Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après l'agressions...[Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Après l'agressions...[Bill] Empty
MessageSujet: Après l'agressions...[Bill]   Après l'agressions...[Bill] EmptyJeu 3 Juil - 22:33

Mikey ouvrit les yeux…Mais ou était-il…Non il ne semblait pas être mort…Il respirait toujours et ses blessure lui faisait toujours aussi mal…Enfin…La douleur était la mais quelque chose l’empêchait de la ressentir complètement…Il regarda autour de lui-même si sa vision était plus ou moins flou…Il passa ses main sur ses bras et senti des tube qui était rattaché a ses avant bras….Il devait sûrement se trouvé à l’hôpital…À sa droite, une voie familière se fit entendre et un sourira paru sur ces lèvre quand il vit son ami bill par la petite bai vitré qui donnait sur le couloir de l’hôpital…Il ne semblait pas blessé et il parlait avec un policier et un médecin.


« M.Kaulitz vous avez eu de la chance…Nous recherchions de plus se criminel dans plusieurs autre ville...C’était que pour des délit mineur et nous avions pas cru bon de faire une recherche poussé a son sujet…Enfin rien ne nous laissait croire qu’il allait faire un jour une tentative de meurtre. »


« Enfin bon votre ami a de la chance d’avoir tomber sur des chirurgien doué car l’opération a été très difficile…le couteau avait entré profondément dans la plait touchant quelque organe et de plus il avait perdu beaucoup de sang du a sa blessure mais aussi une situé sur son dos lors d’une chute...Enfin bon maintenant il va pouvoir bientôt sortir de l’hôpital et il devra se reposé pendant encore quelque semaine…Une ou deux devrais suffire… »

Mikey ne comprenait pas se qu’ils disait…Il entendait juste leur voir et se demandais si il allait bien et si il allait pouvoir sortir…Il s’étira légèrement avant d’avoir très mal au niveau des cote et s’embrassa de passé sa main sur sa blessure…Il y avait une énorme cicatrice qui le fit sursauté d’horreur… Il se croyait dans un film d’horreur…Son agresseur ne l’avait vraiment pas manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Après l'agressions...[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après l'agressions...[Bill]   Après l'agressions...[Bill] EmptyVen 4 Juil - 0:07

Ca faisait plusieurs heures maintenant que Bill attendait dans la salle d'attente. Les ambulanciers étaient restés uniquement dans le but de remplir un dossier médical et reprendre leur matériel alors que les policiers eux, attendaient impatiemment que Bill ait terminé de tourner en rond pour lui parler correctement de tout ça. En même temps, comment l'androgyne pouvait-il rester calme alors qu'aucun medecin ne lui donnait de nouvelles, ne lui disait comment est ce qu'il allait. Le mannequin soupirait, les mains liées derrière son dos, il marchait lentement dans le couloir, passant sans cesse devant la chambre de son ami. Evidemment, dès que le medecin et un policier s'approchèrent de lui, ils accoura vers eux, l'air impatient et les mains se frottant vivement l'une contre l'autre, devant son torse.

[...]Enfin bon maintenant il va pouvoir bientôt sortir de l’hôpital et il devra se reposer pendant encore quelques semaines…Une ou deux devraient suffir.

C'est surtout ce moment qui fit accélérer le petit coeur de l'androgyne. Il allait bien, et il allait même pouvoir quitter l'hôpital d'ici peu. Le brun souriait, il était heureux. Enfin, il allait pouvoir aller voir Mikey et lui parler, voir comment il se sentait et faire tout ce que ferait un ami digne de ce nom. Impatient, il répondit brièvement au policier et au medecin.

-J'vais aller moi mon ami...Merci d'être intervenu.

Et sans attendre plus longtemps, Bill se rendit dans la chambre de son ami. Il referma doucement la porte et lui sourit immédiatement en le voyant ouvrir les yeux. Heureusement, il était conscient et semblait en meilleure santé. Le mannequin avait vraiment eu peur de le perdre.

-Salut... Tu vas mieux?

Le brun ecquiessa un léger sourire au coin de ses lèvres, une fois de plus, puis s'avança encore vers son lit, afin de pouvoir s'assoir au bout de celui-ci. Il ne voulait pas le gêner s'il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Après l'agressions...[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après l'agressions...[Bill]   Après l'agressions...[Bill] EmptyVen 4 Juil - 0:28

Mikey n’était pas sur si il avait envi de parler…Vraiment tout était confus dans sa tête…Il était encore ici alors qu’il était sur qu’il s’était senti partir…Il ne savait pas si il devait être heureux ou pas…Son expérience l’avait quelque peux troublé…Il regarda son ami avant de baissé la tête…Il se rappelait de presque tout…Il avait des petit point qui lui échappait mais on lui avait dit qu’il avait fait une chute a cause qu’il avait été en premier assommé….Il retoucha a sa cicatrice…Elle était immense au touché et n’osait pas la regarder…Quand Bill lui demanda si il allait bien il tira son bras pour lui faire remarqué la présence de tube qui se tenait après son bras…

« Je.. »

Il n’arriva pas a dire autre chose il ne s’en sentait pas capable…Il était encore un peux sous le choque…Il redéposa son regard sur son jeune ami…Il ne voulait pas qu’il parte mais ne savait pas quoi lui dire…Après une longue inspiration il se décida a dire quelque chose…

« Je…Je crois… »

Il secoua la tête avant de fermer les yeux…L’expérience lui avait fait peur et c’est a tout se qu’il pensait en se moment…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Après l'agressions...[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après l'agressions...[Bill]   Après l'agressions...[Bill] EmptyVen 4 Juil - 23:10

Bill se doutait que ça ne devait pas être facile pour son ami. Tous les deux avaient vécu quelque chose de difficile au sein de leur domicile, mais ça l'était encore plus pour Mikey, qui s'était quand même fait poignarder. Quel être humain pouvait être capable de faire ça....?
Le mannequin descendit du lit et prit une chaise placée pas très loin pour la mettre plus près de lui, sans avoir à s'assoir sur son matelas. Avec une extrême douceur, le brun prit la main de son ami entre les siennes, et le regarda tendrement.


-Ca va aller...j'te l'jure. Ce mec a été arrêté, il ne fera plus jamais de mal.

Bill était conscient que ses mots ne seraient pas vraiment utiles, et qu'ils n'aideraient pas du tout Mikey à aller mieux mais ça pourrait au moins le rassurer. Le mannequin lui adressa un faible sourire puis leva un peu ses fesses pour que leurs visages soient proches. Evidemment, Bill avait promit qu'il ne le toucherait plus, dans l'ambiguïté alors il ne le ferait pas, et ça n'était pas son intention. Au contraire, il se contenta juste de déposer ses lèvres sur sa joue, délicatement. Il se rassied ensuite tranquillement, sans jamais lâcher la main du bassiste. Il soupira silencieusement, à cause de cette situation. Ca lui ferait tellement plaisir que Mikey ait le sourire, qu'il ait envie de vivre, de bouger, de rire...mais malheureusement, ce n'était pas du tout le moment. Il lui faudrait certainement du temps pour qu'il oublie, qu'il réapprenne à faire confiance, à vivre.

-Si tu as besoin de quoi qu'ce soit...tu me l'dis. J'suis là d'accord?

Bill se contenta ensuite de lui sourire. En aucun cas il voulait se faire lourd et moulin à paroles. Au contraire, si Mikey avait besoin de tranquillité, il devait se taire et laisser le silence parler à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Après l'agressions...[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après l'agressions...[Bill]   Après l'agressions...[Bill] EmptyVen 4 Juil - 23:26

« Merci mais crois moi…C’est pas dans mon états que je serai plus capable de faire quoi que se sois…J’ai juste besoin de me retrouvé…Je sais pas j’ai eu tellement peur et après…

Il ne comprenait plus rien c’est comme juste avant qu’il perde connaissance il avait enfin trouvé une paix qu’il avait tellement chercher et la…Il se retrouve a la case départ avec un peux moins que se qu’il avait…S’était comme cela qu’il se sentait…

« J’avais accepté le fait de mourir et la je suis toujours la je sais pas pourquoi mais sa me fait chier de penser que tout va continuer…Je ne sais pas pourquoi je pense cela mais… C’est comme sa… »

Il se sentait misérable…pourtant il était heureux avant se qui s’était passé mais tout se qui s’était passé l’avait fait basculer dans un état qu’il ne comprenait pas…Il se sentait faible…Il soupira longuement avant de tourné la tête pour que Bill ne puisse pas voir son visage légèrement triste…Il se mordis légèrement la lèvre inférieur en se rappelant sans cesse les dernier moment qui aurait être les sien pour sa fin…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Après l'agressions...[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après l'agressions...[Bill]   Après l'agressions...[Bill] EmptyJeu 10 Juil - 18:52

« Merci mais crois moi…C’est pas dans mon état que je serais plus capable de faire quoi que ce soit…J’ai juste besoin de me retrouver…»

Et Bill comprenait tout à fait que Mikey ait besoin de temps. Il avait frôlé la mort et on ne pouvait pas s'en remettre comme ça, du jour au lendemain, c'était tout simplement impossible. Il hocha légèrement la tête, tout en caressant tendrement sa main, pour ne pas le brusquer. Ses gestes étaient lents et attentionnés, tout comme ses mots, qu'il prononçait doucement. Le mannequin était de nature très douce alors forcément, ça n'était pas du tout difficile pour lui de rester totalement calme.

-Je le sais...Prend le temps qu'il te faut. J's'rais là pour toi n'importe quand.

C'était le rôle d'un ami. Bill avait tellement été déçu par son meilleur ami, que maintenant, il se donnait à fond pour ne pas decevoir l'un des siens. Il tenait vraiment à eux, alors en aucun cas il n'accepterait de les délaisser.

« J’avais accepté le fait de mourir et là je suis toujours la je sais pas pourquoi mais ça me fait chier de penser que tout va continuer…Je ne sais pas pourquoi je pense cela mais… C’est comme sa… »

Ca faisait vraiment mal d'entendre ça. Le mannequin baissa timidement les yeux. Dire que tout était de sa faute. S'il n'avait pas embrassé son professeur, il n'aurait pas été viré et donc, il n'aurait pas de problème d'argent. Et sans ces derniers, il aurait pû garder son appartement et donc, par défaut, ne pas aller chez Bill. S'il ne l'avait pas embrassé ce jour-là, en classe, Mikey n'aurait pas été agressé aussi sauvagement dans un domicile qui n'était pas le sien. L'androgyne soupira profondément tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien dire pour lui donner le courage de reprendre sa vie, d'apprendre à revivre correctement.

-J'suis désolé Mikey... Ca aurait dû être moi à ta place.

L'agresseur s'en serait certainement prit à Bill si Mikey n'avait pas été là. Le mannequin s'en voulait terriblement, il n'apportait que du malheur à son ami qui pourtant, se battait pour réussir dans la vie. Il soupira doucement tout en caressant le dos de sa main avec son pouce vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'agressions...[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Après l'agressions...[Bill]   Après l'agressions...[Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'agressions...[Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (pv bill ou tom)
» A l'hopital [Pv :Bill]
» Solitude |Bill|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Services. :: |Hopital|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser