Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ. [Mikey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyLun 16 Juin - 17:16

Aujourd'hui, Bill allait accueillir son ami chez lui. Evidemment, c'était provisoire, tous les deux avaient besoin de leur intimité et puisqu'ils n'étaient pas suffisament proches pour vivre ensemble tout le temps, c'était parfait comme ça. Ils pourraient apprendre à se connaitre encore mieux et puis pourquoi pas se rapprocher encore un peu l'un de l'autre.
Ce matin, le mannequin s'était levé aux alentours de 10h30. Il s'était lavé, habillé, maquillé, coiffé, et tout comme à son habitude. Puisqu'il accueillait son ami, il devait quand même être un minimum présentable. Enfin, il l'était toujours.
Vers 13h30, l'androgyne monta à l'étage et entra dans la chambre d'amis. La villa était grande et il avait vraiment énormément de place, si bien qu'il pouvait heberger plusieurs personnes encore sans que celà pose problème. Il mit des draps propres sur le matelas, ouvrit les fenêtres pour aérer un peu et fit de la place pour que Mikey mette toutes ses affaires. Et voilà, sa chambre était prête. Le brun redescendit au rez-de-chaussée puis rangea un peu la cuisine. En déjeunant le matin, il avait mit des céréales partout sur la table et fénéant comme il était, il s'était promit de ranger plus tard, et donc, maintenant il n'avait plus le choix. Bill n'était effectivement pas fan de rangement mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, il aime que tout soit parfaitement à sa place et qu'il n'y ait pas trop de désordre.
14h00. L'heure où le bassiste à dit qu'il viendrait. Le mannequin savait qu'il n'était presque jamais en retard alors il se dirigea vers le canapé et se laissa lourdement tomber dessus, attendant alors que son ami arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 11:47

Mikey arriva pour la première fois depuis leur amitié légèrement en retard…Il était légèrement fatigué pour avoir terminé d’emballé le reste de ses affaire…Il était vraiment content aujourd’hui son rhume l’ayant légèrement laissé tranquille l’aidait énormément de plus il déménageait chez une personne qu’il considérait comme son meilleur ami…Il arriva devant la porte de la villa légèrement stressé et nerveux se demandant se demandant comment tout cela allait se passé. Il souffla un bon coup pour pouvoir mieux s’éclaircir les idées et sonna à la porte et attendit que son ami lui ouvre. Il était un peux nerveux… Il était ami mais des fois ils se comportaient étrangement l’un envers l’autre…Il espérait que cela n’aille pas plus loin. Il appréciait vraiment le jeune homme et ne voulait pas le perdre pour une histoire stupide…Il ne pouvait pas dire qu’il l’aimait par contre sachant très bien que l’amour n’arrivait pas du jour au lendemain…Il existait oui les coups de foudre mais justement cela se faisait au premier regard et pour qu’il est pris la peine de devenir ami c’est que cela n’en était pas un. Il s’accota sur le mur gauche de la porte attendant une réponse son ami dormait peut-être encore… Il voulait pas le déranger mais ne voulait pas non plus passer tout l’après-midi à attendre devant une porte…Il se devait de trouvé un emploi…Il sonna encore une fois…

« BILL RÉVEILLE TOI JE SUIS DEVANT LA PORTE!!! »

Il se mit à rire il savait très bien qu’il avait crié plus fort que nécessaire mais au moins il était sur qu’il allait être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 12:33

Le brun ne s'endormait pas mais il était en train de rêver les yeux ouverts. Il fixait un point au hasard et laissa ses idées les plus folles prendre place dans son petit esprit. Il souriait bêtement en plus de ça, en bref, il n'était pas à son avantage dans cette posture. Au moment où l'on frappa à la porte une première fois, le mannequin n'entendit rien du tout, ce n'est que quand Mikey poussa son hurlement qu'il sursauta largement, se rendant compte qu'il devait attendre depuis un petit moment déjà. Il grimaça avant de se lever et trotiner gentiment jusqu'à la porte.

-J'ARRIVE!

Il avaut juste haussé le ton pour que son ami entende.
Et voilà, quelques secondes plus tard, Bill ouvrait la porte. Il laissa un sourire étirer ses fines lèvres, visiblement, il était content d'accueillir son ami. Il s'approcha quand même de lui pour l'embrasser, comme lui l'avait fait la veille, près de ses lèvres, puis se recula pour le laisser entrer.


-Entre. Oh, tu veux que je t'aide à tout transporter?

Il lui sourit amicalement puis se ravança à nouveau au cas où la réponse de son ami serait positive. Il n'aurait plus qu'à prendre quelques affaires au passage, ça ne devrait pas prendre trop de temps, l'étudiant laisserait le bassiste se débrouiller après, pour tout ranger. L'organisation, c'est quelque chose de personnel quand même, Mikey range ses affaires comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 13:07

« Non c’est beau garde tes énergie pour tout a l’heure une chance que je n’habitais pas très loin de chez toi… »

Il entra quelque sac a la main et les déposa dans l’entré…Il ne savait pas ou les mettre mais de toute façons cette endroit n’était que provisoire. Il allait tout classé quand il aurait tout amené. Il souri a son ami et remarqua alors qu’il l’avait embrassé de la même manière que lui…Il penchât un peux la tête et regarda son nouveau « chez lui » provisoire… Son ami était chanceux d’avoir un tel endroit mais Mikey préférait quand même l’appartement….Cela faisait moins de tempsa ranger quand arrivait le moment de tout mettre en ordre.

« Alors…Près pour m’aider…Je me suis débarrassé de quelque petite chose il en aura moins a transporté »

Il enlaça son ami vraiment content…La journée s’annonçait merveilleuse…mais il avait déjà hâte a une chose…De pouvoir prendre une douche car son propriétaire avait coupé l’électricité et en même temps l’eau chaude…

« Désolé si ya une mauvaise odeur mais le proprio à couper l’électricité je n’ai pas pu prendre ma douche hère soir…. »

Il se mit à rire légèrement gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 15:50

Le brun ecquiessa un léger sourire à son ami et le serra doucement contre lui quand celui-ci l'enlaça. Une chance qu'ils s'entendent bien sinon ça aurait pû être compliqué de vivre ensemble. Quoi que s'ils ne s'entendaient pas, Bill ne l'aurait pas invité à emménager chez lui quelque temps.
Il laissa Mikey poser ses sacs et avança à l'extérieur de la maison, entrainant son ami avec lui, afin d'aller chercher le reste des affaires. Evidemment, il n'allait pas le laisser se débrouiller avec tous les cartons que l'androgyne avait pû voir dans l'ancien appartement.


-Oui, j'suis prêt.

Le mannequin lui lança un petit clin d'oeil puis attendit que Mikey s'approche un peu pour avancer vers le reste des affaires à transporter.

-Désolé si y'a une mauvaise odeur mais le proprio à coupé l’électricité je n’ai pas pu prendre ma douche hier soir….

Bill se mit à rire doucement. Mikey le faisait bien rire. Ca n'était pas de sa faute de toute façon si son proprio n'avait pas envie d'attendre ou de lui faire une fleur en lui laissant juste le temps de prendre une douche. L'étudiant haussa doucement les épaules avant de lui répondre en le rassurant même légèrement.

-T'en fais pas, j'ai reconnu ton parfum, que j'aime beaucoup d'ailleurs. Et tu prendras ta douche après si tu veux.

Bill lui adressa un large sourire avant de lui lancer un petit clin d'oeil. C'était plutôt pratique, la villa était grande. Le bassiste aurait sa salle de bain près de sa chambre, tout comme l'androgyne qui aurait la sienne, près de sa chambre également. Il n'y aurait déjà pas de bousculade pour savoir qui se lavera avant qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 16:16

« Oui je crois que sa me fera pas de mal… Et merci de compliment!»

A peine qu’il était rentré déjà il était déjà en train de marché dans l’allé pour commencé a apporté chez son ami…Il était impatient d’habiter chez lui et surtout de pouvoir prendre une bonne douche et de bien dormir…

« Je crois que si on en amène deux à la fois sa ira quand même rapidement on aura fini d’ici la fin de la journée c’est sur. »

Il continua son chemin très rapidement regardant une fois de temps en temps derrière lui pour voir si son ami arrivait a le suivre.

« Ya des truc par contre je crois qu’on va les prendre a deux…C’est plus lourd… »

Il lui souri et arriva enfin a l’appartement…Il s’empressa déjà de prendre des carton pour pouvoir commencé rapidement. Il se demandait si il allait être capable de faire toute la journée a se rhitme mais se connaissant il en était bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 16:39

C'est certain qu'en s'y mettant à deux, tout ira beaucoup plus vite et tous les deux seraient tranquilles dès le soir même. Espérons parce que le mannequin se voyait très mal se trimballer des cartons toute la journée, surtout que ses petits bras ne tiendraient pas le coup. Quoi qu'un mannequin avec des gros bras...non, ça ne le fait vraiment pas, enfin, ça n'irait pas du tout avec la carrure de l'androgyne. Lentement, ils marchaient vers l'appartement et se mirent à transporter les cartons plus ou moins lourds. Bill faisait de son mieux mais certains étaient vraiment trop trop lourds pour lui.

-Oui, on fera les plus lourds après sinon j'pourrais plus rien porter. M'achève pas tout de suite hein.

Il se mit à rire gentiment. Il posa son premier carton à l'entrée, dans la villa, puis fit rapidement le chemin inverse afin de recommencer la même manoeuvre.
Evidemment, faire ça pendant plusieurs minutes voire quelques heures, ça commence à faire vraiment mal aux bras. En tout cas, c'est le mal que ressentait le mannequin. Il soupira quelques instants puis se laissa tomber contre le mur, devant l'appartement de Mikey, soupirant profondément en même temps. Il était totalement crevé.


-Ca te dis pas de faire une pause là? J'sens pu mes bras.

Bill passa ses mains sur ses bras avant de rire légèrement. Il avait les bras tellement petits et tellement fais de muscles fins qu'il faisait facilement le tour de son biceps avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 16:51

Mikey rejoignis son ami qui s’était assis…Il le comprenait même lui avait envi de faire pause mais préféra continuer. Il s’arrêta quand même quelque seconde pour voir l’état de son ami. Il se penchât ver lui et déposa ces main sur les bras du mannequin.

« Hey prend un pause du temps que tu voudras de toute façons j’ai presque fini tu ma déjà beaucoup aider.. »

Sa voie se faisait pour les rare fois très douce…Il embrassa le jeune homme sur la joue avant de continue ces allé et venue entre l’appartement et la villa. Une fois rendu à la demeure de son ami il prit deux bouteilles d’eau dans le frigo. Il que Bill avait surement soif…Il lui déposa une bouteille avant de continuer…Il ne restait bientôt que des petit meuble.

*Allez Mikey plus que quelque uns et c’est fini*

Il continua malgré l'épuisement qui se faisait sentir de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 18:27

Le bel androgyne baissa les yeux vers les mains de Mikey qui se posaient sur ses bras. Il ecquiessa un petit sourire puis se laissa entièrement faire, ça lui faisait du bien, tellement ses bras étaient engourdis. Il hocha la tête en entendant son ami lui dire qu'il pouvait faire une pause aussi longue qu'il le voudrait, heureusement, il n'en pouvait vraiment plus là.

-Merci.

Il ferma les yeux au contact des lèvres du bassiste sur sa joue puis finalement, se releva, quelques minutes plus tard. S'il prenait sa pause trop longue, il ne pourrait plus rien faire pour aider Mikey et ça, il ne voulait pas. Sans plus hésiter, il vit un petit meuble, le dernier. Bill s'en empara et marcha lentement vers sa villa, sans se soucier de ses bras qui souffraient vraiment.
Arrivé chez lui, le mannequin déposa le meuble et souffla profondément avant d'avertir son ami.


-C'est bon, y'a plus rien...C'est terminé.

*Et moi, j'suis crevé.*

Le brun se laissa tomber, contre le mur, comme précédemment sauf que là, c'était chez lui et non à l'appartement. Il remonta ses jambes contre son torse et les entoura de ses bras meurtris avant de caler son front contre ses genoux et fermer les yeux.
Une chose est sûre, ce soir, il passera une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 23:30

Mikey pris place au coté de Bill et l’enlaça d’un bras. Ils avaient enfin terminé de tout emporté et vivait maintenant officiellement chez son ami…Il était épuisé....Ses yeux se fermait tout seul si bien qu’il tomba légèrement sur le coté…Plus il forçait à tenir ces yeux ouvert plus il fermait…Le pays de rêve se faisait plus proche…Il se secoua la tête pour revenir sur terre et regarda Bill.

« Je crois que j’ai besoin d’une bonne nuit de sommeillé et toi aussi… »

Il se redressa légèrement et se demandais si il allait être capable de se rendre a sa chambre et surtout de prendre une douche! Cela le fit lever assez rapidement. Dire qu’il avait presque oublié se qu’il avait envi!

« Je vais allez prendre ma douche si tu veux bien me montré ou est la salle de bain »

Il se leva et aida son ami à faire de même…La journée avait vraiment été plus longue que prévu…Ils étaient épuisé et cela paraissait
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 23:46

Quand Mikey l'enlaca, Bill se laissa faire, comme d'habitude. Inutile de l'ajouter, il aimait la tendresse alors forcément, il ne rejettait aucun geste qui en disait long sur le sujet. Il ecquiessa un léger sourire tout en hochant la tête affirmativement. Une bonne nuit de sommeil, il n'attendait que ça maintenant... La journée était passée très vite, Bill ne l'avait pas vu défiler par contre, il esperait que sa nuit se passe très lentement afin qu'il puisse savourer ses doux rêves et ses draps plus qu'accueillants.
Il se laissa lever par son bassiste puis lui adressa un large sourire avant de faire bouger ses bras, lassement. Vivement qu'il dorme, là, cette petite douleur devenait presque insupportable.


-Oui, j'vais bien dormir.

Le mannequin hocha légèrement la tête puis attrapa la main de son ami avant de l'entrainer vers l'étage. Il marchait devant lui puisque dans les escaliers, c'était difficile de passer l'un à côté de l'autre. Enfin, il l'amena dans la pièce que demandait le jeune homme.

-Voilà, tu peux mettre tes affaires où tu veux, de toute façon, j'ai une autre salle de bain près de ma chambre.

Ca faisait un peu bourgeois dit comme ça mais la villa venait déjà de la grand mère des Kaulitz. Bill l'avait récupéré de sa maman et il ne s'en plaignait pas, lui qui aimait avoir de la place, il était servi. Evidemment, il sortit de la salle de bain, uniquement après avoir embrassé son ami sur la joue et après lui avoir lancé un petit clin d'oeil.

-Prends ton temps hein.

Le brun laissa Mikey seul. Il se dirigea vers sa chambre et se déshabilla lentement, restant uniquement en boxer avant de se mettre à fouiller dans son armoire pour se demander ce qu'il allait mettre pour la nuit. Il ne faisait pas trop chaud alors un pyjama ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 17 Juin - 23:57

Mikey pris sa douche plutôt rapidement…Il aurait pu en profité plus longtemps mais ne savait pas si ses jambe allait tenir le coup et voulait évité de s’endormir sous le jet d’eau comme une des ses amie…Rien de grave lui était arrivé mais cela aurait pu…Ils avaient juste bien rie de la situation quand Ray était entré la voyant comme cela. Il sorti après dix minute et décida d’enfilé un bas de pyjama comme a son habitude…Il dormait toujours comme cela sauf quand il faisait trop chaud la il enfilait un short…Il décida d’allé souhaité bonne nuit a son ami et de le remercier encore une fois…Il essaya de trouvé la chambre de son ami malgré l’obscurité et manqua de tomber plusieurs fois a cause des boite…Il essaya de trouvé la lumière mais en vain…Il trouva finalement la chambre et cogna avant d’ouvrir la porte pour voir son ami qui allait se coucher.

« Je voulait juste te dire encore un énorme merci et aussi pour te souhaité bonne nuit »

Il lui souri avant de s’étiré un peux il allait vraiment très bien dormir se soir…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMer 18 Juin - 0:10

Le brun enfila son bas de pyjama avant d'aller ouvrir ses couvertures, il n'aurait plus qu'à se glisser dedans comme ça. A vrai dire, il pensait sérieusement à aller prendre sa douche mais il était tellement fatigué qu'il n'avait pas le courage, tant pis, il en avait prit une le matin même, ce n'était pas grave s'il n'allait pas se laver le soir. De toute façon, personne ne l'accompagnait dans son lit, il faisait ce qu'il voulait.
Le mannequin allait se glisser dans ses draps mais il fût surpris d'entendre la voix de Mikey. Il ecquiessa un petit sourire puis s'approcha un peu de lui, juste pour mieux voir son visage à travers l'obscurité. Il croisa lentement ses bras contre son torse nu et hocha la tête négativement, l'air quelque peu amusé.


-J't'en prie, c'est normal Mikey. Bonne nuit.

Le mannequin lui caressa brièvement la joue avant de se retourner vers son lit. Il grimpa dessus à quatre pattes puis se glissa dans ses couvertures aussi rapidement. La fatigue était grande, Bill voulait dormir mais il attendit d'abord que son ami referme la porte pour commencer à fermer les yeux et ainsi, s'endormir tranquilement. Depuis le temps qu'il en rêvait, il savourait et puis, ses petits bras aussi. Il n'avait jamais porté autant de cartons en une journée, même lors de son déménagement il avait demandé à des déménageurs de s'occuper de ses multiples affaires. Et Bill n'avait que ça, étant donné toutes les fringues qu'il avait dans son armoire. Il sourit rien qu'en y pensant puis ferma ses yeux démaquillés avant de laisser un long soupir de faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMer 18 Juin - 0:20

Mikey se mis à rire légèrement avant de redire bonne nuit pour une dernière fois. Il referma la porte tranquillement et essaya d’emprunté le chemin inverse en évitant soigneusement les cartons. Il en évitant celle qu’il connaissait déjà l’endroit exacte il ne pu éviter celle qui se mis droit en travers son chemin se qui le fit basculé en avant et tomba dans un immense boum…

« Aie! »

Il s’était cogné la tête sur se qui lui semblait une table ou quelque chose du genre…Il se frotta légèrement la tête en se relevant légèrement…Vivement le lendemain pour qu’il ramasse tout sa…Il se leva et se senti immédiatement étourdit se qui lui paraissait normal vu sa chute. Il essaya de se dirigée vers sa chambre en faisant plus attention cette fois. Il arriva dans sa chambre avec un peux de mal et pu envi prendre place dans son lit. Malgré sa fatigue le mal qui lui résonait encore dans le cranne l'empèchait de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMer 18 Juin - 14:06

Le lendemain matin, Bill se leva très tard. Aux alentours de 11h30 seulement. Forcément, avec la dure journée qu'il avait passé la veille, il n'aurait pas pû dormir moins longtemps. Il s'étira longuement, tendant ses bras du mieux qu'il le pût, tout comme ses longues et fines jambes. Il se leva ensuite lentement et se dirigea immédiatement vers la salle de bain, comme il le faisait tous les jours. Il avait besoin d'une bonne douche.
[...]
Et c'est après 1h30 plus tard que le jeune mannequin sortit de la pièce, maquillé, coiffé, lavé et habillé.
Il se rendit dans sa chambre pour mettre son pyjama sur son lit et ouvrit les volets avant de regarder l'heure qu'il était. Déjà 13h...et bien, il avait vraiment prit tout son temps, heureusement qu'il n'avait pas cours. Mikey devait sûrement être debout depuis longtemps. Le brun descendit les marches petit à petit et vit, sans surprise, que le bassiste se trouvait déjà à la cuisine. Bill se passa une main dans les cheveux et s'approcha de lui, l'embrassant furtivement sur la joue.


-Bonjour.

Il lui adressa un large sourire puis se laissa tomber sur une chaise avant de s'assurer que tout se passait bien pour son ami. Il n'aimerait pas qu'il y ai un quelconque mal-être ou malsaise entre eux si jamais Mikey regrettait son chaleureux appartement.

-Ca va? Tu as bien dormi?

Bill lui sourit toujours de la même façon avant de lui lancer un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyJeu 19 Juin - 12:04

Mikey leva la tête du journal qu’il était en train de lire. Il cherchait déjà un emploi mais il n’y avait pas grand-chose qui entrait dans ses compétences…

« Oui j’ai très bien dormi…Je dois dire que sa ma fait bizarre les premières seconde mais j’était tellement épuisé que je me suis endormi quelque seconde plus tard. »

Il pris sa tasse de café et la porta a ses lèvre avant de la redéposé sur le comptoir. Il regarda son ami avec un sourire. Il baissa un peux la radio qu’il avait allumé un peux plus tôt.

« Et toi…Je crois que tu es endormi rapidement car tu me semblait épuisé.»

Il prit une tasse dans une armoire. Il ne savait pas si son ami buvait du café mais lui en servi une quand même dans le pire des cas c’est lui qui allait la boire. Il était accro au café le matin. Il pouvait en boire plusieurs tasses une après l’autre.

« Je vais ranger un peux je prenait le temps de regarder le journal. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyJeu 19 Juin - 12:58

Si Mikey avait eu du mal à s'endormir, c'est normal. Quand on change aussi brusquement de logement, c'est difficile de s'habituer au nouveau. Le brun sourit, largement, puis hocha légèrement la tête avant de poser immédiatement ses mains sur la tasse que venait de lui servir le bassite. Il le remercia avant de pouvoir lui répondre, l'air rassuré.

-Oh oui, j'ai bien dormi. En même temps, hier, tu m'as épuisé.

Il se mit à rire doucement avant de lever les yeux au ciel, exaspéré par son propre comportement.
Lentement, il porta la tasse à ses lèvres pour avaler quelques gorgées de café bien chaud. Ca lui faisait du bien et ça le reveillait un peu plus, même si la douche avait largement suffit à le tirer de ses beaux rêves. Il reposa la tasse encore pleine sur la table avant d'acquiesçer d'un signe de tête quand Mikey lui dit qu'il voulait ranger un peu.


-Va-y, fais comme chez toi.

Le brun lui lança un petit clin d'oeil puis sans plus attendre, il rebut quelques gorgées de son café. Comme d'habitude, il n'avait pas faim le matin alors il ne mangea pas. Il se contentera d'avaler un morceau vite fait dans l'après midi. De toute façon, il n'avait rien à faire aujourd'hui alors il pourra manger à n'importe quelle heure.
La mannequin se leva après avoir terminé sa tasse de café et la mit dans le lave vaisselle avant de monter à l'étage et allumer son poste de radio.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyJeu 19 Juin - 13:23

Mikey fini sa tasse et reporta son attention une dernière fois sur le journal qui mis au recyclage. Il monta et se dirigea vers sa chambre pour prendre son Ipod. Il commença a vidé quelque boite qui était utiles…Il n’avait quand même pas besoin de tout déballé. Il retrouva quelque vieux truc qu’il n’avait pas mis la main dessus depuis longtemps, comme de vieux album et de veille vidéo…C’était assez comique de voir tout ses truc qu’il avait ramassé au fur et a mesure. Au bout d’une heure il commença en avoir marre de tout ranger et décida de faire une petite pause…Il essaya de trouvé son ami dans la villa…Il avait de la misère et se perdait légèrement. Son attention se porta sur la voie de quelqu’un…Il ne reconnaissait pas l’artiste…Il se guida au son et trouva son ami dans une pièce en train de chanté son morceau préféré.

« Hey mais tu chante bien… Je savait pas que tu avais se talent en plus»

Il lui souri avant de faire un clin d’œil et de s’asseoir sur contre le mur et se mis légèrement a rire car son ami semblait pris sur le fait ou je ne sais quoi… Il voyait bien qu’il n’était pas le seul à devoir s’habituer à avoir quelqu’un dans les parages.

« J’espère que je t’est pas trop surpris. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyVen 20 Juin - 20:46

Le brun était en effet en train de chanter depuis un bon moment déjà. Les musiques qui défilaient sur son poste n'étaient pas terribles alors il avait choisi de mettre un de ces CD's qu'il affectionnait tout particulièrement. C'était des musiques plutôt rock, des tempos et rythmes qui bougeaient bien, tout ce qu'aimait Bill et en plus de ça, il adorait chanter leurs chansons.
Il était sur son ordinateur, en train de rédiger son projet pour les cours, quand il entendit Mikey le complimenter sur sa voix. A vrai dire, Bill pensait que le bassiste ne l'entendrait pas. Il sursauta largement et eut pour reflexe de se lever brutalement de sa chaise. Il posa sa main sur sa poitrine, côté coeur, et sentit ses battements tambouriner. Surpris? Oh si, il l'était plus que tout en ce moment même.


-Si, tu m'as fais peur..mais...merci, j'pensais pas que je chantais aussi fort.

Evidemment, pour Bill qui était un passioné de musique, ça lui faisait plaisir d'entendre quelqu'un lui dire qu'il avait une belle voix mais il était également très gêné. Il ne savait même plus où se mettre. Il ecquiessa un léger sourire puis s'avança vers Mikey qui lui, riait.


-Ca fait longtemps que tu écoutes?

On sait jamais, il n'avait peut-être entendu qu'une petite phrase..ou alors, il avait tout entendu et là, le mannequin serait trop mal à l'aise. Il croisa ses bras contre son frêle torse et se recula jusqu'à pouvoir aller s'assoir confortablement sur son lit, qu'il avait fait en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyLun 23 Juin - 22:10

« En fait je croyait que s’était la radio…Et vu que je t’entendait pas t’activé dans cette pièce je suis venue pour la fermer mais j’ai vu que s’était toi qui chantait…J’était un peut surpris mais crois moi s’était agréablement surpris. »

Il se rapprocha en souriant. Il ne faisait pas de blague à son ami. Pourquoi il en ferait sur se sujet qui pourrait sembler gênant pour certain. C’était pas tout le monde qui aimait chanter ou jouer devant des gens même si ces personne on du talent. Il fini par s’asseoir au coté de son ami et décida de changer de sujet pour ne pas mettre son ami encore plus mal alaise qu’il l’était déjà mais aurait bien aimer le réentendre chanter.

« Alors…Tu te sens pas trop envahi encore? Je blague mais plus sérieusement si il a quelque chose que je fait qui te déplait dit le moi et heu je voulait savoir si tu avait quelque règle c’est quand même chez toi et je ne voudrait pas foutre la merde…Tu comprend? »

Il enlaça d’un bras son ami avant de regarder le fond de la pièce attendant une réponse de son ami…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyLun 23 Juin - 23:35

-Merci, ça m'fait plaisir.

Le mannequin était réellement touché. Pour le peu de fois qu'il chantait, il faisait en sorte de ne pas se faire entendre, malheureusement Mikey l'avait surpris. Mais ce n'était pas plus mal, le jeune étudiant avait un avis d'un professionel maintenant.
Bill resta sur son lit et se décala un peu pour que son ami ait de la place pour s'installer confortablement.


-J'ai pas de règles non.. Tu fais ce que tu veux du moment que tu viens pas t'envoyer en l'air ici... Ca me mettrait mal à l'aise.

Il éclata de rire puis laissa sa main se poser sur un pectoraux de son ami avant de laisser sa tête retomber délicatement sur son épaule. Le mannequin en aurait bien fait plus, comme mêler leurs jambes ou se mettre un peu plus sur lui mais il ne savait pas comment le prendrait le bassiste alors il préféra s'abstenir et rester tranquille. Il était déjà bien avec lui et contre lui alors il ne fallait pas en demander plus. Il l'embrassa doucement sur la joue.

-Tu n'as pas à changer d'attitude. Personnellement, j'fais pas attention à c'qu'on doit faire ou pas chez moi...Te pose pas de questions.

Le brun recula son visage quelques secondes puis lui adressa un léger clin d'oeil, l'air malicieux et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyLun 23 Juin - 23:48

« D’accord et ne t’inquiète pas pour se qui est de m’envoyé en l’aire…Je crois que si j’ai d’affaire à faire cela c’est plus en privé loin des yeux et des oreilles de quelqu’un. Surtout sachant comment parte les rumeurs ici…Au fait j’espères que personne t’enmerdera avec se que j’ai dit hier…Mais comme je t’est dit on a juste a faire une grosse dispute improvisé. Cela risque d’être vraiment comique car j’me suis jamais séparé d’une personne avec qui j’ai jamais sorti »

Il se mit à rire et sursauta légèrement quand Bill déposa une main sur son torse…malgré son chandail il s’entait les main froide de Bill et cela lui avait fait un petit frisson. Après le baisé sur la joue Mikey ne pu que le regardé directement dans les yeux avant de détourné rapidement son attention ailleurs…

« Allez…De toute façons bientôt il porterons avec un peux de chance leur attention ailleurs mais malheureusement tu semble assez populaire…Enfin vu le nombre de rumeur qui circule…C’est hallucinant… »

Il replongea son regard dans celui de Bill ne sachant pas vraiment si il voulait quitté la pièce pour continuer son rangement ou resté la…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 24 Juin - 0:01

Une dispute improvisée? Ca pourrait être interessant quoi qu'une nouvelle rumeur du genre : Bill Kaulitz ne sort plus avec son professeur. A quel prof va t-il s'attaquer maintenant?
Et oui, les jeunes de l'université ne le lâche pas, le mannequin ne passe jamais une seule journée sans qu'on l'emmerde ou sans qu'on vienne le taquiner. Il haussa légèrement les épaules puis fit lentement glisser son corps sur le matelas de sorte à ce que sa tête se pose facilement sur le pectoraux de Mikey. Il mit sa main sur le bas de son ventre et acquiesça légèrement d'un signe de tête.


-Pour la dispute, on verra bien. Pour le moment, ça va à l'université. Mais c'est vrai que j'suis pas tranquille. J'sais pas si c'est être populaire mais bon, comme j'suis mannequin et que j'passe à la télé, que j'pose pour les magasines...ils me connaissent tous.

Certains en seraient fiers. Oui, Bill était fier d'être arrivé jusque là, il aimait son métier et il était fier d'avoir été au bout de son rêve. Alors rien que pour ça, il se foutait des autres et de leurs reflexions à la con. Il releva lentement les yeux mais laissa sa tête sur la poitrine du jeune bassiste, du côté de son coeur.

-J'entend les battements de ton coeur...Il bat vite.

Le brun ecquiessa un léger sourire tout en rebaissant les yeux. Il aimait bien être dans cette position, ça lui donnait l'impression d'être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 24 Juin - 0:16

Mikey le regarda prendre un peux plus ces aise se qui le rendait un peux plus nerveux…Il ne savait pas comment le jeune homme agissait avec ces autre ami mais s’était pas la situation la plus agréable…Ni la plus désagréable…Il ne s’avait tout simplement pas ou mettre les pied et cela le rendait nerveux…Quand son ami mis sa tête au niveau de son cœur un autre frissons le retraversa…Il le regarda dans les yeux juste qu’a se que son ami lui fasse remarqué que son cœur battait rapidement…

« hum…Heu ouais c’est des chose qui arrive… »

Il passa tout de même un son autre bras autour du jeune homme et resta quelque seconde silencieux…Il ne s’avait pas tellement quoi dire.

« Heum...Je veux essayer de me trouver un job comme remplaçant… Je parle en musique…»

Il essaya de fuir le regard de son ami encore une fois mais cela le retapait toujours et fini par replonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] EmptyMar 24 Juin - 0:29

Bill savait que c'était des choses qui arrivaient. Il ecquiessa un petit sourire tout en caressant le bas du ventre de son ami du bout des doigts. Il était à l'aise, il était tranquille et serein. Avec le bassiste, il se sentait en sécurité mais ce à quoi il ne pensait pas, c'était la situation et l'état d'esprit dans lequel se trouvait son ami. Il ferma les yeux, se maudissant intérieurement d'agir comme ça avec lui alors qu'il n'en avait surement pas envie.

-Un job? Mmh, interessant, tu es doué, j'suis sûr que tu trouveras.

Il ecquiessa un léger sourire puis releva ses yeux pour plonger son regard dans le sien, comme venait de le faire le bassiste. Tous les deux se regardaient plutôt intensément mais si ça continuait comme ça, Bill ne résisterait pas à l'envie qu'il avait de poser ses lèvres sur les siennes. Tout le monde le sait, le mannequin adore cette marque d'affection et pour lui, ce n'est pas malsain d'embrasser ses amis.
Se remémorant le regard fuyant de Mikey, Bill racla sa gorge avant de lui demander:


-Tu veux que j'm'enlève? Si ça te gêne, dis le moi, j'me pousse. J'aime bien entendre les battements d'ton coeur.

Bill ne le prendrait pas mal si Mikey lui demandait de se retirer. Il était conscient que tout le monde n'était pas comme lui. Malgré tout, le bassiste avait passé son bras autour du mannequin...Il n'était pas si gêné? Bill ne savait pas mais il se mit à caresser son bras du bout des ongles en redescendant parfois pour reprendre ses infimes caresses sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. [Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. [Mikey]   Nouveau départ. [Mikey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ. [Mikey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau? |-Kyle-|
» Visite son nouveau chez-elle. [ Pv Liibre ^^ ]
» Mikey Way
» Georg (Pv Mikey)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser