Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tous les mêmes? |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyMer 14 Mai - 18:41

Le bel androgyne venait de sortir du lycée. Il faisait beau, chaud. Le temps était parfait c'est d'ailleurs pour cette raison que Bill s'était enfin décidé à aller terminer le brouillon de sa dissertation dans le parc. D'habitude, il prenait le temps d'aller se changer, de prendre son appareil photo au cas où il aurait un peu de temps mais là, il n'en avait pas envie. Son devoir était bien trop difficile pour qu'il passe du temps à ses occupations favorites.
Après quelques minutes de marche, le beau brun était au parc, les enfants jouaient, étaient visiblement heureux d'être sortis de leur école. Les parents étaient souriants et attentionnés. En un mot, tout était parfait.
Bill s'asseya sur le banc, à califourchon et commença d'abord par relire tout ce qu'il avait écrit sur sa feuille. Il corrigea quelques fautes puis s'apprêta à reprendre.


-Tiens, Kaulitz.

Cette voix.

*Oh non pas lui..*

C'était Thibaut, encore ce chieur habituel qui ne lâchait pas Bill d'une semelle. Ce dernier soupira profondément et rassembla ses feuilles pour pouvoir s'en aller mais le jeune homme l'avait devancé en lui piquant son brouillon.


-Thibaut...t'as rien d'autres à faire?
-Laisse moi réfléchir...non!

Cet imbécile se mit à rire doucement tout en commençant à lire le devoir de Bill, avançant tranquillement en même temps alors que l'androgyne le suivait derrière.

-Putain!! Thibaut arrête tu m'énerves là, rends moi ça.
-Non.

Le brun soupira et avança rapidement son bras pour attraper sa feuille mais Thibaut le repoussa violemment jusqu'à même le mettre contre un arbre et s'appuyer contre lui.

-Pourquoi tu m'emmerdes tout le temps? J't'ai rien demandé moi.

C'est vrai qu'à chaque fois, le brun avait des ennuis par sa faute, à chaque fois Thibaut l'ennuyait et l'humiliait devant tout l'monde, bien que souvent Tom ou un ami de l'androgyne intervenait pour les séparer et s'occuper du cas de ce jeune homme. Bill n'a jamais été tranquille de toute façon, mais il aurait au moins aimé qu'au fils des années, les gens évoluent et deviennent un peu plus mâture.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyMer 14 Mai - 18:58

Johannes avait décidé de sortir un peu de son appartement pour prendre un peu l'air et profiter du beau temps qui se présentait aujourd'hui.Il avait passé toute sa matinée à chercher du travail,il fallait bien faire une petite pause.Il parti d'ailleurs en t-shirt,il n'allait pas attraper froid,il faisait très bon à l'extérieur.
Il prit l'ascenseur et sortit tranquillement en posant ses lunettes de soleil sur le nez.
Le jeune chanteur mit ses mains dans les poches de son jean et se mit à marcher lentement.La chaleur du soleil lui faisait du bien au visage.
Après quelques minutes de marche,Jo passa près du parc,il décida d'y faire un tour.
Il regardait les gens profiter du beau temps,sa démarche était lente et tranquille.
Au moment ou son regard se posa sur sa droite,il crut reconnaitre Bill contre un arbre avec un mec qui n'avait pas l'air de lui vouloir du bien.
Au début l'allemand ne fut pas bien sûr qu'il s'agissait de l'androgyne comme les deux jeunes hommes étaient à l'ombre.Jo ralenti sa marche avant de s'arrêter complètement maintenant qu'il était bien sûr qu'il s'agissait du mannequin.
Il décida de s'approcher,l'air sûr.Plus il s'approchait,plus il voyait que Bill était dans une sale situation.
Une fois arrivé en face des deux jeunes gens,le musicien prit un air très sérieux et s'appuya avec sa main contre l'arbre,juste à côté du mannequin.
Il regarda l'autre garçon à travers ses lunettes noirs,il ne souriait pas du tout.

-Salut Bill.Tout va bien pour toi ?

Il tourna ensuite la tête vers l'androgyne en affichant un sourire,content de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyMer 14 Mai - 19:11

Et merde, Johannes venait d'arriver ce qui voulait dire que Thibaut allait en profiter grandement pour l'humilier un peu plus. D'ailleurs il commença immédiatement en soutenant le regard du chatain et en posant sa main maladroitement sur le torse du mannequin.

-Mmh. T'en fais pas, on fait que discuter.

Le brun soupira profondément puis repoussa faiblement Thibaut qui dégagea aussitôt son bras pour se remettre contre lui et froncer les sourcils. Pire que lui, c'était difficile à trouver, et encore là, il restait gentil. Bill hocha la tête négativement avant de prendre la parole, l'air enervé.

-On discute? Tu t'fous d'ma gueule? T'arrêtes pas d'm'emmerder là!
-Oh mais tu t'enerves d'un seul coup..Tu t'sens plus en sécurité avec lui? Laisse moi deviner..Encore un mec avec qui tu t'envois en l'air? Ta liste doit être longue maintenant.

Ce que Bill redoutait le plus. Il commençait déjà à vouloir l'enfoncer plus bas que terre. Ce mec répugnait l'androgyne qui malheureusement, était trop faible pour se défendre seul. Johannes ne savait pas forcément que Bill était vierge, il pourrait donc croire Thibaut et être déçu. D'ailleurs, le mannequin ne faisait rien pour arranger son cas puisqu'il venait de baisser timidement les yeux vers le sol, alors que Thibaut ricanait.

-Pourquoi tu dis ça?
-J'ai vu les photos de toi et ton prof en train de..
-TAIS TOI!

Thibaut éclata de rire avant de lever les yeux au ciel et détourner son regard vers Johannes, l'air amusé.

-Il ne t'a donc rien dis..Bill a fait renvoyé son professeur. Une bande d'élève et un autre prof les a surpris allongés sur le bureau en train de s'embrasser et se tripoter. Répugnant..J'ai de belles photos, tu les veux Bill?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyMer 14 Mai - 19:23

[ Je modifie un peu,j'étais pressée tout à l'heure Rolling Eyes ]

Le chanteur tourna la tête vers l'ignoble chose qui renfonçait Bill.Jo l'avait bien remarqué en regardant le visage du mannequin.
Le musicien avait les sourcils froncés et sa colère montait en lui.Lui était quelqu'un de plutôt gentil et qui ne supporte pour le moindre du monde les personnes pareils.
Il pouvait être très méchant si il le voulait.Il écoutait attentivement le jeune homme parler,assez surpris mais il ne pouvait pas admettre que quelqu'un soit aussi mauvais,surtout avec quelqu'un comme Bill.A vrai dire,il ne faisait pas vraiment attention aux paroles du garçon qui apparemment avait l'habitude de blesser les gens,Jo le voyait dans sa façon de parler,ça se lisait tout de suite sur son visage.
Surtout que Johannes était très attaché à l'étudiant .

-Et pourquoi tu fermes pas ta grande gueule un bon coup et tu laisses pas Bill tranquille.Sa vie n'te regarde absolument pas alors maintenant dégages,okay ?

Johannes afficha un faux sourire au garçon et prit un air insolent mais toujours très sérieux.Il le regardait rire face à Bill qui baissait les yeux,son emprise avait l'air de marcher sur le mannequin.La colère montait encore et le jeune homme sentait qu'il allait vite monter en puissance.Il était resté dans sa position de début qui pourrait croire qu'il était détendu alors que non,pas du tout.
Voyant le jeune homme se rapprocher de l'androgyne,Jo fronça de nouveau les sourcils.

-Et arrêtes ça maintenant.


Johannes avait l'air calme malgré son état d'esprit à ce moment même.
Il poussa vivement le garçon de sa main libre pour qu'il se dégage du maigre corps de Bill en se rapprochant du mannequin,toujours appuyé contre l'arbre.
C'est dingue comme Jo détestait les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyMer 14 Mai - 23:02

Bill savait que Johannes allait prendre sa défense. Il le sentait et ça ne l'étonnait pas, bien qu'il soit énormément touché. Evidemment, il aurait voulu que le chatain se taise puisque tous les deux, et surtout le mannequin, risquaient des represailles après ça. Il baissa les yeux toujours, sans jamais relever le regard, et hocha la tête négativement, se sentant de plus en plus faible et de plus en plus honteux.

-Arrête Jo..s'te plait..

Ca n'avait été qu'un murmure mais Thibaut l'avait sûrement entendu. Le brun ne voulait pas que les gens pensent qu'il ne savait pas se défendre, qu'il avait toujours besoin de quelqu'un. Même si c'était le cas. Il craignait juste qu'on l'attrape plus tard et qu'il prenne pour tout pour avoir osé demander de l'aide.

-Sa vie n'te regarde absolument pas alors maintenant dégages,okay ?
-Ah parce que sa vie te regarde toi? Connard va.

Bill grimaça légèrement. Il ferma un moment les yeux, tentant d'imaginer leur regard plein de haine mais c'était trop difficile, le brun ne pensait qu'à ce que Johannes s'en sorte et surtout qu'il cesse de le chercher. Thibaut était un bagarreur et il avait déjà provoqué une violente bagarre avec Tom, le double de Bill.
Au moment où le chanteur poussa cet imbécile, l'androgyne releva les yeux, appeuré, il ne voulait surtout pas qu'une bagarre éclate, il s'en voudrait toute sa vie de ne pas être capable de se défendre.


-Johannes.. fait pas ça.
-Il m'cherche ton pote Bill..

Thibaut s'approcha une nouvelle fois de l'androgyne et posa sa main sur son ventre, appuyant que très légèrement pour le maintenir contre l'arbre.

-Okay..Alors on va faire un truc. Tu dégages de là. Tu sais, à l'université, t'es pas là pour le défendre alors m'emmerde pas. Mais dis moi Billou, tu l'payes en nature pour qu'il joue le garde du corps.

Le brun posa sa main sur le poignet de Thibaut pour le dégager mais il n'avait pas assez de force. Et puis, plus il tentait de le repousser, plus le jeune homme pressait sur son ventre.

-Tu comprendras quand que j'suis pas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyJeu 15 Mai - 18:02

Le jeune homme tourna un instant le regard vers le mannequin qui lui disait de ne pas faire ça.Il lui tourna doucement le visage vers le sien puis le regarda dans les yeux.

-Putain,mais Bill,te rabaisse pas devant ce mec,il a pas à te traiter comme ça,il en profite.J'me laisserai pas faire.

Johannes commençait sérieusement à perdre patience.Il voyait bien que Bill était apeuré face à la situation.Ce mec faisait tout pour rabaisser l'androgyne et ça marchait,c'est pour ça qu'il s'énervait,il profitait de la fragilité de Bill.
Le jeune homme tourna de nouveau la tête vers le garçon,il posa fermement sa main sur son poignet qui maintenait le mannequin et serra de toutes ses forces pour la retirer.Jo se montrait protecteur car il tenait énormément à Bill et il ne supportait pas l'idée que ce pourri s'en prenne à lui.

-Déjà tu me parles pas comme ça parce que j'suis pas ton pote.Pourquoi t'emmerde les gens comme ça,sa t'amuse ?C'est quoi ton problème exactement ?Tu crois vraiment que j'vais me barrer parce que tu m'le demande ?Reste chez toi si t'as rien à faire mais viens pas faire chier ton monde.Pauvre mec...


Le chanteur ria ironiquement.Il n'avait surtout pas l'intention de partir et de laisser Bill seul avec ce merdeux qu'il fixait du regard.
Johannes le savait,si il doit se battre à sang pour que ce crétin laisse l'androgyne tranquille,il le ferait,il ne baissait jamais les bras.

-C'est minable de s'en prendre à plus faible que soi,c'est ton seul moyen de t'sentir supérieur.

L'allemand poussa de nouveau le garçon pour qu'il s'écarte de Bill et se mit devant ce dernier.Il retira ses lunettes pour découvrir ses yeux,sans jamais lâcher son regard fixe vers son nouveau rival.Son regard était rempli de haine,de colère.

-Tu m'fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyJeu 15 Mai - 18:23

Ne pas se rabaisser? Johannes pouvait dire ça puisque lui savait s'imposer, Bill non. Il détourna son regard sans rien répondre. Il avait trop honte, il se sentait trop mal à l'aise et une fois de plus, humilié. C'était tout ce que voulait Thibaut qui appuyait toujours sa main sur le petit ventre de l'androgyne, en ricanant vulgairement.

-Mais tu vas m'lâcher? T'en a pas marre de parler pour rien dire là? Ca m'amuse terriblement oui, Bill sait très bien que j'le frapperais pas mais il a peur quand même. Faudrait peut-être qu'il aprenne à se défendre parce que moi, ça m'donne encore plus envie de l'emmerder. Il est si faible. Hein Billou?

Le brun releva les yeux vers lui puis hocha sa tête négativement avant de lui répondre.

-Laisse moi tranquille. Et rends moi ma feuille.
-Ah? Ta feuille, j'l'avais oublié.

Bill baissa son regard vers sa feuille, Que Thibaut était en train de chifonner lâchement. Et dire que le mannequin y avait passé toute la nuit, il afficha les gros yeux tout en tendant sa main faiblement et timidement.

-S'tep..

Bill ne termina pas sa phrase puisque Johannes venait d'intervenir à nouveau pour se placer devant lui. Le brun soupira silencieusement puis posa sa main sur la hanche de son ami, le repoussant doucement pour éviter une bagarre.

-Jo'.. arrête.
-Putain, tu m'les casse là!

Thibaut poussa méchamment Johannes puis déchira le brouillon de Bill avant de se jeter sur lui pour l'embrasser violemment en lui mordant les lèvres, l'air dégouté. Il cracha par terre puis plaqua les deux morceaux de feuille sur le ventre du mannequin avant de lui souffler quelques mots:

-On règlera ça Bill.

Et il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyJeu 15 Mai - 18:43

Johannes se retrouva à quelques mètres des deux jeunes hommes maintenant qu'il s'était fait pousser.
Le chanteur était complètement scié par la réaction du garçon avec le mannequin.Quand le garçon commença à s'éloigner,le musicien se rapprocha de Bill sans lâcher cette brute des yeux.Il cria assez fort pour qu'il puisse l'entendre.

-Si tu touches à Bill c'est moi qui viendra te casser la gueule !

Jo le regarda encore un moment avant de poser ses yeux sur l'androgyne et le regarder profondément.Sa respiration était forte et rapide par la colère.
Le jeune homme ignorait que des personnes aussi immondes existaient et s'en prenaient à des gens comme Bill.

-Non mais c'est quoi ce mec ?!Qu'est-ce qu'il a à te faire des trucs pareils putain,mais...


Il ne pouvait pas finir sa phrase car des larmes montèrent aux yeux de Johannes par la colère et la tristesse que ce monstre faisait subir à l'androgyne.Il détourna le regard et ses poings se serrèrent ainsi que ses dents.Si ce mec continuait à faire du mal à Bill,il le saura et s'occupera de lui.

-J'vais l'tuer.

Le jeune allemand avait murmurer ces mots dans un soupire en lançant un regard glacial au garçon qui s'éloignait.
Il s'appuya contre l'arbre avant de se laisser glisser doucement contre celui-ci et hocher la tête négativement.Il ne pouvait plu sortir un mot,ses yeux commençaient à être remplis de larmes,il remit donc ses lunettes sur son nez.
A ce moment-là,Johannes senti une tristesse profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyJeu 15 Mai - 18:58

Le bel androgyne passa son poignet furtivement sur sa bouche pour ôter toutes traces de Thibaut sur ses lèvres. Ce n'était pas la première fois qu'il agissait comme ça mais jamais Bill ne s'était senti aussi mal. La seule chose qu'il redoutait, c'était bien ça, qu'il agisse devant quelqu'un qu'il appréciait beaucoup. La honte était présente evidemment.
Il soupira profondément puis s'avança vers le banc où il était installé un peu plus tôt, afin de ranger ses affaires dans sa pochette noire. Après ça, il s'avança vers le chatain, les larmes aux yeux et sans jamais croiser son regard.


-Faut pas faire attention, il est tout le temps comme ça. Laisse le..

Bill disait ça en sachant très bien qu'il rêverait d'être aussi serein qu'il y paraissait. Malheureusement Thibaut était un homme qui ne comprenait rien à la vie, qui ne pensait qu'à faire chier son monde ou plutôt Bill uniquement. C'était son souffre-douleur et ce dernier avait du mal à supporter ça, bien qu'il n'ait absolument pas le choix..

-Merci Johannes.

Le brun s'accroupit devant lui, en écartant gentiment ses jambes pour être plus proche de lui. Il retira ensuite ses lunettes et les posa sur sa cuisse pour pouvoir passer ses mains sous ses yeux.

-Sèche tes yeux, j't'en prie..

Le mannequin soupira silencieusement. Et dire que lui subissait ça tous les jours, heureusement que Johannes n'était pas là pour voir ça parce qu'il y aurait souvent de violentes disputes voire bien plus que ça. Le brun approcha lentement son visage et déposa un baiser sur la joue de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyJeu 15 Mai - 19:12

Une larme dévala le long de sa joue peu de temps après que Bill ait retirer les lunettes de ses yeux.Il la retira rapidement d'un revers de main.Il appréciait énormément l'attention que le mannequin lui portait,mais là c'était vraiment fort et Johannes eut beaucoup de mal à reprendre son calme.Une telle violence n'était pas acceptable pour lui.

-J'suis désolé,quelqu'un de normalement constitué fait pas de choses comme ça,c'est inhumain,c'est même impensable.

Le jeune chanteur regarda son ami dans les yeux un moment,toujours avec sa tristesse,avant de mettre ses mains sur ses hanches pour qu'il s'assoit contre lui,son dos contre le torse de Jo.Il enroula ensuite ses bras autour du cou de l'androgyne et le serrer fort contre lui.Il posa doucement ses lèvres contre la tempe de Bill et posa sa tête contre la sienne.Après cet horrible moment,Johannes senti le besoin d'apporter toute son affection et son attention car le mannequin en a surement besoin.Le jeune homme avait l'impression de ne pas l'avoir assez défendu et ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable.
L'allemand ferma doucement les yeux et pleura silencieusement.

-C'est dégueulasse.Tu mérites pas ça Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyJeu 15 Mai - 22:45

Le bel androgyne prit les lunettes de Johannes dans sa main pour ne pas les écraser et se laissa tomber gentiment sur le sol, dos à son ami pour pouvoir se caler confortablement contre lui. Il ferma doucement les yeux et mit sa tête contre celle du chatain, vraiment touché par autant de gentillesse. Après ce qu'il venait de se passer, c'était normal d'être touché et d'avoir besoin de tendresse. Quoi que Bill en redemandait sans cesse.

-Y'a pire que lui Jo'. Te met pas dans des états comme ça, s'il te plait.

Bill détourna un peu son regard pour mieux voir son ami puis finit par se mettre de profil et mettre sa main sur le bas de son ventre. Il plaqua son front dans le cou du jeune chanteur puis ferma les yeux, le sentant pleurer. C'était déjà insupportable d'être dans ses bras en ressentant cette honte et ce sentiment de faiblesse alors si en plus Johannes se mettait à pleurer, ça n'arrangerait rien à son était. Le mannequin souffla tout doucement puis laissa ses larmes dévaler ses joues à son tour tout en redressant son buste.

-J'ai rien fais pour mériter ça, c'est vrai mais tu sais, du moment qu'il ne me frappe pas, j'm'en fiche. J'ai mal c'est vrai, j'ai honte, j'me sens faible mais j'ai pas le choix. J'suis comme ça et j'le laisse faire jusqu'a tant qu'il en ai marre de m'emmerder.

L'androgyne passa son index sur sa propre lèvre inférieure puis l'humidifia furtivement ensuite. Thibaut ne l'avait pas mordu doucement. Bill baissa ensuite son regard vers sa pochette et l'ouvra pour en constater les dégats de sa dissertation. Heureusement, les morceaux pourraient être rassembler et la lecture ne serait pas si difficile..

-J'ai passé ma nuit sur cette dissertation..Il respecte rien mais heureusement qu'il s'est contenté de la déchirer en deux..

Murmura t-il, desemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyVen 16 Mai - 14:12

-Attends,mais c'est normal que j'réagisse comme ça,ce con prend du plaisir à te faire chier,il voit que t'es faible.Ça me rend triste de te voir comme ça...Jures-moi que s'il te fait encore chier tu m'en parleras.

Johannes serrait encore Bill contre lui.Il regarda les lèvres de l'étudiant qui étaient légèrement rouges.Jo passa doucement sa main sur la joue de l'androgyne en caressant ses lèvres avec son pouce.
Le jeune allemand posa ses lèvres à plusieurs reprises sur le visage du jeune homme en fermant les yeux.
Le musicien parlait doucement près de l'oreille de Bill.

-Encore heureux qu'il n'te frappe pas,j'te jure que s'il le fait j'm'occupe de lui.

Le chanteur pencha sa tête pour regarder le visage de l'androgyne qui était plein de larmes.Il leva doucement sa main vers la figure de son ami pour essuyer dans des caresses les larmes qui coulaient sur ses joues.

-Pffff,fais-moi voir...

Le chanteur prit doucement les deux morceaux de papiers qui constituaient le brouillon du mannequin.Il passa ses jambes par dessus les siennes.Le jeune allemand avait maintenant complètement envelopper le corps du mannequin.

-Encore tu peux relire...Il a pas intérêt à ce que j'le croise dans la rue lui.J'te promets que j'vais lui faire sa fête,j'vais te venger.

Connard...

Une fois de plus Johannes savait de quoi il était capable et ça pourrait vite tourner mal,mais il s'en fiche.Bill ne pouvait pas continuer à subir la violence de ce crétin.
Sa tête était remplie de la scène qui venait de se produire sous ses yeux.Jo essaya de fermer ses yeux pour enlever ses sales images de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptyVen 16 Mai - 18:07

Johannes ne se doutait même pas que ce qui venait de se passer, ce n'était rien du tout. Certes, Thibaut était un imbécile qui ne pensait qu'à emmerder Bill mais il n'avait jamais levé la main sur lui. Contrairement au meilleur ami du mannequin. En y pensant, ce dernier ressentit un picoquement au niveau de son corps. Ca lui faisait tellement mal à l'intérieur de lui. Il soupira silencieusement et attendit que le chatain s'installe comme il voulait, en passant ses jambes par dessus les siennes, avant de l'enlacer gentiment et nicher sa tête dans son cou, sentant ses larmes dégouliner une fois de plus. Il souffla discrètement avant de répondre, la voix entre-coupée par ses sanglots.

-J'te l'dirais si tu veux mais...c'est rien Johannes. Rien du tout. Il m'fait pas d'mal. J'veux pas que tu te battes avec lui pour moi. C'est tout ce qu'il attend mais moi j'veux pas.

L'androgyne soupira une nouvelle fois puis recula son visage doucement, laissant son ami essuyer ses larmes et s'occuper de sa feuille. Il haussa doucement les épaules puis reprit doucement les morceaux des mains de Johannes pour les remettre dans sa pochette noire en murmurant "J'recopierais plus tard..loin de lui". Evidemment, la phrase du chatain qui suivit le fit froncer les sourcils.

-Laisse le Jo'. Il en vaut pas la peine..

Le brun passa ses doigts vernis sous ses yeux pour essuyer ses récents sanglots puis détourna un peu son regard. Il avait tellement honte de s'être montré aussi faible devant Johannes. Entre l'histoire avec son meilleur ami et Thibaut, pas étonnant que le mannequin ai besoin de tendresse et d'affection. Mais il aurait aimé que tout se passe autrement, qu'il ai un peu plus de force pour se défendre et que les autres, tel le chanteur, ne le voit pas comme un mec incapable de se défendre et qui avait toujours besoin de quelqu'un. Il se sentait tellement mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 12:09

-C'est rien du tout ? Bien sûr que si il te fait du mal,ça se voit et ça se sent.T'as pas besoin qu'il te frappe pour avoir mal Bill...

Oui,Johannes voyait le mal-être de son ami,ça ne lui échappait pas.
Le jeune allemand tourna son regard face à lui,l'air pensif tout en continuant d'enlacer l'étudiant.Bill avait l'air si fragile,si inoffensif ...
En entendant les sanglots de Bill,Jo tourna la tête vers lui et lui embrassa le front.Il rapprocha doucement son visage du sien pour le regarder dans les yeux.
Son coeur se tordait dans tous les sens.

-Et s'il te fait pas d'mal,pourquoi tu pleures alors ?J'veux pas te voir comme ça moi...


Johannes avait chuchoté avec une voix douce cette phrase en laissant ses larmes couler à nouveau.Il continua de passer ses mains sur les joues humides de l'androgyne et retira une de ses mains pour lui embrasser la joue.
Ça faisait mal de voir le mannequin dans cet état,Jo était vraiment sensible.Peut-être trop même.
Il cala sa tête contre celle du mannequin pour respirer son odeur en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 12:24

Le brun hocha très légèrement la tête tout en essayant de calmer ses sanglots.

-C'est rien. Ca fait un an que j'le supporte lui et ses conneries, tous les jours. Depuis que j'vis ici il me fait chier comme ça mais Jo', jamais, j'te jure que jamais il ne m'a frappé. On m'a toujours emmerdé parce que les gens savaient que j'me défendais pas, et j'me défends toujours pas. Mais...

Il souffla doucement puis laissa le chatain l'embrasser sur la joue et se caler contre lui avant de poursuivre. Evidemment, sa voix était tremblante et mal assurée mais il était sincère. Le mannequin voulait se confier mais il avait peur, peur que Johannes ne tienne pas et qu'il s'enerve un bon coup contre le responsable de ses pleurs.

-C'est vrai, j'me defendais pas parce que j'ai toujours eu mon frère et mon meilleur ami, j'pensais pas qu'un jour, il me lâcherait. Pas mon frère hein, mais mon meilleur ami.. J'suis parti ici loin de lui et il m'a jamais pardonné j'crois. On s'voit plus, on a plus les mêmes relations qu'avant..

Ce qui était normal puisque le jeune homme avait des sentiments pour l'androgyne. Mais ça, ça ne dérangeait pas Bill. Ce qu'il voulait, c'était uniquement retrouver son ami et vivre les moments qu'ils avaient ensemble avant.

-Si tu savais Johannes..tu t'mettrais pas dans ces états là à cause de Thibaut..Parce que lui, il ne me fait pas mal, j'l'aime pas, il n'est rien pour moi. Contrairement à mon ami, lui, il compte pour moi alors même un regard noir me torture de l'intérieur..

Il soupira silencieusement puis se retourna de façon à avoir son dos caler contre le torse du chanteur. Il avait trop honte d'être si faible, il n'osait pas affronter son regard ni même entendre ses paroles en le regardant droit dans les yeux. C'était trop difficile pour lui et ça ne tiendrait qu'à lui, il serait déjà parti en courant, se fondre dans la profondeur du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 13:32

Le chanteur écoutait ce que Bill disait avec beaucoup d'attention.
Johannes découvrit alors que son ami souffrait plus qu'il ne le croyait,et ce n'était pas à cause de ce mec,non,c'était surtout à cause de son meilleur ami.
Le jeune homme espérait que Bill n'était pas malheureux,il n'osa pas le lui demander,évidemment,ça ne se demande pas ce genre de chose.Et si il se rendait compte qu'il l'était,Jo serait près à l'aider,il ne sait pas comment mais il fera son possible.Ses yeux commençaient à se remplir encore de larmes,le sentiment qu'avait Jo en ce moment était très peu supportable.
Il haussa légèrement les épaules avant de dire faiblement :

-J'suis désolé.

C'était au tour de Johannes de se sentir mal à l'aise vis-à-vis du mannequin.Il ne trouva rien à ajouter.
Jo desserra son étreinte avant de passer sa main dans ses cheveux en soupirant.
L'androgyne avait l'air de plus souffrir plus pour son meilleur ami que pour Thibaut,et d'un côté,l'allemand le comprenait parce qu'il avait vécu la même chose avant de partir de chez lui,mais pas avec son meilleur ami.
Quand il vit que l'étudiant lui tournait complètement le dos,le musicien sentait bien qu'il y avait un malaise chez Bill.

-Bill,regarde-moi...s'il te plait.


Johannes pencha légèrement sa tête pour regarder le visage du mannequin qui avait le regard ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 13:46

Le bel androgyne laissait ses larmes couler sans emettre un seul son, il s'en foutait mais il avait tellement pleurer que c'était comme si son corps n'avait plus la force d'etre secoué par ses spasmes. Il passa ses mains manucurées sous ses yeux pour les retirer et essuyer ses traces de maquillages par la même occasion. Quand Johannes se pencha pour le regarder et lui demander d'en faire autant, Bill hocha la tête négativement. Même si le chanteur ne savait pas quoi répondre, ce qui était compréhensible étant donné la situation, l'androgyne avait besoin de parler, de vider son sac, de tout lâcher. Il avait tout gardé pour lui trop longtemps. A un moment ou à un autre, il fallait que ça sorte sinon il ne pourrait pas continuer à vivre correctement. Il fallait qu'il parle même si son meilleur ami se vengeait ensuite, tant pis, il n'en saurait rien de toute façon.

-Il savait que j'me défendrais pas. Il me connait bien, trop bien même. Il me défendait sans cesse alors forcément, il se doutait que s'il me frappait, j'réagirais pas. J'ai pas pleuré, pas tout de suite. J'ai pas compris pourquoi il s'en était prit à moi d'un seul coup, alors que j'allais coucher avec lui...Ouais...j'allais coucher avec mon meilleur ami mais on a rien fait. Il m'a dit que de toute façon, on le ferait, que j'lui appartenais.

Le brun ferma un moment les yeux puis baissa son regard plein de larmes vers l'herbe toute verte. Il glissa sa main entre les brindilles puis laissa ses gouttes salées les arroser. Il s'humidifia les lèvres puis prit une longue inspiration avant de continuer.

-J'ai rien répondu, j'avais déjà trop mal physiquement et moralement pour parler. J'ai voulu partir mais il m'en a empêché, il m'a foutu dans sa voiture et on a eu un accident. J'ai passé 4 mois dans le comas par sa faute, il m'a brisé une côte en m'frappant. Il m'a détruit mais c'est son visage que j'ai vu en me reveillant à l'hopital. Il m'a promit qu'il ne recommencerait pas, j'ai envie d'y croire.

Le brun soupira profondément avant de s'appuyer sur le sol pour se lever et emporter sa pochette noire qu'il plaqua contre son torse. Il se tourna vers Johannes et murmura :

-J'l'ai pardonné... J'devrais pas je sais.. mais j'y arrive pas. Et c'est comme ça pour tout, j'arrive pas à m'défendre, j'arrive pas à être méchant comme tous les autres. J'veux juste qu'on m'laisse vivre tranquille..c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 14:57

C'était la meilleure,Bill se faisait frapper par son meilleur ami et l'obligeait à faire des trucs qu'il ne veut pas,pour Johannes,c'était encore une fois incompréhensible.

-J'arrive pas à croire ce que tu m'dis,ça me choque...comment tu peux continuer à voir quelqu'un qui fait ça que tu considères comme ton "meilleur ami" ?


Johannes se rendit compte qu'il se mêlait un peu de ce qu'il ne le regardait pas,mais ce qu'il venait d'entendre l'avait complètement scié.
Il prit appui contre l'arbre pour se lever,il remit ses lunettes en soupirant et secoua son pantalon avant de lever la tête vers l'androgyne.

-T'es trop gentil avec les gens Bill,mais je sais que c'est pas d'ta faute.

Le chanteur soupira un grand coup avant de hocher la tête négativement et baissa la tête vers le sol.

-J'sais pas quoi faire,j'sais même pas quoi te dire...j'me sens con.T'as pas l'air de te rendre compte...


Johannes était énervé,pas contre le mannequin,mais par les gens.Bill était quelqu'un de sensible,d'inoffensif et des personnes censées être proches de lui lui faisaient du mal.
Le jeune chanteur avança doucement,passa à côté de l'androgyne et alla marcher au soleil pour faire le point dans sa tête,il était perdu,dans sa tête tout était flou.
Au bout d'un moment,il s'arrêta net et se tourna vers Bill.Non,il ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 15:15

Les réponses de Johannes étaient largement prévisibles. Largement. Bill soupira profondément tout en le regardant passer à côté de lui, puis se mit à réfléchir, sans le lâcher du regard, même s'il n'était pas encore retourné.
Comment Bill faisait pour continuer à voir son meilleur ami? C'était simple, il l'aimait, c'était une amitié forte qui les reliait depuis maintenant 3 ans et ça ne se brise pas en un claquement de doigts. Malgré toute la souffrance que le mannequin avait enduré, il avait certifié à son ami qu'il pourrait le tuer, rien ne changerait. Belle erreur n'est ce pas? L'androgyne soupira tout en détournant son regard puis recula d'un pas en sentant le regard du chatain posé sur lui. Bill était trop gentil, Bill ne se rendait pas compte. Mais si, parfaitement. Il savait ce qu'il faisait même si ça semblait impossible. Il était persuadé qu'il pourrait retrouver son meilleur ami tel qu'il était avant, il voulait y croire.


-Putain mais j'me rends compte. Ca fait 3 ans qu'on est amis, 3 ans qu'il me soutient, 3 ans qu'il est là pour moi et qu'il supporte ma faiblesse. J'ai dis quelque chose qui ne lui a pas plu, c'est pas une raison je sais mais il est pas comme ça normalement. Il va changer...

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Bill n'avait pas parlé fort, il n'était même pas enervé, il s'était contenté de parler à une tonalité raisonnable, tout en plongeant son regard dans celui de Johannes. Le jeune homme soupira tout en reculant à nouveau.

-Parle à personne de c'que j't'ai dis..

On sait jamais, si son ami venait à le savoir, il pourrait redevenir violent. Bill n'en savait rien, avant il aurait été facile pour lui d'anticiper ses réactions mais depuis peu, il lui était impossible de le faire, comme si son meilleur ami n'était plus cet homme. Il était seulement en train de réapprendre à le connaitre.
Le mannequin se retourna et s'éloigna jusqu'à aller s'assoir un peu plus loin, hors de portée de vue de Johannes. Il souleva son tee-shirt pour regarder sa petite cicatrice sur son ventre puis souffla, l'air complètement perdu et malheureux. Il remonta ses jambes contre son torse, les entoura à l'aide de ses frêles bras puis laissa son front reposer sur ses genoux. Evidemment, il se battait avec lui-même pour ne pas pleurer à nouveau.

*Recommence jamais Doug'...J'le supporterais pas. Tiens ta promesse, j't'en prie..*

C'est là que Bill avait du mal à comprendre pourquoi ce changement si radical. Même après 3 ans d'amitié et de confiance, on finit par être déçu. Tout ce qu'il espérait, c'était que ses autres amis, tels que Johannes ou Mikey n'agiraient jamais de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 15:37

Il murmura sa phrase,il sait que Bill ne l'entendra pas mais il lui avait dit.
Il se sentait mal,vraiment mal.

-J'ai pas l'intention d'en parler à qui que se soit.

Bill s'était éloigné de lui pour se poser plus loin sur un banc.Une fois de plus Johannes soupira.Le mannequin avait l'air de vouloir rester tout seul,alors le chanteur n'osait pas aller le voir même s'il en avait très envie.Il le regarda un moment,il avait mal en le voyant comme ça.
Jo recula lentement sans quitter son ami des yeux avant de se retourner pour avancer un peu et se laisser tomber sur l'herbe.Il plia ses jambes en tailleur,il pensa encore et encore.Il se sentait vraiment impuissant.
L'allemand se laissa tomber en arrière dans un grand soupire pour se retrouver allongé.Il mit ses mains sur son ventre et étendit ses jambes.
Bill était persuadé que son ami allait changé.Si il le dit...il espérait vraiment que l'androgyne avait raison.
Le jeune homme avait quelques larmes qui coulaient encore sur ses tempes.Il passa un de ses bras sur ses yeux recouverts de ses lunettes.Il aimerait tellement faire quelque chose,mais Bill avait l'air convaincu que tout ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 15:53

*Qu'est ce qui m'a prit..?*

C'était la question que Bill se posait en ce moment même. Pourquoi est ce qu'il avait tout raconté à Johannes alors qu'il ne le connaissait que depuis plusieurs jours. Plusieurs jours et encore...ils ne se voyaient que pour la deuxième fois. Certes, le mannequin sentait qu'il pouvait avoir confiance en lui mais ce n'était pas une raison pour lui déballer ses malheurs alors qu'il savait pertinemment que Johannes ne comprendrait pas. Il le savait mais ça lui avait pas empêché de parler jusqu'au bout. Quelle idée stupide. Bill soupira silencieusement puis baissa son regard vers sa pochette. Il en sortit ses morceaux de dissertation puis son stylo pour recommencer à écrire un peu. Les devoirs étaient une corvée pour de nombreux élèves, y compris Billou mais là, il serait prêt à faire n'importe quoi pour oublier ce qui venait de se passer et ce qui s'était passé bien avant avec son meilleur ami. Le brun détourna un moment son regard vers l'endroit où il se trouvait auparavant avec Johannes puis soupira une nouvelle fois. Ils avaient passé un si bon moment tous les deux la nuit précédente. Ils s'étaient cajolés et rapprochés durant des heures pour ensuite s'éloigner à cause de la faiblesse de Bill. Rien qu'à cause de ça.. S'il s'était défendu contre Thibaut, s'il n'avait pas raconté tout ça au chanteur, ils seraient sûrement encore ensemble là, à s'embrasser et se serrer dans leurs bras. Mais non, au lieu de ça, ils étaient chacun dans leur coin à méditer. L'androgyne ne retournerait pas là haut, il était peut-être faible mais il était également trop fier. S'il était parti, ce n'était pas pour revenir 2 minutes après surtout pour entendre Johannes lui dire qu'il ne comprenait pas, que Bill ne méritait pas ça, qu'il devait lui parler ou tout autre chose qu'on lui avait déjà répété cent fois.
Le brun cala sa feuille contre ses cuisses puis se remit à réfléchir, sans se soucier du reste, du moins, il essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 16:21

Johannes se redressa lentement pour poser son regard vers le mannequin.Contrairement à lui,le chanteur revenait très vite vers les autres,et c'est ce qu'il ne tarda pas à faire avec Bill,vu qu'il était très attaché à lui.Il se leva rapidement,secoua de nouveau son pantalon.
Jo s'avança doucement de l'androgyne.Il se planta debout,devant lui pour le regarder un moment avant de s'asseoir à côté de lui.Il regarda en face de lui,sans rien dire.
Qu'est-ce qu'il y a à dire maintenant ?Il avait prévu de ne plus lui en parler même si c'était nécessaire pour Jo.Bill avait dire beaucoup de choses au chanteur,il s'était confié en quelque sorte,mais apparemment ça avait mal tourné.
Après la nuit que lui et le mannequin avaient passé ensemble,ils ne pouvaient pas finir comme ça,loin l'un de l'autre,c'était impossible.
Que faire pour que tout redevienne comme ils l'avaient connu tous les deux ?
Johannes baissa la tête quelques minutes avait de tourner la tête vers son ami et le regarder dans les yeux,même si ce dernier ne peu pas voir les yeux du musicien,masqués par les vitres noirs de ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 16:37

Le mannequin vit un peu d'obscurité se fondre sur les lettres qui formaient sa dissertation. Il détourna un peu ses yeux et pû voir le chanteur s'approcher de lui pour enfin s'assoir près de lui. Quelque chose gênait Bill, mais quoi? Sa gêne? Sa honte? Sa culpabilité? Il n'en savait rien mais ce n'était plus comme tout à l'heure, il se sentait mal à l'aise.
Bill finit par ranger ses deux morceaux de feuille et son stylo dans sa pochette avant d'étendre ses jambes et les croiser au niveau de ses chevilles. Il terminerait plus tard puisque de toute façon, il n'arriverait à rien avec toutes ses pensées qui se battaient dans son esprit.


-Quand mon père a emmené mon frère, j'ai passé 3 ans sans lui, j'étais seul, j'avais l'impression de ne plus vivre. Il a été le seul à me défendre, à être là pour moi. A cette époque, on vivait en Angleterre. Je sais que tu comprends pas Johannes, je le sais mais respecte mes choix quand même. J'veux pas de tes leçons d'morale, je sais que j'risque beaucoup à chaque fois que j'vais l'voir mais c'est comme ça.

Sans même savoir ce que Johannes voulait, Bill s'était justifié en mettant d'office les choses au clair. Le chanteur devrait s'y faire puisque l'androgyne aimait son meilleur ami et que ça n'était pas prêt de changer maintenant. Il le savait bien qu'il aimerait parfois, réussir à le rayer de sa vie pour qu'aucun des deux ne souffrent. Dougie pour ses sentiments trop prononcés et Bill pour sa faiblesse incontrôlable.
Ce dernier savait qu'il prenait des risques sans cesse, rien qu'en passant du temps avec un autre homme. Qui sait comment Doug réagirait s'il savait que Bill avait dormi dans les bras de Johannes, s'il savait qu'ils s'étaient embrassés et qu'ils continuaient de se cajoler, tout ça..comme un couple...Le mannequin savait très bien qu'il risquait sa vie puisque pour le garder pour lui et que personne ne pose ses mains dessus, Doug serait prêt à le tuer. L'amour fait des ravages, mais c'est bien pire dans le cas d'un amour passionnel. Si seulement le mannequin était certain que tout pouvait redevenir comme avant, il serait prêt à se mettre avec son meilleur ami et à se plier à ses envies. Quelle faiblesse...Mais sa crainte l'influence énormément dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 16:51

-C'est bon,j'arrête...tu fais ce que tu veux après tout.

Pourquoi c'était devenu si compliqué ?Pourquoi ils réagissaient comme ça l'un envers l'autre alors que tout allait bien avant ça.Jo se posait peut-être trop de question.Il avait envie de partir très loin pour oublier tout ça,il se sentait vraiment mal.Peut-être que le mannequin ne voudra plus jamais revoir le jeune chanteur...non,il ne fallait pas penser ça sinon Jo serait capable de quitter la ville.

-Pour parler d'autre chose,si j'comprends bien entre toi et moi ça sera plus comme la dernière fois,la seule chose qui compte c'est ton meilleur pote,donc moi j'sers à rien.


Johannes était très sérieux.Il y avait surement un peu de jalousie chez le musicien mais il refusait de se l'avouer.
Il avait l'impression que Bill était plus distant avec lui,ça faisait mal au chanteur,il ne voulait pas le montrer,il tourna donc la tête de l'autre côté en soupirant.Il fit passer ses jambes sous le banc et posa ses mains de chaque côté de ses cuisses.Il n'osait plus le regarder dans les yeux.C'est dingue comme leur relation avait changé d'un seul coup,d'une minute à l'autre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| EmptySam 17 Mai - 17:05

Exactement, Bill faisait ce qu'il voulait de sa vie, même s'il risquait beaucoup à chaque fois. Il restait persuadé que tout finirait bien entre lui et son meilleur ami et qu'ils repartiraient tous sur de bonnes bases. Il essayait d'être optimiste bien que ce ne soit pas toujours facile mais ça l'aidait à avancer.
La seconde phrase de Johannes fit bondir le coeur de l'androgyne dans sa poitrine. Le chanteur ne se rendait même pas compte de ce qu'il venait de dire, il était complètement irréfléchit. Le mannequin fronça les sourcils et tourna son buste de façon à pouvoir mieux regarder son interlocuteur qui semblait..

*Jaloux?*

Impossible. Bill devait se faire des idées. Comment Johannes pourrait être jaloux de son meilleur ami après tout ce qu'il lui avait dit juste avant. Jaloux d'un homme qui frappait son ami? Non, il devait y avoir une autre raison qui importait peu à Bill en ce moment même. Ce dernier devait d'abord raisonner le chatain et le faire redescendre sur terre.


-Ok..Tu crois que j'ai passé une nuit comme ça avec toi pour combler le manque? Tu crois que j'me suis servi de toi c'est ça?

Le brun soupira silencieusement avant de poursuivre puis essaya tant bien que mal de rester calme et de ne pas montrer que son coeur se déchirait. Comment Johannes pouvait-il douter après tout ça..? Il souffrait une fois de plus alors qu'il était resté sincère jusqu'au bout.

-Tu sers à rien? Tu dis n'importe quoi...Y'a pas que mon meilleur ami qui compte, toi aussi, mon frère aussi. Putain, après tout c'que j'viens d'te dire...j'y crois pas..Comment tu peux dire ça...

Petit à petit, la voix de Bill s'éteignait, signe que de nouvelles petites goutes salées se logèrent au coin de ses yeux. Il s'humidifia furtivement les lèvres puis ravala ses larmes avant qu'elles ne s'écoulent.

-J'ai toujours été sincère...

Bill se remit dans une position normale, dos contre le banc et les jambes étendues. Il avait de la peine à croire que c'était Johannes qui venait de prononcer ses mots. L'androgyne était tout ce qu'il y avait de plus gentil, de plus sincère mais malgré tout, les gens doutaient encore ou lui en faisaient voir de toutes les couleurs. La vie n'est-elle pas injuste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes? |-Johannes-|   Tous les mêmes? |-Johannes-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les mêmes? |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite promenade ... [ Pv Johannes ]
» Heilig |Bill & Johannes|
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser