Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau départ. [Mikey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:43

« C’est pas que j’aime pas sa c’est juste que je suis timide sur se point…Et par chez moi des ami sa ne s’embrasse pas ou se caresse de la sorte…C’est plutôt étrange pour moi…En fait les seul personne qui son ami qui font se genre de chose on les appelle les « fuckfriend » Et je crois pas que tu entre dans cette catégorie…Car nous avons pas coucher ensemble et nous ferons cela sans doute jamais…Mais bon je crois que chaque personne dois être libre de faire se qu’elle veux…Cela ne me fait pas de mal…Alors ne t’inquiète pas sa finira bien par passé.»

Mikey fini par être totalement silencieux et replongea son regard dans celui de Bill. Un peux plus confiant cette fois…Au moins maintenant son ami savait que cela le rendait un peux mal alaise. Il savait bien que cela allait passé mais pour le moment…

« Allez t’en fait pas sinon j’aurais pas mis mon bras autour de toi…Sa me déplait pas mais juste que sa me fait bizarre on va dire sa comme sa »

Il lui décrocha un de ces plus beau sourire avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:04

Le brun soupira doucement.

*Bravo Bill...Vraiment, t'es qu'un imbécile.*

L'androgyne soupira profondément tout en acquiesçant d'un signe de tête. Il avait réussi à mettre son ami mal à l'aise, et c'est tout ce qu'il redoutait. Ils vivaient ensemble pour un petit moment et si jamais Mikey se mettait à penser que le mannequin allait profiter de cette situation pour l'attirer vers lui? L'attirer dans son lit? Bill ne supporterait pas que le bassiste ait cette image de lui puisque Bill n'était pas comme ça.


-Désolé..

-Dit-il en se redressant légèrement. Il retira lentement le bras de Mikey qui était par dessus lui puis se décala un peu, s'asseyant dans un coin du lit.

-J'ai embrassé plusieurs de mes amis mais j'ai aucune idée en tête tu sais...T'es pas le seul à ne pas comprendre, j'suis désolé. C'est vrai qu'on devrait pas être comme ça mais là, j'ai rien fais de mal, j'voulais juste être dans tes bras. Ca arrive non? Mais laisse, c'est pas grave...

Bill était un garçon très compréhensible mais il fallait avouer que là, il était plutôt susceptible et il n'acceptait que très rarement qu'on le rejete. Il baissa honteusement les yeux et s'allongea à ses côtés, mais sans le toucher en abusant. Il ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:20

« Je suis désolé Bill…Tu na rien fait de mal…Moi aussi j’ai du ne pas être super claire car y’a des fois je dois avouer que j’était plus alaise que d’autre…J’aimerais pas que tu change à cause que tu me rend un peux nerveux quand tu fait sa… »

Il bougea légèrement la main posé sur le torse de son ami…Il commença à la monté et la descendre pour finalement la passé par les hanche du jeune homme…Il allait lui faire comprendre un peux sa manière de voir les chose en agissant comme son ami…Peut-être serait-il un peux mon vexer si il échangerais les place quelque minute…

« Ou sa… »

Il se mis légèrement par-dessus lui et rapprocha légèrement ses lèvres du coup de son ami pour l’embrasser délicatement avant de remonter jusqu'au bord de sa bouche. Il se releva légèrement et regarda le jeune mannequin directement dans les yeux pour voir comment il allait. Il ne voulait pas lui faire peur quand même mais voulait le poussé un peux a la limite. Il le serra doucement contre lui et ne fit plus aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:31

Bill écouta Mikey en acquiesçant d'un signe de tête tout au long de ses paroles. Il l'écoutait attentivement mais il ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, du moins, jusqu'à ce qu'il commence faire des gestes plutôt entreprenants. Le bassiste était mal à l'aise juste quelques secondes auparavant et là, il se mettait à toucher Bill. Ce dernier ne comprenait pas. Il fronça les sourcils en suivant sa main du regard quand celle-ci se balada sur son torse et il afficha un regard surpris en voyant son ami se mettre à moitié sur lui pour l'embrasser dans le cou. Instinctivement, le mannequin rejeta sa tête en arrière et ferma lentement les yeux. Lui, n'était pas du tout mal à l'aise, au contraire, il adorait ça mais il craignait que Mikey s'amuse avec lui. Quand le musicien s'arrêta pour se serrer contre lui, Bill passa ses bras autour de son cou et laissa sa tête aller contre la sienne.

-Pourquoi t'as fais ça? J't'ai dis que moi ça m'dérangeait pas du tout... Tu joues avec moi là. J'veux pas que tu t'amuses comme ça alors que tu préfères qu'on agisse comme des amis normaux. C'est bon, j'ai compris tu sais, c'est pas la peine de faire ça...

Bill avait peut-être mal cerné les intentions de Mikey mais il était blessé. Blessé puisqu'il pensait sérieusement que le bassiste jouait ou se moquait de lui en reproduisant ses gestes. Le mannequin savait que le jeune homme ne voulait pas de cette relation amicale particulière, il tenterait de ne plus recommencer...surtout si c'était pour que Mikey se venge juste après.
La voix de Bill était tremblante. Lentement, il laissa ses bras glisser le long de ses épaules pour enfin le lâcher et le laisser se détacher de son frêle corps s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:59

Mikey le regarda sans rien dire…Il était un peux fâcher contre lui-même car se n’était pas le but de cela… Il regarda dans ses yeux…Il se demandait qu’est-ce qui avait bien pu se passé dans la tête de son ami pour tout confondre de la sorte…Des amis à plus…Il se demandait aussi comment chercher dans la tête de Bill…Cela était tellement difficile car son ami était quelqu’un de spécial…Dans les bon sens du terme…. Il voulait vraiment comprendre car il n’y comprenait rien et s’avait que peut-être cela allait attirer des ennuis à son ami si des personnes un peux plus étrange et mal intentionné venait à croiser sa route…

« Bill…Je ne ris pas de toi…J’essais de te comprendre…Comprendre le fait que tu confond des chose comme celle-ci… Comment des simple baiser peux souvent se transformer en plus alors que tu a de la misère je crois à ouvrir ton cœur un peux plus. Car ne me dit pas que tu n’a pas personne qui peuvent te courir après»

Il se décolla pour être un peux plus sérieux...Il se posait beaucoup de question sur son ami…

« Je n’est vraiment pas fait sa pour te vexer ou rire de toi…Crois moi c'est bien la dernière chose que j’aimerait te faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 2:10

Comprendre Bill? Nombreuses personnes avaient essayé mais ça ne servait à rien de tenter. C'était bien trop difficile de le comprendre puisque le bassiste ne voulait certainement pas agir de cette façon avec ses amis, ce qui était normal. L'androgyne se redressa à nouveau, repliant ses jambes contre son frêle torse avant de tenter de s'expliquer.

-Tu crois que j'suis desespéré alors? Mikey, j't'ai dis que j'attendais rien de toi, ni de personne d'ailleurs. J'suis comme ça. J'ai besoin de ça, qu'on fasse attention à moi, qu'on m'embrasse, qu'on m'touche. Mais en me respectant. J'ai besoin d'affection mais ça, personne comprend... J'ai pas envie de petit-ami si c'est c' que tu insinues. J'ai trop souffert pour recommencer.

Le brun haussa légèrement les épaules en tentant de chasser les images de son ex petit-copain qui l'avait vraiment fait souffrir. Il soupira doucement et posa ses mains manucurées sur ses propres chevilles avant de se lancer dans la suite de son explication.

-Je sais que tu t'moques pas de moi mais... t'as jamais été comme ça alors, j'me posais des questions. Tu sais, j'suis pas comme les autres. Je le sais depuis que j'suis tout petit, c'est pas nouveau...Il faut m'accepter comme je suis ou ne pas m'accepter du tout.

Certains rejetaient l'androgyne pour ça, d'autres le comprenaient parfaitement puisqu'ils acceptaient le comportement de Bill, et mieux encore, ils acceptaient ses baisers et son comportement enfantin qui demandait beaucoup d'affection et de tendresse.
Il faut dire aussi que Bill n'avait pas eu une enfance facile, ça expliquait certainement aussi son comportement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 2:25

« Je dit pas du tout que tes désespéré! Et tu le dit toi-même « pour recommencé »…C’est que quelque chose ta déjà fait souffrir au point de plus êtes capable d’avoir quelqu’un de vrai à tes coté…Et comme le corps et l’esprit on des besoins…C’est peut-être pour sa que…Tu est plus intime avec tes ami…Et je crois que tu peux pas en dire le contraire....Je ne sais pas se qui c’est passé dans ton ancienne relation mais sa ta bouleversé…Les gens pense que tu a changer…Cela est vrai mais c’est parce que tu a du mal a oublier…

Il se rapprocha légèrement et le serra un peux dans ses bras comme un ami ferait pour son autre ami…Il tenait beaucoup a lui…Il l’avait beaucoup aider et voulait que les chose s’arrange pour lui…

« Quand tu sera près t t’expliquera avec quelqu’un et après tu pourras peut-être retrouvé une bonne personne pour toi…Je crois que les chose s’arrangerons d’elle-même par la suite… »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 2:43

Le brun écouta son ami tout en gardant ses yeux baissés vers le matelas. Il ne voulait pas entendre la vérité, ça lui faisait trop mal. Oui, Bill avait été blessé par sa dernière relation, non, il ne voulait plus de petit-ami et ça, il le savait. Il n'était pas près pour ce genre de choses, il préférait vivre comme il le faisait en ce moment même. Là, il était lui-même et il souffrait moins. C'est vrai que certains le rejetaient à cause de son comportement mais ça faisait moins mal que quand son ex l'a rejeté.

-J'ai pas envie de recommencer une histoire d'amour avec quelqu'un. J'suis bien comme ça. J't'ai pas demandé d'accepter Mikey. Je sais que toi et moi, ça n'ira pas plus loin que ça, mais j't'en veux pas du tout. J'te comprends.

Le mannequin releva enfin son regard pour le plonger dans celui du jeune homme. Il voulait lui montrer sa sincérité à travers ses yeux. C'est vrai que Bill avait besoin qu'on fasse très attention à lui, qu'on prenne soin de lui, qu'on s'occupe de lui mais il ne pouvait pas avoir tout le monde à ses pieds non plus.
Quand le bassiste le serra contre lui, Bill se laissa faire. Il passa ses bras autour de son cou et nicha sa tête dans celui-ci pour enfin fermer les yeux et soupirer de bien-être. Il ne demandait rien d'autre que des moments d'affection comme celui-là.


-Ca fait des années que j'suis comme ça, j'pense pas que ça s'arrangera. Et puis, j'en ai pas envie, j'suis mieux comme ça plutôt que d'être avec quelqu'un officiellement.

Ce n'était peut-être pas facile à comprendre mais c'était le caractère de Bill. Il ne voulait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:47

« D’accord… »

Mikey ne voulait pas le poussé plus loin pour aujourd’hui il savait très bien comment des souvenir pouvait être douloureux mas malgré les parole sincère de son ami il savait que cela allait créé du mal…Tout le monde cherche un jour l’amour mais son jeune ami était encore jeune pour comprendre tout cela…il avait le temps même si les blessure paraissait très profonde…

« En tout cas si un jour tu veux en parler avec quelqu’un de neutre je suis la…Je suis ton ami après tout et j’ai toujours dit que je serai toujours présent pour mes ami alors… »

Il serra un peux plus son ami après ces parole et se décolla légèrement avec un sourire…Il ne voulait pas que le reste de la journée sois dans une ambiance trop lourde…

« Allez on se bouge on ne va pas resté dans des humeur plutôt noir alors qu’il fait si beau…Non? »

Il regarda a l’extérieure le temps était magnifique…Il fallait qu’il profite quand même un peux du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:10

En parler? Bill aimerait vraiment mais, il ne pouvait pas. Ca lui faisait bien trop mal de ressasser le passé, de parler de ses anciennes relations. Comment pouvait-il en parler alors qu'il essayait d'oublier que les garçons étaient parfois vraiment blessants et intolérants. Il haussa gentiment les épaules avant de prendre une longue inspiration pour répondre à son ami.

-Oui, j't'en parlerais peut-être, mais j'ai pas envie de t'embêter avec ça. C'est du passé maintenant, j'ai pû envie de souffrir.

Le brun ecquiessa un faible sourire puis serra fort le bassiste contre son petit corps avant de se redresser. Sur le lit, ils étaient bien c'est vrai, à discuter et à apprendre à se connaitre un peu plus mais ils auraient le temps de poursuivre leur conversation un peu plus tard. Le temps ne pressait absolument pas.
Quand Mikey proposa de bouger, le mannequin détourna son regard vers la fenêtre. C'est vrai qu'il faisait vraiment beau et Bill mourrait d'envie de sortir de chez lui mais pour aller où?


-Oui, c'est vrai. Désolé d'avoir agi comme ça, j'ai plombé l'ambiance mais, j'suis d'accord pour sortir un peu. Tu veux aller où?

Le jeune mannequin se leva du lit et enfonça ses mains dans ses poches tout en attendant la réponse de son ancien professeur. Le soleil était magnifique et c'est vrai que l'androgyne n'avait pas envie de passer sa journée à se morfondre en repensant à ses histoires d'amour désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:38

« Et si on commençait par la cours…Je sais pas vu qu’il fait chaud on peux commencé par la cours pour plongé dans la piscine. »

Il lui souri avant de s’accoté sur le cadre de la porte pour attendre sa réponse. Sérieusement il avait tellement chaud que rien de mieux pourrait lui faire du bien…Car il avait beau faire très beau il faisait vraiment aussi très chaud…

« Je crois que sa va nous faire du bien a tout les deux rien de mieux que de nagé un peux pour se détendre…Enfin je trouve. »

Il se mis a rire légèrement avant de sortir et de se dirigé vers sa chambre pour prendre son maillot et de la crème solaire… Il retourna a la chambre de son ami.

« Allez on y va! »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 2:10

Le beau brun sourit légèrement puis s'avança vers la fenêtre pour regarder sa piscine. C'est vrai qu'avec ce soleil, cette chaleur, ça ne pouvait qu'être bénéfique. Bill acquiesça donc d'un petit signe de tête. Evidemment, il n'était pas contre l'idée que venait de lancer le bassiste. Un peu de trempette ne pouvait pas leur faire de mal. Le mannequin poussa alors gentiment Mikey en dehors de la chambre et lui tira la langue, avec son allure très enfantine, avant de lui ajouter quelques mots.

-J'te rejoins Mikey, rentre pas dans la chambre hein, j'me change.

Le brun lui ébouriffa gentiment et très légèrement les cheveux avant de refermer la porte et fouiller dans son armoire pour trouver un maillot. C'était un maillot noir, pour Bill qui était un adepte de cette couleur, ce n'était pas étonnant.
L'étudiant se déshabilla lentement et enfila son maillot de bain avant de sortir de la chambre, avec juste une serviette sur l'épaule droite. Il descendit les marches pour rejoindre le rez-de-chaussée et sortit de la villa afin de rejoindre son ami qui l'attendait près de la piscine.


-L'eau est froide?

Bill ne changeait pas. Il restait très frileux et il lui faudrait certainement plusieurs minutes avant d'être entièrement dans l'eau. Il ecquiessa un léger sourire à son ami et s'approcha du bord pour juste passer furtivement son pied sur la surface de l'eau. Bon, ça pouvait aller, la température était largement suffisante.

-Ca peut aller..
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 2:23

« Je sais pas encore…Mais je vais voir sa tout de suite! »

Il commença a courir et plongea dans l’eau a toute vitesse le froid lui serra les tripe. Il ouvra les yeux et essaya de se détendre…L’eau commençait a lui paraître un peux plus chaude plus il nagea…heureusement car il ne voulait quand même pas se transformé en glaçons…

« Elle est froide sur le coup mais une fois dedans tu nage un peux et ça va. »

Il sorti de l’eau et se secoua la tête pour avoir le moins possible de l’eau sur la tête. Il se mis a rire et serra Bill dans ces bras tout mouiller.

« Tu voie pas si froide »

Il se mit à rire sachant que son ami allait sûrement détester cela vu qu’il semblait quelqu’un d’assez frileux.

« Allez plonge! Sinon jte fait plonger avec moi»

Évidemment il n’allait pas le faire mais il avait hâte que son ami saute.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 2:36

Le mannequin se mit à rire en voyant que Mikey n'hésitait pas à sauter à l'eau, comme ça, sans se mouiller ne serait ce que la nuque. Il leva les yeux au ciel, amusé, alors qu'en réalité, il était également fort étonné. Lui-même n'aurait jamais été capable de le faire. En le regardant sortir de l'eau, Bill savait que le bassiste allait lui faire une connerie alors il s'apprêtait à courir mais trop tard, l'androgyne était déjà dans ses bras mouillés.

-Naaan! Mikey!

Bill éclata de rire avant de le pousser gentiment, et très légèrement si bien que le bassiste n'avait presque pas bougé. Le brun posa sa serviette sur un transat et croisa ses bras contre son torse, maintenant mouillé. A vrai dire, il y avait des tas de petits frissons sur son corps, il mourrait de froid.

-J'te jure, tu vas me payer ça!

Bill soupira profondément, le sourire aux lèvres et le regard amusé, avant de s'assoir sur le bord de la piscine et se propulser un peu plus loin, à l'aide de ses bras. Une fois dans l'eau, l'androgyne se mit à nager lentement et s'arrêta une fois sa longueur terminée, pour l'arroser bien qu'il soit loin l'un de l'autre. Ca amusait le jeune étudiant qui pouvait l'embêter librement puisqu'il aurait certainement le temps de se remettre à nager pour s'éloigner et ainsi, éviter une éventuelle vengeance.

-Tu vas regretter de m'avoir mouillé.

Dit-il en fronçant les sourcils, le sourire aux lèvres malgré tout. Bill aimait beaucoup s'amuser et c'est vrai que même si l'eau n'était pas très chaude, c'était très agréable de s'y baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 1:22

Mikey replongea quand Bill décida finalement de rentré dans l’eau. Il le regarda l’arrosé même si il était a l’autre beau de la piscine se qui le fit rire énormément…Il plongea au fond de l’eau pour essayé de s’approché furtivement de son ami et réapparu en arrière en l’enlaçant pour lui retenir les bras.

« Dis moi tu compte faire comment si je te retiens le bras? »

Il se mis a rire encore plus fort quand il senti le jeune mannequin se débattre entre ses bras. Après quelque minute il décida de le lâché. Il n’était quand même pas pour le garder « prisonnier » toute l’après-midi. Il décida d’aller nager plus loin et arrosa son ami au passage.

« C’est juste de l’eau quand même Bill »

Il lui fit une petite grimace s’éloignant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 1:40

Le bel androgyne regarda Mikey plonger. Il aurait voulu fuir, bouger, faire quelque chose mais il n'eut absolument pas le temps puisque le jeune bassiste venait de lui retenir les bras en arrière. Il se débattit évidemment, le plus doucement possible pour ne pas lui faire mal et tourna uniquement son visage pour lui répondre.

-Mais! Abuse pas de ta force avec moi!

Le brun se mit à rire doucement et ne perdit pas de temps pour fuir quand Mikey le relâcha. Il s'éloigna le plus rapidement possible et croisa ses bras contre son torse, comme frustré quand son ami lui dit que ce n'était que de l'eau. Oui, Bill le savait très bien mais il n'aimait pas qu'on le mouille et puis, il plaisantait de toute façon.

-Je sais! Mais...j'suis perturbé maintenant.

Le mannequin se mit à rire légèrement avant de se mettre à nager doucement, une fois sur le ventre, une autre fois sur le dos. Il alternait et se détendait tranquillement sous le soleil, avec son ami. Ca lui faisait du bien d'avoir de la compagnie et en plus, il s'entendait très bien avec Mikey.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:38

« Pauvre Petit. Il t’en faut pas gros pour te perturbé »

Mikey se colla contre le bord de la piscine et décida de sortir pour s’asseoir et regardé son ami se baigné tranquillement. Il voulait l’embêté mais pas trop quand même… Vraiment son ami vivait dans un endroit magnifique…Sa lui rappelait plusieurs chose mais aimait mieux un appartement pour le coté plus pratique… Il se laissa sécher le faut du corps au soleil…Il aimait se baigné mais pas très longtemps juste pour dire qu’il avait fait baissé sa température…Il ferma les yeux et leva la tête…Vraiment le soleil était super la journée aussi d’ailleurs…Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vécu une journée si relaxante…Il jeta un œil sur son ami qui ne faisait presque pas un bruit de un pour voir si il n’allait pas se faire arrosé par surprise et de deux pour voir si il ne lui était pas arrivé quelque chose…Il était comme sa il avait besoin de protéger ses ami autant que sa famille… Il remua légèrement l’eau avec ses pied la différance de température lui donnait des frissons…si bien qu’il décida de les retiré et de continuer a regarder son ami.

« Imagine si on aurais pas eu cette piscine…Je crois que je serais mort de chaud même avec mon ventilateur. »

Il se mis à rire et se leva pour aller s’asseoir sur une chaise. Il pris une serviette qu’il posa sur ces épaule avant de se frotté légèrement les cheveux encore humide.

« T’invite souvent des gens a venir se baigné? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:50

Le bel androgyne lui tira la langue, tel un gosse de 10 ans, puis haussa les épaules avant de se mettre tranquillement à nager. Evidemment, il ne pût s'empêcher de répondre à Mikey qui venait de le taquiner sur ce qui le perturbait.

-Le petit mesure 1m85 et oui, c'est facile de me perturber.

Bill lui lança un petit clin d'oeil, amusé, puis se remit à nager. Il faisait plusieurs longueurs, sans s'arrêter. Pas qu'il voulait se muscler mais ça lui faisait beaucoup de bien de nager sans s'arrêter, et puis, lui qui n'était pas bon nageur, ça l'entrainait. Quelques mois auparavant encore, le mannequin ne savait absolument pas nager, il avait beaucoup de mal à coordonner ses gestes et ses amis prenaient tout le temps peur à cause de l'eau qu'il avalait sans le vouloir. Bill buvait tout le temps la tasse.

Mais heureusement, maintenant ça allait à peu près, même si sa nage était mal assurée.
Quand Mikey dit qu'il serait sûrement mort de chaud, Bill s'arrêta de nager pour s'approcher ensuite du bord et s'appuyer dessus, un petit sourire au coin de ses lèvres.

-Ah mais on aurait trouvé autre chose pour se rafraichir.

Le brun lui adressa un sourire plus large puis le regarda s'assoir plus loin avant d'hausser les épaules à sa question. Si Bill invitait beaucoup de monde? Pas vraiment. Il hocha la tête négativement avant de répondre, d'une petite voix.

-Non, en fait, j'me baigne pas trop souvent...Et puis, quand j'suis chez moi, je travaille sur mes projets pour le lycée ou alors je sors alors bon... j'ai pas vraiment de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 0:09

« Pas besoin de me rappeler que tes plus grand que moi »

Il fit un air faussement vexer avant de se mettre a rire…Entre lui et Bill s’était lui le petit mais bon… Il le regarda sortir de l’eau et leva un sourcil quand celui-ci lui dit qu’il aurait trouvé un autre moyen pour se rafraîchir.

« Je me demande quel aurait été se moyen car vu que j’ai plus mon camion je peux oublier plusieurs place…Car me rendre un bus a la plage j’aimerais mieux encore mourir de chaud dans ma chambre. »

Il leva les épaule avant de se levé pour allé cherche deux bouteille d’eau bien froide. Il en donna une à Bill avant de s’asseoir proche de lui et de se prendre une longue gorgée. Cela lui fit tellement de bien qu’il s’en versa légèrement sur la tête. Il le regarda un petit sourire aux lèvres avant de continuer sur le sujet des amis.

« C’est quand même dommage mais parfois on a pas le temps et c’est comme sa mais au moins quand on prend le temps sa devient un moment encore meilleur justement car cela n’arrive pas souvent. »

Il but une autre gorgé avant de fermer les yeux et de se laissé caressé par le soleil en espérant qu’il n’attrape un coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 0:51

Le mannequin haussa légèrement les épaules et laissa Mikey se lever pour aller prendre de l'eau avant de répondre à sa question. Il attrapa la bouteille d'eau et but une petite gorgée avant de la reposer sur le rebord de la piscine.

-Et bien, c'est simple tu sais, j'ai des bouteilles, de l'eau, j't'aurais arrosé.

Le brun se mit à rire gentiment avant de se propulser dans l'eau à l'aide de ses frêles bras. Il profitait tellement peu de sa piscine que maintenant, il ne voulait même plus en sortir. L'eau était à une bonne température, l'odeur du chlore ne le gênait absolument pas, au contraire, et il pouvait en plus de ça, discuter avec son ami. Que demander de plus? Il se remit lentement à nager, faisant de nouvelles longueurs, puis prit seulement quelques secondes pour répondre au bassiste.


-C’est quand même dommage mais parfois on a pas le temps et c’est comme ça mais au moins quand on prend le temps ça devient un moment encore meilleur justement car cela n’arrive pas souvent.

Mikey avait totalement raison. Bill allait justement tellement rarement dans l'eau de sa piscine que là, il profitait largement. Il aquiesça d'un signe de tête.

-C'est vrai. Mais je vais vraiment pas souvent dans l'eau... J'sais même pas si un de mes amis, sauf toi, à déjà été dedans.

Il haussa légèrement les épaules et nagea de nouveau jusqu'au bord pour s'y appuyer à l'aide de ses avant bras. Il regarda longuement le bassiste avant de dégager ses longs cheveux noirs sur un côté de son cou et laisser le soleil caresser sa peau blanche.
C'était vraiment une belle journée...qui allait s'achever rapidement malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ. [Mikey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau? |-Kyle-|
» Visite son nouveau chez-elle. [ Pv Liibre ^^ ]
» Mikey Way
» Georg (Pv Mikey)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser