit.
A la fin de l'explication du chanteur, le jeune mannequin esquissa un large sourire tout en hochant la tête positivement et en embrassant furtivement le pouce de son ami qui se baladait sur ses lèvres pulpeuses et si douces.

-Merci. J'ai rarement rencontré des gens ça... Tu es tellement exceptionnel, des fois j'me dis que c'est pas possible, que c'est juste un rêve mais non... Tu es bien là...Et tant mieux. J'ai trop besoin de toi.

L'androgyne le regarda tendrement dans les yeux avant d'amener une de ses main sur la joue de Johannes, pour se mettre à la lui caresser, finissant gentiment sur sa nuque. Celui-ci venait de se mettre à l'embrasser, pour le plus grand bonheur du jeune mannequin qui ne pût que presser sur ses lèvres en fermant les yeux. Cette tendresse, il en était totalement fou. Comment un homme pouvait être aussi patient? Johannes était vraiment quelqu'un d'incroyable aux yeux de Bill. Ce dernier ne pouvait pas se passer de lui. Il l'aimait beaucoup trop et il était vraiment heureux d'entendre son chanteur le lui dire de vive-voix.

-Je t'aime aussi,si tu savais...J'te quitte plus jamais,j'te lâche plus promis.De toute façon j'peux pas vivre sans toi,t'es ma drogue,mon coeur...

Le bel androgyne l'écouta attentivement, tout en appréciant hautement ses baisers. C'était officiel et sur, le chatain avait de la tendresse à revendre, mais qu'il ne se fasse pas de soucis, Bill était preneur... Et il était prêt à faire son égoïste et ne rien laisser à personne.
Une fois de plus, le mannequin pressa le contact sur leurs lèvres et se recula en baissant difficilement son regard sur l'index de Johannes. Il l'attrapa rapidement entre ses dents mais cette étreinte ne dura que quelques brèves secondes puisque directement après, Bill le lâcha pour se jeter sur les lèvres de son ami. Il remonta l'une de ses main derrière sa tête pour ne pas qu'il recule tout de suite et lui offra un baiser digne de ce nom. Des frissons apparaissèrent en masse sur son corps mais peu importe... Ca démontrait bien là son plaisir et son bien-être. Jamais l'androgyne ne pourrait être aussi bien dans les bras d'un homme, autre que son double évidemment.
Malheureusement et à contre-coeur, Billou dût se reculer.

-Alors ne me quitte plus... J'veux pas te laisser partir de toute façon. J'veux pas que quelqu'un d'autre profite de tes baisers, de tes caresses et même de tes "Je t'aime"...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:03

Johannes était amoureux,très amoureux,et par amour il savait parfaitement se sacrifier,de toute façon,comme il l'avait dit à Bill,le sexe n'était pas un besoin pour lui.Il n'avait jamais aimé autant et jamais il n'aurait cru qu'on pouvait aimer au point de pouvoir donner sa vie à l'être-aimé.Bill ignorait surement la force des sentiments du chanteur,même si ce dernier lui avait déjà dit avant qu'il ne parte en Allemagne.
Le musicien était très sincère,et l'avait toujours été avec sa puce.Jo était extrêmement attentionné,au petit soin,protecteur par amour.Quand il était amoureux,il se donnait entièrement et faisait tout pour rendre heureux.Mais évidemment,Johannes n'était pas parfait,il était excessivement jaloux,impulsif,peut-être même un peu étouffant,comme Tomas lui avait dit quand ils étaient ensemble.

-Je serai toujours là pour toi mon ange,j'te l'promets.J'veux que tu sois heureux,j'veux te protéger,j'veux t'aimer...Depuis qu'on se connait c'est comme ça.La première fois que je t'ai vu,j'me suis juré de prendre soin de cet être fragile et de ne jamais lui faire de mal...Je suis bien parti ?

Le jeune garçon sourit tendrement tout en jouant avec les cheveux de Bill d'une main et en bougeant son index entre les dans de son mannequin.Quand son dernier se jeta sur ses lèvres,Johannes ferma les yeux en poussant un petit cri de surprise,le sourire au lèvres.Il prolongea avec sensualité et envie,se surprenant à pousser un petit soupire de plaisir,son baiser était délicieux,comme souvent évidemment.
Le chanteur posa sa main sur la joue de l'androgyne jusqu'à ce qu'il se recule.Il s'humidifia doucement les lèvres tout en écoutant et sourit doucement.Jo lui prit doucement la main et entre-mêla leurs doigts avant de la lui embrasser,le regardant dans les yeux.

-Personne n'a ne droit de profiter de tout ça appart toi...Mes baisers,mes caresses et mes "Je t'aime" n'sont là que pour toi puisque c'est toi que j'aime.


L'amoureux s'approcha légèrement pour que ses lèvres touchent celles de Bill,puis se redressa doucement de façon à être à genoux entre les jambes de son ange.Il souleva lentement le t-shirt de ce dernier jusqu'à son torse et se pencha pour lui couvrir le ventre de baisers doux et sensuels,du bout des lèvres de façon à ce qu'elles ne fassent que frôler sa peau.Ca faisait si longtemps,Bill adorait ça,Johannes le savait,il connaissait bien son androgyne.
Après une longue série d'embrassades,l'allemand releva doucement la tête et regarda le mannequin dans les yeux en souriant.Il passa ses mains sur son petit bidon avant de lui proposer :

-J'ai envie de t'emmener quelque part,qu'on se balade tous les deux,pour se retrouver...


Les deux complices adoraient se promener ensemble,bras dessus,bras dessous,c'était toujours des moments agréables et assez intimes.Ca avait beaucoup manqué à Jo durant ce long mois d'absence sans sa puce,et maintenant il voulait en profiter pleinement.De plus,il avait oublié les choses qu'il avait ramené à son Billou,ce sera l'occasion d'aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:22

-Je serai toujours là pour toi mon ange,j'te l'promets.J'veux que tu sois heureux,j'veux te protéger,j'veux t'aimer...Depuis qu'on se connait c'est comme ça.La première fois que je t'ai vu,j'me suis juré de prendre soin de cet être fragile et de ne jamais lui faire de mal...Je suis bien parti ?

Bill ne doutait pas une seule seconde en entendant les mots de Johannes. Ce dernier accomplissait la mission qu'il s'était lui-même confié à merveille. Sans compter Tom, le chanteur était certainement le seul garçon à s'occuper aussi bien de l'androgyne. Evidemment, il y a eu Douglas aussi, mais Bill ne l'a plus vu depuis plus d'un an maintenant...Depuis ce temps, Johannes a eu le temps de se montrer très convaincant. L'aimer, le protéger, ne jamais lui faire de mal... Le chatain était plus que bien parti. De toute façon, Billou était persuadé qu'il ne serait jamais déçu. Jamais Johannes ne pourrait faire un pas de travers, c'était tout simplement impossible. L'androgyne lui sourit donc tendrement et des étoiles plein les yeux avant de lui répondre, à voix basse.

-Tu es plus que bien parti...J'suis bien avec toi... vraiment bien.

Le brun lui sourit tendrement puis embrassa sensuellement son ami avant de le regarder lui embrasser la main. Johannes avait toujours des gestes très tendres. Si tendres qu'il semblait jouer un jeu pour mieux attirer Bill dans son lit, ou vers lui uniquement. Et pourtant... Le chanteur était tout simplement quelqu'un d'incroyablement attentionné. Il était tout ce que recherchait Billou dans une relation, dans un homme.

-Personne n'a ne droit de profiter de tout ça à part toi...Mes baisers,mes caresses et mes "Je t'aime" n'sont là que pour toi puisque c'est toi que j'aime.

Et l'androgyne en était plus que ravi. Jamais il n'accepterait de partager Johannes avec un autre ou même une autre. Et oui, Bill était jaloux, autant en amour qu'en amitié et c'était évidemment un très gros défaut chez lui. Mais visiblemement, lui et Johannes avaient le même, il n'y avait qu'à se rappeler de ce jour où Thibaut avait embrassé Bill... Le chanteur s'était immédiatement braqué.
Bref, Bill regarda son petit chéri se redresser et lui soulever le t-shirt. Le coeur du brun se mit à battre très vite, il avait prit peur mais il savait que Johannes ne lui ferait rien de mal, ormis des caresses ou des baisers... Et Bill avait vu juste. Il soupira donc longuement de bien-être et ferma les yeux en bombant parfois son torse. L'effet que lui faisait son ami était vraiment énorme. Du moins... Johannes s'était surtout souvenu que le point faible de son mannequin n'était autre que son petit ventre.

-J'ai envie de t'emmener quelque part,qu'on se balade tous les deux,pour se retrouver.

L'androgyne esquissa un large sourire avant d'hocher la tête positivement. Il posa ses mains sur celles de Johannes, qui étaient sur son ventre, et se redressa comme il pût pour l'embrasser furtivement. Bill n'avait pas assez de force dans ses abdominaux alors il dût se relâcher quelques secondes après. Il rit doucement, tout en levant les yeux au ciel puis plongea son regard dans celui de son chéri.

-J'suis d'accord bien sûr. Emmène moi où tu voudras, j'te suivrais...

Bill lui sourit tendrement, laissant apparaitre ses petites dents de l'avant. Il étira un peu plus son sourire avant de lui adresser un clin d'oeil, sincère et rempli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:10

Johannes était si bien avec Bill,il espérait que ce dernier ne doute pas de lui et qu'il le voit comme il était vraiment.Maintenant,c'était la personne la plus importante,avec son frère bien sûr,mais le chanteur passait énormement de temps avec sa puce.Ils ne s'étaient d'ailleurs pas lâché depuis qu'ils étaient amis.L'allemand prit les mains de Bill qui étaient sur les siennes et les caressa tendrement avec le pouce tout en lui répondant,sur le même ton :

-Tant mieux alors...tu peux me faire confiance,comme toujours...

Le chanteur était sérieux,il pouvait lui faire totalement confiance,mais le mannequin le savait très bien depuis le temps,jamais Jo ne l'avais "trahi" ou ne lui avait fait de mal.
Johannes caressa encore un temps le bidon du mannequin et déposa un dernier baiser.Il baissa délicatement le t-shirt de Bill et se pencha sur lui pour l'embrasser tendrement en caressant sa joue.Il prit doucement les mains de sa 'tite puce et l'incita à se redresser avant de se lever du lit en l'entrainant avec lui.Il le recoiffa doucement,puisque que ses cheveux étaient un peu en bataille à cause de ses caresses.

-Je sais pas encore où je vais t'emmener,mais j'ai envie de profiter du soleil...

Profiter du soleil,il l'avait fait pendant sa tournée,mais il avait aussi beaucoup travaillé,il avait même composer des chansons pour Bill,sa sources d'inspiration,il en avait écrite une dizaine,ce qui était déjà pas mal.En même temps,l'androgyne n'était pas sorti un seul instant de sa tête durant ces 4 longues semaines.Cette fois-ci,il voulait se balader,bronzer avec son ami.
Johannes attira doucement son Billou contre son torse plus musclé qu'avant =p et enroula ses bras autour de son cou pour le lui couvrir une dernière fois de baisers et lui chuchota à l'oreille :

-Je t'aime ma puce...tu m'as énormement manqué.J'ai pas cessé de penser à toi...la vie sans toi c'est pas du tout pareil.

Le musicien était vraiment heureux d'être de nouveau avec sa puce,il le lui fit savoir de cette manière.Il l'embrassa une dernière fois dans le cou avant de se reculer lentement,sans retirer ses bras de son cou,donc leurs visages étaient très proches.Johannes regarda l'androgyne dans les yeux en souriant légèrement et caressa le bout de son nez avec le sien.Il aimait cette tendresse partagé avec son ami,c'était toujours beau et assez passionné entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:30

-Tant mieux alors...tu peux me faire confiance,comme toujours...

Le bel androgyne hocha la tête positivement. Evidemment, il ne contredirait pas Johannes tout simplement parce qu'il lui faisait confiance. Il savait que c'était un ami en or et il aimerait tant pouvoir l'avoir en tant que petit-ami. Malheureusement, même après avoir dévoilé ses sentiments, ça ne semblait pas être fait... Bill savait qu'il fallait faire beaucoup plus. Mais il n'en avait pas la force, il avait peur. Tout simplement.
Le mannequin sourit tendrement au jeune homme et se leva avant d'amener ses mains dans ses cheveux brusquement pour se recoiffer. Il glissa ses doigts dedans pour les remettre en place.

-Je sais pas encore où je vais t'emmener,mais j'ai envie de profiter du soleil...

Evidemment, Bill se foutait de l'endroit où ils pourraient bien aller tous les deux. Tout ce qui l'importait... c'était être avec Johannes et rattraper ses quatres longues semaines d'absences. Comment l'androgyne avait bien pû tenir? Il se demandait encore... C'était vraiment horrible de passer ses journées sans cet ami si prévenant, si attentionné...
Bill s'apprêtait à sortir de la chambre mais Johannes l'attira rapidement contre son torse. Ses cheveux avait volé vers l'arrière alors que son corps tout fluet avait été projeté contre le corps musclé de son ami. L'androgyne rit doucement tout en posant ses mains à plat sur ses pectoraux.

-Profite du soleil... moi je profiterais de toi.

L'androgyne sourit doucement puis laissa Johannes passer ses bras autour de son cou. Il était tellement bien qu'il se laissait totalement aller. Les baisers de son ami ne pouvaient que le faire grimper au ciel... La tendresse, c'est tout ce dont il avait besoin.

-Je t'aime ma puce...tu m'as énormement manqué.J'ai pas cessé de penser à toi...la vie sans toi c'est pas du tout pareil.

Le brun était vraiment touché. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Il passa ses bras autour de sa taille et nicha sa tête dans son cou avant de lui répondre au creu de l'oreille.

-Je t'aime aussi mon chéri. Tu n'auras plus à vivre sans moi, j'te l'interdis...

Le brun l'embrassa du bout des lèvres, sur sa bouche bien sûr, puis alla lui mordiller le lobe de l'oreille avant de se détacher de lui, à contre-coeur. L'androgyne lui fit une légère caresse sur le ventre puis fila dans la salle de bain pour vérifier l'état de ses cheveux. Il se recoiffa brièvement puis sortit de la pièce pour rejoindre Johannes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour surprise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser