Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours décisif...|-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyJeu 12 Juin - 15:18

Le jour que Bill redoutait était arrivé. C'était le concours de mannequin réservé aux meilleurs candidats depuis les 3 derniers mois et evidemment, l'androgyne en faisait parti. Bien sur, il était content d'être connu et reconnu partout en Amérique mais là, ça devenait de plus en plus difficile à supporter.
En bref, le brun s'était levé tôt et s'était rendu directement en salle de défilés pour retrouver son producteur qui lui, était souriant et pétillant de bonheur.
Tous les deux avaient revus plusieurs choses essentiels mais l'ex-mannequin avait une confiance aveugle en l'androgyne. Il ne devrait peut être pas sur ce coup là...Quoi que si, Bill ferait tout pour qu'il soit fier de lui.


-Alors Billou, t'oublie pas hein... De toute façon, tu vas gagner, j'ai confiance en toi.
-Ecoute, tu sais très bien que j'veux pas gagner ce concours...c'est trop pour moi, tu te rends compte que..
-Je sais Bill...Mais tu es né pour être mannequin. Tu m'fais confiance?
-Oui...
-Alors t'en fais pas, je m'occupe de tout. Allez, va prendre l'air..J'viendrais te chercher.

Bill acquiessa d'un petit signe de tête puis enfila sa veste par dessus son tee-shirt avant de sortir dehors et respirer l'air frais, profondément. Depuis l'histoire de Tomas la veille, le mannequin avait bien du mal à penser à autre chose..Il ne connaissait pas ce jeune homme et pourtant, il le croyait sur paroles quand il disait qu'il reviendrait... Une chose est sûre, l'étudiant en parlera à Johannes dès que celui-ci arrivera.

*J'fais quoi moi pour ce concours...Je le foire exprès?..Non, Aaron va m'en vouloir.*

Aaron, son producteur tellement gentil... Jamais Bill n'aurait pû trouver mieux. D'ailleurs en parlant du loup, le voilà. Il s'approcha de l'androgyne et le serra dans ses bras en lui murmurant quelques mots.


-Allez, va t'habiller.
-Oui, dis, j'ai un ami qui doit venir...Tu pourras le faire venir sur le côté, j'vais tout de suite monter sur scène mais quand je descendrais, j'voudrais lui parler et pas attendre la fin du concours..
-Tout c'que tu veux.

L'androgyne lui lança un petit sourire puis se dirigea rapidement vers les vestiares. Il se mit maquiller et habiller puis il se posa sur le côté, en attendant que le présentateur appelle les candidats...
Le trac montait alors qu'en réalité, il s'en foutait totalement, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyJeu 12 Juin - 15:32

Johannes avait pris le train pour venir.Certes,il avait une voiture mais celle-ci avait encore fait des siennes.La journée avait plutôt mal commencé.De plus,le jeune allemand avait eu beaucoup de mal à dormir,il n'avait pas cessé de penser à Tomas.Enfin bref,maintenant,il allait voir sa puce et il en était bien heureux.
Le chanteur avait eu beaucoup de mal à trouver l'endroit où se trouvait la salle de défiler où son ami défilera.

Super,j'suis en train de me paumer et en plus de ça j'vais louper Bill,bravo Jo !

Johannes soupira un instant.Il était arrivé en train.Il sortit de la gare puis regarda autour de lui.Il avança quelques mètres en face de lui et vit un panneau d'affichage qui indiquait où se trouvait le défilé.Il avait l'air très important...
Le jeune garçon marcha pendant 15 bonnes minutes pour enfin arriver au lieu de rendez-vous.Il ne savait pas trop par où passer jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un pour lui indiquer l'entrée.On lui demanda bien sûr s'il avait une autorisation pour rentrer.

-J'suis un ami à Bill Kaulitz.

Un homme s'approcha de lui ,lui signala qu'il était le producteur du mannequin et lui demanda de le suivre.
Johannes suivit donc le producteur.Tout le monde s'agitait autour de lui,des mannequins,des maquilleuses,des stylistes...le jeune homme était impresionné par tout cette agitation,tout ça lui donnait même le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyJeu 12 Juin - 16:27

Le brun était assis sur les petites marches, écoutant le présentateur qui appelait les candidats un par un. De où il était, Bill les voyait passer devant lui. Ils étaient tous très beaux...plein de grâce et le sourire aux lèvres. Il n'y avait que l'androgyne qui avait cette envie de repartir aussi vite qu'il était arrivé? A croire... Il soupira doucement en reconnaissant quelques jeunes hommes avec qui il ne s'entendait pas forcément puis se retourna vivement en percevant la voix de son producteur qui l'interpelait.

-Princesse, y'a quelqu'un pour toi.

Bill ne prit même pas la peine de répondre. Son regard se posa directement sur Johannes. Et c'est seulement à ce moment là qu'un large sourire étira ses lèvres. Il se leva rapidement et se précipita vers lui pour le serrer dans ses bras et l'embrasser partout sur la joue avant de dévier sur sa bouche. Tout le monde dans les loges et dans les vestiaires avait le regard braqué sur eux alors l'étudiant se recula doucement, l'air quelque peu gêné.

-T'es v'nu..Ca m'fait plaisir de te voir. Tu pourras rester là si tu veux, j'te rejoindrais après, il faudra que je te dise quelque chose..

Evidemment, l'androgyne allait parler de sa petite discussion de la veille avec Tomas. Et puis, tout dépendra du résultat du concours, mais si le mannequin gagnait, il faudra qu'il dise autre chose à son ami...Quelque chose de sûrement peu agréable à entendre.

-Mesdames et Messieurs, Bill Kaulitz.

L'androgyne sentit son coeur se retourner. Il grimaça légèrement et prit sauvagement possession des lèvres de Johannes avant de se retourner pour grimper les marches et rejoindre la scène. Les applaudissements et les hurlements des gens en chaleur envahissaient la salle. C'était grandiose..
Bill se plaça à sa place et détourna quelque peu son regard vers Johannes et vers son producteur qui croisait fortement les doigts pour que son protégé gagne...
[...]
Toute la soirée s'était passé sous les hurlements. Bill avait gagné tous ses concours jusqu'à maintenant et ce, sans fournir d'efforts particuliers. Son défilé avait été parfait, tout comme ceux des autres candidats d'ailleurs, il avait sourit du début à la fin, il avait marché à la perfection, sans trop en faire, tout ce qu'aimait les jury. L'androgyne descendit donc les marches mais il eu à peine le temps de souffler qu'Aaron, son producteur, se jetta sur lui.


-T'as été parfait.
-Avec toi, j'suis toujours parfait...
-J'te mens pas. J'suis fier de toi...
-Merci, mais ils l'ont tous été..

Le brun se détacha doucement de lui et s'approcha de Johannes, les mains déjà posées sur ses joues.

-Et toi? Ca t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 14:09

Johannes suivit le producteur jusqu'à ce qu'il aperçu Bill.Il afficha également un large sourire pendant que l'androgyne s'approcha de lui et le serra dans ses bras.
Le chanteur encercla le mannequin de ses bras et ferma les yeux au contact de ses baisers.Quand Jo vit toutes ces personnes les regarder,il ria légèrement en posant son regard sur Bill.

-Bien sûr que je suis venu...j't'attends ici ma puce.

Le musicien regardait son ami avec amour en passant sa main dans ses cheveux avant de le recoiffer rapidement.Lorsqu'il entendit le nom de sa puce,Jo approcha ses lèvres des siennes mais Bill les avait déjà capturé et se précipita vers les marches pour monter sur scène.
Johannes avait son regard fixé sur lui en chuchotant,même s'il était déjà loin.

-Bonne chance...


Le jeune garçon ne lâchait pas l'étudiant du regard.Il était tellement beau,tellement gracieux...Il ne put s'empêcher de l'admirer,il était même fier de lui.C'était le plus beau.
Durant tout le long du défilé Johannes avait regardé Bill avec admiration,es étoiles pleins les yeux.Il méritait vraiment de gagner,c'était le meilleur pour le chanteur.
Lorsque l'androgyne redescendit,le chanteur souriait,d'ailleurs il n'avait pas cesser de sourire durant le défilé.Il avait ses bras croisé et regardait avec tendresse lui et son producteur avant que Bill s'approche de lui et posa ses mains sur ses joues.
Le musicien posa ses mains sur les hanches de sa puce et le regardait,toujours avec autant d'admiration dans le regard.

-Tu étais...magnifique...

Le pauvre Johannes restait sans voix.Oui,Bill était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 14:24

Magnifique? Johannes avait trouvé Bill magnifique? C'était parfait pour l'étudiant qui adorait entendre ce genre de compliment de la part de son ami. Malheureusement, si tous avaient pensé la même chose, il gagnerait... Tout ce qu'il redoutait, pour une fois.

-Merci..

Il embrassa tendrement son ami, se moquant totalement des gens qui les regardaient puis se recula doucement, en l'entrainant gentiment avec lui, juste dans sa loge. Evidemment, quelques "Ouuhh.." sensuels se firent entendre. L'androgyne s'arrêta net, un sourire malicieux au coin des lèvres, avant de dire :

-Hey! On va parler!
-Mais oui.. allez, fonce mais ça sera du travail rapide, les résultats vont tomber.

Tous se mirent à rire, y compris Bill. Décidemment les mannequins que cotoyaient le brun étaient forts taquins mais peu méchants. Il leur lança un rapide clin d'oeil puis fit entrer Johannes dans la petite pièce avant d'y entrer à son tour et fermer la porte.

-J'ai..j'ai vu ton ex hier. Il m'a rien fais, on a juste parlé mais il m'a bien fait commprendre qu'il t'aimait encore et qu'il reviendrait.. Ecoute, je t'aime vraiment beaucoup, tu le sais... J'voulais pas en parler, mais j'préfère te mettre en garde. Tu le connais mieux que moi, j'en doute pas mais j'ai peur Johannes. J'veux pas qu'il te fasse de mal..

Bill aurait pû prendre le temps de lui dire plus tard mais, s'il gagnait ce concours, il serait forcé de partir et il n'aurait peut-être pas eu le temps de lui dire. Tomas serait sûrement prêt à tout et le mannequin ne serait pas là pour soutenir son chanteur dans cette période difficile. Il soupira doucement puis s'approcha un peu plus de son ami pour le serrer très fort dans ses bras.

*J'veux pas gagner...J'aurais dû foiré...quel con!*

L'androgyne ferma doucement les yeux puis caressa tendrement le dos de son petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 14:39

Johannes regarda les autres mannequins avec le sourire en entendant leurs réflexions,mais que le musicien ne prenait pas mal.Il suivit ensuite l'androgyne jusqu'à sa loge.
Le chanteur regarda son ami dans les yeux quand il l'entendait dire qu'il avait vu Tomas la veille.De l'inquiétude se faisait voir sur son visage.S'il avait touché à Bill,ça allait très mal tourné,mais quand le mannequin le rassura en lui disant que non,Jo laissa entendre un petit soupire de soulagement.Son ex l'aimait encore...m'ouais.Il le savait mais il ne comprenait pas comment il pouvait agir ainsi avec lui s'il éprouvait des sentiments pour lui.Il savait que Tomas serait prêt à tout pour le récupérer,mais le chanteur ne voulait plus avoir à faire avec ce mec qui l'avait fait tant souffrir.rien que le fait qu'il ait parlé à sa puce hier l'énervait,il n'avait pas à l'ennuyer avec ça.
Johannes posa sa main sur la joue de l'étudiant pour caresser sa douce peau.Il se rapprocha lentement de lui pour se retrouver collé à lui,sans le lâcher des yeux.

-T'inquiète pas mon p'tit coeur,j'vais faire attention,j'te promets,la seule chose c'est que je n'veux pas qu'il te parle,et surtout pas qu'il te touche parce que je t'aime et que j'voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute...

Le jeune allemand culpabilisait,c'était plus fort que lui,mais il ne pouvait pas s'en empêcher.Jo serra très fort Bill contre lui et ferma les yeux un moment.Il recula ensuite pour lui sourire tendrement et l'embrasser avec amour.

-Allez,files ma puce,ne vas pas rater l'annonce des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 14:53

Johannes s'inquiètait, c'était normal quand on a à faire avec un mec comme Tomas. Bill ne le connaissait pas mais il le craignait pourtant tellement fort. Il soupira doucement puis hocha quelque peu la tête après l'avoir entendu dire qu'il refusait qu'il souffre par sa faute. L'androgyne souffrait déjà de savoir que son ex le torturait...

-Il me fera rien, c'est toi qu'il veut...Il m'a juste dis "Tu piques souvent les mecs des autres, espèce d'allumeuse?"

En le citant approximativement, le mannequin avait prit un ton moqueur. Il méprisait tellement Tomas qu'il sentait une boule de haine se former dans son ventre et dans sa gorge. Il souffla doucement puis prolongea rapidement le baiser que lui offrait son chanteur avant de prendre sa main en hochant la tête.

-Ca s'rait pas plus mal que j'rate ça,murmura t-il.

Ils sortirent tous les deux de la loge, passant devant les candidats. Bill lâcha doucement Johannes en entendant le présentateur demander à tous les mannequins de rejoindre la scène rapidement. Il l'embrassa sur la joue et monta les marches pour enfin retrouver sa place habituelle, entre deux autres mannequins. C'est à ce moment là que son coeur commençait à battre plus fortement, il ne voulait pas gagner, absolument pas.

*Je veux pas, je veux pas;..*

Il ferma les yeux un instant puis les réouvrit aussi en entendant la voix du présentateur raisonner dans le micro.


-Remercions d'abord tous les candidats. Ce concours était le plus important de l'année, vous vous en doutez..avec ce qu'il y a à la clé. Les jeunes mannequins en rêvent tous...mais celui qui aura ce privilège c'est..

*Pas moi...*

-Bill Kaulitz!

Aaron dû monter sur scène puisqu'il était le producteur de l'androgyne. Il le serra très fort dans ses bras en lui chuchottant des tas de compliments puis prit possession du micro pour lâcher quelques mots au public, qui hurlait ses félicitations et son enthousiasme. Décidemment, il n'y avait que Bill qui était déçu.

-Bill a travaillé comme un fou...

Blabla, à vrai dire, le mannequin n'écoutait même pas Aaron, il voulait absolument descendre de la scène. Chose possible quelques minutes plus tard. Il passa ses mains sous ses yeux, empêchant ses petites gouttes salées de glisser le long de ses joues. Ca aurait pû passer pour des larmes de joie, mais non, c'était tout l'inverse. Il ne voulait pas partir, il ne voulait pas être le gagnant de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 16:20

Décidemment,Tomas ne lâchera jamais Johannes et en plus il avait traité Bill d'allumeuse...pauvre con.Le jeune garçon hocha négativement la tête,désespéré par le comportement de son ex et caressa la joue de son ami.

-Oui,mais il serait capable de te faire du mal...


Johannes sourit tendrement à son mannequin avant de l'embrasser sur le front.Il serra sa main dans les siennes et entendit que Bill murmura que ça ne serait pas plus mal s'il rate.Le musicien fronça légèrement les sourcils,il ne comprenait pas pourquoi il disait ça.Il n'avait pas envie de gagner ?Il n'y avait franchement pas de raison,au contraire,de plus il avait toutes les chances de son côté.
Jo s'apprêtait à demander à l'androgyne la raison pour laquelle il souhaiterait ne pas gagner jusqu'à ce qu'il dut monter sur scène pour l'annonce du gagne.
Le jeune chanteur croisa les bras et ne perdit pas une miette de ce moment,sans quitter sa puce du regard.Il était stressé,il voulait vraiment qu'il gagne ce concours mais il se demandait toujours pourquoi il ne voulait pas gagner.
Johannes se mordit la lèvre au moment où le présentateur s'apprêtait à annoncer le gagnant jusqu'à ce qu'il prononça le nom de son ami.Il était soulagé et content pour l'étudiant,mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait vite redescendre sur Terre...
Bill avait l'air différent,en fait Jo avait vraiment l'impression que cette récompense ne soit pas voulue en le regardant.Des larmes envahissaient ses yeux mais il croyait que la cause de cette émotion était due à sa victoire.
L'allemand avait le sourire aux lèvres,il était vraiment heureux pour sa puce,il le savait,c'était lui le meilleur,il attendit qu'il revienne avec impatience près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 16:31

Aaron avait bien remarqué que Bill n'était pas heureux. Il savait que l'androgyne aimait son métier mais il savait également qu'il ne voulait pas quitter l'Amérique depuis qu'il avait retrouvé les gens qu'il aimait : Tom, Douglas et sa nouvelle rencontre... Johannes. C'était bien trop dur. Le brun soupira profondément puis descendit de la scène, suivit de près par son producteur qui s'empressa de lui attraper le bras pour l'attirer contre lui et montrer son incompréhension.

-Bill! Tu le mérites!
-Mais..
-Attends..viens avec moi. On va pas s'afficher ici.

Le brun jeta un regard un peu partout dans le but de voir Johannes mais son producteur l'avait déjà emmené dans sa loge. Il se débatit comme il pût mais rien n'y faisait. Il se laissa tomber sur une chaise et croisa ses bras en attendant qu'Aaron déballe tout ce qu'il avait à dire.

-Bill, tu es superbe! Tu le mérites, crois moi...C'est la chance de ta vie.
-Tu m'as déjà dis ça y'a un an... J't'ai dis que j'voulais pu participer à ce concours. C'est trop pour moi.
-Tu sais quoi, Bill? T'es adorable, je t'aime beaucoup tu le sais, t'es mon meilleur mannequin mais putin qu'est c'que tu m'fais chier!!
-C'est réciproque!
On part ce soir, sois prêt.

L'androgyne se leva pour le faire sortir et claqua la porte d'un geste brusque. Il voulait que Johannes ne soit pas mit au courant, que ça ne soit qu'un mauvais rêve et que ce concours n'ait pas encore eu lieu. Il soupira profondément puis se laissa glisser contre le mur, les mains placées sur son visage pour cacher ses larmes et son maquillage qui avait coulé.

Pendant ce temps, Aaron affichait une mine vraiment déçue et désemparée.. Il s'approcha de Johannes et racla un peu sa gorge avant de lui demander, l'air plutôt mal à l'aise.

-Bill est dans sa loge...Il faut qu'il parte...Raisonne le s'il te plait.

Dit comme ça, le chanteur ne comprendrait peut-être rien. Bill allait devoir tout lui expliquer et prendre une décision très importante pour sa carrière de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 16:48

Bill avait l'air mécontent,Jo avait vu vrai.Son producteur était visiblement peu enchanté de la réaction du mannequin.En voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux,le sourire du jeune homme disparaissait progressivement.Tout s'était fait très vite,puis il vit les deux hommes partir dans la loge de Bill pour discuter.Johannes commençait à s'inquiéter.Pourquoi ?C'était la question qui le hantait,beaucoup trop de pourquoi ? le tracassait d'ailleurs.Il marchait en rond,il fallait qu'il voit son ami,qu'il lui parle,qu'il lui demande ce qu'il se passe.Mais en voyant la tête de son producteur qui sortait de la loge et en entendant le claquement de porte,Jo comprit qu'il y avait un problème.Il décroisa lentement les bras,une expression d'inquiétude sur le visage et attendit une éventuelle information de la part du producteur.
Il faut qu'il parte ?Non,Johannes ne comprenait pas.Où fallait-il qu'il parte ?Bill lui dira surement mais en ayant vu ce qui s'était passé sous ses yeux entre le producteur et le mannequin,ça ne devait pas être une nouvelle très agréable.
Le musicien hocha affirmativement la tête en guise de réponse et se dirigea lentement vers la loge de son ami.Il posa sa main sur la poignet en soufflant un bon coup.Il appréhendait ce que Bill allait lui dire.Il toqua un petit coup pour lui faire comprendre qu'il allait entrer puis ouvrit doucement la porte avant de découvrir sa puce contre le mur,son visage caché par ses mains.Il referma lentement la porte pour aller ensuite s'accroupir devant l'androgyne et lui prendre doucement les poignets pour qu'il retire ses mains de sa petites figure d'ange.Johannes était inquiet.Qu'est-ce qu'il se passait ?Mais le chanteur craignait d'avoir trouver la cause du chagrin du mannequin.En voyant dans quel état était Bill,Jo eut à son tour les yeux humides et la voix tremblante.

-Bill...ma puce,dis-moi ce qu'il se passe.

Il sentait qu'il y avait quelque chose qui allait le blesser autant qu'à l'androgyne.

Il faut qu'il parte,il faut qu'il parte...


Johannes cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 17:01

Bill était seul dans sa loge. Seul avec ses réflexions. Du moins, jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Pas besoin de réfléchir plus longtemps, l'androgyne savait très bien qu'il s'agissait de Johannes. Il renifla légèrement puis essuya rapidement ses larmes avant de souffler un bon coup et laisser son ami entrer pour s'accroupir face à lui. Il glissa ses mains dans les siennes puis s'appuya sur ses longues jambes pour se lever et se diriger vers la petite table où était posée sa convocation. Il retourna près de Johannes et s'asseya près de lui pour commencer à lui parler, tout lui dire. Ca allait faire mal, les deux allaient souffrir mais le chanteur devait savoir la vérité...Bill ne pouvait pas lui cacher quelque chose comme ça, c'était trop important.

-Y'a un an, j'étais en Angleterre, j'vivais avec mon meilleur ami. J'posais pour des photos mais rien de plus. Aaron m'a vu et il a flashé sur moi, ma façon d'être...Il a voulu faire de moi ce qu'il a été avant : un mannequin. J'ai accépté et tout s'est très vite enchainé. Il m'a fait passé un concours comme celui là. A la clé, le gagnant partirait faire un stage en Amérique.. Ici quoi. T'as deviné, j'ai gagné. Le problème c'est que c'était pour un mois ce stage, et tu sais depuis combien de temps je suis là? Presque un an..

Petit à petit, il arrivait au coeur du problème. Son éventuel prochain départ. Il essuya ses larmes d'un geste très rapide de la main puis plaqua la convocation par terre, entre leurs jambes pour que JOhannes puisse voir correctement où Bill voulait en venir.

-Mon meilleur ami m'en a voulu, j'suis parti plus longtemps que prévu...C'est lui qui m'a rejoint, j'ai même pas pu rentrer. Enfin, y'a quelques mois je me suis inscrit à ce concours. Mais entre temps, j'ai retrouvé Douglas, mon jumeau et j't'ai rencontré toi. J'voulais plus y participer, surtout en sachant que le gagnant allait partir 3 semaines en Italie...C'est rien 3 semaines mais..on sait quand on part, on ne sait pas quand on revient.

Bill baissa légèrement les yeux vers cette foutue convocation où figurait sa signature. Si seulement il avait perdu cette année, si seulement son producteur pouvait comprendre que l'androgyne était trop jeune pour partir à la conquête du monde comme ça... Mais Aaron tenait énormément à Bill et il voulait qu'il soit connu dans le monde entier. L'Amérique était déjà conquise, il ne manquait plus que les autres continents.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 17:26

Oui,Jo était vraiment inquiet,il s'attendait à quelque chose qui allait faire mal.
Il écouta donc le mannequin lui parler de ce qui s'était passé auparavant et c'est là qui compris tout de suite où Bill venait en venir.Avant même qu'il ait fini sa première phrase,l'allemand hocha la tête négativement et posa son front contre celui de sa puce.Il ferma les yeux et écoutait l'androgyne.Il se sentait mal.Vraiment très mal.
Johannes releva sa tête quand Bill se leva pour chercher sa convocation.Il avala difficilement sa salive,les yeux rivés sur l'androgyne jusqu'à ce qu'il lui montre la convocation avec sa signature en bas de la page.
Bill aimait le mannequina et il n'allait pas louper la chance de sa vie d'être connu partout dans le monde à cause de lui qui le retiendrait.Mais ce qui est certain c'est que le chanteur allait souffrir,beaucoup souffrir.Sa puce allait le laisser,il allait le perdre.Non,pour Jo perdre Bill était une chose impensable,il l'aimait trop,comment vivre sans lui ?
Le jeune allemand retenait ses larmes même si elles étaient apparente et qu'elles commençaient déjà à couler.Jo s'empressa vite de les balayer avec sa main.
Le garçon renifla avant de fixer un long moment sa puce dans les yeux et de dire lentement et doucement :

-Donc...si j'ai bien compris,tu t'en vas...tu pars et tu sais pas quand tu vas revenir.

Le chanteur hocha affirmativement la tête puis tourna sa tête ailleurs.S'il continuait à regarder son ami,il allait pleurer,c'est sûr.Une colère naissait à l'intérieur de lui et elle grimpait au fur et à mesure.Cette colère n'était pas contre Bill mais contre la vie,contre lui...

-Après tout,j'suis habitué à souffrir,dès qu'il y a quelque chose de beau qui arrive dans ma vie,il faut qu'on me la prenne où qu'elle disparaisse.Pourquoi moi ?J'suis maudit...

Johannes regardait l'androgyne dans les yeux et sa voix tremblait de plus belle.Il avait enfin retrouvé le sourire après tout ce qui lui était arrivé et voilà que ce bonheur doit partir.Le chanteur se leva et mit sa main devant son visage pour cacher son état qui était difficile à dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 17:38

Le brun soupira profondément en regardant son ami se lever. Ce dernier avait tout comprit. Bill savait qu'il partait ce soir mais il ne savait absolument pas quand est ce qu'il rentrerait à Lies, s'il rentrait un jour... Il se leva à son tour et se posa devant le chanteur, posant ses petites mains manucurées sur ses hanches. Il déposa ses lèvres sur sa joue avant de baisser les yeux vers le sol. Que faire maintenant? Que dire? Johannes avait tout compris, ça ne servait à rien d'enfoncer le couteau dans la plaie... Ils allaient souffrir tous les deux pendant quelques temps et avec de la chance et de la patience, ils se retrouveront.

-J'suis désolé...Je t'aime Johannes, j'vais pas envie de te laisser là, j'ai pas envie de partir loin de toi. Surtout en sachant que cet enfoiré te tourne autour...

Le bel androgyne se recula doucement puis se baissa pour attraper sa convocation et la balancer sur la petite table. La tristesse était fort présente dans son petit être. Il avait bien du mal à ne pas le montrer mais il essayait malgré tout. De toute façon, il n'y pouvait rien...Aaron allait venir le chercher pour rentrer chez lui, prendre leurs affaires et ils monteront dans l'avion tous les deux pour recommencer comme au début, en arrivant à Lies. Bill changerait d'université, il devrait se refaire des amis et oublier gentiment sa vie d'avant : chose impossible pour lui. Jamais il n'oublierait ce qu'il a vécu en un an dans cette ville.

-Je souffre autant que toi...

Le brun s'asseya sur sa chaise puis remonta ses jambes contre son torse, les entourant de ses frêles bras ensuite. Il posa son front contre ses genoux puis ferma les yeux, laissant une énième fois ses larmes dévaler ses joues creuses.
Bill ferait n'importe quoi pour rester ici, mais il ne voyait aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 17:55

Quand il sentit les mains de Bill sur sa hanche et ses lèvres sur sa joue,Johannes en profita au maximum.Ce contact,il ne l'aura plus bientôt et il devra faire sans.Faire sans sa puce ?Non,c'était impossible,une chose que jo ne pouvait pas accepter.Pourquoi ça leur tombait dessus alos qu'ils étaient si biens,si heureux l'un avec l'autre.Des amis inséparable,rien ne pouvait les séparer jusqu'à ce moment,rien,ils étaient liés comme les deux doigts de la main.

-Tu sais ce que c'est le plus bête ?C'est que j'étais en train de tomber amoureux de toi.C'est vraiment trop con hein ?Je savais que j'aurais pas du tomber là-dedans mais j'ai rien pu contre ça,ce genre de sentiment tu le contrôles pas c'est sûr...et puis comment j'aurais pu éviter ça ?Une personne comme toi,c'était obligé...

Johannes ne savait même plus ce qu'il disait,où il en était,il était complètement perdu.Il disait un peu n'importe quoi.Il fixait un point sur le mur,il n'osait plus regarder le mannequin après ce qu'il venait de lui avouer.Il avait presque mélangé ses mots mais il ne mentait pas,c'était bien la réalité et il ne reviendra pas là-dessus.Peut-être qu'en lui ayant dit ça,Bill le repoussera ou le trouvera bête,mais puisqu'il allait partir autant lui dire ce qu'il avait sur le coeur.
Le chanteur regardait l'androgyne qui était tout recroquevillé sur sa chaise.Il recula doucement jusqu'à percuter le mur et caler sa tête contre.Il ferma doucement les yeux se dit qu'il allait surement se réveiller,que tout ça n'était pas réel,qu'il n'avait pas dit à Bill qu'il était amoureux de lui...mais non,c'était bien réel.
Soudain,Johannes éclata en sanglot,il ne pouvait plus retenir cette souffrance,cette tristesse qu'il éprouvait à ce moment,c'était trop dur.De plus il avait avoué quelque chose à son ami de très important.Il en avait vraiment gros sur le coeur.Un coeur fragile et frappé soudainement.Il pleurait.Des pleures qui venaient du fond de son coeur,des pleures bruyants et douloureux,des sanglots.Ses mans vinrent se mettre devant son visage pour cacher cette expression de douleur.
Le chanteur savait qu'il n'y avait rien à faire,c'était presque impossible qu'il réussisse à le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 18:10

Amoureux? Non, Johannes disait n'importe quoi. Il n'avait juste jamais eu un ami avec qui il pouvait être aussi proche. Il confondait, c'était obligé. En même temps, Bill et Johannes étaient amis mais ils s'embrassaient, ils se caressaient, ils couchaient presque ensemble si on repense à ce que l'androgyne avait fait la veille...C'était facile de confondre amour et amitié. Le brun hocha la tête négativement, réfléchissant pendant plusieurs secondes à ce que venait de dire son chanteur. Amoureux, amoureux.. Il ne cessait de se répéter ce mot dans sa petite tête. Non, c'était impossible. Bill avait toujours dis que l'amour faisait souffrir...

-Tais toi...

C'était dur d'affronter la réalité, n'est pas Bill?
L'androgyne craint l'amour alors evidemment, quand il entend son ami lui dire qu'il éprouve plus que de l'amitié pour lui, il prend peur. Il a peur de le perdre, peur que toute cette belle histoire tourne au cauchemard. Le mannequin leva sa tête en entendant les sanglots si soudain de son ami puis se mit aussitôt debout pour s'approcher de lui et l'inciter gentiment à se perdre dans ses bras. Bill avait demandé au chanteur de se taire quelques secondes auparavant, il avait peur maintenant d'être repoussé mais au moins, il aurait Johannes quelques secondes tout contre lui, dans ses bras.


-Tu dis ça parce que tu as peur de me perdre, tout se mélange dans ta tête. On est amis chouchou...et j'te promet qu'on se reverra très vite.

Bill recula doucement son visage pour plonger son regard dans le sien, après lui avoir retiré ses mains, puis déposa délicatement et tendrement ses lèvres sur sa joue. Après tout ça, il n'osait même plus l'embrasser sur la bouche, bien qu'il en meure d'envie.

-J'tiens à toi, ça changera jamais. Tu fais parti de ma vie Johannes..

Le mannequin lui caressa tendrement la joue puis ceda à ses envies. Il l'embrassa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 18:29

Johannes ne put résister à l'envie de prolonger aussi sensuellement ce baiser.Ça lui faisait tellement du bien de sentir ses lèvres contre les siennes.Il ferma doucement ses yeux et posa ses mains sur les joues creuses de l'androgyne.Il recula lentement et repensa à ce que Bill lui avait dit quelques minutes avant.

-On se reverra très vite ?


Le chanteur hocha la tête négativement en refermant doucement ses yeux.Il retira ses mains des joues de son ami en les caressant en douceur et essuya ses joues mouillées de larmes.

-On n'se reverra pas Bill,tu pars loin,trop loin,en étant mannequin tu crois vraiment qu'on va se revoir ?J'vais te perdre Bill,regardes la vérité en face,c'est fini...

Cette phrase l'avait tué,ce petit bout de phrase qui détruisait tout chez Johannes.C'est fini...il n'avait pas tord.
Le chanteur avait qu'une envie c'était d'éclater de nouveau en sanglots et de crier toute sa haine.Il fixa un long moment l'étudiant dans les yeux avant de se diriger assez rapidement vers la porte.Mais avant de sortir il se retourna,les yeux rouges et la voix tremblante.

-Je t'aime ma puce.Et tout ce que je t'ai dit c'était vrai,j'suis pas fou,j'suis conscient de ce que j't'ai dit,je t'aime.


Jo lança un dernier regard plein de tristesse et d'amour en même temps avant de passer le seuil de la porte de la loge de Bill.Il se dirigea rapidement vers la sortie de la salle pour se retrouver enfin dehors.Ça y est,il avait quitté sa puce,son ami dans une grande souffrance.Ses larmes coulaient,encore et encore sans s'arrêter.C'était insupportable.
Ce qui ne devait pas arriver arriva.Tomas avança vers Johannes qui était dans tous ses états.Il s'approcha près de lui,trop près de lui.

-Bah alors Johannes,c'est ton allumeuse qui t'as laissé ?Oooh,pauvre chou...
Là,c'était beaucoup trop.Il avait dépassé les bornes,de plus ce n'était absolument pas le moment de venir embêter l'allemand qui était au plus mal.Il leva rapidement son regard vers son ex avant de serrer les dents et les poings et de lui rentrer dedans pour passer.

-Dégages connard,fous-moi la paix putain !!!

Mais Tomas le rattrapa violemment pas le bras et le tourna face à lui.

-Dis donc p'tit con,fais gaffe à ce que tu dis et à comment tu me parles,j'ai pas envie de rire.
-Moi non plus j'ai pas envie de rire bordel alors CASSE-TOIIIII !!!!

Johannes était hors de lui,son moment passé avec Bill l'avait touché au plus haut point.
Ce con de Tomas plaqua brusquement le chanteur contre le mur mais celui-ci ne se laissa pas faire et sorti toute sa rage de lui pour donner un grand coup au visage de son ex qui le prit très mal et lui en retourna une.Jo se retrouva avec la lèvre en sang mais ne se laissa pas faire et le frappa au ventre.Mais tomas était fort et il réussi à le mettre à terre et à couvrir le pauvre chanteur de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyVen 13 Juin - 18:44

-On n'se reverra pas Bill,tu pars loin,trop loin,en étant mannequin tu crois vraiment qu'on va se revoir ?J'vais te perdre Bill,regardes la vérité en face,c'est fini...

Johannes disait n'importe quoi. Ca ne pouvait pas être fini, ce n'était pas parce que Bill était mannequin que leur relation s'achevait. Ce dernier soupira profondément puis hocha la tête négativement en le suivant lentement jusqu'à ce qu'il rejoigne la porte.

-Arrête...C'est pas pour ça que c'est fini. On se reverra...J'te l'promet!

Bill laissa Johannes terminer ses mots tout en sentant son coeur se déchirer petit à petit. Le chanteur ne pouvait pas être amoureux, c'était impossible, le mannequin n'arrivait pas à y croire et pourtant, c'était la vérité. L'androgyne ne répondit pas, il se laissa tomber contre le mur et donna un violent coup de pied dans sa chaise, la faisant tomber lourdement sur le sol. Johannes était amoureux.

*Mais putain!! Ca fait trop souffrir...T'as pas le droit...*

Bill en voulait à Johannes mais il s'en voulait également aussi. Ils étaient trop proches, c'était obligé que leur relation devienne ambïgue à la longue.

Quelques minutes plus tard et après quelques sanglots, Bill se leva et sortit de sa loge. Seulement à peine dehors, un mannequin lui sauta dessus, l'air tout paniqué et tout tremblant.


-Bill! Vient vite dehors!! C'est ton copain là, viite.

Bill ne chercha même pas à comprendre. Il poussa tout le monde qui se trouvait face à lui, sur son passage et sortit rapidement du batiment. Son regard se posa partout mais surtout sur Tomas à moitié sur Johannes qui le tabassait comme ce n'était pas permis. Il fonça sur lui et lui hurla dessus en lui ordonnant de se lever et d'arrêter. Ce qu'il fit, étonnement. C'était sûrement une ruse ou un piège mais l'androgyne ne prit pas le temps de réfléchir, il s'arrêta d'abord près de Johannes et caressa son visage plein de sang en lui murmurant des "Ca va aller, j'te laisserais pas". Bill ne pouvait pas laisser Tomas s'en tirer si facilement, il se redressa et lui courra après jusqu'à pouvoir le plaquer contre un arbre, quelques longs mètres plus loin. Heureusement que Bill avait des longues jambes, ça l'aidait dans ses courses.

-Tomas!! Pourquoi t'as fais ça?! T'es qu'un con..Tu l'aimes bordel!!! Pourquoi tu le fais souffrir!! Il a pas besoin de ça, t'es ignoble!

Le mannequin laissait ses larmes tomber lourdement sur le sol poussiéreux. Il n'avait pas le courage de les retenir, c'était bien trop difficile. Cette situation le tuait. Non seulement il perdait Johannes pour quelques longues semaines voire plus, il apprenait qu'il avait des sentiments amoureux mais en plus son ex se mêlait de tout ça... Bill ne pouvait pas partir comme ça, c'était impossible...Il n'aurait jamais la force, il ne serait jamais à la hauteur de ce stage en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptySam 14 Juin - 11:33

Johannes était à terre et subissait les coups douloureux de Tomas.Il le suppliait d'arrêter mais ce con ne l'écoutait pas,il continuait à frappé.Le musicien saignait de partout,son pauvre visage était abimé.Mais jusqu'à ce qu'il vit son ex se lever.C'était le voix de Bill.Jo était soulagé mais en même temps non.Si le mannequin s'énervait contre Tomas,celui-ci allait très mal le prendre.
Bill se baissa près de lui,le chanteur sourit très légèrement mais grimaçait par la douleur,il avait été frappé de partout.Il attrapa la main de son ami mais ce dernier couru après son ex,ce qu'il redoutait le plus.

-Non,Bill...

Johannes avait la voix tremblante par la douleur.Il essaya de se relever mais évidemment,il eut beaucoup de mal.Il se tenait le ventre et s'approchait très lentement de Tomas et de Bill,il ne savait pas ce que l'androgyne lui disait car ils étaient assez loin.Il voulait faire revenir le mannequin vers lui,c'était dangereux de s'en prendre à un mec pareil.
Pendant ce temps Tomas écoutait Bill sans attacher la moindre importance à toutes ces paroles.

-Bon,écoutes poupée,je le laisserai pas tant qu'il ne cèdera pas,okay ?Alors maintenant j'vais faire quelque chose pour que ton petit chéri craque,tu vas voir ça va être drôle.

Ce connard était vraiment immonde,il voulait en faire baver à Johannes et il savait tous ses points faibles.Il savait très bien que l'étudiant en était un.L'ex attrapa Bill pour le retourner dos à lui et passer son bras autour de son cou pour le serrer. Comme ça,il ne pouvait pas s'échapper et ils étaient maintenant face au chanteur.
Le jeune allemand s'arrêta net.Il fronça les sourcils et soufflait de douleur.

-Qu'est-ce que tu fais ?Lâche-le !

Il savait bien qu'il allait faire quelque chose.Jo s'avança vers eux mais Tomas reculait avec Bill au fur et à mesure.

-Tu le veux Jo ?Et bah...viens le chercher...


Johannes commença à laisser échapper des larmes chaudes le long de ses joues en tendant sa main vers l'androgyne.

-Arrêtes...

Jo était trop faible pour courir.Tomas emporta Bill avec lui.Ils commençaient à être loin.Le musicien éclata en sanglots en hurlant aux autres autour de lui de faire quelque chose et en criant le nom de sa puce.Tomas avait gagné,il faisait souffrir Johannes au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptySam 14 Juin - 11:43

Bill ne savait pas que Tomas avait l'intention de faire souffrir JOhannes en s'en prenant à lui. Il arqua un sourcil pour bien montrer son incompréhension. De toute façon, cette dernière fut de très courte durée. En sentant le bras du jeune homme passer autour de son cou et en sentant son corps plaqué au sien, l'étudiant avait parfaitement comprit. Il tenta de se débattre mais il n'avait pas assez de force face à cet ex complètement détraqué. Le mannequin regarda Johannes et tendit également sa main vers la sienne mais malheureusement pour eux, Tomas s'éloignait en emportant sa victime.

-Non!! Johannes.. Johannes!!

*Je t'aime putain...*

Le brun était trop loin maintenant. D'ailleurs, il ne savait même pas où il était. Tellement choqué et déboussolé, il avait passé son temps à penser à Johannes plutôt que de passer son temps à regarder vers où ils s'avançaient. Tant pis, il opta pour une autre solution, ralentir. Mais quoi qu'il fasse, Tomas était toujours plus fort. Si Bill tentait de ralentir, l'ex lui faisait mal en lui donnant des coups de genou dans les cuisses pour qu'il ne recommence pas ou il tirait si fort sur ses membres que l'androgyne était forcé de suivre.


-Attends, tu m'emmènes où là?

Puisque Bill allait passer certainement un long moment avec ce type, autant faire en sorte que ça se passe le mieux possible. Le mannequin marcha donc gentiment à ses côtés, jetant juste quelques coup d'oeil devant lui et sur les côtés. Il ne connaissait même pas l'endroit. Etaient-ils sortis de Lies? Il n'en savait rien mais il avait vraiment peur. Il craignait que Tomas lui fasse du mal ou l'abandonne ici, tout seul.

*Putain, on est où?!!*

Le mannequin détourna son regard vers Tomas et lui demanda gentiment :


-S'te plait...Arrête, tu n'arriveras à rien comme ça.

Ca faisait mal à Bill de lui parler aussi gentiment mais s'il s'enervait, ce qu'il rêvait de faire, il en prendrait plein la gueule et ne reverrait peut-être jamais Johannes. On sait jamais, avec un fou comme Tomas avec soi, ça peut vite partir en live. Bill se maudissait d'agir comme ça mais il n'avait pas le choix. Il fallait qu'il agisse. Il passa alors devant le jeune homme, qui le tenait fermement, et porta sa main à sa joue pour la lui caresser doucement.

-Si Johannes est sorti avec toi, c'est que tu es un type bien...S'il te plait, ramène moi là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyDim 15 Juin - 11:53

Le coeur du chanteur battait à une immense vitesse et se brisa en deux lorsque Bill l'appela.Sa puce disparaissait devant ses yeux et il était impuissant.Impuissant face à Tomas,il était trop faible pour courir,il avait même du mal à tenir sur ses jambes.Son ex s'éloignait trop vite avec son ami,impossible de le rattraper.Un flot de larmes coulaient sur ses joues,il se sentait une fois de plus coupable de ne pas l'avoir rattrapé.
Johannes s'arrêta net,il comprit que ça ne servait plus à rien d'avancer,ils étaient trop loin maintenant.Il était effrayé de ce que son ex pourrait faire à l'androgyne.Rien que d'y penser lui faisait du mal,comme si on le poignardait.C'est là que Jo se rendit compte à quel point il aimait le mannequin.

Je suis maudit,c'est certain maintenant,j'suis qu'un minable...pourquoi ?Bill...

L'allemand ferma les yeux lentement et mit une de ses mains devant son visage.Des mannequins qui avaient vu la scène essayaient de chercher Bill et Tomas,mais impossible de les trouver,ils étaient maintenant trop loin,et qui dit qu'il ne l'a pas déjà emmené quelque part pour l'enfermer et...non,stop ça faisait trop souffrir Johannes de penser à ça.2 ou 3 personnes s'approchèrent du chanteur pour le réconforter,pour le soutenir physiquement et moralement,mais rien de tout ça ne pouvait lui rendre sa puce.

Tomas serrait fort Bill contre lui.Il l'emmena dans un endroit loin,assez loin pour que personne ne puisse les retrouver.Ils marchaient longtemps,l'ex emmena le mannequin chez lui puisque Johannes ignorait que Tomas habitait à la proximité de Lies.Le musicien ignorait complètement où il habitait,donc ce serait difficile pour lui de retrouver son cher Bill.
Le jeune garçon commençait à perdre patience,l'androgyne n'arrêtait pas de se débattre,donc Tomas serra encore plus.

-Je t'emmène où Johannes aura du mal à te trouver...

Il n'y avait pas grand monde qui passait par ici,donc forcément,personne de pouvait vraiment venir en aide à l'étudiant.Il continuait à marcher avec sa victime qu'il tenait fermement contre lui.Il poussa un grand soupir,il en avait plus que marre que Bill parle sans arrêt et qu'il se mêle de ses histoires.
Comment Bill osait toucher Tomas de cette façon ?Ca va pas la tête ?Surtout que l'ex détestait qu'on le touche et qu'on essaye de l'amadouer avec des phrases bidons.Il attrapa le poignet de l'androgyne pour le serrer fort et retirer sa main qui était sur sa joue.

-Bon,alors,j'vais te dire une chose.Ça n'sert absolument à rien de jouer comme ça avec moi,ça marche pas avec moi alors t'es phrases du genre "Si Johannes est sorti avec toi, c'est que tu es un type bien" tu te les garde.Me prend pas pour un con.Et si il est sorti avec moi c'est parce qu'il m'aimait et moi aussi,oui c'était bien,mais...

Tomas arrêta de parler,ça ne le regardait pas après tout.Il attrapa violemment Bill et le resserra pour continuer sa route.Ils n'étaient plus très loin,mais Johannes était bien loin de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyDim 15 Juin - 13:31

Tomas était vraiment trop brusque. Bill avait du mal à marcher droit puisque l'ex le tenait trop fort et le ramenait parfois contre lui pour ensuite l'éloigner quand il se mit à lui caresser la joue. Bon, au moins, le jeune homme ne se laissait pas avoir aussi facilement au premier abord, Bill était prévenu mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonnera. Ce dernier savait être très chiant et très insistant quand il en avait envie et peu importait ce que pourrait éventuellement lui faire Tomas. Il fallait qu'il le comprenne au moins un peu pour pouvoir prévoir ses réactions par la suite. Bill soupira alors profondément avant de répondre à son interlocuteur.

-J'essaye pas de t'amadouer tu sais. Et c'est pas des phrases bidons, Johannes m'a dit que tu l'avais rendu heureux au début de votre relation, enfin, jusqu'à ce que tu le trompes. Maintenant si tu veux prendre le rôle du méchant, qui te va très mal soit dit en passant, fais ce que tu veux, c'est pas mon problème mais c'est pas comme ça que tu récupèreras ton homme.

Bill était plutôt fier de sa réponse, il avait joué la carte de l'intelligence et il s'en foutait si ça enervait Tomas. Au moins, ça voudra dire qu'il sera touché et donc que l'androgyne aura touché un point sensible.
Tous les deux approchaient dangereux d'un lieu trop étranger au mannequin, il n'y avait personne, Bill était seul entre les griffes de l'ex dérangé, et ainsi, aucune aide ne lui serait fournie avant longtemps sûrement. La marche était longue, le brun avait mal aux jambes mais il ne se plaindra pas, il avait déjà assez embêté Tomas quelques minutes auparavant.


-Dis? C'est encore..

*Loin...*

Visiblement non.
Devant eux se trouvait une petite maison, la seule dans les parages. Alors c'est ici que Tomas voulait amener l'androgyne? C'était petit, mais très mignon, en tout cas, le brun aimait beaucoup. Il posa sa main sur celle du jeune homme qui serrait son bras et se défit de son emprise.


-Tu m'fais mal, lâche moi..

Bill était libre et c'est pour cette raison qu'il se mit à courir. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne fuyait pas. Non, il avait opté pour une nouvelle solution : la mise en confiance. Il courrait alors en direction de la petite maison avec Tomas à ses trousses. Il s'arrêta net devant la porte et se tourna vers le jeune homme qui était tout près de lui.

-C'est beau ici, tu vis là?

Il ne souriait pas, à quoi ça servirait? Tomas s'en contre-fiche de l'androgyne, ce qu'il veut, c'est Johannes. Seulement si Bill réussit à le mettre en confiance, ils pourraient peut-être discuter tous les deux, ce qui permettrait au brun de comprendre le comportement si étrange de l'ex.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyLun 16 Juin - 11:11

En effet,Bill avait touché un point faible chez Tomas.Son expression du visage changea radicalement.Pour lui,Johannes était l'homme de sa vie,et il fera tout pour le récupérer,même s'il faudra le forcer ou l'enfermer.Mais pour ça,il fallait d'abord l'attirer ici,et c'est ce qu'il comptait faire en gardant le mannequin chez lui.

-Dis...et si tu arrêtais de parler une minute,ça m'arrangerait.


Néanmoins,l'ex était assez surpris de la réaction de l'androgyne.Il l'avait emmené de force chez lui et ce qu'il trouvait à dire c'était que sa maison était belle.Mais Bill allait très vite être désagréablement surpris par le comportement de Tomas qui était pour le moment plutôt calme.Bien sûr,il ne comptait pas le nourrir,le loger bien confortablement chez lui,ça non.
Le jeune garçon n'eut pas le temps de rattraper le mannequin quand celui-ci de libéra de son emprise.Il se mit évidemment à courir après et s'arrêta à côté de lui avant de poser son regard sur lui,désespéré.

-Bien sûr que j'vis là.

Bill jouait avec Tomas,ça ne lui échappait pas,mais il allait vite arrêter ce petit jeu qui ne l'amusait pas du tout.Il ouvrit la porte et poussa l'étudiant à rentrer dans l'allée,mais sans le brusquer.C'est vrai qu'il n'était pas très bavard,mais visiblement,Bill avait réussi à le faire taire,il ne savait pas quoi répondre.Il réfléchissait à la façon dont il allait agir.
L'ex était persuadé que Johannes était amoureux de Bill,il l'avait constaté à sa manière de le regarder,de se comporter avec lui,il l'avait observé,et sans que Jo ni l'androgyne ne le sachent,il les avait observé dans le bar.Et oui,Tomas avait été là et n'avait pas perdu une miette de ce que s'était passé sous ses yeux.Il bouillait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyLun 16 Juin - 11:33

Le bel androgyne cherchait vraiment à comprendre Tomas et si pour celà, il devait être tout gentil avec lui, il le ferait sans rechigner. Après tout, si Johannes l'avait supporté pendant autant de temps, c'est qu'il ne devait pas être aussi terrible.
Bill entra donc à l'intérieur de la maison, poussé par le jeune homme, puis regarda immédiatement un peu partout. Comme il l'avait dis précédemment, il trouvait ça vraiment joli. Bon, étant un adepte de la décoration, l'androgyne pourrait trouver des choses à redire mais là encore, ça n'était pas du tout le moment. Il se tourna gentiment vers Tomas et croisa ses bras contre son torse.


-T'es un solitaire hein...Ici, tout seul, j'aurais la trouille moi. Enfin...

Le brun parlait trop, ça ne servait à rien d'user sa salive, Tomas s'en foutait complètement.

--------------------

Ca faisait déjà 4 jours que l'androgyne était ici, enfermé avec l'ex. Si ces 4 jours c'était bien passé, que Bill avait réussi à comprendre le comportement de Tomas, ça pourrait aller, mais ce n'était pas du tout le cas. Le mannequin était enfermé, il ne mangeait que très rarement, le jeune homme s'amusait avec lui. Mais pas des jeux gentils, loin de là... Ce qu'il faisait, c'était un crime. Tomas était fou de Johannes mais ça ne l'empêchait pas de toucher les autres personnes... En bref, il était fou tout court.

Aujourd'hui, Bill s'était reveillé tôt, comme d'habitude en réalité. Il ne dormait presque pas à cause de la faim qui tiraillait son ventre, la peur, l'angoisse, l'envie de revoir ceux qu'il aimait. C'était une situation vraiment insupportable. Heureusement encore, il avait le droit à sa douche quotidienne, quelle faveur n'est-ce pas?
Le mannequin soupira profondément puis s'assit en tailleur sur le canapé, la tête tournée vers la fenêtre cloturée. Il n'ira même pas voir Tomas. A quoi bon? Pour lui demander combien de temps encore ça durerait? Il ne répondrait pas...Tout comme il ne répondrait à aucune question.

*Johannes...Tom...*

Bill les aimait tellement. Il se demandait ce qu'ils faisaient en ce moment même. Est ce qu'ils cherchaient leur protégé? Est ce qu'il pensaient à lui? Drôle de question, c'était évident. Bill baissa la tête vers ses mains liées entre ses jambes. Sa manucure était presque partie, il avait attrocement maigri...Une chose est sûre, il ne tiendra pas longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Nombre de messages : 368
Age : 34
Côté coeur : Mes yeux dans tes yeux, il n'y a plus que nous deux...
Envie du moment : J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaitre l'ivresse de tes bras amoureux.
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyLun 16 Juin - 11:49

Ça faisait maintenant que Tomas gardait Bill chez lui sans la moindre pitié.Sûr,il n'était pas tendre avec lui,et pourquoi il le serait d'ailleurs ?Oui,il donnait très peu à manger au mannequin qui n'était déjà pas très gros,le seule chose qu'il pouvait faire c'était dormir et prendre sa douche normalement.L'ex gardait l'androgyne dans une pièce triste et froide sans beaucoup de lumière.Oui,c'était cruel et aussi surprenant que ça puisse paraitre,il avait presque pitié.
Ce joue-là Tomas rendit une petite visite à son séquestré (sympa).Il entra lentement dans la pièce,le sourire aux lèvres.Il s'approcha doucement du mannequin,là encore il ne comptait pas lui faire de bien.Il allait même être assez immonde,juste pour le faire souffrir,pour l'abimer encore un peu.

-Mmmh,Johannes sera ravi en te voyant dans cet état...

Tomas s'assit près de l'étudiant.Il passa sa main d'une manière peu tendre sur la joue creuse de Bill.Il riait,il était fier de lui.Bill était faible et c'était le but.L'androgyne avait le teint pâle et était vraiment maigre.Il avait les même vêtements depuis 4 jours et tomas n'allait évidemment pas lui en fournir.

-On dirait qu'ils ne sont pas venus te chercher...en même temps qui pourrait te trouver ici ?

L'ex continuait de sourire,l'air assez pervers.Il était sur le point de lui faire du mal.Beaucoup de mal,même si en réalité ça ne l'enchantait pas.
La main de Tomas passait sur le torse de Bill et descendait vers son pantalon.Il le regardait droit dans les yeux,avec ce sourire au coin des lèvres qui ferait frémir n'importe qui.Il se mit à cheval sur l'étudiant pour le plaqué complètement contre le canapé et le cala entre ses jambes pour l'empêcher de bouger.Cette main se baladait sur le bas de son ventre et alla se glisser directement dans son boxer.Tomas était sur le point de lui faire quelque chose de vraiment cruel,il allait le forcé à subir ses attouchements et d'autres choses immondes.Tomas allait être sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| EmptyLun 16 Juin - 12:05

La tranquilité de l'androgyne s'arrêta bien vite, lui qui pensait s'être levé assez tôt pour passer quelques heures seul, c'était raté. La porte venait de s'ouvrir sur Tomas qui visiblement, s'amusait à faire souffrir le pauvre Bill.

-Johannes serait ravi aussi de voir ce que l'homme qu'il aimait est devenu...

Dangereux Bill, trop dangereux de jouer et répondre comme ça. Mais malheureusement, le mannequin n'avait pas sa langue dans sa poche et à la première occasion, même la plus dangereuse, il fallait qu'il parle. Or, là, il aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche comme on dit. Ca lui aurait évité de parler pour provoquer. Il soupira tout doucement en baissant les yeux puis fut surpris de sentir la main de Tomas sur sa joue. Là encore il aurait voulu rétorqué mais non, il préféra se taire. L'ex était maintenant sur lui, bien caler pour que le mannequin ne bouge pas. De toute façon, ce dernier n'aurait pas la force, il était bien trop faible.

-Arrête...Tu fais n'importe quoi...Pousse toi.

LA voix de Bill était à peine audible et même légèrement rocailleuse. Il n'avait pas bu depuis la veille aux alentours de 15h alors forcément, il commençait à se déssecher. ( xD ) Le brun ferma les yeux, sentant cette main qui le touchait partout mais de plus en plus bas. Que faire? Il se maudissait de ne pas avoir plus de force. Mais au moment où Tomas glissa sa main dans son boxer, Bill ne réussit pas à ne rien faire. Prit d'un élan incroyable, il attrapa le poignet du jeune homme pour retirer violemment sa main et lui colla une gifle magistrale, laissant entendre un *CLAC* vraiment sonore. Il savait qu'il allait payer pour ce geste mais il voulait quand même être respecté. Même si c'était déjà peine perdue.

-Non mais oh! Tu me touches pas!

Bill aurait dû s'en douter... Un mec comme Tomas devait s'envoyer en l'air plutôt régulièrement alors forcément, si pendant 4 jours il n'avait rien fait, le manque était bel et bien là. Malheureusement pour le mannequin, il était vierge et appeuré, quoi que tout autre personne serait effrayé face à une telle situation. Le brun était vierge, jamais personne ne l'avait touché alors si en plus, la première fois qu'on touchait cette partie aussi intime c'était de force, il y aurait de quoi se sentir traumatisé. Tomas venait déjà de voler quelque chose à l'androgyne. Ce dernier aurait préféré qu'une personne qu'il aime le touche pour la première fois, pas quelqu'un qu'il deteste autant.
Des larmes commençèrent à perler au coin de ses yeux cernés mais jamais il ne pleurera, du moins, il fera de son mieux pour ne pas craquer devant cet être immonde et sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours décisif...|-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Concours décisif...|-Johannes-|   Concours décisif...|-Johannes-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours décisif...|-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze (Johannes)
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Au boulot. :: |Salle de défilés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser