Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Longue journée -|Mikey|-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:28

Après avoir passé a un petit kiosque pour ramassé le magazine ils passèrent à travers du parc… C’était a son tours de lui montré son endroit secret…Bill lui avait bien montré son endroit préféré alors pourquoi lui il ne montrerais pas le sien. C’était un endroit entouré d’arbres…Le jour s’était très jolie avec le soleil qui traversait les feuille mais il devait avouer qu’il adorait venir réfléchir ici la nuit.

« C’est ici mon endroit préféré…Je suis tomber par hasard dans se coin du par cet je crois que personne de viens car c’est assez hors sentier. »

Il lui souri en prenant place proche d’un arbre. Il voulait encore relaxer quelque seconde avant de rentré chez lui et de lire l’article dans le magazine en espérant qu’il ne parle pas de lui.

« Quand j’ai tu temps libre c’est ici que je suis. »

Il essaya de la regarder dans le peux de lumière qui avait dans l’endroit. Il aimait bien son ami il s’entait que malgré qu’il ne connaissait pas ces véritable intention qu’il pouvait avoir confiance en lui…Le poussant de plus en plus a vouloir dire qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:38

Le beau brun se laissa entrainer par Frank jusqu'à son endroit préféré, là où il se rendait souvent apparemment. Bill connaissait bien ça, ce besoin de solitude, il ressentait le même assez fréquemment.

-C'est super joli.

Il adressa un large sourire à son ami puis remonta sa fermeture éclaire jusqu'en haut avant de se laisser glisser le long d'un arbre, pas loin de Frank. Le mannequin détourna juste un peu le regard vers lui puis lui lança un petit clin d'oeil.

-C'est génial les endroits calmes..

L'androgyne baissa un moment le regard vers le bouquin que venait d'acheter Frank puis le revela aussitôt pour le regarder dans les yeux.

-J't'avoue qu'heureusement que tu es là parce à part mon petit coin, j'aime pas trainer tout seul le soir. Y'a des gens bizarres des fois.

Il se mit à rire légèrement en repensant à toutes sortes de mecs bizarres qu'il avait déjà croisé quelques jours ou quelques semaines auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:11

Mikey regarda le magazine qui était par terre… et baissa les yeux quand son ami s’était mis a le regardé un peux trop profondément a son goût... Il le pris et le resserra… Il avait décidé à enfin parler. Il se demandait si s’était le bon moment…

« Tu peux garder un secret? »

Il regarda le sol encore se demandant si vraiment s’était une bonne idée… Il reprit le magazine et le regarda quelque seconde pour voir si il parlais de lui…en effet son frère était toujours sur ces trace…

« Je te dit sa parce que j’ai confiance sinon…Je ne l’aurais jamais dit…Mon nom c’est pas Frank Toro…C’est Mikey Way…Tu connais sans doute pas le groupe dont je fait parti mais je fait parti de my chemical romance…je l’est es laissé tomber et depuis je me cache… Et je fuis mon frère parce que je trouve qu’il a trop changé et risque de me faire revenir si je tombais dessus lui…Voila….

Ce n’était pas un gros mensonge mais il suffisait de un petit mensonge pour défaire la confiance mise entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:18

Garder un secret? Evidemment que Bill en était capable. Il hocha légèrement la tête avec de laisser un faible sourire s'étirer sur ses lèvres.

-Bien sur.

Il attendit que Frank parle. L'androgyne était à l'écoute, il ne perdait pas une seule miette de ses avoeux. Et bien qu'il lui en veuille quelque peu de lui avoir menti, il ne pouvait pas lui en vouloir de trop puisqu'il avait fait ça pour une raison qu'il jugeait importante pour lui. Bill hocha alors légèrement la tête avant de soupirer silencieusement et lui dire.

-J'comprend...Mikey...

Ca faisait bizarre à Bill de prononcer ce prénom après tant de fois où il l'avait appelé Frank mais il s'y ferait avec le temps.

-J't'en veux pas. J'peux comprend que tu ne m'ais pas fais confiance mais t'inquiète pas..j'parlerais pas de ton identité caché.

Il lui adressa un petit sourire avant de lui tapoter amicalement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:28

Il le regarda quelque instant avant de prendre sa main qui était posé sur son épaule pour la serré un peux plus fort en fermant les yeux…Il était rassuré même si il continuerais a avoir des doute… Il se demanda quand il allait arrêté d’être parano et de pouvoir enfin mener une vie avec sa vrai identité…

« Merci… »

Il se rapprocha légèrement pour le serrer dans ces bras avant de se séparé…Il ne voulait pas non plus se montré trop amical…Il fallait qu’il se garde quand même une gêne car il ne voulait quand même pas faire sa plus souvent et une fois arrivé a l’école se genre de geste arrive…Il se foutait des rumeur mais voulait quand même évité d’avoir trop l’attention aussi…

« Si tu veux on rentre maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:46

Le bel androgyne ne se fit pas prier pour serrer son ami dans ses bras, lui caressant amicalement le dos puis finalement desserra leur étreinte. Il avait presque oublié que la personnalité de Mikey était difficile à comprendre et qu'il n'avait pas l'air de trop aimer le contact trop direct.

-J't'en prie.

Il lui adressa un petit clin d'oeil puis se leva ensuite, essuyant ses fesses qui auraient pû ramasser de la poussière.
Bill attendit que Mikey se lève à son tour puis se mit à marcher en dehors du parc où ils se trouvaient.


-J'te raccompagne?

Ca ne dérangeait absolument pas le mannequin qui aimait bien marcher, même si le soir ne le rassurait pas. Le temps était frais mais très agréable alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:27

« Non je vais te raccompagné…J’aime mieux s’avoir que tes bien rendu chez toi que te voir partir…Comme tu la bien dit il y a des gens bizarre…surtout près de chez moi… »

Il essuya a son tour son pantalon avant de sortir du boiser et se dirigée vers l’endroit ou habitait le jeune étudiant. Il se rappelle que son camion était toujours a l’université…Il allait devoir marcher le lendemain pour se rendre.

« Tu sais quoi…J’ai oublier mon camion. Une chance qu’il n’y avait pas rien d’important. »

Il se mis a rire en continuant le chemin. Une chance vraiment qu’il n’avait rien oublier surtout qu’il avait entendu parler que certain prof s’était fait vandalisé leur voiture. Le directeur même lui avait conseillé de ne pas la laisser pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:44

Le jeune étudiant souria légèrement puis acquisça d'un signe de tête. Si Mikey voulait le raccompagner, il n'avait pas l'intention de le contre-dire. Ca lui faisait plaisir alors il lui adressa un petit sourire tout en glissant ses mains dans ses poches et en marchant en direction de sa maison.

-D'accord. C'est gentil.

Bill ne pût s'empêcher de rire légèrement en entendant Mikey lui dire qu'il avait oublié son camion. Il avait fait fort pour oublier un truc d'une taille pareille.

-T'en fais pas.. tu le retrouveras intact demain.

Le brun lui lança un petit clin d'oeil puis petit à petit, arriva devant sa villa. Il s'arrêta devant et se plaça devant le jeune homme après avoir croisé ses bras contre son torse.

-Merci pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:35

« Merci a toi plus tôt. C’est toi qui a payé mon premier verre se soir. »

Il lui sourit en regardant un peux derrière…Il partageait le même genre de maison avec son frère autre fois. S’était agréable jusqu'à son frère fasse une rechute dans la drogue…

« Que dirais-tu si demain pour mangé quelque chose entre les cours…Sa serais bien non? »

Une ampoule se mis a clignoté et s’éteindre d’un coup se qui le fit légèrement sursauté et puis rire.

« Je crois que je suis un peux sur les nerf… »

Il bailla légèrement… Il avait hâte quand même de retrouver son lit…Une grosse journée l’attendait le lendemain…

« Enfin si tu veux pas c’est pas grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 2:33

-J't'en prie, ça m'a fait plaisir.

Bill lui adressa un large sourire puis s'approcha un peu plus de lui, les bras croisés et prêt à lui dire au revoir, mais Mikey venait de reprendre la parole pour lui proposer de manger ensemble le lendemain midi. Le sourire de l'androgyne s'élargit un peu plus et il hocha la tête avant d'ajouter.

-Avec plaisir.. J't'attendrais devant le lycée si j'finis avant toi.

Bill leva les yeux vers le lampadaire qui venait de s'éteindre puis fit la bise, très délicatement, à son ami avant de reculer une nouvelle fois, le regard pétillant et le sourire aux lèvres.

-A demain alors...Mikey.

Le fait de prononcer ce prénom amusait le jeune mannequin maintenant. Il l'avait appelé plusieurs fois Frank alors que ça n'était pas du tout son identité.
Sur ces derniers mots et un petit clin d'oeil en plus, le brun s'éloigna, marchant à reculons.


-Merci de m'avoir raccompagné, rentre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 3:12

Mikey le regarda sans bouger…Se fut ridicule mais il se laissa guidé par une petite pulsion qui lui venue a cette instant. Il s’approcha légèrement et avança une main pour pouvoir la passé sur la taille du jeune homme et le serra contre lui avant de reprocher ses lèvre de les sienne et de l’embrassé tendrement jusqu'à passionnément. Il se sépara après quelque seconde.

« Mmm… Mais l’envi ma traversé et j’ai laissé mon envi prendre le dessus. Ne t’inquiète pas c’est pas une demande pour que tu sorte avec moi ou quoi que se sois… Je voulais juste voir… »

Il se mit à rire légèrement gêner…Il était rare qu’il se laissait allez de la sorte sauf sur une scène…Mais il se sentait si libre avec son ami…Peut-être qu’il avait été un peux trop loin quand même…

« Je…Je crois que je vais y allez…A demain… »

Il essaya de s’éloigné un peux mais était un peux trop curieux de la réaction de son ami…Même si elle était mauvaise il voulait juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 3:25

En voyant la main de Mikey s'avancer de cette façon, Bill ne fit plus aucun geste et se laissa faire. Une fois dans ses bras, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que les lèvres de Mikey prirent possession des siennes. Se laissant faire, il prolongea même le baiser en mêlant sa langue à la sienne et en caressant sa nuque du bout des doigts jusqu'à ce que l'étreinte soit désserée.

-Tu voulais juste voir?

Bill lui lança un petit sourire amusé puis s'humidifia les lèvres avant de lui rattraper la main pour qu'il ne s'éloigne pas trop. Il se doutait qu'il n'y avait aucun sous-entendu à travers ce baiser mais l'androgyne voulait en savoir un petit peu plus, c'est pourquoi il déposa une main sur sa joue, la caressant doucement.

-Et tu t'en vas sans même me dire comment tu as trouvé ce baiser?

Le jeune mannequin plongea son regard dans le sien avant de finalement, laisser sa main glisser de sa joue à son bras pour rejoindre sa main. Bill restait très calme et souriant et même si ces gestes pouvaient être très significatifs, il restait dans le cadre de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 3:33

Mikey se mis a rire avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure…Comment il avait trouvé le baisé…Il n’avait même pas pris la peine d’y pensé car l’idée était un peux trop folle de pensé a sa…Juste le fait de l’embrassé avait déjà été fou alors de se posé en plus la question…

« Mmm…Comment j’ai aimer…À supposer que j’ai aimer embrassé mon ami…Mmm c’est une bonne question.

Il continua de rire avant de se calmer. Oui il avait aimé le baiser…Mais que dire de plus car il était sur que rien n’irait plus loin. Pas que sa lui déplairait mais il était convaincu que se n’était pa s sa que recherchait le jeune homme.

« Oui je l’est aimer. Tu embrasses très bien. Mais pourquoi tu voulait savoir comment j’ai aimer se baisé…Sa me parait légèrement étrange comme question. Car moi j’avait déjà répondu a ma question tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 3:43

Le jeune étudiant baissa légèrement les yeux, tout en écoutant Mikey et en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire un peu plus tard. Bon, c'est vrai que Bill avait posé sa question tellement spontanément qu'il ne s'était pas rendu compte qu'elle n'aurait peut être pas dûe être posée immédiatement.

-Pourquoi j'te demande? J'sais pas trop...tu sais, j'ai pas confiance en moi en matière de relation comme ça, j'sais bien que ce n'est que de l'amitié mais on s'est embrassé quand même. J'pensais être nul mais ça me rassure de savoir que tu as apprécié.

De plus en plus gêné et confus, le jeune mannequin prit ses distances en reculant petit à petit, une légère grimace de culpabilité sur son visage. Heureusement pour lui, il réussit à articuler quelques mots.

-Heum..A..a demain alors.

Bill s'efforça de lui sourire brièvement puis se retourna pour prendre le chemin de son allée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 4:12

« Attend! Attend! J’ai répondu a ta question tu va faire de même hein »

Il s’avait que son ami était très embarrassé mais cela l’amusait…Il osa même a reprendre la position d’il y a peine quelque minute. Il avait un petit sourire et regard moqueur.

« Alors…Je te tien comme sa jusqu'à se que tu me réponde »

Il se mit à rire ne le laissant pas partir. Sérieusement se n’était pas la réponse qu’il l’intéressait c’était la façons que Bill était mal alaise qui le faisait rire intérieurement.

« J’attend »

Il savait que Bill avait aimer car il l’avait même prolongé le laissant goûté a langue qui lui avait paru sucré. Il aurais bien voulu y goûté une nouvelle fois mais la sa aurait été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 4:25

Malheureusement pour Bill, son mal-être ne fit qu'augmenter quand Mikey le rattrapa contre lui, il baissa immédiatement les yeux et essaya de se dégager mais c'était impossible.

-Mikey..

Le brun bougeait légèrement son bassin pour se libérer de son emprise mais il n'y parvenait pas. Tant pis, pour la première fois de toute sa vie, il allait devoir donner son avis sur un baiser, plutôt gênant comme situation mais apparemment, ça amusait le jeune homme.

-C'était..agréable...J'ai aimé aussi...

Ca n'avait été qu'un murmure mais le pauvre ne pouvait pas faire autrement, complètement gêné et paralysé par sa timidité.
Décidant de laisser le bassiste le libérer quand il voulait, Bill avait remonté ses bras entre leurs deux torses, puis les replia pour jouer avec le col de la chemise de Mikey, sans pour autant croiser son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 4:34

« Hummm. C’est une réponse qui me plait bien. Tu voie dans quel était tu ma mis un peux plus tôt. »

Mikey se mis a rire essaya de le regarder dans les yeux mais le jeune étudiant s’obstinait pas lui laissé une chance. Est-ce qu’il l’avait un peux trop gêner? Se qu’il le surprit c’est que le jeune homme ne se débattait plus et jouait même avec sa veste…Quand il pu finalement croisé le regard du jeune homme, il fut paralysé quelque seconde avant de bouger malgré lui en déposant une de ces main dans le coup du plus jeune…Lui qui n’était pas impulsif d’habitude. Dans son royaume tout était calculé mais la…Il se rapprocha une nouvelle fois pour s’en emparé mais cette fois laissa le plus jeune le terminer quand il le voilait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:23

Le jeune mannequin sentait son coeur battre très rapidement, trop rapidement pour lui mais il n'y pouvait rien. En temps normal, il ne se laissait pas faire mais peut être que Mikey avait une trop grande influence sur lui, il n'en savait rien.

-Ca m'étonnerait que tu sois aussi mal à l'aise que moi..

Et la preuve, le jeune homme revenait à la charge en posant sa main sur sa nuque et en l'embrassant. Bill lui, n'aurait jamais osé.
Quoi qu'il en soit, le mannequin prolongea le baiser, laissant sa langue se mêler à la sienne tout en fermant les yeux et en posant une de ses main à plat sur son pectoraux. Ce n'est qu'un moment plus tard qu'il rompu le baiser, toujours aussi gêné.


-Ca t'amuse de me mettre mal à l'aise?

Il demandait ça juste pour se détendre lui même. Il baissa légèrement les yeux puis laissa un petit rire assez nerveux franchir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:00

« Je dois avouer qu’au début oui mais la deuxième fois je sais pas du tout pourquoi je l’est fait… »

Le malaise du jeune Bill se transmettait légèrement a lui…Enfin il était pas mal alaise mais plutôt nerveux.

« Oui ta question tout a l’heure ne ma pas mis malaise et sa m’amusait…Sa me fait rire tout sa en une soirée j’ai été plus impulsif que ces trois dernier mois…Je dois avouez que sa ma fait du bien. »

Il se sépara légèrement et s’était à son tour maintenant de plus être capable de le regarder dans les yeux. En évitant très bien son regard en regardant le sol ou très loin derrière le jeune homme.

« Je crois que je vais te laisser…Tu dois être fatigué et je vais arrêté de t’enmerder en te mettant mal alaise. »

Il fini pas se séparé complètement mais lui tendit la main pour une petite poigné de main.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:10

Le bel androgyne se sépara doucement de Mikey après leur embrassade puis baissa à son tour les yeux. La situation était plutôt amusante à voir, les deux amis étaient assez distants, le visage vers le bas et l'air plus que gêné.

-J't'avoue que j'me suis pas posé de questions.. j'me suis laissé aller, ça m'change.

C'est vrai qu'en temps normal, Bill se posait énormément de questions, il n'agissait jamais sans se demander quelles allaient être les conséquences. Mais là, ce soir, tout avait été spontané et heureusement, très agréable.
Il attrapa la main de son ami pour la lui serrer puis le lâcha tout doucement, en relevant les yeux vers lui.


-Tu ne m'embêtes pas. Bonne soirée Mikey et à demain.

Le brun lui adressa un sourire plutôt timide puis s'éloigna une nouvelle fois à reculons avant de partir dans le bon sens de marche en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:15

Mikey cette fois en fait autant quand il fut sur que le jeune homme sois renter il se tourna en pour partir en direction de son appartement. Une courte nuit l’attendait et il le savait mais il se promis quand même d’être énergique.

« Allez les élèves compte sur toi… »

Il entra dans son appartement et ne pris même pas la peine d’enlevé ses vêtement qu’il dormait déjà profondément sur le divan du salon…Bientôt son petit show en plus des cours…Il allait pouvoir menez une autre vie se qui était très bien pour lui.Il se laissa rapidement emporté au pay des rêve ne sachant pas a quoi s’attendre de la journer qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue journée -|Mikey|-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mikey Way
» Accident ||Mikey||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Couloirs|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser