Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours décisif...|-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:28

-Oh oui,et surtout il sera ravi de te voir dans cet état.Pauvre petit Bill...et pauvre Johannes.

Le garçon se collait de plus en plus au mannequin et commençait à toucher ses parties mais il fut bien vite interrompu.Bill avait osé donner une gifle à Tomas.Il l'avait senti passé mais ce n'est pas pour autant qu'il allait arrêter ce qu'il faisait.Il fronça les sourcils en posant sa main sur sa joue rouge.

-T'as eu tord ma jolie,tu vas le regretter,crois-moi !

Tomas attrapa violemment les maigres poignets de l'androgyne et le força à s'allonger.Il bloqua de nouveau le mannequin entre ses jambes,puisque celui-ci n'avait plus assez de force pour se défendre.

-J'suis plus fort que toi,tu peux rien contre moi...


L'ex ria un moment avant de se pencher sur Bill qui était visiblement apeuré,rien ne l'arrêterais.Il le fixa dans les yeux,sans effacer ce sourire pervers de son visage.Il comptait bien lui en faire baver pour rentre Johannes complètement vulnérable face à l'état dont Tomas l'avait mis.Il espérait vivement que le chanteur voit son ami à bout de force,à implorer sa pitié,Tomas était vraiment dégoutant.Il voulait être le plus fort et le prouver.Il ne comptait pas lâcher l'étudiant de si tôt.Il tenait les deux poignets de Bill d'une seule main pendant que l'autre retirait sa ceinture rapidement et baissait sa braguette pour enfin glisser sa main à nouveau dans son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:41

Bill savait qu'il ne pourrait rien faire, même sa gifle n'avait servi à rien. Il soupira profondément tout en retenant ses larmes puis poussa un petit cri de douleur en sentant les mains viriles de Tomas s'emparer de ses maigres poignets. Il n'y allait vraiment pas doucement.

-Tu m'fais mal putain...

Bill grimaçait sans cesse, il souffrait et il avait bien du mal à le cacher.
Au moment où Tomas s'appuya bien sur lui pour ensuite le déshabiller tranquillement, le mannequin crut que tout s'effrondrait autour de lui. Il allait y passer et il ne pourrait rien faire, ça le détruisait. Lui qui était si "propre", si sain, comment allait-il faire maintenant? Il se sentait si sale, si humilié. L'acte de l'ex était totalement malsain et impardonnable. C'est immmode de faire subir ça à quelqu'un.


-Putain, touche toi si tu veux mais laisse moi bordel.. J'ai rien demandé!

L'androgyne n'en pouvait plus. Ses larmes dégoulinaient le long de ses joues, c'était inévitable après l'humiliation qu'il ressentait. Il avait la main de Tomas dans son boxer, son pantalon quelque peu baissé et malheureusement pour lui, sa partie intime se reveillait gentiment. Il se detestait. Comment pouvait-il réagir alors qu'il ne ressentait rien pour cet être sans coeur? Il était vierge et donc, il avait tendance à réagir un peu trop vite. Heureusement, ce n'était pas trop visible mais il priait intérieurement malgré tout pour que Tomas cesse ses attouchements.

-Dégage..S'te plait, va t-en, laisse moi...J't'en supplie...

Bill n'avait rien à perdre. Il pouvait supplier Tomas, même s'il savait qu'il n'obtiendrait rien d'autre qu'un rire qui donnait envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:01

Tomas était vraiment sans pitié,il continuait son acte malgré la supplie et les larmes de Bill.Il n'avait vraiment aucun coeur.Sa main saisissait fermement l'intimité de l'androgyne,l'autre tenait toujours fortement ses poignets qui essayaient de se dégager.Le mannequin bougeait,alors l'ex serra un peu plus ses jambes sur lui.Il fixait les yeux de Bill qui étaient remplis de larmes.Ça ne lui faisait presque rien,même s'il ressentait un peu de pitié.Il ira quand même jusqu'au bout,il ne fait pas les choses à moitié.

-Chut...Tiens-toi tranquille.

Il était tellement mauvais qu'il souriait en entendant la supplie de Bill.Rien ne l'arrêtera...sauf Johannes bien sûr,mais il n'était pas là.Pour l'instant.
Tomas commençait des va-et-vient lents mais surement douloureux pour l'étudiant.En effet,il n'était pas doux,il n'y allait pas de main morte.De plus,son attouchement l'excitait,rien que de voir le visage du pauvre Bill l'excitait.
Oui,peut-être que Tomas était beau,mais avec son expression du visage et sa perversité,il était effrayant,un vrai psychopathe.Une méchanceté pareille était impensable,inhumaine,il prenait un malin plaisir à faire souffrir l'androgyne.
Il voulait se venger de Johannes,il était d'ailleurs en train de savourer sa vengeance.quand le chanteur trouvera son ami complètement détruit,Tomas aura gagné.C'était même gagné d'avance,Bill avait l'air d'avoir mal.Il s'en souviendra surement longtemps.L'ex de Jo accélérait ses gestes,sans aucune retenue,sans aucune honte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:11

L'androgyne ne tenait plus. Il criait presque à l'aide pour qu'on vienne le chercher mais il savait que ça ne servait à rien. Personne ne viendrait, et malheureusement pour lui, Tomas faisait ce qu'il voulait de son maigre et pauvre corps. Le brun bougeait ses jambes mais ça ne servait à rien, l'ex était bien trop lourd et bien trop puissant pour qu'il cesse ses horribles mouvements.
En y pensant, le mannequin avait fait ça à Johannes, quelques jours aurapavant. La différence c'est que le chanteur en avait eu envie, les deux avaient été conscentant. Là, avec Tomas, c'était du viol.
C'était dégoutant. Oui, même avec Johannes, Bill trouvait ça maintenant dégoutant. Le sexe le dégoutait, lui faisait peur et plus jamais il ne se laissera approcher, toucher ou quoi que ce soit d'autre. L'ex a réussi, l'androgyne est complètement détruit. Plus rien ne sera comme avant.


-T'as pas le droit de m'faire ça...Arrête...

Bill pleurait, il se débattait mais plus il le faisait, plus Tomas resserrait la pression. Tant pis, il lâcha tout espoir de s'en sortir. C'était évident, il était à la merci de ce taré et qui sait, ça sera peut-être pire de jours en jours. Rien qu'à cette pensée, le petit brun sentait que ses larmes devenaient des sanglots impossible à arrêter.

-Dégage!! Retire ta main...Tu veux quoi merde!!?

Si Bill le suppliait autant, c'était parce que cette torture durait depuis un long moment déjà. Un long moment d'humiliation, de gêne, de peur. Sa partie intime était beaucoup trop dressée maintenant. Oui il avait honte mais son corps réagissait sans que Bill le décide. C'est comme ça. Le seul problème, c'est qu'il était au bord de l'éjaculation et qu'il ne voulait pas faire ça. Ca serait la première fois que ça lui arrive et il redoutait réeelement que ça soit Tomas qui ai "l'honneur" d'obtenir cette satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:28

Johannes,de son côté avait mené son enquête,jours et nuits,pensant 4 jours il n'avait cessé de chercher où habitait son ex.Depuis que Bill avait été enlevé,le musicien n'avait pas dormi,ses cernes étaient bien présentes et sa forme était au plus bas.Le chanteur s'était rarement senti aussi mal durant sa vie.Mais ça y est il avait obtenu l'adresse de Tomas en faisant tout ce qu'il pouvait faire d'inimaginable.
Le fait que Tomas ait "capturé" sa puce et l'ait enfermé il ne sait dans quelles conditions et qu'il lui ait surement fait du mal avait rendu Johannes complètement fou.Il renfermait de rage,était devenu plus fort intérieurement.
Le jeune homme avait pris sa voiture et était bien décidé à faire la peau à son ex et à récupérer son ami.Il avait même volé une arme dans un magasin.Il comptait bien repartir avec Bill avec lui.Il fonçait à toute allure,le regard plein de haine.Pendant un moment il chercha avant de trouver une petite maison isolée de tout.Il était malin Tomas,sauf pour avoir enfermé le mannequin dans sa propre maison.Jo se gara un peu plus loin de la maison pour éviter de se faire repérer et sorti vite de sa voiture,il n'avait pas peur,enfin presque.Il attrapa son arme qu'il avait mis sous son siège et la glissa dans la poche arrière de son pantalon.
Ca y est,il se trouvait devant la maison de Tomas.La petite porte de dehors était fermée,mais il passa par dessus et s'avança dans l'allée.Arrivé devant la porte,qui n'était pas fermée,il entra doucement,sans se faire entendre.

Et en plus il ne ferme même pas sa porte d'entrée,pffff...j'vais te chopper ordure.


Il tourna en rond avec méfiance dans la maison jusqu'à ce qu'il entende des gémissements et des cris de douleurs.Cétait Bill,il en était sûr.Il se dirigea dans la direction où venaient les cris,c'était à l'étage.Johannes monta à toute allure les escaliers.Les cris se rapprochaient.

J'arrive ma puce...

Il tendit son oreille à chaque porte avec beaucoup de prudence jusqu'à trouver une pièce légèrement entre-ouverte.Il prit son arme de sa poche arrière de la main droite et poussa la porte de l'autre main.Quand il eut sous les yeux l'horrible vision de Bill se débattant avec Tomas sur lui,il ne réfléchit même pas.Il pointa son arme ves son ex,le regard plein de haine et de larmes.Cétait la pire chose qu'il puisse imaginer,il était mort de l'intérieur.Son ami subissait des attouchements et il était dans un état...ça faisait 4 jours qu'il le cherchait et il l'avait enfin trouvé mais il était faible,trop faible.Jo ne supporta pas plus longtemps cette vision d'horreur.

-Bill,viens près de moi...

Le chanteur avait parler d'une voix tremblante mais douce malgré tout.C'était sa puce...Son autre main était tendue vers l'androgyne pour qu'il le rejoigne.Il souffrait tellement de la voir ainsi...Son flingue était toujours pointé sur Tomas.Ce dernier se retira immédiatement de Bill et se laissa tomber à terre.Il était minable,il avait peur,sa se voyait dans ses yeux.Ses larmes coulaient sur ses joues,impossible de se retenir face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:31

Bill était de plus en plus faible. Ses bras, ses jambes, tous ses muscles étaient de plus en plus mous. Il n'arrivait plus à se défaire de l'emprise de Tomas et pire encore, il n'en avait plus la force, plus l'envie. Pas qu'il soit bien dans cette situation, loin de là, mais plus il bougeait, plus il souffrait. Il arrivait même au point de se dire qu'il préférait mourir dans les secondes qui arrivaient plutôt que de devoir encore regarder cet homme si monstreux, si immonde. Comment un être humain pouvait agir de cette façon? Si on avait dit à Bill que c'était possible, il n'y aurait jamais cru...C'est ça de vivre dans un monde parfait Bill...Mais malheureusement, ce monde n'existe pas.
Quand l'ex commença à accélerer ses mouvements de va-et-vient, avec ce sourire pervers affiché sur ses lèvres, l'androgyne se sentit mal au plus haut point, il n'arrivait pas à se retenir de crier, de le supplier d'arrêter alors qu'il savait que rien que ça, faisait du bien à son agresseur. C'était bientôt la fin mais heureusement, et par on ne sait quel miracle, Johannes fit son apparition dans la pièce. 4 jours...Bill l'avait attendu pendant 4 jours. D'ailleurs, il l'avait espéré tellement longtemps qu'il n'y croyait plus.

*Johannes...*

Il était armé. Oh non, il ne fallait surtout pas qu'il fasse de conneries sinon Bill risquait encore de le perdre si la police découvrait quelque chose. Le brun attendit que Tomas se pousse pour remettre son engin en place et remonter sa braguette. Son pantalon complètement remit, l'androgyne ne se leva pas tout de suite, il était perdu, il ne savait plus quoi faire. Tout se bousculait dans sa tête, tout se mélangeait. En temps normal, il aurait sauté sur Johannes, il se serait réfugié dans ses bras pour laisser ses larmes couler mais quelque chose avait été brisé en cet être si pur. Il n'avait plus confiance en rien. Il était brisé, détruit...Tomas avait gagné, ça ne faisait aucun doute.
Le brun se leva malgré tout, difficilement. Sa démarche était lente, son regard était perdu dans le vide. Il faisait vraiment peur à voir. Il se retourna vers l'ex appeuré et lui dit, doucement.


-J'sais pas c'que tu voulais mais...t'as gagné. T'imagines même pas c'que j'ressens, tu m'as détruis...

Bill se retourna une nouvelle fois et s'avança vers Johannes. Il posa sa main sur l'arme et l'abaissa, sans le quitter des yeux, il ne voulait surtout pas que son ami fasse quelque chose qu'il regretterait forcément un jour ou l'autre.

-Viens.. J'veux partir de là...S'il te plait...Ramène moi chez moi, j't'en supplie.

Le mannequin pleurait, encore et encore. Ce flot intarrissable de larmes était très important si bien que Bill en avait la vue toute floue, brouillée. Ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui, reprendre ses esprits et tenter d'oublier ce qu'il venait de vivre.
Il avait supplier Johannes...Il avait tellement eu l'habitude de supplier Tomas quelques temps auparavant qu'il avait comme qui dirait, chopper cette foutue manie.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:48

Tomas était à terre et les regardait tous les deux.Il avait toujours son sourire aux lèvres,Johannes était dégoûté.

-Ah bah tu vois,Johannes est venu finalement,c'est trop bête,j'avais...

Mais Johannes le coupa directement.

-Ta gueule !!Si tu retouches une seule fois à lui,je te jure que tu vas le regretter,t'es dégueulasse,c'est pas humain ce que tu viens de faire !!Enfoiré !!

Le chanteur pleurait,il venait de voir la pire scène de sa vie,et Bill sera surement traumatisé toute sa vie par cette histoire.Jo laissa l'androgyne baisser son arme en le regardant.Il n'allait pas insister,le mannequin avait l'air tellement mal,tellement paniqué qu'il préférait le laisser faire.Il prit doucement son ami contre lui et se dirigea lentement vers la sortie de la pièce sans quitter Tomas des yeux au cas où il ferait le moindre geste.Bill le suppliait de partir.Ça lui faisait si mal de l'entendre parler ainsi.Son ex l'avait détruit.

-Tu bouges pas...

Johannes montrait l'arme à son ex pour lui faire comprendre que s'il n'obéissait pas,il allait le tuer.

-C'est pas fini Johannes,j'taurai !

-Le ferme putain !

Le chanteur commençait à descendre les escaliers avec l'androgyne.Il l'aidait en le tenant,il était si faible.Johannes était fou de rage,il regardait tout le temps derrière lui pour voir si Tomas ne les suivait pas.Les larmes continuaient de perler sur ses joues.Il allait ramener Bill chez lui et le soutiendra autant qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:06

Tomas était très mal placé maintenant et il se permettait encore de parler? Quel culot. Bill se retourna un moment vers lui, ouvrant la bouche prêt à répondre, mais finalement, il l'a referma aussitôt. A quoi ça servirait de parler puisqu'apparemment, cet enfoiré ne s'adresse qu'à Johannes, Bill n'avait été qu'un moyen comme un autre d'attirer une proie dans un piège. Il avait été un objet pendant 4 jours et maintenant, serait-il possible pour lui de sortir de cette image? Un objet... Le mannequin n'avait jamais été traité de cette façon, jamais il n'avait été humilié à ce point et penser que le chatain avait vu cette scène l'attristait encore plus. Ca le rendait malade. Il soupira profondément et commença à descendre les marches mais à sa grande surprise, d'ailleurs il poussa un léger cri, son ami venait de l'attirer contre lui. Non, il ne fallait surtout pas brusquer Bill de cette façon. Ce dernier se débattit comme il le pouvait puis fit face à Johannes, l'air appeuré et la bouche entre-ouverte.
Alors même si Johannes ne pouvait plus le toucher, qui pourrait? Tom? Douglas? L'androgyne n'acceptait plus qu'on pose ses mains sur lui. Tomas l'avait trop fait pendant 4 jours et malheureusement, pas pour lui faire du bien.


-Je...j'peux marcher tout seul...

C'était une façon de lui dire "J'fais peur, j'ai maigri, j'suis faible mais j'veux pas qu'on m'prenne pour un handicapé." Oui, c'était plausible mais ce n'était pas du tout pour cette raison que Bill lui disait celà mais bel et bien parce qu'il ne voulait pas qu'on le touche, qu'on le brusque. Il avait besoin de temps, d'amour et d'affection, comme d'habitude. Johannes et Bill étaient maintenant au rez-de-chaussée, bientôt à l'extérieur de cette si jolie maison qui renfermait maintenant la pire des ordures.

-C'est bon, il est en haut...On y va?

La voix de Bill était faible, presque inaudible et se faisait d'un ton suppliant. Il avait peur, peur que Tomas intervienne à nouveau, peur de ne pas pouvoir rentrer chez lui un jour et pire encore, peur que Johannes le fasse souffrir. Au fond de lui, il savait que c'était impossible mais après ce qu'il avait subit, il n'était plus sûr de rien...Comme il l'avait dit quelques minutes plus tôt à l'agresseur, il avait gagné, Bill était totalement détruit.
Il s'avança vers la porte d'entrée, restée entre-ouverte, puis mit un pied dehors. C'était la première fois en 4 jours...L'émotion était forte, le soulagement aussi. Ses larmes recoulaient de plus en plus sans que le mannequin puisse les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:23

-Ex...excuses-moi...

Johannes était assez surpris dans un premier temps de la réaction de Bill,mais il comprit vite,il était vraiment sous le choc.Le fait de le voir ainsi le rendait si malheureux.
Le musicien enleva rapidement ses mains de l'androgyne et avança jusqu'à la porte d'entrée,son ami voulait vite sortir,et c'était largement compréhensible.Jo jeta un dernier regard vers l'étage : personne.Le chanteur ne parlait pas,il se contentait juste d'hocher la tête affirmativement.Son arme était toujours dans une de ses mains mais il l'a rangea vite en arrivant sur le palier de la porte.Il ferma la porte et posa son regard sur le mannequin.Jo tourna immédiatement la tête dans le sens opposé pour cacher sa tristesse et pleurer.Il avança lentement et dit à voix basse :

-Viens vite...

Johannes se retourna rapidement pour vérifier une nouvelle fois que Tomas ne les suive pas.Mais arrivés à la porte de devant,il fallait escalader,et vu la forme physique de Bill,il n'y arrivera pas tout seul.Si Jo ne pouvait plus le toucher,ils étaient bien rendus.Il était si maigre,si blanc,le chanteur ne supportait pas de le voir comme ça,c'était ignoble.

Enfoiré,j'me vengerai...j'te promets Bill,j'vais l'achever.


Le musicien le pensait très fort.Pour le moment il fallait sortir rapidement de cet endroit.Jo se tourna doucement vers l'étudiant,il savait très bien qu'il ne fallait plsu qu'il fasse de gestes brusques.Il essuya ses joues d'un revers de main et le regarda de ses yeux humides avant d'essayer d'aligner correctement ses mots.

-Il faut qu'on grimpe,la porte est fermée...


Johannes voulait tellement lui dire qu'il l'aime,qu'il s'en veux énormément pour tout le mal qu'il a subi,qu'il était là pour lui,mais Bill avait l'air vraiment fragile et il faudra surement attendre,ce serait mieux.Le désir de le prendre dans ses bras était extrême,mais Jo savait très bien que ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:38

Une fois dehors, Bill savait qu'ils ne pourraient pas sortir aussi facilement. Il s'avança alors lentement, aux côtés de Johannes, jusqu'à la grille et encercla deux barreaux à l'aide de ses fines mains. Son front se plaqua contre quelques autres et il ferma les yeux, soupirant profondément et laissant ses larmes couler de plus belle. Ils étaient coincés...Evidemment, la chance n'était pas avec eux, c'était facilement prévisible après tout ce qu'il se passait...

-Enfoiré,j'me vengerai...j'te promets Bill,j'vais l'achever.

Johannes ne comprenait pas. Ce n'est pas ce que voulait l'androgyne. A quoi ça servirait de se venger? Tomas est un être sans coeur qui ne mérite même pas qu'on se préoccupe encore de lui.
Le mannequin hocha la tête négativement avant de se décoller de la grille pour lui dire, d'une petite voix rocailleuse.


-Et? Ca t'avancera à quoi? Laisse le, ça changera rien à ce qu'il m'a fait pendant ces 4 jours...

Le mannequin soupira une nouvelle fois puis tourna son visage un peu partout pour tenter de trouver une issue mais non, il n'y avait rien du tout. Et ça, le chanteur ne se gêna pas pour le lui faire comprendre.

-Il faut qu'on grimpe,la porte est fermée...

Bill acquiessa d'un signe de tête puis plongea son regard dans celui de son ami. Il ne pouvait pas grimper, il le savait, il n'avait pas de force mais si jamais Johannes le touchait ou le brusquait, ça serait encore pire. Voilà seulement quelques secondes que ses larmes ne coulaient plus alors il ne fallait surtout pas que ça recommence.
Tant pis, Bill s'approcha de nouveau de la grille et plaça son pied correctement dans un petit trou pour ensuite se propulser plus haut et recommencer. L'escalade se passait plutôt bien mais c'était la redescente qui allait poser problème. Le brun souffla doucement puis pivota un peu jusqu'à ce qu'il puisse glisser son pied dans un trou et descendre. Ses jambes fléchissaient, il avait fait trop d'effort alors qu'il était encore bien trop faible. La moitié de la grille était descendue, il ne lui restait plus que quelques mètres mais non, il n'y parvint pas. Le brun lâcha prise et s'étala par terre.

*Ah putain..*

Bill soupira profondément et se redressa, aussi vite qu'il le pût pour aller s'appuyer rapidement à côté de la grille, sur un petit muret. Ses forces étaient éteintes, son coeur battait rapidement. Il était la faiblesse incarnée.

*Vite, Johannes..Vite..*

Bill craignait de ne pas tenir encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:56

C'était horrible de voir le mannequin ainsi pour Johannes,insupportable,il en pleurait beaucoup.Mais il fallait vite sortir d'ici et éviter de se reposer sur ses lauriers.Il ne répliqua pas,il n'ajouta rien à ce qu'avait dit Bill,ça ne servait à rien.
Il regardait l'androgyne qui commençait à grimper,Jo avait vraiment peur pour lui,il avait peu de forces et le portail était assez haut.Il se mordit la lèvre pendant que Bill grimpait,il avait vraiment peur qu'il tombe et qu'il se fasse mal.Le musicien se retournait souvent pour guetter son ex,jusqu'au moment où il entendit un bruit,il tourna rapidement son regard vers le mannequin qui était au sol.
Johannes grimaça.Il voulait lui demander si ça allait,mais c'était surement inutile,Bill se releva aussitôt.
Le chanteur se précipita pour grimper rapidement et redescendre avec un peu plus de difficulter.Il souffla un bon coup avant d'aller près de l'androgyne,pas trop près pour ne pas le brusquer bien sûr.

-Allez,viens vite,un dernier effort Bill.


Jo commençait à avancer rapidement vers sa voiture,mais en attendant le mannequin évidemment.Johannes mit sa main dans sa poche pour sortir ses clés.
Il s'arrêta un moment car l'étudiant avançait lentement,ce qui était tout à fait normal vu sa forme physique.Le pauvre Bill,il était une autre personne,il se méfiait même de lui.Le chanteur voulait tellement faire quelque chose...mais appart rester avec lui,il n'y avait rien à faire,ce qui était sûr c'est qu'il allait veiller sur lui.Tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:09

Un dernier effort. C'est ce que Bill se répétait sans cesse dans sa petite tête pleine de mauvaises images résumant ces 4 jours vécus en enfer. Ca le poursuivrait encore longtemps malheureusement...
Il hocha légèrement la tête en regardant Johannes puis croisa ses bras contre son torse, pour se réchauffer un peu. Il avait beau faire très chaud dehors, le mannequin, n'ayant pas mangé depuis trop longtemps, n'ayant pas encore prit sa douche, et ayant subit ces attouchements, mourrait de froid. Il n'avait pas de veste sur le dos et ses petits bras tout frêle laissaient apparaitre des tas de petits frissons. Il se sentait tellement mal, tellement sale.


-J'arrive..

Bill parlait toujours aussi doucement. Et il avançait lentement aussi, mais ça par contre, il ne le faisait pas exprès, il allait vraiment mal. S'il accélérait, son coeur risquait de le lâcher tellement il se sentait partir dans un autre monde. Un monde qui n'était pas le sien. Ses yeux étaient tout vitreux, son teint trop pâle et ses membres tremblaient comme c'n'est pas permis.
Petit à petit, les deux jeunes hommes s'approchaient de la voiture. Le mannequin s'appuya quelque secondes contre la portière puis l'ouvrit, sans grande difficulté, pour ensuite s'assoir et se recroqueviller sur lui même, sans mettre ses baskets sur le siège, il ne voulait pas tout salir. Il cala sa tête contre la fenetre et ferma lentement les yeux, se caressant les bras faiblement pour se réchauffer un peu et faire disparaitre ses frissons.


-Merci...Merci Johannes.

Son ami l'avait quand même sorti d'une sale affaire, il lui avait certainement sauvé la vie et Bill avait mit vraiment du temps à le remercier, alors que ça aurait été la première chose à faire. Il expira profondément puis réouvrit les yeux pour regarder loin devant lui, le regard complètement perdu dans le vide. C'est simple, il semblait fixé quelque chose au loin alors qu'en réalité, il ne voyait rien, il ne voulait rien voir de plus de cet endroit si démoniaque, si horrible. Il voulait être tranquille. Il était comme un corps vivant alors que son âme elle, était morte depuis bien longtemps. Il lui faudrait du temps pour se reconstruire et les gens qui l'entouraient devraient être patient et surtout, présent.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:59

Johannes sortit l'arme de sa poche,ouvrit la portière en jetant un coup d'oeil à Bill et entra à l'intérieur de la voiture.Il rangea l'arme sous son siège puis posa son regard sur le mannequin.Sa le tuait de le voir comme ça,son coeur se tordait dans tous les sens et appart l'amour de ceux qu'il aimait,rien ne pouvait soigner l'androgyne,Jo le savait.

-T'as pas à me remercier ma puce,je répare ma connerie.Je serai toujours là pour toi,j't'abandonnerai jamais Bill.Mais là,j'ai mis trop de temps,j'suis arrivé trop tard,si tu savais comme je m'en veux...

Bill avait l'air gelé.Jo attrapa sa veste qu'il avait posé sur les sièges arrières,mais il fallait faire vite avant que Tomas sorte éventuellement.

-Tiens,mets ça sur toi.Tu peux mettre tes pieds sur le siège,ça me dérange pas .

Le chanteur posa doucement sa veste sur son ami afin de lui couvrir entièrement le corps puisqu'il s'était recroquevillé sur lui-même.Ça lui faisait si mal au coeur de le voir comme ça.La prochaine fois que Johannes verra Tomas,il était persuadé qu'il lui vomirait dessus tellement il était dégoûté de ce qu'il avait fait à un être comme Bill.Il vengera sa puce,ça c'est sûr,qu'il le veille ou non,il ne pouvait pas le laisser s'en tirer comme ça.Il avait volé la vie de l'androgyne et son coeur à lui.
Le musicien attacha vite sa ceinture,verrouilla les portes de la voiture puis démarra rapidement,il ne fallait pas trainer.
En dépassant la maison de son ex,Jo aperçu Tomas devant la porte avec son sourire effroyable.Johannes frissonna avant de fixer la route.Ce monstre était fier de ce qu'il avait fait,quelle honte.
Le chanteur accéléra sans pour autant foncer comme un malade et marmonna en ses dents un petit "Connard".
Johannes déclencha le chauffage pour Bill.
Il n'arrêtait pas de penser à ce qui venait de se passer.Ca lui avait rappelé des souvenirs qu'il aurait préféré oublier.Mais impossible d'oublier ce genre de chose,Jo savait ce que ressentait son ami,c'était la pire chose qui existe.
Les yeux du jeune homme se remplirent de larmes.

-Bill,écoutes...Il y a plus d'un an que j'ai quitté Tomas.Une semaine après,il est rentré chez moi de force,j'étais seul,mon frère n'était pas là...j'le r'connaissais plus...


Le coeur de l'allemand accéléra et ses larmes coulaient maintenant sur son visage cerné.Il n'avait jamais dit ça à personne,même pas à son frère pour ne pas l'affoler.Il avala difficilement sa salive,puis reprit,d'une voix tremblante en fixant la route.

-Il a couché avec moi sans que je le veille .Il m'a forcé,personne n'était là pour l'en empêcher.Et puis c'est devenu un jeu pour lui,il a recommencé jusqu'à ce que je parte.J'ai cru que c'était fini mais...il m'a retrouvé et il a ressayè il y a une semaine,mais il a pas réussi...avant j'pleurais pratiquement jamais...J'suis devenu minable.

Stop,Jo avait trop honte,même si Bill pouvait le comprendre.Avant il ne pleurait jamais,mais depuis ce qui s'était passé avec Tomas,il était très fragile.

-Tu m'as fait revivre Bill,mais là il a dépassé les limites.Je...il aurait dû s'en pendre à moi...Tout est ma faute.


Johannes essaya de se calmer en soufflant un bon coup.Il ouvrit en grand les yeux car les larmes floutaient sa vue et il devait voir correctement pour conduire.Jo n'en pouvait plus de Tomas,il lui détruisait tout ce qu'il avait,tout son bonheur,sa vie.

-Les seules choses que je peux te donner son mes bras,toute mon affection,toute ma présence...mon amour.


Oui,tout ce que Jo n'avait pas eu dans ces moments les plus difficiles de sa vie.Peut-être que Bill n'avait pas envie d'entendre toutes ces choses,mais c'était sorti tout seul,il fallait qu'il évacue,mais ça tombait vraiment au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:30

Johannes s'en voulait d'être arrivé trop tard alors que ce n'était pas de sa faute. C'est toujours difficile malheureusement, de retrouver des personnes enlevées mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Bill sait qu'au fond, il ne remerciera jamais assez son ami d'être venu maintenant le rechercher, il n'aurait pas tenu une journée de plus avec Tomas qui le torturait. L'androgyne ne répondit pas maintenant, ça ne servait pas à grand chose puisqu'il ne tomberait pas d'accord. Johannes pensait qu'il était arrivé trop tard alors que sans lui, le mannequin serait encore entre les griffes de ce fou.
Quand le chanteur glissa la veste sur son corps, Bill ne bougea pas, son corps se crispa un peu sous le contacts des mains de Johannes mais il n'en fit rien. Il n'avait rien à craindre, il le savait.


-Merci..

Pourtant, le mannequin ne remonta pas ses jambes sur le siège, s'il se mettait trop au chaud, s'il prenait ses aises, il risquait de s'endormir et il ne voulait pas. Il avait trop peur que Johannes ne soit qu'un rêve, qu'il soit toujours à l'intérieur de cette maison et que d'une minute à l'autre, Tomas vienne le chercher pour lui faire du mal.

-Bill,écoutes...Il y a plus d'un an que j'ai quitté Tomas.Une semaine après,il est rentré chez moi de force,j'étais seul,mon frère n'était pas là...j'le r'connaissais plus...Il a couché avec moi sans que je le veuille .Il m'a forcé,personne n'était là pour l'en empêcher.Et puis c'est devenu un jeu pour lui,il a recommencé jusqu'à ce que je parte.J'ai cru que c'était fini mais...il m'a retrouvé et il a ressayé il y a une semaine,mais il a pas réussi...avant j'pleurais pratiquement jamais...J'suis devenu minable.

Un minable? Johannes ne savait pas ce qu'il disait...Il avait vécu plusieurs fois cette horreur sans rien dire? Bill détourna son visage vers lui, sans aucune expression distinctes mais à l'intérieur, c'était une secondes vague de haine qui prit part dans son petit être. Tomas avait été trop loin...

-J'suis désolé...Il mérite pas d'avoir sa petite vie tranquille. Johannes, il est dangereux, tu sais, il s'en prend peut-être à d'autres gens, des jeunes filles...Qui sait ce qu'il m'aurait fait si tu n'étais pas intervenu. Tu voulais te venger, fait le...mais pas comme tu voudrais le faire, va voir les flics.

Evidemment, l'étudiant irait avec lui pour témoigner mais pas maintenant, il n'était pas prêt. Il savait qu'à sa prochaine sortie tout le monde lui demanderait s'il avait porté plainte, si l'agresseur était bien incarceré, si plus personne ne risquait quelque chose avec lui. Le mannequin retourna son visage et colla sa tempe contre la fenêtre, resserrant la veste contre lui. Il respirait l'odeur de son ami, ça lui rappelait tellement de bons souvenirs. Les moments où ils dormaient l'un contre l'autre...

-Tout ça me suffit..

Le brun savait que Johannes lui donnerait tout ce qu'il avait en son pouvoir pour l'aider. Bill n'en demandait pas autant mais il avait tellement besoin des gens qu'il aime. Il s'efforça de lui sourire très faiblement puis posa son regard sur la route.
Ils y étaient presque...Et heureusement. Bill voulait prendre une bonne douche et rester avec le chanteur, il ne se sentait pas capable de rester seul après une telle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:58

L'allemand hocha la affirmativement à chaque parole de l'étudiant.Il ne quittait pas son regard de la route.Ils étaient enfin au centre de Lies et plus très loin de chez Bill.
Bien sûr que Johannes allait porter plainte,il ne savait pas pourquoi il s'était retenu plus longtemps d'ailleurs.A cause de la honte surement.

-Oui,c'est ce que je comptais faire.On le fera...il va payer pour ce qu'il a fait.Plus jamais il recommencera,j'te le promets.

Johannes ressentait tellement de haine envers Tomas,encore plus après ce qu'il venait de faire avec Bill.Evidemment,il attendra un peu que l'androgyne se sente mieux pour aller porter plainte,bientôt tout ça sera fini et ils pourront vivre tranquillement.Maintenant qu'il savait où son ex habitait,il n'y aura pas de problème pour le retrouver.Le musicien se demandait vraiment comment il avait pu faire pour sortir avec quelqu'un d'aussi cruel.
Le chanteur passa une de ses main sur ses joues et se calma doucement.Il comptait bien rester avec son ami après,il n'était absolument pas question qu'il reste seul après ça.Jo allait être là à chaque instant,chaque seconde il sera là pour Bill.
Ils étaient pratiquement arrivés,et l'allemand en était soulagé.Durant le reste du trajet,Johannes était bien silencieux,il voulait laisser son ami un peu tranquille.
[ ... ]
Ça y est ils étaient arrivés chez Bill.Jo se gara devant la villa,coupa le contact,puis posa son regard sur l'androgyne.Un regard qui lui faisait comprendre qu'il était en sécurité maintenant et qu'il pourrait compter sur lui.
Le jeune homme prit sa clé et sortit de sa voiture.Il attendit que son ami sorte avant d'avancer.Le mannequin devait ressentir un soulagement de retrouver cet endroit qu'il n'avait pas vu depuis peu de temps mais chez Tomas,le temps avait dû paraitre très long.Mais Jo était toujours dans le même état d'esprit,et Bill aussi surement.
Johannes allait tout faire pour reconstruire son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:13

Le brun acquiessa d'un signe de tête. Ils iraient ensemble porter plainte et rien ni personne ne pourra les en empêcher. Bill attendra un peu, le temps qu'il se sente mieux moralement et physiquement, puis il ira, avec son ami pour faire tomber cet enfoiré en prison. Un homme comme lui n'a pas le droit de vivre normalement alors qu'il fait des attrocités à des innocents qui ne demandent rien.
[...]
Une fois devant la villa, l'étudiant se sentit beaucoup mieux, il allait retrouver son chez lui sans que personne ne lui fasse de mal. Il sortit lentement de la voiture, gardant la veste de Johannes tout contre lui, puis prit ses clés dans sa poche. Heureusement, Tomas ne les lui avait pas enlevé, pretextant que ça lui ferait un souvenir puisqu'il ne retrouverait jamais sa "chère maison", c'est lui qui avait dit ça...Quelle ordure. Il en glissa une dans la serrure et laissa son chanteur entrer avant de lui même passer le seuil. Evidemment, comme tout appeurés, Bill referma à double tours, juste histoire de se sentir un peu plus en sécurité. Silencieux, l'androgyne s'avança vers la cuisine et déposa la veste de son ami sur le dossier du chaise avant de se tourner vers lui, et lui dire, calmement et les larmes aux bord des yeux.


-J'vais prendre une douche...Fais comme chez toi, j'fais au plus vite.

La voix de Bill était calme, comme s'il craignait que Johannes lui dise qu'il ne voulait pas qu'il parte ou quoi que ce soit d'autre. La parano le guettait mais tellement de gens le faisaient souffrir qu'il avait peur qu'un jour, ça soit une personne qu'il aime énormément.
Le brun recula petit à petit puis monta à l'étage pour rejoindre la salle de bain, il s'enferma et fit couler son bain bien chaud avant d'aller de déshabiller. Son regard, son visage, son maigre corps, il se voyait dans le miroir et lui-même ne se reconnaissait plus. Bien vite, il se glissa dans l'eau et laissa les traces de ses attouchements disparaitre.
[...]
Un long moment plus tard, le jeune mannequin sortit de la salle de bain, uniquement vêtu d'un boxer mais un peignoir par dessus, il n'avait pas eu le courage de s'habiller. Enfin, il ne voulait surtout pas qu'on voit ce qu'il restait de ses formes, ça faisait pitié à voir. Ses cheveux étaient propres, il venait de les laver et lisser et bien sûr, il ne s'était pas passé de maquillage. Ca lui donnait meilleure mine. Il enfonça ses mains dans ses manches et croisa ses bras avant de retourner dans la cuisine. Johannes n'était pas là. Bill craignait qu'il soit reparti mais heureusement non. C'est en tournant la tête qu'il l'aperçut dans le salon, en train de regarder on n'sait pas vraiment quoi.


-C'est interessant?

Bill avait le sourire aux lèvres, il allait mieux. La peur et l'humiliation était toujours présente mais il sentait que cette douche, le fait de retrouver son chez lui, retrouver ses proches, lui faisaient énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:32

Johannes suivit l'androgyne jusqu'à l'intérieur de la maison.Il était vraiment soulagé que Bill se trouve enfin en sécurité,près de lui.Il regarda l'androgyne fermer la porte à doubles tours et s'arrêta à la cuisine en même temps que son ami.Il voulait prendre une douche,tout à fait normal.Jo hocha la tête en guise de réponse et regarda le mannequin partir,lui aussi avait les larmes aux yeux.Une fois son ami parti,il poussa un long soupir.Ça y est,il avait retrouvé sa puce,certes dans une très mauvaise forme mais il était arrivé à temps.Comment il l'aurait retrouvé s'il serait venu plus tard ?Jo ne préférait même pas y penser;ça lui donnait des frissons.
Le chanteur se dirigea vers le salon.Il se souvenait de la première fois où il avait serré Bill dans ses bras,c'était ici,dans le canapé.Jo sourit légèrement en fixant le canapé,des tonnes de souvenirs lui revenaient en tête.De bons souvenirs,de beaux souvenirs même.Ils étaient tellement bien tous les deux...Johannes détourna son regard vers la fenêtre et pleura un instant.Il pensait à Bill.Même en sachant qu'il était dans sa salle de bain,sa maison étant fermée,Jo avait peur.Peur qu'il lui arrive quelque chose,c'était insupportable.Il glissa lentement ses mains dans ses poches et commença à penser.Son regard était fixé sur le mur,il ne s'en rendait même pas compte.
La peur que Tomas les retrouve,la peur que Bill souffre,la peur de ne pas réussir à le rendre heureux,mais quand il pensait qu'il allait vite porter plainte contre ce malade,Johannes fut soulagé.Bientôt tout sera fini et ils vivront tranquillement,sans la peur au ventre.
Mais le musicien fut vite sorti de sa rêverie.Il sursauta légèrement puis leva la tête vers Bill.C'est vrai qu'il fixait n'importe quoi : un mur.Jo sourit doucement.

-Très intéressant.Ça va mieux ?

Le chanteur n'osait pas s'approcher,il se contenta juste de le regarder,ça lui faisait du bien de voir qu'il paraissait déjà moins pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:53

Si ça allait mieux? On pouvait dire ça. L'androgyne hocha très légèrement la tête puis remonta ses épaules en même temps. Il ne savait pas trop, d'un côté oui, normal puisqu'il n'était plus entre les mains de ce fou, mais d'un autre côté, il avait vécu des choses horribles qu'il ne souhaitait à personne.

-On va dire que oui..

Le brun s'avança timidement deJohannes mais s'arrêta à une distance raisonnable quand même. Il s'était senti tellement enfermé, tellement oppressé pendant ces 4 jours qu'il avait besoin d'avoir la sensation d'être libre de ses mouvements, de pouvoir bouger comme il l'entendait alors que dans les bras de son ami, il aurait à nouveau cette impression d'étouffement. Une impression, heureusement, il savait que Johannes ne l'étouffait pas et Bill aimait réellement être dans ses bras mais il fallait lui laisser du temps...Temps qui sera peut-être plus court que prévu.

-M'en veux pas, j'ai pas envie de m'habiller...

Le brun baissa un peu les yeux vers son peignoir. Un peignoir noir qui tombait jusqu'au niveau de ses tibiats. Il était long et très doux, tout ce que voulait Bill. Il n'aurait pas supporté de mettre un vetêment trop court qui laisserait voir ses jambes maintenant trop fines.
Fournissant un effort en plus, l'étudiant s'avança vers son ami et posa ses lèvres sur sa joue, tendrement. Ca lui avait tellement manqué. Il ferma les yeux puis finit par se reculer, à contre-coeur certes.


-Il m'a dégouté...de tout. C'est sale ce qu'il a fait, j'avais déjà peur mais là...j'suis dégouté aussi. J'sais pas comment j'vais faire, ça m'fait peur. Et dire que j't'ai fais la même chose...C'est dégueulasse. Johannes, j'suis désolé..

Malgré son envie d'oublier, Bill n'y parvenait pas. Il avait ce besoin d'en parler pour évacuer sa souffrance et essayer d'oublier ce moment de sa vie mais ça, il savait que ça ne se ferait certainement jamais.
Dégouté de la vie, voilà ce que ressentait le mannequin, Tomas avait réussi à la détruire, il avait sûrement eu ce qu'il voulait.
Les excuses que faisaient Bill étaient pour tout, pour avoir couru après l'ex. S'il ne l'avait pas fait, rien de tout ça ne serait arrivé... Il s'excusait pour tout ce qu'il aurait fait de travers et il s'excusait même pour le plaisir qu'il avait procuré à son chanteur quelques jours auparavant. On pouvait le dire, Bill confondait tout. Il ne savait plus ce qu'il disait, il ne savait plus où était le bien et où était le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:17

C'est vrai que sans maquillage,Bill avait meilleure mine.En même temps son maquillage avait coulé.Johannes hocha la tête négativement avant de sourire faiblement.

-Mais j't'en veux pas du tout.


Le chanteur lui sourit légèrement.Mais son sourire s'éffaça rapidement quand il entendait Bill dire qu'il avait peur,qu'il était dégoûté.C'était normal.L'androgyne s'excusait de tout,Johannes avait si mal,malgré les apparences.Juste les cernes montraient sa fatigue,il voulait dormir pendant 3 jours et quand il se réveillera tout ça ne serait qu'un cauchemar,mais malheureusement c'était bien réel.Les excuses du mannequin lui faisait mal,il n'avait absolument rien à se reprocher.Pauvre Bill...il aura vraiment besoin de soutient et l'étudiant savait qu'il pouvait compter sur lui pour ça.Jo s'approcha légèrement de l'androgyne,mais pas trop avant de lui dire d'une voix douce :

-Je sais Bill,je sais...Désolé de rien du tout,c'est pas ta faute d'accord ?

Johannes le regardait dans les yeux,un regard rassurant et plein de tendresse.Non,ce n'était en aucun cas de sa faute,mais il le pensait.Ca lui rappelait quelqu'un.Lui avait réagit comme ça,il avait même réussi à présenter ses excuses à Tomas,vraiment impensable,n'importe quoi Johannes.
Le chanteur approcha sa main du visage de l'androgyne.Si ce dernier se reculait,il ne lui en voulait pas,mais ce geste n'avait rien de méchant,il voulait juste lui montrer qu'il était là,le rassurer.Il posa doucement sa main sur la maigre joue de son ami et chuchota un petit "Je t'aime" à peine audible.Il ne savait pas comment il allait réagir,mais en tout cas,pour Jo,ce contact était très important.Il le caressa un court instant avant d'aller s'assoire sur le canapé et s'accouder sur son genoux.Il posa son regard sur Bill,l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:33

Quand Johannes s'approcha, Bill ne fit pas un seul mouvement. Son corps se crispait, son coeur accélérait mais il s'interdisait de bouger.

-C'est pas ta faute d'accord ?

Le brun hocha la tête positivement, non pas qu'il acquiessait mais il le soutenait. C'était de sa faute. Il aurait aimé se justifier mais le chanteur venait de le couper dans son élan en lui caressant la joue. Ce contact procurait tellement de chose à l'androgyne. Son corps se crispait encore plus, sa respiration se faisait rapide et ses yeux affichait un regard quelque peu appeuré que Bill tentait de dissimuler. Il ferma les yeux en entendant son "Je t'aime" puis les réouvrit immédiatement en sentant qu'il s'éloignait..

*Non..*

Bill avait peur seul. Et même si le chatain n'était qu'à quelques mètres de lui, c'était encore trop loin pour lui. L'androgyne s'approcha de lui, une nouvelle fois, et s'asseya à ses côtés, les mains liées entre ses jambes, sur son peignoir.


-J'aurais pas dû lui courir après ce jour là. J'aurais pas dû le provoquer, lui montrer la vérité. J'aurais pas dû... Johannes, c'est de ma faute, si j'étais moins faible, si j'avais plus de force...J'aurais pu faire quelque chose mais là, il faisait ce qu'il voulait de moi.

Le brun soupira profondément, laissant de nouveau ses larmes dégouliner le long de ses joues. Il attrapa la main de son ami et "joua" avec, avec les deux siennes, reniflant de temps en temps. Il se sentait mal une nouvelle fois mais ça passerait avec les jours qui s'écouleraient.
L'étudiant ferma doucement ses yeux puis tourna son buste de façon à pouvoir passer le bras de Johannes derrière son corps maigre et se mettre contre lui.


-J'ai peur...

Ce n'est pas toujours facile d'avouer qu'on a peur, et pourtant, Bill le fait. Il sait que Johannes ne le jugera pas, qu'il le comprendra et qu'il fera de son mieux pour le sortir de cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:52

Johannes avait tant de peine...Il avait bien senti la peur de l'androgyne lorsqu'il le toucha,c'est pour ça que cette caresse avait été de court instant.
Le chanteur regarda Bill s'assoir à ses côtés.Il s'excusait encore,et plus il le faisait,plus son coeur en prenait plein.

-Arrête Bill,je t'en prie...Tomas est un pervers,un sadique,ce n'est pas de ta faute.


Ce n'était pas de sa faute,et Johannes lui répétait encore pour que ça rentre petit à petit dans sa tête.Tomas avait beaucoup de force,même Jo n'aurait pas pu se défendre,du moins pas totalement.Il chuchota une dernière fois :

-Ce n'est pas ta faute.

Jo posa son regard sur les mains du mannequin sur la sienne.Il la resserra légèrement avant de regarder son ami dans les yeux.Il avait déjà fait un grand pas,mais avec Jo,il n'avait absolument rien à craindre.
Il était mal,il avait peur,il pleurait,c'était insoutenable.Les yeux de l'allemand étaient humides,mais il ne fallait pas que ça continue ainsi pour ne pas que Bill voit sa tristesse et qu'il ressente son mal-être.

-N'ai pas peur...je suis là.


Le musicien laissa le pauvre Bill mettre son bras autour de lui.Rien que ça faisait un peu de bien à Johannes.Il serra doucement sa puce contre lui,caressant son épaule,mais sans geste brusque et ferma les yeux à son tour.Ses lèvres vinrent se poser délicatement sur son front et sa main vint caresser la sienne dans une extrême douceur.
Tomas paiera pour ce qu'il a fait,et Johannes protègera Bill jusqu'à la fin de ses jure,il se l'était juré,plus jamais son ami de ressentira ça et ne revivra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:43

Bill n'y pouvait rien, il fallait qu'il s'excuse, qu'il remette la faute sur lui, il ne pouvait pas faire autrement, c'était dans sa nature. Johannes finirait pas s'en rendre compte, si ce n'est pas déjà fait. Le brun laissa son ami l'embrasser sur le front et resserrer sa main tout en l'écoutant lui répéter sans cesse que ce n'était pas de sa faute. Lui, se répétait intérieurement que si, c'était de sa faute. Il acquiessa malgré tout d'un petit signe de tête puis se serra un peu plus contre le chanteur. Certes, son corps était crispé, il avait peur mais ça allait mieux au fur et à mesure que les secondes passaient. Petit à petit, il était totalement à l'aise, presque comme avant.

-N'ai pas peur...je suis là.

Le brun hocha légèrement la tête puis enfonça ses mains dans les manches de son peignoir avant de refermer ses petits poings tout au bout pour pas que le tissu glisse le long de ses poignets. Il plaqua délicatement un de ses poings sur un pectoraux de Johannes alors que sa tête venait de se caler sur le deuxième. Dans cette position, il était serein et en sécurité, il le savait.
Le mannequin garda ses yeux fermés puis répondit doucement à son chanteur.


-Je sais que tu es là...

Un violent frisson frappa l'androgyne. Son corps se crispa sous cette emprise si soudaine, il réouvrit doucement les yeux en bougeant ses épaules, comme pour faire disparaitre ses frissons. Autant le dire, il avait eu froid pendant ces 4 jours et ça ne s'était pas arrangé, même après son bon bain chaud. Les yeux ouverts mais sans bouger sa tête de place, le mannequin avertit son ami.

-J'ai froid..

Bill remonta l'une de ses jambes contre lui, sans toucher Johannes pour autant, dans le but de se tenir un peu plus chaud. Ayant passé plusieurs jours dans une chambre triste et sans chauffage, ça ne l'étonnerait même pas qu'il soit tombé malade. Décidemment, la chance n'a pas été avec lui ces jours-ci. Entre ce concours, la séparation entre les gens qu'il aime et lui, l'enlèvement...
Finalement, il releva timidement les yeux et demanda à Johannes, craintif et la voix mal assurée.


-Tu as l'air fatigué..Tu veux qu'on aille dans ma chambre? On serait..Mieux...

Il rebaissa les yeux vers son poing replié sur le pectoraux de son ami puis le laissa petit à petit, glisser le long de son torse pour rejoindre son ventre. Le mannequin pensait déjà à se retrouver dans son lit, dans ses draps et bien sûr, aux côtés de Johannes ou mieux encore, dans ses bras. Comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:19

C'était de sa faute à lui,par contre,cette fois-ci c'était la réalité.C'est lui qui a emmené Tomas jusqu'ici,il savait qu'un jour ou l'autre il allait revenir,c'est lui qui n'a pas réussi à le rattraper quand il s'est emparé de Bill,c'est lui qui s'est battu avec lui et s'il ne l'aurait pas fait,son ami ne serait pas énervé contre lui,et c'est lui qui est venu trop tard pour aller le chercher.Enfin,bref,Jo s'en voulait de tout ce qui arrivait à Bill.Rien que d'y penser le rendait malade.Il ferma les yeux un moment pour enlever cette sale idée de sa tête et chuchota doucement :

-Et je serai toujours là.

Johannes le savait,dans des moments pareils,on ne peut pas s'empêcher de s'excuser,de penser que c'est de sa faute,mais petit à petit cette idée sort de la tête et on cesse de se poser des tas de questions et de se dire que c'est de sa faute.
Il lui frotta doucement le dos pour le réchauffer un peu,il sentait les frissons du mannequin,il sentait qu'il avait froid.L'allemand ouvrit lentement les yeux pour regarder sa puce.Il lui dégagea délicatement une mèche de cheveux qui lui couvrait le visage.Le chanteur sentait que Bill était crispé,alors il le serra encore un tout petit peu,en lui laissant assez d'espace pour ne pas se sentir oppressé.Il passait de temps en temps sa main dans la nuque de l'étudiant pour revenir à son dos.

-Oui,si tu veux...


Ça devait faire longtemps que l'androgyne n'avait pas dormi sereinement,sans la peur au ventre.Bien sûr,cette peur met beaucoup de temps à disparaitre,mais Johannes espérait qu'il pourrait le rassurer en le prenant dans ses bras,en lui chuchotant que c'était fini,qu'il restait avec lui,qu'il l'aimait...C'est certain,il ne le laissera jamais seul,plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:37

Le brun hocha légèrement la tête puis se décolla doucement du corps de son ami pour pouvoir se lever. Il lui attrapa la main, délicatement pour l'inciter à le suivre puis s'avança jusqu'à l'escalier, grimpant ensuite pour rejoindre sa chambre. Cette pièce lui avait tellement manqué, il avait rêvé de dormir dans ses draps et non dans cet endroit lugubre.

-J'pourrais rester dans tes bras hein?

Bill poussa doucement la porte de la chambre et y entra, suivit de Johannes. Il s'avança dans la pièce bien éclairée, fraiche, puis se tourna vers son chanteur, un très léger sourire au coin de ses lèvres. Il posa sa main sur sa joue et déposa un baiser dessus, tendrement comme à son habitude. Il se retourna enfin pour s'approcher de son lit et écarta les couvertures avant de se mettre dessus et attraper Johannes par le tee-shirt pour qu'il le rejoigne.

-T'es pas obligé de rester habillé comme ça si t'es pas à l'aise... Ca..ça m'dérangera pas.

Le mannequin lui adressa un petit sourire, plutôt timide, puis s'allongea sur un côté du matelas pour laisser de la place à Johannes. Il s'étendit de tout son long sous les couvertures mais finalement, se recroquevilla. Il faisait bien trop froid encore.
Bill ferma les yeux, laissant quelques petites larmes glisser à nouveau le long de ses joues. Il était détruit c'est vrai, mais pour une fois, ça n'était pas pour cette raison qu'il pleurait. L'étudiant se rendait compte qu'il était chanceux d'être rentré sain et sauf, en vie, et sans séquelles physiques graves. De plus, il avait retrouvé très rapidement confiance en ceux qu'il aimait et donc, Johannes. Il pouvait à nouveau le toucher, l'embrasser, l'avoir dans ses bras et il n'avait besoin que de ça pour le moment. Bill sentait qu'il allait passer des moments difficiles plus tard maisle chatain serait là pour lui, il en était persuadé.


--Tu viens?

[C'est court, désolée =S]
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:01

Le musicien suivit son ami jusqu'à sa chambre,il grimpa les escaliers derrière Bill,tout en lui répondant d'une voix douce.


-Autant que tu le souhaites.

Johannes pénétra dans la chambre du mannequin.Une jolie chambre éclairée comparée à celle qu'il avait eu pendant 4 long jours.Ça devait lui faire du bien.
Il le regarda quand il se mit face à lui et ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur la joue.Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de baisers aussi tendre,dont seul Bill avait le secret.Il rouvrit les yeux quand l'étudiant le tira par le t-shirt.Il s'avança doucement vers le lit avant de s'y assoir et regarder son ami,un petit sourire accroché aux lèvres.Il lui adressa un petit clin d'oeil avant de répondre.

-T'inquiètes pas pour moi,j'suis bien comme ça...

Inutile de le mettre mal à l'aise en se déshabillant,Jo allait resté habillé.
En se retournant,Johannes vit sa puce se recroqueviller sur lui-même,il ne tarda donc pas à retirer juste ses baskets et à aller rejoindre Bill dans le lit.

-J'arrive...

Johannes se tourna vers l'androgyne puis se glissa doucement dans les draps,près de lui.Quand le jeune chanteur découvrit que larmes qui perlaient sur les joues de Bill,il passa délicatement ses mains sur ses joues pour les effacer.Il s'allongea ensuite complètement et remonta les couvertures un peu plus haut sur son ami qui était frigorifié.Jo posa une de ses mains sur l'épaule de Bill pour ensuite la passer dans son dos courbé.

-Approches...

Johannes voulait prendre dans ses bras pour le réchauffer et lui donner beaucoup de tendresse,de réconfort.Il le regardait avec tendresse et toujours avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours décisif...|-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze (Johannes)
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Au boulot. :: |Salle de défilés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser