Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une autre journée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 18:25

Mikey avait pris deux semaine de pour bien récupéré…Son médecin lui avait conseiller de prendre encore quelque jour de congé mais il n’était plus capable d’être enfermer entre les murs de son appartement. Il n’avait plus vraiment de blessure visible, que des bleus sur le torse mais étant n’habiller personne ne pouvait remarqué. Il avait du mal a porté son sac ne voulant rien laissé paraître il continua a enduré la douleur. Il se rendit à son local pour y déposer ses affaires. Les cours ne 0commençaient que dans une heure et les élèves n’allait évidemment pas arriver à l’avance. Il commença à écrire la leçon qu’il allait apprendre à ses élèves. Il avait du fournir une explication au directeur a propos de se qui s’était passé. Il avait juste dit que le jeune étudiant et lui se trouvais dans le parc s’était parler avant de se faire attaqué… Cela avais suffit mais se fit avertir que la prochaine fois il allait peut-être se faire mettre a la porte…Il soupira légèrement avant de s’asseoir a son bureau. Il ferma les yeux en s’endormant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 18:33

Aujourd'hui, le bel androgyne n'avait pas cours avant l'après-midi mais il avait décidé de se rendre à l'université malgré tout pour réviser son interrogation écrite. La motivation n'avait pas été là la veille alors Bill s'était promis de réviser maintenant, au sein de l'établissement.
Il entra par la grande grille pour vite grimper les escaliers qui le mèneraient aux salles de cours. Exceptionnellement, un professeur avait ouvert une salle pour que ceux qui veulent, puissent réviser leurs cours. Bill n'avait pas l'intention de laisser passer cette occasion. Seulement, en marchant dans les couloirs, il s'arrêta devant une autre salle. A l'intérieur de celle-ci se trouvait Mikey, son ami. Il hésita puis finalement, entra à l'intérieur. Le mannequin posa son sac dans un coin de la pièce puis retourna une chaise pour s'assoir dessus, une jambe de chaque côté et les coudes appuyés sur le dossier.


-Salut.

Le brun attendit que Mikey lève les yeux de sa feuille pour poursuivre, le sourire aux lèvres.

-Tu vas bien?

Tous les deux s'étaient fait agressés quelques jours auparavant alors Bill voulait prendre de ses nouvelles. Sa leçon attendrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 18:56

Mikey grogna légèrement avant de relever la tête. Il se mis a sourire légèrement quand il vit son ami mais se rappela de se que le directeur lui avait dit…Il se demandais vraiment pourquoi un étudiant et un professeur pouvait être ami…Il se plaça plus confortablement avant de finalement se placé droit sur sa chaise.

«J’ai vu des jour meilleur… Et toi?»

Il décida d’ignoré les pensé négative. Il était quand même dans l’école et ne faisait rien de mal juste parler. Il regarda l’heure et décida de commencer à sortir les instruments qui allaient être utilisé pour le cours.

« Je suis désolé de ne pas avoir donnée de nouvelle pendant quelque jours…Disons que j’avais besoin d’être seul avec moi-même »

Il lui souri timidement. Il n’avait pas pour habitude d’être si renfermer sur lui-même mais il en avait eu besoin. La bagarre l’avait choqué…

« Tu as bien récupéré de la bagarre? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 19:02

Le jeune androgyne soupira légèrement en entendant la réponse de Mikey. A vrai dire, lui aussi avait connu de meilleurs jours mais il n'y pouvait rien. C'est la vie qui en avait décidé ainsi.
Quand son ami se leva, Bill fit de même et l'arrêta en lui attrapant le bras pour l'inciter à se tourner vers lui.


-Mikey..J'suis désolé. J'aurais pas été avec toi ce jour, tu ne te serais jamais fais frappé. Ces types aiment pas les mecs comme moi. J'veux dire...ils savent très bien que j'suis gay. Ils ont sûrement pensé qu'on était ensemble.

L'androgyne le lâcha doucement puis baissa légèrement les yeux. Il se sentait honteux et coupable d'avoir infligé tout ça à son ami. Lui qui cherchait juste à s'intégrer et passer de bons moments. Bill soupira silencieusement à l'entente de la question du jeune homme puis haussa légèrement les épaules.

-Ca peut aller. J't'avoue qu'on m'a jamais tabassé comme ça.

Le brun s'efforça de sourire très faiblement puis se recula jusqu'au bureau. Il posa ses fesses dessus puis laissa ses jambes étendue. Elles étaient tellement grandes que ses pieds touchaient largement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 19:38

« Hey si j’aurais pas été la…Je n’aurait pas été en cours en se moment mais probablement a ton enterrement. Ce n’est pas de ta faute si il existe des homophobe quand même. »

Il fini par sortir tout les instrument et se dirigea vers son bureau…Il savait que son ami se sentait coupable même si se n’était pas de son contrôle se qui s’était passé…Il ne savait pas comment agir… Habituellement il se serais rapproché et serrer dans ses bras…mais la…

« Tu na rien a te reprocher je ne t’en veux pas j’en veux au con qui nous on fait sa…Si j’aurais quelque chose contre toi je serais un imbécile.. »

Il s’assis a coté de lui regardant fixement le font de la salle. Cette situation le rendait quelque peut tendu ne sachant pas comment agir…

« Qui sais il s’en serait peut-être pris a moi si j’aurais été avec quelqu’un d’autre…Ces personne avait pas l’aire d’avoir l’esprit très réveiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 19:46

Mikey avait raison. Bill, déjà n'y pouvait rien s'il aimait les hommes, et puis il n'y était pour rien non plus si les homophobes existaient. Il se contenta de baisser timidement les yeux sur ses mains qu'il enlaça puis tripota nerveusement ses doigts.
Il soupira légèrement puis se décida à faire un geste. Depuis qu'il était arrivé, il parlait mais aucun geste et pourtant, le jeune mannequin ressentait le besoin de remercier son ami. Il se leva doucement de là où il était installé puis se plaça face à Mikey, entre ses jambes pour le serrer dans ses bras et lui souffler un petit "merci" au creu de l'oreille.


-Si tu m'avais rejeté, j'm'en serais encore plus voulu..

L'androgyne se recula doucement puis laissa glisser inconsciemment une de ses mains le long du torse du jeune homme.

-Des gens comme ça, j'en croise souvent mais c'est la première fois qu'on utilise les geste. En temps normal, les gens préfèrent m'insulter.

Le brun haussa doucement les épaules. A vrai dire, il n'avait pas peur de leurs insultes, lui-même savait très bien répondre mais face aux gestes et à la violence, il était impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 19:57

Mikey senti la main de Bill passé sur son torse…Une fois sur son ventre il la pris et la serra légèrement avant de la lâché. Il lui souri sachant très bien qu’il aurais pas pu repoussé son ami pour un acte pareille…Au contraire ces dans ces moment qu’il valait mieux se serrer les coude pour pouvoir avancé.

« Hey ne t’inquiète pas…Je te laisserai jamais tomber pour se genre de connerie. Tu es mon ami après tout si j’aurais voulu j’aurais pu rejeté la faute sur toi mais pourquoi je l’aurait fait surtout que je me sentait légèrement concerné. Je ne suis pas gay. En fait qu’a moitié j’aime autant les homme que les femme. Je crois que tu la bien vu l’autre jour quand je t’es embrassé. »

Malgré tout se qu’il disait il évitait quand même son regard. Il se ne s’avait pas pourquoi il fuyait cela mais une petite voie lui disait de le faire et par instinct il avait toujours suivi cette voie.

« Allez…Je sais qu’on pourra pas oublier cela. Mais essayons de ne plus trop y penser d’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 20:06

Le jeune homme souria légèrement, tout en regardant la main de Mikey prendre la sienne. Ca lui faisait tellement de bien de savoir que son ami ne le rejettait pas. Il plongea son regard dans le sien puis lui répondit le plus franchement possible.

-Oui, j'm'en suis douté que tu aimais au moins un peu les hommes.

Le beau brun se surprit lui même à repenser de cette soirée où Mikey l'avait embrassé pour la première fois devant chez lui. Si Bill se souvenait bien, les deux jeunes hommes s'étaient embrassés à deux reprises. Ce qui n'avait d'ailleurs pas déplut au jeune mannequin qui serait sûrement allé plus loin si sa peur de coucher n'était pas présente sans cesse. Après tout, Mikey était tellement gentil avec lui, tellement attentionné.

*Pourquoi je pense comme ça moi..?!*

Pris d'un élan incontrôlable, Bill reprit sa place sur le bureau tout en entrainant Mikey devant lui. Les rôles étaient inversés. Le mannequin passa ses bras autour du professeur puis ses jambes derrière lui, comme pour le retenir. Il lui effleura les lèvres tout en murmurant quelques mots.


-Tu embrasses très bien d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 20:17

« Bill… »

Autant qu’il aurait voulu l’embrasser il voulait bouger… Il se foutait de se mettre dans la merde mais son jeune ami…Sa dérangeait un peux plus…Et pourquoi il agissait comme cela...Cela devait être le choc de se qui s’était passé. Il avait vu beaucoup de personne changer après une agression physique…Autant des personne forte de caractère que d’autre un peux plus faible.

« Tu es choqué par se qui ces passé d’après moi tu n’a plus les idée très claire… »

Il essaya de se reculé mais senti le jeune mannequin le serrai plus fort. Il regarda l’heure, les élèves allait arrivé bientôt se n’était pas le temps de faire se genre de chose surtout que ce n’était pas l’endroit…

« Je veux pas que tu sois dans la merde alors arrête… »

Il le regarda droit dans les yeux le suppliant légèrement de le lâcher se contrôlant pour ne rien faire de compromettant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 20:27

L'androgyne ne comprenait rien. La dernière fois, Mikey l'avait embrassé sans gêne. Et là, il le repoussait. Bill soupira profondément puis retira ses jambes sans pour autant enlever ses bras d'autour de son cou. Il baissa timidement les yeux puis donna un petit coup de bassin pour se dégager du bureau et attérir sur ses pieds.

-C'est ça... j'suis choqué..Laisse tomber, te justifie pas, j'm'en fous.

Oui, Bill était blessé. Son ami lui avait dit qu'il ne le rejeterait pas et c'est ce qu'il était en train de faire. C'est vrai que ce n'était pas la même raison mais quand même, le jeune mannequin n'avait vraiment pas l'habitude.
Il alla au fond de la pièce pour prendre son sac et se diriger ensuite vers la sortie de la salle de cours.


-Bon cours. Et désolé pour tout encore une fois.

L'étudiant ne savait même plus comment agir. Il avait fait n'importe quoi tout de suite, en voulant embrasser Mikey et il s'était fait remettre à sa place. Quoi de plus normal? Bill ne se forçait jamais à faire quelque chose qu'il ne voulait pas alors pourquoi le professeur le ferait?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 20:39

Mikey l’arrêta avant qu’il sorte de la classe et ferma la porte. Il ne savait plus quoi faire son cerveau fatigué essayant d’aller à un rythme beaucoup trop vite pour lui. Vraiment il ne voulait pas que son ami se sente blessé…En tant normal il l’aurais bien laissé faire et aurait vraiment apprécier le moment…

« Bill…Je…C’est pas que je veux pas…Et je me fou de se job…C’est plutôt je me demande se qui va arrivé tu comprend. Je ne veux pas que tu es une sanction. Imagine…Tu m’aurais embrassé…Un de mes élèves serait entré… Déjà qu’il a des rumeurs sur ton sujet comme sur le mien je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…C’est tout… »

Il le regarda dans les yeux avant de lui sourire.

« Crois moi par malchance on était ici…Sinon je t’aurais laissé avec plaisir »


Il se mit à rire avant de serrer son ami dans ses bras puis posa ses main sur les épaule du jeune homme se sentent légèrement nerveu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 20:48

Bill ne comprit pas tout de suite pourquoi Mikey ferma la porte pour l'empêcher de partir. Il écouta ses explications avec attention puis baissa timidement les yeux. C'est vrai que le lieu n'était pas très adapté à la situation et puis Bill devait sûrement ressentir un trop plein d'affection qui le pousserait à faire n'importe quoi. Il serra doucement Mikey dans ses bras puis se recula lentement tout en plongeant son regard dans le sien.

-Je sais. Désolé. J'ai pas réfléchi. Je..j'vais t'laisser alors..

Bill était très hésitant dans ses paroles mais il fallait bien qu'il se justifie ou du moins, qu'il essaye. Il soupira doucement puis posa sa main sur la poignet de la porte. Maintenant qu'elle était fermée, le mannequin aurait très bien pû se retourner et poser ses lèvres sur celles de Mikey mais il était bien trop fière pour se faire remettre à sa place une deuxième. Bill l'ouvrit alors doucement, sans se retourner, puis en franchit le seuil.

*Putin, quel con je suis!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 21:03

Mikey ne savait plus comment réagir ayant lui aussi très envi de l’embrassé…Même si il était que des ami ce besoin se faisait sentir chez lui mais ne savait pas trop pourquoi et ne cherchait pas trop a comprendre pourquoi non plus…Quand le mannequin essaya de sortir encore une fois il sa limite était atteint…Il rattrapa une autre fois le jeune homme ferma la porte une nouvelle fois avant de le collé au mur pour l’embrassé.

« Je…hum…Je suis con…Je te dit non après je t’embrasse…Je suis désolé…

Il avait manqué de contrôle…Pourquoi il aimait tant l’embrassé…Pourtant il avait pas l’impression de ressentir quelque chose en particulier pour le jeune homme…Il avait le don de rendre les situation encore plus compliqué…Il baissa le regard légèrement honteux d’avoir craqué…

*Tu es vraiment stupide quand tu veux. Toi qui d’habitude garde son contrôle dans plusieurs situation tu n’est même pas capable de résister pour un simple baisé… *

Ne s’en rendant pas conte il commença a rougir…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 21:12

Quand la main de Mikey l'aggripa pour le faire entrer dans la pièce une nouvelle fois, Bill poussa un petit cri de surprise. Il ne s'y attendait pas du tout et il s'attendait encore moins à ce que son ami l'embrasse. Lui qui l'avait repoussé juste un peu plus tôt. Le mannequin n'eut même pas le temps de profiter de ce baiser que Mikey s'excusa déjà. Bill posa son index sur sa bouche en hochant la tête négativement.

-Shht..Embrasse moi.

Jamais Bill n'avait parlé comme ça. Jamais il n'avait demandé à ce qu'on l'embrasse puisqu'il savait très bien qu'il risquait de ressentir les envies plus importantes de celui qui l'embrasserait. En revanche là, Mikey était plus âgé et donc plus mature. Il n'oserait donc peut-être être entreprenant avec l'androgyne au sein de l'établissement. Bill ne risquait donc rien d'autre que se faire embrasser encore.
Il lui adressa un léger sourire puis tira un peu sur son tee-shirt pour l'approcher de lui, tout en se collant lui-même un peu plus contre le mur.

*Rah mais pourquoi je fais ça?!!*

Tous les deux étaient l'un contre l'autre, torses collés et visages plutôt proches.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 21:23

Mikey repris les lèvre de Bill sans hésiter faisant attention pour ne pas l’écrasé contre le mur. Il passa une main sur la cuisse du jeune homme en la remontant au creux de son dos. Il essayait de se montré passionner dans se baisé. Il se demandait encore pourquoi il agissait ainsi sachant très bien le risque. Il ne restait que quelque minute avant le début des classe pourtant il ne pouvais pas se séparé de ces lèvre allant jusqu'à glissé sa langue pour profiter chaque minute de se moment...Il avait été surpris qu’il lui demande de l’embrassé. Il avait connue Bill plutôt réserver et la…Aussi sur de lui…Comme quelque minute plutôt…Il était très agréablement surpris…Il se colla plus fort contre le jeune homme… S’arrêtant quelque fois pour prendre son souffle qui se faisait de plus en plus court…Ce baisé était meilleur que celui qu’il lui avait donner a deux reprise…Et dieu seul sais a quel point cela l’avait marqué malgré tout….Il combattait encore pour garder un pied sur terre et de ne pas se laissé aller a un point ou il ne serait plus capable de se contrôler…Il s’arrêta quelque seconde pour laissé le temps au jeune homme de faire lui-même le choix de continuer ou d’arrêté…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 21:36

Les gestes de Mikey, sa façon de le toucher, de l'embrasser, tout ça excitait énormément Bill qui était, rappelons qu'un débutant. Il avait donc tendant à réagir un peu trop rapidement mais heureusement son entre-jambe restait tranquille...pour le moment. Il cala parfaitement sa cuisse contre son ami et prolongea tendrement voire sauvagement son baiser, mêlant sa langue à la sienne pour entamer un baiser langoureux. Le mannequin ne s'était jamais senti aussi sûr de lui, aussi bien. Avant, il était trop hésitant alors forcément, ça lui bousillait la vie puisqu'il n'osait rien faire mais en ce moment même, c'était un autre Bill. Malheureusement peut-être ephémère.
Il soupirait de bien-être, laissant alors quelques buits plutôt érotiques raisonner dans la pièce, puis colla son bassin contre le sien. Bill passa sa main dans les cheveux du professeur quand celui-ci s'arrêta de l'embrasser puis se rejeta aussitôt sur ses lèvres, pénétrant sa langue dans sa bouche pour entamer une danse endiablé. L'androgyne ne savait plus qui il était, tout ce qu'il savait c'est qu'il appréciait énormément ce baiser et qu'il en profitait un maximum. D'ailleurs, sa main glissa une nouvelle fois contre le torse de son ami, passant ensuite sous son tee-shirt pour aller se poser sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 22:39

Mikey le tira du mur en reculant ne sachant pas très bien ou il allait…Il se heurta a son bureau et s’assit légèrement continuant toujours d’embrassé le jeune aussi passionnément...Il mis une main un peut plus haute pour le forcé a se penché légèrement vers l’avant pour mieux l’embrassé…Il se décolla de ses lèvre pour pouvoir l’embrassé de le coup…Il aimait faire cela pour légèrement goûté la chaire avec qui il partageait se moment. Il releva un peux son torse pour se collé contre toujours en le faisant penché par en avant. Habituellement c’était toujours lui qui était debout ou dans une position plus dominateur mais il devait qu’avouez que cette situation ne lui déplaisait pas du tout…Au contraire…Plus le temps passait plus il oubliait ou il était…Malheureusement pour lui il avait oublier le temps qui restait. Ces papier tombèrent au sol ainsi que sa tasse de café qui se fracassa au sol se qui le fit sursauté mais pas assez pour réalisé la réalité de chose. Il le fit presque embarqué sur lui…Il n’avait pas d’arrière pensé mais il aimait cette position…Il repassa une main sous le chandail de son ami se qui le fit légèrement remonté. Il reprit pleine possession de lèvre du jeune laissant un peux de fantaisie sortir dans ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 22:54

Bill se laissa entrainer par Mikey jusqu'au bureau. Quand son ami s'installa, l'androgyne posa ses mains sur ses cuisses et approcha son torse pour pouvoir continuer à l'embrasser passionément, tout en caressant sa langue avec la sienne. Bill n'avait jamais été jusque là, se laissant toucher comme ça, se laissant embrasser sans être gêné. Il savait très bien que si la peur d'aller plus loin n'était pas présente, il voudrait aller plus loin. Mais non. Il n'en avait pas le courage. Il n'était pas prêt.
Au moment où Mikey s'installa plus franchement sur le bureau en laissant toutes ses feuilles tomber, Bill grimpa sur lui, à califourchon, et se baissa un peu plus pour dévorer son cou. Bien après, il glissa ses deux mains sous son tee-shirt pour caresser son torse en même temps que son ami le caressait. Tout se faisait dans le respect et c'est tout ce dont Bill pouvait rêver. Le mannequin remonta ses baisers jusqu'à ses lèvres qu'il embrassa passionément, voire sauvagement.

La porte s'ouvrit lentement.
Les élèves étaient présents ainsi que le proviseur qui avait une lettre à la main, sûrement pour donner un programme au professeur. Bill lui, n'avait rien entendu et continuait son baiser, jusqu'à ce qu'un râclement de gorge et plusieurs rires ainsi que des "vite, prends une photo" se fassent entendre. Là, il se recula brusquement, manquant de tomber, puis fit face à tout ce monde, rouge de honte. Il se tourna vers Mikey, l'air complètement paniqué.


-Vous allez m'expliquer ça, pendant que vos élèves vont aller en permanence.

Les élèves étaient fiers. Ils avaient leurs photos et une "preuve" que leur professeur et l'élève avait une relation. La seule chose était que tout était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 23:39

Mikey regarda ses élèves et son collègue. Quelque un prenait des photo et secoua la tête réalisant se qui s’était passé. Il replaça ses vêtement rougissant…Lui qui n’aimait pas qu’on le prenne en photo…Il regarda Bill ne sachant quoi faire avant de prendre la sorti de la classe sous la tonne de rire des étudiant. Il avait le goût de cogner la tête contre les murs mais resta calme…Il avait déjà assez perdu le contrôle…En plus la position qu’il était quand il se son fait surprendre n’était guère avantageuse…Il regarda Bill qui sortait juste après lui suivi du proviseur…Il s’était fait avertir se matin de plus avoir de contacte avec son ami autre que professionnellement et la ils s’étaient fait surprendre en train de s’embrassé langoureusement sur son bureau…

*Vraiment Bravo! Tu va mettre Bill dans la merde…Je vais perdre un job super! Quoi de mieux pour maudire cette journée…. *

Ils suivirent le proviseur jusqu'à son bureau et leur demanda de s’assoire se que Mikey ne fit pas un peux trop nerveux de se qui allait se passé par la suite…Il se passa une main dans ses cheveux décoiffé…

« Monsieur…Tout est de ma fautes…J’ai… »

Il essaya de trouvé un mensonge rapidement dans le peux de temps qu’il avait…Il voulait prendre tout le blâme…Il s’avait que Bill avait de bonne chance dans ses étude et ne voulait pas qu’il gâche tout a cause de cette histoire…

« C’est moi qui l’est poussé a m’embrassé monsieur…Il ne voulait pas mais a la force il na fait que suivre se que je disait.. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyDim 4 Mai - 23:53

Le bel androgyne suivit le directeur aux côtés de Mikey jusqu'à son bureau. Bien sûr, tout le long du trajet, Bill entendait des moqueries ainsi que des questions très déplacés auxquelles il ne répondit que par une grimace dégoutée. Il ne connaissait pas vraiment les sanctions qui allaient leur être attribuées mais tout ce dont il était sûr, c'était que tout était de sa faute. Il avait voulu embrassé son ami et quand il a eu ce qu'il voulait, il avait poursuivi plutôt chaudement sur son bureau.
Le mannequin s'asseya sur la deuxième chaise, près du bassiste puis baissa immédiatement les yeux, sentant d'avance qu'ils allaient sérieusement se faire engueuler. D'ailleurs, Mikey commençait déjà à remetre la faute sur lui. Bill n'accepta pas et il réprimanda aussitôt.


-Quoi?! Monsieur, il ment.
-Excusez moi M.Way mais M. Kaulitz avait les mains fort baladeuses pour quelqu'un qui a été forcé.

Le directeur n'avait même pas écouté Bill, il avait préféré donné son avis. Avis qui mit l'étudiant bien mal à l'aise d'ailleurs puisqu'effectivement, il avait mit ses mains vraiment sans gêne sous le tee-shirt de son ami.

-Bill, j'vous écoute.
-C'est moi qui lui ai demandé de m'embrasser. C'est moi aussi qui l'ai poussé jusqu'à son bureau jusqu'à c'que vous arriviez. S'il vous plait, il n'y ai pour rien.
-C'est bien beau de se défendre comme ça jeunes gens mais vous savez que c'est interdit d'avoir des relations telles que celles-ci à l'intérieur de l'université. Bill, vous êtes mon meilleur mannequin et vous M. Way, un excellent professeur mais vous allez avoir des sanctions.

Le brun soupira profondément puis regarda Mikey, l'air vraiment désolé. Tout ça était de sa faute et si jamais le bassiste ne lui adressait plus la parole, il le comprendrait et s'en voudrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyLun 5 Mai - 0:27

Après avoir fait les cent pas dans le bureau, Mikey s’arrêta quand Bill et son collègue se mirent à parler Bill reprenant le blâme et le proviseur soulignant les mains trop baladeuses de son ami… Il se repassa pour la centième fois une main dans le visage…Ils avaient été pas très intelligent de se laissé aller en plaine classe. Quand son confrère parla de sanction il palie a vu d’œil. Il ne voulait vraiment que son ami perdre sa place dans l’université et aimait mieux perdre son emploi. De toute façons malgré le fait qu’il était heureux dans sa fonction il faisait assez d’argent pour subvenir à ses besoins autrement.

« De….De quel sanction parler vous. En tout cas si je peux me permettre. Je suis prêt à perdre mon emploi si vous garder Bill Kaulitz dans vos programmes. Je dois avouez que je me plait beaucoup ici mais je crois que c’est bien plus important l’avenir d’un élève que mon avenir déjà tout tracé.»

Il pris place sur le siège a coté de Bill et regarda son collègue dans les yeux essayant de vaincre sa nervosité qui prenait le dessus a chaque minute qui passait. Il décida mettre ces main dans sa veste pour ne pas montré ces main tremblante.

« Enfin…Si bien sur il est question de renvoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyLun 5 Mai - 0:37

Le jeune androgyne soupira profondément. Mikey allait être renvoyé, Bill en était sûr. Un acte comme celui-ci n'était toléré nul part et ça, il le savait très bien. Malgré tout, il essaya d'empêcher tout ça en allant très loin dans ses propos.

-Monsieur, j'ai connu Mikey enfin M. Way bien avant qu'il entre dans l'école. On s'est entendu et on s'est même déjà embrassés. Croyez-le ou non, nous ne sommes qu'amis. Même si j'ai un peu débordé tout à l'heure.
-Un peu? Dois-je vous rappeler la position dans laquelle vous étiez?
-J'm'en souviens bien. J'étais sûr lui en train de l'embrasser et le toucher. J'avais envie de lui mais c'est lui qui ne voulait pas de moi.

Le directeur soupira profondément puis hocha la tête négativement. Pour lui, tout était joué d'avance et il ne cherchait même pas d'où venait la faute. Bill et Mikey étaient dans une position indécente et interdite à l'université. C'était une faute grave pour tous les membres de cet établissement, élèves ou professeurs.

-Bill, vous êtes renvoyés 3 semaines et vous M. Way. Je pense que vous ne remettrez plus les pieds ici.

L'androgyne écarquilla grands les yeux. Par sa faute, Mikey était renvoyé. Il se leva brusquement et attrapa inconsciemment la main de son ami dans la sienne.

-Vous ne pouvez pas faire ça...Pas par ma faute.
-Sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyLun 5 Mai - 0:53

Mikey senti la main de Bill dans la sienne. Son renvoi résonnait dans sa tête….mais au moins il était soulager que son ami était renvoyé que pour trois semaine…Il soupira pour ensuite se levé et tirer Bill vers la sorti…

« Je suis content tu n’est pas renvoyé définitivement. Et ne t’inquiète pas…Oui tu a commencé mais c’est moi qui est continuer…Tu a voulu m’embrassé je tes repoussé mais je t’es embrassé par la suite… Je ne veux pas que tu te sentes mal d’accord. »

Une quand il franchir la porte il s’aperçu que plusieurs jeune s’était rassembler pour écouté se qui mis Mikey légèrement en colères vraiment depuis le début tout le monde placotait dans leur dos en disant qu’il sortait ensemble alors que s’était faux…Malheureusement il avait pas donné une très belle image de se que veux dire le mot amitié mais se n’était de leur affaire se qu’ils faisaient après tout.

« Allez riez…Vraiment vous n’avez aucune vie pour vous préoccuper de la mienne et celle de mon ami »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyLun 5 Mai - 1:05

Le bel androgyne marchait tête baissée tout en écoutant son ami qui lui disait que ce n'était rien. Pour lui c'était beaucoup. Il soupira profondément puis releva la tête quand ils arrièvent dans les couloirs, là où tout le monde les regardaient.

-J'suis désolé Mikey...C'est ma faute, j't'ai sauté dessus alors que j'agis jamais comme ça d'habitude.

Le brun soutint le regard de quelques élèves puis aperçut un étudiant de sa classe avec qui il ne s'entendait pas du tout. Le mannequin soupira profondément à l'avance pour tirant sur la main de Mikey pour l'emmener à l'extérieur. Malheureusement, l'elève en question les ratrappa.

-Hey Bill.. Toi qui t'fait passer pour un mec tranquille, timide et qui baise pas. Tu m'surprends.
-Laisse moi tranquille, on a rien fait.
-J'ai vu les photos quand même...

Le jeune mannequin soupira profondément puis sortit de l'établissement, emmenant le professeur avec lui, sans entendre un mot de plus. Il en avait marre de cette situation mais ce qu'il l'énervait était la mauvaise foi de son directeur. Bill s'asseya sur un banc et incita Mikey à faire de même à ses côtés.

-J'me sens mal, j'ai honte de moi. J'ai mal agis, j'voulais pas faire ça, tu mérites pas c'qui t'arrive...J'suis vraiment désolé.

Le brun prit sa tête entre ses mains puis souffla profondément. Il s'en voulait et ça se ressentait rien qu'en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. EmptyLun 5 Mai - 20:35

Mikey le serra dans ses bras essayant de se montré réconfortant…Bill se mettait tout sur lui mais lui ne mettait la faute sur personne que sur lui-même…Il était le professeur…Il était sensé être plus mature mais s’était laissé emporté par un besoin qu’il ne comprenait pas encore…Il aurais du le laissé partir mais n’avait pu se retenir…C’était a cause de lui…de personne d’autre.

« Bill…Tu partais…si j’aurais voulu tu aurais pu continuer ton chemin. Oui tu a commencé je t’avais repoussé mais d’une manière que je n’explique pas bien encore c’est moi qui est finalement revenue a la charge…C’est donc moi qui est couru après la perte de mon emplois et pour le moment je suis juste content que tu n’est été renvoyé que pour trois semaine. Il aurait pu être plus sévère et te renvoyé définitivement toi aussi... Et je ne regrette absolument rien de toute façons car sérieusement j’ai beaucoup apprécié ce moment. »

Il lui souri tendrement avant de fermer les yeux en pensant a se qu’il allait faire…Aujourd’hui il était évidant qu’il allait prendre congé mais le lendemain il allait refaire le tours du parc avec sa basse se qui ne le dérangeais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre journée. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée.   Une autre journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Salles de cours|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser