Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyna Swant

Alyna Swant


Nombre de messages : 20
Age : 34
Côté coeur : Dans ton cul ......Et puis dans mon Lit avec Marsu !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty
MessageSujet: Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]   Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] EmptyMer 26 Mar - 23:12

Alyna marchait dans la rue en plein soir , il devait être 1h30 du matin mais ce n'était pas l'heure qui la dérangait. Elle s'en foutait un peu a vrai dire.Sa ne faisait même pas 2jours qu'elle était arrivée et elle n'était encore jamais sortit. Faut dire avec les quatres valises qu'elle avait et tous le bordel qu'elle avait mit dans sa chambre d'hotel. Bref , la brunette était habillé , d'un slim bleu fonçé , dun tee-shirt rouge avec des p'tits dessins dessus. Elle avait une veste en cuir noir par dessus et était coiffé comme à son habitue avec la frange sur le côté passant devant ses yeux.

Elle marchait dans la rue dans la nuit qui était peu éclairée , il ne faisait pas très froid mais plutôt doux. La jeune fille fumait sa cigarette tranquilement en regardant où elle allait pour ne pas se prendre quelque chose où quelqu'un. Elle espèrait faire une rencontre ce soir puis peut être crée un lien d'amitié avec plus si affinité...

Alyna se mit contre un mur regardant les gens passait , elle remit son bandeau blanc comme y faut et sortit sa glace pour regardait si elle était toujours bien maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]   Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] EmptyJeu 27 Mar - 14:14

J'avais passé ma soirée accoudé au bar d'une boite de nuit, à boire et draguer, comme d'habitude. J'avais gagné une nouvelle fois le droit de visiter l'appartement d'une jolie fille. Et comme vous l'avez deviné, cela avait finit en partie de jambes en l'air Rolling Eyes . Personne ne me résiste.. *CHBAF*.
Donc bref, cette fois, je ne voulais pas rester chez la fille, j'avais envie de rentrer chez mon frère. Alors c'est après avoir remercié la demoiselle que je partis de chez elle. Il faisait nuit noir, normal, à 01h30..

Je me mis à marcher tranquillement, les mains glissées dans les poches de mon jean. Il faisait plutôt doux et ça me plaisait. Je déteste le froid..
Les rues étaient assez vides, mis à part quelques personne sortant des bars et autres lieux nocturne xD. Certains étaient bien à la masse, d'autres non. Bref, on trouvait de tout.
Je ralentis ma marche deux secondes puis m'arrêtai pour sortir mon paquet de cigarette et m'en allumer une. Je soupirai après avoir tirer dessus. Cette sensation de nicotine m'apaisait toujours. Puis je repris lentement ma marche en fumant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Swant

Alyna Swant


Nombre de messages : 20
Age : 34
Côté coeur : Dans ton cul ......Et puis dans mon Lit avec Marsu !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]   Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] EmptyJeu 27 Mar - 14:23

Alyna tira sur sa cigarette en regardant les gens passaient. Elle resta encore un petit contre le mur avant de reprendre sa marche mettant sa main libre dans sa poche. Il remonta légèrement la fermeture de sa veste en souriant. La jeune fille marchais doucement en fumant sa cigarette. Elle tira une dernière fois dessus avant de la jeté par terre en continuant sa marche. Il y avait très peu de mon ce soir dans les rues , elle n'allait peut être pas faire de rencontre.

Elle alla s'assoir sur les marches d'une maison en sortant son gsm et regardait si elle avait pas de nouveaux messages. Nan , rien pour ce soir , fin' bon sa ne l'étonné pas qu'elle n'ait rien reçu. Alyna regardait de droit à gauche quand elle vit un jeune homme s'arrêtait pas très loin pour sortit son paquet de cigarette. Ralala ces jeunes , tous besoins de nocotine de nos jours xD. La brunette le regardait un p'tit sourire aux lèvres. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]   Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] EmptyJeu 27 Mar - 19:23

J'étais toujours en pleine marche, à fumer ma cigarette, quand mon regard s'arrêta sur une jeune fille assise sur les marches d'une maison qui bordait la route. Pourquoi je l'ai remarquée? Simplement parce qu'elle me fixait du regard en souriant légèrement. Je n'allais pas laisser passer ma chance voyons xD.
Je m'arrêtai donc en la regardant, un léger sourire au coin des lèvres. Je m'approchai d'elle en tirant sur ma cigarette et m'arrêtai devant elle pour recracher la fumée blanche. Je lui souris doucement. Elle était mignonne.. c'est repartit? Une deuxième en une nuit? *CHBAF*

- Salut..

Je restai là, à la regarder sans rien dire, juste en tirant sur ma cigarette de temps en temps. J'allais employer la méthode basique, enfin, MA méthode basique, pour l'aborder xD.

- Qu'est-c'que tu fais ici, seule, en pleine nuit? Les rues sont peu sures.. il y a des méchants garçons prêts à tout dans tous les coins de rues..
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Swant

Alyna Swant


Nombre de messages : 20
Age : 34
Côté coeur : Dans ton cul ......Et puis dans mon Lit avec Marsu !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]   Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] EmptyJeu 27 Mar - 19:34

Alyna le regardait toujours et le regarde avançait vers elle en souriant. Quand il fut près d'elle , elle put enfin voir son visage , il était plutôt mignon , pas du tout moche. Elle le regardait de haut en bas puis plongea son regard dans celui du jeune homme en remettant une mèche derrière son oreille. La jeune fille l'écoutait parlait en souriant , décidément , il avait presque tous le même discours les mecs quand ils croisent une jolie fille dans la rue. Alyna attendot qu'il finisse de parlé pour lui répondre.

HellO' !! Bah rien j'me promène ! Fin' j'me fais un peu chier à l'hotel donc je sort !

Elle se leva en remettant son haut comme il faut après avoir ouvert sa veste , elle se mit à la hauteur du jeune homme en souriant , elle avait bien envie de s'amusé ce soir , peut être une partie de jambe en l'air... Le brunette fit un grand sourire rien quand pensant à ça puis elle reprit la parole.

Et toi que fais tu dehors à une heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]   Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] EmptySam 29 Mar - 19:03

- C'est compréhensible. À l'hôtel, il n'y a pas grand chose de palpitant pour une fille, mis à part peut-être le réceptionniste...

Tu m'en diras tant Rolling Eyes Vous croyez que c'est pourquoi que je ne passe que mes courtes nuits enfermés dans l'hôtel? Tout le reste de mon temps je le passe, le jour avec Bill et la nuit dans les bars à m'amuser.
Quand la jeune fille se releva, je pus mieux distinguer les traits de son visage. Des traits qui, d'ailleurs, me plaisaient assez. J'en souris tout seul.
Je terminai ma cigarette et la jetai au sol pour l'écraser avant de m'appucer, une épaule contre le mur de la demeure. Mains dans les poches de mon jean, je regardai la jeune fille, un léger sourire en coin. Je m'amusai à bouger mon piercing avec ma langue tout en la regardant, ça les rend toutes folles (xD).

- Ce que je fais dehors? Rien d'intéressant.. pour le moment..


Mes derniers mots avaient étés prononcés avec une point de mystère. Et comme la voix révélait tout, la jeune demoiselle aura surement comprit le sous-entendu.. quoi que xD.
Je lui souris encore puis finis par tout de même me présenter.

- J'm'appelle Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Swant

Alyna Swant


Nombre de messages : 20
Age : 34
Côté coeur : Dans ton cul ......Et puis dans mon Lit avec Marsu !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]   Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] EmptyDim 30 Mar - 11:00

Alyna sourit au jeune homme , quand il lui parla du réceptionniste elle arqua un sourcil. Y voulait dire que le réceptionniste était pas mal ? Beurk , nan il était vraiment laid , fin' bon chacun ses goûts.

Le réceptionniste ? Aeum...les très moche !

E
lle le regardait parlé jetant quelques regards sur son percing en se mordant la lèvre discrètement. Dès qu'il eut finit sa phrase un sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune fille et son regard devint légèrement pervers. Ce soir , sa pourrait peut être une bonne soirée , surtout en compagnie de ce jeune homme. Alyna le regardait toujours avec un tit regard pervers et son beau sourire en coin . Il venait de se présentait , il s'appellait Tom ! Mhm...ce prénom allait bien avec le physique du jeune homme. Le brunette sourit et se présenta à son tour.

Moi c'est Alyna !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]   Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] EmptyDim 30 Mar - 21:22

La réponse de la petite noiraude me fit rire. Surtout le "Aeum..." J'espère qu'elle n'avait pas cru que j'avais flashé sur le réceptionniste de l'hôtel tout de même Shocked Dans le doute, je préférai affirmer ce que je pensais, sur un ton plaisantin.

- Ah, enfin une fille qui me comprend!

Bon, bien sure je n'avais demandé l'avis à personne d'autre. Mais voilà, cette phrase était la bienvenue, elle mettait le point sur le fait que je connaissais pas mal de filles.. Tom le Dom Juan, le séducteur... xD.
Malgré la nuit, je réussis à apercevoir le petit sourire en coin de la jeune fille ainsi que son regard pervers. Cela me fit sourire légèrement, sourire qui se traduisit grâce à la pâle lumière des réverbères de la rue.
Je continuai à m'amuser avec mon piercing, la regardant, la désirant du regard. Oui, malgré le fait que je vienne de sortir d'une partie de sport de chambre, j'étais gonflé à bloc pour recommencer de suite avec elle, si elle le souhaitait bien sure. Et comme j'étais du genre à draguer mais à ne pas "attaquer" le premier, je verrai bien ce que cette jeunette me propose comme solution tongue .
Et voilà qu'elle se présentait. Alyna, très joli prénom. Je souris un peu plus et lui dis, accompagné d'un petit clin d'oeil:

- Enchanté, Alyna. Joli prénom d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Swant

Alyna Swant


Nombre de messages : 20
Age : 34
Côté coeur : Dans ton cul ......Et puis dans mon Lit avec Marsu !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]   Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] EmptyLun 31 Mar - 9:29

Alyna avait toujours son p'tit regard pervers qui s'agrandissait peu à peu. Elle s'approcha légèrement de Tom pour pouvoir le voir un peu mieux , mais c'était surtout pour faire le premier pas xD. Ses yeux s'étaient posées sur le percing du jeune homme avec un sourire aux lèvres. Le brunette avait comme une grande envie de l'embrassé mais bon elle allait encore patienté un peu.

Elle plongea son regard dans celui de Tom , elle rougis légèrement quand il lui dit que c'était un beau prénom Alyna ! Euh...ya mieux quand même. Elle ne tarda pas à lui répondre tout en souriant.

Merci ! Tom c'est jolie aussi ! Mais ya pas que sa qui est jolie...

B
on se n'était pas à l'habitude d'Alyna de rougir mais quand même une fois de temps en temps ne fait pas de mal. L'envie qu'elle avait de l'embrassé prit légèrement le dessus et elle s'approcha de lui et posa une main sur son torse. Son regard pervers s'agrandit encore , elle n'hésita pas et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]   Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Millieu de la Nuit ... [ PV - Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange noir dans la nuit (Pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Centre. :: |Rues|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser