Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup monté. |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyJeu 19 Juin - 14:30

Le bel androgyne n'a cours que ce matin exceptionnellement aujourd'hui. En se levant le matin même, il s'était empressé d'avertir Johannes par sms qui évidemment, s'était proposé pour venir le chercher et comme ça, ils passeraient la journée ensemble. Le mannequin avait accepté, forcément. La question ne se posait même pas, il se jetait sur la première occasion de voir son ami à chaque fois. Depuis leur rencontre, ils étaient toujours ensemble et Bill se promettait que ça durerait encore longtemps.
En arrivant au lycée, le mannequin était directement monté jusqu'à sa salle de cours. Pas qu'il soit pressé mais il était tellement pressé de retrouver Johannes qu'il voulait que tout se termine rapidement.
L'heure de cours, la première, avait été la plus longue. Il était assis à côté d'un de ses camarades de classe qu'il n'aimait pas particulièrement mais il n'avait pas le choix... Le professeur avait préféré faire les placements en constatant toutes les tensions qu'il y avait au sein de cette classe d'étudiants.
La deuxième heure avait été plus agréable. Bill avait passé l'heure à discuter avec un de ses amis. Un ami avec qui il pouvait parler librement de Johannes, sans être jugé. Malheureusement pour lui, ce qu'il ne savait pas, c'est que son camarade de la première heure avait tout entendu et préparait quelque chose qui allait foutre la journée des deux amis en l'air.
La sonnerie retentit pour le plus grand bonheur de tous les étudiants et Bill en particulier, quoi que pour son camarade, Thibaut, aussi. L'étudiant se rendit à son casier pour récupérer ses affaires et sortit de l'établissement sans plus attendre.


-Bill?

Le brun se retourna et vit Thibaut, le sourire aux lèvres et le regard perçant. Un regard que Bill n'aimait pas mais après ce qu'il avait vécu quelques semaines plus tôt, avec Tomas, rien ne pourrait lui faire peur.

-Quoi?

Thibaut s'approcha de l'androgyne et le força à se retourner de façon à ce que Bill soit dos à la route, et donc, dos à la voiture de Johannes qui ne devrait pas tarder à arriver. L'androgyne n'avait pas vraiment eu le temps de regarder puisque Thibaut l'avait directement accosté.

-Dis, tu fais quoi cette après-midi?
-Ca te regarde pas.
-Ok.. Dis, j'voulais te dire..enfin, te montrer quelque chose.
-Oui, depêche toi, j'dois y aller. Un ami vient me chercher.

Thibaut hocha légèrement la tête avant de s'approcher de l'androgyne, laissant une certaine distance quand même. Il ne voulait pas l'embrasser avant d'être certain que Johannes voit tout. Ah...le jeune homme venait de l'apercevoir. C'était le moment de passer à l'action. Il posa sa main sur la joue de l'androgyne et l'embrassa tendrement, et sensuellement. Evidemment, Bill n'était pas d'accord mais il était tellement surpris qu'il ne bougea pas d'une semelle, fermant même les yeux. Il faut dire qu'il a toujours embrassé les gens, sans se soucier du fait qu'ils ne sortaient pas avec eux. Il n'y a qu'à voir comment ça se passe avec Johannes. Cependant, il posa à son tour sa main sur la joue de Thibaut, lui faisant comprendre, sans appuyer, qu'il ne voulait pas aller plus loin. Mais le jeune homme n'en avait rien à faire, il pressa plus franchement ses lèvres sur celles du mannequin et glissa sa langue dans sa bouche.

*Il est malade...*

Et Bill, n'arrivait même pas à le repousser. Pathétique. Il laissa leurs langues se caresser en douceur pour la première fois, puisque les autres fois n'avaient été que des baisers violents, comme ce jour, au parc, où Thibaut avait mordu les fines lèvres du mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyJeu 19 Juin - 17:03

Aujourd'hui Johannes était heureux.Il allait passer le reste de la journée avec sa puce.En ce moment les deux jeunes hommes passaient beaucoup de temps ensemble et ils s'entendaient mieux que jamais.
Le chanteur était sur le chemin pour aller chercher Bill en cours,il n'était plus très loin de l'université.Jo avait mis la musique,c'était le CD de son groupe,ça lui faisait du bien de réécouter ces morceaux.
Le jeune allemand arriva enfin à destination,il va retrouver enfin son ami.Mais quelle fut sa réaction lorsqu'il le vit embrasser...Thibaut ?Le coeur de Johannes fit un bond dans sa poitrine.Bill embrassait quelqu'un d'autre que lui,et pas n'importe qui.Le jeune homme était vraiment quelqu'un de jaloux,cette vision ne lui plaisait pas du tout,son ami n'avait pas l'air de le repousser,il avait même l'air d'apprécier.
Jo fronça les sourcils et fut d'un seul coup abattu et moins heureux de venir chercher Bill si c'était pour voir ça.

J'y crois pas,c'est du foutage de gueule !


Il se gara juste à côté d'eux et sortit de la voiture en claquant bien la portière pour se faire entendre.Johannes se plaça juste en face des deux garçons en croisant les bras,le regard foudroyant.

-Ca va,je vous dérange pas ?J'peux repartir si vous voulez.

Jo était vraiment fou de rage,et pourtant il était démonté,son petit coeur était fragile.

Avec la langue en plus...

Le jeune allemand hocha la tête négativement,il avait le ventre serré.Il n'y croyait pas,il ne supportait pas de le voir embrasser ce mec.Trop jaloux Johannes ?Non seulement il l'était,mais en plus de ça,il était très possessif.Il était dégoûté,limite il avait envie de vomir.Si Jo n'avait pas été amoureux de l'androgyne,il ne l'aurait surement pas pris aussi mal.
Johannes regardait Bill et lui fit comprendre à travers ce regard qu'il était mécontent et qu'il voulait des explications.Les deux jeunes hommes n'étaient pas en couple,certes,mais le chanteur ne pouvait pas retenir sa colère et sa jalousie excessive.Sa bonne humeur avait disparu d'un seul coup.
Le mannequin passait son temps à embrasser Jo et là il se permettait de rouler des pelles à Thibaut,il ne supportait pas.Johannes était comme ça,quand quelque chose ne lui plaisait pas,il s'énervait tout de suite sans rien vouloir savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyJeu 19 Juin - 17:18

En entendant la porte de la voiture claquer, Bill sursauta. Il voulut se retourner mais Thibaut porta sa deuxième main sur l'autre joue du mannequin pour l'inciter à rester en place, ce qu'il fit. Mais plus tard, en entendant sa* voix, cette* voix, il repoussa violemment le jeune homme, complètement perdu et désorienté. Il ne comprenait plus rien, tout se chamboulait dans sa tête. Johannes...Thibaut...Johannes. Il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre qu'il s'était fait manipuler. L'étudiant regarda Johannes, le regard perdu, puis se retourna vers son camarade de classe, plus qu'enervé.

-Tu m'as embrassé parce qu'il était là?! Salaud...

Thibaut prit son air complètement étonné puis hocha la tête négativement avant de répondre à Bill, mais en regardant Johannes.

-A parce que tu sors avec? J'pensais que tu étais célibataire Bill, puisque tu m'as embrassé ce matin. J'pensais que tu avais envie que je recommence...

Le mannequin connaissait Thibaut, contrairement à Johannes, c'était donc plus facile pour lui de reconnaitre cette lueur perverse et menteuse dans ses yeux. Si seulement le chanteur pouvait le voir... Le mannequin hocha vivement la tête, négativement, avant de reculer en murmurant un "Salaud.." que Thibaut pouvait bien évidemment entendre. Dans sa marche à reculons, l'androgyne percuta Johannes, il se retourna brusquement avant de lui prendre la main et l'entrainer un peu plus loin. Loin de Thibaut qui d'ailleurs, fier de son coup, ne lui suivait pas. Mais qui sait, il interviendra peut-être pour foutre un peu plus la merde.

-Attends, regarde moi autrement, tu l'crois pas quand même?!

Si Johannes avait ce regard, c'est qu'il était vraiment énervé. Malheureusement pour Bill. Il soupira silencieusement puis se plaça devant son ami, les bras croisés et le regard traduisant sa crainte. Il avait peur que Johannes soit contre lui, qu'il ne le croit pas et pire encore, qu'il l'abandonne. Son coeur battait rapidement. Lui qui pensait passer une bonne après-midi en compagnie de son musicien, c'était raté...Tout ça à cause de cet enfoiré qui n'avait rien trouvé de mieux que de se mêler de ce qui ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyJeu 19 Juin - 17:46

Bill avait repoussé Thibaut une fois qu'il était intervenu.Il l'avait même traité de salaud.Etait-ce vraiment vrai ou alors était-ce une excuse inventée par Bill ?Non,Johannes savait que l'androgyne n'était pas comme ça,mais quelque chose lui échappait qu'il n'allait pas tarder à lui dire.Ca ne l'étonnait pas en même temps,Thibaut était un con,un sale con,mais pourquoi Bill ne l'a pas stoppé s'il n'en avait pas envie ?Pourtant il lui faisait confiance,mais il était plus blessé de ce qu'il avait vu qu'il ne le croyait.Il lança un regard noir à Thibaut pendant que celui-ci disait à Bill qu'il l'avait embrassé le matin-même.Oui,Jo n'était pas énervé à moitié,il avait même envie de sauter sur Thibaut pour lui en foutre une.
Il se laissa emporter par le mannequin puis le regarda fixement dans les yeux.

-Si j'étais pas intervenu,t'aurais continué,mais c'est seulement quand tu m'as entendu,tu l'as repoussé.J'croyais que tu l'aimais pas...

Johannes changea directement de regard,ça devenait un regard triste qui remplaçait la colère.Il tourna son regard ailleurs pour le cacher à son ami,ça lui brisait vraiment le coeur.Il croisa à nouveau les bras car il fut parcouru d'un grand frisson qui traversa tout son corps.Il était vraiment dépité,lui aussi croyait qu'il allait passer une bonne journée,mais au lieu de ça,il avait envie de pleurer.Il avait peur de le perdre...il avait mal.Son regard se posa sur Thibaut qui n'était pas très loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyJeu 19 Juin - 18:03

Johannes avait certainement raison. Bill aurait continué ce baiser mais il avait été tellement surpris qu'il n'avait pas eu le reflexe de repousser Thibaut. L'androgyne imaginait la situation inverse. Si Johannes embrassait un autre garçon, comment réagirait-il? Il serait peut-être déçu. Déçu parce que si le chanteur sort avec quelqu'un d'autre, il pourrait dire à dieu à ses calins habituels, ses baisers et tous ses autres gestes de tendresse. Mais, il serait heureux pour lui, seulement si Johannes est vraiment heureux. Enfin, ce n'est pas la peine de s'égarer, Bill ne sort absolument pas avec Thibaut. Tous les deux ne s'aiment pas du tout. Il décida de jouer la carte de la franchise et hocher légèrement la tête. C'est sûr que parti comme il l'était, il aurait certainement poursuivit le baiser.

-Peut-être oui mais...Non je ne l'aime pas. J'sais pas pourquoi il a voulut faire ça. Tu sais qu'il aime bien foutre la merde... Il me deteste lui aussi d'ailleurs.

Le brun cherchait à se justifier alors qu'il n'y avait rien à redire. Johannes n'avait qu'à croire ce qu'il voulait, Bill ne pourrait pas le forcer à le croire plus que Thibaut. D'ailleurs ce dernier riait bien, intérieurement, en regardant les deux amis se prendre la tête. A croire qu'il n'avait rien de mieux à faire. Le mannequin suivit le regard de Johannes et remarqua qu'il regardait son camarade de classe. Il était vraiment pathétique...Et dire que Bill devait se le coltiner tous les jours en cours.

-J'sais pas quoi te dire...

Un jeune homme s'approcha de Thibaut pour lui dire quelque chose à l'oreille. Ce dernier acquiesça d'un signe de tête puis s'avança rapidement vers l'androgyne avant de lui prendre la main et l'embrasser, encore une fois, mais plus furtivement ce qui empêcha Bill de réagir. Thibaut ne faisait même pas attention à Johannes.

-Romain organise une fête ce week-end. T'as interet d'amener ton p'tit cul.

Bill dégagea rapidement sa main en fronçant les sourcils. Il aurait voulu répondre mais Thibaut l'en en empêcha en pressant ses lèvres contre les siennes et en serrant doucement une de ses fesses dans sa main. Evidemment, tout s'était passé en quelques secondes. Juste après ça, le camarade de classe s'éclipsa, laissant Bill complètement destabilisé et pire que mal à l'aise.

-Je rêve là..., murmura t-il, les yeux fixés au sol.

Et non, il ne rêvait pas mais Thibaut lui, avait inventé cette histoire de fête uniquement dans le but d'avoir quelque chose à dire à l'androgyne et ainsi, pouvoir l'embrasser. Tout ça pour leur faire du mal et les briser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyJeu 19 Juin - 18:32

-Vous vous détestez mais quand je suis arrivé on aurait dit le contraire dis donc.

Johannes fixait l'androgyne dans les yeux.Quand Thibaut s'approcha,il sentait qu'il allait une fois de plus foutre la merde.Et il n'avait pas tord.Ca s'était fait tellement vite qu'il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit.Le chanteur était outré et il commençait à se rendre compte qu'il faisait ça uniquement dans le but de pousser Jo à bout.Il resta bouche bée,les sourcils froncés.Il avait gagné le salaud,Johannes était à bout de nerfs.

-Il joue avec mes nerfs,c'est vraiment un connard ce mec,et en plus toi tu dis rien,tu le laisses faire comme si c'était normal.


Johannes fixait toujours Thibaut jusqu'à ce qu'il disparaisse.Il ressentait vraiment de la haine envers lui.Certes,il était très énervé et peut-être qu'il ne devrait pas le faire autant envers Bill,mais il avait de bonnes raisons de le faire.Ca ne l'amusait pas du tout,au contraire,Jo commençait même à en avoir les larmes aux yeux.Thibaut avait réussi à le toucher en plein coeur.

-Et puis ouais,t'as cas y aller à cette fête de merde,comme ça tu te feras bien tripoter et tout le monde te roulera des pelles !

Il avait parlé,toujours le regard fixé vers la direction où était parti Thibaut.Il le prenait vraiment pour un con à jouer comme ça avec lui,Johannes ne supportait pas.L'allemand tourna ensuite son regard vers le mannequin en soupirant longuement et en hocha la tête négativement.Le musicien n'avait qu'une idée en tête : passer un bon moment avec sa puce et que toute cette histoire soit finie,mais pour l'instant c'était mal parti et s'il recroisait Thibaut,ça allait mal se passer,il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyJeu 19 Juin - 19:04

On aurait dit le contraire. Peut-être. Mais Bill savait très bien au fond de lui que Thibaut avait tout fait pour rendre la situation crédible. Il avait forcé l'androgyne à rester en place et il l'avait embrassé d'une façon que Bill ne pouvait refuser. Ce dernier avait toujours été sensible aux baisers, la moitié des garçons de l'université avaient gouté à ses lèvres et tous ses amis sans exception... Même Mikey, l'ancien professeur, c'est pour dire à quel point l'étudiant compensait son absence de sexe à travers ses embrassades. Il préférait largement ça plutôt que de passer dans tous les lits. Sa réputation n'était pas chamboulé plus que ça comme ça. Un baiser, ce n'est rien...Quoi que pour Johannes, apparemment, ça signifie beaucoup. Si les amis sortaient ensemble, d'accord, mais là, ils étaient tous les deux libres de faire ce qu'ils voulaient..sans avoir besoin de la permission de l'autre.

-Il joue avec mes nerfs,c'est vraiment un connard ce mec,et en plus toi tu dis rien,tu le laisses faire comme si c'était normal.

Bil comptait répondre positivement au début de sa phrase. Oui, c'était vraiment un connard ce Thibaut. Mais à peine l'androgyne eut-il ouvert la bouche qu'il sentit son coeur se déchirer en entendant Johannes lui reprocher de ne pas avoir bougé. Comme si c'était normal? La relation entre le chatain et lui n'était pas normale non plus, et tellement sa colère était grande, il ne pût s'empêcher de parler.

-Ah parce que nous c'est normal? Tu m'embrasses, tu m'touches, tu bandes même alors parle pas trop vite s'te plait. Moi ça m'dérange pas ça, parce que t'es pas le premier ami que j'embrasse. Mais lui, il m'a juste surpris alors j'ai pas réagi..C'est tout.

Bill était conscient qu'il avait été dur dans le début de ses paroles mais il n'y pouvait rien. Thibaut avait bel et bien réussi à semer la zizanie entre les amis et maintenant, qui devait réparer tout ça? Eux bien sûr, enfin, plutôt le mannequin qui a vraiment mal agi en ne repoussant pas son camarade de classe. Il soupira profondément et détourna son visage. Uniquement quelques secondes puisque ce que venait de rajouter Johannes lui faisait vraiment mal. Il plongea son regard dans le sien et hocha la tête négativement en fronçant les sourcils, l'air anéanti une fois de plus. Sans réfléchir plus longtemps, il poussa son ami en arrière et recula à son tour, avant de lui répondre, l'air plutôt agressif.

-Mais t'es vraiment un...Putain mais j'me laisse pas tripoter. Et pis merde! J'irais si tu y tiens tant que ça...

L'androgyne soupira profondément. C'est vrai que Thibaut l'avait tripoté comme il en avait eu envie juste avant, et Johannes l'avait bien vu mais, ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas réagir.
Bill savait très bien qu'il n'y avait aucune fête d'organisé mais il était tellement en colère qu'il ferait n'importe quoi pour faire autant de mal à Johannes que lui-même lui en avait fait. Il se retourna et fila s'assoir juste 1 mètre plus loin, sur le muret qui bordait l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyVen 20 Juin - 12:02

Le jeune allemand ne savait plus où se mettre.Tout ce qu'était en train de dire Bill,le laissait complètement bête,il n'en revenait pas.Il regardait l'étudiant fixement,vraiment surpris par ses propos.Johannes hocha la tête affirmativement comme pour confirmer ce qu'il disait.

-Okay...on a qu'à arrêter alors...

Bien sûr,Jo ne pensait pas un mot de ce qu'il disait,c'était juste pour faire réagir.
Ce qu'avait dit Bill,l'avait arrêté net,son coeur en avait pris un bon coup une fois de plus,mais c'était le plus douloureux.Le chanteur fut encore plus enfoncé à la deuxième réplique du mannequin,son malaise se fut d'ailleurs ressentir sur son visage.Ca lui faisait tellement mal d'entendre de telles choses sur lui de la part de son ami.De plus,Bill embrassait tous ses amis ?Drôle façon de fonctionner,qui ne plaisait pas au musicien.
Bill avait osé pousser Johannes ?Ca,il aura beaucoup de mal à le digérer et à l'accepter.Il se laissa reculer avant de s'avancer.
Johannes mit ses lunettes de soleil sur ses yeux pour cacher les éventuelles larmes qui naissaient au coin de ses yeux.Il s'appuya contre sa voiture et fixa longuement l'androgyne avant de lui demander en froncant les sourcils :

-Quoi ?J'suis un quoi ?Non,c'est bon,je...j'veux même pas savoir.

Johannes se décolla de sa voiture,jeta un dernier regard à l'androgyne avant d'ouvrir la portière et de rentrer à l'intérieur.Il ouvrit la fenêtre et posa son regard sur lui d'un ton calme :

-Si t'as envie d'passer l'après-midi avec moi,tu peux monter mais si t'as pas envie,j'te force pas.

Le chanteur était anéanti par les paroles de son ami.Inutile d'en rajouter d'avantage sinon ça pourrait mal tourner.Il avait été peut-être dur lui aussi,mais là,c'était trop.Mais Jo ne voulait pas perdre Bill,pas à cause d'une histoire de baiser,c'était la chose qu'il craignait le plus.Il lui avait proposé de passer le reste de la journée avec lui,pour qu'ils essayent de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyVen 20 Juin - 12:18

Arrêter? Bill y avait déjà pensé, mais uniquement pour ne pas faire plus de mal à Johannes, à cause de ses sentiments. Ca pourrait être dur pour lui d'embrasser l'androgyne alors qu'il savait, au fond, qu'ils ne sortaient pas ensemble. Il soupira doucement avant d'acquiescer d'un signe de tête. Bill était peut-être faible, vulnérable mais il était également plutôt faible. Et si le chanteur pensait une seule seconde que le mannequin avait lui courir après pour qu'ils continuent à échanger des baisers et tendres caresses, il rêvait. Bien que Bill en ai vraiment besoin, il acquiesça ses paroles avant d'ajouter quelques mots.

-Ok! On arrête ça.

C'était sortit. Difficilement mais l'androgyne avait réussi à parler. Il soupira profondément puis se releva du muret, suivant instinctivement Johannes, bien qu'il sache qu'il n'avait plus rien à faire avec lui pour le moment. S'en rendant compte, il se stoppa, mais très près de la voiture. Johannes ne voulait pas savoir ce qu'il était? Tant mieux, le mannequin ne lui aurait certainement pas dit de toute façon. Il croisa ses bras contre son torse, sentant que ses larmes naissaient au coin de ses yeux. C'est fou ce qu'il avait mal en se disputant avec son ami. Il souffrait énormément. Et dire que tout ça était la faute de Thibaut, son camarade de classe qu'il detestait...

-J'ai pas envie.

Ca faisait déjà quelques secondes que Bill réfléchissait sérieusement à la façon dont Thibaut s'était comporté. Et ça collait parfaitement avec ce que le brun avait raconté à son ami, en cours. Mais oui, comment pouvait-il avoir oublié ce détail. Il s'appuya sur la portière, laissant ses mains se reposer sur l'encadrement que faisait la fenêtre baissée, puis dit à Johannes, la voix mal assurée et tremblante à cause de ses larmes.

-C'matin, Thibaut m'a emmerdé, comme d'habitude. Et comme d'habitude, je parle de toi à un ami. J'lui ai dit que j'aimais bien comment tu m'embrassais. Thibaut à du entendre puisqu'il m'a embrassé exactement comme toi tu le fais. Et puis, j'...pi laisse tomber, va t-en, je rentrerais tout seul. J'ai pas envie de passer l'après-midi avec quelqu'un qui préfère croire un mec que j'n'aime pas et qui me reproche ma faiblesse.

Sans attendre de réponse, Bill s'éloigna, empruntant le chemin qu'avait prit Thibaut. Pas qu'il en ai envie mais il n'avait surtout pas le choix. Quoi que s'il le croise, il lui demandera des explications claires et précises.
L'androgyne pensait à ce qu'il avait dit à son ami, le seul qui l'avait soutenu, le seul qui avait été là pour lui dans les moments difficiles. Il lui avait parlé mal et il regrettait. Doucement, il se retourna et le regarda à travers le pare-brise de la voiture, quelques secondes avant de partir à nouveau, les yeux noyés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyLun 23 Juin - 11:49

Les nouvelles paroles de Bill le blaissaient d'avantage et de plus en plus fort.Comment eux qui s'entendent merveilleusement bien peuvent en venir là ?Eux qui sont si complices,si proches,Johannes avait besoin de son ami mais pour le moment il devra visiblement faire sans.
Quand l'androgyne s'appuya sur la portière de sa voiture,Jo posa rapidement son regard sur lui pour écouter ce qu'il avait à dire.Plus Bill en disait,plus le chanteur s'en voulait.Evidemment,Thibaut était un con qui faisait tout pour foutre la merde,et là,son plan avait marché pour les deux garçons.Jo ne savait pas quoi dire,mais le mannequin était déjà loin.La toute dernière phrase résonna dans la tête de l'allemand.C'est fou ce que de simples mots peuvent faire comme ravage.Johannes se sentait si mal...
Il croisa ses bras sur le volent de sa voiture avant d'y poser sa tête et regarder droit devant lui,les yeux tournés vers Bill qui s'éloignait.Il réfléchissait à tout ce qui venait de se passer entre lui et son ami.Si seulement il était moins impulsif,si seulement il avait écouté Bill...

J'suis vraiment un abruti...

Jo sentit une vague de regrets l'envahir à une grande vitesse en repensant à tout ça.Comment allait-il se rattraper ?En s'excusant ?Inutile,Bill ne voudra surement pas l'entendre.En même temps il pensa que ce n'était pas le seul coupable dans l'histoire,et il avait bien dit pourquoi à l'étudiant.Il se demandait bien comment il allait faire pour tenir sans Bill auprès de lui,déjà que pendant deux jours c'était impossible,mais là il sentait que ça allait durer longtemps.Jo ne voulait pas,surtout pas,c'était grâce à Bill qu'il était heureux,c'est lui qui rendaient ses jours aussi beaux.Jo sentit ses yeux se remplir de larmes.Il soupira profondément avant de se redresser et de tourner les clés de contact.Bill ne voulait pas passer l'après-midi avec lui,autant partir tout de suite,de toute façon,il ne reviendra pas.Lui non plus.
Johannes démarra et partit.Il ne savait pas où il allait,mais ce qui était sûr c'est qu'il n'avait pas envie de rentrer chez lui,il se sentirait trop seul et il se sentirait encore plus mal qu'il ne l'est déjà.Il avait cette boule au ventre,comme de l'angoisse,et puis il avait mal.Tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| EmptyLun 23 Juin - 12:26

Johannes venait de partir. Comment allait faire Bill maintenant? Il se sentait tellement mal, tellement seul. Il soupira profondément et marcha rapidement, de façon à retrouver Thibaut. Ce dernier avait bien interêt à lui donner des explications et très rapidement. Il enfonça ses mains dans ses poches et tourna son visage de gauche à droite. Tiens...Thibaut avec ses amis, n'était-ce pas l'occasion de se venger un peu? Si...
Le brun s'avança vers lui et se positionna bien devant lui, le regard plongé dans le sien.


-Tu m'embrasses pas?
-Ca va pas ou quoi?!
-C'est pas c'que t'as dis tout à l'heure hein! Enfoiré va!

Le brun voyait bien que Thibaut était mal à l'aise devant ses amis. Il paiera certainement pour avoir joué et provoqué de cette façon mais rien de pire ne pouvait arriver maintenant que le jeune homme avait réussi à séparer Johannes et le mannequin.

-Pourquoi t'as fais ça?! T'es fier de toi?
-Bon, attendez les gars, je reviens..

Thibaut attrapa fermement le petit bras de l'androgyne et fronça les sourcils. Bill voyait bien qu'il était en colère mais il ne lâcherait pas l'affaire. Il soupira tout en croisant ses bras contre son torse et bien évidemment, il se débatit pour que son camarade de classe le libère de son emprise. Il se prenait pour quoi?!

-J'aime pas les gens comme toi. T'allumes tellement tout le monde que l'plus hétéro des gars pourrait devenir PD.
-J'allume personne alors m'emmerde pas! Et j'te fais rien à toi alors pourquoi? J'comprend pas.
-Si...Réfléchis bien Bill, j'suis sûr que tu sais.
-Si c'est de ma faute, pourquoi tu t'en prends à lui? Il a rien demandé!

Thibaut haussa légèrement les épaules avant de s'éloigner et rejoindre ses amis, laissant alors Bill seul avec ses doutes. Il soupira profondément et partit à son tour, chez lui... Il n'avait pas le choix et pas l'envie de faire autre chose de son après-midi. De toute façon, son programme prévu était bien mieux et rien d'autre ne pourra remplacer un moment comme celui qu'il aurait pû passer avec son chanteur.

*Johannes...Putain, pardonne moi..*

Malheureusement, Bill était trop fier pour appeler son ami...Il aurait du monter dans la voiture au lieu de faire sa tête de con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup monté. |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Coup monté. |-Johannes-|   Coup monté. |-Johannes-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup monté. |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient boire un coup
» P'tit coup de Patinage x) [ Pv Bill ]
» Bronze (Johannes)
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Entrée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser