Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vient boire un coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

vient boire un coup Empty
MessageSujet: vient boire un coup   vient boire un coup EmptyMar 1 Juil - 22:06

il etais environ 17h00 quand Kyle accompagner de son chien Sam desciderent de sortir de chez lui pour voir un peu de monde et surtout decouvrire un peu plus la ville qu'il connaisais peu . il prit les clef de son 4x4 quitta le manoir de ses parent vers la ville , arrivais en ville il gara sa voiture pres du parc public et se ballada dans celui ci . malgré l'heure qu'il fesais la chaleur etais toujour ettoufante et kyle avais bien besoin d'un verre , il parcourra la rue commernçante avec son chien quand il s'arreta devant un bar et y entra il s'installer dans un coin pres de la climatisation pusi commanda un coco . au meme moment une personne vint lui demander si la place etais libre car a cette heure tout le bar etais plein

oui la place et libre

il sourit au jeune homme ,puis vit le barman arriver avec son verre de coca et sa gamelle d'eau pour son chien
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup   vient boire un coup EmptyVen 4 Juil - 17:01

Johannes marchait tranquillement dans la rue,il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire.A vrai dire,il était sorti de chez lui sans vraiment savoir où il allait.Bill n'était pas disponible,le temps n'était pas génial,bref,il était seul sans savoir quoi faire.Il avait les mains dans les poches et son regard était perdu.C'est alors qu'il passa à côté du bar.Tiens,pourquoi pas,après tout,il n'y a rien à faire d'autre de bien intéressant.Il pénétra dans le bar et vit un jeune homme dans un coin,seul avec son chien.Pourquoi ne pas aller à sa rencontre pour faire connaissance ?
Le chanteur s'approcha et lui demanda si la place était libre.Après la réponse affirmative du garçon,il s'assit en souriant.Il regarda le barman apporter la commande du jeune homme avant de lui demander :

-J'm'appelle Johannes...et toi ?


Son regard se baissa un instant vers le chien.Jo adorait les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup   vient boire un coup EmptyVen 4 Juil - 17:15

il lui sourit tout en le decryptant de A à Z , grand chatain un style emo androgyne qui lui allais plutot bien il etais beau comme garçon . oui en meme temp kyle et bi et one night donc il donne son avis , il regarad sam son chien qui vint renifler gentillement le jeune homme puis lui lecha les doight comme il l'avais fait a une autre personne curieux non ? peut etre que lui et bill kaulitz se connaisais bref repondons a la question de ce charment jeune homme

kyle ...enchanter !


il lui tendit la main puis porta son verre a sa bouche et bu quelque gorgée , avant de reposer son regard sur le jeune homme

j'aime bien se bar il et souvent ouvert tres tard le soir et puis aussi la journée

il lui sourit puis se concentra sur son chien qui etais assis a coter du jeune homme et qui le regarder comme si il attendasi un susucre
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup   vient boire un coup EmptyVen 4 Juil - 17:24

Kyle ?Joli prénom...tout comme la personne qui le porte.Johannes lui fit un joli sourire avant de dire doucement :

-Enchanté...


Il regarda le chien lui lécher les doigts,ça ne le dérangeait pas vu qu'il aimait les toutou.Il leva ensuite son regard vers Kyle,qui était beau garçon,il faut le dire.

-Oui,moi aussi...en même temps j'y travaille donc peu rien dire.


Johannes lui adressa un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire.Oui,ça faisait maintenant plusieurs mois qu'il travaillait ici.Il baissa ensuite son regard sur le chien.Il sourit et lui caressa gentiment le haut de la tête.

-Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup   vient boire un coup EmptyVen 4 Juil - 17:30

Oui,moi aussi...en même temps j'y travaille donc peu rien dire.

il emit un leger rire , en meme temp ne pas aimer son travail ses un peu chiant . lui travail dans un secteur a risque si on peut appeler sa un travail , il plongea son regarda dans celui de johannes . il a ce petit quelque chose qui et different de tout ces gens en ville

Sam ....et il et tres attachant et tres con parfois

il sourit puis fini son verre pendant que son chien a al tete poser sur les genoux du jeune homme a se laisser carreser . kyle secoua la tete en regardant son chien comme sa ,arf trop sentimental ce chien

attention t'arrivera plus a te debarraser de mon chien la !!

il rit puis descida de se presenter peu plus , bien qu'il ne sois pas si sociable que sa ni meme attachant

kyle 19 ans travail dans un metier a risque sa fiancée et son frere son mort ...voila pour ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup   vient boire un coup EmptyVen 4 Juil - 18:03

Le chanteur rit légèrement.Contrairement à ce qu'on pourrait penser,Jo n'aimait pas vraiment son boulot,vu la gentillesse de son patron et de certains clients.

-Bah c'est un chien quoi...

Il lui sourit et lui adressa un clin d'oeil.Jo haussa légèrement les épaules à la remarque du jeune homme.

-C'est rien,j'suis un ami des chiens...

Johannes caressait toujours Sam.En entendant Kyle faire un très bref résumé de sa vie et son sourire disparaissait peu à peu.Pas très joyeux,effectivement.

-Ah...bah moi c'est Johannes,18 ans,serveur et amoureux...c'est pas super intéressant.

Le jeune allemand esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup   vient boire un coup EmptyVen 4 Juil - 18:22

Ah...bah moi c'est Johannes,18 ans,serveur et amoureux...c'est pas super intéressant.

un leger voile passa devant les yeux de kyle , amoureux cela fesai telement de temp qu'il n'avais plus ressentis la chaleur les baiser de sa fiancer . il avala difficilement sa salive

je ne crois plus a l'amour sa fait soufrire un jour ou l'autre


il baissa la tete puis repoussa son verre de coca, quand on dit que kyle est insociable la preuve il peut etre deconneur et sympa et l'instant d'apres etres plus mechant que n'importe qui

en tout cas j'espere que toi et la personne que tu aime cela durera longtemp

il lui sourit puis posa un billet de cinq euro , et fit signe a sam avant de s'avençer vers jo . il frola les levre du jeune homme puis lui chuchotta

tu est vachement mignon pour un serveur

puis glissa de doight dans sa poche de jean pour glisser son numero de telephone et en meme temp froler son entre jambe
vous avez dit chauffeur , non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup   vient boire un coup EmptyVen 4 Juil - 18:42

Et non,lui et Bill n'étaient pas ensemble mais vivait une amitié tellement fusionnelle et forte.Jo haussa légèrement les épaules en soupirant.

-Non mais on est pas ensemble lui et moi.T'as raison,ça fait souffrir...

Johannes en connaissait un rayon sur la souffrance en amour.Au début,le chanteur fut assez surpris de la réaction du jeune garçon,mais ça lui plaisait beacoup en fait,il adorait ça.Il le regarda s'approcher avant de dire tout bas :

-Mmh,merci Kyle...

Il lui lança un petit sourire malicieux et se mordit sensuellement la lèvre inférieure.Il était mignon mais en plus de ça séducteur,tout ce que Johannes aimait.Il espérait le revoir bien vite et il l'appèlera sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup   vient boire un coup EmptyVen 4 Juil - 18:51

Mmh,merci Kyle...

mais de rien mon choux si ta besoin tu telephone

sous entendu or not ? on c'est pas sa ne dependra que du jeune emo . il se raprocha de lui rapidement puis deposa vite fait ses levre sur les sienne avant de lui lançer un regard asser mmh hot puis il se dirigea vers la porte du magasin accompagner de son chien .

quelque minute plus tard passa devant la porte du bar un 4x4 noir avec un chien qui aboyais a la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup   vient boire un coup EmptyVen 4 Juil - 18:57

-Sans problème...

Il regarda Kyle s'en aller,toujours avec son brin de malice dans le regard.Mmh,vraiment charmant et sensuel ce joli jeune homme.Un sourire était affiché sur son visage.Johannes allait l'appeler,c'est certain.
Le chanteur se leva et alla se mettre au bar pour se commander un Red Bull.Il sortit ensuite son portable et le bout de papier que Kyle avait glissé dans sa poche.Il rentra le numéro dans son répertoire avant de reposer son téléphone sur le bar.Pourquoi pas tenter juste un p'tit truc un soir avec lui ?Jo était bien tenté...Il embrasse très bien en plus de ça.
Le musicien s'accouda sur le comptoir et discuta un peu avec les serveur qui étaient ses potes de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient boire un coup Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup   vient boire un coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient boire un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit coup de Patinage x) [ Pv Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser