Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se promène ...[Britney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyDim 13 Juil - 18:24

House avait decider de sortir un peu pendant son heure de repos de midi , il pleuvait il aimait lorsqu'il pleuvait , il alla s'acheter un sandwich vers le seul vendeur de sandwichs du parc , et alla s'assoir sur un banc a l'abris de la pluie .
Il regarda les petit enfants passer en courants qui se chamaillait amicalement en rentrant de l'école , il n'aimait pas les enfants .

-Sale gosses...

Un chien abandonné s'approcha de lui et lui fit des yeux mielleux pour partager son casse croûte avec lui . House tourna la tête et fit semblant de ne pas le voir , le chien couina , House soupira .

-Désolé mon gars mais je croit qu'il ne va pas en avoir assez pour deux !

Le chien mouiller le regarda tristement.

-Bon allez , c'est bien parce que c'est toi !

Il en coupa un morceau et lui donna le chien posa ses deux pattes avant pleines de boue sur son pantalon pris , la nourriture et partit.

-Ho non mon pantalon ! Sale chien !Meriterait de finir dans un restaurant chinois tient ! Je me demande d'ailleurs comment ils font pour aimer manger de tels bestioles ! Pfff je suis tout sale

Il se rassit degouter .
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyDim 13 Juil - 18:37

Britney n'avait pas d'envie particuliaire en ce levant ce matin. Elle avait juste besoin de ce vider la tête, d'oublier tous les événements qui lui étaient arrivée ces derniers temps avec Mathieu, Bill et leurs vieux souvenirs. Elle s'approcha avec peine de la grande baie vitrée de son salon et regarda la pluie qui tombait par trombes dehors. Voilà ce qu'il lui fallait, une bonne promeda sous l'eau pour oublier ses tracas... Elle enfila un pantalon noir, un haut rose et des basquettes et sortit, les mains dans les poches. Elle marcha tranquillement jusqu'au parc où elle commença à déhambuler sans but précis. Tout à coup, la pluie se fit plus fort et plus abondante et Britney fut obligée d'aller s'assoir à l'abrit d'un arbre. Le seul banc abrité était déjà occupé par un homme qui avait l'air plutôt de mauvaise humeur à en juger par la façon dont il criait sur un pauvre chien hérant. Mais bon elle n'avait pas vraiment le choix, alors elle s'approcha de lui et lui demanda, un grand sourire aux lèvres

- excusez-moi, est-ce que je peux m'assoir à côté de vous ?

Elle remit ses cheveux mouillés derrière elle et attendit une reponse, qu'elle espérait positive, de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyDim 13 Juil - 18:48

Une jeune femme souriante lui demanda pour s'assoir a côter de lui , comme si il n'y avait pas assez de bancs , il fallait que cette pimbèche vienne se poser a côter d'elle , et si c'était le seul banc a l'abris elle n'avait qu'à rester chez elle !Mais il l'autorisa tout de même a s'assoir.

-Allez y .

House lui repondit sans aucun sourire.Il ne comprennait vraiment pas comment ont pouvait sourire surtout un jour de pluie .Il continua a manger puis une fois son casse croûte fini il roula son papier en boule et le lança en direction de la poubelle .La papier tomba directement dedans , fière de lui House prit une pillule de Vicodin pour se recompenser.Il soupira . Il regarda en face de lui des canards nagaient dans un petit bassin...
Il regarda l'heure il avait encore le temp.Son bippeur sonna il avait oublier de le couper , il le coupait toujours lorsqu'il mangeait même si Cuddy voulait qu'il le garde constement allumer .Il regarda ce qu'on lui voulait.C'était selon lui sans importance , il le coupa et ne bougea pas , il eteit hors de question qu'il travail pendant ses pauses dejeuners !
Il soupira une nouvelle foi et ne preta pas attention a la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyDim 13 Juil - 20:09

Cela faisait bien longtemps que Brit n'avait pas vu quelqu'un d'aussi froid dans cette ville en général, tout le monde étit vraiment chaleureux. Mais à première vue, cet homme n'était vraiment pas comme les autres. C'est bizarre mais il la facinait. Il devait avoir de gros problèmes psychologiques pour être ainsi. Il n'avait pas l'air fou, bien au contraire mais il paraissait vraiment dérangé. Bon elle allait pas commencer à analyser son comportement. Elle se contenta de s'assoire en murmurant

- merci beaucoup

Britney resta silencieuse un long moment jusqu'à ce que le bipeur de son voisin sonne. Elle devin d'autant plus intriguée. Il devait être avocat ou médecin à en juger ses habits et son attitude. Elle vit qu'il venait de le couper

- c'était pas une urgence?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyDim 13 Juil - 20:24

House la regarda et mis ses mains derrière sa tête .

-Non jamais lorsque je suis en pause dejeuner.

Il regarda les gens passer , la pluie c'etait calmer .Des amoureux passerent mains dans la main en s'embrassant , House soupira .Il sortit sa Game boy qui ne le quittait jamais et commença à jouer pris dans son jeu , un enfant s'approcha , et le regarda jouer , deconcentrer House lui fit une grimace et rengea le jeu .

-Plus de piles.

Alors le petit enfant dèçus reparti , House ressortit son jeu aussitôt et joua pendants quelques minutes avant que sa console n'affiche un "Game Over " qui le degouta .Il la rangea et se tourna vers Britney qui le regardait.

-Un pantalon noir qui affiche l'humeur du moment , un haut rose pour paraître plus joyeuse , le fond des yeux sombres , des cheveux dont la brillance n'est pas super top...Niveaux vie privée la joie ne ce manifeste pas des masses on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyDim 13 Juil - 21:57

Britney avait essayer d'engager la conversation mais avec lui ça semblait peine perdue. Elle n'insista pas et se mit à observer le paysage pensive... Elle vit l'enfant arrivé et resta bouche-bée face à la réaction du docteur. Comment pouvait-il réagir comme ça ?!?! C'était un enfant, en plus un médecin est sensé aimer le contact avec les gens. Elle le fixait avec stupeur. Il recommença à jouer comme si de rien n'était... Quand il perdit sa partie il arrêta enfin dese comporté comme un gamin. Il se mit à examiner la tenue de Britney se qui la fit légèrement rigoler.

- vous avez pas tord... Je suis pas vraiment en pleine forme ... Mais je mets du rose et du noir parce que j'adore ces deux couleur et si vous critiqez encore une fois mes cheveux je risquerais, pour la première fois de ma vie, de frapper un handicapé.

Elle sourit pour lui montrer qu'elle plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyMar 15 Juil - 2:32

-Vous adorez peut être ces deux couleurs mais ne les mélanger que dans ces circonstances .Quand a vos cheveux ce manque de brillance est du à un manque de vitamines .

La jeune femme menaça de le frapper il sourit.

-Et moi il se pourrait que je tape pour la première foi de ma vie sur une femme ,ne croyez pas que juste parce que vous êtes du sexe opposé je ne vais pas oser lever ma canne sur vous ! J'suis un féroce moi un vrai p'ti Rocket ! Wouf wouf !

Il fouilla dans sa poche et sortit sa boîte de vicodin , il vît que la jeune femme l'observait.

-Ces bonbons sont à moi je partage pas .Mais j'en ai pour vous aussi si vous voulez ...

Il remit sa main dans sa poche et en sortit une petite boîte encore neuve contenant autre chose que de la Vicodin.Il lui tendit et regarda devant lui.

-Pour vos cheveux , deux pillules avant chaque repas pendant trois jours , et ils seront comme neufs !

Il ouvrit sa boîte et avala une pillule de Vicodin.Puis il secoua la boîte et constata qu'elle était presque vide , il n'en restait que une , il regarda sa montre il etait 12H30. Juste une ! Une pillule pour tenir jusqu'à deux heures de l'après midi , il serait obliger de rentrer plus tôt à son travail , à l'heure imposer par Cuddy.

-Houlà nous allons manquer de provisions retour obliger au clan de munition avant deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyMar 15 Juil - 13:03

Britney écoutait les remarques du médecins sans rien dire. Elle le trouvait putôt marrant et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Bon pour les couleurs il se trompait, elle mettait très souvent ses deux couleurs ensemble et ce même quand elle allait parfaitement bien. Bon elle ne dit rien car elle ne voulait pas le contre dire, il avait l'air d'être de ces gens qui se vexent à peine on ose mettre en doute leur parole. Bon par contre pour les cheveux il n'avait pas vraiment tort. Ces derniers temps, la jolie blonde mangeait vraiment n'importe comment et un manque de vitamine ne serait vraiment pas étonnant.

Ensuite il se mit à imiter un chien et là, elle rigola de bon coeur. Il disait qu'il n'hésiterait pas à la frapper mais cela ne lui fesait vraiment pas peur. Elle s'était déjà battu avec plus costaud. Mais bon là elle n'avait vraiment envie de le frapper surtout qu'elle avait dit ça pour rigoler

- je suis pour l'égalité des sexes donc si vous avez vraiment envie de me taper, il ne faut pas vous retenir sous prétexte que je suis un fille. Par contre je risquerais de vous rendre les coups, je vous préviens ^^

Britney le regarda sortir ses "bonbons" mais elle remarqua rapidement que c'était de la vicodin. Elle vait travaillé presque trois ans dans un hopital avant d'entamer sa carrière de chanteuse. Quand il lui donna les pilules pour ses cheveux , elle les prit en le remerciant cepandant elle ne put s'empêcher de faire un commentaire :

- de la vicodin ... Vous êtes plutôt acro à ce que je vois... Vous faites ça pour oublier la douleur je suppose ...

Dit elle en jetant un coup d'oeil à sa canne. Elle était presque sûre que cette remarque allait l'énervé c'est pour ça qu'elle s'empressa de changer de sujet.

- Au fait je m'appelle Britney Spears,et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyMar 15 Juil - 14:41

-Gregory House , mais ne retennez pas ce nom .

House n'aimait pas que les gens connaissent sont nom car en temp que médecin réputé mondialement , il aurait encore plus de clients et lui n'aimait que les clients qui présentaient des maladies rares , il les choisissaient donc avec soin et lorsqu'il y en avaient de trop la selection devenait difficile et surtout augmentait ses heures de consultations qu'il détestait.

La jeune femme avait fait allusion à son comportement de drogué et avait empressement changer de sujet House décida de lui expliquer clairement.

-Je ne suis pas accro , j'en ai besoin : je suis malade.Et comment savez vous que c'est de la Vicodin ?

Il lui montra sa canne comme seul témoin de son handicape.Il regarda sa montre nerveusement , il serait obliger d'arriver pile à l'heure pour une fois , lui qui d'ordinaire s'accordait une heure de repos en plus contre l'avis de Cuddy. etait dégouté , mais il lui fallait cette Vicodin ,et puis si il arrivait à ne pas se faire prendre il pourrait s'accorder une petite partie de jeu cacher dans le placard de l'hopital , il sourit son plan etait génial : IL etait génial , comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyVen 18 Juil - 11:25

Britney sourit en entendant son nom. Elle savait bien qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Il avait soigné l'une de ses passiante il y a quelques années. Il était réputé dans le monde entier comme le meilleurs diagnostiqueur. Il arrivait à trouver des maladies très rares et très étranges.

Ensuite il lui demanda comment elle connaissait le nom de son médicament. Elle fit un petit sourire et lui répondit :

- j'ai travaillé presque trois ans en tant que medecin dans un hopital de Los Angels...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyDim 20 Juil - 23:04

House regarda la jeune femme , elle etait jolie , il connaissait tout les médécins feminin des alantours qui etaient jolies , mais elle il n'en avait jamais entendu parler pourtant cela fesait des années qu'il pratiquait ce métier , elle ne devait pas être grandement reputée ,ou simplement ne lui en avait-on jamais parler .Il cessa de la regarder puis posa ses yeux sur sa montre , il se leva prit sa dernière pillule de vicodin.

-Pardonnez moi mais le devoir de la Vicodin m'appel , je vais devoir vous laissez.

Il prit sa canne , et commença a partir , il allait enfin pouvoire retrouver un petit pot remplit de ses petites pillules qu'il aime tant car elles le soulagent , du mal qu'il as ou qu'il n'a pas , comment se passer de ses petites choses ovales si merveilleuses qui glissent si bien dans la gorge ? Il continua sa marche. Chaque pas de plus etait un pas vers la victoire.
Il avait laisser la jeune femme en plan , mais il s'en fichait la politesse passait après la vicodin , et puis de toutes façons il ne la reverrait certainement pas.Il passa a coter du chien de toute a leurs et manqua de lui ecraser une patte dans son empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] EmptyMar 29 Juil - 14:46

Britney avait donc raison: il était bien accro aux médicaments. Mais bon ça ne l'étonnait pas plus que ça. En travaillant dans la médecine, c'est tellement simple de se procurer tout ce qu'on veut que beaucoup de médecins voire même de simples infirmières devenaient accros à différents médicament soit contre la déprssion, soit contre la douleur comme le docteur House. Il s'excusa et partit, le manque devenant surement de plus en plus grand. Britney répondit simplement

- au revoir

Et le regarda partir.. Il boitait sérieusement et à première vue sa douleur n'avait vraiment pas l'air superficiel. Elle appuya son dos contre le banc et ferma un instant les yeux, son esprit se mit à rêver et elle s'endormit.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Se promène ...[Britney] Empty
MessageSujet: Re: Se promène ...[Britney]   Se promène ...[Britney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ...[Britney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» On Continue ... - Pv Britney Spears -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser