Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) Empty
MessageSujet: Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)   Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) EmptyLun 16 Juin - 15:43

Johannes venait rendre visite à sa puce,ça faisait quand même deux jours qu'il ne l'avait pas vu,c'était beaucoup pour lui.De plus,c'était le début d'après-midi et le reste de sa journée était parfaitement libre.
Le chanteur avait décidé de s'y rendre à pieds,il faisait assez beau malgré les quelques nuages qui apparaissaient.Il marchait tranquillement jusqu'à ce qu'il arrive face à la villa.
Jo traversa la petite allée pour arriver enfin devant sa porte.Le musicien était d'une humeur particulièrement bonne.Il avait passé la matinée à travailler au bar,un peu de détente avec son Billou ne lui fera pas de mal,au contraire.
Il frappa à la porte et attendit patiemment qu'on lui ouvre.Il se mordillait la lèvre et avait ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)   Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) EmptyMar 17 Juin - 19:47

    Ce début de journée n'avait pas été grandiose. À peine levé, j'avais pu apercevoir de gros nuages gris dans le ciel. Découragé par ce mauvais temps qui trônait dans le ciel depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines, je décidai de rester tranquillement toute la journée chez moi, à ne "rien" faire. Par "rien", j'entends glander devant la télévision ou composer de nouveau morceau à la guitare. Mais je vis que le ciel avait l'air de se dégager. Je changeai donc de planning et décidai d'aller passer la journée avec mon frère. Je m'empressai donc de prendre une douche et de m'habiller pour ensuite rapidement avaler quelque chose et me rendre chez Bill. Arrivé chez lui, il me proposa de profiter du beau temps et de sa piscine. Nous sommes donc allé se baigner, profitant du peu de soleil et e la chaleur qui s'était installée. Mais subitement, Bill reçut un coup de téléphone et dut rapidement se rendre à l'université pour une séance photos non prévue avant mais qui était, à première vue, de la plus haute importance et qui risquait de durer plusieurs longues heures. Bill me confia la maison, me suppliant de l'attendre, même s'il rentrait à 02h du matin. J'acquiesçai, conscient que nous avions besoin de passer du temps ensemble. Je me baignai donc encore un moment et finis par sortir de l'eau pour bronzer, profitant de l'arrivée tant attendue du soleil. Un peu plus tard, je décidai de prendre une nouvelle douche pour m'enlever tout ce chlore, puis je m'installai dans le salon avec ma guitare que j'avais amené, sans trop savoir pourquoi. Mais là, elle m'était d'une grande utilité pour passer le temps. Je repris ma composition inscrite dans un bloc de feuille, un stylo et je me remis à l'oeuvre. Je fus toute fois interrompu peu de temps après par la sonnerie de la porte. J'arrêtai donc mon activité, posai ma guitare délciatement sur la table basse du salon et allai ouvrir. Quelle ne fus pas ma surprise quand je vis que c'était...

    - Johannes?

    Je lui souris, content de le revoir enfin. Il faut dire que nous nous étions quitté un peu précipitamment la dernière fois et nous n'avions donc pas pu échanger nos numéros de téléphone pour s'appeler dans le but de se revoir (on va dire xD).
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)   Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) EmptyDim 29 Juin - 12:25

Johannes était surpris de trouver Tom à la place de Bill,mais cette surprise était loin d'être mauvaise.Un large sourire se dessina sur son visage.Ca faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu,depuis l'aménagement du chanteur,donc oui ça faisait pas mal de temps déjà.Il l'avait beaucoup aidé à trouver son appart',à porter ses affaires,même à les monter jusqu'à chez lui.Il se souvient également bien l'avoir séduit.Oups,Johannes drague trop les beaux garçons.C'est vrai que Tom était vraiment très mignon.Il s'était passé beaucoup de choses depuis leur rencontre,oh oui,beaucoup...avec Bill en particulier.

-Tom ?J'suis content de te voir.Surpris mais content.

Même si c'était Bill que Johannes était venu voir,ça ne le dérangeait pas du tout de rester avec Tom pour parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)   Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) EmptyDim 29 Juin - 13:12

    J'étais content, oui, content de le revoir le p'tit Jo'. J'l'avais beaucoup aidé pour son emménagement à Lies et il s'était montré vraiment sympathique comme type, vraiment sympa. J'avais vite apprécié sa jovialité, son sourire collé au visage... et je l'avoue certes, il y avait eut pas mal de jeu de séduction entre lui et moi, entre regards, sourires, moi qui jouais avec mon piercing, ... Mais cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas revu, restait à voir si les choses avaient changé. De son côté, je ne sais pas, mais du mien, ma vie avait été très bouleversée ces derniers temps..
    Je souris au jeune homme et lui rendis la pareille dans ses paroles, profitant également pour lui annoncer le départ de Bill et ma solitude dans sa maison xD.

    - J'suis content moi aussi, ça f'sait longtemps. J'pense que tu es v'nu voir Bill.. mais il est en séance photos pour un bon moment, je sais pas quand est-ce qu'il reviendra...

    Je grimaçai légèrement mais remplaça vite ceci par un large sourire.

    - Mais si tu veux rester pour l'attendre, ne te gênes surtout pas.


    Je lui lançai un clin d'oeil Made In Tom Kaulitz et lui laissai le passage libre, au cas où il décidait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)   Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) EmptyMer 20 Aoû - 13:39

Bill était parti.Ce n'était pas grave,même si son Billou lui manquait terriblement,c'est sûr,ça faisait 24 h qu'il ne l'avait pas vu quand même !
Le chanteur sourit gentiment à Tom et haussa légèrement les épaules.

-Ca fait rien...Ca me permettra de te connaitre un peu mieux.

Johannes lui adressa un petit clin d'oeil et passa la porte en le remerciant.C'est vrai qu'il n'avait pas eu vraiment l'occasion de parler à Tom,surtout qu'il aimerait lui parler de certaines choses concernant son frère,même se confier en quelque sorte puisque c'était la personne la mieux placer pour en parler.
Le jeune allemand se tourna vers le guitariste et lui sourit.

-Je peux rester oui...il y a des choses qui me chagrinent à propos de Bill et j'aurais bien voulu en parler avec toi,donc ça tombe bien que tu soit là.Mais t'inquiètes pas,c'est pas en mal...

Non,quand Johannes parlait de Bill ce n'était jamais en mal,au contraire puisqu'il en était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)   Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) EmptyMer 20 Aoû - 18:07

    -Ca fait rien...Ca me permettra de te connaitre un peu mieux.

    Eh bien au moins cela fera un avis réciproque. C'est vrai que, pour le peu que nous avons discuté lui et moi, je n'ai pas eu l'occasion d'en apprendre beaucoup sur lui et c'était pareil dans l'autre sens: il ne savait rien de moi, mis à part que j'avais un frère jumeau et que j'étais passioné de musique.
    Je le laissai donc entrer et refermai la porte derrière lui. Ensuite, je me dépêchai de le doubler pour aller dans le salon et ranger mon foutoir sur la table, foutoir qui consistait en ma guitare, mon bloc de feuille et mon stylo. Je rangeai les deux derniers à l'arrache sur un meuble et calai correctement ma guitare contre un des murs de la pièce.

    -Je peux rester oui...il y a des choses qui me chagrinent à propos de Bill et j'aurais bien voulu en parler avec toi,donc ça tombe bien que tu soit là.Mais t'inquiètes pas,c'est pas en mal...

    Des choses qui le chagrinent? Pas en mal? Mmh, c'est un peu contradictoire quand même tout ça.. mais bon, même si je ne le connais pas vraiment, je sens que Johannes est un jeune homme de confiance. Alors s'il me dit que ce n'est pas en mal...

    -De Bill? Eh bien... parle seulement.

    Je lui souris simplemet, comme pour l'inciter à prendre la parole par rapport à cela. Puis je me dirigeai vers la cuisine tout en étant poli vis-à-vis de Jo'.

    -Installe-toi seulement. Tu veux boire quelque chose?

    Une fois dans la cuisine, j'ouvris le frigo de mon frère pour en sortir premièrement une canette de Red Bull pour moi et j'attendis la réponse du châtain afin de sortir éventuellement une autre boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)   Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) EmptySam 23 Aoû - 15:25

Johannes suivit Tom jusqu'au salon et le regarda amusé se dépêcher de ranger tout.Il le regarda aller vers la cuisine et hocha la tête quand le guitariste lui proposa quelque chose à boire.

-Non merci,c'est gentil...


Le chanteur lui sourit gentiment avant de s'assoir dans le canapé.Il fallait qu'il discute avec lui,discuter de sujets qui était plus ou moins tabous avec Bill,dont ils ne parlaient pas puisque ça déclenchait souvent des disputes entre les deux amis.
Jo soupira longuement et silencieusement avant de se mettre contre l'accoudoir en réfléchissant à la manière dont il allait s'y prendre pour parler des sujets qui le chagrinaient à Tom.

-Bah en fait...il y a plusieurs choses dont je voudrais te parler.Depuis que je me suis installé,j'ai pas eu l'occasion de t'en parler...comme par exemple j'voulais te faire part de ma haine contre Douglas alors que je ne le connais même pas,mais Bill m'en a assez parler pour savoir que je le déteste...


Oui,le "meilleur ami" de Bill que Johannes détestait.Cette personne faisait énormement de mal à son ami et ça il ne le supportait pas,il voulait savoir ce que Tom pensait de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)   Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) EmptyDim 24 Aoû - 12:03

    Bon, le p'tit Jo' ne veut rien. Alors je m'empressai de fermer le frigo pour ensuite ouvrir ma canette de RedBull. J'en bus une gorgée et me mis doucement en marche pour le salon. De retour dans le salon, il apperçut le jeune homme posé sur le canapé, callé contre l'accoudoir. Son visage en disait long sur ses pensées...

    *Qu'est-ce que Bill a fait pour le mettre comme ça?*

    C'étai la principale question que je me posai. Je dois appuyer sur le fait que Johannes semble vraiment chagriné par ce qu'il allait m'annoncer. Soit c'était grave, soit triste.. je n'en sais rien. Mais quoi qu'il en soit, cela touchait mon frère et cela me donna la chair de poule.
    Je frissonnai à cet effet et allai rejoindre Johannes sur le canapé. Je le regardai et il prit directement la parole. Je l'écoutai donc attentivement, buvant un peu de mon RedBull en même temps.

    -Bah en fait...il y a plusieurs choses dont je voudrais te parler.Depuis que je me suis installé,j'ai pas eu l'occasion de t'en parler...comme par exemple j'voulais te faire part de ma haine contre Douglas alors que je ne le connais même pas,mais Bill m'en a assez parler pour savoir que je le déteste...

    "Douglas".
    Quand ce mot parvint à mes oreilles, mes yeux se révulsèrent et j'avalai de travers la boisson qui avait prit place dans ma bouche. Je reposai rapidement la canette sur la table et me mit à tousser, étouffé par le liquide. Tout en reprenant mon souffle et en calmant mes toussotements, Ce simple prénom m'avait subitement remémoré l'existence de ce taré... et ce n'était pas bon du tout.

    -Douglas..., lançai-je entre deux toussotements.

    J'arrêtai de parler afin de pouvoir prononcer ensuite des paroles plus claires. Quand mon étouffement eut enfin disparu, je repris la parole, sourcils froncés.

    -Ce mec est malade. J'ai eu la malchance d'avoir quelques ennuis avec lui et j'te jure que ça s'oublie pas. Et il pourrit la vie de mon frère.. ça, je l'supporte pas.

    Cela devait être assez clair aux yeux de Johannes.. je détestaits Doug' de tout mon être, principalement pour ce qu'il avait fait subir à mon double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)   Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre visite à Bill (Tomeuuuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop une visite a l'imporviste
» vient boire un coup
» aie aie aie (pv bill ou tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser