Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite balade [ Libre ].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptySam 14 Juin - 15:26

  • Nouvelle ville. Nouvelle vie.
    C'est à ça qu'Hanna pensait en quittant Hollywood. Maintenant, elle était là. Cette ville, dont elle ne connaissait même pas le nom ...
    Bon, elle ne s'énerve pas. Elle n'avait rien fait pour arriver là, elle avait pris une destination au hasard pour re-commencer une vie meilleure.
    Sortie de ses pensées, Hanna se rendit compte qu'elle était retée sur place, sans parler, et sansbouger pendant . . . Elle sortit son portable à breloques Hello Kitty, et regarda l'heure. 15 minutes qu'elle était là, au milieu d'une place qui avait bien l'air d'être LA grande place d'ici.
    Elle rangea son portable, pris son sac en main et commença à marcher. Arrivée devant un banc, elle profita de s'asseoir pour pouvoir appelé son p'tit frère adoré.
    Malheureusement, il ne répondait pas. Elle soupira un bon coup avant de ranger son portable, maintenant, elle était là, et elle restait assise sur ce banc, regardant tout ce qui se passait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptySam 14 Juin - 18:54

Britney était partie en villepour faire son shoopin de la semaine ( voire même de la journée ^^) Elle déhembulait tranquillement dans les rues puis arriva sur le grand boulevard de la ville. Elle entra chez Gucci, Dior, Chanel et toutes ses autres boutiques favorites. C'était l'été et les nouvelles collections de maillot et de petites robes commençaient à pleuvoir. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle dépensait sans compter, achetant chaque vétement comme si c'était un trésord. Elle marcha pendant des heures et commençait à être vraiment fatiguée. Elle avança encore quelques mètres et acheta une glace chez un petit marchand de la grande place centrale. Brit partit ensuite à la recherche d'un banc libre mais il était malheureusement tous pris. Elle avait le choix entre s'assoir à côté d'un vieux à moitier en dormi et une jeune fille d'à peu près son âge. Elle n'hésita pas un instant et se dirigea vers la jeune fille. Elle la regarda avec un grand sourire et lui dit:

- salut ... Excuse-moi, est-ce que cette place est libe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptySam 14 Juin - 19:00

  • Hanna était repartie dans ses pensées : Son frère devait s'inquiéter, elle ne l'avait toujours pas appelé . . .
    Malheureusement, son portable ne captait rien là.
    Soudain, elle entendit une voix sortir de nulle part. Elle releva alors les yeux tout doucement et aperçue une jeune fille qui venait de lui adresser la parole.
    Elle lui rendit son sourire en lui faisant exactement le même et fit un hochement positif de la tête.

- Bien sur !
  • Elle regarda alors cette jeune femme. Elle avait plusieurs sacs aux bras x)
    Hanna pris alors son sac, qui, quant à lui, était sur le banc.
    Elle le mis sur ses genoux pour laisser la place à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptySam 14 Juin - 21:10

Britney continuait à sourire à la jeune fille. Elle était vraiment très jolie avec de longs cheveux bruns et de beaux yeux. Elle s'assit sur le banc et posa ses tonnes de sacs par terre.

- merci beaucoup.

Elle mangea sa glace et jeta le papier dans la poubelle juste à côté d'elle. Puis elle reposa son regard sur la belle jeune fille et lui tendit la main.

- moi c'est Britney... et toi ?

Britney étai plutôt du genre timide d'habitude mais là, elle avait décidé de faire un effort. La brunette avait l'air d'avoir à peu près son âge et comme Brit ne connaissait pas énormément de monde en ville, et encore moins de filles, elle décida de se lancer en espérant ne pas se faire rembaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptySam 14 Juin - 21:20

  • Hanna lui fit le même hochement positif que tout à l'heure.
    Normal, après tout, elle ne connaissait personne ici, elle allait pas commencer envoyer ch*er tout le monde xD
    Elle regarda la jeune fille poser ses sacs par terre. Là, Hanna releva un sourcil.
    Juste à voir les sacs, on savait que c'était de la haute marque, et qu'elle devait payer tout sa bien cher. Et franchement, mettre sa par terre...
    Elle releva la tête quand la fille lui reparla.
    " Britney ? C'est un beau prénom ..." pensa Hanna.


- Enchantée ...


  • Son sourire s'élargit. Hanna tendit la main pour serrer celle de Britney.


- Moi c'est Hanna !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyDim 15 Juin - 12:44

Britney fut soulagée que la jeune fille ne la rembale pas d'entrée. Elle lui fit un large sourireet lui répondit tout aussi poliment

- enchantée aussi Hanna... C'est bizarre que je ne t'aie jamais remarquée avant .. t'es nouvelle ici ?

Hanna devait peut-être se demander pourquoi Brit lui disait ça. Aprèstout, il devait bin y avoir des centaines de filles de leur age que Britney ne remaruait même pas ... Mais Hanna avait ce petit truc en plus. Ce petit truc qui capte l'attention... Elle était carrément sexy et Brintey avait sentit une forte attirance qu'elle essaya tant bien que mal de ne pas laisser paraître. C'est vrai qu'elle avaitencore un peu de mal à assumer le fait d'aimer aussi bien les filles que les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyDim 15 Juin - 14:11

  • Hanna baissa sa main, toujours souriante. "C'est bizarre que je ne t'aie jamais remarquée avant .. t'es nouvelle ici ?" Elle fit un petit rire amusé, puis un joli et grand "Ouii" de la tête.
    Ensuite, elle croisa ses jambes, mit un bras sur l'une d'elle, et y posa sa tête [ Sur sa main xD ]


- Sa se voit tant que sa ?


  • Elle lui sourit. Oui, Hanna était bien nouvelle ici, mais bon, elle comptait bien s'insaller là - D'ailleur, elle possède déjà sa villa. - et se faire des potes. Soudain, son portable se mit à vibrer.

    - Euh . .. S'cuse.


    • Elle regarda, ce n'était juste qu'un message de son petit frère chéri qui lui disait qu'il l'aimait beaucoup. Elle rangea son portable, souriante.


Message Edité.


Dernière édition par Hanna Beth le Dim 15 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyDim 15 Juin - 14:20

Attention aux 8 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyDim 15 Juin - 16:24

Britney regardait les gestes de la jeune fille avec attention. C'est marrant mais elle dégageait une certaine assurance et une confiance en sois que Britney ne voiait habutuellement pas chez les gens qu'elle rencontrait. Elle lui répondit avec un petit rire.

- un petit peu... car les gens qui s'assoient sur ces bancs sont soit des clochard, et tu as l'aire trop bien habillée pour être une SDF, soit des gens fatigués d'avoir acheté plein d'habits et qui on des tonnes de sacs comme moi, soit des gens qui se balade pour découvrire la ville. Et il me semble que tu fais plutôt partie de la dernière catégorie ^^

Elle lui fit un beau et large sourire et lui fit un petit " pas de problème" quand son portable sonna (hj: ça me fait trop bizarre de dire portable parce que je suis Suisse et que j'ai trop l'habitude de dire natel xD). Elle remarqua le sourire heureux qu'affichait Hanna, ça devait être son copain ... Brit était un peu déçue mais bon, elle venait de faire une nouvelle rencontre alors tant pis

- c'était ton copain ?... Désolée, ça ne me regarde pas ... Je suis un peu trop crieuse des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyDim 15 Juin - 21:57

  • Après avoir rangr son portable [ Hj: Ah oui, tu es suisse ? xD ], Hanna écouta avec interêt Britney.
    Elle grimaça : C'est les SDF qui s'assoient là ?? Brr... Enfin, pas critiquer les pauvres gens ><.
    Hanna regarda de nouveau Britney, et fit u énorme "OUI" de la tête, tout en souriant.
    Manquerait plus que sa qu'elle soit SDF ... Ou une vieille XD.
    Elle sortit de ses pensées quand Brit' comença à lui dire "Copain". Là, elle sourit et sortit un tout petit "nan".


- Bof, c'est normal d'être curieuse, j'le suis aussi Wink !
- Euh ... Mon copain ... Nan --'. J'ai pas vraiment de copain ^^. En fait, c'était mon p'tit frère.


  • Elle lui lança un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyLun 16 Juin - 15:37

Britney sourit à la jeune fille. Elle lui parlait avec intérêt et seréjouissait de la connaitre mieux car elle avait l'air très simpa et en plus elle était vraiment sexy. Brit s'appliquait vraiment pour ne pas laisser paraître son attirance pour les filles.

Elle fut soulagée d'apprendre que c'était le frère d'Hanna et non son copain. Bon même si elle n'avait pas de copain, il y avait déjà très peu de chances pour qu'elle soit bi. Brit se résolut et se dit qu'elle se contenterait de l'avoir comme amie car elle ne connaissait presque personne dans cette ville.


- désolée, c'est pas mes oignons ^^ Et comment ça se fait que t'aie attérit dans cette ville ? Tu connais du monde ou t'es venue pour le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyLun 16 Juin - 19:56

  • Hanna mit la tête sur le côté, de façon à ce que ses cheveux tombent sur une de ses épaules.
    Elle les prit entre ses mains, et, à l'aide de ses doigts, elle retira l'elastique qui nouait ses cheveux en queue de cheval.
    La jeune fille releva la tête, mit ses mains dans ses cheveux, puis secoua ses cheveux.
    Elle regarda Brt Brit', amusée, car elle disait que ce n'était pas ses oignons. Pour Hanna, c'était pas grave ça, car tout le monde s'occupait de sa vie comme si ce n'était pas la sienne ... Bref'.


- Bof, c'est pas grave.


  • Elle lui fit un clin d'oeil amical, accompagné d'un petit sourire. Puis, toujours souriante, elle baissa le regard.


- Plus pour le boulot. J'essaie d'oublier quelques problèmes d'avant et recommencer ma vie. Puis, étant mannequin, il faut que je découvre de nouveaux horizons. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyMar 17 Juin - 12:25

Britney écoutait Hanna avec attention. Cette fille avait vraiment quelque chose de captivant mais Britney serait incapable de trouver quoi. Elle fut soulagée quand elle lui dit que ça lui était égal qu'elle s'interesse à sa vie. Brit ne le faisait pas exprès, mais elle était bien souvent trop curieuse et adorait connaître la vie des gen. C'était dans sa nature d'être à l'écoute des autres et d'essayer de les aider ou de les conseiller du mieux qu'elle pouvait.

Ensuie quand la belle brune expliqua à Britney pourquoi elle étaitvenue das cette ville, un petit sourire se dessina aux coin des lèvres de la londe sexy car elle avait attérit dans cette ville exactement pour les même raison que Britney il y a trois mois en arrière.


- c'est vrai ?!? t'es mannequin ?!? C'est marrant, moi aussi.Bon à la base je suis chanteuse et j'ai commencé le mannquinat il y a quelques temps. Je suis venue ici dans l'espoir de pouvoir faire carière ailleurs qu'aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyVen 20 Juin - 14:00

  • Hanna prit une mèche de cheveux, puis se la tortilla.
    En même temps, elle devait être stressée ...
    Elle regardait Brit' avec de l'admiration. C'est vrai, elle avait un peu tout pour plaire ...
    Et comme Hanna était Bi, c'était pas impossible qu'elle soit légèrement attirée ...
    Elle la regarda, l'air étonnée.


- C'est vrai ??
- Alors on est pareilles, car, comme toi, j'essaie d'arrêter la célébrité à Hollywood ... Et prendre un peu plus de temps pour moi.


  • Elle baissa les yeux en souriant.
    Puis, elle releva la tête, et regarda un peu partout. Personne dans le parc, à part Britney et Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptySam 21 Juin - 14:59

Britney était vraiment captivée par la jolie brune. Elle était tellement carismatiqueet tellement attirante. Brit trouva le fait qu'elle joue avec ses cheveux très sexy et sans vraiment s'en rendre compte elle lécha discètement ses lèvres.

En gise de réponse à sa remarque elle fit un beau sourire et dit

- c'est vrai qu'être célèbre à Hollywood c'est bien mais je pense qu'on est vraiment une star lorsqu'on est connue dans le monde entier...

Elle marqua un temps de silence et réussi enfin à extraire son regard de celui d'Hanna pour regarder aux allentours. Il n'y avait plus personne. Comme si tout le monde avait voulu laisser ce moment rien qu'aux deux jeunes filles. Britney replongea son regard dans celu de Hanna et lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptySam 21 Juin - 17:45

  • Hanna continuait de jouer avec ses mèches de cheveux.
    Elle ne savait pas exactement pourquoi elle faisait sa, c'était surement un tic ...
    Elle déposa son regard sur Britney, et, elle vit celle_ci se faire un lèchage de lèvres ...
    Hanna sourit inconsciament.


- C'est sur, ta raison ...


  • La brunette se mordit la lèvre inférieure.
    Elle ne savait pas exactement quoi lui dire, cette fille était assez ...
    Attirante quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyDim 22 Juin - 18:45

Britney eut un léger frisson en voyant Hanna se mordiller la lèvre. Elle regarda autour d'elle et vit que la nuit était gentillement en train de tomber. Elle regarda vite fait sa montre et se rendit compte quil était déjà 20h. Elleeut alors une idée de génie. ça serit pas mal pour faire connaissance et plus si affinité d'aller en boite avec la belle brune. C'est le lieu idéal pour savoir s'il y a une possibilté pour aller plus loin ou si c'est préférable de rester juste amies.

- ça te dirait qu'on aille danser un peu en boîte ? j'en connais vraiment es super ici en ville, ça serait pas mal pour faire connaissance et pour bouger un peu sur la piste...

Elle regarda la jolie brune en esprant qu'elle dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyLun 23 Juin - 1:09

  • Hanna sourit à la proposition de la jolie blonde.
    Elle s'humidifia les lèvres, tout en regardant le ciel, qui se faisait de plus en plus noir.
    La brunette reposa son regard sur Britney. Pas de problème pour la boîte, seulement, Hanna savait pertinament qu'elle allait trop boire et qu'a son reveil, elle serait dans un lit avec un mec ou une meuf ... Ou Britney ^^.
    Son sourire se fit pervers, pourquoi pas après tout ?


- Aucun Problème.


  • Elle se releva du banc, replaça correctement ses cheveux et regarda Brit'.


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptyMar 24 Juin - 21:02

Britney fut soulagée qu'Hanna accèpte sa proposition. Elle n'aurait vraiment pas aimé se prendre un vent.

- super...

La blondinette pensa à ce moment là que c'était peut-être mieux qu'elle ne boive pas trop car elle avait tendance à trop se faire remarquer. Elle regarda la belle brune et lui dit tut en se levat et en commançant à marcher

- arrête moi si jamais je bois trop ...

Certaine bêtises n'embêtaient vraiment pas Brit ... Comme par exemple mieux connaitre Hanna Wink Mais bon elle préférait faire attention car une fois elle s'était bagarée avec une bande de quatre gars...$

hj : tu peux faire la suite en boîte stp ?

[FIn]
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptySam 28 Juin - 10:35

[ Tu veux pas le faire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. EmptySam 12 Juil - 17:07

hj : tu peux le faire toi stp, j'ai vraiment pas d'inpiration là et j'ai pas beaucoup de temps parce que je viens de rentrer de vac...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





P'tite balade [ Libre ]. Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade [ Libre ].   P'tite balade [ Libre ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite balade [ Libre ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sur la plage (libre)
» Se balade (PV Kenie)
» Seul(libre)
» Seul ? [ libre ]
» }. Oh it's rain today =] ||Libre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Centre. :: |La place|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser