Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour du bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Retour du bar   Retour du bar EmptyMar 1 Juil - 19:14

Mikey manqua de tomber encore une fois. Il avait vraiment trop bu comme a son habitude mais il avait fêté sa nouvelle colocation avec son ami Bill…Une chance qu’il était retenue justement par celui-ci car le trottoir lui aurait paru plus dur…Il se promettait a chaque fois de boire moins mais les délicieux mélange du barman lui faisait trop envi…Surtout qu’il était mignon cela lui donnait une excuse pour le voir quelque fois. Rendu a l’escalier qui menait a la porte le bassiste les regarda comme si s’était le mon Everest il fallait qu’il le monte!

« Sérieusement je crois que je vais dormir ici… »

Il se mis a rire avant d’essayé de monté la première marche…S’était, dans son état actuel, un effort surhumain…Dire qu’il en avait d’autre a monté…Allez plus que deux…Il leva sa jambe droite pour montré l’autre marche et manqua de tomber sur le jeune mannequin qui était derrière lui.

« Si je tombe…laisse moi je voudrait pas que tu sois écrasé par ma chute. »

Il se mit à rire une nouvelle fois en perdant légèrement l’équilibre. Il essaya de prendre rampe mais il la voyait tellement flou qua chaque fois elle lui passait entre les doigt…Il ne se rappelait même pas la dernière fois qu’il avait but autant….

« Tu sais…La prochaine fois! Je vais boire moins au moins je me rappellerai du numéro du barman! »

Il fini par se rendre a la porte et s’accota sur le cadre pour être sur de ne pas se se cognée…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyMar 1 Juil - 20:09

Le mannequin et le bassiste avaient passé une excellente soirée. Tous les deux s'étaient bien amusés mais évidemment, il avait fallu que l'un des deux débordent sur l'alcool. Pour Bill, ça n'était même pas la peine d'y penser. En repensant à ce qu'il avait fait la dernière fois, avec Johannes, il avait préféré se passer de ça. Pas d'alcool pour lui ce soir, mais juste un verre de soda. Pas terrible en effet, mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser avec Mikey et en plus de ça, il pourrait faire attention à lui au moment de repartir.

Tous les deux partirent donc lentement, sur le chemin de la maison, Bill avait un bras autour de la taille de son ami alors que de ce dernier avait placé un bras autour de son cou. L'étudiant le tenait fermement pour éviter toutes chutes possibles. Evidemment, il tentait de lui répondre à toutes ses phrases mais il n'y arrivait pas. Il était fort concentré sur le fait que Mikey ait beaucoup de mal à marcher correctement.
Une fois devant la maison, Bill l'aida à grimper les marches une à une et dieu que ça avait l'air difficile.


« Si je tombe…laisse moi je voudrait pas que tu sois écrasé par ma chute. »

Bill leva les yeux au ciel, exaspéré. Comme si il allait laisser tomber son ami sans rien faire. Il laissa un peu plus en lâchant un bref " Allez, avance ", tout gentil, tout en le poussant un peu pour qu'il atteigne le haut des escaliers.

«Tu sais…La prochaine fois! Je vais boire moins au moins je me rappellerai du numéro du barman!»

Bill se mit à rire légèrement. Il soupira profondément tout en faisant attention à ce que Mikey tienne bien sur ses jambes, puis tout en sortant la clé de sa poche arrière de jean, il lui répondit, l'air malicieux.

-Moi je l'ai son numéo...

Il se mit à rire doucement puis en reprenant le bras de Mikey pour le mettre autour de son cou, le mannequin s'avança vers l'intérieur de la villa. Ca allait faire du bien au bassiste de passer une bonne nuit. Il aura juste un affreux mal de tête dès le lendemain mais ça, il l'aura cherché. Il referma la porte derrière eux, glissa sa clé dans sa poche et alluma la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyMar 1 Juil - 20:27

Mikey ne remarqua pas le décor qui s’offrait a lui…Tout était saccagé et les mur était peinturé d’une couleur rouge sang... Les certain meuble était détruit et le sofa du salon était éventré…Il y avait même de la merde sur le tapis non loin de l’enter…Il était bien trop occuper a essayé de tenir debout pour ne pas se cogné les tête sur un bureau ou autre chose qui pourrait freiner sa chute éventuelle…Une chance qu’il pouvait compté sur son coloc. Quand celui-ci lui dit qu’il avait le numéro du barman il sursauta légèrement.

« Et tu va me le donner hein…!!! »

Le bassiste remarqua que l’humeur de son ami avait changé…Son visage qui était si joyeux quelque minute plus tôt semblait en colère.

« Hey mais ne fait pas cette tête on peux se le partagé si tu veux...Sa me dérange pas tu sais… Cela risque même d’être super intéressant! »

Il se tourna essaya d’allé en direction de sa chambre…Il voyait tellement flou qu’il manqua de trébuché sur une chaise cassé…

« C’est moi ou j’ai manqué une super fête ici…à moins qu’on ne sois pas dans la même maison…En fait je sais plus très bien ou nous somme… »

Il essaya d’avancer encore une fois par lui-même et fini par tomber…Il fallait bien que cela arrive une fois dans la soirée…Il se frotta légèrement la tête et regarda une fois de plus son ami avant de se mettre à rire…Il essaya de se levé mais déposa sa main sur du verre cassé…La malchance était avec lui…

« Bill…C’est quoi qui c’est passé parce que je sens que j’ai manqué un épisode moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyMar 1 Juil - 20:45

A vrai dire, à peine eut-il mit le pied dans la maison, à peine la lumière allumée. Bill fronça les sourcils, il ne comprenait rien à rien. Tout était sans dessus dessous, les murs étaient peints en rouge, laissant des traces prêtant à croire qu'il s'agissait de sang, les chaises étaient retournées les fenêtres étaient ouvertes. Non mais qu'est ce qui avait bien pû se passer chez le mannequin pour qu'il y est un désordre pareil.
Tout ce que disait Mikey, Bill n'y prêta pas vraiment attention. Le numéro du barman, il s'en foutait pour le moment, tout ce qu'il voulait, c'était comprendre ce qui s'était passé ici. Inutile de dire que Bill avait vraiment peur. Il ne savait pas quoi faire et si jamais il y avait encore quelqu'un ici? Comment il allait faire tout seul? Tout seul oui, parce que le bassiste n'était et ne serait certainement pas en état de le défendre. Il soupira profondément puis lâcha doucement le musicien, qui semblait tenir debout pour le moment, avant de s'avancer un peu vers les autres pièces. Apparemment, seuls le salon et la cuisine avaient été touché. Ce qui était déjà pas mal du tout.


«C’est moi ou j’ai manqué une super fête ici…à moins qu’on ne sois pas dans la même maison…En fait je sais plus très bien ou nous somme…»

Si seulement ce n'était qu'une fête. Le brun haussa légèrement les épaules avant de s'avancer vers Mikey, précipitemment puisqu'il venait de tomber lourdement sur le sol. Décidemment, ils n'avaient pas de chance aujourd'hui. Bill l'attrapa doucement, l'aidant alors à se relever puis l'installa sur le canapé.

-Fait attention, bouge pas. Mikey.

Malgré sa faiblesse, l'androgyne tenait à protéger son ami. Il ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, ça serait horrible pour lui si un de ses proches ou de ses amis étaient touchés. Il soupira profondément puis s'asseya près du bassiste après l'avoir entendu parler.

« Bill…C’est quoi qui c’est passé parce que je sens que j’ai manqué un épisode moi… »

Bill haussa les épaules tout en prenant sa tête dans ses mains. Il avait peur, il était angoissé, et il craignait le pire. Si seulement il savait qui et pourquoi on avait fait ça.

-J'sais pas ce qui s'est passé...J'sais pas du tout.

Le brun soupira une nouvelle fois, plongeant ensuite son regard tout brillant dans celui de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyMar 1 Juil - 22:12

Mikey se redressa légèrement essayant de se concentré comme il le pouvait…L’alcool l’avait affaiblie de bien des manières et malheureusement c’était pas le bon moment…Ils n’étaient pas parti bien longtemps pourtant les gens qui avaient fait sa avait réussis à vraiment foutre le bordel…Si leur but était de leur faire peur cela avait légèrement fonctionner car Mikey était nerveux… Déjà l’épisode de la bagarre dans le parc n’avais pas été très facile pour lui…Encore aujourd’hui il évitait d’allé dans les coin un peux reculer des place publique…Il passa une main dans son visage se demandant quoi faire…Son ami avait l’air si dérouté que cela le rendait encore plus anxieux mais décida tout de même de se levé histoire de faire le tour…

« Je vais faire le tour pour voir les chambres et trouvé le téléphone… »

Il se dirigea vers les escalier qui lui semblait interminable mais fit un effort vu la situation…Une porte claqua se qui le fit sursauté et manqua de le faire hurler mais décida de continuer son chemin une fois en haut il alla vérifier sa chambre qui était encore plus détruite que le salon et la cuisine…Tout ses disque préféré était au sol cassé en deux son lit était retourné et tout ces bien précieux avait disparu…Il soupira et se dirigea vers la chambre de Bill ou il remarqua la même situation. Il trouva cependant le téléphone et composa le numéro de la police. Il entendit des bruits de pas et se retourna.

« Bill je t’avait demander…. »

Il se fit assommé d’un coup de poing sur la temps et tomba au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyMar 1 Juil - 22:54

« Je vais faire le tour pour voir les chambres et trouver le téléphone… »

Le brun acquiesca d'un signe de tête. Il était tellement choqué et tellement anéanti qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement, à voir les choses en face, à bouger, à parler. Il soupira profondément tout en détournant son regard vers le bassiste qui s'éloignait vers l'étage. Tout ce qu'il espérait, c'était que sa chambre ne soit pas en mauvais état, qu'il ne doive pas tout refaire. Il avait passé tellement de temps sur la décoration de la villa. Il avait toujours promis à sa maman de faire attention à son ancienne demeure, c'était raté. Le mannequin se leva après quelques longues minutes d'intenses reflexions puis se rendit dans la cuisine, juste histoire de boire un verre d'eau. Evidemment, il dût enjamber toutes sortes d'objets brisés, comme des chaises par exemple, pour atteindre sa destination. Bill attrapa un verre propre et le remplit d'eau avant de le boire, rapidement.

*Qu'est ce qu'il fait?!*

Bill commençait vraiment à trouver que Mikey se faisait long. Il posa donc son verre sur la table et monta l'escalier, les marches défilaient une à une sous ses pieds. Il avait hâte de le voir parce que là, il s'inquiétait énormément.
Une fois à l'étage, Bill l'appela. Bonne idée? Mauvaise idée? Il allait vite s'en rendre compte.


-Mikey?!

Bill alla de sa chambre à la sienne. Et il ne pût que plaquer ses mains sur sa bouche en voyant le corps étendu de son ami sur le sol. Il étouffa un petit cri et se précipita sur son corps endormi avant de le secouer gentiment. Il y avait plusieurs solutions. L'alcool l'avait assomé, il avait beaucoup bu alors ça ne serait pas étonnant s'il s'était endormi mais, il pouvait y avoir autre chose... Et cette autre chose ne tarda pas à se montrer en attrapant Bill par les épaules.

-Aaah!
-Ta gueule!

Bill était plaqué contre le mur. Son agresseur était face à lui et il avait plaqué sa main sur la bouche du mannequin, se serrant très fort contre lui pour ne pas le laisser filer. Malheureusement, malgré les lumières allumées, Bill ne pouvait reconnaitre cette personne puisqu'elle avait une cagoule sur la tête.

-Mmm!

Impossible pour Bill de parler. La main entourée d'un gant lui bloquait la bouche et interdisait les sons de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyMar 1 Juil - 23:12

Mikey n’avait rien compris de se qui s’était passé…Il ne se rappelait plus vraiment…En fait il ne savait pas ou il était sauf qu’il était sur un sol qui lui paraissait dur. Il avait un mal de tête surtout au niveau de la tempe et avait du mal a respiré correctement…Cela faisait si longtemps qu’il avait eu autant de mal…Quelque chose l’avait choqué physiquement pour lui avoir fait perdre quelque minute de conscience… Il avait du mal avec tout ses sens qui se réveillait peux à peux… Sa vue se stabilisait légèrement et son sens du toucher aussi si bien qu’une douleur atroce dans le bas de son dos le frappa de plein fouet....Il se tourna histoire de voir ou il était et vit deux silhouette. Sa vue était toujours aussi floue. Qui pouvait bien être ces deux personnes où il était…

« Hey mais qui êtes vous? »

Il essaya de se redressé mais la douleur le retenue…Il passa une main ou il avait atrocement mal pour sentir un liquide chaud s’y déversé et des bout de verre très bien enfoncé a coté de sa colonne vertébral. Il avait beau essayé de courir après ses souvenirs... Tout se qui se rappelle fuyait a chaque fois qu’il essayait de les toucher… Sa vue revenue a un stade presque normal et vit une personne cagouler s’en prendre à un autre homme.

« Hey mais qu’est-ce que tu fait la lâche le! »

L’homme masqué semblait étrangler le jeune homme entre ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyMar 1 Juil - 23:49

Bill ne pouvait plus bouger. Son agresseur lui tenait les mains fermement dans le dos. Ses poignets s'entre-choquèrent, ça lui faisait un mal de chien, surtout à cause de ses bijoux, et puis, sentir ses mains dans le creux de son dos le forçait à se cambrer, c'était tout simplement horrible. Il détourna son regard vers Mikey qui semblait se reveiller doucement. Tant mieux, l'étudiant n'aurait pas supporté ça tout seul. Par contre, ça ne plaisait pas à l'agresseur qui se faisait encore plus violent. Il serrait sa main sur la bouche de Bill et descendit sa main progressivement jusqu'à atteindre sa gorge, qu'il serrait très légèrement. Le mannequin pouvait encore respirer correctement, c'était l'essentiel. Bill en profita malgré tout pour lui demander, l'air paniqué et la respiration haletante. Son corps se soulevait à son rythme. Il était terrifié.

-Qu'est c'que tu veux?

Bill avait vraiment peur mais il ferait n'importe quoi pour que le mec se tire de là.

« Hey mais qu’est-ce que tu fait la lâche le! »

L'agresseur laissa entendre un petit rire. Moqueur bien évidemment. Bill tremblait de peur. Il détourna son regard vers le bassiste et tenta de lui tendre la main mais c'était impossible, il était fermement tenu par l'homme cagoulé. La première fois que Bill ferait s'il était libre, ça serait certainement de lui retirer ça. Cette foutue cagoule qui cachait son visage et le rendait alors méconnaissable. L'agresseur appuya un peu sur la gorge de l'androgyne et menaça Mikey:

-Bouge pas où j'le tue!

Bill lui, ne bougeait pas mais essayait de mieux respirer. Il ne fallait pas qu'il tente quoi que ce soit sinon il finirait surement sa vie là, dans les mains de cet homme. Il fallait qu'il reste calme, serein et qu'il essaye de calmer la situation.

-S'il te plait..Explique...Lâche moi.

Malheureusement, ça ne servait à rien de persister...Il savait que le fait de l'amadouer n'amènerait nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyMer 2 Juil - 0:10

Mikey comprenait pas se qui se passait…Il cru reconnaître le jeune homme pris entre les main de l’agresseur mais avait vraiment du mal a se rappeler… Il était sur qu’il avait reçu un sacré coup pour qu’il aille une perte de mémoire comme cela…Le bassiste essaya d’analysé la situation…Si il ne faisait rien il était presque sur qu’il allait se faire tué…Il essaya de bouger ces jambe et ne pu qu’en levé une. Il donna un coup de pied en direction de l’homme pour essayer de le déstabiliser le temps que l’autre jeune puisse partir. Il visa juste le genoux de l’agresseur plia se qui le fit légèrement tomber et se retourna en direction de Mikey.

« Tu ‘aurais pas du faire sa! »

Il sorti un couteau de son manteau et le plaça directement sous sa gorge. Il regarda l’autre personne qui semblait figé par la scène.

« Cours! »

Il cria si fort qu’il en avait mal a la gorge…L’homme a la cagoule le frappa en plein ventre se qui fit enfoncé les morceau de verre cassé encore plus profondément dans son dos…L’homme déplaça sa lame et l’enfonça dans ses cote…Il avait tellement mal qu’il ne pu crier sa douleur…le souffle court il avait du mal a gardé conscience. Il regarda son agresseur directement dans les yeux... La peur et la douleur lui donnaient mal au cœur… Si il n’aurait pas eu l’estomac aussi noué il aurait probablement vomis…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyMer 2 Juil - 0:56

En voyant que Mikey allait faire une connerie, Bill crispa ses mains. Evidemment, l'agresseur le sentit sous ses doigts alors il resserra violement sa poigne et le menaça du regard. Apparemment, il ne rigolait pas et était plutôt sérieux, ce qui terrifiait Bill encore plus. Le pire c'est qu'il ne savait pas du tout qui pourrait lui vouloir du mal. Le mannequin était pourtant quelqu'un de gentil, de sérieux, qui ne faisait de mal à personne et qui ne demandait rien à personne.

« Tu ‘aurais pas du faire sa! »

Oh non!
Bill craignait le pire.


-Nooon!!

Hurla t-il à l'égard de Mikey. Il ne voulait pas qu'il prenne de risque et lui, c'est ce qu'il venait de faire. L'androgyne était maintenant libre puisque l'agresseur avait changé de cible. Malheureusement, en le voyant agir comme ça, sortir son couteau et frapper le bassiste, le mannequin ne sût quoi faire. Il n'avait pas le temps de réfléchir et pourtant, il prenait le temps quand même. Soit il sautait sur l'homme cagoulé et risquait lui aussi de se faire frapper, soit il ne bougeait pas et regardait son ami mourir, soit il agissait intelligemment et sortait son téléphone pour appeler la police. LA dernière solution semblait la meilleure. Discrètement, Bill sortit son téléphone et composa le numéro de la police. Quand celle-ci décrocha :

« Cours! »

Bill l'écouta. Il fuit, loin à l'intérieur de la maison et donna ses coordonnées à la police en leur ordonnant de venir sur le champ. Sa voix était agressive mais il avait tellement peur qu'il ne pouvait pas rester plus calme. Il raccorcha ensuite et courra dans la chambre. Une vision d'horreur s'offrait à lui. Mikey était en sang sur le sol, un couteau planté dans son abdomen. Bill poussa un cri de surprise et sans réfléchir, il se jeta sur lui, ignorant totalement l'agresseur. Les yeux pleins de larmes, il touchait son visage, s'assurait qu'il gardait les yeux ouverts.

-Mikey..Mikey!! Regarde moi!!

L'agresseur lui, riait affreusement derrière eux. Bill avait peur.

*Viiite les flics!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyJeu 3 Juil - 21:01

Mikey ne se sentait vraiment pas très bien et il avait l’impression que même si il se battait, ses forces le quittait peux a peux…Il était vraiment dans un salle état…La douleur le faisait presque supplier de se laisser enfin partir…Il regarda se qui lui semblait être son ami…Il avait la force que de les garder mis ouvert mais s’était tellement d’effort…Juste le fait d’être conscient lui en demandait beaucoup.

L’agresseur entendit la police qui prenait place autour de la maison ce qui le rendit un peux plus nerveux et décida que pour lui il était temps de partir…Il se dirigea vers le fond de la maison et essaya de passé par-dessus la clôture pour échapper au policier qui entrait maintenant de la maison.

Le souvenir du bassiste passait en boucle dans sa tête…Autant des heureux que des plus triste vraiment cela n’avait presque plus d’importance vu qu’il se sentait peux a peux partir…Il n’avait plus peur…De toute façons cela était inutile car il ne voulait plus se battre pour grand-chose…De toute façons le sang qui sortait de sa blessure lui laissait peut d’espoir….Il se mis a rire légèrement avant de complètement fermer les yeux et de tourné légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyJeu 3 Juil - 22:04

Non, c'était impossible. Mikey devait rester éveillé, il devait garder espoir et rester conscient. Jamais Bill ne pourrait se dire qu'il avait perdu son ami, à tout jamais. Il secouait délicatement le bassiste, il avait même retiré son propre tee-shirt pour couvrir sa plaie ouverte et saignant abondamment pour justement, stopper l'hémoragie. S'il saignait encore trop, il risquait de perdre connaissance et peut-être même perdre la vie. Le couteau était sur le sol, plein de sang. Et les flics commençaient à être longs. Le mannequin tourna son regard, voulant quand même guetter l'agresseur mais celui-ci venait de fuir, par la fenêtre. Ce qu'il ne savait pas, c'était que les policiers armés l'attendaient tout autour de la demeure.

-Mikey...s'te plait...Tu vas t'en sortir.

Bill avait les larmes aux yeux. D'ailleurs, celles-ci glissaient gentiment le long de ses joues creuses, il avait peur. Il ne voulait pas perdre son ami, c'était trop dur pour lui... Il l'aimait tellement.
Heureusement, quelques secondes plus tard, les policiers et ambulanciers étaient arrivés, ils se précipitèrent à l'étage et repoussèrent Bill immédiatement.


-Poussez vous jeune homme vite.
-Aidez le...j'vous en prie...Et...le gars, il...il...

Bill suffoquait. Il avait vraiment de la peine à parler. Son souffle était court et ses larmes lui brouillaient la vue. Bill avait vraiment eu peur ce soir là et il avait encore peur. Il s'en voudrait tellement s'il arrivait quelque chose de plus grave encore. Mikey était tellement gentil, et il n'avait rien demandé à personne...

-Ne vous en faites pas, nos collègues l'ont stoppé. Allez, levez le. 1 2 3 ...

Et dans la seconde qui suivait, Mikey était sur sa civière, direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar EmptyJeu 3 Juil - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du bar Empty
MessageSujet: Re: Retour du bar   Retour du bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser