Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la nuit prés des balençoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyDim 20 Avr - 20:46

la nuit etais tomber depuis environs deux heure , kyle etais dans son appartement et il regarder avec un sourire la ville commençer a bouger . il se dirigea vers sa salle de bain et s'habilla d'un t shirt noir avec des etoiles pailleter , une veste en cuire et un slim noir . il se maquilla les yeux du noir et mit son parfum , un parfum particulier qui inspirer le mystere et la nuit . puis sortie de chez lui pour aller vers le parc , il se promena dans les allée jusqu'a arriver pres des balençoir il s'assit sur l'une d'elle regardant la pleine lune et laissant son esprit vagabonder , depuis que son chemin avais croiser celui d'un androgyne il rever de lui alors qu'auparavent il n'avais jamais rever juste de son passer et encore . il ferma les yeux en soupirant , il avais faim
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyDim 20 Avr - 21:27

Comme tous les soirs, Bill allait au parc avec ses affaires pour terminer ses devoirs et se détendre. Il n'aimait pas trop être chez lui, seul, à ne rien faire. L'androgyne marchait tranquillement, les affaires callées contre son torse et les bras les recouvrant, laissant son regard se poser un peu partout. Evidemment, la nuit ne le rassurait pas mais une fois dans son petit coin rien qu'à lui, il était tranquille et serein.
Se pensant seul, il ne se gênait pas pour chantonner doucement l'air d'une de ses chansons favorites, laissant sa voix pure et calme vagabonder dans les airs.
Le grincement d'une balançoire le fit sursauter. D'habitude, il n'y avait plus personne à cette heure. Le brun força un peu sur sa vue pour mieux voir et crut reconnaitre une silhouette..

*Oh non..*

Il prit peur et comme par reflexe, lâcha ses affaires sur le sol.

*Merde..*

Le mannequin se baissa pour tout ramasser, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyDim 20 Avr - 21:34

kyle qui avais sentis quelqu un approcher se releva , il se tenais tres de la balançoir et regarder autour de lui jusqu'a se qu'il entende un objet tomber sur le sol , un sourire diabolique et seduisant s'etira sur sa bouche pulpeuse . en un instant il se trouva deriere l'androgyne pourquoi bouger quand sa proie vient a nous , mais au moment de lui sauter dessu il sentis le parfum du jeune androgyne qu'il avais rencontrer trois soir plus tot . il etais heureux de le revoir bien qu'il n'es pas le droit de connaitre se sentiment

je t'avais dit qu'on se retrouver petit ange

il le regarda avec un petit sourire en coin et remit une meche rebelle deriere son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyDim 20 Avr - 21:43

Le beau brun se releva rapidement, ses affaires contre son torse et les bras repliés dessus, puis se retourna brusquement en entendant parler. Cette voix, sa* voix. Bill aurait aimé se tromper et s'être trompé de personne mais malheureusement non.

-Kyle.. Euh.. ça doit être un hasard. Mmh.. j'vais y aller. On m'attend.

Le brun se mit à rire nerveusement puis accéléra le pas en direction de la sortie du parc. Tant pis s'il n'était pas du tout crédible.
Pour une fis, il ferait ses devoirs chez lui pour ce soir. Il ne préférait pas prendre de risques avec ce jeune homme qui ne lui inspirait pas du tout confiance.
Kyle semblait tellement gentil au premier abord mais tellement mystérieux qu'il pouvait faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyDim 20 Avr - 21:48

kyle sourit il aimais jouer surtout avec ces proie mais bill n'en etais pas une , non il degager quelque chose de plus mysterieux de plus chaud il remuer en lui des envie encore inconnus a kyle il savais pertinament qu'il ne devais pas . il se retrouva uen nouvelle fois en quelque seconde devant le jeune androgyne qui etais pourtant deja loin des balançoires

tu me fuis ...tu as peur de moi ?!

il s'aprocha doucement et carresa une nouvelle fois avec une grande tendresse la joue du jeune androgyne

je ne te ferais rien ...n'ai crainte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyDim 20 Avr - 22:01

Kyle se trouvait une fois de plus devant Bill. Ce dernier fronça légèrement les sourcils, sans jamais cesser de reculer, tremblant de peur. Le fait qu'un homme le suive comme ça, le touche sans gêne le mettait très mal à l'aise et il ne pouvait s'empêcher de le montrer.

-Arrête..

Bill tourna la tête, enlevant doucement la main du jeune homme au passage puis recula pour s'éloigner tranquillement.

-J'ai pas peur de toi mais...enfin j'sais pas... Pourquoi tu me touches, pourquoi tu m'regardes comme ça, pourquoi tu m'appelles "ptit ange"..?

Tellement de questions dans la tete de Bill. Et peu importe si Kyle lui demandait de ne pas poser de questions, il ne pouvait pas s'en empêcher, cet homme dégageait trop de mystère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyDim 20 Avr - 22:09

kyle detourna le regard il ne pouvais pas lui dire bien que l'androgyne lui plaisent , ça luui etais interdit pourtant les interdit son fet pour etre franchis non ? il plongea a nouveau son regard dans el sien pour la premiere fois un regard triste et sans vie .

je peux pas ...je veux pas te metre en danger ..je veux juste qu'on sois amis

il avais dit se dernier mot d'une voxi presque supliante , il n'avais jamais eu de vrai amis sauf elle * il ferma les yeux

bon okay tu veux savoir ? mais promet moi de ne pas me fuir je te ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyDim 20 Avr - 22:16

Le brun baissa les yeux. Kyle voulait qu'ils soient amis mais si Bill ne savait rien de sa vie et si ce emo ne voulait rien dire, ça allait être compliqué. Le mannequin plongea son regard dans le sien et haussa timidement les épaules avant de finalement, s'approcher un peu de lui.

-J'sais pas trop.. Je..

Et puis en fin de compte, Kyle voulait tout lui dire. Soudainement, Bill n'était plus sur mais au moins, il saurait pourquoi il le craint tant. Peut être que sa peur est justifiée après tout. Il hocha alors vivement la tête et s'avança une nouvelle fois vers le centre du parc.

-D'accord. J't'écoute.

Bill marcha tête baissée jusqu'à la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyDim 20 Avr - 22:20

kyle ferma les yeux sentant doucement la faim monter en lui seulement lui il ne le toucherai pas , il ne savais pas pourquoi mais il ne pourrais jamais lui faire du mal . il s'avença vers lui jusqu'a s'assoir a coter de lui sur une balançoire

je ...

il ferma les yeux

je suis se qu'on appelent un vampire ...mais pas le genre de vampire des cienma je ne craint pas la lumiere ni aucune potion magique ..seul l'amour peut tuer un vampire je me nourris comme tout les vampire de sang animal ou humain ...ni plus ni moin aucune question sur mon passer

il se tut et regarda la lune
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyDim 20 Avr - 22:46

Bill s'asseya sur l'autre balançoire et se balança tout doucement, écoutant avec attention le récit de Kyle. Vampire..Comment pourrait-on croire à une histoire pareille? Le mannequin avait 18 ans et ce n'était plus un enfant à qui on ferait croire n'importe quoi. Il se releva et s'agenouilla devant Kyle, après avoir mit ses affaires sur la balançoire, et posa ses mains sur ses genoux.

-Ok.. admettons que tu dises vrai.. L'amour tue le vampire..Mm..

L'amour. En effet, ça n'était pas vraiment comme dans les contes d'épouvantes dont rafolaient les enfants. L'androgyne soupira profondément puis plongea son regard dans le sien avant de lui poser une question qui lui trottait dans la tête.

-L'amour tue seulement le vampire.. pas l'homme..Si?

L'androgyne se sentait affreusement bête de poser une question pareille alors qu'au fond, il n'était même pas sur de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 17:39

kyle continua de regarder le jeune androgyne dans les yeux puis soupira , ah quoi bon sa lui server il etais bien trop different . il remit une meche de cheveux noir deriere l'oreille de bill pusi soupira

sela depend d'un individu a l'autre , on peut mourire etre malade ou rester inchanger

il lui sourit puis pris d'un elan de folie se baissa un peu plus , il carresa du bout des doight ses levres pulpeuse avant de deposer un baiser sur celle si . il fit gisser sa langue contre la lavre inferieur du jeune homme pour lui en demander l'acces
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 19:45

Bill hocha légèrement la tête, tout en la baissant. Il ne savait pas vraiment comment réagir mais de toute façon, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit puisque Kyle venait de prendre possession de ses lèvres. Sans savoir vraiment comment réagir, Bill ferma les yeux, le faisant languir peu de temps, le laissant lui lécher la lèvre puis finalement entrouvra la bouche. Leurs langues se caressaient sensuellement, dansant ensemble pendant que le mannequin posa sa main sur la cuisse du jeune homme, sans le caresser excessivement. Il ne voulait surtout pas l'exciter.
Peu de temps après, Bill se recula, comme gêné, puis plongea son regard dans le sien pour répondre de leur sujet principal : les vampires.


-Les sentiments ne se contrôlent pas.. J'comprend pas pourquoi l'Amour foutrait ta vie en l'air.

Le brun haussa une nouvelle fois les épaules puis se leva pour aller s'assoir sur l'autre balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 19:52

kyle ferma les yeux se laissant aller lui donnant un baiser a la saveur d'unterdit et de douceur , quelque minute apres l'androgyne s'eloigna il ouvrit difficilement les yeux puis le regarda a nouveau . il baissa la tete

j'ai pas le droit de m'attacher t'es la deuxieme personne que je laisse en vie enfin ...plus pour tres lontemp

un leger sourire se dessina sur ses levre , prochain repas il l'esperer . il le regarda a nouveau scrutant le fond de ses yeux qui cacher bien des chose

tu n'as plus peur de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 20:05

Le "plus pour très longtemps" arracha un cri de surprise à l'androgyne qui fit un petit écart avec la balançoire. Qu'est ce que voulait encore dire ce jeune homme encore trop inconnu aux yeux de l'androgyne? Il lui voulait réellement du mal ou il cherchait à l'effrayer?

-Mais..tu as dis que tu m'f'rais rien!

Bill fronça méchament les sourcils puis récupéra ses affaires avant de faire deux grands pas en arrière pour rester plutôt distant de ce jeune emo. Sans attendre plus longtemps, le mannequin répondit à sa question, l'air sur de lui.

-Laisse moi et ne cherche pu à c'qu'on s'revoit!

Bill se mit à courir doucement jusqu'à la sortie du parc, sans même se retourner mais avec une énorme crainte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 20:12

kyle secoua la tete , non il ne parler pas de lui mais d'une jeuen fille qui bientot le rejoindrer . il soupira avant de se consentrer sur se cher androgyne et d'apparaitre face a lui , il rit en voyant son air completement ahuri

ce n'est pas toi jamais je ne te toucherais sa m'est interdit

il s'aprocha de lui puis carresa sa joue en fermant les yeux

peut etre un jour mais pas maintenant ? je re itere ma question tu a peur de moi ?

a croire que oui mais ce jeux du chat et de la souris l'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 20:25

HJ : Et mes 8 lignes? xD

En voyant le jeune homme apparaitre aussi rapidement devant lui, Bill fit un bond en arrière, l'air encore plus affolé que précédemment. Il repoussa violement la main de Kyle, décidant de ne plus se laisser toucher puis lui lança un regard plutôt agressif.

-Pourquoi ça t'est interdit?! Pourquoi?!

La question que lui posa le jeune homme ou jeune vampire, ça dépend de ceux qui décident d'y croire ou non, lui passa complètement par dessus la tête. Le mannequin ne répondrait à aucune question avant de tout connaitre, ou presque, sur l'emo.
Bill laissa le temps à Kyle de s'expliquer clairement avant de partir, quand il le déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 20:47

kyle fronça les sourcil prenant son geste comme un affront , il essayer tant bien que mal de se maitriser mais sa rage risque d'eclater si le jeune androgyne continuer dans ce sens . il s'aprocha de lui et le poussa contre un banc , sa force fit assoir l'androgyne il planta son regard noir dans celui de bill .

sa ne te regarde pas ...tu n'est pas amoureux de moi a se que je sache

il le regarder toujour aussie enerver , puis commença a faire les cent pas pour calmer sa colere avant de commençer son recit

** flash back**


kyle
son createur
une fille

kyle etais jeune environs 15 ans il etais devenus vampire depuis tres peu de temp et pourtant tant de chose a savoir a connaitre il etais avide de sang . ce soir la avec son pere ou createur qui n'etais guere plus agée que lui , il etais a une fete de jeune . c'est la qu'il la vit elle des boucle noir parfaite un visage angelique des yeux petillant ,mais il savais qu'il n'etais plus le meme mais il voulais y croire . avec son pere il s'aprocha du groupe de jeune fille la nuit n'etais pas tout a fet tomber le ciel etais encore de couleur oranger il en profita pour dancer avec elle , il n'etais plus le kyle froid et glacial mais le jeune homme eperdument amoureux mais la vie la maudit . la nuit tomba et bentot la faim le tenailla il etais avec mickael elle * et une de ces amis eloigner de la plage et de la fete c'est la qu'il la perdit

desoler mais ta vie s'arete ici belle ange

aussi tot dit aussi tot fet son maitre venais d'embrasser le coup de la jeune fille puis de la mordre elle* voyant sa prit peur et commença a courire lui etais la sans bouger il ne pouvais pas il l'aimais

ratrappe la !! maintenant

il suisvis donc les ordre de son pere et se soir la fut sa derniere nuit humaine

**fin flash back**


je l'aimais et elle et morte ...

les larme coulerent silencieuse il avais detourner son regard de l'androgyne
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 21:05

Le brun se laissa entrainer jusqu'au banc puis serra ses affaires contre son torse sans dire un mot de plus jusqu'à ce que Kyle s'enerve soudainement.

-Nan! J'suis pas amoureux mais j'ai l'droit d'savoir!

Bill savait aussi s'enerver mais il restait quand meme sur ses gardes. Le silence retomba jusqu'à temps que le jeune emo termine son récit. Evidemment, le mannequin était touché mais il ne savait pas s'il pouvait y croire ou non. Cependant, il ne l'interrompit pas mais finit par s'approcher de lui pour y essuyer ses larmes.

-C'est fait maintenant.. N'y pense plus..

Bill retira vivement sa main de sa joue puis ajouta, les sourcils froncés et l'air sûr de lui, encore une fois.

-Touche à mon frère ou à mon meilleur ami et j'te tue..

Lorsqu'il s'agissait de son jumeau ou de Dougie, Bill devenait complètement fou. Ces deux personnes étaient les deux seuls auxquelles le mannequin tenait plus que tout alors forcément, il pouvait se faire très agressif si quelqu'un leur faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 21:35

kyle ferma les yeux et laissa couler encore quelqu larme la presence de l'androgyne l'appaiser , il soupira doucement puis re ouvrit les yeux . pfff son frere et son meilleur amsi il s'en ficher il avais une toute autre proie en vue bien que l'androgyne lui meme aurais etais une proie de choix

ne t'en fet pas celle que je veux et une fleure rare ...

il le regarda un sourire carnasier au coin des levre , puis peut etre pourrais t'il l'aider et son sourire s'aggrandis . il el regarda sournoisement

tu connais ayumi jost ?!...tu sais ou elle habite ?...tu sais c'est sans douleur !

il se lecha les levre

elle ma fet un sale coup enfin plutot sexy comme fille je dois dire et elle cache bien son jeux et sa douceur
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 21:48

L'androgyne se recula, gardant une certaine distance entre lui et Kyle. La confiance du mannequin diminuait au fur et à mesure qu'ils parlaient et sa peur augmentait. Pour tout dire, il se sentait de moins en moins à l'aise en sa compagnie.

-Aymui Jost? Non, j'connais pas.

Du moment que son meilleur ami et son frère n'étaient pas touchés, Bill se moquait du reste mais il ne pouvait pas non plus vendre son ancienne amie. Tous les deux avaient vécu trop de choses pour tout rompre aussi facilement et la livrer à un homme assoifé de sang.

-Laisse tomber, j'sais pas qui c'est.

Heureusement, le mannequin était assez bon comédien mais il ne savait pas si Kyle y croirait. Tant pis, il ne parlerait pas.

-J'ai cours demain.. j'vais devoir y aller.

Bill s'efforça de lui adresser un petit sourire puis fit quelques pas en arrière pour lui faire comprendre qu'il allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 21:57

kyle rit sela se voyais qu'il la connaisais , il lui disais meme de laisser tomber mais kyle et tete il lui sourit une nouvelle fois . puis regarda la nuit qui devenais de plus en plus sombre

alors tu as de la chance de ne pas la connaitre je n'aimerais pas blesser ton coeur en tuant un ange qui t'es indispensable tu est elle , elle et toi ,tu est lui ,elle et lui

bien sur il le provoquer il voulais voir jusuq'ou l'androgyne pouvais aller

je dois bien admetre qu'elle est russer mais c'est rester une petite fille appeurer et c'est si simple de metre les gens en confiance

il passa sa main sur son visage et prit la forme de l'androgyne du moin les trait mais ses yeux etais tout de meme rester noir

surtout face a un etre cher ...

il rit sadiquement oui il etais sadique et diabolique mais l'enfert n'est il pas pavé de bonne intention
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire EmptyLun 21 Avr - 22:06

Si Bill se mettait à croire ce que lui disait Kyle, alors son ancienne amie, Ayumi allait mourir. L'androgyne ne se gênerait pas pour le lui dire mais avant, il devait se débarasser de cet emo complètement fou et de plus en plus appeurant.

-Laisse moi tranquille!!

En voyant que Kyle prenait son apparance, le brun ne pût que prendre peur et pousser un cri de surprise. Il lui balança une gifle monumentale au visage et lui lança un regard noir.

-J'la connais pas!! Tu m'enerves bordel.. laisse moi tranquille! J'veux rentrer chez moi maintenant!

Bill commençait à avoir les larmes aux yeux. La colère, la peur.. tout se mélangeait et il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Il avait peur pour son amie mais il était également en colère contre cet homme qui jouait un peu trop avec son calvaire de vampires. Le mannequin sortit enfin du parc et accéléra rapidement le pas, tremblant de peur jusqu'à la prochaine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit prés des balençoire Empty
MessageSujet: Re: la nuit prés des balençoire   la nuit prés des balençoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit prés des balençoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]
» Un ange noir dans la nuit (Pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser