Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tous les mêmes? |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:21

Johannes se redressa rapidement regardant Bill lui reprocher ses dernière paroles.
Le chanteur se demandait ce qui lui arrivait,pourquoi il lui avait dit ça ?Ça ne lui ressemblait pas du tout.Il se gratta le coin du sourcil par gêne.

-Merde,j'suis trop con...excuses-moi Bill,j'ai dit ça sur le coup de la colère,ça m'a échappé.

Jo commençait à paniquer,intérieurement bien sûr,mais ce sentiment de panique se ressentait sur son visage.Il s'était rendu compte qu'il avait fait une grosse gaffe.Il avait réussi à blesser son ami,il n'était pas fier de lui,loin de là.

-Pardonnes-moi,j'ai jamais douté de toi...pas une seule seconde.


Le jeune allemand se rapprocha un peu de l'androgyne,sans le quitter des yeux.Il était sincère malgré ce que pouvait penser le mannequin.
Il leva une de ses mains pour les poser sur son ami,mais il était pratiquement sûr qu'il se ferait rejeter,alors il rabaissa lentement sa main avant de la reposer sur le banc.
Johannes voyait les yeux de l'étudiant se remplir de larmes.Il avait réussi à le faire pleurer,comment il avait pu sortir des choses pareils à Bill,lui qui avait été là pour lui et avec qui il a passé des moments inoubliables.A cause de ça,ses yeux commençaient à son tour à s'humidifier.
Il retira ses lunettes et les posa sur sa tête pour enfin lui tourner doucement la tête vers lui et le regarder dans les yeux.

-J'te prie de me croire.


Jo se rapprocha encore légèrement du mannequin.Le visage du jeune musicien reflétait de la tristesse et de la supplie.
Comment il avait osé dire ça à Bill,à lui faire du mal alors que c'était vraiment la dernière chose qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:44

La colère? Mais quelle colère? Johannes n'avait aucune raison d'être en colère alors pourquoi disait-il ça? Ca n'avait aucun sens, ou alors Bill ne comprenait rien du tout. Il fronça les sourcils, montrant facilement son incompréhension puis hocha un peu la tête.

-Pourquoi tu es en colère? J'comprends pas...

Bill détourna un peu son regard, cherchant vainement la raison de sa colère. Il attendait avec impatience sa réponse puisque là, il ne voyait vraiment pas pourquoi le musicien pourrait lui en vouloir ou ressentir cette haine au fond de lui.
En entendant ses excuses et sa supplication, l'androgyne haussa légèrement les épaules. Il ne détourna ses yeux que quand Johannes lui tourna le visage pour qu'ils se regardent dans les yeux mais repoussa aussitôt sa main, dans une douceur incomparable. Il n'avait aucune envie d'être méchant, de toute façon, il n'y arriverait pas. Cependant, Bill pouvait toujours dire ce qu'il avait sur le coeur.


-Qu'est c'que tu veux? J'comprend pas pourquoi tu m'as dis ça. Tu n'as retenu que ça? Que j'aimais beaucoup mon meilleur ami? J't'ai tout dis pourtant...J'ai l'impression qu'tu penses qu'à passer des bons moments avec moi, que tu as peur que j'veuille pu de ça..

Le bel androgyne soupira profondément puis, sans quitter Johannes du regard, fronça un peu les sourcils tout en coinçant ses propres mains manucurées entre ses cuisses. C'est fou comme, si soudainement, l'androgyne avait la sensation très désagréable d'être seul, de ne plus comprendre personne et inversement, de ne plus être compris.

-J'ai pas compris ta réaction...Explique toi au moins, m'laisse pas comme ça, dans l'incompréhension.

Accepter ses excuses, d'accord mais avant ça, Bill aimerait savoir ce qui tracassait Johannes pour qu'il réponde ainsi, qu'il agisse aussi mal et qu'il semble souffrir de la situation. Certes, il pouvait avoir de la peine pour Bill mais ce dernier sentait quelque chose d'anormal, quelque chose qui le pousserait à ressentir cette colère.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:49

-Pourquoi j'suis en colère ?Tout ce que tu m'as raconté ça me dégoûte,j'suis pas habitué à entendre des trucs pareils.Mais si tu dis que ça va aller mieux,j'te crois,tu connais bien ton ami après tout,c'est pas à moi de juger.Et puis merde,j'ai pas à me mêler de ça et j'le fais,j'suis vraiment trop con de m'inquiéter pour toi.Tu ne me comprends pas ?J'te comprends pas non plus de toute façon.Mon but n'est pas de t'embêter,j'espère que tu le comprends ça.

Johannes parlait calmement,sans s'énerver.Il soupira et attendit un moment avant de continuer de se justifier.

-Qu'est-ce que je veux ?J'veux qu'tu sois heureux Bill,rien de plus,je veux qu'on arrête de s'prendre la tête,j'veux que tu me pardonnes de t'avoir blessé et je veux que tu saches que tout ce que j't'ai dit depuis le début est toujours sincère.


Le jeune allemand se tourna complètement face à l'androgyne et le regarda fixement en fronçant légèrement les sourcils .

-Ah parce que toi tu voudrais qu'on passe de sals moments aussi,ouais remarques,chacun son truc.Tu m'diras,là on passe pas un moment super agréable.Mais restes plus avec moi si tu veux plus que j't'ennuis.

Le chanteur se pencha en avant,s'accouda sur ses genoux pour mettre sa tête dans ses mains.Il laissa échapper un long soupire qui s'entendait à peine.Il avait l'impression que sa tête allait exploser.Il parla d'une voix assez douce et tout bas.

-Tu sais,ça m'a touché que tu me parles de tout ça parce que je pense que tu me fais confiance.La dernière fois quand j't'ai dit que je t'aimais,je n'plaisantais pas,je t'aime énormément et j'veux pas que tu m'en veilles à cause de ma sensibilité et de ma préoccupation excessive.


En prononçant cette dernière phrase,Johannes était une fois de plus au bord des larmes.Lui aussi avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur.
Mais pourquoi était-il aussi sensible ?Pourquoi ressentait toujours ce besoin de pleurer ?Pourquoi était-il aussi attaché à Bill ?Comment pouvait-il ressentir toutes ces choses-là pour quelqu'un qu'il ne connait que depuis quelques jours ?Pourquoi se pose-t-il autant de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:03

-Tu me comprends pas?

Bill n'était même pas surpris, c'était évident que Johannes ne le comprenne pas, comme les autres. Personne ne le comprenait alors pourquoi lui, le comprendrait? Ca n'aurait aucun sens. Le brun haussa quelque peu les épaules avant d'ajouter quelques mots.

-Personne me comprends de toute façon, j't'en veux pas, j'ai toujours été incompris.

Le mannequin soupira doucement tout en écoutant le reste de ses paroles puis laissa quelques secondes s'écouler avant d'ouvrir la bouche pour tenter de raisonner le chanteur, qui visiblement, commençait à s'emporter. En donnant l'impression qu'il avait que Johannes ne veuille que les bons moments, il n'entendait pas du tout la même chose que lui. Il avait mal comprit.

-Hey..doucement t'as pas compris. J'veux dire qu'en étant amis, il faut aussi les mauvais moments. Tu crois que la vie est belle tous les jours? Pas chez moi en tout cas. J'vais pas reparler de mon meilleur ami parce que tu vas encore dire que j'pense qu'à lui mais..j'ai toujours été là pour mes proches quand ils allaient bien mais aussi quand ils allaient mal. C'est ça l'amitié et si toi tu ne penses qu'à la nuit dernière, laisse tomber. On pourra encore passer des moments comme ça mais si tu n'acceptes pas que j'aille mal, comme aujourd'hui, vaut mieux qu'on arrête là.

Bill parlait avec une pointe de tristesse dans la voix. Il ne voulait absolument pas perdre Johannes, il l'aimait beaucoup lui aussi, il avait trouvé quelqu'un de confiance en cet être et jamais il ne voudrait avoir à s'en séparer.
En l'entendant lui assurer qu'il était sincère, le mannequin ecquiessa un petit sourire au coin de ses lèvres, il le savait. Johannes était quelqu'un de bien mais sa sensibilité le faisait perdre contrôle par moment. Bill posa timidement sa main sur le haut de son dos puis laissa son pouce exercer quelques mouvements circulaires et réguliers tout en lui murmurant:


-J'doute pas de ta sincèrité. J'te demande pas d'être d'accord avec moi, j'te demande pas non plus de me comprendre, j'veux juste que tu n'me juges pas.

L'androgyne sous-entendait encore par là qu'il faisait ce qu'il voulait avec son meilleur ami. Personne ne devait lui dicter sa conduite et les choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:30

-Bien sur que non la vie n'est pas belle tous les jours,j'ai jamais dit ça et si tu...

Johannes décida de ne pas terminer sa phrase,sinon ça allait encore partir.Il avait des tas de trucs à dire encore mais il savait que s'il les disait,Bill allait y voir du mal.
Il hocha la tête négativement.
Le chanteur resta dans sa position initiale et tourna la tête vers le mannequin avant de parler doucement.

-J't'ai pas jugé...et si t'as l'impression que j'l'ai fait,j'le ferai plus.De toute façon j'ai plus envie d'en parler.


Jo n'avait pas l'impression d'avoir jugé l'androgyne,maintenant il garda tout ce qu'il pensait de tout ça.
Oula,non le jeune homme n'avait vraiment plus envie de parler de tout ça,il afficha malgré ça un petit sourire.Il croisa ses bras sur ses genoux et tourna son regard face à lui en se rongeant les ongles.Il ferait mieux de ne plus y penser sinon son humeur allait encore se dégrader.Il préfère même de ne plus entendre parler du meilleur ami au mannequin,Jo pensa que Bill le savait.Mais c'est vrai,l'androgyne à ses problèmes mais bon...stop ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:56

Le brun retira aussitôt sa main du dos de Johannes en constatant qu'il ne terminerait pas sa phrase. Il fronça légèrement les sourcils en espérant qu'il aille jusqu'au bout mais non. Tant pis, Bill avait l'habitude maintenant, et pas qu'avec le jeune chanteur.
Il patienta jusqu'à ce que Johannes lui avoue qu'il se lassait de ce sujet de conversation, est-ce la faute de l'androgyne? Non, le musicien n'avait qu'à pas se mêler de la dispute entre Thibaut et lui et rien de tout ça ne serait arrivé. A l'université, les gens ne faisaient même plus attention tellement c'était la routine pour eux d'entendre leurs disputes. Bien sur, ils s'en mêleraient s'ils savaient que ça tournerait mal mais comme Thibaut ne levait jamais la main sur l'étudiant, tout allait (presque) bien.


-T'as plus envie d'en parler? J'dois m'plier à ça alors?! Putain mais vous vous demandez des fois ce dont j'ai envie moi hein?! Jamais!

"Vous". Bill parlait en s'adressant au monde entier. Depuis la séparation avec son frère, tout s'était écroulé autour de lui jusqu'à ce que son meilleur ami entre dans sa vie. Mais sa vie s'écroulait de nouveau depuis quelques mois. Heureusement, il avait encore de bons rapports avec sa mère, son métier l'aidait beaucoup aussi mais ça ne suffisait pas. Il lui fallait ses amis.
Se rendant compte qu'il avait vraiment parlé mal, le mannequin se leva précipitemment du banc, pensant à l'avance qu'il allait se faire engueulé ou s'en prendre une. Bill est comme ça, il prend peur rapidement et il s'excuse, alors qu'il n'a sûrement pas tort.


-Désolé, t'façon.. on arrivera à rien là. Tu m'écoutes pas, tu m'comprends pas. Je..j'vais y aller.

Le brun prit sa pochette dans sa main et lança un dernier regard vers Johannes avant de s'éloigner. Il aurait aimé rester mais parler dans une ambiance si tendue, c'était tout simplement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les mêmes? |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tite promenade ... [ Pv Johannes ]
» Heilig |Bill & Johannes|
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser