Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une autre journée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:57

Le jeune androgyne écoutait les justifications de son ami et ancien professeur. Ce dernier disait peut-être, même sûrement vrai, mais Bill ne pouvait pas y croire. A cause de lui, un excellent professeur de musique avait été renvoyé de l'université. Il ferma les yeux tout en serrant le jeune homme dans ses bras puis lui frotta amicalement le dos, un très léger sourire aux lèvres. Une chance pour lui, Mikey ne le rejetait pas.

-Merci Mikey mais quand même..J'pense pas que tu m'aurais rattrapé si j't'avais pas tenté. Mais n'en parlons plus, j'tâcherais de te faire revenir à l'université, tu mérites pas de perdre cet emploi.

En entendant Mikey lui dire qu'il avait apprécié ce moment, Bill ne pût s'empêcher de baisser la tête, visiblement gêné, et de rougir très légèrement. Il repensait à son attitude et jamais il n'avait été comme ça. Un air d'allumeur, des mains baladeuses, un corps frissonant sous les caresses de son ami. Non, vraiment jamais le mannequin n'avait agi de cette manière.
Sans relever son visage et en trifouillant nerveusement ses mains, Bill répondit.


-M..Moi aussi mais..j'aurais jamais pensé en être capable..J'veux dire, déjà te demander de m'embrasser..j'l'avais jamais fais ça et encore moins me retrouver sur toi, sur ton bureau..

Bill laissa un petit rire nerveux franchir ses lèvres puis tourna un peu son visage pour ne pas à affronter le regard de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:27

« Ne sois pas gêné a cause de sa…C’est pas parce que tu faisait pas sa d’habitude que sa t’empêche de le faire maintenant…Je crois tout simplement que tu était sur de toi pour une fois que tu t’es laissé allez. Au contraire moi je serais content a ta place d’avoir pu faire une chose pareil. C’est sur que le dénouement n’est pas super heureux mais au moins il y a des point positif. »

Il le serra un peux plus fort mais fut légèrement triste que son ami évite son regard. Il décida de se levé et de s’étiré un peux en riant…Puis fit levé son ami pour allé marcher un peux…Ils avaient besoin de se changer les idées.

« Aller rit un peux j’aime mieux voir sa sur ton visage. Ce n’est qu’un emplois après tout et maintenant je peux te voir ailleurs ce que je trouve génial. Mais la prochaine fois qui te viendra l’envi folle de vouloir m’embrassé choisi un lieux légèrement plus discret qu’une salle de classe. »

Il se mis encore a rire et le poussa légèrement.

« Sérieusement me demande des fois pourquoi on s’embrasse car sa n’a pas vraiment de sens. On est ami et c’est tout pourtant sa nous empêche pas de faire sa… »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:09

Le bel androgyne prit sur lui puis finit par se lever et marcher aux côtés de son ami. C'est vrai qu'il ressentait un peu de gêne mais Mikey faisait tout pour le mettre à l'aise, et ça marchait. Bill plongea son regard dans le sien et le poussa gentiment à son tour avant de glisser ses mains dans ses poches et lui répondre.

-C'est de ta faute. J'ai voulu t'embrasser mais c'est toi qui a commencé à devenir chaud là. Moi j'avais pû envie d'arrêter, enfin..jusqu'à une certaine limite. J'ai beaucoup apprécié mais t'en fais pas, si l'envie me revient, j'choisirais un autre endroit.

Le brun s'efforça de rire légèrement puis s'approcha de son ami pour passer son bras sous le sien et mettre sa tête sur son épaule. C'est vrai qu'ils étaient beaucoup trop proches pour de simples amis mais l'androgyne aimait énormément ce jeune homme et il aimait leur amitié.

-J'sais pas pourquoi on s'embrasse comme ça, mais..moi j'm'en fous tu sais. Si ça t'embête, j'contrôlerais mes envies, sinon, j'te sauterais encore dessus.

Le mannequin se mit à rire une nouvelle fois. Heureusement, il était de nouveau parfaitement à l'aise face à son ami.

-J'plaisante, t'en fais pas. J'suis sage comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:36

« A ouais t’en est si sur ? »

Il riait encore vraiment une situation qui semblait si dramatique il y avait quelque minute avait complètement changer. La seul chose qui le faisait chier en se moment était les photo qui était sûrement rendu sur le net…Il espérait juste que cela reste entre les étudiant…Mais il avait peur a espéré…

« Non si l’envi te reprend sa me dérangera pas du tout. En autant que cela reste au stade du baiser…Car moi heu… »

Il baissa la tête et se mis a rire un peux plus nerveusement. En fait il n’avait jamais coucher avec un homme…Il avait presque mais malheureusement l’homme avec était finalement moins fidèle qu’il le pensais se qui avait mener a la rupture de leur relation…

« Enfin…J’ai coucher avec plusieurs femme mais jamais avec des homme…Disons que avec le seul homme que j’aurais plus le faire sa a mal tourné…Alors…. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:53

Bill écouta Mikey et lui sourit doucement tout en hochant la tête négativement. De toute façon, jamais le mannequin ne coucherait avec son professeur sur un coup de tête. Il avait bien trop peur pour ça, il était bien trop paniqué. Sa première fois, il l'a voulait parfaite.

-J'l'ai jamais fais non plus tu sais. Alors t'en fais pas, j'te demanderais pas de coucher avec moi.

Mikey avait déjà connu l'acte de faire l'amour, même si c'était avec des femmes, alors que Bill lui, n'avait jamais couché avec qui que ce soit. Il soupira doucement puis retira lentement son bras de celui de son ami.

-J'me limite toujours à des baisers, j'veux pas aller plus loin et pourtant, ta façon d'agir avec moi tout à l'heure m'a mis à l'aise. J'me sentais bien même si j'te rassure encore une fois, j'ai peur de faire..enfin..faire l'amour. J'étais juste..bien.

Bill avait toujours été gêné quand il parlait de sexe. Pour rigoler entre amis, ça ne le gênait pas d'en parler mais quand il parlait de lui personnellement, c'était autre chose. Il baissa timidement les yeux puis glissa ses mains dans ses poches avant de regarder tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:09

« Alors tout est mis au claire. J’en suis heureux. »

Mikey remarqua qu’il avançait vers le parc la ou il s’était fait battre la dernière fois...Il s’arrêta n’aimant plus du tout cette endroit ou il avait vu sa vie défilé devant se yeux…Il se demandait comment il allait pouvoir refaire de l’argent dans cette endroit si il en avait peur maintenant... Mais il était hors de question qu’il retrouve son ancien poste…Cela aurais l’aire un peux louche et surtout que maintenant que les photo circulait il n’avait pas envi de se faire regarder d’une drôle de manière a chaque fois…

« Bill laisse tomber pour se qui est de retrouver mon poste je vais m’arranger autrement. »

Pour lui il avait plusieurs façons de faire de l’argent…Oui il avait beaucoup aimer son emplois de professeur mais il devait laisser tomber maintenant. Il regarda le parc encore une fois ressentant encore la douleur l’envahir.

« Je me demande se qui va se passé avec les homme qui nous attaqué la dernière fois…J’espères qu’il resterons pour longtemps en prison… »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:27

Le jeune androgyne sourit légèrement. C'est vrai que cette histoire était réglée, Bill sera renvoyé un moment et il n'y avait aucune ambuiguïté entre les deux amis. Le seul problème était que l'androgyne s'en voulait énormément d'avoir fait renvoyer le professeur. Il soupira une nouvelle fois puis détourna son regard dans le parc. Le lieu de leur agression, d'ailleurs, cette dernière avait eu lieu quelques mètres plus loin.. C'était un endroit assez isolé et les jeunes agresseurs en avaient largement profité pour les tabasser sauvagement.

-T'en fais pas, ils payeront pour tout ça, on a quand même fini à l'hôpital. C'est pas rien..

Le brun posa sa main sur l'épaule de son ami, comme pour le rassurer, puis lui adressa un léger sourire. Il ne fallait surtout pas que Mikey s'inquiète, les jeunes payeraient pour tout ça.
Le mannequin s'approcha doucement d'un banc puis s'asseya dessus avant d'étendre longuement ses jambes. Il laissa aller sa tête en arrière, regardant le ciel, puis posa ses mains sur le bas de son ventre.


-Dis, j'repensais à ce Pierre qu'on a rencontré l'autre jour...tu le connais?

Bill avait eu une drôle d'impression en voyant l'attitude des deux jeunes hommes alors il aimerait bien en savoir un peu plus. Mikey était son ami de toute façon, alors pourquoi éviter de poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:36

« Espérons car crois moi si je les revois la ces eux qui vont avoir peur…. »

Mikey serra les point et regarda encore une fois le coin plus sombre avant de prendre place sur le banc à coté de Bill en se promettant la prochaine fois de se montré plus agressif envers son agresseur. Il avait fermé les yeux et relaxait quand son ami lui parla de Pierre. Un de ses anciens meilleurs amis…

« C’était un de mes ami…Il a pris la grosse tête et est devenue méchant comme tu a pu le constaté l’autre jour…Avant il n’était pas du tout comme sa…Au contraire…Il a changer et je me suis éloigné… »

Il secoua la tête pour chasser les pensé négative et soupira légèrement pensant a autre chose qui pourrait se montré plus joyeux…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:45

Et bien, Pierre était agressif oui, Bill l'avait bien remarqué. Par contre, il ignorait totalement que Mikey et lui aient pû être amis. Il afficha un petit air étonné puis finit par hausser les épaules et lui répondre, franchement et d'une voix calme, douce.

-Ah.. désolé. Les gens changent parfois sans qu'on s'en aperçoive.

Bill savait de quoi il parlait. Son meilleur ami avait changé soudainement de comportement et s'était mis à le frapper sans raison. Mais tout comme l'ancien professeur, le mannequin chassa ses idées négatives et s'approcha un peu de son ami, passant doucement son bras derrière son cou. Il cala sa tête contre la sienne, il était bien, serein.

-J'vais pas parler de ça plus longtemps, il fait beau, on devrait sourire à la vie..

Le brun se mit à rire légèrement puis tourna son visage vers son ami, déposant un léger baiser sur sa joue comme pour lui transmettre des excuses pour avoir parler de ce sujet qui ne semblait pas mettre Mikey très à l'aise. De toute façon, l'amitié fait toujours souffrir à un moment ou à un autre, même quand on croit que nos amis seront toujours là pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:15

« Ce n’est rien t’inquiète c’est de chose qui arrive… »

Il lui souri tendrement avant de refermer les yeux essayant de se rappeler de bon moment passé avec son ami…Si il pouvait juste redevenir le Pierre qu’il avait connue il serait peut-être ami en se moment…Mais l’argent avait vraiment un gros défaut…Tu y est accroché tu y reste…

« Sinon je sens que tu t’en veux encore et sérieusement je veux pas…Crois moi je vais m’arranger. C’est pas la première fois que je me sort de situation quelque peut corsé. Crois moi je t’en veux pas du tout. »

Il le serra un peux plus fort se demandant quand son ami allait finalement se pardonné car personnellement lui ne lui en voulait pas du tout…Au contraire il avait bien apprécier…C’était sur que se qui avait suivi n’était pas super mais cela avait valu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:34

Le message de Bill était sûrement bien passé. Mikey avait comprit que son ami s'en voulait encore pour ce qu'il avait fait. Evidemment, pas pour la baiser, là il ne regrettait absolument rien, mais pour le renvoi.
Il soupira doucement tout en baissant les yeux puis retira son bras en caressant la nuque de l'ancien professeur au passage.


-J'essaye de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi. Désolé, j'y ferais plus allusion, c'est promis.

Bill lui adressa un léger sourire puis haussa quelque peu les épaules. Il allait faire son maximum pour ne plus y penser et vivre son amitié avec Mikey, le plus longtemps possible.
Le mannequin lia ses mains entre ses cuisses puis remonta ses jambes contre son torse. Il avait envie de se mettre à l'aise et profiter de cette fin d'après-midi.


-Dis, tu es déjà sorti avec un garçon ou juste quelques flirts ou baisers?

Bill l'interrogeait car lui, était sorti avec des garçons mais très peu de temps car il préférait rompre quand il sentait que son copain du moment voulait aller plus loin et donc coucher. A vrai dire, le brun paniquait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:55

« Je…J’ai eu plusieurs flirt et un de vraiment sérieux…J’était prêt a tous pour lui mais un jour je l’est surpris avec un autre…Par la suite sa c’est mal terminer et maintenant je préfère le trois quart resté seul…En fait sa faisait longtemps que j’avait pas embrassé quelqu’un de la sorte… »

Il se mis a rire, il était vrai qu’il n’avait pas rencontré quelqu’un avec qui faire se genre de chose depuis bien longtemps…Il ne s’en était même pas aperçus…Il soupira un peux et ouvrit les yeux. Sérieusement lui qui pensait que cette journée allait prendre un tournant moins joyeux. Il avait maintenant le sourire

« Enfin bon je me dit quand je tomberai sur la personne faite pour moi je serait plus capable de m’en séparé et il ou elle aussi. Enfin dans une certaine limite je veux quand même être libre de mes action mais enfin tu vois se que je veux dire.»


Il se mis a rire une nouvelle vois avant de croisé les jambe et de se détendre complètement avec la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:40

Plusieurs flirts. Tout comme Bill. Lui aussi se limitait aux baisers et aux calîns sans rien faire d'autres, le cap a franchir était trop important à ses yeux. Quoi que Mikey avait quand même eu "le courage" de coucher avec des femmes.

-J'vais pas plus loin que des baisers, et c'est jamais sérieux non plus. J'veux être sûr d'être prêt.

Le mannequin sourit légèrement puis posa son regard sur son ami. C'est vrai que leur relation était particulière, Bill le considérait réellement comme un ami et ça ne l'empêchait pas de lui demander de l'embrasser, comme il l'avait fait dans cette salle de cours. En entendant l'ancien professeur lui dire qu'il attendait la bonne personne, l'androgyne acquiesça d'un signe de tête. C'était le meilleur moyen de ne pas souffrir avec des flirts qui n'apporteraient rien.

J'préfère attendre aussi. Et j'coucherais avec cette personne là, celle qui m'aimera comme je suis, en étant sûre qu'on me forcera pas si j'refuse de faire l'amour. J'veux qu'on m'respecte..

Bill haussa légèrement les épaules puis pensa, à Tom, à Dougie.. Les histoires d'amour étaient tellement compliquées..
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:04

« Je te comprend…Moi la première fois que j’ai coucher avec une fille c’était moyen disont qu’on était pas près alors…Sérieusement se n’était pas super…Après sa a mis une ambiance bizarre et on a finalement décidé de se séparé… Mais au moins on était resté ami...»

Il baissa la tête légèrement essayant de ne pas se remémoré des souvenir un peux trop lourd a son goût. Il tourna la tête vers Bill pour lui montrer que tout allait bien. Il s’avait que son jeune ami s’en faisait pour un rien quand il commençait a être légèrement déprimer a cause d’un sujet et ne voulait pas qu’il se sente mal encore une fois.

« Mais pourquoi toute ses question Bill. Aurais-tu quelqu’un en vu et tu ne sais pas comment abordé le sujet avec lui? »

Ill se mis a rire légèrement avant de le serrer un peux contre lui pour ne pas qu’il stress un peux trop avec sa question.

« Si tu veux ne me répond pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:14

La première fois de Mikey n'était pas terrible... Bon, Bill ne demanda pas de détails ça risquait de briser son intimité et puis, ça ne le regarderait absolument pas. L'androgyne se contenta de sourire très légèrement puis écouta la question du jeune homme avant de rire nerveusement, en même temps que lui. Bill s'approcha de lui, bien qu'il y fût forcé avec ce "calin", puis se mit à dessiner de petits ronds imaginaires sur le bas du ventre de Mikey, toujours blotti contre lui. S'il était attiré par quelqu'un? Non, pas forcément mais puisque Mikey parvenait à se confier, le mannequin lâcha quelques mots, timidement.

-Non..C'est juste que, un ami de longue date éprouve des sentiments pour moi. On a failli coucher ensemble mais, on l'a pas fait. J'étais mort de trouille, c'est à peine si j'ai réussi à le toucher pour..enlever ses vetêments.

L'androgyne soupira profondément gêné puis se décala un peu pour ne pas donner plus chaud à Mikey, le temps était déjà assez étouffant comme ça. Il finit par hausser les épaules puis remonta ses jambes contre son torse pour ensuite les entourer de ses bras.

-J'attendrais d'etre prêt mais, j'sais vraiment pas pourquoi j'ai peur comme ça..

Pourtant, Bill était parfaitement à l'aise pendant les embrassades et caresses sensuelles, c'est après que tout bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Salles de cours|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser