Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée éprouvante |-Dougie-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:20

Leur langue se touchait dansant une danse endiablé. Doug' apprécier cet instant de tendresse et d'amour entre eux. Un geste que le brun ne lui avait pas refuser bien que le blond ai eu peur que ce soit le cas. Il passa son autre main dans la nuque du chanteur. Quand il commença doucement a arêtter de l'embrasser a cause du souffle qui leur manquait il retira ses deux mains et la posa sur ses genoux. Il se recula et baissa la tête. Peut être que tout cela était trop précipité pour Bill mais le blond ne trouva qu'une seule chose a dire.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:26

Le brun hocha la tête négativement quand Dougie s'excusa. Il n'y était pour rien, une pulsion n'est pas interdite et malheureusement -ou heureusement- incontrôlable.
Bill passa son index sous le menton du blond et lui releva gentiment le visage, le regardant dans les yeux avec un léger sourire aux lèvres.


-T'excuse pas. C'est pas grave.

Bill retira lentement ses mains à son tour, puis décida de tenter d'enlever ce petit malaise.

-Tu aimes la chanson?

Bon, à la base, c'était une chanson résumant leur amitié, pas une chanson d'amour mais Dougie l'avait surement très bien comprise. L'émotion avait dûe être trop forte et donc, son baiser était justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:51

Bill ne lui en voulait pas et cela ne put qu'arracher un petit sourire au blond satisfait que l'androgyne ne l'ai pas mal pris ce petit baiser voler.
Un blanc s'installa un instant jusqu'a ce que Bill rompe le silence.

- Ouais. T'écris bien. Les paroles sont magnifique.

Il regarda Bill dans les yeux. Cela prouverait a l'androgyne qu'il ne lui mentait pas. Puisque ce dernier semblait croire que le mensonge était courant chez lui désormais. Il soupira légerement quand sa main lui fit mal. Il regarda sa blessure et réfléchit un instant se demandant si il devait vraiment dire la vérité a Bill.

- Je me suis enervé tout a l'heure. J'avais besoin de me défouler et j'ai donné un coup dans un mur.

Il ne regardait pas Bill dans les yeux mais on sentait qu'il disait la vérité.
Conscient tout a coup que le chanteur pourrait croire qu'il était responsable de sa colère il ajouta précipitament.

- Mais ce n'était pas a cause de toi, a cause de ce que tu as écris. C'est de ma faute a moi. Je suis trop con pour me rendre compte que tu tiens a moi et j'ai briser notre amitié. J'aimerais juste que tout redevenienne comme avant. Mais si tu ne veux plus me voir je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:59

Bill laissa échapper un petit "merci" quand Dougie le complimenta sur la chanson. Ce ne sont pas les paroles qui sont magnifiques, c'est leur amitié. Le brun le regarda également dans les yeux puis baissa son regard en entendant parler de sa main. C'est vrai que cette dernière était légèrement mal en point mais le mannequin s'en occuperait bien. Comme d'habitude.

-T'en fais pas...ça va passer.

Bill lui prit doucement la main puis déposa un léger baiser près de ses blessures, sans les toucher pour ne pas lui faire plus de mal. Il garda sa main dans les siennes puis s'approcha un peu plus de lui pour l'embrasser furtivement sur la joue, n'osant pas aller plus loin.

-Tu n'as rien brisé Dougie. Tu pourrais me balancer les pires horreurs, me faire c'que tu veux, ça changera rien à ce que je ressens. J'ai besoin de toi et comme tu dis, je tiens à toi. On se rend toujours compte trop tard qu'on tient aux gens mais j'te rassure, il n'est pas trop tard. Je t'aime et tu l'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:48

Il releva la tête et observa Bill en silence. Il était trop gentil, beaucoup trop et cela Doug' lui avait souvent reprocher. Mais en même temps il était tellement heureux de savoir que tout n'était pas perdu. Tout ce qu'il voulait désormais c'était faire quelque chose pour que le brun le pardonne.
Il serra sa main prêt a l'écraser, puis plongeant son regard dans celui de l'androgyne il se décida enfin a reparler. Mais au même instant on entendit un bruit. Doug' avait fermé la porte mais il avait enlevé la clef et quelqu'un était en train d'ouvrir la porte. Quand elle s'ouvrit enfin un élève de la classe de Bill. Celui qui avait lancé le mot se tenait devant eux et il entra dans la salle. Un sourire satisfait et moqueur s'afficha sur ses lévres.

- J'en étais sur. Alors Bill c'était un bon coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:54

Le brun tourna aussitôt la tête quand il entendit la porte s'ouvrir. C'était ce Thibaut, un élève de sa classe qui embêtait tout le temps l'androgyne. D'ailleurs, il s'était même battu avec Tom.
Bill lâcha doucement la main de son meilleur ami puis fit pivoter son buste de façon à être face à ce jeune intrus.


-On a rien fait.. et puis, qu'est c'que tu fous là toi?!
-La salle est publique Kaulitz. Enfin, j'vous dérangeais peut être dans votre partie de jambes en l'air.
-Tu nous déranges mais pas pour cette raison. Casse toi maintenant!

Le ton de Bill s'était fait très agressif et ça n'avait pas dû plaire au jeune homme qui s'approcha de Bill, le forçant à se mettre debout face à lui et lui lançant des regards pluôt noirs.

-M'parle pas comme ça espèce de...
-De?
-J'aime pas les gens comme toi.
-C'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:13

En le voyant se rapprocher de Bill le blond se leva aussitôt. Il était beaucoup trop prêt du brun et la rage commençait a monter chez Doug'. Il fini par le saisir par le col de son t-shirt et le força a reculer jusqu'au mur. Il le plaqua aprés le fixant d'un regard noir. Il approcha sa bouche de son oreille pour que seul lui puisse entendre ce qu'il disait.

- Tu lui fous la paix. Si tu oses t'approcher encore une seule fois de Bill je te jure que je te renverrais chez toi en piéces détachés. Est ce que je me suis bien fait comprendre ?

L'élève qui semblait faire son dur habituellement tremblait de tout ses membres, ses pieds ne toucher plus le sol et il essayer d'évitait le regard de Doug'.

- D'accord. Je... Je lui ferais plus rien.
- C'est trés bien. Je vois que tu comprends vite.

Le blond le relacha.

- Dégage maintenant.

L'élève ne se fit pas prier et sortit de la piéce presque en courant. Doug' se retourna vers Bill avec un sourire.

- Voila déja un probléme de régler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:22

En voyant Dougie se lever, Bill commençait à craindre le pire. Il ne voulait surtout pas qu'il se batte avec un type qui n'en valait absolument pas la peine.

-Doug'..

Bill n'avait fait que murmurer son prénom, se doutant bien qu'il n'avait pas dû entendre et que sa determination était trop grande pour l'arrêter dans son élan.
Par chance, Thibaut se barra aussitôt, laissant alors les amis une nouvelle fois seuls et tranquille pour un moment, espérons le. Le mannequin s'approcha de son meilleur ami puis glissa sa main dans la sienne en le regardant tendrement, un léger sourire au coin de ses lèvres.


-Merci..Il me fait tout le temps chier, depuis des mois et des mois...J'sais pas si ça l'arrêtera mais prends pas de risques pour moi hein? J'veux pas qu'il te fasse de mal.

Malgré son air affolé, Thibaut était bon comédien et en général, rien ne l'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:38

Doug' sourit et regarda Bill. Son air était beaucoup plus doux qu'il y a quelques instants.

- Faut pas te laisser marcher sur les pieds Bill. Et si il t'emmerde a nouveau faut que tu me le dises, je refuse qu'il te fasse du mal. Moi c'est pas grave, je sais me défendre.

Sur cette dernière phrase qui semblait pleine d'assurance quand il l'avait dit, en réalité intérieurement il savait que si ce gars le coincer avec une bande de pote a lui, il ne s'en sortirait peut être pas indemme. Mais bon, il ne voulais pas inquiéter Bill. L'androgyne d'abord et lui aprés.
Sans lacher la main de Bill il alla prendre leurs affaires portant les deux sacs puis aprés être sortit de la salle il ferma la porte et sans lacher l'androgyne il sortit dans la cour. C'était la récré et certains les regardérents, leur deux mains enlacés provoqué des regards surpris ou moqueur mais sa importer peu au blond et il franchit le portail en entrainant Bill avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:45

Bill se voyait mal courir après Dougie pour se plaindre mais il savait que ce dernier lui en voudrait de tout garder pour lui. Il garda la main de son ami dans la sienne, la serrant doucement puis sortit jusque dans la cour de récréation.

-Il me frappe pas hein..Il utilise juste les mots mais moi j'm'en fous..

Bill n'avait jamais aimé la bagarre. Il répondait avec ses mots mais n'utilisait jamais les gestes. Mais tout ça, le bassiste le savait surement puisqu'il connaissait quasiment le mannequin par coeur.
Dans la cour, les regards n'étaient pas gentils voire méprisants mais tout ce qui comptait pour Bill, c'était d'avoir retrouvé son ami et passer un maximum de temps avec lui et lui seul. Il s'installa sur un banc à ses côtés puis cala sa tête contre son épaule, soupirant de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée éprouvante |-Dougie-|   Journée éprouvante |-Dougie-| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée éprouvante |-Dougie-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles |Dougie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Salles de cours|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser