Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On Continue ... - Pv Britney Spears -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 70
Côté coeur : xxx
Envie du moment : Se faire beaucoup de potes ^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

On Continue ... - Pv Britney Spears - Empty
MessageSujet: On Continue ... - Pv Britney Spears -   On Continue ... - Pv Britney Spears - EmptyLun 3 Nov - 2:47

  • Aujourd'hui, Hanna avait fait une rencontre. Une des premières, après avoir quitter Hollywood. Effectivement, elle avait rencontrée une jeune fille, de son age - quasiment :p - assez mignone, et très gentille : Britney. Ce qui facilitait la tache à Hanna, c'était le fait qu'elle soit assez sociable avec les filles. Bon, avec les garçons aussi, mais c'est autre chose, quand même.
    La jeune blonde aussi, enfin, Britney aussi, parlait assez facilement avec les autres. Les deux filles s'étaient donc rapprochées, tout doucement. Toutes deux, elles s'étaient trouvées des points communs, comme le fait d'être mannequin à Hollywood. Enfin, Britney n'était pas connue qu'à Hollywood, apparement.
    Vers 20H, les deux filles décidèrent de se rendre en boîte de nuit, pour faire plus ample connaissance ... Et qui sait, peut-être aller plus loin, après tout, Hanna est bisexuelle ! Bon, après, faut voir du côté de Britney ... Mais Hanna sait user d'un charme très puissant pour se faire aimer d'une fille. Mais elle n'utilises ce charme seulement que quand elle est en manque. Ce qui est le cas, en ce moment.
    Après s'être levées du banc sur lequel elles étaient assises, dans la grande place, Britney dit à Hanna de l'arrêter si elle buvait trop. Hanna s'humidifia de nouveau les lèvres, toujours avec ce petit sourire pervers, qui ferait frissoner n'importe qui la regardant
.

" Je penses que c'est toi qui devra m'arrêter, girl. "


  • Elle pris ensuite la main de Britney, puis se mit à courir, avec elle. Elle savait à peu près ou était cette boîte de nuit, elle était passée devant pour aller sur la place. Arrivées devant, Hanna lâcha la main de Brit - Britn puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

On Continue ... - Pv Britney Spears - Empty
MessageSujet: Re: On Continue ... - Pv Britney Spears -   On Continue ... - Pv Britney Spears - EmptySam 8 Nov - 22:41


  • hj : je suis vraiment désolée pour le retard mais j'ai énormément de travail pour l'école ces temps et donc j'ai un peu zapé les fofo ^^
  • Britney étant une fille plutôt extravertie et ouverte d'esprit, elle n'avait aucun mal à faire de nouvelles rencontres. Cependant ces derniers temps elle n'avait pas fait beaucoup de rencontres. Elle s'était un peu renfermée sur elle-même et ne parlait plus à grand monde. Seulement, aujourd'hui, elle avait fait la connaissance d'une jolie jeune fille prénommée Hanna. Non seulement Hanna était jolie mais en plus les deux jeunes filles s'entendaient super bien. Britney lui avait proposé d'aller en boîte mais l'avait prévenue de son penchant pour l'alcool. Elle émit un petit rire lorsque la belle brune lui répondit :
  • " Je penses que c'est toi qui devra m'arrêter, girl. "
  • A ce moment là, Hanna prit Britney par la main. La blondinette fut parcourue d'un frisson qui remonta le long de son bras. Elle était de plus en plus attirée par la jeune fille récemment rencontrée. Les deux se mirent à courir ainsi, main dans la main, jusqu'àla boîte de nuit. Une fois à l'entrée, Brit sentit l'étreinte sur sa main se relacher, Hanna la regardait dans les yeux. La belle blonde afficha un petit sourire en coin et s'approcha un peu d'elle.
  • - Alors ?! On va danser ?!
  • Elle l'entraina à l'intérieur et alla s'assoir au bar avec sa nouvelle amie. Elle appela le barman qu'elle connaissait bien et lui demanda deux cocktails. Britney se retourna ensuite vers Hanna et lui demanda tout naturellement :
  • - en fait t'as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
 
On Continue ... - Pv Britney Spears -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Boite de nuit|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser