Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptySam 28 Juin - 20:23

Plus que 15 minutes, voilà ce qui saffichait à ma montre..La proff' d'histoire géographie parlait, parlait pour raconter quoi ?? Que la France n'avait pas comme le disent leurs écrivains, étaient le pays des irréductibles gaulois ?? Naah pas du tout ça aurait pu être marrant un cours sur Obélix et Astérix, sans oublier Idéfix !! Sauf que bah les proff' sont pas la pour être marrant !! Donc je regardais ma montre en essayant de ne pas m'assoupir lorsque...

DRiiiiiiNG DRiiiNG !!

Enfin cette fichue sonnerie sonner x) !! Mais alors que je me levais, j'avais pas sorti mes affaires donc c'était déjà près, la proff' m'arrêta et dit.

Mademoiselle Matthews ça me déçoit qu'une nouvelle prenne directement la poudre d'scampette alors que je n'ai pas fini !!

*Quoi elle avait pas fini ??*

Pour tout le monde, vous me ferez la page 132 en entière avec toutes les questions !! A demain !!

*Oué bah elle peut se la mettre où je le pense sa page 132 avec ses questions!! *

Elle sortit de la salle et posa son sac dans son casier puis elle se précipita dehors. Déjà tous les bancs étaient pris par ceux qui n'avait pas ue de devoirs !! Elle vit quand même un banc de libre et y alla s'allongeant dessus, d'abords ça seravit à rien de pas prendre toute la place comme elle n'avait pas d'amis étant nouvelle !! ALors qu'elle venait de s'assoupir-bah quoi elle était crevée- une voix masculine s'adressa à elle. Elle ouvrit un oeil genre "c'est à moi qu'tu parles ?? Sa m'étonne car t'es le premier" x) !! Elle se redressa en le regardant. Hum il était pas mal !! Pas mal du tout mais bon tout d'abords elle voulait se faire des amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptySam 28 Juin - 20:33

Bill s'était couché très tard la veille. Il avait passé un excellent moment au téléphone avec un ami à lui d'Allemagne. Et ouis, le jeune androgyne avait quitté son pays natal depuis ses 15 ans. Très tôt, il avait prit son indépendance, loin de sa mère et malheureusement, loin de son frère.
Bref, ce n'était donc pas étonnant de constater qu'en cours d'anglais, il dormait littéralement sur sa table. C'est bon, il vit en Amérique depuis 3 ans, presque 4, on ne va plus l'embêter avec les conjugaisons...Et bien si. Et les professeurs s'acharnent toujours et toujours sur le pauvre qui pour une fois, ne répond pas. C'est vrai, le mannequin est un excellent élève, il bosse comme un malade pour obtenir toutes les félicitations possibles et ainsi, quitter cette université le plus vite possible. Et pour une fois qu'il est fatigué, les professeurs ne daignent pas le laisser tranquille.


-Kaulitz! Redressez vous.

Le pauvre mannequin soupira profondément et se redressa, sous l'ordre de son professeur.
Enfin, il n'eut pas longtemps à tenir encore. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentissait. Il se leva donc rapidement et quitta l'établissement pour rejoindre l'extérieur et partir à la quête d'un banc.

*Bien joué... j'arrive toujours quand c'est prit.*

Bill détourna son regard un peu partout. A droite les caliméros du lycée, très peu pour lui, au milieu les homophobes et racailles en tout genre, encore moins... Il enfonça ses mains dans ses poches et s'approcha petit à petit d'un banc où une jeune femme était allongée. Il n'aimait pas vraiment se faire remarquer mais il n'en pouvait vraiment plus, il fallait qu'il s'assoit et qu'il se détende.

-S'cuse moi... J'peux m'assoir?

Tans pis si elle le jetait. Il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptySam 28 Juin - 21:06

    Tiens...Un manège ?? Que faisait ce carroussel en plein milieu de l'université ...Et comment avait fait cette dernière pour se déplacer et se retoruver en Allemagne, à Hambourg ?? Qu'est ce que c'était bien ce tour de carroussel avec tous ses amis qui étaient encore tous petits, agés chacuns d'environ 12 ans comme elle, et là-bas c'était qui cette belle jeune femme agée d'environ la trentaine qui la regardé avec un regard bien veillant et un grand sourire sur ses lèvres...Oh non c'est pas vrai...c'était sa mère !! Elle accourut vers elle mais avant de pouvoir la voir de plus près voilà qu'elle se réveille...Oh non ce n'était qu'un rêve !! Au départ elel tirait une tête pas contente car elle aurait bien voulu pouvoir voir sa mère en vrai. Mais celle-ci avait finalement retrouvé son sourire, enfin quelqu'un qui arrivait à lui parlait elel finissait par ce mettre à croire qu'elle avait un truc repoussant pour que personne lui parle !!

    Oui oui bien sûr vas-y !!

    Elle se décala pour lui laissait de la place sur le banc. Elle s'était rendu compte que même si elle n'avait nullement envie de retourner à Hambourg pour revoir son père elle avait le mal du pays !! Et lorsqu'elle avait des problèmes pour parler anglais et qu'elle s'entendait par exemple à cause du video ou d'un enregistrement bah on entendait très clairement son accent allemand qui s'était bien peu dissipé comme elle venait tout juste d'arriver en Amérique. Pourtant dans son métier de mannequin, l'anglais lui avait servi lorsqu'elel posait pour des magasines d'autres pays que l'Allemagne mais elle signait surtout des contrats avec des magasines Allemand c'qui fait qu'elle avait pas souvent besoin de l'anglais et se débrouillé par plus que ça avec ^^!!

    Je euh...Je m'appelle Lou Ann !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptySam 28 Juin - 21:16

Envoyant le visage de la brune qui affichait une mine mécontente, Bill pensait évidemment qu'elle allait le jeter comme toutes les racailles du coin le faisaient. Mais non..le mannequin se rendit compte avec surprise qu'elle était d'accord pour lui laisser de la place et le laisser s'assoir. Il lui adressa un faible sourire et la remercia d'un signe de tête avant de laisser échapper un léger :

-Merci.

Il dégagea son sac de son épaule et le mit sur le sol tout poussiéreux avant de se laisser lourdement tomber sur les petites planches de bois que formait le banc. C'est vrai que Bill venait de passer une heure assis en cours mais là, c'était différent. Il était dehors, tranquille, avec personne pour lui dire ce qu'il devait faire ou ne pas faire.
Quand la jeune femme se présenta, l'androgyne détourna son regard vers elle et lui adressa un plus large sourire.

-Enchanté Lou Ann, joli prénom.

Le mannequin ne pût s'empêcher de le remarquer. Il trouvait son prénom original et vraiment mignon. Malgré tout, il revint vite sur terre et ajouta à son tour, le sourire aux lèvres :

-Moi c'est Bill.

Prénom plus simple mais tout aussi mignon.
Le prénommé Bill sur-éleva un moment son bassin, juste le temps de glisser ses mains dans ses poches, et reposa ses petites fesses sur le banc, sans aucune brusquerie. Maintenant que ses cours étaient terminés pour un moment, il pouvait se relaxer et même apprendre à connaitre la jeune femme, qui semblait être nouvelle. Pas que ça se voit directement mais Bill était très observateur et il était persuadé de n'avoir encore jamais vu cette prénommée Lou Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyDim 29 Juin - 13:31

    D'abords il n'avait pas à s'en faire comme Lou Ann est plus souvent de bonne humeur que d'une humeur maussade !! Et puis elle sourit quasiment toujours n'aimant pas laisser passer ses émotions que se soit la tristesse comme en ce moment même ou la colère !! Bon quand elle est triste elle a parfois les yeux qui brille et là ça le faisait un peu, en fait elle a les yeux qui brille des qu'elle pense à sa mère et comme elle venait tout juste d'avoir une pensée pour elle bah ça le faisait mais elle espérait qu'il ne s'en apperçoive pas !!


    De rien !!

    E
    lle lui souria alors qu'il s'asseyait à côté d'elle comme elle avait accepté qu'il s'assoit. D'un côté il n'y avait d'une pas d'autre bancs et puis elle ne refusait pas un peu de compagnie bien entendu !! Lui il avait encore son sac alors que le sien elle l'avait mis dans un casier pour pas avoir à le trainer partout où elle va !! Lou Ann avait un prénom pas du tout courrant mais elel aimait bien son prénom, car ça rajoutait un truc en plus de différent des autres !!

    Merci !!

    P
    uis il se présenta . Il se prénommait Bill prénom plus simple que le sien mais elle aimait quand même bien, c'était un prénom courrant dans son pays d'origine, d'ailleurs son meilleur ami de là-bas se prénommait Bill mais ils ne s'étaient pas vu depuis hyper longtemps car lui il avait déménagé je ne sais où ^^!!

    Le tien aussi est un joli prénom !!

    E
    lle lui souria mais ne pouvant s'empêcher de lui demander, pour savoir si il n'y avait pas d'autre personne allemande par ici.

    Tu es allemand ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyDim 29 Juin - 13:59

-Le tien aussi est un joli prénom !!

Le bel androgyne plongea ses yeux presque noirs dans les siens plus clair tout en lui adressant un léger sourire au coin de ses fines lèvres. Bill, un joli prénom? Oui, il ne s'en était jamais plains à vrai dire. Il hocha légèrement la tête avant de lui dire, d'une voix toute douce, comme il en avait l'habitude.

-Merci beaucoup.

Son regard allait un peu partout aux alentours de l'université. Un coup du coin des racailles en tout genre, un coup du côté des gothiques, un coup du coin des pauvres caliméros. Quoi que Bill en faisait presque parti, il se faisait toujours emmerdé par les jeunes de sa classe. Mais, il n'avait pas vraiment à se plaindre, il avait des amis sur qui il pouvait compter, son double et puis, il ne prêtait pas attention à toutes les remarques qu'on pouvait lui lancer.
Le mannequin fut tiré de ses pensées par une question que venait de poser la jolie brune.


-Tu es allemand ??

Bill ne pût s'empêcher de sourire. L'Allemagne...Trop de bons souvenirs, comme trop de mauvais également. Là, il avait perdu son frère, mais il avait également vécu avec lui les meilleurs moments de sa vie. La période de transition avait été la pire. Le mannequin avait déménagé, seul, pour se retrouver dans un pays qu'il ne connaissait absolument pas. L'Amérique...
Il détourna son regard vers Lou Ann et lui lança un petit sourire avant de lui répondre, l'air amusé.


-Ca s'entend tant que ça? Oui, j'suis allemand.

Il laissa écouler seulement quelques secondes avant de lui retourner la question.

-Toi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyDim 29 Juin - 14:09

    Lou Ann avait été rempli de bon souvenir lorsque Bill avait annoncé son prénom, tants de souvenirs avec le Bill d'Allemagne, celui qui était parti à 15 ans et qui avait fait que Lou Ann c'était retrouvé toute seule...Le Bill allemand avait toujours été là pour Lou lorsqu'elle avait besoin de réconfort à cause de son père ou lorsque sa mère était décédé et puis elle, elle avait toujours été là pour lui quand il repensait à son frère ou à son passé...Bref c'était des inséparables...Des inséparables séparés malheureusement, beaucoup trop tôt aux yeux de Loulou' !! Elle lui souria lorsqu'il dit.

    Merci Beaucoup.

    Mais de rien !!

    E
    lle le vit balayait du regard la cour et essayait de suivre le chemin que prener ses yeux, passant du bancs des racailles, à celui des gothiques, des vilains p'tit canard x) ect...Mais lorsqu'il dit.

    Ca s'entend tant que ça? Oui, j'suis allemand.

    Son coeur ratta un battement, quand elle avait posé la question elle pensait que ça aurait été négatif mais non ça réponse était positive...

    *Ne rêve pas...Sa peut pas être lui...Il doit être dans je ne sais qu'elle coin du globe...Ce serait un trop bel azard que vous vous retrouviez ici !!*

    Oh cette voix de la consiance qui gache tout !! Mais en le regardant bien, Lou Ann avait l'impression de retrouver des traits du Bill allemand x) !! Elle répondit quand même à sa question.

    Effectivement j'suis allemande !! Non non ça ne s'entend pas trop c'est ton prénom x) !! Qui m'a fait repensé à un ami d'Allemagne ...

    E
    lel le regarda un peu génée en lui demandant.

    Euh...je sais que ça peut parraitre indiscret mais... c'est quoi ton nom de famille ?? S'il te plait c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyDim 29 Juin - 14:23

-Effectivement j'suis allemande !! Non non ça ne s'entend pas trop c'est ton prénom x) !! Qui m'a fait repensé à un ami d'Allemagne ...

Le jeune mannequin ecquiessa un léger sourire. Bill, en Allemagne, ce n'était même pas étonnant, il y en avait tellement. Tiens, la brunette était allemande également. D'un côté, l'androgyne s'en doutait, elle avait un accent qui ne trompait pas, d'un côté, si elle n'avait jamais quitté son pays avant de débarquer ici, c'était normal. Il hocha légèrement la tête avant de lui répondre, enfin, il eut juste le temps d' entre-ouvrir légèrement sa bouche puisqu'elle venait de le couper dans son élan en posant une nouvelle question.

-Euh...je sais que ça peut paraitre indiscret mais... c'est quoi ton nom de famille ?? S'il te plait c'est important...

Bill fût vraiment surpris de cette question. C'était certainement important pour la jeune femme mais il trouvait cette question presque déplacée et tout comme elle l'avait dit, plutôt indiscrète. Malgré tout, il racla sa gorge avant d'enfin lui répondre, l'air inquiet.

-Bill Kaulitz. Pourquoi?

Ajouta t-il timidement. Evidemment, il appréhendait et il se posait des tonnes de questions. Pourquoi est ce qu'elle demandait ça? Pourquoi est ce qu'elle paraissait si perturbée? Pourquoi...? Bill retira ses mains de ses poches, d'ailleurs celles-ci avaient quelques marques sur leur dos à cause de ses poches trop serrées, forcément, avec un jean aussi moulant que celui qu'il portait... Il passa ses doigts dessus sans jamais quitter la jeune Lou Ann du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyDim 29 Juin - 15:21

    Elle c'était facile à voir qu'elle était allemande enfin surtout à entendre comme elle avait encoe un accent bien fort et parfois quelque difficulté dans la langue. Mais depuis qu'il avait dit qu'il était allemand son coeur ne cessait de faire boum boum très vite...Elle se disait que ce serait tellement beau que ce soit lui "son" Bill d'Allemagne...Mais bon le monde est grand et il pouvait très bien ce retrouver au pole Nord en compagnie des ours et des pingouins au moment même où elle croyait que c'était lui...

    Bill Kaulitz. Pourquoi?

    Lorsqu'il dit son nom son coeur ratta un autre battement...C'était pas possible ...Il était donc pas au Pole Nord avec les ours et les pingouins x) il était là devant elle !! Elle pouvait pas se tromper !! Il pouvait pas en avoir deux !! Sinon ça casserait toute sa joie !! Elle lui sauta au cou sans lui laisser le temps de dire "ouf"...

    Oh Bill !! Tu m'as tellement manqué !! Tu t'souviens de moi ?? Lou ...Lou Ann Matthews !! A Leipzig ??!!

    E
    lle avait des larmes de joie qui coulaient sur ses joues. Il lui avait tellement manqué !! Et enfin ils se retrouvaient pas le plus beau des azard !! Lou Ann le regarda dans les yeux puis plus entièrement, il avait changé, grandi il était encore plus beau qu'avant mais il restait quand même des choses du petit Billou xDaii !! Elle lui fit un gros calin toute contente maintenant !! Son humeur maussade et triste du début c'était totalement dissipé !!

    J'arrive pas à y croire !! Toi ici ?? C'est trop beau là !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyDim 29 Juin - 15:43

Le bel androgyne eut un mouvement de recul quand la belle se jeta dans ses bras. A vrai dire, il avait fait un sursaut énorme. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui saute au cou de cette façon. Malgré tout, le mannequin enclercla son corps à l'aide de ses frêles bras et l'écouta parler, ne sachant réellement pas comment agir, ni quoi dire.

-Oh Bill !! Tu m'as tellement manqué !! Tu t'souviens de moi ?? Lou ...Lou Ann Matthews !! A Leipzig ??!!

Lou Ann Matthews...mais pourquoi elle ne l'avait pas dit plutôt. Bill resserra instinctivement son corps contre elle et ferma les yeux en laissant sa tête aller contre la sienne, tout doucement. Evidemment qu'il se souvenait d'elle... Ca avait été long mais tout était plus clair maintenant. Bill Kaulitz venait de retrouver une personne qui était très chère à ses yeux.

Flash Black.


Bill était dans les bras de Lou Ann, sa Lilou. Il l'appelait comme ça en étant jeune. Malheureusement, impossible pour lui aujourd'hui de se rappeler pourquoi. Cette dernière venait de perdre sa maman, elle était donc venue voir Bill pour y trouver son soutien.

-Ne t'en fais pas, j'suis là...

Le problème restait que cette année là était l'année des 15 ans de la jeune femme comme pour Bill. Ils n'avaient même pas un mois d'écart mais ce n'était pas là que tout coinçait. Quoi que... A 15 ans, Bill devait déménager pour rejoindre L'Amérique et ainsi, réaliser son rêve, devenir mannequin. Rien ne le retenait puisque son père lui avait arraché son frère.
Il ne pourra alors plus jamais la réconforter comme Lou en aurait besoin...

FIN FLASH BACK


Bill inspira profondément, sentant son odeur si agréable en même temps. Ce parfum qu'il respirait sans cesse quand il était jeune.

-J'arrive pas à y croire !! Toi ici ?? C'est trop beau là !!

Bill ecquiessa un léger sourire tout en se décollant du corps de la jeune femme. Il plongea son regard dans le sien. Plus de doute, c'était bien elle, son regard, il n'y avait qu'elle pour le regarder comme ça. Son regard d'enfant l'a poursuivait encore.

-Bien sur que je me souviens de toi... J'arrive pas à y croire non plus... Lilou...

Tous les souvenirs d'enfance remontaient. Ce surnom. Bill l'appelait sans cesse comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyDim 29 Juin - 16:49

    Malgré le mouvement de recul que le bel androgyne avait eu lorsqu'elle s'était jeté dans ses bras Lou Ann garda ses bras autour de son cou. Finalement et pour le plus grand bonheur de Lou Ann l'androgyna l'enlaça de ses bras en se resserrant contre elle ! Elle posa sa tête dans son cou en fermant les yeux et en restant ainsi elle respira son audeur, cette si bonne audeur qui la suivait partout avant. Avant, avant ça représentait il y a 3 ans. 3 ans que Bill avait quitté l'Allemagne pour vivre en Amérique son rêve. Ce rêve, le rêve de devenir mannequin qui les liés tout les deux. Lui il avait réussi aux Amériques, elle le savait car un jour...

    Flash Back.

    "Lou Ann ! LOU ANN bon sang sale gamine vient ici ! Va chercher le courrier !!"

    J'y vais c'est bon !

    Lou partit chercher le courrier comme son père lui avait demander et vit une lettre de Bill elle était toute contente !! Elle alla donner le courrier à son père sauf la lettre en question qu'elle lue en secret aux toilettes seules pièces fermant à clé de la maison !! Mais alors qu'elle voulait la garder précieusement...

    "DONNE MOI CA !! C'EST ENCORE UNE LETTRE DE L'AUTRE ?"

    L'autre il a un prénom c'est Bill !! Et pourquoi tu dis encore une ?? Il en a envoyé d'autres ?? Passe les moi !!

    "Ahah elles sont au feu ma grande !! Et puis je t'interdis de correspondre avec l'autre tapette "



    Tu m'interdis tout !! Et puis ce n'est pas une tapette ..

    Sa lui faisait du mal lorsque son père se fouttait de la g**le de Bill c'était comme s'il se fouttait d'elle voir même pire que si c'était d'elle ...Elle ne reçut donc jamais les autres lettres ...

    Fin Flash Back.

    Elle souria lorsqu'il dit 'Lilou'...Oh se surnom qui l'avait suivi tant de fois. Tous les deux ils avaient des surnoms avec lesquels ils s'appellaient tout le temps pour Lou Ann Bill avait trouvé Lilou et pour Bill, Lou Ann avait trouvé Titou...Malheureusement elle ne se souvent plus du tout pourquoi c'est surnom, d'où est-ce qu'ils venaient !! Mais elle savait une chose c'est que ces surnoms dataient comme il s'appellait déjà ainsi au cour de leur plus tende enfance. A l'aube de leur grande et belle amitié...Lou Ann se décolla de Bill, même si c'était à contre coeur et le regarda dans les yeux. Il avait des beaux yeux, des beaux yeux qui la regardaient tendrement comme elle le faisait avec lui. N'allait pas vous y méprandre il n'y avait qu'une grande amitié entre eux, même si Lou Ann avait des sentiments plus forts que ceux de Bill à son égard elle connaissait son orientation sexuelle et donc elle n'incistait pas c'était un amour impossible qu'il faudrait qu'elle arrive à oublier !!

    -Bien sur que je me souviens de toi... J'arrive pas à y croire non plus... Lilou...

    Tu t'souviens...Lilou & Titou ?? Tu t'souviens d'où ça vient ?? Moi nah...

    Elle le regarda, elle se sentait coupable de pas s'en souvenir mais ça devait être l'une des seules choses qu'elle avait oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyDim 29 Juin - 17:27

Le bel androgyne ne pouvait s'empêcher de sourire maintenant. Il avait retrouvé son amie d'enfance, celle avec qui il partageait tout, quand ce n'était pas avec son double, Tom. Evidemment, la jeune femme lui avait énormément manqué depuis le jour où il avait quitté l'Allemagnie, et il s'était toujours demandé s'il allait la revoir un jour, s'ils pourraient revivre une belle amitié, comme toutes ses années de jeunesse. Hélas, ce n'est que maintenant, 3 ans plus tard et par le plus grand des hasard en Amérique, qu'ils se retrouvent. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

-Tu t'souviens...Lilou & Titou ?? Tu t'souviens d'où ça vient ?? Moi nah...

Malheureusement Bill non plus ne s'en souvenait pas. Il baissa les yeux, faisant mine de réfléchir, puis hocha la tête négativement avant de finalement, hausser très légèrement les épaules. Ils finiraient par retrouver. Ils s'étaient appelés comme ça durant tellement d'années mais le point de départ leur manquait...D'où venaient ces surnoms...?

-Je sais plus...On était tout petits quand on a commencé à s'appeler comme ça.

Le mannequin releva les yeux et lui adressa un léger sourire du coin de ses lèvres. Titou...C'est vrai, il l'entendait sans cesse l'interpeler de cette façon et à chaque fois, il accourait vers Lou Ann, les bras écartés en l'appelant Lilou pour enfin la serrer très fort dans ses bras. Il sourit inconsciemment rien que d'y penser. Tous les deux avaient été très complices. Bill se promit maintenant de s'en souvenir et la prochaine fois qu'il verra son amie, il saura d'où proviennent leurs surnoms. Le brun porta sa main sur les cheveux de la brune, juste au dessus de ses épaules, et les effleura du bout de ses doigts.

-Tu as tellement changé...

Lilou avait toujours été une très belle fille, même en étant jeune, beaucoup de garçons enviaient Bill d'être aussi proche d'elle. Mais qu'est ce que ça devait être maintenant? Malgré son attirance prononcée pour les hommes, le mannequin ne pouvait s'empêcher de la trouver vraiment jolie.

Flash Back


Bill était arrivé en avance à l'école primaire. Il avait alors 7 ans, tout comme la jeune Lilou. Tom était parti rejoindre ses copains, en gardant évidemment un oeil protecteur sur son cadet. Il ne supportait jamais quand on touchait son double. Pour le moment, tout se passait bien, l'écolier attendait juste son amie, qui était en retard.

-Bill! Lou Ann, elle t'aime pas! C'est MA copine!
-Non, elle m'aime bien, elle me l'a dit! Et toi, t'es trop méchant pour elle.
-Tu l'a laisses tranquille!!

Evidemment, Tom était intervenu et avait menacé ce jeune homme dont Bill ne se souvenait plus du prénom de ne plus s'approcher de lui s'il ne voulait pas terminer à l'hopital. Le brun soupirait doucement avant de rejoindre sa salle de cours...Lou Ann était malade et était restée chez elle ce jour-là.

Fin Flash Back.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyDim 29 Juin - 18:10

    Le rêve Américain, ce rêve avait frappé Lou lorsqu'un jour...

    Flash Back.

    Lou était dans sa chambre. Cela faisait plusieurs jour que Bill avait prévenu Lou qu'il devait partir en Amérique, pourtant elle n'arrivait pas à s'y faire. Elle se leva de son lit se précipitant à l'aéroport voir s'il n'y avait pas de billet de dernière minute elle alla voir une dame derrièrele guichet.

    Bonjour madame vous n'aurez pas de billet de dernière minute...

    Pour quelle destination mademoiselle ??

    L'Amérique !!

    Et bien je vais regarder mais je crois que non...

    Oh s'il vous plait dites que oui...

    Non je suis désolé il n'y en a plus je suis vraiment désolé...

    Où est-ce que je pourrais voir quelqu'un qui va partir ??

    Par ici mais dépêchez-vous ils vont bientôt embarquer !!

    Lou piqua un sprint dans la direction indiquez mais lorsqu'elle arriva elle entendit sortir des haut parleurs.

    L'AVION EN DIRECTION DE L'AMERIQUE VIENT DE DECOLLER. DANS 15 MINUTES EMBARQUEMENT POUR...

    Lou éclata en larme même pas pu lui dire aurevoir...Elle rentra chez elle...

    FIN FLASH BACK.


    Lou le regardait dans les yeux en souriant. Elle vit son signe négatif de la tête. Donc il ne se souvenait pas lui non plus de la provenance des surnoms. Mais elle se promit de retrouver d'où ça venait, peut être dans l'un de ses journaux intimes de l'époque ?? Faudrait qu'elle voit et surtout qu'elle regarde si elle en a encore un comme son père à bruler plein de ses affaires !!

    Je sais plus...On était tout petits quand on a commencé à s'appeler comme ça.

    C'était à l'époque des couches-culottes xDaii

    Elle lui souria en le regardant et lui colla un gros bisous sur sa joue.

    Tu as tellement changé...

    Elle souriait comme la main de Bill passait dans ses cheveux. Lou le regarda pourquoi est-ce qu'il fallait que le gars le plus beaux d'après elle n'ait pas d'attirance pour les filles mais pour les gars...Franchement faut toujours qu'elle ait pas de chance x( ...Mais bon ce gars là est quand même son meilleur ami !! C'est vrai que Lou a toujours été apprécié par le regard des garçons étant jolie mais elle, elle n'avait d'yeux que pour son Titou d'amouur ! Elle lui souria et lui colla à nouveau un tendre bisous sur la joue.

    Toi aussi n'hérrisson tu as changé !! Alors racontes moi tout...Pendant 3 ans il a du t'en arriver des choses raconte moi tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyDim 29 Juin - 19:27

Ses baisers. Evidemment, Bill ne les avait jamais oublié et il ne s'en était jamais lassé. Elle avait les lèvres tellement douces, et ses gestes étaient tellement agréables. Le mannequin lui adressa un large sourire, lui montrant que rien n'avait changé, que malgré leur majorité atteinte, il était toujours un amoureux de la tendresse.

-Toi aussi n'hérrisson tu as changé !! Alors racontes moi tout...Pendant 3 ans il a du t'en arriver des choses raconte moi tout !!

Tout lui raconter. Très bien, ça pourrait prendre du temps mais Bill allait abréger, de cette façon, si Lilou avait d'autres questions à poser, le surnommé Titou pourrait toujours approfondir son histoire passée pendant ces 3 ans. C'est vrai que pendant tout ce temps, il s'en était passé des choses, tellement que Bill ne savait même pas par où commencer. Il détourna un peu son regard vers son amie et passa son bras autour de son cou pour l'attirer contre lui et ainsi, embrasser sa tempe tendrement. Il laissa la belle reposer sa tête sur son épaule et posa à son tour, sa tête contre la sienne, caressant ensuite doucement son bras avec sa main manucurée.

-Ca va être long. Enfin, tu sais, avant de partir en Amérique, mon père m'a retiré mon frère. Il ne voulait plus qu'on soit ensemble...même aujourd'hui, je n'en sais pas plus. Mais...on est majeur maintenant et Tom est ici, à Lies. On s'est retrouvés et on s'est promis de ne plus jamais laisser quelqu'un nous séparer.

Bill avait commencé par une bonne nouvelle. C'est vrai que le paternel n'avait jamais voulu laisser les jumeaux ensemble. Il avait donc enlevé Tom, avec l'accord de la maman ou pire, il ne lui avait pas laissé le choix... Les jumeaux n'en savaient rien mais malgré tout ce qui avait pû se passer, le mannequin aimait beaucoup sa mère.

-Sinon, j'ai été en Angleterre pour un stage juste avant d'arriver ici, j'ai rencontré Douglas, il est devenu mon meilleur ami et pendant 3 ans, c'est lui qui m'apportait la tendresse et l'affection que mon frère ne pouvait plus me donner. On était proches et inséparables. Malheureusement, à croire qu'on s'amuse à m'arracher les personnes que j'aime. J'ai dû déménager une nouvelle fois pour un autre stage de mannequinat. Et j'ai donc attéri ici. Ca fait presque un an que je vis là maintenant. Dougie ne m'a pas vraiment pardonné d'être parti mais...il est là aujourd'hui aussi. Sauf qu'avec lui, ça ne se passe pas très bien.

C'est là que la jeune femme pourrait poser des questions si elle voulait. Bill ne préférait pas s'étaler sur le sujet pour le moment, ça risquerait peut-être de l'ennuyer.

-Autrement, j'poursuis mes études de mannequinat. Mon producteur me fait passer des tas de concours alors que j'ai un maximum de notoriété ici. J'suis partout dans les magasines, mais ça ne lui suffit pas.

L'androgyne ecquiessa un léger sourire avant de marquer une pause. Il avait été très bref mais Lilou pourrait l'interrompre à tout moment pour lui demander ce qu'elle voulait. Son ami serait là pour répondre à ses questions, il n'avait pas envie de lui cacher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyLun 30 Juin - 10:25

    Lou Ann avait, il faut bien le dire, toujours était une jeune femme tendre, douce et attentionnée avec les gens qu'elle aimait et le surnommé Titou venait en tête !! Elle se souvient de tellement de fois où ils étaient dans les bras l'un de l'autre à sa caliner mais n'allez pas vous y méprandre c'était juste en tant qu'ami !!Lilou était habitué aux grandes histoires de Bill et à chaque fois elle l'écoutait avec la même attention !! Donc elle l'écouta.

    Ca va être long. Enfin, tu sais, avant de partir en Amérique, mon père m'a retiré mon frère. Il ne voulait plus qu'on soit ensemble...même aujourd'hui, je n'en sais pas plus. Mais...on est majeur maintenant et Tom est ici, à Lies. On s'est retrouvés et on s'est promis de ne plus jamais laisser quelqu'un nous séparer.

    Sa, Lilou avait pas oublié, que le père de Bill lui avait retiré son frère car ça avait été une dure période pour son chiwi d'amour. C'est les personnes de ce type que Lou ne pouvait pas voir. A croire que c'était la maladie des pères allemands, comme son père à elle avait tué sa mère et la battait et que celui de Titou lui avait retiré l'être le plus cher au monde pour lui !! Mais lorsqu'elle entendit qu'il avait retrouvé Tom à Lies un grand sourire éclaira son visage.

    Oh j'suis contente pour toi mon Titou !!

    Bref elle était toujours contre lui sa tête sur son épaule, lui il avait son bras autour de son cou et sa tête sur celle de Lou. Elle souriait alors qu'il lui carressait le bras. Elle avait posé sa main sur la sienne, sur sa cuisse mais il y était habituée fallait pas y prendre comme des gestes déplacé ^^!!Billou continua de raconter son histoire xD.

    Sinon, j'ai été en Angleterre pour un stage juste avant d'arriver ici, j'ai rencontré Douglas, il est devenu mon meilleur ami et pendant 3 ans, c'est lui qui m'apportait la tendresse et l'affection que mon frère ne pouvait plus me donner. On était proches et inséparables. Malheureusement, à croire qu'on s'amuse à m'arracher les personnes que j'aime. J'ai dû déménager une nouvelle fois pour un autre stage de mannequinat. Et j'ai donc attéri ici. Ca fait presque un an que je vis là maintenant. Dougie ne m'a pas vraiment pardonné d'être parti mais...il est là aujourd'hui aussi. Sauf qu'avec lui, ça ne se passe pas très bien.

    Si par "ça ne se passe pas très bien." il voulait dire que l'autre, le gars il lui avait fait quelquoncque mal bah le "Dougie" bah il s'prendra les p'tits points de Louloute sauf que bah avec sa force de moucheron elle lui arrachera même pas un petit "Aïe" -_- !!

    Autrement, j'poursuis mes études de mannequinat. Mon producteur me fait passer des tas de concours alors que j'ai un maximum de notoriété ici. J'suis partout dans les magasines, mais ça ne lui suffit pas.






    Si ça avait été quelqu'un d'autre Lilou se serait retenu de poser des questions, par peur d'être trop indiscrète mais elle savait que Titou lui raconterait tout ce qu'elle voudrait savoir, et lui il pouvait lui poser toutes les questions du monde de la plus indiscrète à la plus "normale" elle lui répondrait sincèrement.

    Comment ça "ça se passe pas très bien" avec euh...Douglas ?? Qu'est ce qui c'est passé mon Titou ?? Il t'a fait du mal ??

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyLun 30 Juin - 13:21

Le beau brun termina donc gentiment sur sa lancée et posa ses lèvres sur la tempe de la jeune femme avant de remettre correctement sa tête contre la sienne et soupirer de bien-être. Ces 3 dernières années avaient été abrégé un maximum mais il attendait maintenant les questions.

-Comment ça "ça se passe pas très bien" avec euh...Douglas ?? Qu'est ce qui c'est passé mon Titou ?? Il t'a fait du mal ??

Evidemment, le surnommé Titou s'attendait à cette question. Il n'avait pas été très clair sur ce point de sa vie mais Lilou allait vite se rendre compte des dégats mais aussi du bonheur que Dougie avait apporté dans la vie du mannequin. Il ecquiessa un léger sourire, montrant qu'il s'attendait à cette question puis souffla un bon coup avant de commencer à tout lui dévoiler.

-Encore une fois, ça peut être long.

L'androgyne pouvait parler pendant des heures si on ne l'arrêtait pas. Mais Lilou le savait très bien, elle connaissait Bill depuis tout petit, et déjà en couche et à quatre pattes, le jeune bambin se battait avec ses mots pour former une phrase. Il avait et il a encore toujours quelque chose à dire.

-Dougie m'a retrouvé, par hasard je pense. Moi, j'étais heureux... J'avais besoin de lui après ces 3 années passées avec lui. Lui il m'a demandé pourquoi je l'avais laissé tombé...Il m'en voulait. Il m'a dit qu'il m'aimait...plus qu'un ami. Et à partir de là, tout s'est enchainé. On se voyait tout le temps, il m'embrassait, je l'embrassais..mais on ne sortait pas ensemble. Et puis un soir, on a failli coucher ensemble. Failli, parce qu'il n'a pas voulu aller plus loin, il a bien vu que j'étais pas prêt. Mais...j'lui ai dis qu'on était pas ensemble, qu'il pouvait très bien coucher avec quelqu'un d'autre s'il voulait. J'ai fais le con ce soir là...Il a des sentiments pour moi et moi, j'trouve pas mieux que d'lui dire ça...c'est dégueulasse.

Le beau brun souffla une nouvelle fois, la partie la plus douleureuse de leur amitié arrivait à grand pas.

-Il s'est enervé.. Il m'a frappé. Il n'avait jamais osé le faire...jamais...mais là, il s'est déchainé sur moi. Une de mes côtes s'est brisée sur le coup.

Instinctivement, Titou posa sa main sur sa côté maintenant refaite correctement.

-J'ai voulu partir, il me faisait peur. J'voulais quitter la ville mais il m'a retrouvé à l'aéroport. Il s'est mis à pleurer en me disant qu'il regrette et directement, il a changé de personnalité. Il m'a dit que j'lui appartenais, que je le veuille ou non. Il m'a mit dans sa voiture de force, ma côte n'a pas aimé...Et puis, on a eu un accident. J'suis tombé dans le comas un bon moment...

Bill releva doucement son tee-shirt pour que son amie puisse voir les dégâts. Une petite cicatrice était formée au niveau de sa côte. En temps normal, il n'y avait aucune marque mais l'accident avait fait ressortir l'os de son petit ventre. Bill rebaissa son tee-shirt quelques instants plus tard pour terminer.

-On s'est revu une fois...Il m'a promis de changer... On s'est embrassé et depuis, j'ai plus aucune nouvelle.

Le mannequin soupira profondément tout en baissant les yeux. Ca lui faisait tellement de mal de ressasser le passé qui n'était pourtant pas si vieux. Il ferma quelques secondes ses yeux maquillés puis les réouvrit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyMer 2 Juil - 12:34

Lou souria en sentant les douces lèvres du beau brun contre sa tempe. Elle souriait en ayant sa tête contre son épaule. Elle vit son sourire comme quoi il s'attendait à cette question faut dire que mademoiselle la curieuse aurait pas pu s'mepêcher de la poser et surtout on n'a pas le droit de faire du mal à son Titou ! Donc elle l'écouta patiement.

Encore une fois, ça peut être long.

[color:b219="magenta"]Pas grave tu sais qu'j'aime t'écouter parler x) !!

Elle lui souria et donc l'écouta.

Dougie m'a retrouvé, par hasard je pense. Moi, j'étais heureux... J'avais besoin de lui après ces 3 années passées avec lui. Lui il m'a demandé pourquoi je l'avais laissé tombé...Il m'en voulait. Il m'a dit qu'il m'aimait...plus qu'un ami. Et à partir de là, tout s'est enchainé. On se voyait tout le temps, il m'embrassait, je l'embrassais..mais on ne sortait pas ensemble. Et puis un soir, on a failli coucher ensemble. Failli, parce qu'il n'a pas voulu aller plus loin, il a bien vu que j'étais pas prêt. Mais...j'lui ai dis qu'on était pas ensemble, qu'il pouvait très bien coucher avec quelqu'un d'autre s'il voulait. J'ai fais le con ce soir là...Il a des sentiments pour moi et moi, j'trouve pas mieux que d'lui dire ça...c'est dégueulasse.

C'était un autre point commun, ils avaient tout les deux la ratelle xDaii et donc parle beaucoup mais quand elle écoute Billou Lou peut être muètte xD. Elle l'écouta sans rien dire le laissant tout raconter.

[color:b219="orange"]-Il s'est enervé.. Il m'a frappé. Il n'avait jamais osé le faire...jamais...mais là, il s'est déchainé sur moi. Une de mes côtes s'est brisée sur le coup.

Lou tira une tête étonnée et genre "non il a osé", il a touché à son Titou alors se serait son ennemi x) !! Nah mais !!

[color:b219="orange"]J'ai voulu partir, il me faisait peur. J'voulais quitter la ville mais il m'a retrouvé à l'aéroport. Il s'est mis à pleurer en me disant qu'il regrette et directement, il a changé de personnalité. Il m'a dit que j'lui appartenais, que je le veuille ou non. Il m'a mit dans sa voiture de force, ma côte n'a pas aimé...Et puis, on a eu un accident. J'suis tombé dans le comas un bon moment...

Lou regarda sa main soulevé son tee-shirt pour lui montrer la côte réparée maintenant mais qui avait gardé une cicatrice.

[color:b219="orange"]On s'est revu une fois...Il m'a promis de changer... On s'est embrassé et depuis, j'ai plus aucune nouvelle

Lou passa un bras autour du jeune homme en lui collant un baiser sur la joue.

[color:b219="Magenta"]J'aurais tellement voulu être là...Pouvoir te réconforter et te protéger mon Titou comem on le faisait l'un en vers l'autre avant...J'm'en veux si tu savais ... Mais mon père ne sait pas arranger avec les années c'était de pire en pire...Comme tu m'as tout raconter à moi...

Elle le regarda et dit.

[color:b219="magenta"]Moi aussi ça pourra être long...

Elle le regarda et donc raconta.

[color:b219="magenta"]Tu sais depuis que maman ait parti tout à changer avec mon père...Il n'était plus du tout à la maison mais m'empêcher de sortir pour aller ailleurs qu'au bahut...Comme avant il s'acharnait sur moi après avoir bu bon nombre de bouteille...Il me frappait mais à force j'y étais presque "habitué" mais il me faisait de plus en plus peur...J'avais peur de finir comme maman...Un jour il est rentré encore plus bourré que d'habitude et il a voulu que je couche avec lui j'ai réussi à lui échapper grâce à un oubli de sa part de fermer la porte d'entrée...J'suis allé chez ma tante chez qui je suis resté pendant tout ce temps quand le lendemain j'ai voulu reprendre mais affaire il en avait brulé un bon bout il me restait presque plus rien quelques fringues, plus aucun souvenir de toi comme par azard c'était passé en premier j'ai réussi à sauver qu'une photo de nous plus petit...

Elle la sortit de sa poche, en fait elle la portait tout le temps sur elle !! Puis elle continua.

[color:b219="magenta"]Après pour tes lettres je n'ai rien reçu mon père m'empêcher de les lire ...La seule que j'ai réussi à voir c'était celle ou tu m'envoyais un magasine ou t'étais...Comme mon portable étais explosé j'avais plus ton numéro et donc je suivais ton parcours rien que par les magasines...Un jour j'ai trouvé un manager peut de temps après que ma tante ait décédé dans un accident de voiture...

Elle savait s'il voulait qu'elle lui raconte son parcours après et donc reprendrais après s'il lui disait de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyMer 2 Juil - 16:46

Le jeune mannequin continua sur sa lancée. Ca lui faisait vraiment mal de reparler de son meilleur ami mais c'était terminé de toute façon, Dougie ne lui donnait plus de nouvelles. A croire qu'il avait tiré un trait sur l'androgyne, et ça faisait encore plus de peine au jeune homme. Il soupira doucement tout en écoutant sa Lilou lui répondre à ce sujet.

-J'aurais tellement voulu être là...Pouvoir te réconforter et te protéger mon Titou comme on le faisait l'un envers l'autre avant...J'm'en veux si tu savais ...

Le brun sourit, attendrit. Il savait à quel point Lilou était protectrice avec lui. Et il le lui rendait bien. Mais elle n'avait pas à s'en vouloir, elle n'y était pour rien, Bill le savait. Il lui rendit son baiser sur sa joue et lui dit, tout doucement.

-Tu n'as pas à t'en vouloir...Il est le seul responsable.

Et c'est vrai, Dougie était le seul responsable. Evidemment, l'androgyne aussi quelque part, il avait dit des mots qui n'auraient pas dû être prononcés mais ce n'était pas le moment de repenser à tout ça. Lilou avait aussi des choses à dire, et c'était tout à fait normal, en 3 ans, on ne peut pas avoir une vie monotone. Même les pires évenements peuvent arriver...la preuve pour nos deux amis d'enfance.

-Moi aussi ça pourra être long...
-Aucun problème.

Doucement, Bill laissa sa tête aller contre celle de son ami, caressant tendrement ses cheveux au passage. Il était tout ouïe et ne perdait aucun mot que la jeune femme prononçait. L'androgyne l'écoutait attentivement et sentait son coeur accélérer en entendant tout ce que son père avait osé faire. Non seulement il l'a frappait, chose que le mannequin n'acceptait pas du tout, mais en plus il avait voulu la violer. Bill n'avait jamais aimé le père de son amie. Il était bien trop méchant, violent. Et puis, c'était parfaitement réciproque, le mannequin le savait très bien. A chaque fois que, en étant petits, le jeune homme allait chercher son amie, son père ne se gênait pas pour le regarder d'un regard noir et lui dire entre ses dents qu'il ne voulait pas le voir trainer avec sa fille.

-Ton père ne te fera plus rien maintenant. J'le laisserais même pas t'approcher... Et il ne nous séparera pas. J'sais bien qu'il ne m'a jamais porté dans son coeur mais moi... j'l'emmerde.

Si Bill se permettait de parler de son père comme ça, c'est parce qu'il savait que Lou Ann n'avait pas vraiment un avis favorable à son sujet. Et puis, de toute façon, sa haine ne cessait de grandir maintenant en sachant que la brunette avait subi des coups et presque un viol. Quel père pouvait faire ça....

-Un jour j'ai trouvé un manageur.

Serait ce enfin le début d'une bonne nouvelle? Après tout, la jeune femme l'aurait bien mérité.. entre la mort de sa mère, l'attitude detestable de son père et la mort de sa tante, elle n'avait pas eu la vie facile.

-Ah? Raconte moi tout ça.

Evidemment que ça interessait Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptySam 12 Juil - 13:29

Lilou souria en sentant le baiser de Bill sur sa joue, elle les appréciaient tellement ses doux baisers de Titou contre sa joue...Après avoir dit qu'elel aurait aimé être présente pour Bill et pour pouvoir le protéger comme lui il le faisait si bien et si souvent il répondit.

Tu n'as pas à t'en vouloir...Il est le seul responsable.

Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable alors qu'au fond d'elle même elle savait très bien qu'elle n'y était pour rien et qu'elle n'aurait pas pu faire grand chose à part le réconforter, l'écouter et essayer du mieux qu'elle le pourrait de l'aider !!

Aucun problème.

Lilou c'était donc mis à tout raconte, sa tête contre celle de Bill. Elle savait bien que ni son père ni Bill ne pouvait voir l'autre son père n'hésitait pas du tout à insulter ou à menacer Bill en face de faire quelque chose s'il le voyait trainer avec Lou, mais Lou le rejoignait quand même en cachette mais quand même, elle pouvait pas se passer de lui et du réconfort qu'il lui apportait !!

Ton père ne te fera plus rien maintenant. J'le laisserais même pas t'approcher... Et il ne nous séparera pas. J'sais bien qu'il ne m'a jamais porté dans son coeur mais moi... j'l'emmerde.

Lou souria elle partageait totalement le point de vue de Bill elle aussi son père elle l'emmerdait !! Elle le regarda et lui fit un baiser sur la joue pour lui montrer qu'elle était contente qu'il soit là.

Ah? Raconte moi tout ça.

Enfin une bonne nouvelle x) !! Lou commença donc son histoire.

En fait ma tante, chez qui j'habitais, avait une amie dans la mode et celle-ci m'a pris pour que je porte ses vêtements lors de réprésentation et de réunion et un jour que je posais bah j'ai rencontré Andrew, mon producteur et c'est là qu'il a décidé de m'embauché j'ai posé pour plusieurs grandes marques et magasines et maintenant j'suis demandé de plus en plus tu t'imagines même pas comme je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] EmptyVen 18 Juil - 19:00

Bill écoutait sa Lilou lui raconter une petite période de sa vie. Tiens, ce petit séjour chez sa tante n'avait pas été négatif du tout alors, ça avait permit à la jeune femme de trouver sa voie, de percer dans le métier de mannequin. L'androgyne affichait un large sourire, sans l'interrompre. C'était tellement bien qu'elle réussisse comme ça, après tout ce qu'elle avait vécu, elle le méritait amplement. Le mannequin l'embrassa tendrement sur la tempe puis dégagea quelques mèches de ses cheveux qui cachaient son joli visage. Il la regarda longuement en l'imaginant défiler sous tous les flashs des photographes, elle devait être radieuse...Le brun s'humidifia furtivement les lèvres tout en prenant son temps pour lui répondre, vraiment très heureux.

-J'suis vraiment content pour toi. On fait le même métier maintenant... on aura peut-être l'occasion de poser ensemble.

Ca serait vraiment sympa. Mais tout dépendait d'Aaron, l'agent du mannequin. Il était très gentil, serviable, et vraiment compréhensif mais Bill savait très bien qu'il avait des limites. En général, le brun posait avec des hommes, pour les nouvelles collections des jeans, ou pour des vestes etc.. mais qui sait, Aaron serait peut-être un jour tenté par de nouvelles expériences. Bill sourit une nouvelle fois puis remonta une de ses longues jambes sur le bans pour ensuite l'entourer avec son bras libre, l'autre étant toujours autour des épaules de la belle.

-J'imagine que tu dois être contente..je l'étais énormément aussi quand on m'a proposé du travail.. J'ai toujours voulu être mannequin, mais j'savais pas si j'avais le physique pour. Maintenant, j'suis heureux, et vu les sacrifices que j'ai fais...ça valait le coup.

Bill avait quitté son meilleur ami pour venir en Amérique, il avait dû s'installer seul, dans une ville qu'il ne connaissait pas, dans une immense villa laissé par sa mère. Souvent le soir, l'androgyne rêvait qu'il n'était plus seul, et souvent, il avait regretté d'être parti aussi jeune mais finalement, s'il n'avait pas réalisé son rêve, s'il avait réfléchi trop longtemps, il serait passé à côté de ce qui faisait une bonne partie de son bonheur. Les complexes que les autres jeunes lui avaient provoqué s'envolaient. Maintenant, Bill était maître de son corps, il faisait de chaque défaut, un avantage. Sa faiblesse était mieux perçue depuis qu'il était mannequin, sa maigreur aussi. Les vetêments qu'il mettait le mettaient en valeur... Bill Kaulitz n'était plus le même homme depuis qu'il avait la célébrité avec lui. Il avait changé, en bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]   Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo, l'enfant Do xDaii [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude |Bill|
» Je m'annuie ... [ Bill ]
» A l'hopital [Pv :Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Bancs|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser