Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour surprise...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyVen 1 Aoû - 18:47

Ca faisait maintenant presque un mois que Johannes était parti de la ville pour faire une petite tournée avec son groupe en Allemagne,et aujourd'hui il était enfin de retour.Dans l'avion il n'avait pensé qu'à une chose : Bill,une des personne la plus chère dans son coeur,et d'ailleurs il était revenu 5 jours plus tôt pour lui faire une surprise.Il mourait d'envie de le retrouver.Il lui avait écrit plusieurs fois et il l'appelait tous les jours.
Jo était tout beau,tout bronzé,car il en avait aussi profité.
Sorti de l'aéroport,le chanteur avait sauté dans un taxi pour aller poser toutes ses affaires chez lui et reparti à pied,ou plutôt en courant chez sa puce.Son coeur battait à une grande vitesse et son bonheur était grand a l'approche de sa maison.Il espérait vraiment qu'il était chez lui.
Arrivé devant chez lui,il marcha rapidement dans l'allée pour ne pas se faire repérer et se posa juste devant la porte.Il réfléchit à la manière dont il allait s'y prendre pour sa surprise.
Le jeune allemand sorti son portable et envoya un sms à Bill :

Coucou ma puce !comment tu vas ?Moi ça va je bronze tranquillement sur la terrasse. Smile Dis,tu as reçu ma dernière lettre ?Elle aurait du arriver ce matin normalement.Elle t'a plu ?Gros bisous ma puce.Je t'aime.

Bien sûr,l'histoire de la lettre était fausse,c'était juste un prétexte pour faire sortir sa puce de la maison.Il essaya doucement de se calmer,il aurait pu l'appeler directement mais il était vraiment excité et essoufflé et ça se serait entendu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyVen 1 Aoû - 20:30

Bill avait passé un mois de juillet vraiment...vide. Il n'avait pas beaucoup vu son frère, il n'avait pas vu du tout Douglas et Mikey, non plus. Autant le dire, l'androgyne n'avait pas voulu sortir, tellement il était déprimé sans son ami, Johannes. Il avait pensé à lui tous les jours, collé à son portable pour avoir de ses nouvelles et lui répondre immédiatement... Bill s'était rendu compte à quel point ce garçon était important pour lui, à quel point il l'aimait, à quel point il était dépendant de lui.
L'androgyne était donc en train de se préparer, en fait, il n'avait plus qu'à se maquiller puisque tout le reste était fait. Son font de teint était déjà mit, et l'oeil gauche était déjà noir. En voulant mettre du maquillage sur son autre oeil, Bill fut interrompu à cause de son portable. Il lâcha tout précipitamment et se jeta sur son téléphone. Il lut le message, un large sourire affiché sur ses lèvres, puis lui répondit :

Bonjour mon chéri! Vainard va! Tu profites sans moi...J'ai pas encore été voir mais j'termine de me maquiller et j'y cours. Au fait, bon anniversaire. J'aurais préféré de te dire en face mais bon. Passe une bonne journée. Je t'aime fort fort fort!

Bill s'assura que le message était bien envoyé puis se remit à ses activités. Et seulement quelques secondes plus tard, il était parfaitement maquillé. C'est fou comme le fait de savoir qu'il allait lire une lettre de son ami le motivait à accélérer un peu. Il coura donc dans les escaliers, manquant de tomber d'ailleurs, puis fouilla partout dans la cuisine pour prendre les clés de sa boite aux lettres. Une fois que celles-ci fut trouvées, Bill ouvrit la porte plus que rapidement et courra comme un malade dans l'allée. Evidemment, il n'avait pas manqué la légère ombre sur le côté en passant comme une furie. Il se stoppa alors brusquement et se retourna.

*Johannes...*

Il se mordit la lèvre, pour s'empêcher de pleurer puis coura dans l'autre sens, vers son ami.

-Putain...t'es bête...

Bill se jeta dans ses bras et le serra très fort en l'embrassant partout dans le cou. Il se remit normalement puis posa ses mains sur ses joues, en le regardant dans les yeux. Les siens étaient tout brillants. Il était heureux et depuis le temps qu'il attendait son retour, il ne voulait plus le lâcher et profiter de lui un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyDim 3 Aoû - 18:59

Johannes regarda Bill passer devant lui,amusé.Il était parti comme une fusée à sa boîte aux lettre.Il se retourna vers lui et lui sourit largement quand il se rendit compte de sa présence.Il était tellement heureux de le voir,son coeur avait fait un bond dès la seconde où il l'avait vu,il avait attendu si longtemps ce moment.
Le chanteur l'accueillit les bras ouverts et le serra fort dans ses bras en fermant les yeux.Ses baisers...ça lui faisait tellement de bien,ça lui avait manqué.
Il le regarda dans les yeux puis passa sa main dans ses cheveux.Ce contact,c'était la seule chose que Johannes attendait.

-Ca va mon ange ?

En le regardant,le chanteur se dit qu'il avait oublié à quel point il était beau.Il l'embrassa au coin des lèvres avant de lui sourire tendrement.Oui,il lui avait écrit et appelé durant ces 3 semaines et demi mais il ne pouvait pas le toucher,le regarder,le serrer contre lui.Pendant tout ce temps,Johannes s'était remémoré de tous les moments qu'il avait passé avec lui,dans les moindres détails,leur première rencontre,leurs disputes,leurs baisers,quand il lui a annoncé qu'il était amoureux...Il n'avait pensé qu'à lui.

-Tu m'as manqué.Enormément.T'es encore plus beau que la dernière fois où j't'ai vu.

Le jeune chanteur observa Bill en détails puis reposa son regard vers le sien,tout pétillant,ça faisait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyDim 3 Aoû - 19:18

-Ca va mon ange ?

Bill hocha vivement la tête. Il était tellement heureux de le revoir que ça ne pouvait qu'aller bien. Il posa ses deux mains sur ses poignets puis plongea son regard dans le sien. En sentant ses doigts glisser dans ses cheveux noirs, Bill ne pût que sourire plus largement...Il savait que Johannes aimait bien faire ça, en même temps, ce n'était pas difficile à le remarquer, il le faisait tout le temps.

-Mieux depuis que tu es là...

Bill ferma les yeux en sentant ses lèvres au coin des siennes, mais les réouvrit aussitôt. Le visage de Johannes était tellement beau, tellement parfait...Bill ne voulait absolument pas détourner ses prunelles. La plus belle chose était là, devant lui alors pourquoi regarderait-il ailleurs.

-Tu m'as manqué.Enormément.T'es encore plus beau que la dernière fois où j't'ai vu.

Bill rit doucement, très touché par ce que son ami venait de lui dire. Sans attendre plus longtemps, il se remit tout contre lui et passa ses bras autour de son cou. Il l'embrassa tendrement sur la joue et attrapa discrètement sa main pour le tirer jusqu'à l'intérieur de la maison, sans trop se décoller de lui. Il avait trop besoin de sentir sa chaleur. L'androgyne se décala quand même, à contre-coeur, et referma la porte avant de prendre ses deux mains dans les siennes, entrelaçant leurs doigts. Son regard était plongé dans le sien et semblait ne pas vouloir s'en défaire...quoi de plus normal?

-Tu m'as manqué aussi...Et merci mais c'est toi le plus beau. T'es tout bronzé...magnifique.

Bill lui adressa un large sourire puis porta l'une de ses mains sur sa joue, la caressant tendrement, avant de glisser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyVen 15 Aoû - 18:01

Johannes avait un sourire radieux affiché aux lèvres,il était tellement heureux d'être là avec sa puce,ça lui faisait un bien terriblement de le regarder,de le sentir,de le toucher.
Il se laissa doucement entraîner par son Billou à l'intérieur de la maison.Il regarda la villa,comme si c'était la première fois qu'il venait ici,alors que ce n'était pas du tout le cas,mais Jo avait l'impression que ça faisait une éternité.
Le jeune allemand reposa ses yeux sur Bill,le regardant tendrement,s'approchant de lui quand il lui attrapa les mains,qu'il serrait fort dans les siennes.

-Merci Bill...Je t'ai ramené des tas de choses mais...j'étais tellement pressé de te voir que je les ai oublié.

Johannes ferma les yeux en sentant les caresse de son ami sur sa joue,puis dans son cou en soupirant de bien-être.Ca faisait tellement longtemps...et tellement de bien aussi.Le chanteur posa sa main sur la sienne,la caressant doucement avec le pouce,ne le quittant pas des yeux.Rien que ce moment le faisait frémir,il avait des frissons dans tout le corps. Il posa à son tour sa main sur sa joue pour la caresser délicatement,se rapprochant un peu plus de lui de façon à ce qu'ils soient presque collés l'un à l'autre.

-Tu es...radieux.

Bill était vraiment beau.D'ailleurs Johannes le regardait avec amour,tendresse dans les yeux en se mordant doucement la lèvre inférieur.Il l'aimait beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyDim 17 Aoû - 2:17

-Merci Bill...Je t'ai ramené des tas de choses mais...j'étais tellement pressé de te voir que je les ai oublié.

Bill sourit tendrement. Johannes avait prit le temps de lui ramener quelques petits choses? Il ne s'y attendait pas mais ça lui faisait plaisir de constater que son ami avait prit un peu de temps pour penser à son petit brun. Billou n'avait pas besoin de cadeaux, il avait uniquement besoin de son petit chéri.

-Du moment que tu es là...C'est tout ce que je veux. Tu es tout ce que je veux.

Bill lui adressa un petit clin d'oeil. Cette phrase pouvait vouloir dire beaucoup mais l'androgyne l'avait dit presque innocemment. Quoi qu'il pesait quand même ses mots. Johannes était la personne idéale pour lui, il était un ami, un confident, peut-être même son meilleur ami, un flirt, et pourquoi pas une futur histoire? Pour l'instant, Bill refoulait cette idée puisqu'il avait peur mais il ne pouvait nier le fait qu'ils étaient trop proches, par rapport aux amis qu'ils étaient.
Quoi qu'il en soit, Bill se serra un peu plus contre le chatain et plongea son regard dans le sien. Il mit son front contre celui de son homologue et l'embrassa sur le menton. Pour le moment, leurs lèvres ne s'étaient pas touchées mais c'était certainement juste le temps qu'ils se retrouvent.

-Tu es...radieux.

Bill baissa les yeux, presque gêné.

-Merci. Oh...je sais pas si tu as eu mon message. Bon anniversaire. Moi aussi j'ai quelque chose pour toi.

Bill l'embrassa sur la joue, pressant ses lèvres tout contre sa peau avant de se reculer et lui caresser tendrement les cheveux. Il était tellement heureux de le revoir, de le toucher encore, de pouvoir le regarder, l'embrasser. Il lia ses petites mains manucurées dans le bas du dos de son petit chéri et mit sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyLun 18 Aoû - 16:25

Johannes sourit tendrement à son Billou.Ca lui faisait tellement plaisir d'entendre ça de la personne la plus chère au monde.
Sentir sa chaleur,entendre sa voix,le regarder,le sentir...c'était tout ce que le jeune garçon désirait

-Tu es tout ce que je veux aussi...J'ai pas arrêté de penser à toi,tous les soirs pendant les concerts,je pensais à toi,je chantais pour toi.T'es gravé dans ma mémoire,je t'aime plus de jours en jours.

Johannes avait Bill encré dans sa mémoire et il était presque persuadé que jamais il ne partira de sa tête.Il était amoureux de lui et c'était la personne la plus importante dans sa vie,il en était persuadé maintenant.
L'allemand regarda l'androgyne dans les yeux,passant son visage dans les moindres détails.Il lui prit doucement le visage entre ses mains et l'embrassa du bout des lèvres,juste ça,il en avait besoin.
Bill avait pensé à son anniversaire,d'ailleurs ça avait été le premier à lui souhaité dans la journée,dès qu'il s'était levé il avait reçu son message.Et puis les cadeaux...tout ce qui comptait c'était aussi qu'il retrouve sa puce,maintenant ils allaient être ensemble et c'était le plus important.

-Merci mon ange...Oui,j'ai reçu ton message.J'ai reçu tous tes messages et ils m'ont tous fait chaud au coeur.

Le jeune chanteur lui sourit presque amoureusement et passa ses bras autour de son cou,le serrant fort contre lui.Il ferma doucement les yeux et respira son odeur en se mordant la lèvre.Il se répétait le prénom de sa puce dans la tête.Jo l'embrassa dans les cheveux,au dessus de l'oreille avant de murmurer un "je t'aime" au creux de son oreille.Ce mot,il ne pouvait pas se passer de le lui dire,c'était trop important qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyLun 18 Aoû - 16:45

-Tu es tout ce que je veux aussi...J'ai pas arrêté de penser à toi,tous les soirs pendant les concerts,je pensais à toi,je chantais pour toi.T'es gravé dans ma mémoire,je t'aime plus de jours en jours.

Si seulement Johannes savait...Bill aussi l'aimait. Mais ce que ce dernier ne savait pas, c'est qu'il l'aimait plus qu'il ne le pensait. Refoulant cette idée, il préférait se dire qu'ils étaient amis, voire meilleurs amis mais on ne peut renier très longtemps ses sentiments et lorsque Bill saura...il ne pourra rien faire. Il plongea son regard dans le sien et ne répondit qu'après que leurs lèvres se soient séparées. C'que ça faisait du bien...L'androgyne avait longtemps rêvé de ce simple contact. Il ecquiessa un large sourire et embrassa son ami un peu plus franchement.

-Je t'aime.

Bill avait ressentit une étrange sensation en lui disant ces mots, qu'il lui disait pourtant tous les jours. Il tenta de ne plus y penser et sourit à son Johannes, tendrement.

-Merci mon ange...Oui,j'ai reçu ton message.J'ai reçu tous tes messages et ils m'ont tous fait chaud au coeur.

L'androgyne lui adressa un petit clin d'oeil.
Lui aussi avait été touché par les messages de Johannes...Tous les jours, il y avait des "Je t'aime" "Tu me manques" et aujourd'hui, les inséparables se retrouvaient enfin pour ne plus se quitter. Bill ne supporterait certainement plus une nouvelle séparation, surtout aussi longue. Ca faisait très longtemps qu'ils se connaissaient et plus le temps passait, plus les liens se renforçaient.
Bill ne tenait plus. Il fallait qu'il donne ce qu'il avait à offrir maintenant. Il espérait vraiment que Johannes serait content. Il se recula doucement et mit ses mains dans les siennes avant de l'entrainer gentiment dans sa chambre. L'androgyne asseya son ami sur son lit et s'installa à son tour, sur ses genoux.

-J'ai plusieurs choses pour toi.

Bill commença par sortir, de son tiroir, un petit paquet. Dedans se trouvait une petite boite bleue, typique des bijoux. A l'intérieur, c'était une petite gravure, d'eux deux qui s'embrassaient. On ne voyait que leur visage de profil. Le pendentif était de taille normale, en or, avec une petite chaine pour le mettre autour du cou si Johannes en avait envie. Derrière le pendentif, il y avait un "Je t'aime" de gravé.
La photo d'origine, l'androgyne l'avait gardé précieusement...et seul lui savait comment cette photo avait été prise.


Dernière édition par Bill Kaulitz le Lun 18 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyLun 18 Aoû - 17:22

Quand il entendit le "je t'aime" de Bill,Johannes soupira de bien-être,un petit sourire affiché aux lèvres.Il se laissa guider par sa puce jusque dans sa chambre et le laissa s'assoir sur lui,passant ses bras autour de sa taille.Le chanteur était déjà tout ému,rien qu'en voyant la boîte.Il regarda son Billou avec tendresse dans les yeux et lui prit doucement la boîte des mains.Jo prit le temps de l'ouvrir doucement et quand il vit le joli pendentif,il se mordit la lèvre pour ne pas pleurer,il trouvait ça vraiment trop beau.Il sortit doucement le bijou et regarda le dos du pendentif. "Je t'aime" ...Le chanteur sourit tendrement à son ami,hésitant à parler tellement ça le touchait.

-Bill...c'est...magnifique.Merci ma puce...ça me touche énormément...


Johannes caressa la joue de Bill avant de la lui embrasser.Il caressa doucement les cuisses de l'androgyne,regardant encore son cadeau.Il ne s'attendait pas du tout à ça et en plus venant de la part de sa puce,c'était encore plus touchant.Pour Jo,ça signifiait beaucoup de choses,la fidélité de l'amitié de Bill,mais...le fait de faire gravé leur deux visage qui s'embrassait avec un "je t'aime" gravé au dos,ça pourrait vouloir dire plus ?L'allemand ne voulait pas y penser.
Le jeune musicien tendit la chaine au mannequin et posa ses lèvres sur son épaule.

-Tu me la mets ?

Jo afficha un petit sourire au coin de ses lèvres avant de lui embrassé doucement le cou,suçant légèrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyLun 18 Aoû - 17:48

-Bill...c'est...magnifique.Merci ma puce...ça me touche énormément...

Au moins, Johannes était content. C'était tout ce que souhaitait Bill. Il ecquiessa un large sourire et ferma les yeux en sentant les lèvres de son ami sur sa joue. Un peu plus tard, il montrera la photo d'origine au chatain, peut-être que ça lui rappelerait le moment où elle avait été prise mais par contre, ça ne l'aidera pas du tout pour savoir comment ce cliché avait été déclenché.

-Jsuis content que ça te plaise.

Bill passa son bras autour du cou du chatain et l'embrassa à son tour sur la joue, avant de s'expliquer. Du moins, connaissant l'androgyne, c'était plutôt des excuses qu'autre chose.

-Désolé, ça fait un peu "Le touchez pas, il est prit." Mais...même si on est amis, j'voulais qu'à chaque fois que tu regarderais la photo, tu saches que j'tiens à toi, que tu comptes beaucoup pour moi, que j't'aime.

C'est sur que si quelqu'un voulait draguer Johannes et qu'il voyait son pendentif, ça casserait un peu tout et le pauvre Halbig n'aurait alors plus vraiment de chance mais d'un côté, ça arrangeait Bill. Son côté possessif était très developpé et encore plus avec les gens qu'il aimait profondément. Le musicien était tout pour lui.

-Tu me la mets ?

Bill hocha la tête positivement et prit doucement le pendentif par les deux bouts de la chaine avant de rire légèrement en sentant les lèvres de son ami lui sucer la peau. Ca le chatouillait. Lentement, il recula son visage et plongea son regard dans celui de son petit chéri avant de passer la chaine autour de son cou et l'attacher correctement. Ses mains glissèrent ensuite le long de son torse pour rejoindre ses hanches.

-Voilà...C'est beau avec ton bronzage. T'es bronzé partout?

Sans attendre de réponse, Bill leva le tee-shirt de Johannes de quelques centimètres, trois tout au plus pour être exact', puis pencha sa tête avant de rebaisser immédiatement le tissu.

-Ah oui.

Il sourit doucement, amusé, puis mit ses deux petites mains sur le visage de Johannes avant d'aller l'embrasser longuement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMar 19 Aoû - 15:15

Johannes était vraiment touché par ce que disait Bill,par ce que signifiait ce collier pour lui,c'était tout aussi important pour lui.Il serra sa puce contre lui et glissa ses doigts dans ses longs cheveux,c'était tellement agréable...Il lui sourit tendrement et lui embrassa longuement la joue.

-C'est vraiment touchant mon ange...Je la garderai tout le temps sur moi.Je sais déjà que tu tiens à moi grâce à ta présence,ce que tu fais pour moi...

Pour Johannes ce cadeau était vraiment symbolique de leur forte amitié,qui d'ailleurs n'était pas prête de s'atténuer.C'est fou ce que qu'une petite chose pouvait avoir autant d'importance pour le chanteur,de simples gestes,de simples mots,quelques petites intentions...
L'allemand regarda Bill lui mettre la chaine autour du coup en souriant tendrement puis baissa la tête sur le pendentif qu'il prit dans ses mains pour mieux le regarder.La gravure était vraiment belle,mais il fallait un modèle pour ça,et Jo ne se souvenait pas d'avoir été pris en photo quand ils s'embrassaient.Il leva doucement la tête vers sa puce tout en lui caressant la cuisse de sa main libre.

-Merci...Tu l'as prit d'où le modèle pour la gravure ?


Le musicien lui sourit doucement,il était curieux de savoir quelle photo il aurait bien pu prendre pour faire graver le pendentif.
Le jeune garçon regarda Bill lui soulever le t-shirt pour voir s'il était bronzé.Il sourit timidement avant de plonger son doux regard dans celui de son cher ami.

-Oui...J'me suis fait tout beau pour toi...


Johannes le regarda dans les yeux encore un moment pour ensuite baisser ses yeux vers les lèvres de son ami en se mordant légèrement les siennes.Il mourait d'envie de l'embrasser,ça l'avait tellement manqué,et comme il l'aimait de plus en plus il en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMar 19 Aoû - 15:35

-C'est vraiment touchant mon ange...Je la garderai tout le temps sur moi.Je sais déjà que tu tiens à moi grâce à ta présence,ce que tu fais pour moi...

Bill était heureux d'entendre Johannes dire ça. Si ce dernier était conscient de ce qu'il représentait aux yeux de l'androgyne, alors ça lui convenait. Le brun ecquiessa un large sourire tout en touchant la joue bronzée de son ami, du bout des doigts. Ca faisait un mois qu'il ne l'avait pas touché, qu'il n'avait pas plongé son regard dans le sien, qu'il n'avait pas pû l'embrasser. Cette séparation avait été invivable et jamais l'androgyne n'avait ressenti ça, à l'égard d'un ami...

-Merci...Tu l'as prit d'où le modèle pour la gravure ?

Bill s'attendait à cette question. Lentement, il baissa les yeux et sourit malicieusement mais timidement, sans que Johannes le remarque. Il finit par hausser les épaules et releva son visage pour regarder son ami dans les yeux. L'androgyne ne comptait pas lui dire, ça gâcherait toute cette magie et toute l'intensité du cadeau, mais peut-être pourrait-il lui montrer la photo originale? Tout compte fait, non. Pas aujourd'hui. Bill hocha doucement la tête négativement tout en lui répondant:

-J'peux pas t'le dire. C'était un jour où on était vraiment proches, comme d'habitude c'est vrai..Mais on s'était embrassé sans se soucier des autres. On était l'un contre l'autre, t'avais tes mains autour de ma taille et tu me serrais très fort contre toi. Ca restera mon secret...peut-être qu'un jour j'te dirais.

En parlant, Bill s'était remémoré cette après-midi. C'était une journée vraiment magnifique qu'ils avaient passé ensemble et ce baiser échangé avait été très significatif pour l'androgyne. Johannes n'avait pas hésité à l'embrasser langoureusement et sensuellement devant tout le monde. Si ce n'était pas de l'amour ça...Bill ne savait pas c'que c'était. En tout cas, cette photo était très importante pour lui et tous les soirs -durant ces 4 longues semaines-, il s'était endormi avec le morceau de papier dans ses mains.

-Oui...J'me suis fait tout beau pour toi...

Bill sourit tendrement. Il glissa sa main dans les cheveux les plus courts de son ami et plongea son regard dans le sien.

-Tu étais déjà très beau..mais là, tu es..mmh, comment j'pourrais dire? Irrésistible? Oui, c'est le mot.

Une fois de plus, l'androgyne lui sourit tendrement mais il voyait bien que les yeux de Johannes divaguait sur ses lèvres. Gêné et à la fois flatté, le beau brun baissa timidement son visage et se mordit la lèvre inférieure. Avant, ils s'embrassaient sans gêne, sans se poser de questions, mais depuis que Bill ressentait cette foutue sensation, il n'y arrivait plus. A chaque fois qu'il regardait Johannes, c'était comme une envolée de papillons qui chamboulaient son ventre, qui le chatouillaient avec leurs ailes. Le mannequin ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMar 19 Aoû - 18:05

Le jeune allemand était assez surpris que Bill ne veille pas lui dire,mais il comprenait tout à fait,s'il voulait garder ça secret,et puis ce n'était pas très important.Il fronça gentiment les sourcils et posa ses lèvres sur l'épaule de son ami,continuant de caresser sa cuisse.

-Mais-euh !On a des paparazzis,c'est ça ?Y en a eu plus d'une des journées comme ça ensemble...tu sais,c'est les meilleurs moments de ma vie,ceux passés avec toi.

Johannes soupira en pensant à son tour à ces après-midi qu'ils avaient passé à se câliner,à se promener,à s'embrasser,à rire...
Il sorti de ses pensées en entendant sa puce lui dire qu'il était irrésistible.Il rit doucement avant de l'embrasser sur le menton.

-Irrésistible ?J' n'irai pas jusque là mais...merci princesse (xD) ...Le plus irrésistible c'est toi.

Le chanteur sourit tendrement avant de mettre sa tête contre l'épaule de sa puce et y resta un moment.Il leva la tête pour regarder Bill et sourit,amusé en voyant l'air timide sur son visage.Il rit légèrement et frotta son nez doucement contre son épaule,des petits gestes de tendresse comme il aimait.

-Bah alors,tu fais ton timide ?


Johannes rit doucement et l'embrassa tendrement sur la joue en dérivant vers ses lèvres en s'arrêtant juste au coin de celles-ci.De voir sa puce comme ça lui rappelait les premiers jours qu'ils avaient passé ensemble,quand Bill était tout gêné et Jo trouvait ça tellement adorable.
Le chanteur s'allongea doucement,gardant son ami contre lui et le serra contre lui en fermant les yeux.La meilleure place au monde...c'était exactement ici,contre Bill,la personne la plus importante dans la vie du jeune homme,une vie sans lui n'existe pas.
Il lui caressa lentement les cheveux en le couvrant de baisers pleins d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMar 19 Aoû - 18:26

-Mais-euh !On a des paparazzis,c'est ça ?Y en a eu plus d'une des journées comme ça ensemble...tu sais,c'est les meilleurs moments de ma vie,ceux passés avec toi.

Bill sourit tendrement. Des paparrazzis? C'était fort possible. Entre Johannes qui était un chanteur connu, et l'androgyne qui était un mannequin connu, les clichés devaient tomber en rafale...mais pour cette photo, ça n'était pas un coup des paparazis. Le brun hocha la tête négativement, amusé, avant de lui sourire, touché par les derniers propos de son ami.

-T'es gentil...J'passe tellement de bons moments avec toi moi aussi.

C'est vrai que l'androgyne aimait énormément Johannes, et encore une fois, beaucoup plus qu'il ne l'imaginait. Il lui sourit tendrement tout en plongeant son regard dans le sien et posa sa main sur celle du chatain, qui caressait sa cuisse.

-Irrésistible ?J' n'irai pas jusque là mais...merci princesse (xD) ...Le plus irrésistible c'est toi.

Princesse?
Bill sourit timidement. A croire que les surnoms féminins étaient ceux qu'on lui adressaient le plus. Mais ça ne le dérangeait pas du tout, loin de là. Les "ma puce" "princesse" faisaient bondir le coeur de l'androgyne et accéléraient ses battements à une vitesse folle. Il aimait beaucoup en tout ça. C'était d'ailleurs limite, s'il ne préférait pas ça à "Bill". Johannes le rendait complètement fou de toute façon. L'Amour le rendait complètement fou.

-Merci..Eum..Princesse? Tu trouves toujours des petits noms qui m'plaisent toi..

Billou lui sourit tendrement avant de rougir plutôt fortement en entendant la remarque de Johannes concernant sa timidité. C'est vrai que soudainement, le mannequin avait changé de comportement, comparé aux semaines précédant leur séparation. Il ferma les yeux au contact des lèvres du jeune homme contre sa joue -et contre le coin de ses lèvres- avant de se laisser tomber à ses côtés. De toute façon, il était maintenu par les bras protecteurs de Jo'.

-Pas vrai...

Il fit une petite bouille d'enfant avant de sourire légèrement et regarder son interlocuteur fermer ses yeux. Il était tellement beau. Bill était très fier de l'avoir à ses côtés. C'était lui qui l'avait près de lui, sur son lit...pas quelqu'un d'autre. Lentement, le regard de l'androgyne se posa sur le pendentif. Cette photo était vraiment sublime, naturelle...le brun s'en mordait la lèvre. Puis, progressivement, ses pupilles se redressèrent pour se fixer sur la bouche de son ami. Il en avait envie. Bill en avait envie...La même envie que Johannes avait eu quelques secondes plus tôt. Sans bouger énormément -pour ne pas que le chanteur réouvre les yeux-, le mannequin se grandit faiblement pour pouvoir toucher les lèvres de son musicien avec les siennes. C'était tellement plus facile quand il n'était pas "observé". Bill pressa un peu plus sur leur bouche pour approfondir ce contact. Cette sensation refaisait surface. Bill avait son ventre qui se tordait dans tous les sens, et il tremblait presque mais ça lui faisait tellement de bien..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMar 19 Aoû - 18:49

Johannes regardait Bill dans les yeux,il regardait ses yeux,son nez,sa bouche,ses cheveux,son cou,ses mains...tout ce qui lui plaisait chez lui.Il sentait son parfum qui lui collait à la peau.Il était tellement bien,comme un amoureux près de la personne qu'il aime.Oui,Jo était amoureux de sa puce et ce dernier le savait puisqu'il avait eu droit à plus d'une déclaration.Bill était tout pour le jeune garçon,il vivait pour lui,il était gravé dans son coeur pour toujours,c'était certain.

-J'te donne les surnoms qui te vont le mieux...p'tit ange.


Johannes lui fit un petit clin d'oeil.Il ne pouvait pas s'empêcher de lui donner des surnoms,il en ressentait le besoin,ça montrait la tendresse,l'amour qu'il avait pour lui.
Le musicien nicha sa tête dans son cou et murmura un "je t'aime" tout contre sa peau avant de l'y embrasser du bout des lèvres.Il recula ensuite son visage en souriant tendrement.Effectivement,Bill rougissait bien et ça c'était assez rare,mais c'était tellement mignon...Jo craquait complètement pour cette princesse.

-Si c'est vrai,regardes,tu rougis...


Le chanteur rit doucement et passa légèrement son index sur la joue rouge de son ange.
Il profitait de l'instant présent avec son ami,un moment parfait,les yeux fermés,soupirant de bien-être,de légèreté avec son coeur qui battait pour Bill.
Quand Johannes sentit le baiser de Bill,il ne rouvrit pas les yeux,un léger sourire apparu juste sur ses lèvres prises par les siennes.C'était tellement agréable...Le jeune chanteur glissa sa main sur sa joue pour la lui caresser tendrement en prolongeant progressivement le baiser et le transforma en baiser passionné.Il porta son autre main dans le bas du dos de l'androgyne pour caresser le bas de son dos.Tous ces contacts le faisait planer,le moindre contact avec sa peau le faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMar 19 Aoû - 19:11

Le baiser prenait une tournure différente. Bill y mettait beaucoup d'attention et d'intensité, tout comme Johannes, qui ne semblait pas refouler ce contact. L'androgyne jouait avec sa lèvre inférieure avant de reprendre possession de ses lèvres si douces, si envieuses. En sentant la main de son ami sur sa joue et l'autre dans le bas de son dos, l'androgyne se laissa complètement aller. Ses tremblements s'étténuaient mais il ressentait toujours cette sensation. Sensation qu'il avait déjà ressenti, peu de fois, avec peu de gens. Tout en prolongeant ce baiser, Bill se souvint...Cette sensation il l'a ressentait quand il était...amoureux. Ca venait de faire tilt dans sa tête alors prit d'une panique incontrôlée, le brun se recula brusquement, passa son poignet sur ses lèvres humides et -tout tremblant-, il bafouilla :

-Dé..désolé. J'ai pas fais exprès..enfin..je..pardon. Je reviens.

Bill se leva du lit et courra faiblement jusqu'à la pièce voisine, qui était la chambre d'amis. Lentement, il ferma la porte et se laissa glisser tout contre pour ensuite mettre ses jambes contre son torse et enfouir sa tête dans ses bras. Il s'excusait alors que tous les deux s'étaient embrassés des dizaines de fois...
Les larmes dévalèrent ses joues, sans qu'il ne contrôle rien. Il avait peur. On lui avait fait tellement de mal, on l'avait tellement prit pour un jouet, pour un objet sans importance. Il ne voulait pas. L'amour n'était pas fait pour lui. Jamais il ne pourrait avouer une telle chose à Johannes. C'était son ami, son meilleur ami et il ne voulait pas le perdre. Cette complicité devait rester la même et si l'amour se mêlait à tout ça, ça changerait obligatoirement.
Ce ne sont que quelques minutes après que Bill reprit ses esprits. Minutes où Johannes l'avait respecté puisqu'il n'avait pas essayé de le déranger. Ce dernier se leva lentement et descendit jusqu'à la cuisine pour prendre un verre d'eau. Ses yeux étaient tout rouges mais il ne pouvait pas faire patienter le jeune homme plus longtemps. Il prit un petit objet dans la cuisine et remonta à l'étage pour rejoindre sa chambre. Lentement, il passa la porte et alla s'assoir sur le lit en faisant tourner une petite clé dans ses mains fraichement manucurées.

-Désolé...J'sais pas c'qui m'a prit.

*Oh si j'le sais...*

-Tiens..c'est le double, enfin, le triple de la clé de chez moi.

Le triple parce que Tom aussi avec un exemplaire de cette clé. Décidemment..il faisait la distribution. Non, quand même pas mais c'était important pour Bill que Johannes l'ai avec lui.

-T'es chez toi ici. On est tout le temps ensemble, on se quitte jamais ou très rarement..comme le soir quand on dort chacun dans son lit. Mais...si tu veux, tu peux mettre quelques affaires ici, sans te séparer de ton appart pour autant. J't'en demande pas autant...

Bill savait qu'il aurait certainement droit à des questions. Johannes était certainement dans l'incompréhension la plus totale sur le comportement de l'androgyne mais ce dernier meublait la conversation avec ce petit cadeau. Lentement et sans le regarder, il lui tendit le petit objet métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMer 20 Aoû - 14:05

Johannes embrassait Bill avec passion,ce baiser pendant lequel il se sentait si bien.Mais il sortit vite de sa rêverie puisque son ami venait de se reculer brusquement,l'air paniqué,il s'excusait,mais pourquoi s'excuser ?Le chanteur ne comprenait pas la réaction de ce dernier,ce pourquoi il fronça légèrement les sourcils.Il enleva doucement ses mains de lui et se redressa pour le regarder sortir vite de la chambre.

-Mais...Bill...

Le jeune allemand soupira silencieusement,son coeur battait à toute vitesse,il ne comprenait rien à rien à la réaction de Bill.Mais qu'est-ce qui lui prenait ?Jo était inquiet et embêté.Son coeur avait fait un bond au moment où l'androgyne avait interrompu le baiser.Son air si gêné,perturbé,était-ce dut à lui ?Johannes commençait à se remettre en question.Le garçon prit son pendentif entre ses mains et le regarda,l'air pensif,Bill était vraiment imprévisible.Ca ne servait à rien d'aller le voir,puisque son ami avait l'air de vouloir rester un moment seul.
Le chanteur commença à se poser des tas de questions.Mais qu'est-ce qu'il avait fait,qu'est-ce qu'il avait dit ?Rien pourtant.Serait-ce le baiser ?Le jeune homme se montait la tête pour comprendre,mais rien à faire,il ne comprenait rien.
Quand le mannequin fit sa réapparition dans la pièce,Johannes leva la tête et lâcha son pendentif.Il le regarda s'assoir sur le lit puis s'approcha un peu plus de lui.Il le regardait dans les yeux pendant que Bill lui expliqua pourquoi il lui donnait le triple de sa clé.Il avait changé d'une minute à l'autre.Quand il était arrivé,l'androgyne était lumineux,heureux et maintenant il avait le teint plus pâle et il avait l'air de se sentir mal et Johannes n'arrêtait pas de se dire que c'était de sa faute.Il écoutait malgré tout son ami,le fait qu'il veille lui confier la clé de chez lui voulait dire beaucoup de choses,leur amitié,leur complicité était vraiment très forte et ça le touchait.Le musicien prit doucement la main de Bill qui renfermait la clé,leurs mains étaient liées sur la clé.Il ne le regardait pas,alors Jo prit délicatement le menton du mannequin entre ses doigts pour lui relever le visage afin qu'il puisse le regarder.Il se rapprocha encore de lui et lui caressa la joue en lui disant doucement :

-Merci Bill,ça me fait énormement plaisir.D'autant que je me sens comme chez moi ici...


Johannes sourit légèrement puis le regarda d'un air un peu plus sérieux.Il voulait savoir,comprendre l'attitude de Bill,qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'il soit comme ça.Il plongea son regard dans le sien.Ses yeux étaient encore rouges,il avait pleuré,c'était évident.Bill avait quelque chose qui n'allait pas,et Jo était là pour lui.Il passa ses doigts sous ses yeux,le regardant,l'air inquiété.

-Dis-moi ce qui se passe ma puce...Tu as pleuré,ça se voit...J'suis dans l'ignorance totale.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMer 20 Aoû - 14:24

Bill laissa Johannes refermer sa main sur la sienne. La clé était entre elles deux. Le jeune mannequin ecquiessa un faible sourire en regardant leurs doigts se caresser tendrement puis releva ses yeux quand son ami lui prit le menton.

-Merci Bill,ça me fait énormement plaisir.D'autant que je me sens comme chez moi ici...

Johannes pouvait se sentir chez lui...Bill l'accueillait toujours les bras grands ouverts, le sourire aux lèvres et l'air heureux. Johannes était chez lui. L'androgyne lui sourit un peu plus largement puis baissa très peu son visage tout en fermant ses yeux maquillés. La main de son ami sur sa joue lui faisait énormément de bien, c'était un contact qui l'appaisait. Mais très vite, il fallut redescendre sur terre. Le brun venait d'entendre ce qu'il redoutait le plus même si malgré tout, il s'attendait déjà à cette question.

-Dis-moi ce qui se passe ma puce...Tu as pleuré,ça se voit...J'suis dans l'ignorance totale.

Le chatain touchait le dessous des yeux de Bill. Il avait parfaitement comprit. Il savait que le jeune mannequin avait pleuré tout comme il se doutait que quelque chose n'allait pas.
Bill haussa timidement les épaules et renifla doucement tout en réfléchissant sérieusement à ce qu'il pourrait répondre à son chanteur. Une chose est sûre, il ne pouvait pas lui dire que son comportement était le résultat de ses doutes concernant ses sentiments. Déjà parce que si l'androgyne se trompait, il ferait beaucoup de mal à Johannes, mais aussi parce que si jamais il s'avérait que le brun était bel et bien amoureux, il refuserait totalement de s'engager. Et ça ferait sans doute souffrir également le chanteur.
Après avoir à peu près trouvé ce qu'il allait dire, Bill ouvrir sa bouche pour commencer son mensonge.

-C'est rien...c'est juste que j'ai du mal à me contrôler. J'veux dire...tu m'as tellement manqué, j'me suis rendu compte que tu étais plus important pour moi que c'que j'imaginais. Tu es gentil..tellement gentil avec moi. En général, mes amis me manquent quand ils partent en vacances, ou comme toi, en tournée, mais ils ne me manquent jamais au point de m'faire pleurer tout le temps. J'ai eu peur qu'en rentrant, nous deux ça n'soit plus pareil qu'avant. Si j'ai pleuré, c'est parce que j'suis heureux de t'avoir retrouvé, heureux que rien n'ai changé entre nous..Excuse moi...

Le pire, c'est que tout était totalement vrai...mais ce n'était pas la raison pour laquelle Bill avait pleuré, ce n'était pas la raison de son mal-être, même si ça jouait énormément. Quand il disait qu'il avait peur que leurs retrouvailles changent quelque chose à leur relation, il avait raison. Leur relation avait changé, intérieurement seulement. Les apparences ne laissaient rien voir mais le coeur de Bill ne battait plus de la même façon quand il était en contact avec celui de Johannes.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMer 20 Aoû - 15:23

Le chanteur le regarda dans les yeux tout en l'écoutant attentivement s'expliquer.Ca le touchait tout ce qu'il disait,ça le touchait droit au coeur.Il sourit tendrement tout en caressant sa joue.Néanmoins,il y avait quelque chose qui le gênait,qui le perturbait et dont il devait parler.D'accord,il était heureux qu'ils se soient retrouvé,mais pourquoi partir aussi soudainement ?Pour le musicien,ça n'avait pas de sens,mais il ne lui en voulait absolument pas.
Johannes lui prit doucement le visage et l'embrassa longuement sur la joue en fermant les yeux avant de le serrer fort contre lui.

-C'est pas grave mais...si tu étais heureux,pourquoi tu as stoppé le baiser et t'es parti l'air paniqué ?C'est moi le problème ?


Le musicien recula doucement et fixa son ami avec amour et tendresse.Il n'aimait pas qu'il lui cache des choses,il le sentait que Bill ne lui disait pas tout,depuis le temps qu'ils se connaissaient.Il serrait toujours la main de l'androgyne qui renfermait la clé de la maison.
Johannes passa sa main dans ses cheveux,il espérait vraiment que son mal-être ne venait pas de lui.Il l'aimait tellement,il n'aimait pas se dire que le mannequin se sentait mal et qu'il était comme impuissant envers ça.Il aimerait l'aider s'il le pouvait,Bill savait très bien qu'il était là pour lui,alors pourquoi lui cacher des choses ?Surtout si ça le concerne...Mais si l'étudiant ne voulait pas lui dire,il n'allait pas lui en vouloir,mais ça le rongerait malgré tout.Il le regardait,toujours avec cette inquiétude dans le regard,il sentait le mal-être et il n'aimait pas ça.Jusqu'à présent Bill lui avait tout dit,il lui faisait par de ses problèmes,il ne cachait rien.
Johannes était complètement perdu,il ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMer 20 Aoû - 15:47

Bill laissa Johanne prendre son visage entre ses mains et ferma les yeux en même temps que lui en sentant ses lèvres se presser contre sa joue creuse. Encore une fois, son coeur accélérait et cette sensation le mettait mal à l'aise.

-C'est pas grave mais...si tu étais heureux,pourquoi tu as stoppé le baiser et t'es parti l'air paniqué ?C'est moi le problème ?

Et cette question n'arrangeait rien. Si ça continuait comme ça, Bill avait s'emmêler les pinceaux et il allait s'embrouiller tout seul. Surtout que le chanteur avait raison dans son raisonnement, si l'androgyne était heureux, il n'avait aucune raison de fuir, bien au contraire.
Après avoir avalé sa salive et s'être à son tour légèrement reculé, le mannequin tenta de lui répondre -en tripotant ses petits doigts vernis et en baissant son visage-.

-Oui...enfin non! C'est pas toi le problème, c'est moi.

C'était moins une.
Un peu plus et le brun accusait Johannes d'être la cause de son mal-être. C'était en parti sa faute oui, mais les sentiments ne se contrôlaient pas.
Bill souffla doucement et se reprit:

-J'me suis fais des films..J'me suis dis qu'en presque un mois, notre relation aurait changé. Que peut-être tu aurais rencontré quelqu'un, et en t'embrassant j'ai eu peur que tu me repousses.. Je sais, tu l'as pas fais mais j'ai eu peur. Tu sais, c'est pas pour moi tout ça..T'es un ami, alors tu aurais le droit d'avoir quelqu'un d'autre mais, j'voulais pas te laisser le temps de mettre tes mains sur moi pour me repousser.

Pas vraiment crédible, mais encore une fois, tout ce que disait le bel androgyne était totalement vrai. Nombreuses étaient les fois où il avait pensé à ce que faisait Johannes. Tous les soirs, le mannequin s'était posé les mêmes questions : "Qu'est ce qu'il fait?" "Avec qui il est..?" "Est ce qu'il pense à moi?" Bill avait toujours eu peur, pas qu'on lui prenne sa place dans le coeur de Johannes, non...mais il avait toujours eu peur qu'on lui prenne son ami, tout simplement.
Il serra doucement la main de son ami dans la sienne et se rapprocha timidement de lui, sans jamais le regarder. Il avait trop honte. Honte d'être si vulnérable, honte d'être si faible, honte d'avoir peur de ses sentiments et honte de lui mentir. Johannes ne méritait absolument pas ça mais l'androgyne ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMer 20 Aoû - 17:24

Johannes fronça légèrement les sourcils en écoutant son ami parler.Pourquoi leur relation aurait changé alors qu'elle est si forte et qu'ils s'aiment beaucoup ?Le chanteur soupira doucement toujours en écoutant attentivement sa puce,il sera d'ailleurs toujours là pour lui.Lui aussi s'était posé beaucoup de questions dirant sa tournée,la crainte que leur relation change,mais en arrivant ici il avait vu qu'elle n'avait pas changé,alors pourquoi se tracasser pour ça ?L'androgyne n'avait pas du tout à s'en faire pour ça.
Le musicien était amoureux de son ami et c'était celui qui prenait une place immense dans son coeur,et même s'ils n'étaient pas ensemble,Jo ne se mettrait pas avec quelqu'un parce que dans sa tête c'était Bill ou rien d'autre.
L'allemand hocha doucement la tête négativement en plongeant son regard dans le sien.Sa main serrait fort la sienne,il ferma les yeux pendant un moment en baissant la tête avant de les rouvrir pour lui répondre.Mais le mannequin ne le regardait pas,alors il lui releva de nouveau la tête en lui relevant doucement le menton pour lui dire,les yeux dans les yeux :

-Mais...tu vois bien que notre relation n'a pas changé,pourquoi je t'aurais repoussé alors que j't'aime ?Bill j'comprends pas,quand je suis arrivé ici tu étais rayonnant et d'un seul coup tu prends peur...T'as pas à avoir peur de quoi que ce soit...Je t'aime.

Johannes le regardait toujours dans les yeux avec amour,il n'avait pas parler agressivement,bien au contraire,il avait parlé d'une vois douce et rassurante.C'était très important qu'il lui dire qu'il l'aimait,il fallait qu'il le sache,il voulait le rassurer et aussi parce qu'il semblait important de lui dire,d'ailleurs il lui disait tous les jours.
Il lui caressait doucement la joue de sa main libre pendant que l'autre caressait celle de Bill.Le jeune homme n'aimait pas voir sa puce comme ça,ça le rendait mal,triste,même nerveux.Pourquoi doutait-il ?C'était une question qui trottait dans la tête du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyMer 20 Aoû - 18:01

Une fois de plus, Bill laissa Johannes contrôler son visage et releva alors timidement sa tête. Ses yeux, eux, eurent un peu plus de mal à se plonger dans ceux du chatain mais après quelques secondes, il réussit à se donner confiance en lui. Lentement, et les yeux dans les yeux, l'androgyne hocha doucement la tête, pour acquiescer ses paroles.

-Mais...tu vois bien que notre relation n'a pas changé,pourquoi je t'aurais repoussé alors que j't'aime ?Bill j'comprends pas,quand je suis arrivé ici tu étais rayonnant et d'un seul coup tu prends peur...T'as pas à avoir peur de quoi que ce soit...Je t'aime.

Le beau brun hocha encore une dernière fois la tête avant de soupirer silencieusement. Vraiment, il avait agi sans réfléchir et c'était complètement idiot. Il s'en rendait malheureusement compte un peu tard. Doucement, Bill posa sa main sur le genou de son ami et baissa son regard vers celui-ci, en abaissant la main de Johannes avec la sienne, qui était libre.

-Je sais..excuse moi c'était complètement idiot. Je..

Ce bloquage. Cette sensation. Bill les ressentait encore tous les deux se battent dans son petit ventre. S'en était trop, s'il n'arrivait même plus dire "Je t'aime" à Johannes, les soupçons seraient encore plus grands. L'androgyne s'en était tiré une fois, difficilement, alors si autre chose l'empêchait de garder sa crédibilité, ça serait réellement foutu pour lui. Mine de rien, le jeune mannequin se mit dos au chanteur et se laissa retomber contre son torse finement musclé pour finir par lui prendre les mains et les lier aux siennes.

-Moi aussi Johannes...moi aussi.

Bill mit doucement sa tête en arrière pour pouvoir le regarder tendrement et rebaissa son visage tout en se callant bien tout contre le corps réconfortant et protecteur de son musicien. L'androgyne ajoutait toujours un "Je t'aime" en temps normal, mais qui sait, Johannes ne relevera peut-être pas. C'était tout ce que le petit brun espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyJeu 21 Aoû - 13:28

Bill cafouillait.Quelque chose n'allait pas,c'est sûr,mais Johannes essayait de le rassurer comme il pouvait,de lui parler,lui montrer qu'il était là et qu'il sera toujours là quoi qu'il arrive.Et puis si le mannequin n'avait pas envie d'en parler,Jo respectait son choix même s'il aimerait bien l'aider.

-Ca fait rien ma puce...t'inquiètes pas...

Johannes le laissa se mettre tout contre lui et lui embrassa longuement la tempe en fermant les yeux.Il enroula ses bras autour de son cou,laissant leurs mains liées.
Il disait à Bill ne ne pas s'inquiéter,mais maintenant c'était lui s'inquiétait,mais inutile d'insister,la chanteur avait bien vu.
Le jeune homme mit doucement sa tête contre celle de son ami et commença à faire légèrement le balancier.Avoir Bill comme ça contre lui,c'était ce qu'il y avait de mieux,il se sentait voler.
Le jeune garçon se pencha vers l'oreille de l'androgyne pour lui chuchoter :

-Alors,dis-moi...qu'est-ce que t'as fait pendant mon absence ?

Johannes sourit tendrement et déposa un rapide baiser dans le creux de son cou.
Il changeait de conversation,pour détendre un peu les choses,et puis il voulait savoir ce qu'avait fait son petit protégé durant ces trois dernières longues semaines.Le musicien y avait pensé tous les jours,tous les jours il se demandait où était Bill,si il allait bien,ce qu'il faisait,s'il pensait à lui...Jo s'était beaucoup ennuyé de sa puce,il lui avait tellement manqué.D'ailleurs il ne s'était pas gêné pour lui dire dans ses messages,tous les jours il lui disait.Ce manque c'était le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptyJeu 21 Aoû - 14:18

-Ca fait rien ma puce...t'inquiètes pas...

Bill ecquiessa un léger sourire, content que Johannes oublie cette stupide histoire. Il se laissa aller dans ses bras et garda ses mains dans les siennes en fermant doucement ses yeux maquillés. Il était tellement bien dans ses bras protecteurs, tout contre son corps. L'androgyne le remerciait intérieurement d'être comme ça, d'être aussi gentil et aussi patient. Parce que oui, Bill était tellement spécial comme garçon, tellement peureux que ça pouvait devenir lassant...Mais le chatain était tout le temps là pour lui, dans n'importe quelle situation.

-Alors,dis-moi...qu'est-ce que t'as fait pendant mon absence ?

Bill sourit de plus belle. La conversation déviait et ça l'arrangeait fortement. L'androgyne frissonna au contact de ses douces lèvres dans son cou, Johannes prenait tellement soin de lui..
Réfléchissant à ce qu'il pourrait répondre, le jeune mannequin se serra un peu plus contre le torse de son ami et remonta ses jambes. Il était tellement bien.

-J'suis sorti sur la plage tous les soirs...là où on s'est rencontré. J'ai vu mon frère aussi mais j'devais pas être de très bonne compagnie. Il en avait marre j'crois que j'fasse la gueule...j'pensais trop à toi. Sinon..mes photos toujours et j'ai rencontré quelques personnes...

Des personnes qui trainaient les rues, comme Bill à vrai dire. Ils avaient parlé tranquillement et ne s'étaient jamais revu depuis. L'androgyne s'en foutait de toute façon, si ça n'accrochait pas une première fois, il ne cherchait pas du tout à revoir ces gens là. A quoi bon? La première impression est très importante et vu le caractère de l'androgyne, il fallait que la personne face à lui soit vraiment attachante et interessante pour qu'il demande ne serait-ce qu'un numéro de téléphone ou une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... EmptySam 23 Aoû - 15:15

Johannes resserrait ses membres doucement autour de son ange en l'embrassant longuement sur la tempe.Avoir sa puce contre lui,c'était tellement plaisant,la meilleure place au monde,comme toujours.Il soupira de bien-être en respirant l'odeur des cheveux de Bill.
Il écoutait attentivement ce qu'avait fait son ami durant sa tournée.Il trouvait ça adorable que le mannequin soit aller sur la plage,qu'il pensait à lui.Johannes avait tant pensé à lui aussi,ça était même devenu obsessionnel.Quand on passe la plupart de son temps avec quelqu'un et qu'on en est séparé pendant trois semaines,la vie devient moins passionnante malgré les fans,les concerts,il lui manquait son ami,celui qu'il aimait et ça avait fait un grand vide dans le coeur du chanteur.Maintenant il se sentait revivre auprès de l'androgyne.
Il sourit tendrement avant de lui embrasser le cou.

-C'est mignon...mais ton frère doit m'en vouloir alors.


Le chanteur disait ça un peu en plaisantant,même si d'un côté il était sérieux.C'est vrai,avoir son frère qui fait tout le temps la tête à cause d'un ami qui part,ça ne doit pas être toujours très marrant.Jo préféra changer de sujet,et sourit doucement quand Bill lui parla des photos.

-Tu me montreras les photos ?

Johannes lui sourit tendrement avant de lui lancer un petit clin d'oeil.
Le jeune homme avait l'habitude que l'androgyne lui montre ses récentes photos pour qu'il donne son avis,mais évidemment il les trouvait toujours aussi magnifiques.Jo trouvait que son Billou était tellement doué,tellement parfait pour ça,et il lui avait dit plusieurs fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour surprise... Empty
MessageSujet: Re: Retour surprise...   Retour surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser