Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Longue journée -|Mikey|-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 8 Avr - 1:43

Autant dire que la journée promettait d'être très longue aujourd'hui. Le brun avait commencé par loupé le reveil, c'est son très cher jumeau qui a pensé à le reveiller. Bon, certes, trop tard pour l'androgyne qui se levait bien avant lui pour avoir le temps de se coiffer, se maquiller, faire sa diva comme dirait Tomi. M'enfin, il était levé, c'est l'essentiel. Le petit-dej' lui passa sous le nez, il n'avait absolument pas le temps de manger. Tant pis, un encas suffirait à l'heure de la pause.
Le voilà arrivé à l'université avec une heure de retard. Bill fila donc faire signer un mot de rentrée par les surveillants puis sortit la clé de son casier pour en sortir ses affaires. C'est un cours de "démarche mannequin" qui l'attend maintenant. Etant donné qu'il a déjà fait quelques défilés pendant les vacances, il sait très bien comment se tenir et comment marcher, ce cours ne lui sert pas à grand chose mais il n'a pas le choix. C'est dans son programme. Quoi qu'il en soit, le voilà déjà reparti à la recherche de sa salle de cours, il emprunta donc le premier étage et s'enfonça jusqu'au fond pour enfin arrivé non loin de la pièce voulue.

*Fiou.. pas envie d'y aller..*

Le brun s'apprêta à entrer mais des bruits de pas non loin de lui l'incitèrent à tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 8 Avr - 1:52

Mikey essayait de trouvé la salle ou il allait donné cours comme remplaçant…Habituellement il disait non mais vu qu’il avait insisté et légèrement pris par les sentiment il avait accepté. Et maintenant il était perdu dans cette école…Il ne savait pas pendant combien de temps il allait faire se bouleau et surtout s’était des élève de bon niveau…Il ne savait pas du tout se qu’il allait leur apprendre de plus…

« En plus je vais être en retard pour le premier cours que je donne… »

Il soupira longuement ne continuant son chemin vraiment perdu. Tout le monde était en cours alors il ne pouvait pas demandé d’indication… Il ne faisait rien sauf tourné en rond comme un con.

« En plus il mette même pas de plan dans leur école! Sa serait bien une carte avec vous êtes ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 8 Avr - 2:01

L'étudiant entendait vaguement parler. Bon, cette voix, il pensait la reconnaitre mais c'était impossible que ce soit la personne à qui il pense qui se trouve ici, à l'université. Il attendit donc que les pas s'approchent et s'approcha à son tour pour constater qu'en effet, il s'agissait de Frank.
Agréablement surpris, l'androgyne croisa ses bras, serrant ses affaires contre son torse, et lui dit d'une voix quelque peu amusée.


-C'est toi qui te plains comme ça depuis toute à l'heure?

Bill se mit à rire légèrement puis se reprit tout en toussotant pour se faire comme qui dirait, plus discret.

-Qu'est ce que tu fais là?

Aux dernières nouvelles, Frank n'avait pas dis être professeur, surveillant ou quoi que ce soit d'autre alors forcément, le beau brun était surpris de le voir ici.
Rapidement, Bill regarda l'horloge qui se trouvait accrochée sur le mur, son cours avait commencé depuis 5minutes maintenant, il ne fallait pas qu'il tarde de trop mais l'envie de discuter avec le jeune homme était trop forte. Tant pis pour son cours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 8 Avr - 2:08

« Hey! Bill! »

Il se rapprocha rapidement essayant de pas faire tomber les note du professeur dont il remplaçait. Comme quoi la musique avait un aspect très technique qu’il n’utilisait pas vraiment…

« Désolé mais je peux pas beaucoup parler…Je dois donné un cours mais je suis en fait très perdu… »

Il regarda l’heure le temps passait si vite si il continuait il n’allait pas pouvoir donné son cours. Encore cinq minute et tout les élève serait parti.

« Heu tu peux m’aider encore une fois. Je trouve pas la classe 1054. Je remplace un professeur de musique. Il mon pas dit ou s’était il mon juste dit de me présenté la et il mon donné les note de cours du professeur précédent. »

Il stressait énormément par chance il était tomber sur le jeune mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 8 Avr - 2:18

Le mannequin souria très légèrement. Un cours de musique? L'androgyne s'en serait douté vu l'amour que portait Frank à cette passion. Quoi qu'il en soit, l'heure tournait et l'un comme l'autre n'avait vraiment pas le temps de discuter. Le brun hocha légèrement la tête puis incita le jeune homme à le suivre.

-Viens, j't'emmène.

Les pas de Bill étaient assez rapides mais il ne voulait pas vraiment être plus en retard qu'il ne l'était déjà. Et puis, comme l'avait dit Fank, il devait donner un cours et le professeur ne doit, en général, pas être en retard. L'étudiant avança donc encore un peu et s'arrêta devant la salle où les élèves étaient déjà installés.

-Tiens, ils t'attendent. J'ai cours là mais... si tu veux, on s'retrouve dans une heure et tu m'racontes comment ça s'est passé?

Bill aimerait vraiment connaitre les impressions du jeune homme concernant le cours qu'il avait donné mais encore une fois, il ne le forçait pas du tout.
Un ami du mannequin était dans la pièce, il lui adressa un clin d'oeil que ce dernier rendit sans problème. Heureusement pour Frank, c'était une classe avec de bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 8 Avr - 2:43

« Merci on se revois après. »

Le cours se passa a merveille. S’était plus un groupe de discutions cette fois qu’autre chose. Il avait appris a connaître ces élève s’était sa le plus important. Il rangea les papier sur son bureau et entendis des bruit de pas. Il ne fit pas très attention absorbé par se que l’ancien professeur lui avait laissé comme travail.

« Mais sérieusement dans quoi je me suis embarqué…. »

Il continua sa lecteur levant que très rarement sa tête pour voir se qui se trouvait autour de lui.

« D’accord et sa va être utile en quoi d’apprendre tout sa? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 8 Avr - 15:40

Le bel androgyne retourna alors dans sa salle respective après avoir emmené Frank à destination. Son cours à lui fût encore plus ennuyeux qu'il l'avait prévu. En effet, étant donné qu'il savait déjà faire ce que lui demandait son professeur, ce dernier l'avait autorisé à pofiner son projet en photographie. Rien de passionant puisque pour le terminer, Bill devait sortir de l'établissement, chose interdite pendant les heures de cours.

Heureusement, l'heure passa rapidement. Bill, pressé de savoir comment s'était passé le remplacement du bassiste, rangea vite fait ses affaires et emprunta le couloir qui menait à lui.
Parfait, il était encore dans la salle, l'androgyne frappa donc gentiment puis finalement, entra pour enfin s'assoir face à lui, sur la chaise retournée. Il appuya ses coudes sur le dossier du siège et regarda Frank, un léger sourire affiché sur ses petites lèvres.


-Alors? Pas trop ennuyant?

Pour un musicien, l'androgyne pensait que le cours n'avait que pû être parfait. Sauf si les étudiants avaient fait des siennes ou autres détails pouvant perturber le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 8 Avr - 22:59

« Heu ouais mais chacun des élèves plus que moi ces fou…Qu’est-ce que je peux leur apprendre… »

Il pencha la tête légèrement vers lavant puis ferma les yeux en soupirant…Comment il allait s’en sortir. Il n’était pas question de quitter l’école alors….

« Je crois que je vais présenté la musique sous forme de projet collectif…Peut-être leur montré l’aspect artistique au lieux de technique de toute façons je ne voie pas autre chose. »

Il se leva et tourna ver le tableau qu’il commença a effacé puis regarda les instrument…Comment il allait faire pour s’en sortir même sous un projet…Il fallait qu’il pense rapidement.

« Bill tu as fini ta journée ou tu à un autre cour? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 8 Avr - 23:15

Malheureusement, le jeune mannequin ne pouvait pas aider Frank, il n'avait jamais donné de cours de musique et lui même n'en prenait que très rarement. Ce n'était pas son programme principal cette année alors forcément..
Quoi qu'il en soit, il tentait de trouver une solution pour Frank. Ce dernier semblait avoir trouvé, les projets collectifs font souvent un effet très plaisant aux élèves.


-Ca leur plaira le projet collectif. J'suis élève, et j'préfère les trucs collectifs.. essaye ça.

Il lui adressa un petit clin d'oeil puis le suivit du regard jusqu'à temps qu'une question lui soit posée. Bonne question d'ailleurs. Le brun lâcha un "mm" montrant sa reflexion puis sortit son emploi du temps de sa poche de pantalon.

-J'ai encore une heure mais ce soir. Pourquoi?

L'androgyne arqua un sourcil montrant son incompréhension puis se leva de la chaise où il était installé pour aller frôler les instruments du bout de ses doigts vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyJeu 10 Avr - 22:03

« J’ai bien aimer notre sorti l’autre jour dans se bar alors je me disait qu’on pourrait y retourné. A moins que vu que je suis « Professeur » maintenant je n’est plus le droit d’invité un de mes ami a prendre un verre. »

Il lui sourit et rangea ses papier pour pouvoir enfin libéré la classe. Il s’approcha légèrement de Bill et rangea les instrument qui était resté a leur place.

« Je vais leur dire la prochaine fois de tout rangé car sérieusement sa va me prendre du temps pour tout rangé se bordel. Après ils disent qu’ils sont grands. »

Il se mis à rire en prenant le saxophone pour le ranger dans son étuis. C’était un instrument qu’il aurait bien aimé apprendre.

« Sinon qu’en dit tu je peux te réinvité a prendre un verre? »

Il prit une trompet qui était resté sur une chaise et la rangea également toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyJeu 10 Avr - 22:10

Le bel androgyne rangea également les instruments pour ne pas rester inactif puis se tourna vers Frank quand ce dernier lui proposa un verre. Le brun ne s'attendait pas à ce qu'il veuille ressortir avec lui dans un bar mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire.

-J'suis d'accord pour sortir prendre un verre mais..

Il hocha la tête négativement avant d'ajouter, en souriant.

-Cette fois, je t'invite.

Le jeune mannequin lui adressa un petit clin d'oeil puis remonta légèrement sa veste sur ses épaules avant de remonter la fermeture éclaire.
Depuis qu'il vivait ici, il n'avait pas vraiment d'amis qu'il voyait souvent, les seuls avec qui il parlait étaient certains élèves de sa classe. De plus, la maturité de Frank et sa passion pour la musique interessaient vraiment l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 15 Avr - 6:53

« Je t’accorde un verre. Si j’en veux d’autre je me les payerai d’accord? »

Il lui souri avant de prendre sa veste et ses papier pour se dirigée vers la sorti. Il trouvait dommage qu’ils doivent retourner en cours mais l’école était plus importante que tout. Il une dernière fois voir si tout était bien en place avant de fermer les lumière et d’attendre le jeune homme pour fermer a clef.

« Tu sais…Je vais jouer bientôt dans un autre petit bar et sérieusement j’aimerais te voir là…C’est rare que je dit sa mais j’aime bien ta présence pour une raison que j’ignore… »

Il mit sa veste sur ces épaule et regarda quelque élève qui courait dans tout les sens…Si il ne se dépêchait pas le jeune homme allait être en retard a son prochain cours.

« Enfin bon vas a ton cours on en reparle après car même si je suis maintenant un prof j’aimerais pas devoir faire un mot disant que je t’es retenue quelque minute. »

[P.S Désolé d’avoir été si longue a rep mais la je vais rep régulièrement^^ et faire ma job de modo…XD je n’était pas en super forme XD désolé encore une fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 15 Avr - 13:27

Le beau brun hocha légèrement la tête. Ca ne le dérangeait absolument pas d'inviter Frank mais il préféra ne pas insister.

-Comme tu veux.

Il lui adressa un petit clin d'oeil puis sortit de la salle de cours tout de suite après le jeune homme. Le jeune mannequin n'avait jamais eu l'occasion de prendre de cours dans cette salle mais elle semblait vraiment bien, bien qu'il ne sache jouer aucun instrument.
En entendant Frank l'inviter en quelque sorte à venir le voir jouer prochainemement, Bill ne pût qu'ecquisser un sourire. Ca lui faisait énormément plaisir d'entendre ça.


-Ca m'touche. J's'rais présent compte sur moi. J'aime bien être avec toi aussi.

Le brun lui souria largement puis sortit du couloir.

-Non, j'ai pas cours maintenant. Ce soir.. j'ai encore pas mal de temps devant moi.

Heureusement, Bill avait eu cours toute la matinée et il avait bien besoin d'un petit moment de répit.
Ils descendirent donc ensemble pour enfin sortir de l'établissement.



[ T'en fais pas, j'comprends Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 15 Avr - 15:20

Mikey regarda Bill quelque instant sérieusement il aurais eu envie de lui dire qui il est vraiment mais légèrement encore trop paranoïaque pour le faire…Il ne voulait absolument pas que quelqu’un le retrouve…Il se demandais si un jours il allait avoir totalement confiance au jeune homme qui avait quand même réussis a percé quelque barrière…Ils continuèrent de marché jusqu'à la fontaine et Mikey jeta une pièce pour faire un souhait.

« Alors pour se qui est de mon petit show…Je vais joué un peux de guitare aussi…C’est rare mais je sais en joué légèrement. »

Ils se dirigèrent ensuite vers son camion rouiller…Des fois il se demandais encore pourquoi il tenait debout…Il ouvrit la porte pour déposé ses affaire.

« Tu veux que je te dépose quelque par avant se soir? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 15 Avr - 15:31

Le beau brun souria légèrement, à vrai dire, il souriait tout le temps. En dehors du lycée, il prit une grande bouffée d'air frais et glissa ses mains dans ses poches, suivant Frank jusqu'à son camion plutôt délabré.
Apparemment, il jouait également de la guitare, ce qui était loin de déplaire à Bill qui adorait la musique.


-J'ai hâte de voir ça.

Le brun lui adressa un petit sourire puis s'arrêta devant le camion, sans pour autant quitter son ami des yeux.

-Non ça va. C'est pas très loin de l'université.

Le jeune mannequin lui lança un petit clin d'oeil puis attendit que Frank range ses affaires pour avancer vers un autre endroit. Il ne savait pas vraiment dans quel bar aller mais il se laisserait guider.

-Tu veux aller dans un endroit en particulier?

Bill se tourna vers Frank, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMar 15 Avr - 23:54

« heuu non et de toute façons c’est a toi de décidé ou nous allons c’est toi qui m’invite pour un verre se soir. »

Il lui souri avant de se mettre au coté du jeune homme et de se laissé guider a travers la ville. Il était quand même un peux tracassé par le mensonge sur son nom et se qu’il faisait réellement…C’était pas grand-chose se qu’il faisait en réalité mais quand même il se demandais encore combien de temps il allait pouvoir lui cacher en espérant que quelqu’un ne lui dise pas avant…

« Sinon je joue jeudi. Sa risque d’être bien si tout le monde si m’est. Ils son motivé alors. »

Il lui sourie une nouvelle fois. Son regard se posa sur un magazine de rock ou il y avait son frère en première page…Il se promis de l’acheté un peux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMer 16 Avr - 0:03

Le beau brun hocha la tête, légèrement amusé. Choisir un lieu? Pour Bill qui ne sortait pas souvent dans les bars, c'était assez compliqué mais bon, il trouverait bien, on lui avait souvent donné quelques noms de bars réputés dans cette ville.

-Mmh.. vient par là.

Le jeune mannequin l'entraina dans un super bar, l'intérieur était tout aussi magnifique que l'extérieur. C'était très lumineux et éclairé, avec de belles couleurs et evidemment, la fumée des cigarettes n'empestait pas toute la pièce.
Bill conduit Frank jusqu'à un endroit plutôt calme et l'invita à s'assoir.


-Jeudi? J's'rais là, c'est promis.

Le brun lui adressa un large sourire puis chercha un serveur du regard, il l'appela d'un signe de main et laissa Frank demander ce qu'il voulait en premier.
Ca faisait la deuxième fois seulement qu'ils sortaient prendre un verre ensemble et pourtant, l'androgyne était parfaitement à l'aise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMer 16 Avr - 0:14

« Vodka sec s’il vous plait. »

Il se mis a rire il voulait commencé la soirée en douceur après il allait voir se qu’il allait prendre. La musique de se bar était passé bonne même si d’habitude il n’écoutait pas se style. Il se surpris a regardé un peux trop Bill…Il détourna le regard pour voir si il n’y avait pas des gens intéressant dans la pièce.

« Avec nos petite sortie et l’université cela va faire en sorte qu’on se voie plus et je dois avouer que sa me déplait pas. »

Mikey regarda le petit endroit de danse…Il n’était pas un fanatique de danse mais aimait regarder les autre faire.

« Si tu veux allez dansé de te gêne pas mais malheureusement je t’accompagnerais pas je suis très mauvais je risque de faire fuir tout le monde. »

Il croisa légèrement les jambe attendant son verre de vodka avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMer 16 Avr - 0:25

Le serveur nota la demande de Frank et excpetionnellement, Bill prit la même chose. Il posa ses coudes sur la table et posa sa tête dans ses mains en regardant la piste de danse. Par la suite, en entendant Frank dire qu'il aimait sa compagnie, il ne pût s'empêcher de sourire largement, les yeux tout pétillants.

--Ca m'déplait pas non plus d'te voir souvent.

Le brun lui adressa un petit sourire tout en le regardant dans les yeux puis remercia le serveur qui venait de leur apporter leur vodka.
Bill trempa ses lèvres dans son verre puis élargit son sourire ensuite en entendant parler de danse. Le jeune homme ne voulait pas danser alors l'androgyne n'irait pas non plus, même s'il aimait bien ça.


-J'suis là pour être avec toi, pas pour danser tout seul.

Il lui lança un petit clin d'oeil puis étendit une de ses longues jambes sur le côté, en faisant évidemment attention à ce que personne ne tombe.

-Mais j'suis sûr que tu danses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMer 16 Avr - 0:45

« Hum…Sérieusement j’ai du talent en musique mais pas pour se qui est de bouger…Je suis sur que je danse et il y a au moins un mort a la fin »

Il exagérait mais dans le cas qu’il dansait vraiment pas bien. Il vit quelqu’un ressembler à son frère de loin et pris légèrement peur. Il regarda si il avait pas un endroit un peux plus a l’ombre…Heureusement il y en avait une au fond de la pièce. La perspective que son frère lui tombe dessus n’était pas très heureuse…

« On peux se mettre un peux plus là-bas…Pas que j’aime pas l’éclairage mais j’aime mieux quand c’est légèrement plus sombre. »

Il ne pris même pas la peine d’attendre la réponse du jeune homme qu’ils se dirigèrent vers le fond de la salle.

« Désolé…Je veux pas être capricieux mais j’aime mieux pas être êtres plus dans l’ombre.»
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMer 16 Avr - 13:00

Le beau brun leva les yeux au ciel, il était persuadé que Frank ne se débrouillait pas si mal que ça en danse mais bon, il n'insisterait pas pour le faire aller sur la piste. Tant pis. Il danserait lui même plus tard après tout, ça n'était pas sa plus grande passion.
En entendant le jeune homme lui demander d'aller ailleurs, le mannequin arqua un sourcil, il ne s'y attendait pas du tout.


-Euh...

Il se leva en même temps que Frank et s'installa en face de lui, à l'endroit plus à l'ombre qu'il avait choisi.

-Y'a pas de problème...t'en fais pas.

A vrai dire, Bill n'y voyait aucun inconvénient mais il se demandait bien pourquoi ce changement si radical de comportement.

-J'te trouve vraiment mystérieux comme garçon.., murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMer 16 Avr - 15:43

« Non j’ai rien de mystérieux…Je suis juste prudent… »

Il savait que le jeune homme allait se demander pourquoi il était si prudent…Il continua de boire son verre. Il regarda la personne qui ressemblait a son frère et fut soulagé de voir que se n’était que quelqu’un qui lui ressemblait. Il reposa son regard sur le jeune homme. Il aimait bien le regarder car il avait une touche d’extravagance qui ne lui déplaisait pas. Plusieurs cachait leur vraie personnalité mais chez son ami cela était quand même bien montré. Mikey se recommanda un verre mais moins fort sur une facture différente.

« Une chance que je t’est pas dans ma cours…Enfin j’aurais aimé mais je crois que les gens aurais trouvé bizarre que je sorte avec un de mes élève le soir… »

Il se mis a rire légèrement avant de se replacé plus confortablement…C’était rare mais il se sentait plus détendu…Presque une première depuis qu’il était parti sans rien dire.

« Enfin…De toute façons si sa aurait été le cas je serais quand même la se soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMer 16 Avr - 15:53

-Prudent..bien sur.. , murmura t-il pour lui même.

Bill s'interrogeait de plus en plus sur Frank mais il ne posait aucune question puisqu'il se doutait qu'il n'obtiendrait aucune réponse. Il baissa alors son regard vers son verre et fit le contour de ce dernier avec son index. Etrangement, il sentit qu'une amitié se liait entre eux deux, il se trompait peut être mais dans tous les cas, c'était une sensation très agréable.

-Tu sais, que tu m'ais ou non dans ton cours.. Si quelqu'un nous voit ensemble, y'aura de sacrés rumeurs qui circuleront..

Le brun releva légèrement et lentement les yeux avant de terminer son verre et le poser un peu plus loin. C'est vai que dans son école, les élèves parlaient sans savoir mais ça, Bill s'en foutait. Il avait l'habitude d'entendre des rumeurs, mais même si ça le concernait, il ne s'en occupait pas.

-J'espère juste que ça t'posera pas de problème avec les autres profs si on nous voit ensemble.

Bill ne voudrait surtout pas être la cause d'un avertissement donné au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMer 16 Avr - 16:01

« Mouais de toute façons si sa ne me plait pas l’ambiance je partirai et de toute façons je suis sur que la plus par son pas mieux…Au moins moi je te voie en ami alors que j’ai surpris un autre prof a embrassé une de ces jeunes élèves. Au moins vous êtes plus vieux si vous auriez était plus jeune la sa aurais été un problème mais on serait pas la a en discuté autour d’un verre. »

Il se mis a rire puis ferma la yeux en repassant dans son esprit le visage surpris d’un de ses collègue de travail… Il fini son deuxième verre en vitesse voulant, si son ami voulait bien sur, allé se promener prendre pour prendre un peux l’aire avant de rentré chez eux.

« Et si on faisait un petit tour…J’aimerais prendre un peux l’aire en ta compagnie avant de rentrez chez moi. »

Il lui souri attendant la réponse de son ami avant de mettre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- EmptyMer 16 Avr - 16:11

Le bel androgyne hocha légèrement la tête. Il ne savait pas qu'un prof de l'université en pinçait pour son élève mais bon, ça n'était pas son problème. Lui n'était pas comme ça à courir après ses professeurs.

-Ah.. t'sais les filles hein.. faut les comprendre des fois. Elles s'envoient en l'air avec n'importe qui.

Bill leva les yeux au ciel, amusé puis se leva de sa chaise juste après Frank. Il enfila également sa veste puis sortit un peu d'argent pour le poser ensuite sur la table, le serveur se chargerait de passer sinon tant pis.

-J'veux bien.

L'androgyne lui adressa un large sourire puis lui fit un petit signe de la main pour qu'il passa avant lui. L'air frais de l'extérieur se faisait déjà sentir et c'était un vrai plaisir, c'est pas qu'il faisait chaud à l'intérieur mais il avait bien envie de se dégourdir les jambes.

-Tu m'emmènes où?

Le brun se tourna vers lui et croisa ses bras en lui adressant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue journée -|Mikey|- Empty
MessageSujet: Re: Longue journée -|Mikey|-   Longue journée -|Mikey|- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue journée -|Mikey|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikey Way
» Accident ||Mikey||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Couloirs|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser